AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 poems inside of you that paper can't handle (alastor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité
Invité


poems inside of you that paper can't handle (alastor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poems inside of you that paper can't handle (alastor)   poems inside of you that paper can't handle (alastor) - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:27

je te retourne le compliment, willa est une déesse :kya: merci beaucoup  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


poems inside of you that paper can't handle (alastor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poems inside of you that paper can't handle (alastor)   poems inside of you that paper can't handle (alastor) - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 22:28

l'équipe trop swag stp :fire:
Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Tonks

Andromeda Tonks
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : inkheart. (ophé)
LETTRES SECRÈTES : 174
AVATAR : meghan ory.
ÂGE : vingt-cinq ans.
PROFESSION : employée au département des jeux et sports magiques.

poems inside of you that paper can't handle (alastor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poems inside of you that paper can't handle (alastor)   poems inside of you that paper can't handle (alastor) - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 7:43

ALASTOR, juste le perso de fou quoi.  :myass: :applause: :bril: Bienvenue !
Par ailleurs ton début de fiche est juste sublime, j'adore ! Tu écris vraiment très bien  :kya: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


poems inside of you that paper can't handle (alastor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poems inside of you that paper can't handle (alastor)   poems inside of you that paper can't handle (alastor) - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 17:51



félicitations!

tu es désormais validé(e)



Je valide :fire: Ces derniers jours je tombe que sur de belles fiches écrites brillamment et ça fait plaisir :bril: Ton texte est fluide et l'histoire -triste :cry:- trouve de son sens à travers tes anecdotes. C'est un Alastor bien brisé qu'on a là, enfin tout ça pour dire que je n'imaginais pas mieux pour jouer ce prédéfini :smile:

Congratulations, petit sorcier ! :smile: Le staff de PBTB te souhaites la bienvenue et te félicite pour cette validation ! Tu peux désormais te promener partout où veux sur le forum et poster aussi bien dans la partie RP que hors jeu (tu pouvais déjà flooder avant mais c'est cool de savoir que tu peux le faire en toute légalité :face:), qui est un très bon moyen pour bien s'intégrer. Dans un premier temps, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas créer quelques désagréments avec de futurs membres. Nous te conseillons également de te rendre dans la malle du sorcier, afin de te faire de nouveaux amis (ou ennemis) et de recenser tes sujets RP. Ou tu peux ne pas le faire, être en marge de la société, et t'organiser comme tu veux. :gaa: C'est ta vie, mon coco. :siffle: Mais surtout, il te faut impérativement recenser ton patronus et ton métier. Enfin bref, n'hésite pas à passer dans la partie registres magiques pour toutes sortes de demandes farfelues. :kya: Nous espérons que tu passeras un agréable moment sur le forum et surtout, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question ou de problème. :amimorve: On est toujours là à répondre, dans le pire des cas on vous laisse parler dans le vide :red: Et bien, je pense qu'il est temps de te souhaiter un bon jeu parmi nous ! Et puisse le sort t'être favorable. Merde je me suis trompée de fandom :mdr: :arrow: Allez, bon jeu, et reste avec nous until the very end. :tongue:

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



poems inside of you that paper can't handle (alastor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poems inside of you that paper can't handle (alastor)   poems inside of you that paper can't handle (alastor) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

poems inside of you that paper can't handle (alastor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» don't get too close, it's dark inside (leo)
» (Snape) Regret is the fire that burns inside
» we do not need magic to transform our world. We carry all of the power we need inside ourselves already.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: RECENSEMENT DU MINISTÈRE :: sorciers inexistants-