AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 survive to the war. (alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice Prewett

Alice Prewett
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Caréo - wait Arille nop Camille (Areo)
LETTRES SECRÈTES : 114
AVATAR : ft la cute Carey Mulligan
ÂGE : Trente ans.
PROFESSION : Auror de renommée et à côté membre de l'Ordre du Phoenix.

survive to the war. (alice)  Empty
MessageSujet: survive to the war. (alice)    survive to the war. (alice)  EmptySam 8 Mar - 15:47



alice merope prewett

When we do the best we can, we never know what miracle is wrought in our life, or in the life of another.




NOM : Prewett de naissance mais dans quelques mois Alice portera le nom de l'homme de sa vie, Frank Longbottom. PRÉNOM(S) : Merope a longtemps été le premier choix des époux Prewett, amoureux de ce prénom aux contenances mythologiques. Seulement entre temps, la mère de l'épouse Prewett mourut, de ce fait la petite Prewett fut nommée Alice en souvenir de cette vielle femme au caractère trempé.  ASCENDANCE : Sang pur, les Prewett sont une vielle famille de sang pur, cependant il ne faut pas se méprendre. Depuis toujours, Alice a été élevé dans le respect des autres et l'égalité entre les différents sangs. Jamais elle n'avait entendu une personne de sa famille insulter les moldus. Au contraire, son père était curieux sur leur sujet, comment pouvaient-ils vivre sans utiliser la magie ? En y pensant, TOUS les Prewett ont fini par développer un amour et une curiosité certaine pour les moldus.ÂGE : Alice a déjà atteint la trentaine, mais à la place d'en déprimer, elle blague sur sa soi-disant vieillesse. Même si elle doit avouer qu'elle ne les a pas vu passer. LIEU DE NAISSANCE : Broadstairs dans le Kent en Angleterre. Une petite ville au bord de la mer, où les sorciers acceptent les moldus. Même si une majorité de sorciers y vivent. Seulement, les époux Prewett et Alice étaient les seuls sang-purs présents.SITUATION SOCIALE : En couple avec l'homme de ses rêves. Alice qui n'a pourtant jamais été ce genre de fille à croire à son prince charmant, mais aujourd'hui elle est sûre d'avoir trouvé son âme-soeur. Alors ce fut sans hésitations qu'elle dit accepta de devenir la future "Mme Longbottom" quand Frank le lui demanda. ANCIENNE MAISON : A peine le choixpeau effleura sa tête, il sut que Alice serait une Serdaigle. Intelligente, réfléchie, Alice s'est épanouie dans sa maison. PROFESSION : Alice est auror, une auror de renommée même. Investie dans son travail depuis le début, elle a - aux côtés de Frank- grimpée les échelons, devenant l'Auror respectée d'aujourd'hui. BAGUETTE : Bois de Chêne rouge, plume de Phénix, mesurant près de trente-trois centimètres, droite et rigide.PATRONUS : Une pieuvre apparaît lorsqu'elle prononce le sortilège de patronus. Elle n'avait jamais su vraiment pourquoi la pieuvre la représente, seulement elle se rappelle d'avoir été fascinée lorsqu'elle l'avait aperçue pour la première fois.  MIROIR DU RISED : Alice se voit elle, en robe de mariée et le ventre rond. Frank se tient derrière elle, les mains sur son ventre et s'avance pour l'embrasser. EPOUVANTARD : Elle, folle. Elle éprouve des frissons, tremble et sent la folie l'envahir en sachant qu'elle ne pourra jamais atteindre de nouveau la lumière et la voix de Frank qui l'appelle. FACULTE SPECIALE : Aucune. Alice n'a pour elle que son coup de baguette, ses reflex et son coup droit.


Dernière édition par Alice Prewett le Dim 9 Mar - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Prewett

Alice Prewett
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Caréo - wait Arille nop Camille (Areo)
LETTRES SECRÈTES : 114
AVATAR : ft la cute Carey Mulligan
ÂGE : Trente ans.
PROFESSION : Auror de renommée et à côté membre de l'Ordre du Phoenix.

survive to the war. (alice)  Empty
MessageSujet: Re: survive to the war. (alice)    survive to the war. (alice)  EmptySam 8 Mar - 15:48

:anww:

x ARTHUR
x FRANK
x AMELIA
x JAMES
x LILY
x


Dernière édition par Alice Prewett le Dim 9 Mar - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Prewett

Alice Prewett
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Caréo - wait Arille nop Camille (Areo)
LETTRES SECRÈTES : 114
AVATAR : ft la cute Carey Mulligan
ÂGE : Trente ans.
PROFESSION : Auror de renommée et à côté membre de l'Ordre du Phoenix.

survive to the war. (alice)  Empty
MessageSujet: Re: survive to the war. (alice)    survive to the war. (alice)  EmptySam 8 Mar - 15:48

:rainbow: 
Revenir en haut Aller en bas

Alice Prewett

Alice Prewett
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Caréo - wait Arille nop Camille (Areo)
LETTRES SECRÈTES : 114
AVATAR : ft la cute Carey Mulligan
ÂGE : Trente ans.
PROFESSION : Auror de renommée et à côté membre de l'Ordre du Phoenix.

survive to the war. (alice)  Empty
MessageSujet: Re: survive to the war. (alice)    survive to the war. (alice)  EmptySam 8 Mar - 15:48

:omg: 
Revenir en haut Aller en bas

Alice Prewett

Alice Prewett
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Caréo - wait Arille nop Camille (Areo)
LETTRES SECRÈTES : 114
AVATAR : ft la cute Carey Mulligan
ÂGE : Trente ans.
PROFESSION : Auror de renommée et à côté membre de l'Ordre du Phoenix.

survive to the war. (alice)  Empty
MessageSujet: Re: survive to the war. (alice)    survive to the war. (alice)  EmptySam 8 Mar - 15:48

ET UN DERNIER  :gaa: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


survive to the war. (alice)  Empty
MessageSujet: Re: survive to the war. (alice)    survive to the war. (alice)  EmptySam 8 Mar - 15:51

je veux :hé:
Revenir en haut Aller en bas

Alice Prewett

Alice Prewett
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Caréo - wait Arille nop Camille (Areo)
LETTRES SECRÈTES : 114
AVATAR : ft la cute Carey Mulligan
ÂGE : Trente ans.
PROFESSION : Auror de renommée et à côté membre de l'Ordre du Phoenix.

survive to the war. (alice)  Empty
MessageSujet: Re: survive to the war. (alice)    survive to the war. (alice)  EmptySam 8 Mar - 16:07

OUII  :kya: 

Alors Ordre du Phoenix, apprentie Auror. :hm:
Je pense qu'on aurait pu se rapprocher via le travail en premier, même si je viens de voir que Bones était ton "mentor" Alice peut-être avoir été une de tes mentor à un moment de ta formation. Vu que ça change souvent parce que certains sont un mission ou autre :hm:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


survive to the war. (alice)  Empty
MessageSujet: Re: survive to the war. (alice)    survive to the war. (alice)  EmptySam 8 Mar - 16:16

ah ouais pas bête :face:
sachant qu'alice fait parti de l'odp, emmeline serait amenée à travailler avec elle :face:
après je pense que leurs relations sera plus positif que négatif, en rapport avec le caractère qu'elles ont :hé: :face:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


survive to the war. (alice)  Empty
MessageSujet: Re: survive to the war. (alice)    survive to the war. (alice)  EmptyDim 9 Mar - 10:51

copine  :myass: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


survive to the war. (alice)  Empty
MessageSujet: Re: survive to the war. (alice)    survive to the war. (alice)  EmptyDim 9 Mar - 11:36

J'EXIGE :fire:
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

survive to the war. (alice)  Empty
MessageSujet: Re: survive to the war. (alice)    survive to the war. (alice)  EmptyDim 9 Mar - 18:32

Je suis retournée voir le lien qu'on avait, on était KOUPINE DE BAYBAY ! :face: Nan mais genre vraiment proches quoi, des soeurs, elles s'étaient rencontré en venant dans l'Ordre (à la limite, Alice aurait pu être son mentor lors de son entrée dans l'ODP si la place n'est pas prise :heart: )! Mais là en plus avec le lien que t'as avec James... :hé: on peut y ajouter un peu de piquant. Lily n'aime pas vraiment le comportement de James depuis que ses parents sont morts, bien qu'elle soit elle aussi très touchée par la nouvelle (quoi, c'était beau papa et belle maman quand même :red: ), elle a vraiment peur de ce que pourrait faire James. Lily verrait qu'Alice prendrait part à cette sorte de vengeance/traque, du coup elle flipperait pour tout le monde en fait ! :mdr: Elle aurait quand même demandé à Alice d'essayer de le calmer un peu, de faire attention à lui, chose que cette dernière aurait accepté avec sincérité... mais que, sur le terrain, elle aurait du mal à tenir sachant qu'elle est animé par le même sentiment que lui. Vive les explications foireuses (tu dois avoir l'habitude :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas

Alice Prewett

Alice Prewett
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Caréo - wait Arille nop Camille (Areo)
LETTRES SECRÈTES : 114
AVATAR : ft la cute Carey Mulligan
ÂGE : Trente ans.
PROFESSION : Auror de renommée et à côté membre de l'Ordre du Phoenix.

survive to the war. (alice)  Empty
MessageSujet: Re: survive to the war. (alice)    survive to the war. (alice)  EmptyDim 9 Mar - 20:44

EMMELINE - Je voyais aussi du positif obligé   :bril:  :bril:  Je pense qu'on devrait rester sur connaissance/amies/collègues via l'Ordre et rapidement le Ministère. Puis on évoluera tout ça en rp  :kya: 

AMELIA-  :drunk: On va tout casser dans nos missions  8) 

AMINA - J'OBEIS avec plaisir  :gaa: 
Bon je ne sais même plus si on avait un lien sur TOTP. :hm: En tout cas ça sera positif pour sûr  :hé: 

ANNA/ORIGINEL/LILS -
Tu sais bien que je te comprends dans tes explications foireuses comme toi tu comprends les miennes.  :GEU: 

Aaaah oui je me souviens maintenant  :fire: Je ne crois que mentor ODP est pris :hm: Puis comme Frank l'est avec Jamesie, c'est logique de voir Alice le faire ensuite :fire:
Sinon oh mon dieu j'aime l'idée  :wooh:  Je vois tellement Alice dire "T'inquiètes pas Lily, je le surveillerais."  :cry: Et Lily la croire même si pour le coup même si elle le surveille, Alice prend elle aussi part dans la vengeance avec presque autant de rage que James :arrow: (Vu que ça fait plus de temps qu'ils ont disparus, sa colère c'est un petit peu calmée puis il y a Neville  :cry: )

Si tu veux on pourrait RP ce scénario :hm: Lily trouve Alice soit au QG de l'ordre ou chez elle/ ou chez les Potter pour X raisons. Elles parlent des bébés, de banalités avant de s'attaquer sur le sujet épineux. :hm:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


survive to the war. (alice)  Empty
MessageSujet: Re: survive to the war. (alice)    survive to the war. (alice)  EmptyDim 9 Mar - 20:58

Toi, traitre à ton sang.  :fire: 
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

survive to the war. (alice)  Empty
MessageSujet: Re: survive to the war. (alice)    survive to the war. (alice)  EmptyDim 9 Mar - 20:59

ON SE COMPREND  :fire: 
bon ben je n'ai rien à ajouter je crois ! Et oui, je suis pour ce rp ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


survive to the war. (alice)  Empty
MessageSujet: Re: survive to the war. (alice)    survive to the war. (alice)  EmptyDim 9 Mar - 20:59

je suis d'accord :bril: :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


survive to the war. (alice)  Empty
MessageSujet: Re: survive to the war. (alice)    survive to the war. (alice)  EmptyDim 9 Mar - 22:20

nan on avait même pas de lien sur totp :( faut y remédier :smile:
déjà on part sur du positif, obviously :hé: donc elles se connaissent de l'ordre, c'est un bon début. au pire marlene est oubliator et alice auror, elles auraient pu faire équipe sur un sorcier dangereux qui avait fait des dégâts dans le monde moldu :gaa: elles se seraient appréciées et elles auraient bien déconner, puis en sachant qu'alice est enceinte, elle l'aurait bichonnée comme elle le fait avec lily ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


survive to the war. (alice)  Empty
MessageSujet: Re: survive to the war. (alice)    survive to the war. (alice)  EmptyLun 10 Mar - 12:19

Alice Prewett a écrit:
:anww:

x ARTHUR
x FRANK
x AMELIA
x JAMES
x LILY
x

et Molly ?  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


survive to the war. (alice)  Empty
MessageSujet: Re: survive to the war. (alice)    survive to the war. (alice)  EmptyVen 14 Mar - 15:52

ALICE LA MAGNIFIQUE  :anw: 

JE veux TROP un lieeen  :kya: (si possible du positif qui deviendrait négatif  :siffle: Alice s'est mariée, faible qu'elle est  :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

survive to the war. (alice)  Empty
MessageSujet: Re: survive to the war. (alice)    survive to the war. (alice)  EmptyLun 28 Avr - 21:27

Je me disais qu'il fallait bien commencer à poser les bases de la relation fusionelle entre les Lestrange et les Longbottom. Honnêtement je n'ai encore aucune idée d'un lien, probablement rencontré à Poudlard tu n'as qu'un an de moins que moi.. Bien que les Prewett soient plutôt laxistes au niveau du sang, et que tu sois à Serdaigle.. Hmm.. J'aurai toujours pu te jouer de sales tours, mais je pense que j'avais assez à faire au sein de ma propre maison..

ENFIN. BREF. VOILA.
Je pense que le mieux serait d'établir ça en RP et oh, que je suis intelligent, je suis totalement pris pour tout RP. Donc mon post est inutile, voilà, bonne soirée, bisous :carlos:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



survive to the war. (alice)  Empty
MessageSujet: Re: survive to the war. (alice)    survive to the war. (alice)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

survive to the war. (alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alice in wonderland
» alice (+) fly to our freedom
» lily & alice - This is a man's world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: REGISTRES MAGIQUES :: malle du sorcier-