AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light. Empty
MessageSujet: ⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light.   ⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light. EmptyDim 9 Mar - 11:40



Isalys Bell

   
le sport n'est pas qu'un jeu, c'est un art de vivre...

   

   
NOM : Bell, un nom de famille réputé dans le sport grâce à leurs talents sur un balai volant assez semblables à un taureau en furie... PRÉNOM : Izalys, un prénom sans signification véritable mais qui a sut conquérir père et mère pour qu'ils le donnent à leur fille. La plupart du temps, Izalys se fait appeler Lys. ASCENDANCE : Mêlée, comme toute sa famille et ceux bien avant leur arrivée en Angleterre aucun d'eux ne se souvient de comment leur sang a été mêlé mais il n'y accorde guère d'importance. ÂGE : 24 ans, sa naissance datant du 13 Avril 1955. LIEU DE NAISSANCE : Loutry Ste Chaspoule, dans la grande maison familiale où réside tous les Bell, son père n'étant pas arriver assez vite de son entrainement jusqu'à la maison pour assurer le déplacement de madame en sécurité. SITUATION SOCIALE : Célibataire que beaucoup pense volage au vu de son comportement plus qu’ambiguë lors de ses interviews avec la gente masculine. La vérité est qu'elle n'agit que dans un seul but, rendre jaloux un garçon précis dont elle nie être amoureuse. ANCIENNE MAISON : Gryffondor, une maison qui convient parfaitement à la jeune Bell puisque malgré son asthme, elle a tendance à foncer tête baissée et à ne jamais lâcher l'affaire. PROFESSION : Journaliste sportive à la Gazette du Sorcier, elle ne colporte pas des ragots immondes, elle. Comme celui qui insinuait qu'elle avait été pistonnée pour ce travail, les relations dans le milieu du sport ne sont pas des pistons.  BAGUETTE : Faites en bois de Saule, elle contient une plume d'hippogriffe et mesure exactement trente-et-un centimètre. D'après Ollivander, elle serait parfaite pour les enchantements touchant au domaine de l'air et de la protection malgré sa rigidité assez notable. PATRONUS : Un Coq, un animal fier et vindicatif. Tout le monde s'accorde à dire qu'il ne pouvait pas y avoir meilleur animal pour Izalys. MIROIR DU RISED : Elle-même en train de participer à un match de Quidditch avec ses proches. Non pas pour la gloire mais pour cette envie d'être enfin une Bell comme les autres. EPOUVANTARD : Tous ses proches ensembles en train de mourir étouffés sans qu'elle n'en comprenne la raison.



   
☞ Only the dead have seen the end of the war

   
DONNEZ-VOUS DE L'IMPORTANCE A LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? Le sang des sorciers ne m’intéressent absolument pas. Ce ne sont pas nos parents, notre affiliation, notre sang qui montrent ce qu’on est mais nos actes. Bien sur, je n’ais pas de mérites à penser ça comme d’autres sorciers qui ont du se battre pour cette valeur de tolérance. Ma famille est dite mêlée et ceux depuis plusieurs siècle alors forcément la suprématie de la pureté du sang ce n’est pas dans notre éducation bien au contraire. Chez les Bell, on nous apprend la tolérance envers les autres et je dois dire que je reste fidèle à mon éducation en tout point.

   CRAIGNEZ-VOUS LA MENACE ACTUELLE ? COMMENT LA VIVEZ-VOUS AU QUOTIDIEN ? Je crains la menace comme tous sorciers d’autant plus que je suis journaliste, pour la rubrique sportive certes mais journaliste. Or, on ne peut pas vraiment dire que ce métier soit sans danger actuellement puisqu’il suffit d’écrire un article pour tout bascule. Et puis, je ne suis pas sang-pur et je n’adhère pas à ses idées de suprématie du sang alors je doute que ses hommes en noirs aient la gentillesse de me laisser  la vie sauve. Je fais donc en sortes de ne pas me faire remarquer plus que nécessaire et de ne pas prendre partit ouvertement dans les articles que je signe de mon nom.

   QUE PENSEZ-VOUS DU MINISTRE ACTUEL AINSI QUE DE SON MINISTERE ? LEUR FAITES-VOUS CONFIANCE ? Personnellement, j’ai beaucoup d’estime pour notre ministre, Milicent Bagnold mais je ne lui fais pas confiance pour nous sortir de cette guerre. Je ne nie pas les qualités ni l’expérience de cette dame mais j’ai bien peur qu’elle ne puisse rien faire pour éviter aux sorciers de mourir face à la menace grandissante. Alors vaincre le mage noir qui sévit, j’estime que cela lui est impossible. En faites, seulement Dumbledore pourrait repousser le mage noir pour moi.

   QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DES MANGEMORTS ET DE LORD VOLDEMORT ? LES CRAIGNEZ-VOUS ? Les hommes du Seigneur des Ténébres sont pour moi une bande d’abrutis intolérant qui ne voient pas plus loin que leur bout de baguette. Mais ils sont puissants et n’hésitant pas à tuer après avoir torturé toute personne qui le dit haut et fort. Alors, je n’irais jamais dire ça tout haut, non, je préfère me taire et me fondre dans la masse. C’est le meilleur moyen de survivre de nos jours face à ces gens.

   AVEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DE L'ORDRE DU PHOENIX ? SI OUI, QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DE CETTE ORGANISATION ? Je ne connais pas cet ordre mais j’ai entendu Jules parler d’une organisation qui s’opposerait aux mangemorts. Il n’a pas mentionné le nom et m’a certifié ne pas en faire partit mais il a surement mentit pour ce dernier point. Et cela m’inquiète car même si je n’admettrais jamais que je tiens à lui, je n’aimerais pas qu’il meurt à cause de cette guerre…


   


   
☞ A look in the mirror.

   
PSEUDO & PRÉNOM: Mélodie. ÂGE:21 ans. RÉGION: France. ACTIVITÉ SUR LE FORUM:  5/7 jours. PERSONNAGE: Inventé. COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI ? Bazzart. UN AVIS SUR LE FORUM ? Magnifique. AVATAR: Alexandra Daddario. CREDITS: Tumblr DERNIER MOT: Nothing.

   


Dernière édition par Isalys Bell le Jeu 13 Mar - 18:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light. Empty
MessageSujet: Re: ⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light.   ⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light. EmptyDim 9 Mar - 11:40



This is how it ends

   
je ne suis pas qu'une gryffondor, je suis avant tout une bell.

   

   
la famille ce n'est pas seulement nos origines c'est aussi notre soutien
Isalys regardait son père évoluer sur le terrain de son équipe avec un sourire émerveillé. Son père était le meilleur attrapeur de Grande-Bretagne et il allait mener l’équipe Anglaise à la victoire lors de la prochaine Coupe du Monde. Mais quand son père atterrit près d’elle son sourire émerveillé se transforma  immédiatement en moue implorante pour ne pas se faire dénoncer. « Lys, tu n’as pas le choix. Il faut aller les voir pour savoir ce que tu as et ta moue n’y changera rien. » « Mais papa, s’ils disent que… » Isalys ne réussit pas à finir sa phrase puisqu’une quinte de toux violente la plia en deux devant son père. Elle ne voulait pas se rendre à l’hôpital moldu pour savoir ce qu’elle avait mais ses parents n’en démordaient pas. Ils étaient inquiets cela faisait maintenant deux mois qu’elle enchainait les maladies aux niveaux des bronches sans qu’aucun sorcier n’en comprenne la raison. Les parents Bell avaient donc décidé de joindre un médecin sorcier qui officié chez les moldus pour tenter de comprendre ce qui arrivait à leur unique fille. Le problème était que celle-ci refusait de se présenter à l’hôpital ayant peur qu’on lui découvre quelque chose d’horrible qui la tuerait dans peu de temps. Elle était jeune et elle ne voulait pas mourir avant d’entrer à Poudlard or les sorciers étaient tellement concentrés sur tout ce qui était magique qu’ils en oubliaient les maladies moldus. Et même si un faible pourcentage mourrait de ses maladies sans lien magique, cela arrivait et Isalys refusait d’être dans ce pourcentage.

Une heure plus tard, alors que le médecin sorcier pénétrait dans le bureau, la petite Bell se mit à pleurer en marmonnant qu’elle ne voulait pas mourir. « Mourir ? Je peux te rassurer immédiatement ma petite, tu ne mourras pas de cette maladie avant de nombreuses années si tu suis mes recommandation… » Izalys écarquilla les yeux et s’essuya les yeux écoutant le médecin sorcier qui se mit à expliquer tout ce qu’elle devrait faire vis-à-vis de sa maladie. Car elle faisait de l’asthme, c’était une certitude et cela ne l’empêcherait pas de vivre normalement. Le seul point noir de cette journée ce fut l’interdiction de jouer au Quiddtich, Isalys pouvait faire du sport mais pas dans les airs où les facteurs déclencheurs de crises étaient beaucoup trop nombreux. Sur ce point, il fallut plusieurs semaines à la famille Bell pour accepter l’idée et faire comprendre à la concernée que sa vie n’était pas fichus pour autant.

Poudlard est surement le seul lieu où tous les sorcier souhaitent étudier
Isalys avait la boule au ventre et elle craignait de faire une nouvelle crise d’asthme alors que le professeur de vol se rapprochait. Elle voulait monter sur un balai depuis des années mais ses parents avaient veillé à ce qu’elle ne le fasse que sur des balais enfants à allure réduite. Ses camarades de Gryffondor la fixaient alors que sa respiration devenait de plus en plus sifflante à cause du stress et elle sentit une personne lui donner un coup de coude pour la rassurer. « Calme-toi Bell. Ca va bien se passer, ta famille a ça dans le sang, toi aussi… » Isalys esquissa un petit sourire à l’intention du garçon qui lui fit un clin d’œil avant de reporter son attention sur le professeur qui s’était mis à parler. « Tout le monde m’a compris ? Bien. Chacun prêts d’un balai vous allez essayer. Mademoiselle Bell, vous restez à côté de moi, vos parents ont été très clairs interdiction de vous faire décoller du sol… » Isalys grimaça et se rangea près du professeur alors que les Serpentard se mirent à ricaner et faire des commentaires tout bas. Elle s’y attendait à ce comportement mais cela faisait mal de voir les gens se moquait d’elle. Tout ça car elle ne pouvait pas quitter le plancher des vaches à moins d’un mètre alors que son père volait haut dans le ciel. Mais à la fin du cours alors que les élèves regagnaient le château, elle comprit que les Gryffondors étaient une famille unies et qu’ils ne la laisseraient jamais tomber. Bien sur, créer une bagarre générale dans le parc ne fut pas sans conséquences et Isalys se retrouva en retenue. Sa première retenue qui fut loin d’être la dernière puisqu’elle trouva le moyen d’enfreindre le règlement et de collectionner les retenues très régulièrement. Moins qu’un certains groupe de Gryffondor nommé les Maraudeurs puisqu’elle ne contentait pas d’avoir juste un Acceptable à ses devoirs.

dans le sport comme dans l'amour, tous les coups sont permis
Isalys observait les joueurs du Club de Flaquemare avec un sourire en notant les dernières réponses de leurs interviews. Ce n’était pas le club de la ligue qu’elle préférait interroger bien au contraire c’était celui qu’elle préférait éviter. Mais elle était une pointure dans le domaine de ce sport et avec ses contacts dans le milieu, c’était elle qui se chargeait de la quasi-totalité de cette rubrique. Ce qui incluait d’accepter les demandes de directeurs de clubs qui exigeait des faveurs souvent poussés par un de leurs joueurs. Une fois les derniers mots inscrit sur son morceau, elle se leva pour prendre congé avec l’équipe mais se retrouva face aux yeux noisette de Jules. Un brin moqueur celui-ci lui proposa de rester pour partager un verre de Bierreaubeurre avec tout le monde. Un traquenard qu’elle ne pouvait pas éviter puisqu’elle le faisait dans les autres clubs profitant de l’occasion pour séduire certains garçons afin de rendre jaloux son interlocuteur. La jeune fille esquissa un sourire forcé et accepta l’invitation plantant Jules pour aller voir un de ses coéquipiers. Elle refusait d’admettre qu’elle l’aimait par fierté après ce qui s’était passé à Poudlard. « Il faudra que je te dise combien de fois que je regrette ce que j’ai dis ce jour-là pour que tu acceptes de me pardonner ? » « Parce que tu crois vraiment que j’ai envie de te pardonner ? Et puis, je ne vois pas pourquoi tu le souhaites tant ce pardon. Après, je ne suis même pas digne de porter le nom de Bell… » « Lys…je ne le pense pas, je ne l’ai jamais pensé et… » « La ferme ! Et laisse-moi partir à moins que tu veuilles que tes coéquipiers apprennent… » « Inutile de me menacer. J’espérais juste te faire comprendre avant qu’il ne soit trop tard à cause de la guerre… » Isalys fronça les sourcils se souvenant de la fois où Jules avait évoqué ce groupe qui s’opposait aux mangemorts. Ses doutes sur l’implication du garçon au sein de ce groupe ressurgirent mais elle les enterra sous une bonne dose d’orgueil et de fierté. Une fois sa confiance en elle regagnée, elle se contenta d’hausser les épaules d’un geste méprisant avant de planter Jules pour rejoindre les autres et séduire un des coéquipiers du garçon sous ses yeux. Elle ne coucherait pas avec le garçon, elle ne le faisait jamais mais cela ne l’empêchait pas de laisser circuler les rumeurs.

c'est normal d'avoir peur, tout le monde a peur mais il faut l'affronter cette peur
Isalys écrivait son article à propos du dernier match de Quidditch opposant les Tornades de Tutshill aux Frelons de Wimbourne. Elle y avait assisté la veille et elle se devait de relater chaque minute du match pour les personnes qui n’avaient pas pu s’y rendre ou qui avait eut trop peur pour se déplacer. Elle venait à peine d’écrire le dernier mot que la porte de la rédaction s’ouvrit en grand sur un homme qui courut voir le directeur. « Il y eut un nouveau meurtre ! A Loutry Ste Chaspoule, ils ont retrouvé un gamin dans la forêt… » Isalys n’écoutait plus vraiment ce qu’hurlait l’homme dans les locaux de la Gazette du Sorcier, elle essayait de se calmer pour éviter de faire une crise. Depuis que le mage noir et ses hommes sévissaient, Isalys faisait des crises de plus en plus régulières à cause de l’angoisse omniprésente qui la tenaillait. Au début, elle n’avait pas réussit à rompre le cercle vicieux de l’inquiétude pour ses proches lors d’annonce de ce genre et sa panique face à une crise qui la prenait. Heureusement, les réflexes qu’elle avait acquis lui avait permis de diminuer les crises et elle gardait toujours sur elle son bronchodilatateur ainsi que ses médicaments à prendre régulièrement. Elle se remettait à peine de ses émotions que le directeur posa sa main sur son épaule en lui disant de rentrer qu’il s’occupait d’emmener son article et de le rectifier au cas où. Isalys n’argumenta pas pour rester et se saisit de ses affaires avant de rentrer chez elle. Le directeur et tous ses collègues connaissaient sa maladie même s’ils l’oubliaient de temps en temps, ils faisaient le maximum pour lui éviter du stress. Quand elle arriva chez elle, elle vit sa famille dans le salon inquiet mais en vie et c’était la seule chose qui comptait pour elle.


Dernière édition par Isalys Bell le Mer 12 Mar - 21:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light. Empty
MessageSujet: Re: ⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light.   ⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light. EmptyDim 9 Mar - 11:42

oh tiens. Je suis contente de voir que tu as pris ma suggestion pour l'avatar (si je me trompe pas  :arrow: )
Bienvenue donc sur le forum avec un super choix de nom de famille. Je veux un lien.  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light. Empty
MessageSujet: Re: ⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light.   ⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light. EmptyDim 9 Mar - 11:48

On la voit pas souvent Daddario ! :bril:
Bienvenue et bon courage pour la suite :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light. Empty
MessageSujet: Re: ⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light.   ⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light. EmptyDim 9 Mar - 11:50

Mara ⚔️ J'ai changé finalement  :hide: Mais le temps que j'édite mon profil t'avais déjà posté, t'es trop rapide  :omfg: Dans tous les cas , merci  :cry: Et pas de problème pour le lien  :hé:
Lily ⚔️ Merci  :bril: Et oui, on ne la voit pas souvent tellement pas souvent que j'ai pensé à elle il y a seulement quelques minutes  :hide:


Dernière édition par Isalys Bell le Dim 9 Mar - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light. Empty
MessageSujet: Re: ⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light.   ⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light. EmptyDim 9 Mar - 11:55

alexandra :bril: :bave: je suis fan :omfg:
bienvenue sur pbtb et bon courage pour ta fiche :smile:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light. Empty
MessageSujet: Re: ⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light.   ⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light. EmptyDim 9 Mar - 12:47

j'approuve le choix d'avatar, ces yeux sont trop classe :bril: :bril:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light. Empty
MessageSujet: Re: ⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light.   ⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light. EmptyDim 9 Mar - 13:09

j'adore ton choix d'avatar *-* bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light. Empty
MessageSujet: Re: ⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light.   ⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light. EmptyDim 9 Mar - 13:28

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche. :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light. Empty
MessageSujet: Re: ⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light.   ⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light. EmptyDim 9 Mar - 13:45

oh daddario :cry:
bienvenue :fire:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light. Empty
MessageSujet: Re: ⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light.   ⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light. EmptyDim 9 Mar - 15:03

Bienvenue bella.  :cry: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light. Empty
MessageSujet: Re: ⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light.   ⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light. EmptyDim 9 Mar - 18:15

Marlene ⚔️ Merci  :bril: Et Jenna en Marlene, je ne peux qu'approuver  :omfg: 
Emmeline ⚔️ Merci  :cry: Et Lily, je l'adore dans le The Mortal Instrument, même si plein de monde trouve qu'elle n'est pas assez rousse  :arrow: 
Amelia ⚔️ Merci  :omfg: Et Dormer en Bones, je n'y aurais jamais pensé persos moi mais c'est une idée excellente  :fire: 
Samaël ⚔️ Merci  :hé: 
James ⚔️ Merci  :bave: :kya: :fire: :anw: :bril: :cry: n'est pas fan du tout du personnage  :arrow:
Dorcas ⚔️ Merci beauty  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light. Empty
MessageSujet: Re: ⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light.   ⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light. EmptyLun 10 Mar - 1:28

Bienvenue ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Travers

Ambre Travers
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : LYDIA, aka laure.
LETTRES SECRÈTES : 445
AVATAR : willa holland.
ÂGE : dix-neuf ans, née en 1961 lors d'un mois de janvier.
PROFESSION : employée au sein du département de la coopération magique internationale, au ministère de la magie, au bureau international des lois magiques.

⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light. Empty
MessageSujet: Re: ⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light.   ⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light. EmptyLun 10 Mar - 6:48

Ma petit journaliste sportive rita skeeter. :heart:
Officiellement, bienvenue & bon courage pour la suite :bril:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light. Empty
MessageSujet: Re: ⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light.   ⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light. EmptyJeu 13 Mar - 8:05

Remus ⚔️ Merci ♥️
Ambre ⚔️ Merci  :anw: Et Isalys n'est pas Rita Skeeter, elle ne colporte pas des ragots sur les autres, elle fait en sorte qu'on colporte des ragots sur elle  :mdr: C'est pas forcément plus intelligent cela dit  :hide: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light. Empty
MessageSujet: Re: ⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light.   ⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light. EmptyJeu 13 Mar - 17:55

Avant de te valider, j'aimerais apporter une précision : les Bell ne sont pas purs. Ce sont des sorciers de grands prestiges et la famille est célèbre et célèbre mais en aucun cas ils sont purs.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light. Empty
MessageSujet: Re: ⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light.   ⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light. EmptyJeu 13 Mar - 18:02

Heu...je le sais bien. J'ai d'ailleurs jamais mentionné une seule fois dans ma fiche que les Bell était pur ou alors je ne m'en suis pas rendue compte... Je suis juste partit du principe qu'ils étaient célèbres pour le Quiddtich et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light. Empty
MessageSujet: Re: ⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light.   ⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light. EmptyJeu 13 Mar - 18:46



félicitations!

tu es désormais validé(e)



Bon désolé pour le mal entendu :mdr: En tout cas, une Bell incapable de monter sur un balais à cause de sa santé, je trouve ça très intéressant ! Tout est bon, tu es enfin validée ! :heart: 

Congratulations, petit sorcier !  :smile:  Le staff de PBTB te souhaites la bienvenue et te félicite pour cette validation ! Tu peux désormais te promener partout où veux sur le forum et poster aussi bien dans la partie RP que hors jeu (tu pouvais déjà flooder avant mais c'est cool de savoir que tu peux le faire en toute légalité :face:), qui est un très bon moyen pour bien s'intégrer. Dans un premier temps, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas créer quelques désagréments avec de futurs membres.  Nous te conseillons également de te rendre dans la malle du sorcier, afin de te faire de nouveaux amis (ou ennemis) et de recenser tes sujets RP. Ou tu peux ne pas le faire, être en marge de la société, et t'organiser comme tu veux. :gaa:C'est ta vie, mon coco. :siffle:Mais surtout, il te faut impérativement recenser ton patronus et ton métier. Enfin bref, n'hésite pas à passer dans la partie registres magiques pour toutes sortes de demandes farfelues. :kya:Nous espérons que tu passeras un agréable moment sur le forum et surtout, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question ou de problème.  :amimorve:  On est toujours là à répondre, dans le pire des cas on vous laisse parler dans le vide  :red: Et bien, je pense qu'il est temps de te souhaiter un bon jeu parmi nous !  Et puisse le sort t'être favorable. Merde je me suis trompée de fandom :mdr::arrow:Allez, bon jeu, et reste avec nous until the very end. :tongue:

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light. Empty
MessageSujet: Re: ⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light.   ⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light. EmptyJeu 13 Mar - 20:29

Désolée je suis fatiguée et j'ai cru voir que tu avais fait une sang-pur, mes excuses :mdr:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light. Empty
MessageSujet: Re: ⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light.   ⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hear me roar because Winter is comming
» nils ∇ run from the light your eyes.
» a light from the shadows shall spring (naomie)
» Saskia ─ Keep on fighting as the light dies.
» EUGENE • no light in your bright blue eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: RECENSEMENT DU MINISTÈRE :: sorciers inexistants-