AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 the wand chooses the wizard (frank)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


the wand chooses the wizard (frank) Empty
MessageSujet: the wand chooses the wizard (frank)   the wand chooses the wizard (frank) EmptyDim 13 Avr - 20:04



frank godric longbottom

   
these violent delights have violent ends

   

   
NOM : La famille des Longbottom possède une grande renommée au sein de la société sorcière anglaise et pour cause. Ils seraient, d'après leur généalogie, des descendants du célèbre Godric Gryffondor, l'un des quatre fondateurs de l'école Hogwarts. PRÉNOM(S) : Sa mère l'appela Frank malgré les réticences de son père qui souhaitait un prénom plus classique et commode à son rang, c'est-à-dire à un sang-pur. Il s'accorda sur son second prénom comme étant Godric, son illustre ancêtre. ASCENDANCE : La famille des Longbottom est une famille de sang-pur depuis plusieurs générations. Ils ont mêlé leur sang à d'autres familles connues comme les Black par le passé, cependant, ils ne tiennent pas compte de la pureté de leur sang et ne se sentent pas non plus supérieur à d'autres en quoique ce soit. ÂGE : Voici trente et une années que Frank est venu au monde. L'accouchement fut assez difficile pour la mère du sorcier car le jeune Frank fut un prématuré. LIEU DE NAISSANCE : Né à Londres, à St. Mangouste Hopistal plus précisément où Frank resta en couveuse quelques semaines. SITUATION SOCIALE : Après avoir rencontré très tôt l'amour, Frank a passé plusieurs années de vie comme compagnon de la douce Alice Prewett. Aujourd'hui, il est fiancé à elle et prépare un mariage ainsi qu'un heureux évènement, la naissance de leur enfant. ANCIENNE MAISON : Quand Frank est entré à Hogwarts, il s'attendait à être envoyé les élèves de la maison Poufsouffle. Il avait le profil du sorcier calme et sérieux, mais le vieux chapeau en décida autrement en l'envoyant dans la noble maison de Gryffondor pour sa bravoure sans faille. PROFESSION : A l'image de son père, le jeune sorcier embrassa une carrière comme auror. Aujourd'hui, il est réputé pour ses capacités. BAGUETTE : Taillée dans le bois d'un noble mélèze, elle cache en son coeur un crin de sombral. Elle mesure près de trente-deux centimètres trois quart et se veut rigide, prédisposée aux sortilèges informulés PATRONUS : Le patronus prend la forme d'un grand loup solitaire MIROIR DU RISED : Face au miroir, Frank aperçoit sa famille, mais aussi Alice et surtout, elle tient dans leur bras leur enfant à naître. EPOUVANTARD : Depuis sa naissance, il craint le feu qui symbolise la folie et n'a jamais lancé un sortilège qui utilise le feu, c'est une peur qui le tétanise entièrement. FACULTE SPECIALE : Aucune.



   
☞ Only the dead have seen the end of the war

   
DONNEZ-VOUS DE L'IMPORTANCE A LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? votre réponse ici en quelques lignes. Essayez de développer un maximum afin que l'on puisse au mieux comprendre la psychologie de votre personnage.

   CRAIGNEZ-VOUS LA MENACE ACTUELLE ? COMMENT LA VIVEZ-VOUS AU QUOTIDIEN ? votre réponse ici en quelques lignes. Essayez de développer un maximum afin que l'on puisse au mieux comprendre la psychologie de votre personnage.

   QUE PENSEZ-VOUS DU MINISTRE ACTUEL AINSI QUE DE SON MINISTERE ? LEUR FAITES-VOUS CONFIANCE ? votre réponse ici en quelques lignes. Essayez de développer un maximum afin que l'on puisse au mieux comprendre la psychologie de votre personnage.

   QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DES MANGEMORTS ET DE LORD VOLDEMORT ? LES CRAIGNEZ-VOUS ? votre réponse ici en quelques lignes. Essayez de développer un maximum afin que l'on puisse au mieux comprendre la psychologie de votre personnage.

   AVEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DE L'ORDRE DU PHOENIX ? SI OUI, QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DE CETTE ORGANISATION ? votre réponse ici en quelques lignes. Essayez de développer un maximum afin que l'on puisse au mieux comprendre la psychologie de votre personnage.


   


   
☞ A look in the mirror.

   
PSEUDO & PRÉNOM: je me fais appeler romeo maintenant parce que j'adore romeo et juliet, si si, mais sinon, c'est marine  :anw:  ÂGE: je vais avoir vingt-deux ans et déjà des cheveux blanc  :hum:  RÉGION: hight normandie ACTIVITÉ SUR LE FORUM:  disons 5/7 sauf exception PERSONNAGE: badass prédéfini COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI ? j'ai traversé de l'autre côté du trottoir  :red:  UN AVIS SUR LE FORUM ? j'ai déjà complimenté Anna pour votre nouvelle version qui est vraiment très très belle, je le redis AVATAR: jim sturgess CREDITS: thelongbottom.tumblr DERNIER MOT: theon a été castré, bien fait pour théon  :face: 

   
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


the wand chooses the wizard (frank) Empty
MessageSujet: Re: the wand chooses the wizard (frank)   the wand chooses the wizard (frank) EmptyDim 13 Avr - 20:07



This is how it ends

   
Unbowed, Unbent, Unbroken

   

   
Le regard amoureux, l'estomac tortillait le jeune Frank qui regardait avec passion la tarte aux pommes qui cuisait doucement dans le four. Les arômes se dégageaient et l'appétit du garçon était gigantesque. Il rêvait déjà de pouvoir engloutir une immense part - pourquoi pas, la moitié de la tarte - d'un coup. Il en salivait presque d'envie avant de recevoir un petit coup de baguette sur la tête de la part de sa mère. Elle jeta un regard sévère à son fils avant d'ouvrir le four et d'en sortir la tarte avec l'aide de la lévitation. « Tu es trop gourmand, Frank. » lança-t-elle en faisant un nouveau mouvement de sa baguette. Cette fois-ci, ce furent une dizaine de petites assiettes à dessert qui sortirent du buffet, mais Frank ne pouvait pas quitter du regard cette amgnifique tarte. Oui, il était gourmand, comme son père d'ailleurs, mais il n'était pas rondouillard, quoiqu'un peu. Margaery Longbottom coupa des parts égales et son fils fit une petite moue en voyant qu'il n'en avait pas plus que les autres. Sa mère lui embrasse le front affectueusement avant d'emporter les assiettes avec la magie dans le salon où plusieurs membres de la famille Longbottom étaient présents car aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Aujourd'hui, nous étions le sept juillet et c'était l'anniversaire de Frank. Il n'avait pas souhaité de gâteau car il n'aimait pas vraiment le chocolat, il avait demandé une tarte aux pommes géantes plutôt. Sa mère déposa quelques bougies sur la part de son fils qui représentait le chiffre onze. « Fais un vœu, mon chaton. » lui dit-elle quand il s’installa devant son assiette. Faire un voeu ? Frank avait tellement d'idées en tête. Devenir riche, être le meilleur joueur de Quidditch de tous les temps ! Vaincre un dragon ou plutôt l'avoir comme animal de compagnie. Non. Il ferma les yeux et souffla de toutes ses forces. Je veux devenir un grand Auror, aussi grand que papa.

Paisiblement assis sur la banquette d'un des wagons du Express Hogwarts, Frank lisait le dernier numéro de Quidditch Mag, le magazine mensuel le plus populaire chez les fans de ce sport. Ce mois-ci, il y avait l'interview exclusive de Ludovic Verpey, le nouveau joueur vedette de l'équipe des Frelons de Wimbourne et si Verpey n'était pas très intelligent vu les commentaires qu'il faisait, il avait un don remarquable pour le Quidditch, c'était indéniable. Frank tourna la page de son magazine et crut avoir une attaque. Il y avait toute une page au sujet du prochain Flèche d'Argent, un excellent balai que tous les joueurs attendaient. Frank ne faisait pas exception. Il volait sur un Comète 204, ce qui était convenable, mais il désirait toujours plus, comme tout le monde. Il se mordit la lèvre inférieure et admira l'image du balai. Sa courbe centrale était droite et longue. Le balai disposait d'un système de freinage améliorée et sa vitesse était très intéressante. Le sorcier était tellement concentré sur son balai qu'il en oublia la présence de Arthur, le rouquin qui dévorait ses fondants du chaudron. « Et j'ai donc commencé ma collection de prise électrique.. Frank ? Franky ? » lança Arthur en plissant les yeux. Il savait parfaitement que s'il appelait son ami par ce surnom, celui-ci allait réagir. Il détestait qu'on l'appelle Franky. Il n'y avait que ce satané Peeves qui avait décidé de l'appeler ainsi dès sa première année, quand Frank avait réussi à faire une potion de ratatinage si mauvaise, qu'il avait fait fondre le plafond, le chaudron, la table et une partie du sol. « Je-t'ai-déjà-dis-de-ne-pas-m'appeler-comme-ça ! » aboya Frank, les sourcils froncés. Arthur lui tendit un chocolat que le sorcier refusa en refermant son magazine. Visiblement, il aimait voir son ami s'énerver sur ce stupide surnom « Je te disais que j'ai décidé de commencer vraiment ma collection de prise électrique. Oh, tu es au courant ? Alice sortirait avec Tobias Gray. » face à cette annonce, Frank tiqua immédiatement. Alice était son Alice et même s'ils avaient décidé de rompre à la fin de leur cinquième année - et cette-fois, pour de bon - Frank n'imaginait pas que son ex-petite amie puisse se mettre en couple avec un autre aussi vite. Sans laisser le temps à Arthur de continuer à parler de sa passionnante collection de prises électriques, Frank sortit de la cabine et traversa plusieurs wagons avant d'ouvrir la porte d'une autre cabine. Il tomba nez à nez avec Alice qui discutait avec une de ses amies. Elles semblaient surprises de le voir ici. « Tu es ici ? » lança-t-il sur un ton presque neutre. Alice haussa un sourcil, surprise et croisa le regard tout aussi étonné de son amie « Je ne devrais pas être ici ? » répondit-elle interloquée « Oh, si. Hm. Tu... Sors avec... » « Non. » coupa Alice. Ils restèrent là, à se regarder pendant plusieurs longues minutes avant de sentir que le train ralentissait. « Bon. J'y vais, je dois enfiler ma robe... Au revoir. »

« Je vais lui demander de sortir avec moi pour de bon, cette fois ! » annonça Frank en sortant de son cours d'histoire de la magie, Arthur sur ses talons l'avait rejoint rapidement. « Vraiment ? Encore ? » Encore, ce mot sonnait comme un grincement aux oreilles de Frank qui se crispa et soupira en traversant un long couloir. Il poussa une lourde porte et arriva sur une petite cour intérieure privée agrémentée de nombreuses plantes magiques dont quelques gnomes qui parasitaient les lieux. « Pourquoi encore ? » « Ca fera les... Septième fois que vous vous quittez et que vous vous remettez ensemble. » expliqua Arthur d'un air sceptique « Sept, c'est un bon chiffre. C'est un chiffre magique ! » prétexta le sorcier. Plus tard dans l'après midi, bien décidé à déclarer sa flamme - encore - à Alice, Frank essaya de lui parler, mais le destin semblait ne pas jouer en sa faveur. En effet, le premier match de Quidditch qui opposait traditionnellement les Serpentard aux Gryffondor allait avoir lieu. Les élèves s'amassèrent vers les gradins et Frank se jura de parler à Alice plus tard. Il enfila sa tenue et le match débuta. Entant que poursuiveur, le jeune homme avait un rôle important. Il s'empara de l'imposante balle rouge qu'il passa à un autre joueur en faisant une vrille pour éviter un malicieux cogniard. Ces balles étaient des calamités. Le match se déroulait très vite et le score était serré. Il y avait des oooh, des aaah et puis un tonnerre d'applaudissements quand Serpentard marqua un magnifique but. « Par Merlin ! » jura le sorcier avant de récupérer le souafle et de filer comme une flèche vers les buts adverses. C'était un mélange de sentiments qui venait d'envelopper Frank Longbottom. Il avait la rage de vaincre, il avait envie de retourner avec Alice car il était amoureux d'elle et il voulait que tout le monde le sache. Rien ne semblait pouvoir arrêter la course de Frank, rien, absolument rien... Sauf le cogniard.

Ouvrir les yeux semblait relever du défi pour Frank. Il entendait de l'agitation autour de lui, mais ce qui l'embêtait le plus, c'était cette affreuse migraine. Il avait l'impression qu'on lui martelait la tête avec la masse d'un troll ou quelque chose comme ça. De quoi se souvenait-il ? De pas grand chose à l'heure actuelle, mais il décida d'ouvrir les yeux. Tout était flou et la lumière lui faisait mal. Il cligna plusieurs fois avant de voir Alice sur sa gauche et l'infirmière qui se trouvait au fond de la pièce, entrain de ranger plusieurs flacons. « Tu es réveillée. » dit Alice d'une voix étonnement douce. Depuis la rentrée, ils avaient eu quelques relations houleuses comparées à d'habitude. « Qu'est ce que... » marmonna Frank, encore sonné par son réveil « C'était hier. Le match. Tu as été frappé par un cogniard. Rien de grave, mais ce fut un sacré choc. Vous... Hm. Vous avez perdu le match, mais l'important c'est que tu ailles bien ! Tu pourras sûrement sortir demain ! » expliqua la sorcière en souriant. Il fallait à Frank, plusieurs longues minutes pour remettre les évènements en ordre dans sa tête. Le match. Ah, oui. Ils avaient perdu ? Il grimace. Si seulement il avait pu marquer. Le cogniard ? Voilà donc la raison de sa douleur. Rien de grave ? Bien, tant mieux. Le sorcier essaya de se redresser, mais Alice l'obligea à rester allonger. « Tu as besoin de repos. » Il n'essaya même pas de protester. Son attention se concentrait sur la main d'Alice qui serrait la sienne. Elle bafouilla enfin « J'ai eu tellement peur pour toi ! Ne... Ne me refais plus jamais ça ! » Comme si il était responsable, pensa-t-il d'un air quelque peu cynique, mais le sorcier ravala sa réflexion. Il se souvenait de tout et de la raison de sa percée sur le terrain. « Sors avec moi. »

_____________


Les couloirs du ministère étaient toujours bruyant. Il était difficile de trouver un endroit où se reposer et pourtant, Frank l'avait déniché, son petit havre de paix où il aimait lire le dernier numéro de la Gazette du Sorcier en sirotant un thé. Cet endroit divin était niché au département de contrôle et régulation des créatures magiques. Le bureau de liaison des Gobelins avait depuis peu changé d'endroit et la pièce était désertée. Il ne trônait que de nombreux monticules de paperasses et quelques toiles d'araignées dans les coins des murs accompagnées de fientes de hiboux et chouettes qui étaient utilisées autrefois. « Hm, c'est mauvais, très mauvais... » marmonna le sorcier en finissant de lire son article. Depuis quelques temps, d'étranges disparitions frappées Londres et sa périphérie. Des sorciers et sorcières disparaissaient, des corps étaient retrouvés mutilés et pour ne rien arranger, le ministère ne semblait guère s'en soucier. Frank, jeune auror en pleine formation et âgé de vingt ans, savait que c'était autre chose que de simples disparitions inquiétantes. Il referma son journal et le coinça sous son bras en sortant de la pièce d'un pas déterminé. Quelques compères saluèrent le sorcier d'un signe de tête et ce-dernier lui rendit bien. En entrant de le bureau de Bufford, Frank angoissait. Son estomac se contractait de part en part. Henry Bufford était un des supérieurs de Frank et il devait lui remettre régulièrement des rapports au sujet de ses missions, mais Bufford était surtout connu pour son caractère. On le disait similaire à celui d'une dragonne réveillée et s'apercevant de la disparition de ses oeufs. Si au départ, Frank avait pensé que cette comparaison était exagérée, il avait rapidement remarqué que ce n'était pas le cas. Bufford lisait le journal avant de croiser le regard de l'auror. On lisait un sentiment de désespérance mélangée à de la fatigue dans ses yeux. Il ne se priva pas d'un soupir avant de montrer d'un signe de tête, la chaise à Frank. « Un problème Longbottom ? » « Pas moi personnellement, mais... Hm. Je pense que nous devrions ouvrir une enquête au sujet du cadavre de ce né-moldu retrouvé près de Covent Garden. C'est inquiétant et c'est peut-être l’œuvre d'un mage noir... » « Une équipe a déjà été envoyée sur place. » coupa Bufford plissant ses petits yeux de fouine face à Frank « Et je sais que vous êtes noble, chevaleresque même, mais je ne le dirai qu'une fois... Chacun à sa place. » C'était clair et équivoque. Frank devait se mêler de ses affaires, c'est-à-dire, rester un jeune auror en formation et ne pas se soucier du reste. Silencieux, le jeune homme approuva d'un signe, incapable de dire un mot. En sortant du bureau, Frank se maudissait. Il aurait du parler, dire quelque chose, mais il n'avait pas réussi. Rester à sa place, mais où était-elle, sa place ?

« Laisse moi. » cracha le sorcier sans croiser le regard de Alice. Elle était douce, attentionnée et elle était patiente, mais il refusait de le voir. En effet, le monde de Frank Longbottom s'était effondré comme un château de cartes. Il ne s'y attendait pas, comment aurait-il pu s'y attendre ? Il n'avait aucune idée de comment faire face à ça. Il avait été frappé sans s'y attendre la semaine dernière et depuis, il restait là, allongé dans ce sofa, la couverture recouvrant une partie de son corps et une barbe non taillée depuis ces quelques jours. Frank n'avait pas mangé, il avait à peine bu et ne s'était pas lavé non plus. Il se fichait de son apparence, de sa carrière, de tout le monde, même d'Alice. Celle-ci s'approcha à nouveau, dans une énième tentative avec un petit plateau garnis d'une soupe chaude à l'odeur agréable. C'était du potimarron. Il y avait un morceau de pain et un verre d'eau. « Mange un peu, s'il te plaît, Frank... Je » « JE T'AI DIS DE ME LAISSER EN PAIX ! TU NE COMPRENDS PAS !? » s'écria-t-il subitement. D'un geste de la main, il repoussa Alice et le plateau. Le bol de soupe roula au sol et le verre se brisa dans un fracas. Les deux amants restèrent de longues secondes à s'observer dans un silence complet. Alice tremblait. Elle semblait au bord des larmes, entre fatigue et culpabilité. Frank savait que ce n'était pas de sa faute. Elle était parfaite, il ne la méritait pas, mais comment le lui dire ? Il n'avait envie de rien, absolument de rien. D'un geste, il s'empara de sa veste et se dirigea vers la sortie. « Où vas-tu !? Frank ! » « Juste prendre l'air... » avoua-t-il en ouvrant la porte « Mais il fait nuit ! Tu... Hm... Non, reste » demanda Alice à mi-mot « Je ne peux pas, Alice. Je ne peux pas... » clac, la porte se referma sur lui et Alice éclata en sanglots. Elle était impuissante, incapable d'aider son compagnon à supporter le deuil de son défunt père. Frank marchait sans savoir où il allait se rendre. Il marchait, simplement pour se vider la tête. Son père était décédé si brutalement, il ne s'y attendait pas. Pouvait-on seulement s'y attendre ? La mère du sorcier était tombée en dépression, mais elle se relevait, elle voulait prouver à son fils que c'était possible de tenir bon, de ne pas sombrer car ce n'est pas ce que son père aurait voulu, mais Frank s'était énervé. On ne pouvait pas savoir ce que papa pensait, il n'était plus là ! pensa-t-il en donnant un coup de pied dans un petit caillou au sol. Frank Longbottom, auror tout juste diplômé, capable de faire des missions en solitaire désormais, vingt-cinq ans, toujours en couple avec Alice Prewett - pour combien de temps encore ? - n'était plus rien. Il était déchu, incapable de se relever. Le sorcier pénétra dans un pub miteux encore ouvert. Sa main avait ouvert la porte presque mécaniquement, sans réfléchir. Il s'installa à une table et commanda de l'alcool. Il était minuit passé, Frank n'avait plus conscience de rien. Il buvait, buvait, buvait encore, jusqu'à perdre la notion du temps, de l'espace, jusqu'à se perdre lui-même.


ec  :sleep: 



Dernière édition par Frank Longbottom le Jeu 24 Avr - 21:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


the wand chooses the wizard (frank) Empty
MessageSujet: Re: the wand chooses the wizard (frank)   the wand chooses the wizard (frank) EmptyDim 13 Avr - 20:11

C'est bon, t'as finis ? :red:
Anyway, comme je disais, moi je kiff les Greyjoy :fuck: Asha est trop badass et c'tout :fire:
Et puis WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE :fire:
Et sinon welcome dude :fire:
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

the wand chooses the wizard (frank) Empty
MessageSujet: Re: the wand chooses the wizard (frank)   the wand chooses the wizard (frank) EmptyDim 13 Avr - 20:13

t'as le don de choisir des persos toujours trop canons toi ! :fire:
En tout cas Frank te va bien :hé:Bienvenue et puis, heu... fais comme chez toi quoi! :mdr:


Dernière édition par Lily Potter le Dim 13 Avr - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


the wand chooses the wizard (frank) Empty
MessageSujet: Re: the wand chooses the wizard (frank)   the wand chooses the wizard (frank) EmptyDim 13 Avr - 20:15

Le montage omg il est génial !
Bon courage pour ta fiche  :GEU: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


the wand chooses the wizard (frank) Empty
MessageSujet: Re: the wand chooses the wizard (frank)   the wand chooses the wizard (frank) EmptyDim 13 Avr - 21:16

bienvenuuuuuuuuuuuuue sur le forum :GEU: frank est un excellent choix et puis il est trèèèès attendu par sa femme enceinte particulièrement chiante :smile: :siffle:
bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Alice Prewett

Alice Prewett
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Caréo - wait Arille nop Camille (Areo)
LETTRES SECRÈTES : 114
AVATAR : ft la cute Carey Mulligan
ÂGE : Trente ans.
PROFESSION : Auror de renommée et à côté membre de l'Ordre du Phoenix.

the wand chooses the wizard (frank) Empty
MessageSujet: Re: the wand chooses the wizard (frank)   the wand chooses the wizard (frank) EmptyDim 13 Avr - 22:29

Marlene McKinnon a écrit:
bienvenuuuuuuuuuuuuue sur le forum :GEU:frank est un excellent choix et puis il est trèèèès attendu par sa femme enceinte particulièrement chiante :smile::siffle:
bonne chance pour ta fiche :heart:

Genre depuis quand je suis chiante, c'est les hormones d'abord.  :boude: :red: 

HAN MARINE  :omfg: Bon je te le redis mais je te vénère pour l'avoir pris, puis une si bonne rpeuse que toi en plus  :fire: 
DONC bienvenue et j'adore le début de ta fiche.

C'est pas constructif mais mon dieu je n'ai pas de mots pour décrire ma joie  :kya: :omfg: :fire: :fire: :fire: 

JE MARQUE MON TERRITOIRE BTW - back off les filles du fofo c'est mon Franky  :fuck: :boude: 

Ensemble on va conquérir le monde  :GEU: :bril: 


Je t'aime.  :coeur: :bed: :arrow: 

Meilleur cadeau d'anniversaire du monde  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

the wand chooses the wizard (frank) Empty
MessageSujet: Re: the wand chooses the wizard (frank)   the wand chooses the wizard (frank) EmptyLun 14 Avr - 9:20

Bienvenue (ou rebienvenue?) ! Impatient de te détruire mentalement  :kya: Mais superbe choix de perso !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


the wand chooses the wizard (frank) Empty
MessageSujet: Re: the wand chooses the wizard (frank)   the wand chooses the wizard (frank) EmptyLun 14 Avr - 18:51

Remus Lupin a écrit:
Anyway, comme je disais, moi je kiff les Greyjoy :fuck:Asha est trop badass et c'tout :fire:

Je te l'accorde, Asha balance du lourd, mais Theon berk berk berk  :voldy: 
MERCI VOUS TOUS  :lama: :heart: :canard: 
Je vais essayer de clôturer ma fiche mercredi comme je n'ai plus que la partie de l'histoire adulte  :anw: :anw: 

ALICE AMOUR  :gaa: :bril: :kya: 
Tout le plaisir est pour moi, on va devenir les icônes du forum, THE couple emblématique  :wooh:  :red: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


the wand chooses the wizard (frank) Empty
MessageSujet: Re: the wand chooses the wizard (frank)   the wand chooses the wizard (frank) EmptyMar 15 Avr - 19:18

ce perso, okay, je te kiffe :fire: :gaa: :omfg: frank est trop cool :gaa: :bril:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


the wand chooses the wizard (frank) Empty
MessageSujet: Re: the wand chooses the wizard (frank)   the wand chooses the wizard (frank) EmptyJeu 17 Avr - 19:17

Bienvenue !  :heart: 
Frank et Alice sont vraiment trop mignons.  :anww: 
Revenir en haut Aller en bas

Voltaire Blunden

Voltaire Blunden
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : crying lightning. (jade)
LETTRES SECRÈTES : 157
AVATAR : cara delevingne.
ÂGE : vingt-quatre hivers.
PROFESSION : batteuse des holyhead harpies, réputée pour sa violence et son insolence.

the wand chooses the wizard (frank) Empty
MessageSujet: Re: the wand chooses the wizard (frank)   the wand chooses the wizard (frank) EmptyVen 18 Avr - 12:23

ce pv qui gère tout hiii  :fire: :fire: 
bienvenue parmi nous  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


the wand chooses the wizard (frank) Empty
MessageSujet: Re: the wand chooses the wizard (frank)   the wand chooses the wizard (frank) EmptyJeu 24 Avr - 19:33

Merci à vous  :anw: 
Après plus d'une semaine sans connexion  :hide: :fuck: j'ai retrouvé le net et je vais pouvoir terminer ma fiche dans les jours à venir  :anww: je fais au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Sirius Black
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : .sweet emotion aka justine, ju, la bretonne
LETTRES SECRÈTES : 151
AVATAR : ben barnes
ÂGE : vingt ans à peine, bien jeune sorcier engagé dans l'ordre, il a tendance à oublier sa jeunesse tant la situation est grave
PROFESSION : auror, brigade de tireur d'élite de la baguette magique

the wand chooses the wizard (frank) Empty
MessageSujet: Re: the wand chooses the wizard (frank)   the wand chooses the wizard (frank) EmptyJeu 24 Avr - 21:57

NAN MAIS T'ES SERIEUSE QUAND TU ME FAIS DES COUPS COMME CA.
Genre tu débarque SANS daigner me prévenir.  :angry: 

Genre j'arrive, je me dis " OMG On a un Franck (btw, Longdubat c'est vachement sexuel comme nom  :bed: ), je lis la fiche en diagonale (car il est 23h56 et que j'ai envie d'aller pioncer), et là je lis Tobias Gray. Je me dis tiens ça me fait penser à l'autre normande. Et là en lisant ta présa ... ouh la garce  :mdr: 

M'enfin, bienvenue ici cocotte, et excellent choix de personnage  :gaa:  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
https://murderouswizards.forumgratuit.be/t352-sirius-b-foule-sent

Alice Prewett

Alice Prewett
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Caréo - wait Arille nop Camille (Areo)
LETTRES SECRÈTES : 114
AVATAR : ft la cute Carey Mulligan
ÂGE : Trente ans.
PROFESSION : Auror de renommée et à côté membre de l'Ordre du Phoenix.

the wand chooses the wizard (frank) Empty
MessageSujet: Re: the wand chooses the wizard (frank)   the wand chooses the wizard (frank) EmptyVen 25 Avr - 15:04

Sirius Black a écrit:
(btw, Longdubat c'est vachement sexuel comme nom  :bed: )

On va se reculer le cabot.  :boude: 
Y a que moi qui ai le droit de profiter des éventuels avantages de Frank.  :baston: 

mais je confirme tes soupçons  :GEU: 
Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Tonks

Andromeda Tonks
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : inkheart. (ophé)
LETTRES SECRÈTES : 174
AVATAR : meghan ory.
ÂGE : vingt-cinq ans.
PROFESSION : employée au département des jeux et sports magiques.

the wand chooses the wizard (frank) Empty
MessageSujet: Re: the wand chooses the wizard (frank)   the wand chooses the wizard (frank) EmptyVen 25 Avr - 18:28

Bienvenue ici poulette.  :myass:  :bril:  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


the wand chooses the wizard (frank) Empty
MessageSujet: Re: the wand chooses the wizard (frank)   the wand chooses the wizard (frank) EmptyLun 5 Mai - 18:01

ton second délai est largement achevé, je déplace ta fiche. mais ta fiche est tout de même entamée, besoin de quelques jours en plus ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



the wand chooses the wizard (frank) Empty
MessageSujet: Re: the wand chooses the wizard (frank)   the wand chooses the wizard (frank) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the wand chooses the wizard (frank)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ○ la rage de vivre /frank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: RECENSEMENT DU MINISTÈRE :: sorciers inexistants-