AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Hear me roar because Winter is comming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


Hear me roar because Winter is comming Empty
MessageSujet: Hear me roar because Winter is comming   Hear me roar because Winter is comming EmptySam 26 Avr - 16:16



margaery abbot

fuck that and fuck everyone


NOM :Les Abbot sont plus ou moins connus dans le monde magique. Ce ne sont pas des terribles sorciers à la Malefoy. Ils aiment tout le monde et tout le monde les aime. Pour certains, ce sont des traîtres à leur sang, et pour d'autres, des sorciers honorables. Ils ne donnent aucune pression à leurs enfants. Ils peuvent être ami avec qui ils veulent, se marier avec qui ils veulent, faire le métier qu'il veulent. Ils sont gentils et mignons tout plein, peut-être trop. PRÉNOM(S) :La petite sorcière s'appelle Margaery, c'est plutôt étrange comme prénom, ça a peut-être quelque chose de noble, probablement en fait. Chez les Abbot, un prénom est juste décoratif. Il n'empêche que Margaery n'est pas un prénom très commun. ASCENDANCE :C'est une sang-pur, elle ne s'en est jamais beaucoup vantée. Pas parce qu'elle n'est pas arrogante mais qu'être une Abbot, ce n'est pas ce qu'on appellerait être une sang-pur à part entière. Et puis, elle n'a pas que ça à faire, l'éloge de la perfection de son sang. ÂGE : Elle a déjà vécu vingt étranges années.LIEU DE NAISSANCE : votre réponse ici. SITUATION SOCIALE : Célibataire, elle a succédé les conquêtes amoureuses à Poudlard, bien qu'elle pourrait bien se sentir attachée à un, deux ou trois millions d'êtres masculins, elle a sincèrement la tête à autre chose qu'à gérer ses histoires de coeur. ANCIENNE MAISON : Le chapeau a longuement hésité. Elle a la sensation qu'il est resté une demi-heure à discuter des maisons avec lesquels il hésitait. Elle ne l'a pas aidé à faire son choix, c'est son travail de choisir sa maison, pas celui de Margaery. Sans qu'elle comprenne pourquoi, il a finalement opté pour Serpentard. Après tout, pourquoi pas? PROFESSION : Elle vient de terminer sa formation pour être tireuse d'élite. BAGUETTE :Une baguette en bois d'if, d'une plume d'hippogriffe, plutôt souple et mesurant 24.3 cm. Clarissa n'a jamais eu de problème pour la manier à la perfection PATRONUS : Elle n'a jamais été capable d'en former un, ce qui l'a toujours particulièrement énervé. Etant une très bonne sorcière, elle n'a jamais compris ce sortilège représentait une telle difficulté.MIROIR DU RISED : Elle se voit elle-même, assise sur un trône d'or, derrière elle, on peut voir un homme et deux enfants. Ne lui demandez pas ce que ça signifie, elle a elle-même du mal à le comprendre; qu'elle veut avoir le pouvoir, la richesse et une famille? Oui, peut-être, après toi mais ça fait d'elle quelqu'un de très exigeant.  EPOUVANTARD : Elle voit des corbeaux qui volent vers elle, ne rigolez pas, ce ne sont pas des gentils oiseaux, ce sont des centaines corbeaux qui veulent la dévorer. Elle ne sait pas pourquoi elle en a peur mais les corbeaux l'ont toujours terrifiées, elle les a toujours trouvé tellement malsain. FACULTE SPECIALE : Comme si elle avait besoin d'une faculté quelconque pour être parfaite



☞ Only the dead have seen the end of the war

DONNEZ-VOUS DE L'IMPORTANCE A LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? Margaery n'a pas donné de l'importance à la valeur du sang. Du moins, pas avant de rentrer à Poudlard. Ensuite, elle a été au contact des Serpentards et ça a - quelque peu - changé. Tout a changé, en commençant par son caractère, elle est passée de petite fille sage à folle rebelle. Elle ne déteste pas les moldus, elle pense simplement que leurs enfants n'ont pas leur place dans le monde magique. La plupart des sang-de-bourbe sont naïf et peu débrouillards, selon elle. Ne mentons pas, Margaery n'a pas une très bonne vision des sang-de-bourbe. On ne la verra jamais avec des sang-de-bourbe car ce serait s'humilier. Alors, pour répondre à la question, la valeur du sang a une certaine importance aux yeux de Margaery, elle trouve les impurs idiots mais elle n'a pas grand chose contre les sang-pur. Il n'y peuvent rien si ça n'a pas dérangé leurs parents de salir leur sang. Le sang a une importance. Et quand, elle voit comment sont les sang-de-bourbe, comment ils se font humilier, comment ils sont incapable de se défendre, elle sait que son sang ne sera jamais mélangé à celui d'un sang-de-bourbe. Comment pourrait-elle aimer un tel être, si idiot, si impur?

CRAIGNEZ-VOUS LA MENACE ACTUELLE ? COMMENT LA VIVEZ-VOUS AU QUOTIDIEN ? Margaery est une sang-pur mais les Abbot sont - pour beaucoup - des traitres à leur sang. Mais Margaery ne crain pas tellement pas sa peau. Avoir été envoyé à Serpentard et n'avoir jamais témoigné la moindre amitié vis-à-vis des sang-de-bourbe l'a surement aidé à ne pas avoir besoin de craindre. Elle a tout de même peur pour sa famille, ses parents, son frère et sa soeur. Elle n'est pas d'accord avec eux mais elle ne veut pas leur mort, pour autant. Elle sait que jamais on ne viendra à sa porte pour la tuer. Mais pour sa famille, c'est beaucoup moins sûr. De puis qu'elle sait que les mangemorts sont tout à fait capable de faire pression sur sa famille pour qu'elle les rejoigne puisque c'est ce qu'ils veulent. Elle ne sait jamais comment agir au quotidien. Elle sait qui sont les mangemorts, mais elle ne sait jamais comment elle doit se comporter avec eux, si elle peut leur faire confiance, s'ils sont réellement ses amis. Oui, elle a quelques craintes que - malgré elle - Margaery ne veut surtout pas voir se réaliser.

QUE PENSEZ-VOUS DU MINISTRE ACTUEL AINSI QUE DE SON MINISTERE ? LEUR FAITES-VOUS CONFIANCE ? Margaery n'est pas réputé pour donner sa confiance facilement. Le ministère veut surement faire son possible pour que le monde magique vive dans la paix et le bonheur. Mais, il ne faut pas se faire d'illusion, leur utilité est inexistante. Margaery s'en fiche. Elle n'a rien contre les mangemorts. Peut-être même les rejoindra-t-elle, un jour? En tout cas, elle pense que leurs actions et leurs pensées sont les bonnes. Ca ne l'étonnerait pas que dans un futur plus ou moins proches, les mangemorts contrôlent le ministère. Après tout, un certain nombre de mangemorts travaillent à des postes plutôt importants. L'impuissance du ministre actuel peut se voir rien qu'en sachant quels hommes contrêlent certains ministère. Il est tellement incapable qu'il ne peut pas se débrouiller pour ne pas avoir de mangemorts dans son ministère de la magie. Comment pourrait-il se débarrasser des mangemorts alors qu'il n'est même pas capable de s'en débarrasser dans le ministère de la magie?  Il la fait bien rire.

QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DES MANGEMORTS ET DE LORD VOLDEMORT ? LES CRAIGNEZ-VOUS ? Tous les amis que Margaery avait à Poudlard sont devenus des mangemorts. Elle est restée amie avec la plupart d'entres eux. Beaucoup veulent la voir les rejoindre. Elle utilise toujours des excuses idiotes pour remettre sa réponse au lendemain. Si elle ne les rejoint pas, c'est uniquement pour sa famille. Si elle le devait, elle n'est pas sûre qu'elle pourrait les tuer. Et elle aimerait éviter une situation qui le ferait mal voir par le seigneur des ténèbres. Elle a beaucoup de respect pour les mangemorts. Elle partage leurs idée depuis qu'elle a onze ans. Elle pense de plus en plus à les rejoindre. Tuer des moldus et des sang-de-bourbe doit être tellement excitant. C'est une expérience qu'elle aimerait bien vivre et partager avec d'autres mangemorts...mais elle veut aussi de ne pas avoir à tuer sa propre famille. Et, à vrai dire, elle a peur de ne pas être capable de tuer. Elle ne l'a jamais fait et ne sait pas si elle en serait capable.

AVEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DE L'ORDRE DU PHOENIX ? SI OUI, QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DE CETTE ORGANISATION ? Pour faire simple, toute sa famille fait partie de l'ordre du phénix et l'encourage chaleuresement à faire de même. Elle refuse catégoriquement. Elle ne veut pas. Leurs idées sont stupides. Elle s'est beaucoup écarté de sa famille à cause de l'ordre. Elle ne parle plus du tout à sa frère, bien qu'elle gardera toujours en mémoire de bons souvenirs de lui. Elle parle encore à sa soeur. Elles sont très différents mais ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre, bien qu'elle passe leur temps à se disputer. Margaery aime sa soeur. Que peut-elle contre ça? Elle déteste l'ordre, ils sont les méchants - pour elle -, ils l'ont séparé de sa famille. Elle voit voir cet ordre disparaître en cendres et ne jamais en renaître.




☞ A look in the mirror.

PSEUDO & PRÉNOM: THE @lice & Laura ÂGE: dix-sept RÉGION: Rhônes-Alpes, dans une petite ville spécialisée dans le nougat  :smile:  ACTIVITÉ SUR LE FORUM: 4 /7 jours en période scolaire, vu qu'il y a bientôt le bac  :hide: PERSONNAGE:inventé, famille de la liste :heart:COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI ? Bazzart UN AVIS SUR LE FORUM ? J'adore le contexte, j'adore la période des marraudeurs mais j'ai toujours du mal à trouver un forum qui est avec cette époque qui me plait donc, voilà, je suis contente de l'avoir trouvé  :smile: et puis, les codes, ils sont beau :smile:AVATAR: jena malone  CREDITS: we hear it. DERNIER MOT: Bon, j'étais déjà inscrire, il y a deux semaines, je crois mais il y a eu des problèmes avec mon autre personnages donc je retente l'expérience avec celui-là :smile:




Dernière édition par Margaery Abbot le Dim 4 Mai - 16:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Hear me roar because Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Hear me roar because Winter is comming   Hear me roar because Winter is comming EmptySam 26 Avr - 16:17



This is how it ends

Pay your debt


Le premier jour à Poudlard. C’est un jour plus ou moins excitant et plus au moins important dans la vie d’un sorcier. Les parents le racontent à leurs enfants, en particulier quand ils ont atterrit dans la maison désirée. Margaery ne savait pas à quoi s’attendre en arrivant à Poudlard. Son frère le lui avait décrit comme le plus bel endroit qu’il n’ait jamais vu. Certes, c’est plutôt joli. C’est grand, c’est haut, c’est bien. Mais la petite Abbot ne s’attendait pas à tout ce stress, pas au sien, mais à ceux de tous les autres premières années. Elle ne s’est pas sentie si stressée que ça.  Ce n’est pas comme si elle était une Malefoy ou Avery, et que si le chapeau l’envoyait à Gryffondor, sa famille serait couvert de honte. La seule chose qui pourrait la faire mal voir par sa famille, c’est si le chapeau mettait une heure à la répartir alors qu’il n’a jamais fallu moins de trois secondes à ses aînés. Elle n’est pas stressée. Elle n’adore aucune maison et ne déteste aucune maison. Elle ne pense que la maison dans laquelle elle pourra être envoyée définira toute sa vie future. Evidemment, ses amis ne seront pas les mêmes si elle est envoyée à Serpentard plutôt qu’à Gryfondor. Elle a des doutes d’être envoyé à Serpentard, ça fait longtemps que des Abbot n’ont pas été réparti chez les serpents mais elle s’en fiche, la différence fait de mal à personne, et à elle, moins qu‘aux autres. Margaery est la première à être appelée à la répartition. Abbot. Le jour où quelqu’un passera avant ceux de cette famille n’est pas encore arrivée. La petite fille s’assoit sur le tabouret et laisse le chapeau se poser lentement sur sa tête. Elle jette un œil aux grandes tables de chaque maison, se demandant d’une puissante curiosité laquelle elle rejoindra. Elle entend ce chapeau parler dans sa tête. C’est perturbant. Il parle d’elle, dit qu’elle est assidue au travail et que Serdaigle pourrait lui correspondre. Serdaigle, comme son frère, ils s’entendent à merveilles. Ca lui va. Puis, le chapeau continue, il dit que lorsqu’elle fait confiance à quelqu’un, qu’elle donne son amitié, sa loyauté est sans faille. Poufsoufle. Bon, il choisit ou pas? Mais, elle serait prête à tout pour parvenir à ses fins. Serpentard serait une bonne maison pour elle, selon le chapeau. Elle tourne sa tête vers Gryfondor, la maison de sa sœur, en se demandant si la chapeau va aussi vouloir l’envoyer là-bas. Il ne dit plus rien. S’il attend qu’elle lui donne son avis, c’est peine perdue. Son travail à elle, c’est d’avoir de bonnes notes, de passer une bonne année et - à sa sortie de Poudlard - avoir un métier et une famille. En bref, vivre. Lui, son unique travail, c’est de la répartir dans la maison qui lui convienne le mieux. S’il n’est pas capable de faire ça, il n’est capable de rien. « Serpentard! » A vrai dire, elle est plutôt surprise. Elle pense à tous les pro sang-pur avec qui elle partagera du temps. Avery, Black, Malefoy, Lestrange. Ils la prendront pour une faible, pour la pauvre petite Abbot qui sera arrivée dans la mauvaise maison. Mais ils se tromperont sur son compte.

Il n’y a pas à dire, Margaery n’aurait pas été faîtes pour Serdaigle. Elle travaille, plus que n’importe quel Serpentard, mais il n’empêche que ce vieux manuel d’histoire de la magie lui est particulièrement désagréable. Que ce soit Salazar Serpentard ou Merlin, ils sont morts et elle préfère se préoccuper des vivants. « Salut. » Elle ne relève pas la tête. Se croire au-dessus des autres, c’est plutôt important à Serpentard, pour ne pas dire que c‘est la clé de la survie. Et puis, elle est réellement supérieur à eux. Cette fille-là, qui s’assoit à côté d’elle, c’est sa meilleure amie. La première fois qu’elles se sont rencontrées, cette dernière a tenté d’humilier Margaery. Une action qui s’est retournée contre elle, depuis elle respecte la Abbot, même si elles ne se sont pas toujours regardées en s‘appréciant l‘une et l‘autre.. Tout le monde respecte la Abbot, presque comme une égal. Pas toujours, certes, mais plus ou moins. « J’en suis à sept. » C’est leur dernier à Poudlard. Leur toute dernière. La dernière où elles pourront s’amuser dans la château avant d’entrer dans la vie adulte. L’année prochaine, sa meilleure amie se mariera avec un noble sang-pur comme le veut la tradition familiale. Un abruti à l’égo surdimensionné. Il y a beaucoup d’abrutit à l’égo surdimensionné à Serpentard. La femme qui arrive à se marier avec un Serpentard qui n’aura pas d’égo surdimensionné aura beaucoup de chances. Sa meilleure amie doit garder sa virginité et son cher et tendre doit être le seul à la toucher. C’est peine perdue. Elle a déjà perdu sa précieuse virginité au début d‘année. Margaery n‘est pas comme elle. Personne ne va pas la pousser à se marier avec qui que ce soit. Plus d’un homme la touchera dans sa vie, sans doute.  Pour l‘instant, elle se contente de les embrasser et de se faire désirer. Pour elle, c‘est suffisant.« Sept? Tu n’es pas sérieuse? » Margaey balance son livre sur le côté, puis il tombe par terre. Elle s’en fiche, elle n’arrive pas à se concentrer et ça ne la passionne pas. Si son frère la voyait, il ramasserait le livre et dirait qu’elle n’a aucun respect pour les objets de savoir. Et elle rirait. Elle sourit, rien que d’imaginer cette scène, déjà vécue.  « Avec qui c’était, cette fois? » Elle montre à Margaery un mec de Serpentard, un abruti à l’égo surdimensionné, pour ne pas changer. Margaery lève les yeux au ciel « Tu me désespères! Autant s’amuser à te faire tous les mecs de l’école, autant à toujours ne pas te faire toujours le même type, tu vois? » Elle hausse les épaules. Elle veut coucher avec plusieurs garçons avant de devoir rester avec le même jusqu’à la fin de ses jours mais Margaery ne voit pas l’intérêt de se faire ceux qui ont le même caractère que son futur époux. « Eh! Je vais pas me faire des Gryffondor sang-de-bourbe! » Margaery lève les yeux aux ciel, encore. Elle n’a rien contre les idées reçues contre les Gryffondor, certaines sont peut-être vraies, mais il y a une certaine exagération dans cette vision que les Serpentard ont des Gryffondor, comme de la vision que les Gryffondor ont des Serpentard. « Tous les Gryffondors ne sont pas des sang-de-bourbe. Rien que quand tu regardes le quator d’abruti, Black et Potter sont des sang-pur, et ça se voit. » Aussi abrutits soient-ils, ils sont ceux qui ont le plus d’assurance dans leur petit groupe. Ainsi, il n’est pas si difficile que ça que de voir qui ils sont. « Potter! Tu sais comment il traite Severus! » Un rire. Peut-être plus nerveux qu’autre chose. Severus Rogue ou la honte de Serpentard, se faisant humilier encore et encore par un Gryffondor. « Me dis-pas que tu t’es fait, Servilius, comme ils l’appellent, ce serait vraiment honteux! Sa simple existence est une honte, si tu veux mon avis. Mais bon, comme il n’est qu’un sang-mêlé, on va dire que ça le rattrape. » Quitte à choisir entre James et Severus, il vaut mieux choisir Potter. Il vaut mieux être avec celui qui humilie que celui qui est humilié. Mais quitte à vraiment chosir, Margaery préfère n’être avec aucun des deux.

Derrière Olivander’s. La tête cachée derrière un capuchon vert, un vieux cadeau qu‘on lui avait fait à Poudlard. Dans des rues sinistres. Et une mauvaise odeur d’égout. Ca lui apprendra à dire qu’elle ne fréquente plus aucun membre de sa famille. Une ombre arrive vers elle. Elle na panique pas. C’est sa sœur. Cette dernière lui a envoyé une lettre, pour la voir. Margaery l’évite. Cela fait presque un an qu’elle n’a plus vu son frère et malgré tout l’amour qu’elle a pour sa sœur, elle apprécierait si ça pouvait ne pas lui procurer des ennuis. Elle n’en a vraiment pas besoin. Dans sa poche, elle a une lettre de sa meilleure amie, toute écrite en sous-entendu, mais il n’est pas difficile de déchrifer qu’elle souhaite que Margaery la rejoigne, chez les mangemorts. Et elle est loin d’être la seule. « Tu voulais parler? » Ca fait plaisir à Margaery de voir sa sœur, mais elles sont différentes, et se mettent en danger l’une et l’autre. Sa petite sœur fait partie de l’ordre du phénix - une organisation qui résiste contre les mangemorts - et Margaery ne veut pas qu’on croit qu’elle en fasse partie. Déjà parce que ses amis voudront la tuer, et ensuite parce que c’est plus que faux. L’ordre la répugne, plus que tout autre au monde. « Tu sais, on s’inquiète pour toi, on ne te voit plus et… » Margaery lève les yeux au ciel, il n‘y a rien qu‘elle fasse de mieux, à ce qu‘on dit.. Après toutes ces conversation, toutes ces disputes, ils en sont encore là, la famille Abbot est encore en débat sur le cas de Margaery. « Je t’adore, ma sœur, crois-moi. Mais je pensais que ma réponse avait été claire. Jamais je ne rejoindrai l’ordre! Jamais!» Réponse claire. Ils en ont discutés encore et encore. C’est pour ça que Margaery et son frère se sont disputés. Elle est la plus jeune de la famille Abbot. Mais elle s’est toujours sentie plus vieille et plus mature que sa sœur. Sans doute parce que cette dernière s’est toujours reposée sur leur frère aîné et que Margaery a toujours insisté pour se débrouiller toute seule, dans tout ce qu’elle faisait. « Je ne comprends pas pourquoi tu es comme ça! Tu es pour l’injustice, pour le meurtre! Ne te rends-tu pas compte de tous ceux que les mangemorts tuent?! » Et c’est reparti pour un tour! Les mangemorts sont les méchants pas beaux et les sang-de-bourbe les victimes innocentes toute gentille qui se font tuer. Margaery a déjà essayé d’être touchée par leur mort, pour être une Abbot digne de ce nom. Mais elle n’a jamais pu. Elle hausse les épaules, pas du tout convaincue que défendre les sang-de-bourbe est une bonne solution. « Vaut mieux les sang-de-bourbe que moi. » Pour sa sœur, c’est le coup de grace. Ca fait mal de savoir que ceux qu’on aime ne se préoccupe pas de la vie de ceux qui ont besoin de personnes pour les défendre du mal. « Mais ne t’inquiète pas. Je n’ai pas rejointe les mengemorts. Je ne suis pas dans le camp ennemi.» Pas encore, du moins. La tentation est là, c’est certain. Pourtant, non. Peut-être parce qu’elle ne veut pas avoir tuer sa famille, qui se fera sans doute tuer sans même qu’elle ait besoin de les rejoindre. Elle se demande aussi si elle sera capable de tuer. Elle ne sait pas si - en mission - devant tuer un moldu, elle sera véritablement capable de le passer à l’acte. Ca ne passera surement pas bien aux yeux du seigneur des ténèbres si elle se montre incapable de tuer. Elle n’est pas encore décidé à les rejoindre, mais ça pourrait venir puisque l’envie n’est pas totalement absente.

[/b]


Dernière édition par Margaery Abbot le Lun 5 Mai - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Hear me roar because Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Hear me roar because Winter is comming   Hear me roar because Winter is comming EmptySam 26 Avr - 16:22

Contente de te voir de retour ! :fire:
Welcome again :hé:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Hear me roar because Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Hear me roar because Winter is comming   Hear me roar because Winter is comming EmptySam 26 Avr - 16:42

déjà de retour :hé:
jena est très bon choix :omfg: et le pseudo :omg:
bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Tonks

Andromeda Tonks
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : inkheart. (ophé)
LETTRES SECRÈTES : 174
AVATAR : meghan ory.
ÂGE : vingt-cinq ans.
PROFESSION : employée au département des jeux et sports magiques.

Hear me roar because Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Hear me roar because Winter is comming   Hear me roar because Winter is comming EmptySam 26 Avr - 16:49

Bienvenue.  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

Hear me roar because Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Hear me roar because Winter is comming   Hear me roar because Winter is comming EmptySam 26 Avr - 20:06

Malone est un méga choix ! :bril:
Bienvenue et bon courage pour la suite :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Hear me roar because Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Hear me roar because Winter is comming   Hear me roar because Winter is comming EmptyDim 27 Avr - 9:11

Quel bon choix d'avatar tu as fait, mon dieu  :gaa: 
Bienvenue et courage pour cette nouvelle fiche si j'ai bien compris :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Hear me roar because Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Hear me roar because Winter is comming   Hear me roar because Winter is comming EmptyDim 27 Avr - 11:41

Remus: Merci Lise :heart:

Marlene: Merci :heart: Oui, je profite de mes vacances  :smile: 

Andromeda: Merci :heart:

Lily: Merci beaucoup :bril:

Mondingus: Merci merci merci :bril: J'aime ta profession  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : Northern Light
LETTRES SECRÈTES : 103
AVATAR : (sexy) Colin O'Donoghue
ÂGE : 29 ans, c'est pas si vieux en fin de compte
PROFESSION : Mangemort, what did you expect ?

Hear me roar because Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Hear me roar because Winter is comming   Hear me roar because Winter is comming EmptyMer 30 Avr - 6:22

J'ai déjà croisé cet AVatar... mais où ?

BIENVENUE A TOI SINON ! Je sais pas pourquoi, mais Margaery c'est classe comme prénom... Enfin bref, bon courage pour la suite sweety !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Hear me roar because Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Hear me roar because Winter is comming   Hear me roar because Winter is comming EmptyLun 5 Mai - 18:11

Le délai pour faire ta fiche est terminé. Si nous n'avons pas de nouvelle d'ici deux jours ton compte sera supprimé. En attendant, ta fiche est placée dans les refusées, si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite surtout pas à nous faire signe et nous remettrons ta fiche en place. :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Hear me roar because Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Hear me roar because Winter is comming   Hear me roar because Winter is comming EmptyLun 5 Mai - 19:42

Rabastan: Merci :bed: Colin est juste... :bed: Margaery, c'est dans got  :bril: 

Marlene: Je m'étais pas rendue compte que j'étais en retard :arrow: Je finis vite :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

Hear me roar because Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Hear me roar because Winter is comming   Hear me roar because Winter is comming EmptyLun 5 Mai - 19:52

Tu souhaites un délai supplémentaire ? :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Hear me roar because Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Hear me roar because Winter is comming   Hear me roar because Winter is comming EmptyLun 5 Mai - 21:38



félicitations!

tu es désormais validé(e)



Honnêtement ta fiche m'a un peu énervée :arrow: bon il faut dire que je suis pas mal sur les nerfs en ce moment donc c'est peut être pour ça mais quand même. C'est précisé dans chacun des trois posts qui constituent l'annexe sur les familles jouables : les personnages issus de ces familles doivent respecter l'idéologie de la famille en question. Peut être que j'aurais du l'écrire en plusieurs langues pour que le message passe bien ou que sais-je parce que de toute évidence, il n'est passé. Alors, on fait des exceptions c'est aussi précisé) mais normalement il faut demander avant en motivant sa demande de pourquoi est-ce que ce serait cool d'avoir un perso qui va à l'encontre de sa famille. C'est simple, si il y a cette règle c'est parce que j'en ai personnellement ras le bol de voir cette pseudo originalité qui fait qu'on prend un pur d'une famille bien badass pour le faire tout gentil tout plein. Ce n'est pas original, ça n'a rien de génialissime, à vrai dire c'est la pire idée du monde. (ok je suis désolé je me déverse un peu sur toi mais j'ose espérer que le mot passera avec ce message). Et le faire dans le sens inverse n'est pas dix fois mieux. Enfin c'est un peu plus original parce que vu que y'a plus de sang-purs conservateurs, on voit pas beaucoup ce genre de personnage évidemment :arrow:. La manière dont tu l’amènes est, sans être exceptionnellement cool, acceptable. C'est pour ça que je te valide en fin de compte. Maintenant j'espère que ce laïus te donnera envie de faire plus attention à ce que tu lis sur ce forum dans les annexes et le règlement (parce que j'avoue avoir un peu la trouille pour ça, du coup).
A part ça, merci d'avoir fait une histoire courte et facile à lire  :mdr: j'avais la flemme  :GEU: 


Congratulations, petit sorcier ! :smile: Le staff de PBTB te souhaites la bienvenue et te félicite pour cette validation ! Tu peux désormais te promener partout où veux sur le forum et poster aussi bien dans la partie RP que hors jeu (tu pouvais déjà flooder avant mais c'est cool de savoir que tu peux le faire en toute légalité :face:), qui est un très bon moyen pour bien s'intégrer. Dans un premier temps, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas créer quelques désagréments avec de futurs membres. Nous te conseillons également de te rendre dans la malle du sorcier, afin de te faire de nouveaux amis (ou ennemis) et de recenser tes sujets RP. Ou tu peux ne pas le faire, être en marge de la société, et t'organiser comme tu veux. :gaa: C'est ta vie, mon coco. :siffle: Mais surtout, il te faut impérativement recenser ton patronus et ton métier. Enfin bref, n'hésite pas à passer dans la partie registres magiques pour toutes sortes de demandes farfelues. :kya: Nous espérons que tu passeras un agréable moment sur le forum et surtout, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question ou de problème. :amimorve: On est toujours là à répondre, dans le pire des cas on vous laisse parler dans le vide :red: Et bien, je pense qu'il est temps de te souhaiter un bon jeu parmi nous ! Et puisse le sort t'être favorable. Merde je me suis trompée de fandom :mdr: :arrow: Allez, bon jeu, et reste avec nous until the very end. :tongue:

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Hear me roar because Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Hear me roar because Winter is comming   Hear me roar because Winter is comming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hear me roar because Winter is comming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⚔ I hear it everywhere, in the wind, in space, in the light.
» (t-l. m.) ☆ winter is coming.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: RECENSEMENT DU MINISTÈRE :: sorciers inexistants-