AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (dorcas) riders on the storm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


(dorcas) riders on the storm. Empty
MessageSujet: (dorcas) riders on the storm.   (dorcas) riders on the storm. EmptySam 26 Avr - 14:31

uc je suis sur mon portable  :GEU: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(dorcas) riders on the storm. Empty
MessageSujet: Re: (dorcas) riders on the storm.   (dorcas) riders on the storm. EmptySam 26 Avr - 14:33

plus un
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(dorcas) riders on the storm. Empty
MessageSujet: Re: (dorcas) riders on the storm.   (dorcas) riders on the storm. EmptySam 26 Avr - 14:33

plus deux
à vous :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Mordaena Iskrov

Mordaena Iskrov
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Slaythemall. (Sue)
LETTRES SECRÈTES : 70
AVATAR : Kaya Scodélario
ÂGE : 25 ans
PROFESSION : Auror

(dorcas) riders on the storm. Empty
MessageSujet: Re: (dorcas) riders on the storm.   (dorcas) riders on the storm. EmptySam 26 Avr - 14:50

Moi je veux absolument quelque chose avec ton perso, en plus tu as choisi Emilia ! Donc ça envoie du pâté ! Par contre tu cherches quoi comme lien itout ? ;)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(dorcas) riders on the storm. Empty
MessageSujet: Re: (dorcas) riders on the storm.   (dorcas) riders on the storm. EmptyDim 27 Avr - 1:10

Kaya est un super choix aussi  :hé: Pour le lien ça serait avec plaisir! :heart:
Tu peux me parler rapidement de Mordaena? (désolée, j'ai vraiment pas le courage d'aller lire une fiche à cette heure-là :mdr:) Pour les liens, à part des meilleures amies, je cherche un peu de tout. Que ce soit positif ou négatif :hum: Après, elles travaillent toutes les deux au ministère, donc c'est possible qu'elles se soient croisées où qu'elles aient travaillé ensemble un jour, même si elles n'exercent pas le même métier :face:
Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Tonks

Andromeda Tonks
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : inkheart. (ophé)
LETTRES SECRÈTES : 174
AVATAR : meghan ory.
ÂGE : vingt-cinq ans.
PROFESSION : employée au département des jeux et sports magiques.

(dorcas) riders on the storm. Empty
MessageSujet: Re: (dorcas) riders on the storm.   (dorcas) riders on the storm. EmptyDim 27 Avr - 9:28

Dorcas est un peu plus jeunes que Dromeda, mais elles sont toutes les deux membres de l'ordre, elles se connaissent forcément, non ?  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(dorcas) riders on the storm. Empty
MessageSujet: Re: (dorcas) riders on the storm.   (dorcas) riders on the storm. EmptyDim 27 Avr - 13:10

Oui, elles se seraient vues pendant des réunions et tout :bril: Elles pourraient peut-être avoir eu une mission ensemble dans le passé? Dorcas est joviale et ne s'arrête pas sur les rumeurs ou les apparences, alors le fait qu'Andromeda soit une Black ne la dérangerait pas :tongue: Après, avec la perte de son frère qui remonte à six mois, elle a beaucoup changé :hum: On pourrait partir sur une bonne entente de base ? :heart: Doe reste forte, mais on voit bien qu'elle n'est plus la fille si joyeuse.
Dromeda serait comment avec elle? Tu avais peut-être déjà une idée? :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Mordaena Iskrov

Mordaena Iskrov
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Slaythemall. (Sue)
LETTRES SECRÈTES : 70
AVATAR : Kaya Scodélario
ÂGE : 25 ans
PROFESSION : Auror

(dorcas) riders on the storm. Empty
MessageSujet: Re: (dorcas) riders on the storm.   (dorcas) riders on the storm. EmptyLun 28 Avr - 16:04

On peut les faire meilleure amie et déjà travailler ensemble ! En plus on appartient toute les deux à l'ordre :p

Mordaena est Bulgare. Elle a un caractère assez méfiant et froid, mais quand elle connait les personnes, c'est différent, elle se montre très protectrice et n'hésite pas à mettre sa propre vie en danger pour sauver ceux à qui elle tient.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



(dorcas) riders on the storm. Empty
MessageSujet: Re: (dorcas) riders on the storm.   (dorcas) riders on the storm. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(dorcas) riders on the storm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» there are only survivors ◈ (dorcas)
» the cold never bothered me anymay (dorcas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: REGISTRES MAGIQUES :: malle du sorcier-