AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage



Invité
Invité


+ horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + horloge parlante   + horloge parlante - Page 7 EmptyLun 5 Mai - 22:27

00h27 : tu pourras le répéter encore et encore, même à la fac tu bosseras (souvent) au dernier moment :mdr: moi aussi j'ai un oral demain, en éthologie sur des poissons qui me sortent par les yeux maintenant :fire: :fire:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + horloge parlante   + horloge parlante - Page 7 EmptyLun 5 Mai - 22:47

0h46 : yup, trois ans en fac et je m'y prends toujours en dernière minute, i can relate :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

+ horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + horloge parlante   + horloge parlante - Page 7 EmptyLun 5 Mai - 22:47

0h47 ... Ethologie des poissons ? Je suis heureux avec mon truc sur la guerre froide, Londres, Thatcher.. Courage je suis avec toi :bril:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + horloge parlante   + horloge parlante - Page 7 EmptyLun 5 Mai - 22:49

00h49 : ouais :mdr: faire les expériences sur les poissons c'était marrant, mais faire la présentation finalement ça l'est moins :face: merci! bon courage à toi aussi :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

+ horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + horloge parlante   + horloge parlante - Page 7 EmptyLun 5 Mai - 22:53

00h53 Des expériences sur des poissons.. Mais.. Mais.. C'EST JUSTE MAGNIFIQUE :kya:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + horloge parlante   + horloge parlante - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 6:52

08h52 : c'est ce qu'on a fait de plus intéressant :mdr:
elle me rend foooooolle celle-là :arrow:ça prend 5 minutes à envoyer un diapo, je lui ai envoyé le mien et maintenant elle veut que je me démerde en m'entraînant qu'avec les photos  :fuck: :fuck: :fuck: je savais qu'elle allait me gonfler encore :fire:
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : Northern Light
LETTRES SECRÈTES : 103
AVATAR : (sexy) Colin O'Donoghue
ÂGE : 29 ans, c'est pas si vieux en fin de compte
PROFESSION : Mangemort, what did you expect ?

+ horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + horloge parlante   + horloge parlante - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 17:04

19:03, éviter Dorcas si on veut pas y risquer sa main... Qu'est ce que vous faites à vos poissons ? D8 Sinon, je viens enfin de poster ce rp x_x
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + horloge parlante   + horloge parlante - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 18:02

19h59 : je me souvenais pas avoir posté ici aussi :mdr:
rien de bien méchant, en gros on étudie leur comportement :tongue: par exemple, on approche un aquarium d'un autre et on voit s'ils viennent les uns vers les autres, après tu peux en déduire qu'ils se reconnaissent via des signes distinctifs comme leurs écailles ou alors c'est foiré et c'est juste de la curiosité :face: on les met dans un milieu agité et calme, après on en isole un de l'aquarium dans un récipient voir s'il est stressé ou pas, si oui en gros on en déduit que c'est une espèce qui vit en communauté, etc. plein d'expériences comme ça, leurs habitudes alimentaires, réaction dans un récipient sombre, enfin voilà tu vois un peu le genre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + horloge parlante   + horloge parlante - Page 7 EmptyJeu 8 Mai - 16:30

18h29 : comment tu vois si un poisson est stressé ? Il appelle un poisson-psy ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + horloge parlante   + horloge parlante - Page 7 EmptyJeu 8 Mai - 16:36

18h33 : poisson-psy :mdr:tu le vois à sa nage, s'il est rapide/désordonné, s'il se prend les bords,  :face: parce que cette espèce est hyper-stressée, les profs nous ont dis de faire attention pour pas qu'ils meurent de crise cardiaque :mdr: :arrow: du coup on avait trop peur, mais avec touuut ce qu'on leur a fait, y'en a un qu'est tombé sur la table carrément et ils sont toujours vivants :mdr: y'en a un qui a fait un sprint dans l'aquarium quand il a touché une bulle d'air et qu'elle a éclaté :arrow:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + horloge parlante   + horloge parlante - Page 7 EmptyJeu 8 Mai - 16:43

18h42 : :mdr: oooookay, punaise c'est tellement pas pour moi ce genre de trucs :mdr:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + horloge parlante   + horloge parlante - Page 7 EmptyJeu 8 Mai - 20:19

22h18: Il faudrait peut-être que je pense à demander des liens, histoire de rp un peu :arrow: Mais mon cerveau n'est pas un inspiré, pour pas changer :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : Northern Light
LETTRES SECRÈTES : 103
AVATAR : (sexy) Colin O'Donoghue
ÂGE : 29 ans, c'est pas si vieux en fin de compte
PROFESSION : Mangemort, what did you expect ?

+ horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + horloge parlante   + horloge parlante - Page 7 EmptyDim 11 Mai - 12:13

14h12 | Profite de son dernier jour avec un bon thé anglais et de la bonne musique tout en s'apprêtant à RP *-*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + horloge parlante   + horloge parlante - Page 7 EmptyDim 11 Mai - 14:28

16h27 : the law-making process in the United States. IN ENGLISH. I need a rope.  :omfg: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + horloge parlante   + horloge parlante - Page 7 EmptyDim 11 Mai - 23:18

01h18 : franchement c'est sympa comme expériences, plus que de rester sur une chaise quatre heures :mdr:
boooon reproduction de la fleur tu me gonfles bien, tant pis j'apprends que la morphologie et basta :fire: :fire: je suis fatiguée :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

Regulus Black

Regulus Black
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : outlaw queen, so.
LETTRES SECRÈTES : 121
AVATAR : dylan o'brien.
ÂGE : dix-neuf ans.
PROFESSION : aucune, ancien mangemort. fanatique de lord voldemort, il a été l'un de ses plus fervents serviteurs, avant de récemment déserter ses rangs. il est aujourd'hui activement recherché par ces derniers.

+ horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + horloge parlante   + horloge parlante - Page 7 EmptyDim 1 Juin - 12:22

14h21. rattrape son retard dans ses rps.  :fire: 
Revenir en haut Aller en bas

Adelaine Bulstrode

Adelaine Bulstrode
DEATH EATERS

PSEUDO : MiniBouh
LETTRES SECRÈTES : 120
AVATAR : Jaimie Alexander
ÂGE : 28 ans
PROFESSION : Secrétaire au Bureau de désinformation

+ horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + horloge parlante   + horloge parlante - Page 7 EmptyVen 13 Juin - 22:00

00h00
Je devrais aller me coucher... devrais...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



+ horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + horloge parlante   + horloge parlante - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: DANCE LIKE A HIPPOGRIFF-