AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amelia Bones

Amelia Bones
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Emie.
LETTRES SECRÈTES : 16
AVATAR : Natalie Dormer.
ÂGE : 26 ans.
PROFESSION : Juge au sein du département de la justice magique.

(Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée. Empty
MessageSujet: (Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée.   (Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée. EmptyJeu 29 Mai - 15:11



Amelia Bones

Sweet dreams are made of this


NOM : Bones, célèbre nom qui inspire le respect dans le monde sorcier, non pas grâce à la pureté de leur sang, mais bel et bien grâce à leurs actions. Les Bones sont connu pour toujours se trouver du bon côté de la barrière et pour leur loyauté sans fin. PRÉNOM(S) : Amelia est le prénom que ses parents ont choisi pour elle à sa naissance, tandis que son second prénom, Lilian était celui de sa grand-mère, décédée aujourd'hui. ASCENDANCE : Les Bones sont une grande famille au sang mêlé. ÂGE : Amelia est née il y a vingt-six ans d'ici et sent la trentaine arriver à grands pas. LIEU DE NAISSANCE : Née à l'hôpital St Mangouste. SITUATION SOCIALE : Plutôt du genre réservée à ce niveau là et surtout ne donnant pas sa confiance facilement, la jeune femme se retrouve aujourd'hui célibataire. ANCIENNE MAISON : Serdaigle et elle en est fière. PROFESSION : Elle est juge au sein du département de la justice magique et prend son métier très à cœur. BAGUETTE : Elle est faite en bois de noisetier, son cœur est du ventricule de dragon et elle mesure vingt-neuf centimètres. PATRONUS : Un faucon. Ne lui demandez pas pourquoi, elle ne saurait vous répondre. MIROIR DU RISED : Elle se voit, à sa droite, une petite fille lui prenant la main et à sa gauche, lui tenant aussi la main un jeune homme de son âge. Elle a interprété tout cela comme étant le reflet de son envie de fonder une famille. EPOUVANTARD : Des dossiers posés devant elle, confirmant une certaine incapacité à exercer le rôle d'un juge, en affirmant qu'elle aurait jugé coupable de nombreux innocents. FACULTE SPECIALE : Aucune.



☞ Only the dead have seen the end of the war

DONNEZ-VOUS DE L'IMPORTANCE A LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? Par Merlin, non. Les Bones sont connus pour être l'une des familles les plus laxistes concernant le sang des sorciers, se moquant éperdument de savoir la nature de ce dernier. Amelia n'échappe pas à la règle de sa famille et le démontre de par ses nombreuses amitiés avec des personnes ayant aussi bien le sang pur ou non. Elle juge les sorciers par leurs actes et leurs actions et non autre chose.

CRAIGNEZ-VOUS LA MENACE ACTUELLE ? COMMENT LA VIVEZ-VOUS AU QUOTIDIEN ? Amelia prend la menace du Lord Voldemort et de ses fidèles très au sérieux, car elle sait ce dont ils sont capables. Elle est effrayée à l'idée de perdre un proche, de voir une personne se faire tuer sous ses yeux ou de voir un mangemort être acquitté de toute responsabilité et sortir du magenmagot en sachant qu'il recommencera à tuer. Oh, et lorsqu'elle se trouve au ministère et qu'elle juge l'un d'entre eux, qu'il la regarde dans le blanc des yeux en lui faisant comprendre qu'un jour elle payera pour s'être battue contre eux, pour les envoyer à Azkaban, elle a un peu peur pour elle. Mais juste un tout petit peu.


QUE PENSEZ-VOUS DU MINISTRE ACTUEL AINSI QUE DE SON MINISTERE ? LEUR FAITES-VOUS CONFIANCE ? Il faudrait être un réel abrutis pour ne pas comprendre que la ministère de la magie grouille d'espion et que le gouvernement est corrompu. Amelia elle-même ne sait plus à qui elle peut faire confiance ou non au sein de ses collègues, alors au fond, elle ne peut pas réellement blâmer la ministre. Les alliés du Voldemort semblent être partout et nulle part à la fois, ce n'est pas facile, loin de là.

QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DES MANGEMORTS ET DE LORD VOLDEMORT ? LES CRAIGNEZ-VOUS ? Comme tout le monde, Amelia craint les mangemorts, mais elle se dit qu'il ne s'agit là que de pauvres petits sangs purs au caractère faible que Voldemort a réussi à manipuler avec une aisance déconcertante. Au fond, ils ne doivent pas tous être aussi mauvais qu'ils le laissent croire, beaucoup doivent être enrôlés chez les mangemorts sans réellement se rendre compte de ce qu'ils font. Du moins c'est ce dont elle essaye de se convaincre.


AVEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DE L'ORDRE DU PHOENIX ? SI OUI, QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DE CETTE ORGANISATION ? Effectivement, la jeune femme en a entendu parler et elle en a une très bonne image. A ses yeux, l'ordre du Phénix est le seul représentant d'une possible paix au sein du monde magique et il est donc tout naturel qu'elle ait rejoint ses rangs. Ensemble, ils forment un tout. Ils sont les seuls à oser se rebeller contre Voldemort et ses partisans et elle pense sincèrement qu'ils pourront en venir à bout, un jour ou l'autre.




☞ A look in the mirror.

PSEUDO & PRÉNOM: Emie, diminutif d'Emeline. ÂGE: 19 ans. RÉGION: Belgique. ACTIVITÉ SUR LE FORUM:  5/7 jours. PERSONNAGE: prédéfinis. COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI ? A la base par bazzart, mais je suis l'ancienne Narcissa. Je sais, j'ai honte d'avoir planté le forum ainsi sans prévenir, désolée.  :hide:  UN AVIS SUR LE FORUM ? Je l'aime  :bril: . AVATAR: Natalie Dormer. CREDITS: Tumblr. DERNIER MOT:  :yo: .




Dernière édition par Amelia Bones le Jeu 29 Mai - 19:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Bones

Amelia Bones
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Emie.
LETTRES SECRÈTES : 16
AVATAR : Natalie Dormer.
ÂGE : 26 ans.
PROFESSION : Juge au sein du département de la justice magique.

(Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée. Empty
MessageSujet: Re: (Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée.   (Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée. EmptyJeu 29 Mai - 15:11



This is how it ends

It's where my demons hide


« Ce n'est pas juste... » Murmura Edgar, son frère aîné du bout des lèvres, tandis que d'un seul regard, son père le faisait taire. A ses côtés, Amelia détourna le regard, tandis que la phrase résonnait dans son esprit, encore et encore. Edgar avait raison, ce n'était pas juste. Pas juste qu'elle le laisse se faire punir à sa place, pas juste qu'il subisse les foudres de ses parents alors que lui n'avait rien fait. Injustice. Six petites années et Amelia détestait déjà cela. Fronçant les sourcils, serrant les poings, elle se dirigea vers son géniteur qui avait toujours les yeux rivés sur son fils aîné, puis tira doucement sur la manche de son costume fait sur mesure chez Madame Guipure.

Assise à la table de sa maison, Amelia était occupée à se beurrer un toast tout en, du coin de l'oeil, scrutant son frère qui attendait bras croisés devant la porte qui menait à la grande salle où nombre d'élèves étaient déjà attablés. Les cours commençaient dans trente minutes et lorsqu'elle posa son regard en direction de la table des lions, elle en vit quelques-uns terminer leur devoir de potion à la dernière minute, négociant avec des élèves plus brillants, mais surtout plus disciplinés afin que ceux-ci leur donnent leur propre devoir. Amelia laissa un soupire lui échapper, puis leva les yeux au ciel avant de les reposer sur son frère qui maintenant faisait face à un élève portant les couleurs rouge et or. Edgar semblait toujours si calme et dégageait une certaine confiance qu'elle lui enviait parfois. La jeune femme attendit cinq minutes de plus avant de voir Andrew (c'était le nom du Gryffondor) foncer vers sa table sans lui accorder ne serait-ce qu'un seul coup d'œil. Tous deux s'entendaient pourtant à merveille et Amelia était même persuadé qu'il avait des sentiments pour elle. Après tout, il y a des regards qui ne trompent pas, n'est-ce pas ? Elle suivit du regard son frère jusqu'à-ce qu'il arrive à la table des érudits, prenant place face à elle. Un simple coup d'œil dans sa direction et il comprit sa question, sans qu'elle n'ait le besoin de la prononcer de vive voix : pourquoi fais-tu ça ? « C'est qu'un pauvre troll, Ame. » Se contenta-t-il de répondre en tendant le bras vers le toast qu'elle avait posé sur la table. « Tu ne pourras pas éloigner tous les garçons que j'apprécie et qui m'apprécient, est-ce que tu t'en rends compte ? » Demanda-t-elle d'une voix taquine, tandis qu'elle haussait un sourcil et qu'il s'emparait du toast, le regard si innocent que quiconque ne le connaissant pas comme elle le connaissait aurait pu croire qu'il n'avait jamais rien fait. « J'vois pas de quoi tu parles. »



« Alors, un café, ce soir, après le travail ? » Demanda Gideon comme si de rien n'était, sa petite voix innocente résonnant dans la pièce. Amelia releva le regard dans sa direction, puis haussa un sourcil avec une délicatesse fine, posant sa plume sur le bureau. « Dis-moi, Gideon, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le mot "non" ? Peut-être que je ne le dis pas sur le bon ton... Ou peut-être que tu ignores tout simplement sa signification ? Après tout, t'as pas l'habitude qu'une femme te dise non, pas vrai ? » Le jeune homme garda le silence durant quelques secondes,  se rapprochant du bureau de son interlocutrice, le sourire en coin qu'il avait depuis son entrée dans la pièce ne le quittant pas une seule seconde. Si elle avait pu, Amelia aurait sauté au-dessus de son bureau et lui aurait fait ravaler ce dit sourire. Mais non. Elle était civilisée et était capable de maîtriser ses émotions. Elle remarqua soudainement le bout de papier qu'il tenait en main et elle se mordit le pouce, le regard rivé sur ce dernier. « Qu'est-ce que c'est ? » Questionna-t-elle en désignant ce qu'il tenait en main d'un geste du regard, tandis que le sourire du jeune homme s'agrandissait un peu plus. Il lui tendit les feuilles agrafées ensemble, mais lorsqu'Amelia voulu saisir le papier, il ne le lâcha pas. « Ce soir, dix-neuf heure ? » La jeune blonde esquissa un sourire en coin, à la fois mesquin et moqueur, puis plongea son regard dans celui de Gideon qui le soutint. « Je n'aime pas le café et je travaille tard ce soir, c'est dommage. Maintenant si tu veux bien me donner ce dossier... » Murmura-t-elle en tirant légèrement sur les feuilles, mais en vain. « Vingt heure, alors ? » Insista-t-il, ne lâchant pas une seule seconde la prise sur les papiers, tandis qu'Amelia fronçait les sourcils, hésitante quelques secondes, seulement quant à la position à adopter avec lui. « Vingt et une heure et demi. » Gideon desserra son emprise sur les feuilles et recula d'un pas, un sourire triomphant dessiné sur les lèvres, cette fois-ci. « Parfait, on ira boire du thé. »



« J'ai entendu dire que toi et Prewett vous... » Amelia haussa délicatement un sourcil et attendit qu'il continue sa phrase, qu'il la termine, mais en vain. Elle savait très bien où il voulait en venir, elle n'était pas stupide et lui n'était pas dupe. « Quel Prewett ? Ils sont assez nombreux, je te signale. » Elle inclina légèrement la tête de côté, puis termina de boire son thé, ne lâchant pas pour autant Edgar du regard qui leva les yeux au ciel en soupirant. « Arrête Ame. Rien que le fait que tu nies la chose me permet de conclure qu'il se passe un truc entre lui et toi. » La jeune femme ne répondit rien, mais un sourire en coin, à la fois narquois et amusé se dessina sur ses fines lèvres. Finalement, elle remonta la manche de son pull et haussa les sourcils en voyant l'heure tardive. « En parlant de Prewett... Alice et Fabian m'attendent. » Murmura-t-elle doucement, après quoi elle appela un serveur pour qu'il leur apporte l'addition. Sentant le regard lourd de sous-entendus que lui lançait Edgar, elle soupira une énième fois. « C'est bon, vas-y, je paierai la note. Et sois prudente, Ame. » Promit le jeune homme en souriant à sa cadette qui plissa les yeux et hésita durant quelques secondes, à peine. « Edgar... » Menaça-t-elle à voix basse. Après tout, elle le connaissait par coeur, elle savait qu'il irait parler à Gideon et que d'une façon ou d'une autre, il le ferait fuir. Comme tous les garçons qui s'étaient intéressés à elle. « Tu lui fiche la paix. Tu ne vas pas lui parler, tu ne... » A son tour, Edgar plissa les yeux, puis se laissa glisser dans le fond du dossier de la chaise sur laquelle il était assis, tandis qu'Amelia jouait de ses ongles sur la table. « Donc il y a bien quelque chose entre vous deux ? » Exaspérée, la jeune blonde se leva de table, mais lança cependant un regard sournois à son frère, chose qui le fit sourire. Elle s'approcha de lui, lui embrassa la joue, puis lui murmura à l'oreille. « Je préviendrais Alice que je suis en retard par ta faute et j'espère qu'elle te le fera regretter. Après tout, ça t'apprendra à te mêler de ce qui ne te regarde pas. »





Dernière édition par Amelia Bones le Sam 31 Mai - 14:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

(Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée. Empty
MessageSujet: Re: (Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée.   (Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée. EmptyJeu 29 Mai - 15:43

Re-bienvenue sur le forum ! :face:Bah, Narcissa, Amelia... t'as de bons goûts ! :hé:
En plus tu auras déjà ton Gideon :siffle:
Bon courage pour la suite ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Bones

Amelia Bones
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Emie.
LETTRES SECRÈTES : 16
AVATAR : Natalie Dormer.
ÂGE : 26 ans.
PROFESSION : Juge au sein du département de la justice magique.

(Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée. Empty
MessageSujet: Re: (Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée.   (Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée. EmptyJeu 29 Mai - 16:11

Merci !  :GEU: 

En même temps, les prédef gèrent la fougère quoi.  :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas

Adelaine Bulstrode

Adelaine Bulstrode
DEATH EATERS

PSEUDO : MiniBouh
LETTRES SECRÈTES : 120
AVATAR : Jaimie Alexander
ÂGE : 28 ans
PROFESSION : Secrétaire au Bureau de désinformation

(Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée. Empty
MessageSujet: Re: (Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée.   (Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée. EmptyJeu 29 Mai - 17:13

Derrière moi, y a Gideon qui court partout en parlant très très vite du coup je comprend pas mais je crois qu'il est assez content de te voir :crazy: *schyzo mode off*
Rebienvenue parmi nous du coup, et bonne chance pour ta fiche :face:


Je t'envoie un mp avec l'autre fou dès que je change de compte pour qu'on discute :hé:
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Bones

Amelia Bones
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Emie.
LETTRES SECRÈTES : 16
AVATAR : Natalie Dormer.
ÂGE : 26 ans.
PROFESSION : Juge au sein du département de la justice magique.

(Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée. Empty
MessageSujet: Re: (Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée.   (Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée. EmptyJeu 29 Mai - 17:23

Hahaha, moi j'trouve les schizo assez cool, donc t'inquiète courgette.  :héhé: :mdr: 

Merci sinon ! Et j'attends ton mp avec impatience.  :roh: 
Revenir en haut Aller en bas

Meadow Addams

Meadow Addams
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : lucie.
LETTRES SECRÈTES : 25
AVATAR : abf.

(Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée. Empty
MessageSujet: Re: (Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée.   (Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée. EmptyJeu 29 Mai - 17:36

AMELIA *O* re-bienvenue donc ^^ bonne chance pour cette nouvelle fichette !!
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Bones

Amelia Bones
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Emie.
LETTRES SECRÈTES : 16
AVATAR : Natalie Dormer.
ÂGE : 26 ans.
PROFESSION : Juge au sein du département de la justice magique.

(Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée. Empty
MessageSujet: Re: (Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée.   (Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée. EmptyJeu 29 Mai - 17:42

Merci beaucoup !  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Sirius Black
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : .sweet emotion aka justine, ju, la bretonne
LETTRES SECRÈTES : 151
AVATAR : ben barnes
ÂGE : vingt ans à peine, bien jeune sorcier engagé dans l'ordre, il a tendance à oublier sa jeunesse tant la situation est grave
PROFESSION : auror, brigade de tireur d'élite de la baguette magique

(Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée. Empty
MessageSujet: Re: (Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée.   (Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée. EmptyJeu 29 Mai - 18:10

OOOOOOH Re-bienvenue  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
https://murderouswizards.forumgratuit.be/t352-sirius-b-foule-sent

Amelia Bones

Amelia Bones
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Emie.
LETTRES SECRÈTES : 16
AVATAR : Natalie Dormer.
ÂGE : 26 ans.
PROFESSION : Juge au sein du département de la justice magique.

(Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée. Empty
MessageSujet: Re: (Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée.   (Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée. EmptyJeu 29 Mai - 19:01

Merci !  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas

Gideon Prewett

Gideon Prewett
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : MiniBouh
LETTRES SECRÈTES : 29
AVATAR : Aaron Tveit
ÂGE : 27 ans
PROFESSION : Aurore

(Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée. Empty
MessageSujet: Re: (Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée.   (Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée. EmptySam 31 Mai - 14:24

J'adore :bril:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée. Empty
MessageSujet: Re: (Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée.   (Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée. EmptySam 31 Mai - 18:50

quel bon choix :heart:
(re) bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

(Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée. Empty
MessageSujet: Re: (Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée.   (Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée. EmptyDim 1 Juin - 16:00

NATHALIE. DORMER.

Pourquoi n'es-tu pas une sang pur ? :rain:

Bref bienvenue un brin en retard, je pense que tu es déjà adoptée :)
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

(Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée. Empty
MessageSujet: Re: (Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée.   (Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée. EmptyLun 2 Juin - 1:39



félicitations!

tu es désormais validé(e)



Désolé pour le retard, j'étais totalement absente ce week-end ! :gaa: Que dire à part : ON A ENFIN UNE AMELIA :fire: J'ai bien aimé ta fiche et puis ce personnage aussi est génial ! :lol: Re-bienvenue sur le forum !

Congratulations, petit sorcier ! :smile: Le staff de PBTB te souhaites la bienvenue et te félicite pour cette validation ! Tu peux désormais te promener partout où veux sur le forum et poster aussi bien dans la partie RP que hors jeu (tu pouvais déjà flooder avant mais c'est cool de savoir que tu peux le faire en toute légalité :face:), qui est un très bon moyen pour bien s'intégrer. Dans un premier temps, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas créer quelques désagréments avec de futurs membres. Nous te conseillons également de te rendre dans la malle du sorcier, afin de te faire de nouveaux amis (ou ennemis) et de recenser tes sujets RP. Ou tu peux ne pas le faire, être en marge de la société, et t'organiser comme tu veux. :gaa: C'est ta vie, mon coco. :siffle: Mais surtout, il te faut impérativement recenser ton patronus et ton métier. Enfin bref, n'hésite pas à passer dans la partie registres magiques pour toutes sortes de demandes farfelues. :kya: Nous espérons que tu passeras un agréable moment sur le forum et surtout, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question ou de problème. :amimorve: On est toujours là à répondre, dans le pire des cas on vous laisse parler dans le vide :red: Et bien, je pense qu'il est temps de te souhaiter un bon jeu parmi nous ! Et puisse le sort t'être favorable. Merde je me suis trompée de fandom :mdr: :arrow: Allez, bon jeu, et reste avec nous until the very end. :tongue:

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



(Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée. Empty
MessageSujet: Re: (Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée.   (Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Amelia) La peur est plus tranchante qu'une épée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We can be friend if we try • Amelia
» Amelia - Like a deer in headlights I meet my fate
» Séduire pour mieux détruire. (Amélia)
» Amelia - je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs mais j'essaye d'être impartiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: RECENSEMENT DU MINISTÈRE :: sorciers recensés-