AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 We can be friend if we try • Amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gideon Prewett

Gideon Prewett
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : MiniBouh
LETTRES SECRÈTES : 29
AVATAR : Aaron Tveit
ÂGE : 27 ans
PROFESSION : Aurore

We can be friend if we try • Amelia Empty
MessageSujet: We can be friend if we try • Amelia   We can be friend if we try • Amelia EmptyJeu 5 Juin - 22:57

Ne pas faire cramer le repas. Ne surtout pas faire cramer le repas... Voilà ce que Gideon se répètait depuis plusieurs minutes tout en vacant à d'autres occupations dans son appartement. L'une d'elle était que son appartement soit présentable. Il faut dire qu'il accueillait rarement d'autre personne que sa famille et Paige. Paige venait pas vraiment pour la décoration. Quant à sa famille... Molly avait menacé d'aller balancer à leur mère quelques secrets d'enfance s'il prenait pas la peine de ranger un peu plus son bordel quand elle venait. A part cela, il avait donc rarement le besoin de le ranger. Et entre son boulot et l'ordre du phoenix, il trouvait qu'il n'avait pas vraiment le temps pour cela. Alors si ce n'était pas un capharnaüm avec genre des slips sales partout, c'était pas non plus exactement ce qu'on appelle communément ranger. Il y avait dans son salon des bouquins qui trainaient dans tous les coins. A vrai dire, il avait pas de bibliothèque mais des piles soigneusement entassées contre un mur. Du coup pas de biblio, pas besoin de ranger selon lui. Il y avait aussi les cousins un peu n'importe où, selon le dernier passage de Paige pour certains. Et une tasse de thé qui trainait ici, une assiette d'il y a quelques jours sur la table basse, des courriers dans tous les sens. Un peu coup de baguette magique pour vous ranger tout cela. Enfin, pas les livres : on range pas des livres avec une baguette, trop de risque de les abimer au passage. Sauf qu'à faire tout cela, le jeune homme avait peur de laisser cramer son repas. Du coup, entre deux livres remis à leur place, il retournait voir dans la cuisine ce qui mijotait. Au tant dire que le rangement allait beaucoup moins vite. Et pourtant, il eut le temps de finir son salon, qui demandait le plus de travail, et même les autres pièces, qui demandaient qu'un sort de rangement, avant que ce ne soit cuit. Si bien qu'il se retrouva à patienter en regardant sa bolognaise pas cuite, ce qui lui ouvrit l'appétit. Mais il se retient de manger à même le plat, même si techniquement ça lui aurait fait moins de vaisselle à faire.

Mais voilà si Gideon avait pris la peine de ranger son appart et se retenait de manger dans le plat ce n'était pas pour rien. Il attendait quelqu'un. Plutôt dans la journée, il avait proposé à Amelia de venir manger chez lui en même temps qu'ils travailleraient sur un dossier qu'ils ont en commun. Et voilà, Amelia avait dit oui et Amelia qui accepte de passer du temps avec Gideon c'est pas tous les jours. Surtout qui accepte de passer du temps avec Gideon dans un lieu pas public, ça devenait un peu comme la cinquième dimension pour le jeune homme. Oh bien sur, en toute amitié il l'avait invité, même plutôt en mode travail qu'ami pour le coup. Mais même si ce n'était qu'en ami, et que voilà, il avait Paige après tout, il pouvait s'empêcher d'être terriblement content qu'elle ait dit oui. Et espérer qu'elle ne le planterait pas comme elle avait déjà pu le faire. Et qui disait inviter Amelia disait un appartement à peu près ranger. La bonne bouffe c'était tous les jours pour lui. Ne pas manger dans le plat par contre... c'était autre chose. Disons que patient n'était pas le meilleur qualificatif pour le jeune homme. Alors, retirant sa poêle du feu pour que ca ne cuise pas trop, il repartit dans son salon et trouva parmi la pile de dossier qu'il avait fait dans un coin celui qui allait occupé sa soirée. Il s'assit par terre, posa le dossier sur la table et commença à l'étudier, une nouvelle fois, en attendant son invitée. Il se devait de le connaître assez pour ne pas avoir à vérifier toutes les deux secondes en cas de discussion à son propos. Et vu qu'il ne doutait pas qu'ils en parlent à un moment, au tant l'avoir relu juste avant.

Alors qu'il commençait à avoir si faim, qu'il doutait d'attendre la jeune femme, il entendit frapper à sa porte. Ni d'une ni d'eux le voilà sautant sur ses deux pieds pour aller voir qui s'était. Il ouvrait la porte et eut l'agréable surprise de reconnaître la tignasse blonde, et splendide avouons le, de Amelia. Tu es venue... Aller entre ! Il la laissa passer devant, referma la porte et lança un sortilège de protection. Disons que Gideon était quelqu'un d'assez précautionneux quand il s'agissait d'être sur qu'aucun mangemort pourrait rentrer chez lui l'assassiner dans son sommeil. Y a un porte manteau sur ton côté et tu peux mettre tes affaires où tu veux... Enfin, où y a de la place serait plus correcte. Assis toi, je reviens avec le repas. Parce que bon dieu, maintenant qu'elle était : il allait pouvoir manger. Ne jamais oublier qu'un Prewett est aussi contrôlé par son estomac. Par exemple quand il allait chez Paige, il mangeait toujours avant. Entre les fois où elle avait rien prévu et celle où il y avait pas vraiment le temps pour une pause repas... Bref, deux assiettes, des couverts, deux verres et une carafe d'eau. Le tout transporté magiquement : il n'a que deux bras voyons. Il déposa tout sur la table et se laissa tomber par terre. Je suis désolé mais... j'ai super faim ! J'espère que t'aime les pâtes bolognaises. Et sans plus attendre, il mangea quelques bouchées. Par Merlin, que c'était bon ! Enfin, peut être avec pas assez de crème dans la sauce... Tant pis. Hum, est-ce.. Se rendant compte qu'il allait parler la bouche pleine, il avala ce qui restait dedans et, attrapant une serviette en papier poser plus loin s'essuya la bouche avant de parler. Est-ce que tu as eu le temps d'y jeter un coup d'oeil ? Et tout en démarrant la conversation jusqu'à lors un peu... plate, il leur servit un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 

We can be friend if we try • Amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANA + ❝ i'm friend with the monster that's under my bed ❞
» (Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée.
» Amelia - Like a deer in headlights I meet my fate
» Séduire pour mieux détruire. (Amélia)
» Amelia - je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs mais j'essaye d'être impartiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: THE CITY THAT NEVER SLEEPS :: wizard's residences-