AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 bellatrix + mama, we all go to hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


bellatrix + mama, we all go to hell.  Empty
MessageSujet: bellatrix + mama, we all go to hell.    bellatrix + mama, we all go to hell.  EmptyLun 7 Avr - 16:37

:bg:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


bellatrix + mama, we all go to hell.  Empty
MessageSujet: Re: bellatrix + mama, we all go to hell.    bellatrix + mama, we all go to hell.  EmptyLun 7 Avr - 16:37

:gaa: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


bellatrix + mama, we all go to hell.  Empty
MessageSujet: Re: bellatrix + mama, we all go to hell.    bellatrix + mama, we all go to hell.  EmptyLun 7 Avr - 16:38

:cowboy:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


bellatrix + mama, we all go to hell.  Empty
MessageSujet: Re: bellatrix + mama, we all go to hell.    bellatrix + mama, we all go to hell.  EmptyLun 7 Avr - 16:38

à vouuuus.   :sadique:  
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


bellatrix + mama, we all go to hell.  Empty
MessageSujet: Re: bellatrix + mama, we all go to hell.    bellatrix + mama, we all go to hell.  EmptyLun 7 Avr - 17:09

:kya: :fire: 
MOI! du négatif, je pense que ce serait l'idéal  :gaa: 
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Travers

Ambre Travers
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : LYDIA, aka laure.
LETTRES SECRÈTES : 445
AVATAR : willa holland.
ÂGE : dix-neuf ans, née en 1961 lors d'un mois de janvier.
PROFESSION : employée au sein du département de la coopération magique internationale, au ministère de la magie, au bureau international des lois magiques.

bellatrix + mama, we all go to hell.  Empty
MessageSujet: Re: bellatrix + mama, we all go to hell.    bellatrix + mama, we all go to hell.  EmptyLun 7 Avr - 17:11

moi aussi !  :gaa: 
sauf que, je verrais plus du mitigé, pas purement positif, mais pas complètement négatif non plus. car ambre c'est un peu les mêmes idées que bellatrix, mais juste adoucies, en gros :mdr:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


bellatrix + mama, we all go to hell.  Empty
MessageSujet: Re: bellatrix + mama, we all go to hell.    bellatrix + mama, we all go to hell.  EmptyLun 7 Avr - 17:58

ELLIE : négatif, ça me va! une idée précise ou on réfléchit ensemble ?  :kya: 

AMBRE : mitigé, c'est parfait aussi. (j'aime ton personnage, c'est fou. de ce que j'en ai lu dans la première et deuxième intrigue en tout cas.) une idée précise ou pas du tout ?  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Travers

Ambre Travers
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : LYDIA, aka laure.
LETTRES SECRÈTES : 445
AVATAR : willa holland.
ÂGE : dix-neuf ans, née en 1961 lors d'un mois de janvier.
PROFESSION : employée au sein du département de la coopération magique internationale, au ministère de la magie, au bureau international des lois magiques.

bellatrix + mama, we all go to hell.  Empty
MessageSujet: Re: bellatrix + mama, we all go to hell.    bellatrix + mama, we all go to hell.  EmptyMar 8 Avr - 16:11

oh c'est super gentil. :anw:
déjà, il faut dire que ambre a de bons liens avec narcissa, mais aussi avec regulus, et risque d'avoir de mauvais rapports avec sirius, donc on peut dire que c'est un peu comme bellatrix en fait, si on se fie à la saga. côté pureté du sang, ambre est bien entendu très fière du sien, ce qui prouve que ses idéaux de ce côté là sont bien orientés vers la pureté. de plus, la mère d'ambre a toujours souhaité faire en sorte que la jeune femme soit très amie avec les familles affluentes de sang pur, donc j'imagine qu'elle aurait aimé qu'ambre devienne amie avec une black si connue, et encore plus si cette dernière s'est mariée à un lestrange. :omfg:

du coup, au niveau des idées, je verrais bien les deux femmes plus ou moins pareilles. et là où on pourrait nuancer, c'est sur le manque de décisions d'ambre. en effet, elle a peur de rejoindre les mangemorts, car elle ne souhaite pas tout de suite prendre partie ; et on voit qu'elle n'est donc pas totalement engagée, ce qui pourrait justement énerver un peu bellatrix, qui préférerait une alliée vraiment 100% rangée de son côté.

enfin, c'est une idée comme ça, si tu en as d'autres n'hésite pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


bellatrix + mama, we all go to hell.  Empty
MessageSujet: Re: bellatrix + mama, we all go to hell.    bellatrix + mama, we all go to hell.  EmptyMar 8 Avr - 16:45

j'ai peut-être une idée. dans harry potter, bellatrix est complètement folle, on est d'accord. mais je pense que c'est avant tout dû à son emprisonnement. donc, là, en toute liberté, je la vois bien plus réfléchie qu'elle ne l'est dans la saga. elle aurait pu voir ambre comme une alliée potentielle (ou du moins un sous-fifre attitré). en voyant qu'ambre ne veut pas prendre de décision, déjà, elle serait énervée (comment douter ?  :gaa: ) et puis, je pense qu'elle ferait tout pour la rallier complètement à la cause, la prenant « sous son aile ». disons qu'elle est plus que prête à la briser si besoin pour qu'elle devienne activement mangemort.  :kya: mais d'un autre côté, elle empêche quiconque de s'occuper de la petite, qu'elle voit comme une mission.  :hé: bref, ambre serait entre les griffes de bella, ce qui promettrait de super rp, j'pense.  :omfg: 
(oui, bella a une vision étrange du "je te prends sous mon aile"  :bave: )

dis-moi ce que t'en penses, et si tu veux autre chose, je suis toute ouïe.  :cowboy: 
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Travers

Ambre Travers
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : LYDIA, aka laure.
LETTRES SECRÈTES : 445
AVATAR : willa holland.
ÂGE : dix-neuf ans, née en 1961 lors d'un mois de janvier.
PROFESSION : employée au sein du département de la coopération magique internationale, au ministère de la magie, au bureau international des lois magiques.

bellatrix + mama, we all go to hell.  Empty
MessageSujet: Re: bellatrix + mama, we all go to hell.    bellatrix + mama, we all go to hell.  EmptyMar 8 Avr - 17:00

c'est exactement ce que j'imaginais :bril: :omfg:
du coup, ambre devient malgré elle, la balle qu'on se jette d'un camp à l'autre :mdr: bella & lucius la veulent chez les mangemorts, et narcissa veut la préserver de tout ça, mais justement c'est super intéressant. et puis comme tu dis ça promet des choses super intéressantes en rp :heart:

du coup, le lien me convient parfaitement ! si tu as quelque chose à ajouter, n'hésite pas, et si tu veux un rp, de même (oui oui, je suis forever alone côté rp :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


bellatrix + mama, we all go to hell.  Empty
MessageSujet: Re: bellatrix + mama, we all go to hell.    bellatrix + mama, we all go to hell.  EmptyMar 8 Avr - 17:13

parfait !  :applause: 
pour le rp, je veux bien. il faut d'abord que je réponde à une mission, et à l'intrigue, mais si tu te sens ok pour le faire, je te répondrais au plus vite.  :gaa: sinon, je peux m'en occuper, mais je sais pas trop quand  :omfg: 
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Travers

Ambre Travers
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : LYDIA, aka laure.
LETTRES SECRÈTES : 445
AVATAR : willa holland.
ÂGE : dix-neuf ans, née en 1961 lors d'un mois de janvier.
PROFESSION : employée au sein du département de la coopération magique internationale, au ministère de la magie, au bureau international des lois magiques.

bellatrix + mama, we all go to hell.  Empty
MessageSujet: Re: bellatrix + mama, we all go to hell.    bellatrix + mama, we all go to hell.  EmptyMar 8 Avr - 17:16

je m'en occuperais ce soir ou demain, dans ce cas, & je t'enverrai un mp :bril:
mais même si je le poste rapidement, rien ne t'oblige à y répondre dans la minute qui suit, je te laisse prendre ton temps bien sur :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


bellatrix + mama, we all go to hell.  Empty
MessageSujet: Re: bellatrix + mama, we all go to hell.    bellatrix + mama, we all go to hell.  EmptyMar 8 Avr - 17:21

merci !  :bril: 
je ne pense pas être très longue à répondre quand même  :hé: normalement ...  :omfg: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


bellatrix + mama, we all go to hell.  Empty
MessageSujet: Re: bellatrix + mama, we all go to hell.    bellatrix + mama, we all go to hell.  EmptyVen 11 Avr - 18:36

comme les Mangemorts veulent recruter Ellie, Bellatrix pourrait s'être portée volontaire et se rendre compte que ça ne sera pas si facile que cela et elle voit son recrutement comme un défi personnel. Ellie semble impossible à atteindre et cela ne fait que la motiver encore plus, un truc du genre  :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

bellatrix + mama, we all go to hell.  Empty
MessageSujet: Re: bellatrix + mama, we all go to hell.    bellatrix + mama, we all go to hell.  EmptySam 12 Avr - 18:29

Je veux un enfant.

Et un lien.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


bellatrix + mama, we all go to hell.  Empty
MessageSujet: Re: bellatrix + mama, we all go to hell.    bellatrix + mama, we all go to hell.  EmptyDim 13 Avr - 12:43

ELLIE : Bellatrix s'occupe déjà d'Ambre. Elle aurait pu essayer avec Ellie, mais n'étant pas censé rameuter des nouveaux membres, elle aurait abandonné, préférant se montrer froide avec Ellie. Et dès qu'elle en a l'occasion, lui rappeler doucement et sournoisement que miss Travers n'est pas du bon côté ?  :gaa: 

RODOLPHUS : Pour l'enfant, c'est encore non.  :nope: Mais je ne t'oublie pas dans les liens !  Et j'exige un RP, bien entendu. :bave: 
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

bellatrix + mama, we all go to hell.  Empty
MessageSujet: Re: bellatrix + mama, we all go to hell.    bellatrix + mama, we all go to hell.  EmptyDim 13 Avr - 12:47

Je pense qu'il n'y pas grand chose a rajouter dans le lien de base, je le ferais des que ma fiche sera codée.. Dans.. Fort fort longtemps. Et oui quand tu veux et ou tu veux pour le RP  :bave: bring it on Darling ! Go MP pour discuter plus tranquillement de ça :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


bellatrix + mama, we all go to hell.  Empty
MessageSujet: Re: bellatrix + mama, we all go to hell.    bellatrix + mama, we all go to hell.  EmptyLun 21 Avr - 0:56

Oh! c'est une excellente idée. Ellie pourrait royalement ignorer Bella et cette dernière trouve cela insolent et voudrait lui faire regretter, mais Voldemort cherche à la recruter alors, elle est obligée de la laisser vivre. Mais rien ne l'empêche de lui faire peur et de la menacer ;)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


bellatrix + mama, we all go to hell.  Empty
MessageSujet: Re: bellatrix + mama, we all go to hell.    bellatrix + mama, we all go to hell.  EmptyLun 21 Avr - 5:02

Madame  :hé: 

Avery est à peine plus vieux que Bellatrix (il a fait ses classes avec Rodolphus), ils sont tous deux allés à Serpentard, sont tous deux de sang pur et sont tous deux des Mangemorts. De base, je pense qu'on peut penser à un lien, donc ! J'essaie de gratter quelque chose de positif-négatif-compétitif avec Rodolphus (dit comme ça, ça a l'air vachement simple, tiens  :lol: En gros, leurs caractères se ressemblent assez pour qu'ils puissent s'entendre, mais sont assez différents pour qu'ils se tombent sur les nerfs et veuillent toujours surpasser l'autre), de l'autre côté, et je vais aussi tenter d'avoir un négatif-neutre avec Lucius et quelque chose, un jour, avec Rabastan. Ils auraient donc évolué depuis longtemps dans les mêmes sphères, même si les Black snobent probablement les Avery, qui sont moins considérés par les plus vieilles familles de sang pur.

À noter que Nathaniel est fiancé avec, roulement de tambours, Ellie Travers ! L'adorable dame qui a échappé à ta judicieuse suggestion de rejoindre le meilleur des camps :smile: Et c'est la nouvelle tâche du Mangemort, d'amener la blonde de leur côté, donc passation de flambeau entre eux vis-à-vis d'elle. Peut-être partir sur une connaissance peu aimable dans le passé, snobisme patent de la part de Bellatrix ; ils se retrouvent chez les Mangemorts, donc déjà, ils ont des idées en commun, et ensuite, il y a le problème Ellie.

Enfin, je te laisse avec ces pistes, tu me diras si ça t'intéresse d'avoir un lien avec ma crapule  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

bellatrix + mama, we all go to hell.  Empty
MessageSujet: Re: bellatrix + mama, we all go to hell.    bellatrix + mama, we all go to hell.  EmptyLun 21 Avr - 21:37

J'espère que ça te va, sinon je modifie ! :

▲▲▲▲ Happy Together
☛ I'm afraid you're going to lose me, and I'll also lose myself."

Deux ombres. Noires comme leurs coeurs, comme leurs esprits corrompus par la recherche constante du pur. Du vrai. Du sang. Rouge comme ce qu'ils ont fait couler, ce qu'ils font couler, et ce qu'ils feront couler. Duo morbide, duo des ombres. Ce sont eux dans les contes, ce sont eux dans vos cauchemards. Incarnations parfaites de tout ce qui ne devrait jamais plus exister. Tortures, souffrance et mort. Comme s'ils étaient nés tout droit du Styx, frère et soeur jumeaux liés à jamais dans leur sang ô combien pur.
Ils s'aiment, dans le douleur comme dans la joie. Au milieu d'écatombes comme dans leurs draps. Bellatrix et Rodolphus, c'était écrit. Pas comme dans les belles histoires, mais comme dans les plus sombres pressentiments. On aurait bien voulu que ça ne se soit jamais produit, leur mariage, leur union. Que quelque chose n'aille pas afin de briser une bonne fois pour toute ce couple redoutable. Pour cette Mort à deux têtes.

Alors peut-être ce ne sont que des rumeurs. Des ragots, des murmures dit avec une sorte de crainte. Mais peut-être est-ce vrai, qu'au fond, le fait qu'ils n'aient toujours pas de descendant soit étrange. Anormal. Signe discret de l'unique faille existant entre ces deux âmes. Grincements de dents réels au sein de ce couple pourtant si parfait. Sujet qui fâche. Une Bellatrix qui a le temps jouant contre elle.
Et son mari, aimant, oh, tellement aimant, qui aimerait pourtant transmettre ce sang si pur à travers les âges - avant de mourir, probablement, en tant que Mangemort.



Bellatrix Lestrange
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


bellatrix + mama, we all go to hell.  Empty
MessageSujet: Re: bellatrix + mama, we all go to hell.    bellatrix + mama, we all go to hell.  EmptyLun 28 Avr - 16:08

ellie : c'est parfait, je t'ajoute dès que possible !  :cry: 
rodolphus : c'est trop trop parfait.  :bave: :bave: :bave: 
nathaniel : bellatrix n'aime pas grand monde, on peut donc dire qu'elle ne l'a jamais apprécié, mais à force de se retrouver sans cesse dans les mêmes endroits, avec les mêmes convictions, elle aurait fini par devenir plus sociable, et se serait tourné vers lui pour trouver comment rallier ellie à leur camp ?  :omfg: disons que ce serait du neutre-positif, bella essaie d'être polie parce qu'elle veut quelque chose, et seul avery peut l'y aider pour l'instant !  :bg: dis-moi ce que tu en penses !  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Adelaine Bulstrode

Adelaine Bulstrode
DEATH EATERS

PSEUDO : MiniBouh
LETTRES SECRÈTES : 120
AVATAR : Jaimie Alexander
ÂGE : 28 ans
PROFESSION : Secrétaire au Bureau de désinformation

bellatrix + mama, we all go to hell.  Empty
MessageSujet: Re: bellatrix + mama, we all go to hell.    bellatrix + mama, we all go to hell.  EmptyJeu 1 Mai - 14:34

Mooooi :crazy:
En plus, on a été à Poudlard ensemble ouech *sortie* Mais je t'avoue pas avoir masse idée précises (pour changer :arrow:) Du coup, je vais improviser comme ça vient dans ma tête :face:
Je me dis que sans être super copine de la mort qui tue, elles auraient pu bien s'entendre à Poudlard. Même année, même maison, même dortoir du coup et toute deux sang pure, ça me parait dans leur corde (malgré leur caractère de merde respectif :face: mais bon, ça fait leur charme *sbaf* ). Je me dis aussi qu'elles auraient pu plus ou moins perdre un peu le contact après Poudlard. Après tout, Bella s'est mariée quand Ade supporte pas d'en entendre parler et même à côté de ça, elles avaient leur occupation. Puis après y a la trahison de Andromeda et de la tante de Ade. Du coup je me dis que soit elles auraient pu se revoir à cette occasion soit carrément quand Ade s'est rapprochée dans Mangemort y a trois ans (ça fait un peu plus de deux qu'elle l'est donc le temps de le devenir blabla :arrow: ) Sauf que bah, elles sont tout de même un peu changés et... en fait c'est là que je me rend compte que j'ai écris un truc totalement décousu et dont je n'ai pas la fin :crazy:

Bah déjà, dis moi ce que tu en penses et voilà ! Ou si tu avais pensé à autre chose, ou si tu avais un lien à remplir au quel je pourrais correspondre, bref as you want :crazy:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



bellatrix + mama, we all go to hell.  Empty
MessageSujet: Re: bellatrix + mama, we all go to hell.    bellatrix + mama, we all go to hell.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bellatrix + mama, we all go to hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bellatrix ϟ Sometimes, illusions are better than truth.
» born in darkness, raised in hell.
» promises are made to be broken, bellatrix.
» VIRGILE ∞ Each of us bears his own Hell.
» but whatever it is, however it is, i say hell is empty, and all the devils are here. (dolohov)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: REGISTRES MAGIQUES :: malle du sorcier-