AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth. EmptySam 8 Mar - 17:31



bellatrix lestrange

Il n'y a pas de lumière sans ombre.


NOM : Ancienne Black... Venant d'une femme de sang-pur, riche et connue de tous, Bellatrix a changé de nom pour prendre celui de son mari, Lestrange, un nom également connue de tous, insufflant la peur. PRÉNOM(S) : Tout simplement Bellatrix, certainement le prénom d'une de ses ancêtres. ASCENDANCE : Pur évidemment, la famille Black ne laisserait pas la pureté de son sanf s'effacer. De plus, les Lestranges n'auraient certainement pas accepté de marier leur fils à une sang-mêlé ou à une née-moldu. ÂGE : Vingt-neuf ans mais peu de personne connaissaient son véritable âgé, Bellatrix voudrait pouvoir garder sa jeunesse et sa beauté éternelle. LIEU DE NAISSANCE : Née dans le manoir familial, le manoir des Black ... SITUATION SOCIALE : mariée à Rodolphus Lestrange depuis quelques années déjà, un mariage plutôt heureux de deux êtres emplie de noirceur, seul la question d'un éventuel héritier pose problème. ANCIENNE MAISON : Serpentard comme tous les membres de la famille Black, le connaître aurait posé problème à la jeune Bellatrix qui affection particulièrement la manipulation et la perversion. PROFESSION : Aucune, elle n'en a pas besoin. Bellatrix préfère de loin accomplir sa mission en tant que mangemort. BAGUETTE : Noyer, ventricule de dragon, 31,8 cm. PATRONUS : Bellatrix ne peut en créer, elle a trop de noirceur dans le coeur. MIROIR DU RISED :  La reconnaissance - réelle - du Seigneur des Ténèbres qui la traiterait comme une égale. EPOUVANTARD : L'abandon de Lord Voldemort. FACULTE SPECIALE : Occlumens depuis quelques années.



☞ Only the dead have seen the end of the war

DONNEZ-VOUS DE L'IMPORTANCE A LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ?  Bien évidemment ! Depuis ma naissance, on m'a appris que les sangs purs étaient ceux qui devaient dominer et que les autres sangs, étaient inférieurs à nous. Je suis née, j'ai été élevé pour détester les sangs-mêlés et les nés-moldus. Et même si maintenant, je suis devenue de plus en plus cruelle envers eux, je pense que mes parents sont en partie responsables de ce que je suis devenue. Attention, je ne dis pas que je le regrette, j'aime être noir, sanglante et sans pitié. J'aime voir souffrir les nés-moldus et me supplier de les achever. Pour moi, il ne devrait avoir que des sangs purs dans le monde des sorciers ou alors, réduire les autres en esclavage pour nous servir.

CRAIGNEZ-VOUS LA MENACE ACTUELLE ? COMMENT LA VIVEZ-VOUS AU QUOTIDIEN ? Je suis plus qu'heureuse de la menace actuelle... Je fais partie de la menace... Depuis longtemps j'attends le retour de mon maître Lord Voldemort et je sens maintenant, que cela est proche. Je veux voir la nuit devenir éternelle, je veux entendre des hurlements autour de moi, je veux me sentir puissante, je veux me sentir unique, invincible. Je veux avoir le contrôle et me rapprocher de plus en plus de Lord Voldemort pour avoir sa confiance et faire partie des meilleurs. Alors non, je ne craint pas la menace, je l'attendais avec impatience...

QUE PENSEZ-VOUS DU MINISTRE ACTUEL AINSI QUE DE SON MINISTERE ? LEUR FAITES-VOUS CONFIANCE ? Ils me font tous rire... Je les tuerai moi-même un par un... Ce ne sont que des rigolos qui ont préféré fermer les yeux plutôt que d’admettre que tout leur échappait. Maintenant, ils se sentent perdus et sentent leur mort proche. Depuis des années, je les surveille et je trouve que ce sont des personnes qui cherchent à avoir le pouvoir , de la puissance alors qu'au final, ils n'ont pas les épaules pour l’assumer. De toute façon, si je n'ai pas l'occasion de les tuer, ils se laisseront consumer par la peur.

QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DES MANGEMORTS ET DE LORD VOLDEMORT ? LES CRAIGNEZ-VOUS ? Je suis une mangemort alors que ne peut qu'avoir un avis positif sur la question. Nous voulons mettre en place un nouvel ordre, changer notre monde et changer le climat qu'il règne dans le monde des sorciers. Personnellement, j'en ai assez de voir tout ce bonheur autour de moi, de voir toutes ces personnes heureuses et encore plus de voir tous ces sangs indignes se balader dans les rues comme s'ils avaient les mêmes droits que nous, les sangs purs. Depuis la nuit des temps, notre monde est en perpétuel changement et j'estime qu'il est maintenant temps à nous, les êtres de l'ombre, de prendre le pouvoir et de vivre comme ils le souhaitent. J'ai envie de vivre pleinement dans le vice, dans la souffrance, dans les plaisirs primitifs de chaque être plutôt que de continuer à vivre brimé par une société qui n'a pas les mêmes valeurs, les mêmes idéaux que moi. Je pense que tout le monde devrait laisser exprimer sa part d'ombre car c'est ce qui nous différencie.

AVEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DE L'ORDRE DU PHOENIX ? SI OUI, QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DE CETTE ORGANISATION ? J'ai entendu quelques rumeurs à propos de cet ordre du phoenix, et je peux déjà dire qu'ils ne tiendront pas longtemps. Nous sommes invincibles et puissants... Pour moi, ce ne sont que de simples sorciers qui ont peur car ils comprennent que leur fin est proche et qu'ils ne pourront rien faire pour l'éviter. Ils ont besoin de se réunir, de créer cette "communauté" pour garder un infime espoir. Mais je le sais, ils ne survivront pas. Depuis que j'ai entendu cette rumeur, je les recherche, je les traque et jour après jour, je me reproche de plus en plus d'eux...




☞ A look in the mirror.

PSEUDO & PRÉNOM: Adrad. ÂGE: Dix-huit ans. RÉGION: France. ACTIVITÉ SUR LE FORUM:  7/7 jours. PERSONNAGE: prédéfinis. COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI ? Par bazzart. UN AVIS SUR LE FORUM ? Pour l'instant j'aime beaucoup. AVATAR:Keira Knightley. CREDITS: Tumblr. DERNIER MOT: //.




Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Sam 8 Mar - 19:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth. EmptySam 8 Mar - 17:32



This is how it ends

Nul ne se tient hors de la noirceur.


La petite fille passa en courant dans le salon, ne remarquant même pas ses parents parler avec d'autres personnes. Bellatrix se retourna tout en continua de courir et remarqua que le petit garçon ne la poursuivait plus.  « Rodolphus ? Rodolphus ? » Chuchota-t-elle. Souvent, alors qu'elle ne s'y attendait pas, elle sentit des bras l'entourer et la soulever du sol. Elle lâcha un petit cris de surprise mais très vite, elle envoya un coup de pied au jeune garçon qui la laissa partir en étouffa un cris de douleur. Bellatrix, elle, partit en riant aux éclats.  « Arrête Bellatrix, c'est pas drôle ! Tu me fais tout le temps mal ! » La petite fille se retourna.  « Mais arrête de te plaindre, on dirait un bébé ! Moi je trouve ça très drôle et comme tu es chez moi, c'est moi qui décide ! » Le jeune garçon n'eut pas le temps de répliquer, qu'ils entendirent la voix du père de Bellatrix.  « Les enfants venaient ici, on a quelque chose à vous annoncer. Voilà, avec les Lestrange, nous avons décidé de conclure un pacte de fiançailles. Quand tu seras en âge de te marier Bellatrix, à dix-huit ans, tu épouseras Rodolphus. » En entendant cette nouvelle, Bellatrix fronça les sourcils. Elle aimait beaucoup s'amuser avec Rodolphus certes, mais elle trouvait cet enfant trop docile, trop... gentil. Déjà à l'âge de huit ans, Bellatrix exprimait un intérêt profond pour la méchanceté et le sadisme. Il ne se passait pas une journée sans qu'elle martyrise un autre enfant et déjà dans la cour de récréation, elle avait su s'imposer comme un leader qui ne fallait surtout pas embêter. Ses parents étaient fières d'elle, et même s'ils recevaient souvent des plaintes des autres parents par rapport au comportement de leur fille, ils ne la punissaient jamais. Bellatrix était à leurs yeux, une battante, une dirigeante et ils n'auraient pu espérer mieux, pour être dans un futur proche, à la tête de la famille Black. Ils en étaient certains, elle ferait de grandes choses tout au long de sa vie et c'est pour cela qu'ils la poussaient à devenir aussi froide.

 « Maman dépêche-toi, on va être en retard ! J'en ai marre de toujours t'attendre. » « Oui, oui j'arrive ma chérie. Ne t'énerve pas comme ça voyons, tu vas devenir toute rouge. » Bellatrix se contenta de pousser un soupire de désespoir, elle avait tellement peu de patience envers sa mère. Elle trouvait que c'était une femme faible, juste bonne à faire ce qu'on lui demandait, elle fuyait constamment les conflits et elle ne tenait jamais tête à son mari ou à sa fille. Bellatrix ne supportait pas ce genre de caractère, à chaque fois qu'elle voyait sa mère, elle avait envie de la secouer pour la réveiller ou de tout simplement lui mettre des claques pour qu'elle réagisse. De plus, Madame Black était une femme très coquette et à cause cela, elle était tout le temps en retard mais aujourd'hui, Bellatrix ne pouvait se le permettre. Pour la première fois, elle allait aller à l'école de Poudlard et elle en était très heureuse. Depuis des années, elle attendait ce moment pour apprendre la magie et pouvoir enfin voler de ses propos ailes.  « Bon, tu te souviens ma chérie, tu ne parles pas aux sangs impures, reste avec ceux de notre rang. » Bellatrix leva les yeux au ciel. Depuis aussi loin qu'elle s'en souvenait, elle éprouvait un profond dégoût pour ce genre de personnes et en aucun cas elle perdrait son temps à les fréquenter, ou peut-être juste pour s'amuser. Elle ne s'en rappelait pas mais en réalité, cette haine envers les né-moldus lui avait été insufflé par ses parents depuis sa naissance. Tout au long de son enfance, on lui avait appris que ces êtres n'étaient pas comme elle et qu'ils ne méritaient même pas de vivre.  « On est arrivée. » Bellatrix se retourna brusquement vers Druella et cette dernière eut un mouvement de recul, ce que Bellatrix trouva pathétique. Druella avait peur de sa propre fille.  « C'est bon tu peux partir maintenant. » Et Bellatrix continua son chemin sans attendre de réponse.  ...  « Hein...une Black... Je me demande bien où je vais t'envoyer... »  « Choisis bien Choipeaux sinon tu ne feras pas long feu... » Murmura Bellatrix.  « Je vois une âme emplie de noirceur, une avidité de pouvoir et de reconnaissance... Je vois la souffrance et le mal autour de toi... » Bellatrix souffla. Elle savait déjà tout cela, elle savait déjà de quoi elle était faite et ce qu'elle amènerait dans ce monde.  «  Ça sera... SERPENTARD ! » Bellatrix se leva rapidement, enleva brusquement le choipeaux, et partit rejoindre sa table la tête haute. Elle n'était qu'en première année mais elle comptait bien s'imposer dans sa maison.

 « Débout ! Lève-toi! » « Je vous en supplie Bellatrix, laissez-moi vivre. Je ne sais rien, je vous le promets, je ne sais rien » Répéta en boucle le jeune homme. Cela faisait des mois que Bellatrix était à la recherche de l'Ordre du Phoenix, après avoir entendue des rumeurs. Elle les avait traqués et petit à petit, elle avait commencé à remonter la piste. Elle le savait, cet homme mentait.  « Aucune dignité...Doloris. »Soudain l'homme se mit à hurler, se tordant de douleur et Bellatrix se laissa hypnotiser. Elle était tellement fascinée par cela, par la torture et la souffrance qu'elle pouvait faire endurer avec de simples mots.  « Je ne sais rien, je ne sais rien » Pleura l'homme. Bellatrix se contenta d'éclater de rire, ce rire qui était si emblématique de la jeune femme et ne fit rien.  « Avada Kedavra! » Le sort frappa l'homme à terre qui mourut sur-le-champ. Bellatrix sentit sa colère grandir envers un homme qu'elle ne connaissait que trop bien.  « Rodolphus ! Comment as-tu osé ? » Il lui répondit calmement.  « Il ne savait rien Bella... »  «  Et alors ? J'étais en train de m'amuser ! Ecoute-moi bien Rodolphus, nous sommes peut-être mariés mais si j'avais tu me refais un coup comme celui-là, tu le regretteras amèrement. » Et Bellatrix décida de partir avant de commettre l'irréparable. La jeune femme avait bien grandit depuis son entrée à Poudlard, elle était devenue une mangemort craint par tous, laissant exploser sa cruauté aux yeux de tous. Elle ne faisait pas de différence entre les camps. Bien qu'elle servait Voldemort, si un autre mangemort se mettait en travers de son chemin, elle n'hésitait pas à le faire souffrir voir pire si elle était de mauvaise humeur. Bellatrix était connue à travers le monde des sorciers comme étant une folle mais elle estimait bien avoir toute sa tête, elle était même plutôt très intelligente. Seulement, c'était une femme au cœur noir et contrairement aux autres humains, elle avait décidé de le laisser pleinement s'exprimer. Elle avait beaucoup de mal à ressentir des sentiments comme l'amour ou l'amitié, ce qui s'en rapprochait le plus pour elle, était les sentiments qu'elle éprouvait envers Narcissa et Rodolphus mais elle était tout de même très dure avec eux. Pour qu'elle s'attache à quelqu'un, elle devait ressentir de l'admiration envers la personne, et le seul qui avait réussi cela n'était autre que Voldemort.



Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Lun 10 Mar - 0:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth. EmptySam 8 Mar - 17:52

Keira est vraiment parfaite en Bella, je ravie que tu aies trouvé chaussure à ton pied pour l'avatar ! :heart:
En tout cas bienvenue ici et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth. EmptySam 8 Mar - 17:57

finalement tu prends keira :bril: très bon choix, même si katie reste le meilleur à mes yeux :mdr:
bref, bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. j'espère que tu sauras capter la psychologie de bellatrix :heart:
si t'as des questions, n'hésite pas :smile:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth. EmptySam 8 Mar - 19:17

Merci beaucoup à vous deux  :anw: et j'espère arriver à faire une bonne Bellatrix mais j'aimerai lui donner de la profondeur  :anw:  Souvent on la qualifie de simple folle, de simple psychopathe alors que je trouve qu'elle est bien plus que ça  :anw: 

Peut-on me la réserver ?  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth. EmptySam 8 Mar - 19:32

Bella est un personnage superbe. Excellent choix.  :bave: :heart: 
et bienvenue officiellement.  :cry: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth. EmptySam 8 Mar - 23:11

Après réflexion, je trouve que Keira va mieux avec Ian !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth. EmptyDim 9 Mar - 0:14

keira :omfg: :heart: elle est superbe en bella aussi :heart: :bril:
courage pour l'interprétation que tu vas lui faire en tout cas :omfg: :gaa:
bienvenue et bonne chance :heart: :bril:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth. EmptyDim 9 Mar - 9:37

bienvenue parmi nous et superbe choix de pv ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth. EmptyDim 9 Mar - 13:41

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche. :heart:

Bellatrix, j'adore le personnage et puis l'avatar...  :kya:  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth. EmptyDim 9 Mar - 13:53

On te la réserve :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth. EmptyDim 9 Mar - 14:12

KEIRA EN BELLATRIX. KEIRA EN BELLATRIX.
un bella/james, ça peut le faire non ? :bed::bave:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth. EmptyDim 9 Mar - 14:23

:kya: La voilà, la grande Bellatrix !

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth. EmptyLun 10 Mar - 1:02

JAMES JE PEUX TE LIRE FAIS ATTENTION A TOI :fire:

Bon sinon, j'ai lu ta fiche, elle est vraiment pas mal ! :heart: Cependant il y a beaucoup de fautes, ça serait bien si tu pouvais essayer de les corriger  :anw: Et aussi, nous aimerions peut être que tu creuses le personnage un peu plus en profondeur si possible, c'est à dire accentuer un peu plus la complexité de son caractère, de sa façon d'être... car Bella n'est pas seulement une sorcière qui aime torturer les gens, c'est un peu plus que ça :heart:
Donc voilà, quand tu auras apporté ces modifications, on pourra te valider !
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Travers

Ambre Travers
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : LYDIA, aka laure.
LETTRES SECRÈTES : 445
AVATAR : willa holland.
ÂGE : dix-neuf ans, née en 1961 lors d'un mois de janvier.
PROFESSION : employée au sein du département de la coopération magique internationale, au ministère de la magie, au bureau international des lois magiques.

Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth. EmptyLun 10 Mar - 6:55

Keira en Bellatrix :bril:
Ça change tellement des Katie McGrath et c'est tellement parfait comme avatar pour ce rôle, que je salue le choix. :heart:

Bienvenue & bon courage pour la suite. :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth. EmptyMer 12 Mar - 18:29

je suis désolée mais la réservation que tu as faite pour bellatrix arrive à son terme, et vu que tu n'as pas changé ta fiche depuis, on va devoir libérer le rôle et l'avatar également :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth. EmptySam 15 Mar - 22:08

Le délais pour faire ta fiche est terminé et les modifications sur ta fiche ne sont pas faites. Souhaites-tu un délai supplémentaire ? :anw:
Si nous n'avons pas de nouvelle ton compte sera supprimé sous peu. En attendant, ta fiche est placée dans les refusées, si tu as besoin d'un délais supplémentaire, n'hésites surtout pas à nous faire signe et nous remettrons ta fiche en place. :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asha ✻ Sometimes, illusions are better than truth.
» bellatrix + the daughter of fire and ice.
» bellatrix + mama, we all go to hell.
» promises are made to be broken, bellatrix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: RECENSEMENT DU MINISTÈRE :: sorciers inexistants-