AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Amelia - je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs mais j'essaye d'être impartiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


Amelia - je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs mais j'essaye d'être impartiale Empty
MessageSujet: Amelia - je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs mais j'essaye d'être impartiale   Amelia - je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs mais j'essaye d'être impartiale EmptySam 8 Mar - 15:07



Amelia Bones

La perfection ressemble à l'impartialité


NOM : Bones, vous connaissez tous cette famille. Bien que je ne sois pas portée sur le sang j'aime à rappeler à certains sang-purs que certains sang-melés ont aussi des qualités et peuvent faire de grande chose. PRÉNOM(S) : Amelia, c'est jolie n'est - ce pas ? moi je trouve que cela fait juste un peu enfantin et pas très mature mais je fais avec, je vais pas mourir. ASCENDANCE : Je suis une sang-mêlée mais je m'en contre fiche. Je pourrais être née-moldue ou sang-pur, ma vie serait la même. Et je lutte pour une égalité. ÂGE : J'ai 26 ans, la trentaine approche à grand pas et les rides avec.LIEU DE NAISSANCE : London, je ne vois nul part ailleurs pour une naissance. SITUATION SOCIALE : Célibataire et je le resterais. C'est impossible que je me sente attirée par lui, je peux pas lui faire confiance avec sa réputation. Il faut que je fasse abstraction de mes désirs. ANCIENNE MAISON : la maison en bleu et argent, la fière maison de Serdaigle.PROFESSION : Depuis quelques années, je suis juge au ministère. J'essaye de faire mon travail le mieux que je peux mais j'ai parfois la sensation d'échouer.BAGUETTE : Elle est en bois d'Acadia, c'est-à-dire qu'elle se montre assez capricieuse dans le sens où il me faut une technique parfaite pour qu'elle fasse ce que je désire. Avec le temps, j'ai appris à l'apprivoiser. Elle est composée d'une plume d'hippogriffe se montrant aussi fière et susceptible que moi. Elle mesure 22 cm et se montre assez rigide. PATRONUS :C'est un beau faucon. J'avoue avoir été surprise lorsque j'ai réussi à faire apparaitre ce dernier pour la première fois mais j'en suis particulièrement fière. MIROIR DU RISED : Bon vous allez vous moquer de moi mais c'est l'image d'une famille uni. Moi, un mari et un enfant. Je rêve d'avoir ma propre famille mais aujourd'hui je doute, je sais que ce n'est pas une période propice pour construire une famille. EPOUVANTARD : Des dossiers des affaires que j'ai traité me revenant comme erreur judiciaire. j'ai tellement peur d'envoyer des innocents en prison. Je pense que je ne survivrais pas à envoyer un innocent en prison. FACULTE SPECIALE : aucune et je pense que ce n'est pas plus mal.



☞ Only the dead have seen the end of the war

DONNEZ-VOUS DE L'IMPORTANCE A LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? Je me contre fiche du sang. Pour moi, la valeur d'une personne se voit dans les actes qu'il réalise au cours de sa vie. Pour moi apporter de la valeur au sang n'est qu'une preuve de sectarisme ridicule. La valeur d'une famille vient de ses actes et c'est pour cela que je suis extrêmement fière de ma famille et de son histoire. Nous avons prouvés à tous les sang-purs sectaires qu'ils ont tords.

CRAIGNEZ-VOUS LA MENACE ACTUELLE ? COMMENT LA VIVEZ-VOUS AU QUOTIDIEN ? Bien entendu. Je prend cette menace au sérieux car il y a de quoi. Il ne faut rien sous-estimer et je prend très au sérieux les inquiétudes du Professeur Dumbledore. Voldemort a prouvé à maintes reprises sa puissance et ce dont il était capable avec ses sbires. Et quelque chose me dit que le pire est encore à venir. Cependant, j'essaye de vivre normalement tout en prenant par à ce combat. Il est de mon devoir d'agir.

QUE PENSEZ-VOUS DU MINISTRE ACTUEL AINSI QUE DE SON MINISTERE ? LEUR FAITES-VOUS CONFIANCE ? Je dirais que la politique zéro est une bonne chose et que la ministre est une femme bien, cependant il est trop tard. Je sens notre gouvernement corrompu. Je ne suis pas idiote, je sais qu'il est plus facile pour Voldemort de s'infiltrer plutôt que de frapper de plein fouet. Il est intelligent et c'est pour cela que je me méfie de tout le monde.

QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DES MANGEMORTS ET DE LORD VOLDEMORT ? LES CRAIGNEZ-VOUS ? Oui je les crains car ils sont capables du pire mais je ne m'écraserais jamais devant eux. Ils sont mes ennemis et je ne commet pas l'erreur de les sous-estimer. Voldemort est un démon sur terre mais j'ai foi en l'avenir et tout nous montre dans l'histoire que les pires monstres finissent pas s'effondrer, reste juste à agir pour le faire disparaitre le plus vite. Cependant, j'ai conscience que cela ne sera pas aisé. Il est un puissant sorcier et je ne vois personne à l'exception du professeur Dumbledore pour le vaincre.

AVEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DE L'ORDRE DU PHOENIX ? SI OUI, QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DE CETTE ORGANISATION ? Ben euh, j'en fais partie donc oui, j'en ai entendu parlé et pour moi cela représentant l'espoir. Un groupe près à se sacrifier pour protéger les innocents de ce monde. Je suis fière de faire partie de ce groupe qui se présente comme une vraie résistance. Je me plais à croire que nous sommes une énorme épine dans le pied de Voldemort qu'il n'arrive pas à retirer.




☞ A look in the mirror.

PSEUDO & PRÉNOM: undercover/AmélieÂGE: 21 ans RÉGION: Var ACTIVITÉ SUR LE FORUM:  5/7 jours. PERSONNAGE: prédéfinis COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI ? merci Bazzart UN AVIS SUR LE FORUM ?en adoration AVATAR: Natalie Dormer CREDITS: Tumblr DERNIER MOT:  :myass: .




Dernière édition par Amelia Bones le Sam 8 Mar - 17:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Amelia - je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs mais j'essaye d'être impartiale Empty
MessageSujet: Re: Amelia - je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs mais j'essaye d'être impartiale   Amelia - je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs mais j'essaye d'être impartiale EmptySam 8 Mar - 15:08



This is how it ends

l'histoire nous forge


Mon regard tourné vers l’horizon, j’étais perdue dans mes pensées. Sans bouger, je restais ainsi plusieurs minutes avant de brusquement me diriger vers mon bureau. « Un mémoire, je dois retranscrire ce qu’il se passe. » C’était décidé, le papier devait être témoin autant que je l’étais. Je ne savais pas si cela servirait vraiment à quelques choses mais je préférais le faire au cas où. Ouvrant le tiroir de mon bureau, j’en sortis ma plus à papote de son écrin. Elle me sera bien utile avec toutes les choses que j’ai à dire. A l’origine, j’avais acheté cet objet pour me faciliter la rédaction de mes rapports et je dois avouer que j’avais réalisé un bon investissement ce jour là. Aujourd’hui, et malgré mes soins, elle avait commencé à perdre quelques lambeaux mais je ne voulais pas en changer. J’étais du genre à m’attacher à mes objets et je n’avais vraiment pas envie de l’abandonner sans me sentir coupable. Je sais c’est idiot, mais je m’en fiche. La sortant de son étui, cette dernière se réveilla pendant que je sortais un long parchemin. Du papier j’allais en avoir besoin pour tout ce que j’avais à dire. Me grattant la gorge, je m’humidifiais les lèvres. « 8 mars 1980. Londres. Aujourd’hui, j’entreprend de décrire ce que j’appelle une guerre. » La plume en position, elle débuta l’écriture de ce que je lui dictais alors que je faisais les cents pas dans mon appartement. Ce dernier n’était pas des plus grands mais était assez douillet. Après tout, j’étais seule avec ma chouette, je n’avais clairement pas besoin d’un manoir et mon orgueil n’en avait pas besoin. Avec une cuisine donnant dans un salon boisé, un mur de livre faisait face à de grande fenêtre avec vu sur le Londres sorcier, me permettant même de voir les toits du ministère. Mon appartement donnait un air très studieux et artistique comme je pouvais me montre l'être. J’aimais la peinture et mon chevalet dans un angle avec une peinture en cours en était la preuve. Ma chambre se trouvait dans l’une des deux portes trouant mon mur bibliothèque qui faisait toute ma fierté. Cette dernière avec paradoxe se montrait assez enfantine avec son lit en fer forgé blanc et ses peluches. J’aimais me retrouver dans un monde d’enfant pour m’endormir et dieu sait que l’on en a besoin en ce moment. Il me rappelait l'époque heureuse de mon enfance où la paix était là. L’autre porte offrait une salle de bain toute de porcelaine vêtue.

Me jetant dans un fauteuil en cuire, je remontais mes grosses chaussettes en laine grise par dessus des collants fins. M’emmitouflant un peu plus dans mon pull en grosses mailles, mes yeux étaient perdus dans le vide. Je ne savais pas où commencer. Peut-être que je devrais d’abord me présenter ? Oui c’était peut-être une bonne idée. « Je m’appelle Amelia Bones. Je suis actuellement juge au ministère et je ne peux rester silencieuse face à ce que je vois. Voilà à présent plusieurs mois, voir années qu’un homme dont on ne prononce plus le nom terrorise le monde sorcier. Il est un monstre voulant voir une race pure privilégiée.  On ne compte plus le nombre de ses attentats. Il a des disciples et son endoctrinement est puissant. Cet homme… dangereux… est d’une grande intelligence. Si je me laissais allée, je pourrais admirer son intelligence. Cependant cet homme met à profit cette ingéniosité pour la mauvaise cause. Je suis persuadée que cet homme aurait pu être un grand homme si son passé lui avait offert de meilleures approches. Cependant, cet enfant malheureux se transforma en monstre plein de vengeance. Je ne comprends pas encore vraiment son but personnel mais une chose est certaine, il apportera désolation à notre monde. La magie est un don et ce don est parfois offert pour la première fois à des personnes dites normales. Mais pour ce dernier, ils n’en sont pas dignes.  Il prône la supériorité des sang-purs et se marier avec des né-moldus est une honte pour une famille. Je suis personnellement une sang-mêlée mais je suis surtout fière de l’action de ma famille et de la notoriété qu’elle obtenue par son travail. Toutes ses familles semblent oublier qu’un jour, lorsque la magie apparue, ils furent aussi des nés-moldues. C’est quelque chose qui me dépasse. »

Me levant de mon fauteuil, je me dirigeais vers ma cuisine à l’américaine. C’était en partie pour cette cuisine que j’avais craquée sur l’appartement. Je mis de l’eau à chauffer, un thé ne me ferait pas de mal. « Enfin bref, depuis des mois des attentats ont lieux. Il prend de la puissance, je le sens. Les gens ont peur et le gouvernement est tombé. Notre nouveau ministre, Millicent Bagnold, est une femme bien. Je le pense vraiment et je pense vraiment qu’elle espère pouvoir lutter contre ce monstre. Elle a installée une politique zéro et chacun des disciples de celui dont on ne prononce pas le nom, lieutenant ou simple informateur, risque la prison. J’en ai même déjà envoyé. Cependant, cela ne servira rien. Le gouvernement est impuissant face à ce qu’il se prépare. J’ai des informations et je sais qu’il s’infiltre partout. Le ministère est infiltré, il est corrompu. Mon côté désespéré pourrait vous dire qu’il est perdu, mais en réalité cela ne serait pas si désespéré que cela. Ce mal est comme l’eau. Il s’infiltre partout, dans n’importe quel endroit d’une maison, il fragilise les fondations jusqu’à faire tanguer dangereusement cette dernière... jusqu’à son effondrement total. Si rien n’est fait, il est avec certitude que le gouvernement tombera à nouveau et une air bien plus noire apparaitra. »

L’eau sifflante attira mon attention et je pris l’eau pour m’en verser dans une grosse tasse avant d’y ajouter des herbes à infusions. « Je vais agir, je ne laisserais pas cela arriver. Mon devoir de citoyenne m’oblige à cela. Et c’est avec fierté que j’accomplirais cette action. Les ténèbres ne passeront pas. Et si je dois en perde la vie, je perdrais la vie. Si il faut je me dresserais devant lui ou quiconque le vénérant et je ferais mon possible pour le détruire. » Bien que j’annonçais mon désir d’agir et de faire mal, je ne mentionnais pas l’Ordre, je n’étais pas assez folle pour faire cela. Je ne prendrais jamais le risque de mentionner l’Ordre. Je participais aux actions de l’Ordre depuis plusieurs mois à présent et je me sentais enfin utile. Bien que nos moyens étaient faibles, j’avais dans l’espoir de servir à quelque chose. Sous la protection du grand Dumbledore, je savais que nous pouvions agir. Après tout, il est le seul suffisamment puissant pour le défier.  « J’offrirais à mes enfants le monde que j’ai connu. Des valeurs de bravoure et de tolérance, à gagner le respect des autres, un monde heureux, celui dans lequel j’ai grandi avec des parents et un frère aimants. Oui, j’offrirais cela à mes enfants et si par malheur, je disparais, j’aurais dans l’espoir d’offrir un monde meilleur aux enfants futurs. Si il croit qu’il plongera l’Angleterre dans les ténèbres sans connaître de rébellion, il se met le doigt dans l’œil. Si on ne doit pas le sous-estimer, il ne doit pas nous sous-estimer. Les plus grands sorciers de ce monde ne se laisseront pas faire. C’est une certitude. Les dictatures ne gagnent jamais. » Buvant une gorgée de ma boisson, je sursautais en entendant l’orage. La pluie s’était mise à tomber. M’approchant de la fenêtre, je distinguais non loin une marque qui m’était devenue trop familière. La marque des ténèbres avait fait son apparition au loin dans les nuages sombres. Ils avaient encore agis. La gorge serrée, je prenais ma plume à papote que je rangeais. Pliant par la suite mon parchemin, je le cachais dans l'un de mes nombreux livres avant de me passer nerveusement les mains dans mes cheveux. Attention, il fallait faire attention. La rébellion devait se faire discrète, cependant qui pourrait trouver mes écrits dans pas moins de 500 livres. Pour le moment, ils seront une cachette suffisante.



Dernière édition par Amelia Bones le Sam 8 Mar - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Amelia - je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs mais j'essaye d'être impartiale Empty
MessageSujet: Re: Amelia - je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs mais j'essaye d'être impartiale   Amelia - je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs mais j'essaye d'être impartiale EmptySam 8 Mar - 15:49

Bienvenue ! Ravie de voir que tu as finis par nous rejoindre ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Amelia - je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs mais j'essaye d'être impartiale Empty
MessageSujet: Re: Amelia - je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs mais j'essaye d'être impartiale   Amelia - je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs mais j'essaye d'être impartiale EmptySam 8 Mar - 15:50

merci ^^ je suis contente aussi.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Amelia - je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs mais j'essaye d'être impartiale Empty
MessageSujet: Re: Amelia - je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs mais j'essaye d'être impartiale   Amelia - je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs mais j'essaye d'être impartiale EmptySam 8 Mar - 16:48

Bienvenue sur le forum.  :anww: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Amelia - je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs mais j'essaye d'être impartiale Empty
MessageSujet: Re: Amelia - je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs mais j'essaye d'être impartiale   Amelia - je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs mais j'essaye d'être impartiale EmptySam 8 Mar - 16:49

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

Amelia - je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs mais j'essaye d'être impartiale Empty
MessageSujet: Re: Amelia - je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs mais j'essaye d'être impartiale   Amelia - je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs mais j'essaye d'être impartiale EmptySam 8 Mar - 17:14

Amelia est tellement parfaite  :fire: Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Amelia - je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs mais j'essaye d'être impartiale Empty
MessageSujet: Re: Amelia - je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs mais j'essaye d'être impartiale   Amelia - je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs mais j'essaye d'être impartiale EmptySam 8 Mar - 17:21

Oui je te l'accorde *-* Quand j'ai vu le scénario, j'en suis tombée amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Amelia - je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs mais j'essaye d'être impartiale Empty
MessageSujet: Re: Amelia - je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs mais j'essaye d'être impartiale   Amelia - je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs mais j'essaye d'être impartiale EmptySam 8 Mar - 17:37

au final tu tentes donc amelia, excellent choix :heart:
bref bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! :tongue:
si t'as une question, n'hésite pas :kya: on ne mord pas :smile:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Amelia - je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs mais j'essaye d'être impartiale Empty
MessageSujet: Re: Amelia - je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs mais j'essaye d'être impartiale   Amelia - je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs mais j'essaye d'être impartiale EmptySam 8 Mar - 17:43

oui je tente la jeune femme. D'ailleurs, je peux la réserver ?

Désolé d'avoir fait ma petite girouette ^^

et merci <3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Amelia - je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs mais j'essaye d'être impartiale Empty
MessageSujet: Re: Amelia - je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs mais j'essaye d'être impartiale   Amelia - je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs mais j'essaye d'être impartiale EmptySam 8 Mar - 23:14



félicitations!

tu es désormais validé(e)



Très bonne fiche écrite de manière originale même si j'ai remarqué quelques fautes :lol: En tout cas, c'est une Amelia bien forte, intelligente et déterminée que nous avons là, j'aime :smile:

Congratulations, petit sorcier ! :smile: Le staff de PBTB te souhaites la bienvenue et te félicite pour cette validation ! Tu peux désormais te promener partout où veux sur le forum et poster aussi bien dans la partie RP que hors jeu (tu pouvais déjà flooder avant mais c'est cool de savoir que tu peux le faire en toute légalité :face:), qui est un très bon moyen pour bien s'intégrer. Dans un premier temps, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas créer quelques désagréments avec de futurs membres. Nous te conseillons également de te rendre dans la malle du sorcier, afin de te faire de nouveaux amis (ou ennemis) et de recenser tes sujet RP. Ou tu peux ne pas le faire, être en marge de la société, et t'organiser comme tu veux. :gaa: C'est ta vie, mon coco. :siffle:
Nous espérons que tu passeras un agréable moment sur le forum et surtout, n'hésites pas à contacter un membre du staff en cas de question ou de problème. On est toujours là à répondre, dans le pire des cas on vous laisse parler dans le vide :red: Et bien, je pense qu'il est temps de te souhaiter un bon jeu parmi nous ! Et puisse le sort t'être favorable. Merde je me suis trompée de fandom :mdr: :arrow: Allez, bon jeu, et reste avec nous until the very end. :tongue:

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Amelia - je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs mais j'essaye d'être impartiale Empty
MessageSujet: Re: Amelia - je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs mais j'essaye d'être impartiale   Amelia - je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs mais j'essaye d'être impartiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amelia - je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs mais j'essaye d'être impartiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (molly w) j'suis qu'un fantôme quand tu vas où j'suis pas
» We can be friend if we try • Amelia
» Là ça pue mais violent....
» (Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée.
» Amelia - Like a deer in headlights I meet my fate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: RECENSEMENT DU MINISTÈRE :: sorciers inexistants-