AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  ○ la rage de vivre /frank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


 ○ la rage de vivre /frank Empty
MessageSujet: ○ la rage de vivre /frank    ○ la rage de vivre /frank EmptySam 8 Mar - 0:57



frank longbottom

Quiet people have the loudest minds


NOM : longbottom, seul héritier de cette illustre famille de sang pur, non pas que frank soit de ceux pour qui le statut sanguin importe. PRÉNOM(S) : frank, cassius. les deux prénoms d'importants membres de la famille longbottom, le jeune homme reste profondément soulagé que les prénoms ne soient pas inversés. ASCENDANCE : sang pur. mais frank aurait pu être sang moldu, ça n'importe pas pour lui, ça ne devrait pas importer pour qui que ce soit. ÂGE : trente et un ans, le jeune homme est né un certain 3 mars. LIEU DE NAISSANCE : sa femme, madame longbottom, n'eut malheureusement pas le temps de se rendre à st-mangouste et a donc eu l'enfant dans sa propre demeure, le manoir. SITUATION SOCIALE : en couple depuis de nombreuses années avec la femme qu'il considère comme la femme de sa vie. bientôt marié avec alice prewett, les deux jeunes sorciers attendent également un enfant. ANCIENNE MAISON : gryffondor, grâce à son impulsivité sans nom et son courage de lion. PROFESSION : auror réputé, le jeune homme fait souvent équipe avec sa fiancée sur des missions risquées. BAGUETTE : très rigide, la baguette de frank est faite de bois d'aulne, mesure trente et un centimètres et est composée d'un crin de licorne. PATRONUS : un grand loup, aucune possible signification pour cela. MIROIR DU RISED : il n'y a qu'une chose qui importe réellement pour frank et c'est alice. alice et l'enfant qu'elle porte. il se voit avec le bébé dans un bras et avec alice contre ses lèvres. EPOUVANTARD : le feu, symbole de la folie. FACULTE SPECIALE : //.



☞ Only the dead have seen the end of the war

DONNEZ-VOUS DE L'IMPORTANCE A LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? "un sorcier n'est pas moins doué parce qu'il n'est pas de descendance pure. penser ainsi serait absurde, parce que la naissance n'a jamais défini le potentiel. après, je proviens d'une famille pure. je ne comprend pas l'importance que certains accordent au sang. au final, ce n'est rien de plus que des globules. certains affirment que cela fait de moi un traître à son sang. moi, je dis appelez cela comme vous voulez. si être un traître à son sang, c'est de ne pas souhaiter la mort de centaines de sorciers de descendance non-pure, alors il s'agit exactement de ce que je suis."

CRAIGNEZ-VOUS LA MENACE ACTUELLE ? COMMENT LA VIVEZ-VOUS AU QUOTIDIEN ? "dire que je ne crains pas la menace actuelle, celui dont on ne doit pas prononcer le nom ou même ses mangemorts, ce serait mentir. dire que je me laisse envahir par cette peur, serait totalement faux. je combat à tous les jours les forces du mal et je le ferais jusqu'à la fin de mes jours, s'il le fallait. je dois gérer mes émotions, ne pas les laisser m'envahir. tout ça, je le fais pour ma famille et pour ma future famille avec alice."

QUE PENSEZ-VOUS DU MINISTRE ACTUEL AINSI QUE DE SON MINISTERE ? LEUR FAITES-VOUS CONFIANCE ? "le ministère n'est probablement plus un endroit aussi sûr qu'avant. sans avoir les preuves formelles de ce que j'avance, je sais qu'il y a des mangemorts infiltrés. après, il s'agit de savoir jusqu'où s'étend le fléau. il reste toutefois du bon dans l'organisation, sinon le monde magique ne tiendrait pas une journée contre voldemort et ses troupes. pour ce qui est de la confiance, tout est relatif, j'imagine. je fais confiance à arthur, je fais confiance à maugrey, mais lorsqu'il s'agit de faire confiance à certains dirigeants, cela laisse à désirer."

QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DES MANGEMORTS ET DE LORD VOLDEMORT ? LES CRAIGNEZ-VOUS ? "je ne les crains pas pour moi-même. je les crains pour les autres. pour ceux qui me sont importants. je sais qu'alice sait se défendre. je sais que mes amis les plus proches sont des sorciers expérimentés. sauf que je ne peux m'empêcher de penser qu'il s'agit de la guerre. personne n'est réellement en sécurité. jamais. tous les mangemorts, tous les fidèles, ce sont eux les traîtres. ils sont ceux qui ont abandonné le monde magique pour une quête sans fin de pouvoir basée sur une idéologie idiote."

AVEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DE L'ORDRE DU PHOENIX ? SI OUI, QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DE CETTE ORGANISATION ? "je me suis engagé dans cette organisation avec mon meilleur ami, arthur. lui comme moi, nous savions qu'un jour ou l'autre viendrait le moment de s'impliquer. dumbledore était un symbole de force alors que j'étais encore à poudlard, mais dans cette guerre, être dans son camp revient d'un atout. l'ordre du phoenix, c'est ma famille. ce sont ceux pour qui je me battrai jusqu'à la fin."




☞ A look in the mirror.

PSEUDO & PRÉNOM: jamesons, judith. ÂGE: 20 ans. RÉGION: canada. ACTIVITÉ SUR LE FORUM:  tous les soirs/7 jours. PERSONNAGE: prédéfinis. COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI ? bazzart. UN AVIS SUR LE FORUM ? il est si beau. AVATAR: jim sturgess. CREDITS: tumblr. DERNIER MOT: les longbottom pour toujours !!




Dernière édition par Frank Longbottom le Sam 8 Mar - 10:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


 ○ la rage de vivre /frank Empty
MessageSujet: Re: ○ la rage de vivre /frank    ○ la rage de vivre /frank EmptySam 8 Mar - 0:57



This is how it ends

love wins, love always wins


Affublé de sa tenue de Quidditch, Frank marchait rapidement dans le parc avec Arthur. Avant-hier, Alice et lui avaient eu une mésentente et si pour une énième fois ils avaient rompus, Frank avait trouvé une énième idée de se faire pardonner une connerie qu'il aurait bien pu dire ou faire. « Alice a encore rompu avec toi ? » Arthur était incrédule. Après tout, la relation que le Longbottom avait avec Alice était bien différente de celle d'Arthur avec Molly. Frank sourit gentiment à son meilleur ami et lui donna une tape dans le dos. « Ne t'inquiète pas, j'ai un plan. » (...) et quel mauvais plan c'était. Durant le match, Frank avait tenté d'impressionner sa petite amie/ex petite amie et le résultat n'avait pas été celui escompté. Ayant reçu un cognard, Frank avait perdu connaissance et à en juger par la douleur qui traversait son corps, quelque chose était définitivement brisé. « Frank ! » Alice était là. à ses côtés et elle tenait sa main. Lorsqu'il ouvrit finalement les yeux, il aperçu Alice et Arthur, ni l'un ni l'autre ne semblait surpris de la tournure de la situation. « T'es qu'un crétin. » fit-elle, doucement. Frank afficha un sourire vainqueur. Si elle ne voulait pas lui pardonner, elle ne serait pas présente à ses côtés, il en était certain. Il modifia l'euphorie de la victoire pour un réel sourire, le genre que seul la blonde pouvait sortir de lui. « Mais un crétin que tu aimes bien, non ? » Elle caressa doucement ses cheveux, Alice, malgré sa colère était sincèrement heureuse de le voir conscient. « Je te préfère en un morceau. » Le jeune homme tenta d'embrasser Alice et elle le repoussa à la dernière seconde, après tout il fallait qu'il travaille pour y avoir droit. Elle ne le pardonnerait pas uniquement à cause d'un accident de Quidditch. « Ne pousse pas ta chance. » Elle quitta l'infirmerie sans demander son reste, mais en s'assurant que Frank sache que non, elle n'était plus fâchée contre lui. Frank avisa le regard d'Arthur, qui était plus amusé qu'autre chose. Il jura entre ses dents et tendit la main afin que son meilleur ami lui offre les dragés surprise qu'il méritait.

« Alice ! Je te l'ai dit, je dois aller au Ministère. » Frank soupira, il était épuisé. Devoir prétendre aller en mission dans le simple but d'énerver sa petite amie, ce n'était pas exactement de tout repos. Alice fit volte-face, comme piquée par une mouche. Ne savait-il pas qu'elle date c'était ?  « Un samedi ? » la blonde était incrédule. Frank s'occupa de mettre des parchemins dans son sac, parce que si la jeune femme l'observait assez longtemps, elle comprendrait. Alice le connaissait mieux que quiconque et ce, depuis de nombreuses années. plus de dix ans, aujourd'hui même. « Apparemment le seigneur des ténèbres n'attend pas, lui.  » Il roula des yeux pour la bonne mesure et s'il avait pu sentir les poignards dans ses yeux, probablement qu'il n'afficherait pas un sourire aussi satisfait. « Je croyais que ce soir, ça serait que toi et moi. Comme avant. J'avais tord, apparemment. Tu t'en va sauver le monde et moi, je reste ici à tenir la bougie pour notre anniversaire. Seule. Est ce que tu réalises au moins que ça fait plus de dix ans qu'on est ensemble ? » Elle marchait vers la chambre tout en déblatérant le plus possible sur Frank. Lorsque la jeune femme se retourna pour le frapper un peu, elle s'arrêta net. « Pourquoi es-tu par terre ? » Frank avait mit un genou à terre et il tenait une petite boîte carrée dans ses mains.  « Parce que. » « Parce que quoi ? » Il pouvait le voir dans son visage, elle savait. « Parce que je vais te demander de m'épouser. » Frank inspira profondément et continua. «  Alice, épouses-moi. Je sais que ce n'est pas le moment. Qu'il y a des ennemis à tout les coins de rues, mais je sais depuis que je t'ai rencontré que je voulais être avec toi jusqu'à la fin de ma vie. » Le brun était sincère. Il avait toujours eu un regard enfantin sur le monde, un peu naïf parfois. mais Frank, il voyait simplement le bon chez les sorciers. Il avait prit du temps avant de rassembler son courage, mais il n'y avait jamais eu un doute dans son esprit, Alice était la femme de sa vie. Avant même qu'il puisse terminer sa demande, la jeune femme plaqua ses lèvres contre celles du jeune homme et souffla un oui entre deux baisers. Frank se sépara presque immédiatement de sa petite amie, souriant doucement à cette dernière. « Non, mais j'ai pas terminé ma demande, j'allais commencer à verser une larme et à... et tu croyais vraiment que j'avais oublié notre anniversaire ? » Elle plaqua vivement sa main contre la bouche de Frank et lorsqu'elle la retira, Frank ouvrit la petite boîte et lui glissa la bague au doigt. Il ouvrit de nouveau la bouche, mais avant même de pouvoir formuler une phrase, Alice l'interrompit. « La ferme, Frank. Je t'aime, mais chut. »

Il était tard. Trop tard pour qu'Alice ne soit pas revenue à la maison. Frank savait que la disparition de ses parents l'atteignait plus qu'elle ne souhaitait le dire. Il prit la poudre de cheminette afin de retourner dans les bureaux des Aurors et ce fut sans surprise qu'il y retrouva sa fiancée. « Que fais tu ici ? » dit-il bêtement, comprenant d'où elle venait, mais tout de même agacé de la savoir inutilement en danger. Les murs du ministère avaient des oreilles et les mangemorts étaient probablement infiltrés. Aucun endroit n'était sécuritaire. Surtout pas au beau milieu de la nuit. Il saisit plus ou moins doucement le bras d'Alice, bien décidé à la confronter sur le sujet. « Frank ! Mes parents sont portés disparus et tu crois que je ne vais rien faire pour les retrouver ? » Elle savait exactement de ce qu'il parlait. Il la connaissait jusqu'au bout des ongles et vice-versa. « C'est pas ce que j'ai dit. » se défendit-il, froidement. Il était en colère. En colère contre son imprudence, parce que rien ne l'effrayerait plus que de la perdre, elle. « T'es enceinte, bon sang ! » Alice fit volte-face, soudainement en colère elle aussi. Être enceinte ne devrait pas être une excuse et elle en voulait à Frank de l'utiliser contre elle. « Je ne suis pas faite de chocolat pour autant. » Le jeune homme saisit les mains de la demoiselle et colla son front contre le sien. « Non, mais je t'aime. Je t'aime toi, j'aime notre enfant et j'aime vous savoir en sécurité ! » Elle le comprenait. Elle savait ce qu'il ressentait, puisqu'elle ressentait la même chose avec lui. « Je ne peux pas les laisser tomber, Frank. Ce sont mes parents. » fit-elle, à bout de force. Frank la serra doucement dans ses bras, ne comptant pas la lâcher de si tôt. « Potter m'aidera, tu m'aideras quand tu auras eu une bonne nuit de sommeil. » il déposa un baiser sur sa tempe. « On va les retrouver, Al. » et c'était une promesse qu'il ferait tout en son pouvoir pour le réaliser.



Dernière édition par Frank Longbottom le Sam 8 Mar - 17:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


 ○ la rage de vivre /frank Empty
MessageSujet: Re: ○ la rage de vivre /frank    ○ la rage de vivre /frank EmptySam 8 Mar - 1:01

FRAAAAAAAAAANK :fire: quel excellent choix de pv :bril: j'adhère totalement :smile:
en tout cas, bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart: si tu as des questions, n'hésite pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

 ○ la rage de vivre /frank Empty
MessageSujet: Re: ○ la rage de vivre /frank    ○ la rage de vivre /frank EmptySam 8 Mar - 1:07

J'en connais une qui va être super contente !  :bril: et puis Frank, nan mais quel quel choix ! Jim est pas mal du tout en plus ! Bref bienvenue ici et si tu as des questions, n'hésites surtout pas ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Alice Prewett

Alice Prewett
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Caréo - wait Arille nop Camille (Areo)
LETTRES SECRÈTES : 114
AVATAR : ft la cute Carey Mulligan
ÂGE : Trente ans.
PROFESSION : Auror de renommée et à côté membre de l'Ordre du Phoenix.

 ○ la rage de vivre /frank Empty
MessageSujet: Re: ○ la rage de vivre /frank    ○ la rage de vivre /frank EmptySam 8 Mar - 1:51

MON MARIIII  :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: 
OH MON DIEU  :gaa: :gaa: 


*dead*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


 ○ la rage de vivre /frank Empty
MessageSujet: Re: ○ la rage de vivre /frank    ○ la rage de vivre /frank EmptySam 8 Mar - 11:08

JE KIFF DEJA CE QUE T'AS ECRIS :mdr:
Bref bienvenue ! Et puis je crois que je connais ton pseudo mais j'sais pas d'où ça me perturbe  :gaa: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


 ○ la rage de vivre /frank Empty
MessageSujet: Re: ○ la rage de vivre /frank    ○ la rage de vivre /frank EmptySam 8 Mar - 13:53

FRAAAANKKKK.  :bave: :cry: :cry: :cry: 
j'aime tellement ce perso. Bienvenue sur le forum et respect pour le choix.  :omg: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


 ○ la rage de vivre /frank Empty
MessageSujet: Re: ○ la rage de vivre /frank    ○ la rage de vivre /frank EmptySam 8 Mar - 13:54

Super choix de PV.  :anw: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


 ○ la rage de vivre /frank Empty
MessageSujet: Re: ○ la rage de vivre /frank    ○ la rage de vivre /frank EmptySam 8 Mar - 13:55

Remus Lupin a écrit:
JE KIFF DEJA CE QUE T'AS ECRIS :mdr:
 

omg le passage  :mdr:  :mdr: 
frank est trop cool  :fire:  :myass: 
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


 ○ la rage de vivre /frank Empty
MessageSujet: Re: ○ la rage de vivre /frank    ○ la rage de vivre /frank EmptySam 8 Mar - 17:59

merci à vous tous  :bave:  vos choix sont ajkdflsjfkjk

lilice - ma p'tite femme, ce que t'es belle  :kya: 
mumus - merci  :GEU: ça fait plaisir, puis pour le pseudo, j'en sais trop rien non plus, il est tout nouveau :arrow:

je crois avoir terminé ma fiche :heart: je sais bien qu'elle n'est pas très longue, mais j'ai si hâte de rp  :kya: 
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

 ○ la rage de vivre /frank Empty
MessageSujet: Re: ○ la rage de vivre /frank    ○ la rage de vivre /frank EmptySam 8 Mar - 18:17



félicitations!

tu es désormais validé(e)



J'ai beaucoup aimé ta fiche, vraiment ! Je crois que tu es le bon Frank, sa façon d'agir, de parler, c'est exactement comme je me l'imaginais. C'est Alice qui va être heureuse ! En tout cas c'est avec plaisir que je te valise, au plaisir de pouvoir rp avec toi un jour ! :hé:  

Congratulations, petit sorcier !  :smile:  Le staff de PBTB te souhaites la bienvenue et te félicite pour cette validation ! Tu peux désormais te promener partout où veux sur le forum et poster aussi bien dans la partie RP que hors jeu (tu pouvais déjà flooder avant mais c'est cool de savoir que tu peux le faire en toute légalité :face:), qui est un très bon moyen pour bien s'intégrer. Dans un premier temps, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas créer quelques désagréments avec de futurs membres.  Nous te conseillons également de te rendre dans la malle du sorcier, afin de te faire de nouveaux amis (ou ennemis) et de recenser tes sujet RP. Ou tu peux ne pas le faire, être en marge de la société, et t'organiser comme tu veux. :gaa:C'est ta vie, mon coco. :siffle:
Nous espérons que tu passeras un agréable moment sur le forum et surtout, n'hésites pas à contacter un membre du staff en cas de question ou de problème. On est toujours là à répondre, dans le pire des cas on vous laisse parler dans le vide  :red: Et bien, je pense qu'il est temps de te souhaiter un bon jeu parmi nous !   Et puisse le sort t'être favorable. Merde je me suis trompée de fandom :mdr::arrow:Allez, bon jeu, et reste avec nous until the very end. :tongue:

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



 ○ la rage de vivre /frank Empty
MessageSujet: Re: ○ la rage de vivre /frank    ○ la rage de vivre /frank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

○ la rage de vivre /frank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the wand chooses the wizard (frank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: RECENSEMENT DU MINISTÈRE :: sorciers inexistants-