AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !

Partagez
 

 Là ça pue mais violent....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naomie Nott

Naomie Nott
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : trouble. (séphora)
LETTRES SECRÈTES : 68
AVATAR : Crystal Reed
ÂGE : VINGT-QUATRE ANS
PROFESSION : Auror

Là ça pue mais violent.... Empty
MessageSujet: Là ça pue mais violent....   Là ça pue mais violent.... EmptyMar 18 Mar - 16:19

Durée de l'absence : Jusqu'au 25 avril
Motif ? : Et oui, on ne cite pas Kaamelott par pur plaisir (quoi que si...) mais en fait là c'est les examens à la fac, donc c'est un mois intensif où je passe en mode camouflage-hibernation-thé-révision ! Donc je passerai de temps en temps notamment pour garder mes sujets à jour par de panique ;) Mais mine de rien je serais beaucoup moins là.... Vous allez me manquez les canards :heart:
Présence : réduite seulement (pas folle la guêpe !)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Là ça pue mais violent.... Empty
MessageSujet: Re: Là ça pue mais violent....   Là ça pue mais violent.... EmptyMar 18 Mar - 16:39

Aouch, déjààààààà, les français vous avez 6 mois de cours et 6 mois de vacances ou comment ça se passe ?  :fuck: (ouais je suis jalouse :fuck:). Bon courage mon petit chat et puis si je me trompe pas c'est tes examens de L3 nop ? TU VAS CARTONNER I TRUST YOU :fire:
Revenir en haut Aller en bas

Naomie Nott

Naomie Nott
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : trouble. (séphora)
LETTRES SECRÈTES : 68
AVATAR : Crystal Reed
ÂGE : VINGT-QUATRE ANS
PROFESSION : Auror

Là ça pue mais violent.... Empty
MessageSujet: Re: Là ça pue mais violent....   Là ça pue mais violent.... EmptyMar 18 Mar - 16:46

Oui mais il faut ça pour nous reposer le cerveau ! :mdr: 

L2 , je retape  :omfg: En faite je suis trop sentimentale, j'étais trop attaché aux cours de L2 donc j'ai décidé d'y rester  :smile: YEP ON Y CROIIIIT ! ON DONNE TOUT LES GARS !  :kya: (allez j'arrête d'écouter Midnight Memories et j'y retourne  :superman: )
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Là ça pue mais violent.... Empty
MessageSujet: Re: Là ça pue mais violent....   Là ça pue mais violent.... EmptyMar 18 Mar - 16:51

Ah j'ai refait la première moi alors je comprends totalement :siffle:
KUNG FU FIGHTING :fire:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Là ça pue mais violent.... Empty
MessageSujet: Re: Là ça pue mais violent....   Là ça pue mais violent.... EmptyMar 18 Mar - 17:00

courage pour tes exams, tu vas y arriver :fire: :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Là ça pue mais violent.... Empty
MessageSujet: Re: Là ça pue mais violent....   Là ça pue mais violent.... EmptyMar 18 Mar - 18:07

moi je te souhaite bonne chance because les exams c'est le mal :fire: :wooh: en plus je compatis tellement :mdr:
lise sois pas jalouse :face: accepte donc que la france forme des glandeurs :smile:
QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI JEUNE PADAWAN  :superman: 
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

Là ça pue mais violent.... Empty
MessageSujet: Re: Là ça pue mais violent....   Là ça pue mais violent.... EmptyMer 19 Mar - 19:19

dire que je devrais faire comme toi... je suis trop faible ! :mdr: En tout cas bon courage, que la force soit avec toi pour tes exams !  :superman: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Là ça pue mais violent.... Empty
MessageSujet: Re: Là ça pue mais violent....   Là ça pue mais violent.... EmptyVen 21 Mar - 17:04

courage :gaa: :fire: tu peux le faire :face:
Revenir en haut Aller en bas

Naomie Nott

Naomie Nott
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : trouble. (séphora)
LETTRES SECRÈTES : 68
AVATAR : Crystal Reed
ÂGE : VINGT-QUATRE ANS
PROFESSION : Auror

Là ça pue mais violent.... Empty
MessageSujet: Re: Là ça pue mais violent....   Là ça pue mais violent.... EmptyJeu 10 Avr - 18:35

je viens juste vous dire que mon absence va peut-être être un peu plus longue que prévue, je vis un moment très difficile je n'ai pas le coeur à vous l'expliquer mais j'ai des journée compliquée en ce moment entre les examens et les derniers événement dans ma vie.
voilà, vous me manquez les enfants :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Naomie Nott

Naomie Nott
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : trouble. (séphora)
LETTRES SECRÈTES : 68
AVATAR : Crystal Reed
ÂGE : VINGT-QUATRE ANS
PROFESSION : Auror

Là ça pue mais violent.... Empty
MessageSujet: Re: Là ça pue mais violent....   Là ça pue mais violent.... EmptyLun 5 Mai - 18:57

Je suis de retour et je compte bien jouer Naomie (vu que je n'en ai pas eu vraiment l'occasion jusqu'à maintenant...  :anw: ) J'ai encore des mois difficiles qui m'attendent mais je vais mieux, suffisamment pour reprendre le RPG :heart:
Coeur sur vous les canards !  :rainbow: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Là ça pue mais violent.... Empty
MessageSujet: Re: Là ça pue mais violent....   Là ça pue mais violent.... EmptyLun 5 Mai - 19:36

Oh j'avais même pas vu ton message précédent :arrow: je suis désolée !
En tout cas contente de te revoir parmi nous ma petite Séphora :heart:  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

Là ça pue mais violent.... Empty
MessageSujet: Re: Là ça pue mais violent....   Là ça pue mais violent.... EmptyLun 5 Mai - 19:52

WELCOME BACK :face:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Là ça pue mais violent.... Empty
MessageSujet: Re: Là ça pue mais violent....   Là ça pue mais violent.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Là ça pue mais violent....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis.
» Amelia - je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs mais j'essaye d'être impartiale
» Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers.
» pour leurrer le monde, ressemble au monde; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache + Calice
» davie { la petite sorcière savait qu'elle ne pouvait pas être amoureuse, mais c'était sans importance. Des questions, elle s'en posait jamais, parce qu'elle se fichait des réponses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: REVUE DU CHICANEUR :: oubliettes-