AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Then I set fire to our bed ✤ Alecto Carrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


Then I set fire to our bed  ✤ Alecto Carrow Empty
MessageSujet: Then I set fire to our bed ✤ Alecto Carrow   Then I set fire to our bed  ✤ Alecto Carrow EmptyVen 7 Mar - 21:37



alecto carrow

You hit me once, I hit you back !


NOM : Carrow, un patronyme qui vous retourne les entrailles. Généralement associé à la bassesse la plus extrême, les membres qui composent cette famille sont vus comme des êtres cruels, égoïstes, et foncièrement abjects. A croire que la vilénie qui semble avoir animé cette famille durant des décennies s’amasse telle un cadavre en putréfaction. Dégoutant ; A l’image de la nécrose, les Carrow sont considéré comme un fléau qu’il faut éradiquer avant toute gangrène de la suprématie des sang-pur. PRÉNOM(S) : Alecto, autrement dit Alec pour les intimes, est le premier prénom relativement atypique lorsque l’on sait qu’il a été attribué à une femme. Bien ce que cela connote une part de masculinité, c’est cette parcelle de virilité qui lui apporte cette force redoutable et cette crainte qu’elle sait si bien susciter dans les yeux de ses ennemis. Nul ne saurait dire si Amycus, son jumeau est plus cruel qu’elle, mais elle n’en demeure pas moins la plus téméraire, à se jeter corps et âme dans la bataille qui fait rage. ; Persephone est le second prénom de la jeune Carrow. Généralement associé à la Déesse des Enfers, Femme d’Hadès, ce prénom veut souligner le caractère presque « démoniaque », si on peut dire, de la jeune femme. ASCENDANCE : Sang-pur, bien que la réputation de la famille Carrow soit tout sauf glorieuse, nul ne peut dénigrer cependant la pureté de leur sang. ÂGE : Vingt-trois ans.  LIEU DE NAISSANCE :Alecto naquit dans le prestigieux hôpital de St-Mangouste. SITUATION SOCIALE : Célibataire, une situation qui laisse Mme Carrow dans l’embarras. Alecto n’a toujours pas trouvé un bon parti qui puisse lui permettre de contracter un mariage arrangé entre familles de sang pur. Dénigrée, sans cesse rabaissée par sa génitrice, réduite à n’être qu’une « bonne à rien » à ses yeux, Alec cache malgré tout au fond d’elle cette rage qu’elle semble nourrir en raison du comportement de sa mère. Ce courroux qu’elle s’exalte même à porter sur ses victimes dont elle prend un plaisir presque orgasmique à torturer corps et âme. ANCIENNE MAISON :  Sans faire exception à la tradition familiale, Alecto a fréquenté la maison de Serpentard avec son frère Amycus durant sa scolarité dans la prestigieuse école de magie Hogwarts. PROFESSION : Apprentie au département des mystères. BAGUETTE : Bois de tremble, mesurant 24 centimètres, la baguette d’Alecto fut confectionnée avec un ventricule de dragon en son cœur.  N’ayant pas échappé à l’éternel rituel de la baguette chez Ollivander, elle fut choisie par cette baguette lorsqu’elle commença ses études à Hogwarts. ; Rigide et fine, elle demeure encore aujourd’hui un fidèle compagnon lors de ses prouesses magique. PATRONUS : Possédant une âme aussi noire que les yeux du Diable en personne, Alecto ne peut invoquer un patronus puisqu’elle ne possède aucun souvenir heureux au fin fond de son cœur.  MIROIR DU RISED : Fièrement couronnée, pâle sourire sur son visage opale, drapée de soieries et de dentelles, Alecto n’aspire qu’à cette soif de puissance qui anime chaque parcelle de son corps. Imposante, tellement impériale. EPOUVANTARD : La vision du corps inanimé de son frère jumeau est probablement l’effroyable crainte de la jeune mangemort. ; Que la Faucheuse vienne cueillir telle une fleur la vie d’Amycus lui est inconcevable. FACULTE SPECIALE : Elle n'en possède aucune



☞ Only the dead have seen the end of the war

DONNEZ-VOUS DE L'IMPORTANCE A LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? Dans la lutte pour son humanité, il y’a le chasseur et sa proie. Lorsque l’un des individus prédomine l’autre, il y a ce que l’on appelle un jeu de force, où le prédateur prédomine sa proie qui demeure à son entière merci. Car vous savez, chez ces gens-là, on ne rit pas Monsieur, on ne rit pas ! ; Il en va de même pour les nés-moldus, qui ne sont que d’infâmes et misérables insectes que l’on éradique avec une facilité presque déroutante. Inférieur, victime au bas de l’échelle sociale et morale, réduit à n’être possédé telle une vulgaire lampe de chevet, le moindre privilège devrait leur être ôter, à l’image de leur avilissement. ; Car la vermine, moi je l’extermine.

CRAIGNEZ-VOUS LA MENACE ACTUELLE ? COMMENT LA VIVEZ-VOUS AU QUOTIDIEN ? Envahie par cette folie dévastatrice qui anime ses yeux azur, Alecto semble être annihilée par ce sentiment de peur qui pourrait saisir toute personne sainte d’esprit, ou ayant une once de lucidité en son for intérieur. Mais elle part du principe que puisqu’elle suit cette perfection qu’elle désire plus que tout atteindre, elle n’a rien à craindre. L’influence du Seigneur des Ténèbres représente pour Alecto l’ambition qui l’habite au plus profond d’elle, d’où son poste de Mangemort au sein de l’amée du Seigneur des Ténèbres ; La Sombre Époque comme certains appelle notre ère. Mais sombre pour les autres, et certainement pas pour la cause qu’elle défend farouchement.

QUE PENSEZ-VOUS DU MINISTRE ACTUEL AINSI QUE DE SON MINISTERE ? LEUR FAITES-VOUS CONFIANCE ? Toute cette sphère n’est qu’une mascarade qu’il faut illuminer au grand jour sous les feux des projecteurs. Montrer au monde entier que la menace du Seigneur est bien plus présente, plus imposante et plus palpable que ce que la Ministre veut faire croire, en tournant en dérision l’influence du Lord. Le Ministère de la Magie n’est qu’un plateau d’échec sur lequel des pions de couleurs antagonistes se livrent bataille. Et au combien même, son chef d’Etat, ici la Ministre veut nous convaincre que la situation est sous contrôle et les secrets bien gardés, ils seraient étonnés de voir que de nombreux espions et/ou mangemorts ont infiltrés cette sphère soi-disant sécurisée qui regorge de filous. ; C’est un lieu où règnent l’incertitude et le manque de cohésion entre ses occupants.
QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DES MANGEMORTS ET DE LORD VOLDEMORT ? LES CRAIGNEZ-VOUS ? votre réponse ici en quelques lignes. Essayez de développer un maximum afin que l'on puisse au mieux comprendre la psychologie de votre personnage.

AVEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DE L'ORDRE DU PHOENIX ? SI OUI, QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DE CETTE ORGANISATION ? Au combien même Alecto calomnie avec cynisme le Ministère, elle ne peut tenir pareil propos en ce qui concerne l’Ordre du Phoenix. Bien qu’il lui soit difficile à avouer, elle ne peut nier que l’existence de cette organisation représente une menace pour les noirs desseins de son Lord. A sa tête, le prestigieux Albus Dumbledore, sorcier mondialement connu pour ses prouesses magiques qui frôlent le génie de l’art qui nous habite tous. De force égal au Lord, sa présence est une nuisance plus que palpable. Longtemps, elle avait ri des partisans de l’Ordre, mais voyant le retour de ses compagnons qui ont soient péris, ou ont été grièvement blessé, Alecto fut obligée de se rendre à l’évidence : la bataille ne sera pas aussi simple qu’elle le pense.




☞ A look in the mirror.

PSEUDO & PRÉNOM: franken - Lou ÂGE: 21 ans RÉGION: France - Paris ACTIVITÉ SUR LE FORUM:  4/7 jours. PERSONNAGE: prédéfinis COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI ? Bazzart & TOFP. UN AVIS SUR LE FORUM ? Encore mieux que son prédécesseur *-* AVATAR: Taylor WarrenCREDITS: Bazzart & tumblr. DERNIER MOT: Je demande su Staff s'il est possible de m'accorder un changement d'avatar pour le personnage d'Alecto ? Merci de votre attention, et j'espère que ma fiche vous plaira.


Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Then I set fire to our bed  ✤ Alecto Carrow Empty
MessageSujet: Re: Then I set fire to our bed ✤ Alecto Carrow   Then I set fire to our bed  ✤ Alecto Carrow EmptyVen 7 Mar - 21:38



This is how it ends

You gave a kick, I gave a slap


I have all the characteristics of a human being: flesh, blood, skin, hair ; But even so something horrible is happening inside of me and I don't know why. My nightly bloodlust has overflown into my days. I feel lethal, on the verge of frenzy. I think my mask of sanity is about to slip.

Le monde est une pièce mal distribuée. Certaines personnes ne devraient jamais avoir croisé notre chemin et pourtant, le destin en décide bien souvent autrement. D'ailleurs, la majeure partie du temps, c'est grâce à ceux-ci que l'on en apprend le plus, sur nous-mêmes, sur tout. Que ce soit agréable ou pénible, ces personnes ne sont jamais là sans raison. C'est à nous de décider ce que l'on veut en tirer ou pas. Ennemi, ami, famille et amour riment tous avec grandir. Vous allez sûrement me prendre pour une imbécile, une timbrée ou qu’importe. Vous me prendrez sûrement pour ce que je ne suis pas. Constamment, dans ma vie, ce fut le cas. Amycus ne cesse de m’offrir de l’amour, sentiment que je ne mérite peut-être pas. Je suis née avec le sceau que la mort à porter sur mon âme, la main justicière de la Mort se venge sur ma personne. Peut-être ai-je donc tué un ange dans une vie antérieure ? Je suis destinée à mourir, et c’est à l’aube de ma vie que je l’ai compris. Alors à quoi bon courir après la vie, une parcelle de souffle avant la vie éternelle pour certain, les flammes de l’enfer pour mon cas. Je suis de ceux qui ne croient pas au Destin, mais le mot « Hasard » ne fait pas non plus partie de mon vocabulaire. Croire qu’une main divine presse ses doigts au-dessus de ma tête, ayant la volonté d’accomplir son devoir de justicier en m’ôtant la vie m’est inconcevable. Le mythe de Damoclès et de son épée qui trône sur ma tête est une histoire qui me fait sourire. Cependant, je sais, je n’ai qu’à fermer les yeux pour savoir que je vais mourir non pas en vain, mais avec gloire et honneur auxquelles j’aspire. Ils me l’ont chuchotés, oui, ils chuchotent, vous savez … ?


Autumn Tale. C’est un conte qui se passe en Automne ; où les feuilles flétrissent et déchoient des arbres, chutant au sol dans un tourbillon de couleurs chaudes. Les feuilles jaunies par l’automne et à la veille de leur cycle, elles voletaient au gré du vent avant de s’écraser paisiblement sur le sol, puis se relever dans les airs par une brise aussi forte soit-elle engendrer par le passage en trombe d’une voiture. ;  « Docteur, cet enfant est-ce un garçon ? Ou bien une fille ? » Demanda Mme Carrow, allongé sur son lit d’auscultation, ne pouvant dissimuler une certaine anxiété visible sur son pâle visage. ; Le praticien se tourna alors vers la future mère, le visage neutre, sans grande expression sur son visage. L’incompréhension survole le visage de la future mère, qui s’assombrit définitivement à l’idée de connaître une complication durant sa grossesse. Comment justifier cela auprès des autres ? Comment pourra-t-elle-même supporter le regard méprisant qu’on portera sur sa personne. Jeune femme en éclosion, incapable de donner un héritier à son époux. Connaître l’échec dans le seul rôle important où sa dévotion doit être primordiale, cela était inconcevable. ;  Comprenant le désarroi naissant de sa patiente, le médecin ne peut réprimer un grand sourire qui s’étale sur ses lèvres finement crevassé. « Il y a une légende qui raconte que les faux jumeaux de sexe opposé ont été amants dans une vie antérieure » ; Parce qu’il y a, derrière sa joie, un élan de douceur, un flot intarissable de larmes déferla de ses yeux, s’écrasant docilement contre ses pommettes humides avant de ruisseler gracieusement sur ses joues empourprées. A l’annonce de cette heureuse nouvelle, elle pouvait sentir comme un halo de lumière brillé dans son cœur, ses rêves étaient remplis de l’avenir prometteur de ses jumeaux. Elle était si … heureuse ! L’infinité de futurs possibles que leurs corps minuscules détenaient. Le pouvoir de la vie ! Ses larmes qui débordaient ne voulaient tout simplement pas s’arrêter, car ils étaient la preuve de sa vie. Ses larmes …


Petite fille fragile. Dans chaque geste, chaque regard et chaque parole. Tout en elle respirait ce besoin de protection permanente. Parce qu’elle était capable de tout donner pour ceux qui ne le méritaient pas toujours, elle avait toujours ignoré la façon de se protéger elle-même des aléas de la vie. ;  Alors que son monde ne se limitait qu'a la fenêtre de sa chambre, un cri de douleur se déchira dans la maison cachée de la Lune. Un ennui morbide qui se transforma rapidement en une allégresse palpable. On se penche, on admire et puis, on découvre. Quoi au juste ? Que l’image est l’image de la nature et je suis comme elle. Simple fruit de gestation. Une femme, parmi tant. Je suis différente des autres et pourtant nous savons tous que nous ne sommes différents que du masque que nous portons. Le mien est blanc et scintillant. Il est uniforme et m’englobe telle une sphère parfaite. En son centre, un sourire. Large et noir. Il te glace le sang. A mes côtés tu te sens en perpétuel danger. Et je souris de plus belle, étalant ma cruauté devant tes yeux égarés. C’est si bon. Je ne suis que la progéniture farouche issue de l'union d'une famille de sang-pur anglaise, les Carrow. Et on s’approche du miroir. Le masque devient translucide découvrant l’éclat de la banalité. Mes yeux s’alignent de couleur pacifique. Ils portent chances cependant ma mère, elle aimait perdre ses yeux dans leur profondeur. Mes cheveux étaient d'un reflet brun et c’est pour cela qu’ils n'ont jamais changer de couleur. Elle m’aimait tant pour me préserver de cette banalité dont vous êtes tous victimes. ; Deux jumeaux, deux chemins sinueux menant tout droit à un avenir incertain. Deux respirations, un bonheur décuplé. Si Mme Carrow étaient fière de ses enfants, elle ne pouvait pas rêver mieux qu’une entendre harmonieuse entre ces derniers. De l’amour à l’état pur, cette candeur juvénile flottant dans l’air, un amour fraternel presque fusionnel, peut-être même trop. ; Malgré sa joie, un soupçon de désarroi la hantait jour et nuit. Comment vivre avec la hantise de voir ses enfants s’aimer de trop de contenance ? La peur au ventre, l’angoisse qui vrille son esprit, la paranoïa face à chaque jeu d’enfant anodin qui la conforte dans cette chasse incessante de la vérité. Elle ne pouvait être qu’une spectatrice si impuissante que cela frôle la démence de ne pouvoir rien contrôler. N’avoir aucun contrôle sur le tournant que pouvait prendre un évènement, la frustration intense d’être incapable d’arrêter, voir même de lutter face à cette vision contre nature de l’amour entre un frère et une sœur. ; Quelle horreur. De la révulsion ? Peut-être bien. Et là, elle comprenait que sa plus grande peur était sur le point de se réaliser : que ses enfants puissent ternir encore plus le blason de la famille Carrow alors que celui-ci n’est pas à son beau fixe. ; « Alecto, jouons au Papa et à la Maman ! » ; Innocence.  Naïveté juvénile de l’enfant lamda. ; Insupportablement dégoutant. Sanglotant à cette pensée ignoble, ce sentiment de révulsion face à l’ambiguïté prédomine sur son statut de mère. Ressentir de la répugnance face à ses enfants, jamais elle n’aurait jamais pu penser pouvoir développer ce genre de sentiment à l’égard de ses adorables jumeaux. Si adorable, mais pourtant si sordide, pourquoi donc ne pas s’aimer comme la bienséance le demande ? ; La douleur engendre la faiblesse, n’oublions pas que la souffrance existe seulement parce que la douleur existe. Toute faiblesse doit être détestée, la détester chez les autres mais plus encore chez soi-même. ; Elle leva son regard ahuri afin de le plonger dans celui de sa fille, Alecto. Un sourire fantomatique de dessina sur son visage, les bras paisiblement tendu vers sa douce progéniture. Précipitamment, telle une danseuse étoile, Alec se rua dans les bras de sa mère qui lui baisa le front. Elle avait tant d’espoir envers sa fille, peut-être même trop en raison de sa clairvoyance presque précoce pour son jeune âge. « Peu importe où tu es, peu importe où la vie te mèneras, tu ne pourras jamais oublier qui tu es, ni comment tu es venue au monde. Tu es une Carrow ! Vous deux, vous faites partis de moi, comme je fais partie de vous. C’est la part de vérité qu’il y a dans vos vies, et ce sera toujours vrai même après la mort. Les faiblesses qui nous animent, il faut les maîtriser pour avoir la maîtrise de soi. C’est ce qui fait la force de la famille Carrow, Alecto. » ; Le jeune âge de sa fille ne lui permettait pas encore de comprendre avec exactitude l’importance de ces propos, seule l’incompréhension pouvait se faire ressentir. Songeuse, Alecto observait sa mère avec perplexité, mais hochant malgré tout la tête en signe d’approbation. Avait-elle réellement l’opportunité de faire autrement ? A vrai dire, non. Car chez ces gens-là, on ne les contredit pas Monsieur, on les contredit pas !


Vous connaissez la loi, celle du plus fort ? Tout échec a besoin d’être gravé dans la peau. Et c’est à l’apogée de mon existence que je l’ai compris. La faiblesse oblige la force, comme la trahison engendre le sang. Ceci est notre code, la loi des Carrow. L’avilissement des êtres infâmes ne peut être purgé que par le sang.  Je riais comme quelqu’un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui comprenait enfin la blague de celle-ci. ; Hogwarts fut le lieu où mon sadisme était à son paroxysme. N’écoutant rien, ni personne, les règles ne représentaient en aucun cas un obstacle à mes yeux. Je me sentais forte, farouchement dévastatrice, et ô combien orgasmiquement réjouie de mes noirs desseins. Avec Amycus, nous étions deux. Avec Amycus, nous étions plus forts qu’eux. Lui sans moi, ou moi sans lui, cette réciprocité n’avait aucun sens. A croire qu’en l’absence de l’autre, on ne pouvait se sentir pleinement « complet ». ; Est-ce que cette dépendance est une faiblesse ? Une faiblesse que ma mère se plaisait à nous répéter sans cesse, qu’elle engendre la force. Nul ne peut ignorer qu’à nous deux, nous faisons plier l’échine à bien nombre de personnes, sorciers ou pourriture infâme confondus. Et malgré notre cruauté, notre ultime dévotion auprès du Seigneur des Ténèbres, ou nos loyaux services,  cette horrible tare nous poursuivra à jamais. ; On ne peut choisir l’appartenance de son sang, de son rang, ni même ses parents. Il faut vivre avec ce que l’on appelle le poids de la vie, parfois lourd à porter sur des frêles épaules. Mais malgré cette pesanteur, un Carrow garde toujours la tête haute. Rabrouée, rabaissée au détriment des autres familles, je n’en demeure pas moins impassible. A jamais dégoûtante aux yeux de tous, je ne pourrai jamais comprendre l’obstination de ma mère à vouloir redorer le blason des Carrow. Car quoi qu’on fasse, les spectateurs de cette horrible mise en scène n’auront qu’à fermer les yeux. ; Ô comme je rêve de les leur crever. Quelle cruelle plaisanterie de la nature ! ; A l’image de la répugnance  que la réputation de ma famille semble renvoyer, j’ai fait don de ma barbarie sans limite à mon vénéré Lord Voldemort. Une servitude fièrement assumée, je me délecte de mes responsabilités durant mes missions. Tuer, ôter la vie, frissonner de plaisir, pire encore jouir de la souffrance d’autrui. Et malgré cette complaisance morbide, je n’éprouve nullement la honte que la bienséance expose comme méprisable. Je suis Alecto Carrow, et c’est sauvagement  que je vous ferai la peau.



Dernière édition par Alecto Carrow le Ven 7 Mar - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

Then I set fire to our bed  ✤ Alecto Carrow Empty
MessageSujet: Re: Then I set fire to our bed ✤ Alecto Carrow   Then I set fire to our bed  ✤ Alecto Carrow EmptyVen 7 Mar - 21:41

Alecto, c'est le perso juste trop parfait à jouer ! J'ai bien hâte de voir la suite de ta fiche et bienvenue sur le forum ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Then I set fire to our bed  ✤ Alecto Carrow Empty
MessageSujet: Re: Then I set fire to our bed ✤ Alecto Carrow   Then I set fire to our bed  ✤ Alecto Carrow EmptyVen 7 Mar - 21:45

alecto c'est un pv tellement bien :bril: je suis contente qu'il soit tenté et bien sûr que ce soit par toi ;)
bienvenue sur le forum, le changement d'avatar nous dérange pas. bon courage pour ta fiche :smile:
Si t'as une question, on est là :tongue:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Then I set fire to our bed  ✤ Alecto Carrow Empty
MessageSujet: Re: Then I set fire to our bed ✤ Alecto Carrow   Then I set fire to our bed  ✤ Alecto Carrow EmptyVen 7 Mar - 21:47

Merci à vous :3 ; forcément, je l'ai reprise, elle me manquait tellement je n'avais pas eu le temps de vraiment bien l'exploiter ! Et merci pour l'avatar, vous êtes des amours !

Ma fiche est terminée !
Comment ça ? Oui, j'ai hâte de reprendre le rp avec vous *-*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Then I set fire to our bed  ✤ Alecto Carrow Empty
MessageSujet: Re: Then I set fire to our bed ✤ Alecto Carrow   Then I set fire to our bed  ✤ Alecto Carrow EmptyVen 7 Mar - 21:54

Comme tu le sais, pour moi le changement est bon et je t'avais exposé mes raisons sur TOTP :heart:
Par contre un lien d'Alecto a changé je sais pas si tu as vu :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Then I set fire to our bed  ✤ Alecto Carrow Empty
MessageSujet: Re: Then I set fire to our bed ✤ Alecto Carrow   Then I set fire to our bed  ✤ Alecto Carrow EmptyVen 7 Mar - 21:57

Oui, celui avec Bellatrix  :happy: ; Vous avez fait sauter mon coeur hors de ma poitrine ! *-*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Then I set fire to our bed  ✤ Alecto Carrow Empty
MessageSujet: Re: Then I set fire to our bed ✤ Alecto Carrow   Then I set fire to our bed  ✤ Alecto Carrow EmptySam 8 Mar - 2:13

Lise te validera demain matin. :lol: Merci pour ta patience. :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Then I set fire to our bed  ✤ Alecto Carrow Empty
MessageSujet: Re: Then I set fire to our bed ✤ Alecto Carrow   Then I set fire to our bed  ✤ Alecto Carrow EmptySam 8 Mar - 10:11



félicitations!

tu es désormais validé(e)



J'avais adoré ta fiche lors de ma première lecture il y a des mois et je l'aime toujours autant, surtout la fin ! :heart:

Congratulations, petit sorcier ! :smile: Le staff de PBTB te souhaites la bienvenue et te félicite pour cette validation ! Tu peux désormais te promener partout où veux sur le forum et poster aussi bien dans la partie RP que hors jeu (tu pouvais déjà flooder avant mais c'est cool de savoir que tu peux le faire en toute légalité :face:), qui est un très bon moyen pour bien s'intégrer. Dans un premier temps, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas créer quelques désagréments avec de futurs membres. Nous te conseillons également de te rendre dans la malle du sorcier, afin de te faire de nouveaux amis (ou ennemis) et de recenser tes sujet RP. Ou tu peux ne pas le faire, être en marge de la société, et t'organiser comme tu veux. :gaa: C'est ta vie, mon coco. :siffle:
Nous espérons que tu passeras un agréable moment sur le forum et surtout, n'hésites pas à contacter un membre du staff en cas de question ou de problème. On est toujours là à répondre, dans le pire des cas on vous laisse parler dans le vide :red: Et bien, je pense qu'il est temps de te souhaiter un bon jeu parmi nous ! Et puisse le sort t'être favorable. Merde je me suis trompée de fandom :mdr: :arrow: Allez, bon jeu, et reste avec nous until the very end. :tongue:

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Then I set fire to our bed  ✤ Alecto Carrow Empty
MessageSujet: Re: Then I set fire to our bed ✤ Alecto Carrow   Then I set fire to our bed  ✤ Alecto Carrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Then I set fire to our bed ✤ Alecto Carrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passing the graves of the unknown Ø Carrow
» + this fire in my skin
» bellatrix + the daughter of fire and ice.
» set fire to the rain ♣ molly
» set fire to the rain ~ dymphna bulstrode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: RECENSEMENT DU MINISTÈRE :: sorciers inexistants-