AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 EUGENE • no light in your bright blue eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


EUGENE • no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: EUGENE • no light in your bright blue eyes.   EUGENE • no light in your bright blue eyes. EmptyMer 19 Mar - 15:36



eugene hepburns

no light, no light


NOM : Hepburns, un nom de famille classique, qui ne veut pas dire grand-chose dans le monde sorcier. PRÉNOM(S) : Eugene est son premier prénom, mais il a également hérité de celui de son père, Jonas, et de celui de son grand-père, David. Ça sert à décorer sa carte d'identité, au final même ses amis les plus proches se contentent de l'appeler Gene. ASCENDANCE : né-moldu, sang de bourbe, appelez ça comme vous le voulez. ÂGE : 21 ans, il est venu au monde un vendredi treize, il était destiné à avoir la poisse quoi. LIEU DE NAISSANCE : un petit village près de Londres, dont personne n'a jamais entendu parler. SITUATION SOCIALE : célibataire. ANCIENNE MAISON : il a fait ses études à Gryffondor, une maison qui lui correspondait bien. C'est entouré de ses camarades rouge et or qu'Eugene s'est épanoui, jusqu'à devenir le jeune homme qu'il est à présent. S'il a longtemps douté d'y être à sa place, désormais, il est convaincu que le Choixpeau n'aurait pu le mettre ailleurs.  PROFESSION : excellent élève en botanique et en potions, deux matières qu'il n'aurait jamais pensé tant apprécier, il s'est immédiatement dirigé vers des études supérieures liées à ces deux domaines. Il apprend en effet à fabriquer tout un tas de potions curatives, d'antidotes, etc... Son but final étant de travailler en partenariat avec les médicomages de Ste Mangouste. Afin de payer ses études ainsi que son loyer, Eugene est également serveur aux Trois Balais depuis sa sortie de Poudlard. BAGUETTE : elle mesure 27cm, composée de bois de frêne et d'un crin de licorne, ce qui la rend  assez rigide et incroyablement capricieuse. S'il est difficile pour un sorcier de se servir de la baguette d'un autre, celle d'Eugene a vraiment tendance à faire des crasses à ceux qui posent la main dessus. Cette étrange fidélité a toujours plu au jeune homme. PATRONUS : un albatros, un animal resplendissant dans les airs, mais incroyablement maladroit et ridicule sur terre. MIROIR DU RISED : il se verrait certainement diplômé, capable de pratiquer le métier qu'il souhaite. A  cause de ses origines, Eugene n'est pas certain de pouvoir accéder à un poste aussi important que celui dont il rêve et il n'y a rien qui le rendrait plus malheureux que d'échouer à cause de ça. EPOUVANTARD : face à lui, un épouvantard prendrait sans aucun doute les traits déformés par la colère de son père, un homme qu'Eugene a en horreur. Mais ce n'est pas la seule chose qui l'effraie à ce point. En effet, il est claustrophobe et se retrouver enfermé dans une pièce étroite, sans moyen d'en sortir, et très certainement ce qui lui ferait totalement perdre les pédales.FACULTE SPECIALE : c'est un jeune homme tout à fait normal, du moins, autant que possible.  



☞ Only the dead have seen the end of the war

DONNEZ-VOUS DE L'IMPORTANCE A LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? C'est une blague ? Eugene est né-moldu, un sang-de-bourbe, comme se plaisaient souvent ses camarades de serpentard à l'appeler. Il a suffisamment subi les moqueries des autres élèves pour ne pas accorder le moindre intérêt à la valeur du sang. Ses parents sont peut-être des moldus, mais cela ne l'empêche pas d'être un sorcier avec autant de capacités magiques que les autres, si ce n'est plus que certains sang pur. Il déteste qu'on lui rappelle sans cesse ses origines, comme si cela avait la moindre importance. Il est bon dans ce qu'il fait et a bien l'intention de leur prouver à tous qu'être né-moldu n'est pas une tare.

CRAIGNEZ-VOUS LA MENACE ACTUELLE ? COMMENT LA VIVEZ-VOUS AU QUOTIDIEN ? Bien évidemment qu'il la craint. Pas pour sa famille, pour être tout à fait honnête, Eugene se fiche totalement de ce qui pourrait bien leur arriver. Il n'a pas vraiment peur pour sa propre vie, à l'heure actuelle, il est bien trop déterminé pour cela. Mais il craint que toute cette histoire ne lui ferme définitivement des portes. Il a découvert un monde dans lequel il se sent enfin à sa place, des domaines dans lequel il est vraiment bon. Il a peur qu'on lui arrache tout cela un jour.

QUE PENSEZ-VOUS DU MINISTRE ACTUEL AINSI QUE DE SON MINISTERE ? LEUR FAITES-VOUS CONFIANCE ? La politique... Eugene ne s'est jamais trop penché là-dessus. A vrai dire, il aurait volontiers passé le restant de ses jours sans avoir à s'inquiéter de tout cela. Malheureusement, des choses graves se produisent et il semblerait que le ministère soit plus dépassé qu'autre chose. Alors non, il n'a pas vraiment confiance. Très honnêtement, il ne sait plus à qui faire confiance, de nos jours.

QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DES MANGEMORTS ET DE LORD VOLDEMORT ? LES CRAIGNEZ-VOUS ? Au départ, Eugene n'y croyait pas vraiment. Un groupe de terroristes pro sang pur, il s'imaginait que ça n'irait pas bien loin, après tout, comment les gens pouvaient-ils se faire avoir par des pensées aussi arriérées ? Mais plus les années passent, plus le danger grandit et se fait menaçant. C'est un de ces types qui a tué Jim, son meilleur ami. Il le sait à présent, on ne lui a jamais dit très clairement, mais c'est ce que l'enquête a pu démontrer. Les mangemorts, Eugene les déteste. Penser qu'un né-moldu soit inférieur, cela le rend malade. Quant à Voldemort, il le craint oui, c'est certain, mais il espère vraiment que tout ceci touchera à sa fin rapidement.

AVEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DE L'ORDRE DU PHOENIX ? SI OUI, QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DE CETTE ORGANISATION ? Eugene a entendu les bruits de couloir, les murmures, les paroles d'espoir. Il a envie d'y croire, vraiment. Si ces personnes ont décidé de se dresser contre ceux qui veulent plonger ce monde dans le chaos, alors il les soutient de toutes ses forces et est prêt à se battre à leurs côtés.




☞ A look in the mirror.

PSEUDO & PRÉNOM: cantholdme. ÂGE: 21 ans. RÉGION: lorraine. ACTIVITÉ SUR LE FORUM:  7/7 jours. PERSONNAGE: inventé. COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI ? par bazzart. UN AVIS SUR LE FORUM ? il est fort beau. AVATAR: nico mirallegro. CREDITS: tumblr. DERNIER MOT: les oiseauuuux petiiiiiiits !




Dernière édition par Eugene Hepburns le Mer 19 Mar - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


EUGENE • no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: EUGENE • no light in your bright blue eyes.   EUGENE • no light in your bright blue eyes. EmptyMer 19 Mar - 15:36



This is how it ends

because it burns.


L'eau brûlante cessa de s'écouler sur le corps pâle d'Eugene qui passa une main dans ses cheveux trempés pour les écarter de ses yeux et enjamba le rebord de la baignoire. Il s'empara de l'épaisse serviette qui se trouvait là et s'enroula dedans en frissonnant. L'hiver était tombé brusquement et chauffer cet appartement était une véritable plaie, mais il ne pouvait pas tellement se permettre mieux. Essuyant toutes les gouttes qui le recouvraient encore, le jeune homme s'empressa de reposer la serviette pour attraper ses vêtements. Au passage, il croisa son reflet dans le large miroir qui se trouvait en face de lui, sur la porte de la salle de bain. Il avait la peau pâle, mais ça avait toujours été ainsi, puisqu'il avait hérité de la carnation de rousse de sa mère. Le reste, il le tenait de son père. Les sourcils épais, les cheveux bruns, les yeux foncés. Les marques qui stigmatisaient son dos venaient aussi de lui. Jonas Hepburns, pauvre moldu à l'esprit bourré de clichés religieux, désemparé face à son sorcier de fils. Persuadé que son gamin était possédé, il avait dépensé des sommes folles en charlatans, espérant qu'ils puissent sauver l'âme de ce pauvre Eugene. Voyant que cela n'empêchait pas des choses étranges de se produire autour de son fils, il avait décidé que ce dernier ne faisait aucun effort. Qu'il poussait le démon à prendre possession de lui. Le gosse qu'il était ne comprenait même pas ce qu'il se passait et n'avait pu que subir la folie de son père, jusqu'à ce qu'une lettre, puis un homme, ne le libère de sa prison. Persuadés que tout ceci n'était qu'une farce, qu'Eugene avait lui-même écrit cette lettre, ils avaient enfermé leur fils dans sa chambre, lui faisant presque manquer la rentrée à Poudlard. Mais heureusement, Dumbledore était intervenu. Il avait assuré à ses parents qu'il n'était pas un quelconque démon, mais bel et bien un sorcier et qu'il n'y avait rien de mauvais en lui. Hélas, ils avaient refusé d'écouter quoi que ce soit. Alors le directeur de l'école, d'une voix calme mais d'une froideur incroyable, leur avait rappelé que toutes les lois les forçaient à prendre soin de leur fils jusqu'à sa majorité. Et qu'il veillerait personnellement à ce qu'ils s'y tiennent.
Eugene suivit la longue cicatrice qui barrait son flanc gauche du regard, puis il soupira et s'empara de son caleçon pour l'enfiler. Il ne tarda pas à faire de même avec un tee-shirt, puis un jean. Poudlard. Il était arrivé dans l'immense château, âgé de onze ans, l'esprit encore hanté par les paroles de son père. Timide et discret, il avait été envoyé à Gryffondor, cette maison remplie de personnes exubérantes et bavardes. Il avait d'abord pensé ne jamais y être à sa place, puis les enseignements de ses parents avaient fini par s'effacer, petit à petit. Il avait appris à accepter et à aimer ses pouvoirs magiques. Ses amis y avaient été pour beaucoup, l'aidant à se faire une place dans ce nouveau monde qui lui correspondait bien mieux que le premier.
Le jeune homme ouvrit la porte de la salle de bain et se dirigea vers la petite cuisine pour sortir une bière de son frigo. Il avait passé une soirée plutôt épuisante au boulot et avait bien besoin de se détendre. Des coups frappés à la porte l'interrompirent alors qu'il tentait de décapsuler sa boisson et il fronça les sourcils. Vu l'heure, il avait pensé que Jim serait au lit depuis un moment et par Merlin, pourquoi n'ouvrait-il pas la porte tout seul ? Réprimant un grognement, Eugene se promit de faire la remarque à son colocataire et alla ouvrir, pour se retrouver face à un homme et une femme d'une quarantaine d'années. « Bonsoir, c'est ici que Jim Edelstein habite ? » fit la femme vêtue de noir, ses longs cheveux blonds tirés en arrière dans un chignon stricte. « Oui, je suis son colocataire, pourquoi ? » demanda-t-il en fronçant les sourcils. « Nous voudrions parler aux parents de Jim, vous savez où nous pourrions les trouver ? » demanda-t-elle d'un ton doux. Eugene secoua la tête. « Il est orphelin, vous ne trouverez pas ses parents. Pourquoi, que se passe-t-il ? » insista-t-il, agacé de ne pas obtenir de réponse. L'homme et la femme échangèrent un regard ennuyé, puis elle inspira avant de reposer son attention sur lui. « Votre ami est décédé il y a une heure, je suis désolée. Il a visiblement été attaqué... Vous sauriez si Jim avait des ennemis ? » demanda-t-elle précipitamment mais Eugene ne l'entendait déjà plus. Décédé ? Comme... comme dans mort ?
« Il... comment... ? » balbutia-t-il d'une voix rauque, les yeux écarquillés. « Il a été retrouvé dans l'Allée des Emrbumes, gravement blessé. Il a été immédiatement transféré à Ste Mangouste, mais il n'a pas survécu... Monsieur... commença-t-elle avant de jeter un œil à la sonnette à côté d'elle, Hepburns, vous savez ce qu'il pouvait faire là-bas ? Et s'il était mêlé à des activités... disons, qui auraient pu lui attirer des ennuis ? » Eugene secoua la tête d'un air absent. Jim, s'attirer des ennuis ? Il le connaissait depuis plus de dix ans, ils avaient été à Poudlard ensemble et avaient ensuite décidé de partager un appartement, afin de payer un loyer moins conséquent, puisqu'ils n'avaient pas de parents pour les aider financièrement. Ils connaissaient tout de l'autre, Jim était le type le plus gentil que la terre ait jamais portée... Il n'aurait jamais fait quoi que ce soit qui puisse donner envie à quelqu'un de lui faire du mal ! « Non il... il n'aurait pas... » murmura-t-il, incapable d'en dire plus. La femme s'avança et posa une main sur son épaule, quittant son air sévère pour sembler brusquement plus douce et compréhensive. « Je suis désolée, je me doute que cela doit être un choc pour vous et nous ne comptons pas vous déranger plus longtemps. Mais comprenez que compte tenu des circonstances, nous allons devoir mener une enquête et pour cela... j'espère que nous pourrons compter sur votre coopération, le moment venu ? » Eugene hocha de nouveau la tête. Oui, bien sûr. Elle pouvait compter sur lui, il n'avait rien à cacher, Jim non plus d'ailleurs, n'est-ce pas ?



Ils étaient venus nombreux. Anciens camarades de Poudlard, les trois quart étaient des Gryffondors, venus rendre leurs derniers hommages à l'un des leurs. Il y avait peu d'adultes, quelques professeurs, dont Albus Dumbledore. Eugene se tenait face au cercueil, qu'il avait réussi à payer grâce aux maigres économies de Jim. Il n'y avait personne d'autre pour le faire, pas de parents, aucune famille. Ils avaient toujours été tous les deux, depuis leur rentrée à Poudlard. Deux nés-moldus sans attache, l'un parce qu'il était orphelin, l'autre parce que ses parents ne voulaient plus entendre parler de lui. A présent, il n'y avait plus que lui, il s'en rendait compte, petit à petit. La voix calme et émue du directeur de Poudlard remplissait le petit cimetière dans lequel ils se tenaient tous. Il avait tenu à venir, même s'il était très occupé, la perte d'un de ses anciens élèves, parti bien trop jeune dans des circonstances tragiques, était bien plus importante que tout le travail qu'il pouvait avoir. Dumbledore était ainsi et il le serait toujours. Il prenait la parole, parce qu'il était le seul capable de le faire, le seul adulte qui puisse s'exprimer pour parler de Jim. Il n'y avait aucun parent, aucune famille. Eugene n'écoutait pas ce qu'il disait, mais il était sûr que c'était bien. Un grand discours comme le vieux bonhomme savait si bien en faire. Prendre la parole, on lui avait demandé s'il voulait le faire, il avait refusé. Pourtant, il était celui qui connaissait le mieux Jim. Mais il n'en était pas capable. Il n'avait rien à dire.
Son esprit était confus, il ne savait plus s'il devait être triste ou désespérément enragé. L'enquête semblait ne pas avancer mais Gene en était sûr, des mangemorts étaient responsables de la mort de Jim. Il n'avait jamais eu d'ennemis, sinon d'autres élèves convaincus que son statut de né-moldu était une tare. Qui d'autre aurait bien pu en vouloir à quelqu'un comme lui ? Les aurors ne voulaient rien lui dire, mais l'ancien Gryffondor n'était pas stupide, il avait compris. On avait assassiné son meilleur ami pour montrer l'exemple. Les coups durs, Eugene les partageait avec Jim. Même s'il n'était pas du genre à se confier d'ordinaire, avec lui, tout avait toujours semblé plus facile. Parler à son meilleur ami, c'était comme laisser échapper tous ses malheurs, pour que demain soit meilleur. Mais à qui pouvait-il parler de ce qu'il ressentait, désormais ?

Personne. Le jeune homme vacilla et détourna le regard du cercueil sombre, pour se rendre compte que s'il voyait flou, c'était à cause des larmes qui lui étaient montées aux yeux. La solitude ne lui allait pas, elle ne lui convenait pas. Ça poussait à réfléchir, à penser, à se confronter à soi-même. Tout ce qu'il détestait faire, parce qu'il n'en ressortait jamais rien de bon. Il balaya la foule du regard, croisa des visages familiers, des visages d'amis. Mais ils n'étaient pas Jim. Dumbledore avait cessé de parler, tous le fixaient à présent, comme s'ils attendaient quelque chose de lui. Mais Eugene secoua la tête et disparut dans un craquement sonore. Tremblant et malhabile, il se retrouva dans leur appartement – non, son appartement, désormais. Plaqué contre la porte d'entrée, il se laissa glisser, le souffle court. Cet endroit n'était pas très grand, mais alors qu'ils passaient la soirée à boire des bières tout en se racontant leur journée, il avait eu des airs de palace. A présent, il semblait minuscule. Ridicule. Les souvenirs ne parvenaient même plus à être bons, c'était trop tôt, encore imprimé au fer rouge dans ses chairs. Sur la petite table de la cuisine, la tasse que Jim avait utilisée pour boire son café le matin avant de partir était encore là. Il n'avait pas eu le courage de la toucher. La regarder était presque insupportable. Il avait tant de fois râlé, pour cette tasse qu'il ne mettait jamais dans l'évier, alors qu'il était juste à côté. Il avait tant fait tout un cinéma, pour cette misérable tasse. Et maintenant, il ne pourrait plus jamais le faire. Maintenant, c'était lui qui ne pouvait plus la ranger.  



Dernière édition par Eugene Hepburns le Mer 19 Mar - 22:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


EUGENE • no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: EUGENE • no light in your bright blue eyes.   EUGENE • no light in your bright blue eyes. EmptyMer 19 Mar - 16:19

Nico  :fire: C'est la première fois que je le vois sur un forum, trèèèèèèèès bon choix  :myass: :cowboy: 
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


EUGENE • no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: EUGENE • no light in your bright blue eyes.   EUGENE • no light in your bright blue eyes. EmptyMer 19 Mar - 17:49

ON EN PARLE DU CHOIX HYPER MEGA PARFAIT ? :fire: :bril: :amimorve: :omg:
bienvenue sur le forum :héhé: et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


EUGENE • no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: EUGENE • no light in your bright blue eyes.   EUGENE • no light in your bright blue eyes. EmptyMer 19 Mar - 17:57

mwahaha, j'trouvais aussi que ça manquait un peu de nico sur les forums, alors... le voilà ! :face:
en tout cas, vous avez d'excellents goûts, et merci !  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


EUGENE • no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: EUGENE • no light in your bright blue eyes.   EUGENE • no light in your bright blue eyes. EmptyMer 19 Mar - 18:03

bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. :anww:
Revenir en haut Aller en bas

Regulus Black

Regulus Black
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : outlaw queen, so.
LETTRES SECRÈTES : 121
AVATAR : dylan o'brien.
ÂGE : dix-neuf ans.
PROFESSION : aucune, ancien mangemort. fanatique de lord voldemort, il a été l'un de ses plus fervents serviteurs, avant de récemment déserter ses rangs. il est aujourd'hui activement recherché par ces derniers.

EUGENE • no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: EUGENE • no light in your bright blue eyes.   EUGENE • no light in your bright blue eyes. EmptyMer 19 Mar - 19:42

un né-moldu et le titre de ta fiche.  :kya: :omfg: :fire: bienvenue !  :anww: 
Revenir en haut Aller en bas

Voltaire Blunden

Voltaire Blunden
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : crying lightning. (jade)
LETTRES SECRÈTES : 157
AVATAR : cara delevingne.
ÂGE : vingt-quatre hivers.
PROFESSION : batteuse des holyhead harpies, réputée pour sa violence et son insolence.

EUGENE • no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: EUGENE • no light in your bright blue eyes.   EUGENE • no light in your bright blue eyes. EmptyMer 19 Mar - 20:04

tu veux me tuer avec un titre pareil, et nico en plus ?  :omfg: 
bienvenue  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


EUGENE • no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: EUGENE • no light in your bright blue eyes.   EUGENE • no light in your bright blue eyes. EmptyMer 19 Mar - 20:56

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

EUGENE • no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: EUGENE • no light in your bright blue eyes.   EUGENE • no light in your bright blue eyes. EmptyMer 19 Mar - 22:59



félicitations!

tu es désormais validé(e)



Bon ma proposition de complot tient toujours ! :hé: Plus sérieusement, j'ai adoré ta fiche (contrairement à ce que tu crois) et j'aime le personnage, enfin un né-moldu, ça fait du bien ! Attends-toi à me voir débarquer sur ta fiche de lien et j'ai réellement hâte de voir Gene évoluer, je sens que l'on va bien s'amuser :heart: Bon jeeeeu!

Congratulations, petit sorcier !  :smile:  Le staff de PBTB te souhaites la bienvenue et te félicite pour cette validation ! Tu peux désormais te promener partout où veux sur le forum et poster aussi bien dans la partie RP que hors jeu (tu pouvais déjà flooder avant mais c'est cool de savoir que tu peux le faire en toute légalité :face:), qui est un très bon moyen pour bien s'intégrer. Dans un premier temps, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas créer quelques désagréments avec de futurs membres.  Nous te conseillons également de te rendre dans la malle du sorcier, afin de te faire de nouveaux amis (ou ennemis) et de recenser tes sujets RP. Ou tu peux ne pas le faire, être en marge de la société, et t'organiser comme tu veux. :gaa:C'est ta vie, mon coco. :siffle:Mais surtout, il te faut impérativement recenser ton patronus et ton métier. Enfin bref, n'hésite pas à passer dans la partie registres magiques pour toutes sortes de demandes farfelues. :kya:Nous espérons que tu passeras un agréable moment sur le forum et surtout, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question ou de problème.  :amimorve:  On est toujours là à répondre, dans le pire des cas on vous laisse parler dans le vide  :red: Et bien, je pense qu'il est temps de te souhaiter un bon jeu parmi nous !  Et puisse le sort t'être favorable. Merde je me suis trompée de fandom :mdr::arrow:Allez, bon jeu, et reste avec nous until the very end. :tongue:

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



EUGENE • no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: EUGENE • no light in your bright blue eyes.   EUGENE • no light in your bright blue eyes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EUGENE • no light in your bright blue eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» behind blue eyes (esfir)
» nils ∇ run from the light your eyes.
» Leto - Confusion in her eyes that says it all.
» a light from the shadows shall spring (naomie)
» ⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: RECENSEMENT DU MINISTÈRE :: sorciers inexistants-