AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anya Iskrov

Anya Iskrov
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : Nex'
LETTRES SECRÈTES : 51
AVATAR : Tatiana Maslany
ÂGE : 22 ans

Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers. Empty
MessageSujet: Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers.   Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers. EmptyMar 22 Avr - 11:32



Anya Iskrov

Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.


NOM : Iskrov PRÉNOM(S) : Anya ASCENDANCE : Sang-mêlé. Sa mère est une sorcière de sang-pur ; Daria Rojkov qui vient d'une famille aisée de Bulgarie, son père est un moldu ; Anthor Iskrov connu en Bulgarie en tant que dirigeant du port de Bourgas. Ils se sont rencontrés quand Anthor était encore avec Katerina, les deux femmes étaient très amies depuis plusieurs années. Anthor et Daria se sont rapprochés après la mort de Katerina, et malheureusement pour lui, il est de nouveau tombé amoureux d'une sorcière. Après avoir eu 3 enfants avec Katerina, il y a eu la naissance d'Anya, la petite dernière de la famille Iskrov. ÂGE : 22 ans LIEU DE NAISSANCE : Bourgas en Bulgarie. SITUATION SOCIALE : Célibataire en fuite, poursuivie par son ex ; Aleksandar.  ANCIENNE MAISON : Anya a fait toute sa scolarité à Durmstrang, tout comme ses aînés avant elle. PROFESSION : Après Durmstrang, Anya a souhaité continuer ses études pour devenir Médicomage, mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Si bien qu'à l'heure actuelle elle est sans profession, en danger, et qu'elle a quitté la Bulgarie pour rejoindre sa soeur en Angleterre. BAGUETTE : Sa baguette mesure 21.5cm, elle est en bois de Saule et crin de licorne. PATRONUS : Son patronus est un Panda roux. MIROIR DU RISED : Si elle se voyait dans le miroir du Rised, elle reviendrait à l'époque de ses 17 ans, quand elle était à Durmstrang, quand tout allait pour le mieux dans sa vie, avec ses amis, Aleksandar, et sa famille unie. EPOUVANTARD : Un ascenseur. Une fois, lorsqu'elle avait 6 ans et qu'elle accompagnait son père dans le monde des moldus pour une visite professionnelle qu'il devait faire, elle s'est retrouvée coincée dans un ascenseur. Elle s'amusait à appuyer sur le bouton et à sortir le plus vite possible avant que les portes ne se referment. Sauf qu'elle n'a pas été assez rapide, l'ascenseur s'est bloqué, et elle est restée piégée dans cette cage de fer une quinzaine de minutes. Depuis, elle est claustrophobe, tout espace confiné, petit, la fait paniquer, elle pète carrément un plomb si elle se retrouve coincée dans un placard ou autre pièce minuscule.FACULTE SPECIALE : Aucune.



☞ Only the dead have seen the end of the war

DONNEZ-VOUS DE L'IMPORTANCE A LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? Anya est de sang-mêlé, son père est un moldu, sa mère une sorcière, autant dire qu’elle a grandi entre deux mondes, et que les deux lui plaisent énormément. Elle ne se sent ni différente, ni inférieure aux autres parce qu’elle appartient autant au monde sorcier, qu’au monde moldu. Elle se fiche de la valeur du sang, pour elle cela ne signifie rien, ça ne reflète pas la personne que l’on est, ce n’est que ce qui nous maintient en vie.

CRAIGNEZ-VOUS LA MENACE ACTUELLE ? COMMENT LA VIVEZ-VOUS AU QUOTIDIEN ? Anya n’a pris conscience du danger qu’en venant s’installer en Angleterre pour retrouver sa  sœur, et fuir son ex petit ami. Mais elle sait qu’elle n’a pas grand-chose à craindre pour le moment, n’étant pas une née-moldue. Et puis sa sœur étant une auror qualifiée, elle sait qu’elle ne risque rien avec elle.  Elle a d’autres problèmes plus menaçants à gérer pour le moment.

QUE PENSEZ-VOUS DU MINISTRE ACTUEL AINSI QUE DE SON MINISTERE ? LEUR FAITES-VOUS CONFIANCE ? Faire confiance est bien trop important, et peut-on faire confiance au ministère s’il n’est pas capable d’atténuer l’aura de danger qui règne en Angleterre ? Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom semble devenir de plus en plus fort, et la liste des victimes s’agrandit de jour en jour, mais malgré tout, Anya pense que sans le ministère de la magie la situation serait pire. Elle est un peu tiraillée, mais est incapable de prendre totalement partie en faveur du Ministère.

QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DES MANGEMORTS ET DE LORD VOLDEMORT ? LES CRAIGNEZ-VOUS ? Anya les craint plus que tout, pour avoir fait l’erreur de côtoyer un futur membre des mangemorts. Elle a fait des choses dont elle n’est pas très fière, elle a même pratiqué la magie noire en compagnie de bien mauvaises personnes en Bulgarie. Mais après avoir vu les conséquences, et compris dans quoi elle s’était engagée, influencée par un adepte de magie noire, souhaitant s’enrôler auprès de Voldemort, elle a préféré fuir, ayant bien trop peur pour sa vie à présent. Elle sait qu’elle est de sang-mêlé et que logiquement elle n’a rien à craindre pour le moment, seulement, son ex petit ami a un côté vraiment très sombre qui la terrorise et elle sait qu’un jour ou l’autre, elle croisera de nouveau son chemin et que ce jour-là, il sera devenu un mangemort.

AVEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DE L'ORDRE DU PHOENIX ? SI OUI, QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DE CETTE ORGANISATION ? Anya n’en avait pas entendu parler avant d’arriver en Angleterre et de lire les journaux. Bien sûr, elle connaissait Dumbledore de nom, et sait que c’est un grand sorcier, alors elle veut bien croire qu’il a un rôle à jouer contre Voldemort, et qu’il peut faire quelque chose pour l’Angleterre en ces temps sombres.




☞ A look in the mirror.

PSEUDO & PRÉNOM: Je m'appelle Alexia, mais on me surnomme Nex, ou Nexiou. ÂGE: 20 ans RÉGION: Auvergne ACTIVITÉ SUR LE FORUM: 6/7 jours, je suis assez régulière. PERSONNAGE: Inventé COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI ? Grâce à Sue alias Mordeana. UN AVIS SUR LE FORUM ? J'ai tout de suite adoré, les couleurs sont superbes tout comme le design, et le contexte donne vraiment envie. AVATAR: Tatiana Maslany CREDITS: tumblr DERNIER MOT: J'ai hâte de Rp ici avec vous  :bril: 




Dernière édition par Anya Iskrov le Mer 23 Avr - 22:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anya Iskrov

Anya Iskrov
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : Nex'
LETTRES SECRÈTES : 51
AVATAR : Tatiana Maslany
ÂGE : 22 ans

Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers.   Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers. EmptyMar 22 Avr - 11:32



This is how it ends

On dit que les gens ne peuvent pas fuir leurs problèmes. Et bien, ils ne courent pas assez vite.





CHAPITRE I

Courant le plus vite qu’elle pouvait avec ses petites jambes, la brunette riait aux éclats, tentant d’échapper à son frère Isaac. Ce dernier n’eut aucune difficulté à rattraper sa sœur, alors âgée de quatre ans. L’attrapant et la soulevant de terre, il la fit tournoyer, déclenchant un merveilleux fou rire chez Anya. Il finit par la reposer dans l’herbe, et tous deux retournèrent au manoir familial. Tenant fermement la main de son grand frère, Anya continuait malgré tout de sautiller, s’arrêtant toutes les deux minutes en criant «  Oh regaaaarde ! ».
C’était une véritable boule d’énergie, inépuisable. Elle passait son temps à courir, à jouer, à sauter partout, un tantinet hyper active, incapable de se tenir tranquille sur une chaise plus de cinq minutes. Ce qui agaçait fortement ses parents, surtout son père. Mais la petite fille n’écoutait jamais rien, et n’en faisait qu’à sa tête. Elle était la petite dernière de la famille Iskrov, et faisait tout pour attirer l’attention de tout le monde. Famille recomposée de quatre enfants, elle était la petite demi-sœur, mais considérée comme une véritable petite sœur par son frère et ses sœurs. Isaac est plus vieux qu’elle de 13 ans, autant dire qu’il est un grand frère hyper protecteur avec toutes ses sœurs. Arya a seulement 5 ans d’écart avec elle, c’est une parfaite grande sœur, toujours là pour sécher les larmes quand rien ne va. Et Mordaena est de 3 ans son aînée, et les deux sœurs sont très proches, faisant les bêtises toujours ensemble, elles sont inséparables. Belle famille de sorciers en herbe, tous vivant en Bulgarie, et suivant leur apprentissage de la magie à Durmstrang.


      

CHAPITRE II

« Pff, j’y arrive pas, grogna-t-elle avant de s’affaler dans le canapé. »
Silencieuse, elle fit tourner sa baguette entre ses doigts. Incapable de faire ce fichu sortilège de défense, alors que Durmstrang est réputé pour être l’école de magie où l’on apprend les meilleurs sortilèges de défense contre les forces du mal. Et c'est la plus mauvaise de sa classe. Elle a l’impression de ne pas avoir sa place ici, de faire honte à sa famille.
Aleksandar se pose à côté d’elle, lui administrant un léger coup de coude, ce qui eut pour effet de faire sourire la brunette.
« Allez Anya, t’es pas plus bête qu’une autre. Il suffit d’un peu d’entrainement.»
« C’est facile pour toi, t’es doué en tout, sans faire le moindre effort. Pas moi. J’ai besoin de bosser deux fois plus dur que tout le monde. Et ça me fatigue. »
Elle fournissait un nombre d’efforts incalculable lorsqu’il s’agissait de ses études, ou de tout ce qu’elle entreprenait, rien ne lui arrivait jamais sur un plateau d’argent. Elle était la moins douée de la famille. Mordaena sa sœur était une experte en sortilèges de défense, et il était certain qu’elle réussirait à devenir Auror comme elle le souhaitait. Mais elle, la petite Anya, la petite dernière de la famille, était véritablement la dernière en tout. Elle excellait quand il s’agissait de se mettre dans les plus grosses galères possible, et à côté de ça elle échouait partout. Elle ne supportait plus le regard déçu de son père, et malgré les propos réconfortants de sa mère, ou de ses sœurs et son frère, Anya n’avait aucune confiance en elle.
« Te décourage pas. Il n’y a pas de raison pour que tu n’y arrives pas. Allez, recommence. »
Lâchant un soupir, Anya finit par se redresser en même temps que Aleksandar. Bien qu’il ait mauvaise réputation dans l’école, et qu’il fait parti de ceux qu’il ne fallait logiquement pas fréquenter, Anya avait su trouver en lui quelqu’un de confiance, qui savait toujours trouver les mots pour la réconforter, et la forcer à croire en elle. Elle le fixa un instant, et son cœur loupa un battement lorsque son regard croisa le sien. Elle ne pouvait plus se le cacher, elle était indéniablement amoureuse de lui.


    

CHAPITRE III

Allumant sa cigarette, elle inspira une bouffée de nicotine, avant de la relâcher lentement dans la nuit froide. Le bout de ses doigts étaient gelés, n’étant pas protégé par les mitaines qu’elle portait. Impatiente, elle jeta un coup d’œil à sa montre ; 02h20. Qu’est-ce qu’il foutait ? Plus les minutes défilaient, plus elle avait envie de partir d'ici. C’était une erreur, une énorme d’erreur de le suivre dans tout ce qu’il entreprenait. Mais il savait tellement y faire, il la manipulait avec tellement de facilité, qu’elle ne savait jamais dire non. Ou quand elle le faisait, il se débrouillait pour la faire changer d’avis, soit par la douceur, soit par la violence. Elle l’aimait encore bien malgré elle, mais elle le craignait par-dessus tout.
Des pas résonnèrent tout à coup derrière elle, et elle fit volte-face.
«  Putain Aleksandar, qu’est-ce que tu foutais ? »
«  C’est bon chérie, détends-toi, il est encore tôt, répondit-il avant de déposer un brusque baiser sur les lèvres. »
Anya resta silencieuse, évitant tant bien que mal le regard de Aleksandar. Ce dernier passa un bras autour de son cou, la ramenant vers lui, et ils se mirent à marcher dans la ville déserte après qu’elle eut balancé sa cigarette par terre.
« Où on va ? Osa demander Anya. »
Ses mots l’effrayaient plus que tout autre chose. Elle redoutait sans cesse qu’il lui annonce quelque chose d’affreux qu’il avait encore fait, ou qu’il allait faire. Elle refusait de prendre part à toutes ces bagarres stupides auxquelles il participait, tout comme sa lutte contre les nés-moldus qu’elle ne comprenait pas. A vrai dire, depuis quelque temps elle ne le comprend plus. Il tient des propos aberrants qui ne lui ressemble pas, il est sans cesse en colère contre le monde entier, contre elle. Rien de ce qu’elle peut dire ne le fait changer d’avis, elle n’a plus aucune emprise sur lui, elle a l’impression d’avoir perdu le Aleksandar dont elle est tombée amoureuse durant leur scolarité à Durmstrang.
« Quelque part. »
La réponse vague qu'il lui donna n’eut pas pour effet de la rassurer, bien au contraire. Ils ne tardèrent pas à arriver à un bar bondé, et Anya reconnut quelques têtes qu’elle n’appréciait guère. Rapidement, elle chuchota à l’oreille de Aleksandar ;
«  Alek, j’ai pas envie de rester ici. »
Le concerné ne releva pas ses propos, la gardant toujours contre lui. Bien vite ils se retrouvèrent dehors, accompagnés de toute une bande de jeune aux idées macabres, et noires. Anya était contre cette guerre idiote contre les nés-moldus, mais Aleksandar se fichait de son avis, et la trainait avec lui dès qu’il avait l’occasion de maltraiter des moldus ou des sang-de-bourbe. La jeune femme craignait plus que tout qu’il ne finisse par s’allier à Voldemort et ses partisans, et ce jour-là, elle le perdra à jamais, c’était certain.

Ils arrivèrent à un terrain vague dans lequel trainaient des jeunes, certainement des nés-moldus puisqu’ils s’amusaient avec leur baguette. Et tout se passa très vite, les sortilèges et les insultes fusèrent de toute part, Anya tentait tant bien que mal de se tenir éloignée de la bagarre, criant sans cesse à Aleksandar qu’ils devaient partir. Mais ce dernier ne l’écoutait pas, comme d’habitude, habité par une haine sans nom qu’elle ne lui connaissait pas. Et sans qu’elle ne comprenne quoi que ce soit, un éclair vert fusa de la baguette de Aleksandar pour atterrir en plein dans la poitrine d’une jeune femme. Un cri s’échappa de la bouche d’Anya, figée, incapable de réagir. Le jeune homme l’attrapa soudainement par le bras, lui hurlant des phrases qu’elle ne comprenait pas. Elle se dégagea violemment de l’étreinte de Aleksandar, et s’enfuit en courant sans se retourner. Elle savait qu’il ne la suivait pas qu'il était resté là-bas pour continuer le carnage, et pourtant elle courait toujours, encore et encore jusqu’à arriver devant chez elle. Devant le portail, elle se stoppa, la respiration saccadée, le cœur battant à tout rompre. Elle finit par l'ouvrir, et rentra chez elle. Sans se déshabiller, elle s’enroula sous sa couette. La scène repassait en boucle dans son esprit dès qu’elle fermait les yeux, et des larmes ne tardèrent pas à brouiller sa vue.
Elle avait bel et bien perdu Aleksandar, il était passé du côté de la magie noire, entièrement, et ça l’avait bouffé. Elle devait partir. Loin, elle ne voulait plus le revoir, et elle savait qu’à la première heure demain, il viendrait frapper ici, à sa porte. Elle devait partir. Elle devait rejoindre Mordaena en Angleterre, elle pourrait la protéger, et Aleksandar ne la reverrait plus jamais.

Son sac à la main, elle regarda une dernière fois son manoir, incertaine de quand elle pourra revenir ici. Elle avait pris soin de laisser un mot à ses parents pour leur dire qu’elle allait rendre visite à Mordaena, et qu’elle rentrait vite. Ce n’était que mensonge, mais elle ne pouvait partir sans les informer d’où elle allait. Elle prendrait le train, voyagerait à la façon moldu jusqu’en Angleterre, et elle irait voir sa sœur. C’était la bonne et la seule solution pour sortir de tous ces problèmes dans lesquels elle s’est fourrée.







Dernière édition par Anya Iskrov le Mer 23 Avr - 22:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mordaena Iskrov

Mordaena Iskrov
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Slaythemall. (Sue)
LETTRES SECRÈTES : 70
AVATAR : Kaya Scodélario
ÂGE : 25 ans
PROFESSION : Auror

Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers.   Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers. EmptyMar 22 Avr - 12:01

SISI la famille ( mode wesh)
J'ai hâte que tu finisse ta fiche ma Nexia d'amour  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

Anya Iskrov

Anya Iskrov
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : Nex'
LETTRES SECRÈTES : 51
AVATAR : Tatiana Maslany
ÂGE : 22 ans

Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers.   Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers. EmptyMar 22 Avr - 12:43

MERCI SUE D'AMOUR  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers.   Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers. EmptyMar 22 Avr - 19:59

Bienvenue parmi nous :heart::heart:
Courage pour ta fiche  :fire:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers.   Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers. EmptyMar 22 Avr - 21:10

Tatiana  :omg: :omg:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche  :) 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers.   Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers. EmptyMar 22 Avr - 21:29

la sistah de mordy avec tatiana :bril: je t'aime déjà :red:
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Anya Iskrov

Anya Iskrov
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : Nex'
LETTRES SECRÈTES : 51
AVATAR : Tatiana Maslany
ÂGE : 22 ans

Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers.   Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers. EmptyMer 23 Avr - 11:36

Merci à tous  :bril: :happy: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers.   Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers. EmptyMer 23 Avr - 14:22

T'as pris cet avatar et je songeais justement à commencer Orphan Black :hé:
Bienvenue jeune fille :fire:
Revenir en haut Aller en bas

Anya Iskrov

Anya Iskrov
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : Nex'
LETTRES SECRÈTES : 51
AVATAR : Tatiana Maslany
ÂGE : 22 ans

Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers.   Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers. EmptyMer 23 Avr - 14:24

Ah vois ça comme un signe, parce que Orphan Black ça déchire  :face: 
Merciiiii  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers.   Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers. EmptyMer 23 Avr - 18:22

AAAAAAAAAAAAAAAHN MAIS NON MAIS NEEEEEEEEEEEEEEX  :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Anya Iskrov

Anya Iskrov
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : Nex'
LETTRES SECRÈTES : 51
AVATAR : Tatiana Maslany
ÂGE : 22 ans

Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers.   Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers. EmptyMer 23 Avr - 18:28

AUREEEEEEEE  :heart: :heart: :heart: QUELLE BELLE SURPRISE *-*
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers.   Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers. EmptyMer 23 Avr - 18:44

Bienvenue, ça fait plaisir de voir un nouveau duo de soeurs sur le forum, je parie que ça va dépoter :fire:

Boncourage pour ta fiche en tout cas !


Dernière édition par Rodolphus Lestrange le Mer 23 Avr - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anya Iskrov

Anya Iskrov
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : Nex'
LETTRES SECRÈTES : 51
AVATAR : Tatiana Maslany
ÂGE : 22 ans

Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers.   Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers. EmptyMer 23 Avr - 18:45

MERCI BEAUCOUUUP  :bril: 
Ca va dépoter à fooond, les soeurs Iskrov c'est quelque chose !  :hé: 
Revenir en haut Aller en bas

Voltaire Blunden

Voltaire Blunden
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : crying lightning. (jade)
LETTRES SECRÈTES : 157
AVATAR : cara delevingne.
ÂGE : vingt-quatre hivers.
PROFESSION : batteuse des holyhead harpies, réputée pour sa violence et son insolence.

Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers.   Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers. EmptyMer 23 Avr - 19:16

la fratrie qui déchire  :fire: :fire: 
bienvenue parmi nous  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas

Anya Iskrov

Anya Iskrov
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : Nex'
LETTRES SECRÈTES : 51
AVATAR : Tatiana Maslany
ÂGE : 22 ans

Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers.   Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers. EmptyMer 23 Avr - 20:50

Merci beaucoup  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers.   Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers. EmptyMer 23 Avr - 21:21

Remus Lupin a écrit:
T'as pris cet avatar et je songeais justement à commencer Orphan Black :hé:
You should, c'est une tuerie  :yo: 
Revenir en haut Aller en bas

Anya Iskrov

Anya Iskrov
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : Nex'
LETTRES SECRÈTES : 51
AVATAR : Tatiana Maslany
ÂGE : 22 ans

Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers.   Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers. EmptyMer 23 Avr - 21:25

J'approuve Ted !   :kya: 
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers.   Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers. EmptyJeu 24 Avr - 0:43



félicitations!

tu es désormais validé(e)



Je n'ai pas encore eu l'occasion de te dire bienvenue alors du coup je viens te valider ! :mdr: En tout cas je ne connaissais pas la demoiselle sur ton avatar mais c'est une jolie découverte! Concernant la fiche tout est bon, j'ai hâte de voir les retrouvailles Aleksandar en rp :hé: Encore bienvenue et bon jeu ! :heart:

Congratulations, petit sorcier ! :smile: Le staff de PBTB te souhaites la bienvenue et te félicite pour cette validation ! Tu peux désormais te promener partout où veux sur le forum et poster aussi bien dans la partie RP que hors jeu (tu pouvais déjà flooder avant mais c'est cool de savoir que tu peux le faire en toute légalité :face:), qui est un très bon moyen pour bien s'intégrer. Dans un premier temps, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas créer quelques désagréments avec de futurs membres. Nous te conseillons également de te rendre dans la malle du sorcier, afin de te faire de nouveaux amis (ou ennemis) et de recenser tes sujets RP. Ou tu peux ne pas le faire, être en marge de la société, et t'organiser comme tu veux. :gaa: C'est ta vie, mon coco. :siffle: Mais surtout, il te faut impérativement recenser ton patronus et ton métier. Enfin bref, n'hésite pas à passer dans la partie registres magiques pour toutes sortes de demandes farfelues. :kya: Nous espérons que tu passeras un agréable moment sur le forum et surtout, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question ou de problème. :amimorve: On est toujours là à répondre, dans le pire des cas on vous laisse parler dans le vide :red: Et bien, je pense qu'il est temps de te souhaiter un bon jeu parmi nous ! Et puisse le sort t'être favorable. Merde je me suis trompée de fandom :mdr: :arrow: Allez, bon jeu, et reste avec nous until the very end. :tongue:

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers.   Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)
» Anya Iskrov ◇ It's okay to be afraid but it will never be the same.
» pour leurrer le monde, ressemble au monde; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache + Calice
» Mordaena&Anya ◣ I'm in trouble.
» MORDAENA ISKROV, la beauté se cache derrière les collines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: RECENSEMENT DU MINISTÈRE :: sorciers recensés-