AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Séduire pour mieux détruire. (Amélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amelia Bones

Amelia Bones
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Emie.
LETTRES SECRÈTES : 16
AVATAR : Natalie Dormer.
ÂGE : 26 ans.
PROFESSION : Juge au sein du département de la justice magique.

Séduire pour mieux détruire. (Amélia) Empty
MessageSujet: Séduire pour mieux détruire. (Amélia)   Séduire pour mieux détruire. (Amélia) EmptyLun 2 Juin - 15:30



Amelia Bones

Girls just want to have fun


NOM : Bones, célèbre nom qui inspire le respect dans le monde sorcier, non pas grâce à la pureté de leur sang, mais bel et bien grâce à leurs actions. Les Bones sont connu pour toujours se trouver du bon côté de la barrière et pour leur loyauté sans fin. PRÉNOM(S) : Amelia est le prénom que ses parents ont choisi pour elle à sa naissance, tandis que son second prénom, Lilian était celui de sa grand-mère, décédée aujourd'hui. ASCENDANCE : Les Bones sont une grande famille au sang mêlé. ÂGE : Amelia est née il y a vingt-six ans d'ici et sent la trentaine arriver à grands pas. LIEU DE NAISSANCE : Née à l'hôpital St Mangouste. SITUATION SOCIALE : Plutôt du genre réservée à ce niveau là et surtout ne donnant pas sa confiance facilement, la jeune femme se retrouve aujourd'hui célibataire. ANCIENNE MAISON : Serdaigle et elle en est fière. PROFESSION : Elle est juge au sein du département de la justice magique et prend son métier très à cœur. BAGUETTE : Elle est faite en bois de noisetier, son cœur est du ventricule de dragon et elle mesure vingt-neuf centimètres. PATRONUS : Un faucon. Ne lui demandez pas pourquoi, elle ne saurait vous répondre. MIROIR DU RISED : Elle se voit, à sa droite, une petite fille lui prenant la main et à sa gauche, lui tenant aussi la main un jeune homme de son âge. Elle a interprété tout cela comme étant le reflet de son envie de fonder une famille. EPOUVANTARD : Des dossiers posés devant elle, confirmant une certaine incapacité à exercer le rôle d'un juge, en affirmant qu'elle aurait jugé coupable de nombreux innocents. FACULTE SPECIALE : Aucune.


Dernière édition par Amelia Bones le Lun 2 Juin - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Bones

Amelia Bones
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Emie.
LETTRES SECRÈTES : 16
AVATAR : Natalie Dormer.
ÂGE : 26 ans.
PROFESSION : Juge au sein du département de la justice magique.

Séduire pour mieux détruire. (Amélia) Empty
MessageSujet: Re: Séduire pour mieux détruire. (Amélia)   Séduire pour mieux détruire. (Amélia) EmptyLun 2 Juin - 15:30

:GEU: 
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Bones

Amelia Bones
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Emie.
LETTRES SECRÈTES : 16
AVATAR : Natalie Dormer.
ÂGE : 26 ans.
PROFESSION : Juge au sein du département de la justice magique.

Séduire pour mieux détruire. (Amélia) Empty
MessageSujet: Re: Séduire pour mieux détruire. (Amélia)   Séduire pour mieux détruire. (Amélia) EmptyLun 2 Juin - 15:30

:héhé: 
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Bones

Amelia Bones
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Emie.
LETTRES SECRÈTES : 16
AVATAR : Natalie Dormer.
ÂGE : 26 ans.
PROFESSION : Juge au sein du département de la justice magique.

Séduire pour mieux détruire. (Amélia) Empty
MessageSujet: Re: Séduire pour mieux détruire. (Amélia)   Séduire pour mieux détruire. (Amélia) EmptyLun 2 Juin - 15:31

A vous !  :carlos: 
Revenir en haut Aller en bas

Adelaine Bulstrode

Adelaine Bulstrode
DEATH EATERS

PSEUDO : MiniBouh
LETTRES SECRÈTES : 120
AVATAR : Jaimie Alexander
ÂGE : 28 ans
PROFESSION : Secrétaire au Bureau de désinformation

Séduire pour mieux détruire. (Amélia) Empty
MessageSujet: Re: Séduire pour mieux détruire. (Amélia)   Séduire pour mieux détruire. (Amélia) EmptyLun 2 Juin - 15:38

Gideon me dit "AZY VA POSTER VA POSTER :kya: ", je crois qu'il veut pas que tu l'oublies !
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Bones

Amelia Bones
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Emie.
LETTRES SECRÈTES : 16
AVATAR : Natalie Dormer.
ÂGE : 26 ans.
PROFESSION : Juge au sein du département de la justice magique.

Séduire pour mieux détruire. (Amélia) Empty
MessageSujet: Re: Séduire pour mieux détruire. (Amélia)   Séduire pour mieux détruire. (Amélia) EmptyLun 2 Juin - 15:51

Comment l'oublier ce canard là ?  :GEU: :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

Séduire pour mieux détruire. (Amélia) Empty
MessageSujet: Re: Séduire pour mieux détruire. (Amélia)   Séduire pour mieux détruire. (Amélia) EmptyMer 4 Juin - 16:47

Je.. Je suis fatigué mais je veux un lien u_u Voilà. Donc je te met un récapépet de Rod, mais il y a pleins de choses possible à faire je.. je.. *regarde ses fiches et soupire*

Mangemort recherché. Ancien chef du département de coopération magique internationale. Respecté, avait son cercle de collègues (évidemment sang-purs), manipulait et donnait nombre de pots de vins au sein du ministère pour couvrir les activités mangemorts un maximum. Froid, snob,distant, réservé. Le sang prime sur tout (pas copain avec les Bones en bref :)), et sa famille également. Ne fait confiance à personne. Hm. TADAM

Et avant que tu ne te précipites sur mon corps de rêve, je suis déjà pris, sorry 8)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Séduire pour mieux détruire. (Amélia) Empty
MessageSujet: Re: Séduire pour mieux détruire. (Amélia)   Séduire pour mieux détruire. (Amélia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séduire pour mieux détruire. (Amélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We can be friend if we try • Amelia
» (Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée.
» Amelia - Like a deer in headlights I meet my fate
» Amelia - je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs mais j'essaye d'être impartiale
» pour leurrer le monde, ressemble au monde; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache + Calice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: REGISTRES MAGIQUES :: malle du sorcier-