AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already. Empty
MessageSujet: we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already.   we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already. EmptyLun 10 Mar - 11:52



ophelia rosewood

   
Whatever deceives men seems to produce a magical enchantment.

   

   
NOM : Rosewood, un nom qu'elle a toujours été très fière de porter, avant sa naissance, Rosewood était un nom de famille de sang-pur originaire d'irlande. PRÉNOM(S) : Ophelia. ASCENDANCE : sang-mêlé. ÂGE : vingt-et-un ans. LIEU DE NAISSANCE : elle est née le 6 novembre 1959 dans l'hôpital de sainte mangouste à Londres, c'est également dans cette ville qu'elle a grandi et elle ne pensait pas la quitter si tôt. SITUATION SOCIALE : célibataire.  Son cœur a récemment été brisé, elle n'est pas prête de croire en l'amour de sitôt. ANCIENNE MAISON : Serdaigle. PROFESSION : elle est stagiaire dans une boite de journalisme dans le Paris sorcier. Elle a toujours rêvé de travaillé dans le monde du journalisme, elle le désire encore malgré sa mauvaise expérience au sein de la gazette du sorcier. BAGUETTE :  bois de cerisier, cheveux de vélane, 32 cm. PATRONUS : un phénix. MIROIR DU RISED : elle se voit embrasser son meilleur ami sous une branche de gui, un vœu qui lui est cher et qui lui déchire le cœur à la fois. EPOUVANTARD :  un ciel noirci par les nuages, déchirés par les éclairs, rythmés par le menaçant bruit du tonnerre. FACULTE SPECIALE : aucune faculté en particulier.



   
☞ Only the dead have seen the end of the war

   
DONNEZ-VOUS DE L'IMPORTANCE A LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? Pas vraiment. Ophelia est ouverte à chaque nature de sang, sang-pur comme moldu. Elle ne méprise aucune de ces deux catégories. Pour elle, aucune n'est supérieure par rapport à l'autre, elle trouve même stupide de considérer les quasi sorciers, ou les moldus comme des moins que rien. D'ailleurs, elle est extrêmement curieuse du monde moldu. Cet univers l'intrigue, la passionne presque. Ces gens la fascine, elle aimerait en savoir plus sur eux, les découvrir davantage. Malheureusement, étant au cœur d'un journal sorcier français, la belle n'a pas vraiment l'occasion d'en apprendre plus sur ces personnes si particulières.

   CRAIGNEZ-VOUS LA MENACE ACTUELLE ? COMMENT LA VIVEZ-VOUS AU QUOTIDIEN ? Elle déteste la situation actuelle. Elle a essayé de rester elle-même, opposée à ce système qu'elle ne supporte pas, ça a couté la vie à l'un de ses amis et elle, elle s'est enfuit en France afin de survivre. En France, elle se sent en sécurité, mais elle est loin de ses amis, probablement  loin de sa famille. Elle déteste ça, elle qui avait l'habitude de passer beaucoup de temps en famille, elle a bien souvent l'impression d'être seule. Elle déteste ce que le monde est en train de devenir et elle déteste que plus personne n'ose rien faire ; de façon générale, elle déteste perdre et là il est clair qu'elle a perdu, elle voudrait continuer à se battre, parce qu'on lui a appris à ne jamais rester sur un échec, mais seule, il va de soit qu'elle ne peut absolument rien faire.

   QUE PENSEZ-VOUS DU MINISTRE ACTUEL AINSI QUE DE SON MINISTERE ? LEUR FAITES-VOUS CONFIANCE ? Mary fait confiance au Ministère, bien sûr. Ces gens sont tous capables de diriger, mais il faut dire que la situation actuelle est tellement difficile qu'il est tout à fait normal que les temps soient durs pour diriger. La jeune femme est très tolérante vis-à-vis du Ministère. Selon elle, s'ils ont réussi à atteindre ce grade, c'est parce qu'ils en ont la capacité et la force, alors autant leur faire confiance. Certes, leur puissance décroit de jour en jour au fil des évènements, mais après tout, ce sont des humains avant tout, il ne faut pas tout faire peser sur leurs épaules.

   QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DES MANGEMORTS ET DE LORD VOLDEMORT ? LES CRAIGNEZ-VOUS ? Bien sûr qu'elle craint le puissant mage noir et sa troupe de mangemorts. Ils sont redoutables tous autant les uns que les autres, et bien plus forts qu'elle, elle, la pauvre petite sorcière cachée derrière son bureau au journal, à Paris. Ces créatures terribles sont capables de tout, absolument de tout, elle le sait, et elle préfère faire profil bas devant eux au risque de périr. Elle est bien incapable de risquer sa vie, de se mettre en danger. Par manque de courage peut-être, mais au moins, elle reste à l'écart et se préserve, c'est très bien comme cela.

   AVEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DE L'ORDRE DU PHOENIX ? SI OUI, QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DE CETTE ORGANISATION ? Ophelia a une très bonne image de l'Ordre. Eux ont le courage de se battre activement contre lord voldemort, contrairement à elle, et c'est très bien qu'il existe des personnes aussi dévouées et capables de se mettre en danger pour les autres. Bien sûr, Ophelia respecte tous les membres de l'Ordre, elle les admire, malheureusement, le monde qui l'entoure l'effraie bien trop pour qu'elle soit capable de participer efficacement à la disparition du mage noir et de ses collègues magemorts. Elle voit suffisamment d'horreurs de la place qu'elle occupe en tant que stagiaire journaliste à Paris, elle est suffisamment informée et n'a pas la moindre envie de s'engager dans un tel combat.


   


   
☞ A look in the mirror.

   
PSEUDO & PRÉNOM: Céline. ÂGE: 21 ans. RÉGION: Auvergne. ACTIVITÉ SUR LE FORUM:  7/7 jours. PERSONNAGE: inventé. COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI ? grâce à bazzart  :heart: . UN AVIS SUR LE FORUM ? tout simplement fantastique ! AVATAR: Adelaïde Kane. CREDITS: tumblr. DERNIER MOT: j'ai hâte de vous rejoindre boudiou  :wooh: 

   


Dernière édition par Ophelia Rosewood le Mer 12 Mar - 11:17, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already. Empty
MessageSujet: Re: we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already.   we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already. EmptyLun 10 Mar - 11:52



This is how it ends

   
petite citation sur une ligne

   

   

« Ophelia, tu as du courrier ! » Rapidement la jeune fille descendit les marches pour rejoindre sa mère dans la cuisine et lui arracher la lettre en question des mains. Lyra regarda sa fille, un sourcil arqué alors que cette dernière s’empressait d’ouvrir son courrier, un large sourire sur les lèvres, elle déchirait l’enveloppe avec une impatience palpable à des kilomètres à la ronde. « Qui est-ce ? » Ophelia releva le regard sur sa mère avant de hausser les épaules et de lui adresser un léger sourire. « Un ami. » Elle replongea dans la lecture de la missive sans prêter attention au ricanement de sa mère. Finalement alors qu’elle reposé la lettre sur la table, le sourire toujours imprimé sur ses lèvres, elle vit sa mère attraper le morceau de parchemin. « Maman ! » Trop tard, elle s’était lancé dans la lecture de la lettre esquivant avec facilité les vaines tentatives que sa fille mettait en place pour récupérer la lettre. Elle la lui rendit qu’une fois la lecture terminée. « Un ami ouais. » Ophelia fixa le visage de sa mère, cet air qui laissait échapper bien des sous-entendus. Elle récupérera rapidement sa lettre, elle ne voulait pas que quelqu’un d’autre ne la lise, par quelqu’un d’autre, elle entendait son père bien entendu. « Je peux savoir son nom au moins ? » Ophelia haussa les épaules « Logan Donnell. Mon meilleur ami. » La jeune femme vit une légère grimace se dessiner sur le visage de sa mère à l’évocation du nom Donnell. Sa mère n’était pas née de la dernière pluie, elle savait que cette famille était réputée pour être une famille de mangemort. Pourtant rapidement, elle lui adressa un sourire compréhensif. Si c’était le meilleur ami de sa fille, ça voulait dire qu’il n’était pas comme le reste de sa famille. « Et bien, je crois que ce Logan finira par être bien plus qu’un ami. » La jolie brune leva les yeux au ciel avant de quitter la cuisine pour rejoindre à nouveau sa chambre. À ce moment là, la jeune femme l’ignorait, mais sa mère avait raison, ainsi quelques mois plus tard, suite à un baiser, Logan serait bien plus qu’un ami. Lyra avait toujours su lire dans sa fille comme dans un livre ouvrir, elle l’écoutait, la comprenait et l’aimait d’un amour inconditionnel. Toutes les deux avaient une véritable complicité, un lien unique censé résister à tout. Tout sauf à la guerre sans doute, ainsi le silence de Lyra face aux nombreuses lettres envoyé par Ophelia ne pourra qu’envenimer les choses, pourtant Lyra rester persuadée qu’en coupant le contact avec sa fille, elle a trouvé l’unique moyen de la protéger.

« Alors, tu as quelqu’un pour le bal ? » La jeune femme haussa les épaules comme toute réponse avant de fixer subitement ses pieds. « Oui, j’ai quelqu’un et toi ? » Elle n’avait personne, mais Joshua était son meilleur ami depuis leur première rentrée. Ils s’étaient rencontrés dans le Poudlard-express et même s’ils n’étaient pas dans la même maison, cette amitié rapidement tissée était restée et s’était renforcée au fil des années. Elle n’avait pas envie de montrer à son meilleur ami qu’elle était une pauvre fille incapable de se trouver un cavalier pour un bal, il allait encore se foutre de sa gueule sinon. « Ouais, j’ai quelqu’un, bien-sûr. » Elle releva la tête. Lui adressant un léger sourire. Bien-sûr sonnait faux dans cette phrase. Ils n’étaient que deux imbéciles incapables d’admettre qu’ils étaient seuls et surtout incapables de faire le premier pas l’un vers l’autre, alors qu’autour d’eux, tout le monde voyait qu’ils étaient plus que des amis, tout le monde le savait, sauf eux deux. « Bha c’est cool alors. » Elle pinça légèrement les lèvres tout en haussant les épaules. Elle avait plutôt intérêt de se trouver un cavalier et vite, le bal approchait à grand pas et elle était toujours toute seule, elle avait beau prétendre le contraire, c’était un fait, elle était seule. « Ouais c’est cool. Bon, je dois y aller, j’ai cours de métamorphose, Mcgonagall va encore râler si j’arrive en retard. » Elle lui souris avant de descendre d’un bond du muret sur lequel elle était installée. « Ouaip. Moi aussi j’ai cours. On se voit plus tard ? » Il acquiesça avant de se diriger vers la salle de métamorphose. Elle soupira le regardant s’éloigner. Il était bien le seul avec qui elle avait envie d’aller à se fichu bal, enfin, elle était trop fière pour l’admettre.

« Ophelia ! » Elle sentit quelqu’un s’emparer de son poignet, elle se laissa faire, laissant en plan son cavalier pour venir se cacher derrière une colonne avec la personne qui venait de s’emparer de son poignet. « Logan ? Qu’est-ce qui te prend ? » Elle arqua un sourcil, surprise de s’être faite écartée du bal par son meilleur ami. Il prit le temps de la regarder de la tête aux pieds avec soin, ce qui avait quelque chose de vraiment gênant. « T’es vraiment pas mal ce soir. » Vraiment pas mal ? V’la le compliment, après tous les efforts qu’elle avait fait ce soir, elle aurait mérité mieux. Elle soupira, il ne savait définitivement pas s’adresser aux filles celui là, enfin, relever était inutile, elle le connaissait, si elle commençait à lui faire un reproche il allait lui en faire aussi, pour rire bien sûr, mais en général il avait le dernier mot et elle détestait ça. « Toi non plus. » Elle croisa les bras sur sa poitrine, observant le jeune homme de la même façon qu’il l’avait fait avec elle. « Ton cavalier à l’air d’un gros nase. » Elle ouvrit la bouche l’air choqué avant de lui coller une tape sur l’épaule. « Ta cavalière à l’air d’une grosse pouf. » Il rigola légèrement. « Elle n’a pas juste l’air crois moi. » Elle se mit à rire à son tour. Décidément, ils étaient mal accompagnés ce soir. « Le mien non plus, il n’a pas juste l’air d’être un gros nase. » Elle laissa échapper un soupire las. Il fallait bien l’admettre, son cavalier était très lourd, en même temps, c’était bien fait pour elle, si elle s’y était prise plus tôt, elle aurait pu trouver mieux. « J’ai pas demandé à la bonne personne de m’accompagner, c’est un fait. » Elle arqua un sourcil. « Ha oui ? » Il lui adressa un sourire avant de se pencher vers elle et de déposer un long baiser sur ses lèvres. Finalement le bal de noël qui avait très mal commencé pour eux semblait s’arranger à la perfection. Ce baiser marqua le début de leur couple pour la fin de l’année celle qui suivit.

« Logan ? » Il l’ignora, serrant la mâchoire et les poings, il feinta de ne pas l’avoir entendue, continuant sa route. Il ne fallait pas qu’elle s’approche de lui, pas cette année. Pas avec son père qui trainait dans les couloirs. Elle n’était pas du genre à abandonner, il le savait, si bien qu’il ne fut pas surpris de sentir sa main attraper la sienne. Il ne pouvait pas la laisser faire. Il la repoussa brutalement contre le mur. « lâche moi Rosewood ! » Elle fronça les sourcil, dans l’incompréhension la plus totale déjà, il l’appelait par son nom de famille et en plus il l’a repoussait. Aux dernières nouvelles, ils étaient encore ensemble pourtant. « Qu’est-ce qui te prend ? » Il l’observa quelques secondes, tentant de rester le plus stoïque possible. « Toi et moi c’est fini, on est pas du même monde. » Cette réplique sonnait définitivement faux dans sa bouche pourtant elle était prononcée avec tout le sérieux du monde. Il était bon comédien, difficile de voir qu’il ne pensait pas ce qu’il disait, difficile de discerner cette lueur dans ses yeux qui prouvait que ses paroles lui faisaient du mal à lui-même. « Qu’est-ce que … » Il haussa les épaules avant d’enfouir ses mains dans ses poches. « fout moi la paix. » Il commença à s’éloigner pour ne pas rester à regarder les larmes perler sur ses joues sans rien pouvoir faire pour la rassurer. « Je ne te pensais pas comme ça ! Finalement tu n’es pas différents de ta famille de monstres ! » Si, il l’était. Mais il ne pouvait pas le montrer. Si son père apprenait qu’il était amoureux d’une sang-mêlé, une fille dont les parents étaient des nés-moldus qui appartenaient à l’ordre du phénix, il s’en prendrait à elle. Il le savait pertinemment. Torturer les élèves était au gout du jour dans cette nouvelle ère et il ne voulait pas qu’on lui fasse du mal. Il soupira avant de continuer son chemin, cette dernière phrase qu’elle avait prononcé avec tant de déception et de haine raisonnant encore dans ses pensées.



Elle était là, dans le ferry qui s’éloignait vers la France, elle fixait l’horizon avec mélancolie. Elle quittait son pays natal, il le fallait, les erreurs qu’elle avait commises l’obligeait à quitter son pays. Elle n’avait jamais revu ses parents, elle avait sûrement fini par admettre qu’eux aussi ils étaient morts. Tout comme n’était Selwyn à présent. Il avait été un ami fidèle, un collègue efficace, une personne qui l’avait toujours comprise. Elle l’avait rencontré quand elle était entrée à la gazette du sorcier. Il l’avait aidé à publié des articles incitant à la rébellion, tous les deux, ils croyaient encore que les choses n’étaient pas perdue, ils avaient voulu continuer à se battre. Il ne faut jamais baisser les bras, c’était lui qui disait ça. Elle l’avait cru, elle avait cru en ses paroles, comme uns gamine pouvait croire les mots de ses parents. Mais il avait eu tord. Sans doute qu’il y avait un moment où il fallait apprendre à vraiment baisser les bras. Ce moment où on réalise que, qu’importe notre motivation, qu’importe la force que l’on donne pour accomplir une tâche, elle était ratée d’avance. Elle s’était battue, elle avait tout donné, mais maintenant, il ne lui restait plus assez de force pour continuer ce combat perdu d’avance. La seule chose qui lui restait encore, c’était sa vie et elle n’était pas prête à la perdre pour rien. Selwyn était mort en vain, bientôt, plus personne ne se souviendrait du garçon courageux qui avait osé se dresser contre un régime auquel il ne voulait pas se soumettre, un régime injuste. Elle, elle se souviendrait de lui, où qu’elle aille, qu’importe la façon dont elle devrait finir sa vie, jamais elle ne l’oublierait. C’était tout ce qu’elle pouvait faire aujourd’hui, le souvenir, c’était tout ce qui lui restait, c’était tout ce à quoi elle voulait s’accrocher à présent. Les souvenirs d’un homme plein de courage, ceux d’une vie meilleure, ceux d’un rêve qu’elle avait pu avoir mais qui ne se réaliserait jamais. Des souvenirs, elle en avait plein la tête et elle avait la sensation, qu’à jamais, ils seront ce qu’il y aurait de meilleurs dans sa vie, de simples souvenirs appartenant à un passé définitivement révolu.



Dernière édition par Ophelia Rosewood le Mer 12 Mar - 11:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already. Empty
MessageSujet: Re: we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already.   we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already. EmptyLun 10 Mar - 12:55

LA GRANDE SOEUR  :myass: :anww: :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Travers

Ambre Travers
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : LYDIA, aka laure.
LETTRES SECRÈTES : 445
AVATAR : willa holland.
ÂGE : dix-neuf ans, née en 1961 lors d'un mois de janvier.
PROFESSION : employée au sein du département de la coopération magique internationale, au ministère de la magie, au bureau international des lois magiques.

we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already. Empty
MessageSujet: Re: we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already.   we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already. EmptyLun 10 Mar - 12:57

RITA SKEETER. :heart:
Quel choix de personnage, mon dieu. J'ai bien aimé son attitude dans le quatrième livre, et la voir en Scarlett Johansson en plus :omfg:

Bienvenue, & bon courage pour la suite. :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already. Empty
MessageSujet: Re: we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already.   we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already. EmptyLun 10 Mar - 13:38

RITA RITA RITAAAAA :fire:
l'un des prédéfinis qui nous plait le plus je crois bien ! On espérait tellement qu'elle soit prise ! :bril:
En tout cas bienvenue sur le forum et si tu as des questions, n'hésites surtout pas ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already. Empty
MessageSujet: Re: we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already.   we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already. EmptyLun 10 Mar - 13:42

RITAAAAAAAAA.  :heart: :cry: 
excellent choix de pv, et Bienvenue sur le forum.  :cry: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already. Empty
MessageSujet: Re: we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already.   we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already. EmptyLun 10 Mar - 13:44

C'est un excellent choix ! bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already. Empty
MessageSujet: Re: we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already.   we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already. EmptyLun 10 Mar - 19:35

ce pv c'est le meilleur 8) et je dis pas ça parce que c'est moi qui l'ait écrit :siffle: mais en tout cas on s'est bien tapé des barres sur rita et on avait hâte qu'elle soit tentée donc pour l'instant on t'aime déjà :face:
bienvenue et bon courage pour ta fiche :hé: si t'as une question sur le prédéf, nous sommes là ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already. Empty
MessageSujet: Re: we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already.   we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already. EmptyLun 10 Mar - 21:09

SUPER CHOIX :fire:
Ce personnage est tellement génial !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Tonks

Andromeda Tonks
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : inkheart. (ophé)
LETTRES SECRÈTES : 174
AVATAR : meghan ory.
ÂGE : vingt-cinq ans.
PROFESSION : employée au département des jeux et sports magiques.

we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already. Empty
MessageSujet: Re: we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already.   we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already. EmptyMar 11 Mar - 7:47

Bienvenue avec avec la jolie Rita ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already. Empty
MessageSujet: Re: we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already.   we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already. EmptyMar 11 Mar - 21:54

Oh je vois que tu as changé de personnage ! :bril:
Etant donné qu'une autre personne s'est inscrite avec Adeilade Kane en avatar (Victoria Brown), je ne peux pas te valider tout suite. Nous marcherons donc à la présentation qui nous convaincra le plus :heart: Si cette dernière n'a pas fini sa fiche avant samedi prochain, l'avatar te reviendra :)

(Au passage, le règlement interdit les pseudos aux initiales avec des points) :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already. Empty
MessageSujet: Re: we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already.   we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already. EmptyMar 11 Mar - 22:05

Oh, d'accord  :anw: 
merci beaucoup, et désolée je n'avais pas fait attention, je change ça tout de suite  :hé: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already. Empty
MessageSujet: Re: we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already.   we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already. EmptyMer 12 Mar - 21:13

adelaide :bril: :heart:
bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already. Empty
MessageSujet: Re: we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already.   we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already. EmptySam 15 Mar - 22:16



félicitations!

tu es désormais validé(e)



Je suis désolée pour cette attente, puisque nous n'avons plus de nouvelle de l'autre membre qui tentait Adelaide, elle est à toi ! Tu es donc enfin validé, j'espère que tu n'auras pas trop attendu... Bon jeu parmi nous :heart:

Congratulations, petit sorcier !  :smile:  Le staff de PBTB te souhaites la bienvenue et te félicite pour cette validation ! Tu peux désormais te promener partout où veux sur le forum et poster aussi bien dans la partie RP que hors jeu (tu pouvais déjà flooder avant mais c'est cool de savoir que tu peux le faire en toute légalité :face:), qui est un très bon moyen pour bien s'intégrer. Dans un premier temps, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas créer quelques désagréments avec de futurs membres.  Nous te conseillons également de te rendre dans la malle du sorcier, afin de te faire de nouveaux amis (ou ennemis) et de recenser tes sujets RP. Ou tu peux ne pas le faire, être en marge de la société, et t'organiser comme tu veux. :gaa:C'est ta vie, mon coco. :siffle:Mais surtout, il te faut impérativement recenser ton patronus et ton métier. Enfin bref, n'hésite pas à passer dans la partie registres magiques pour toutes sortes de demandes farfelues. :kya:Nous espérons que tu passeras un agréable moment sur le forum et surtout, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question ou de problème.  :amimorve:  On est toujours là à répondre, dans le pire des cas on vous laisse parler dans le vide  :red: Et bien, je pense qu'il est temps de te souhaiter un bon jeu parmi nous !  Et puisse le sort t'être favorable. Merde je me suis trompée de fandom :mdr::arrow:Allez, bon jeu, et reste avec nous until the very end. :tongue:

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already. Empty
MessageSujet: Re: we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already.   we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't get too close, it's dark inside (leo)
» poems inside of you that paper can't handle (alastor)
» (Snape) Regret is the fire that burns inside
» ★ magic always comes with a price
» lily & alice - This is a man's world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: RECENSEMENT DU MINISTÈRE :: sorciers inexistants-