AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 + horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité


+ horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + horloge parlante   + horloge parlante - Page 6 EmptySam 19 Avr - 3:38

5h37 : j'abandonne, pas moyen de dormir  :boude: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + horloge parlante   + horloge parlante - Page 6 EmptySam 19 Avr - 3:46

aoutch, j'compatis Ted :cry: 

23.46 premier rp posté, mais après tout ce temps privée de ma Peia j'ai du mal à maîtriser mon propre perso, ça craint du boudin :nope:
01.30 fml j'faisais ma p'tite vie tranquille en zappant totalement que demain je dois me lever super tôt. et par 'demain' je veux dire 'dans 4h' :arrow: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + horloge parlante   + horloge parlante - Page 6 EmptySam 19 Avr - 21:27

23h27 : divergent :bril: le film est génial!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + horloge parlante   + horloge parlante - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 21:22

23h21 : je reviendrai sur le fo quand j'aurai finis TW. Dans 2h parce que j'ai calculé, oui oui :fire:
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : Northern Light
LETTRES SECRÈTES : 103
AVATAR : (sexy) Colin O'Donoghue
ÂGE : 29 ans, c'est pas si vieux en fin de compte
PROFESSION : Mangemort, what did you expect ?

+ horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + horloge parlante   + horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 24 Avr - 21:45

23:44 - A une envie irrésistible de rp avec son frangin et Nathan, mais doit être patient alors rage sur le codage d'une fiche de lien...
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + horloge parlante   + horloge parlante - Page 6 EmptyVen 25 Avr - 1:04

03:03 déjà que c'est galère d'éditer avec le tactile de mon portable, merci internet qui plante quand je me relis pour corriger les atrocités :fire: et là j'ai plus le courage donc ça attendra demain :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Anya Iskrov

Anya Iskrov
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : Nex'
LETTRES SECRÈTES : 51
AVATAR : Tatiana Maslany
ÂGE : 22 ans

+ horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + horloge parlante   + horloge parlante - Page 6 EmptyVen 25 Avr - 9:36

11h35 : Je me prépare psychologiquement à sortir de chez moi ( ce que je n'ai pas fais depuis dimanche ) pour aller manger avec un pote.
Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Tonks

Andromeda Tonks
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : inkheart. (ophé)
LETTRES SECRÈTES : 174
AVATAR : meghan ory.
ÂGE : vingt-cinq ans.
PROFESSION : employée au département des jeux et sports magiques.

+ horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + horloge parlante   + horloge parlante - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 12:36

14h35 : Regarde Desperate Housewives en se faisant les ongles.  :myass: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + horloge parlante   + horloge parlante - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 14:19

16h18 : je me rend compte que je suis accro au vernis quand ça fait une semaine que j'en ai plus mis pour qu'ils puissent se réparer un peu mais que j'ai trop envie d'en mettre. Tout le temps. Damn it :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Tonks

Andromeda Tonks
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : inkheart. (ophé)
LETTRES SECRÈTES : 174
AVATAR : meghan ory.
ÂGE : vingt-cinq ans.
PROFESSION : employée au département des jeux et sports magiques.

+ horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + horloge parlante   + horloge parlante - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 15:37

Niahm O'Callaghan a écrit:
16h18 : je me rend compte que je suis accro au vernis quand ça fait une semaine que j'en ai plus mis pour qu'ils puissent se réparer un peu mais que j'ai trop envie d'en mettre. Tout le temps. Damn it :arrow:

Histoire de a vie.  :smile: 
17h37 : Veut aller se doucher mais est trop à fond dans sa série  :arrow: 
Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Tonks

Andromeda Tonks
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : inkheart. (ophé)
LETTRES SECRÈTES : 174
AVATAR : meghan ory.
ÂGE : vingt-cinq ans.
PROFESSION : employée au département des jeux et sports magiques.

+ horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + horloge parlante   + horloge parlante - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 19:45

21h35 : Regarde La Désolation de Smaug et feelse de fou sur la voix de Smaug en VO tout en bavant sur Thörin et Barde  :myass: 
Revenir en haut Aller en bas

Anya Iskrov

Anya Iskrov
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : Nex'
LETTRES SECRÈTES : 51
AVATAR : Tatiana Maslany
ÂGE : 22 ans

+ horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + horloge parlante   + horloge parlante - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 15:33

17h32 : Se motive pour aller bosser dans 30 min.  + horloge parlante - Page 6 2687191126 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + horloge parlante   + horloge parlante - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 20:42

22h42 demain je vais acheter mon ordi normalement, youhouuu :fire: :fire: j'en ai marre d'être sur mon portable, overdose :mdr:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + horloge parlante   + horloge parlante - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 21:19

23h18 : ok, je dois rp, aller c'mon dude :fire:
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : Northern Light
LETTRES SECRÈTES : 103
AVATAR : (sexy) Colin O'Donoghue
ÂGE : 29 ans, c'est pas si vieux en fin de compte
PROFESSION : Mangemort, what did you expect ?

+ horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + horloge parlante   + horloge parlante - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 11:18

13:18 , Dois aller RP u.u
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + horloge parlante   + horloge parlante - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 17:17

19h17 : j'ai mon ordi :fire: :fire: :fire: finalement windows 8 c'est pas si terrible :hm:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + horloge parlante   + horloge parlante - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 18:37

Dorcas Meadowes a écrit:
19h17 : j'ai mon ordi :fire::fire:🔥finalement windows 8 c'est pas si terrible :hm:

tu dis ça parce que ton écran est tactile hein rassume moi ? :face: parce qu'avec une souris et un clavier c'est galèèèèèèèèère  :angry: 

20h35 : la directrice de la section presse et informations "faites pas ce master si vous n'aimez pas écrire, un journaliste aime écrire, c'est sa passion". Je savais que j'étais faite pour ce métier  :ninja: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + horloge parlante   + horloge parlante - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 19:03

21h03 : oui il est tactile :face: c'est trop pratique! mais oui, sans ça je pense que j'aurais déjà pété un câble :mdr:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + horloge parlante   + horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 20:02

22h01 : je sais pas comment terminer ce rp :arrow:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + horloge parlante   + horloge parlante - Page 6 EmptySam 3 Mai - 0:32

02h32 : au lieu de réviser, j'avance l'histoire de mon perso sur mon projet :arrow: c'est du beau ça, bravo  :hm: 
Revenir en haut Aller en bas

Adelaine Bulstrode

Adelaine Bulstrode
DEATH EATERS

PSEUDO : MiniBouh
LETTRES SECRÈTES : 120
AVATAR : Jaimie Alexander
ÂGE : 28 ans
PROFESSION : Secrétaire au Bureau de désinformation

+ horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + horloge parlante   + horloge parlante - Page 6 EmptySam 3 Mai - 16:01

18h01
J'essaye de trouver le courage de bouger mon cul jusqu'à ma cuisine pour aller faire un tiramisu... c'est dur :hide:

Revenir en haut Aller en bas

Dedalus Diggle

Dedalus Diggle
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Orcanie
LETTRES SECRÈTES : 70
ÂGE : 24 ans
PROFESSION : contrôleur du Magicobus

+ horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + horloge parlante   + horloge parlante - Page 6 EmptySam 3 Mai - 17:30

19h29: Il faut que j'oublie mon ventre et que je commence enfin à bosser, en tentant de faire abstraction de mes colocs' qui se préparent pour le finale (j'habite à Rennes)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + horloge parlante   + horloge parlante - Page 6 EmptySam 3 Mai - 22:18

00h17 : mais quelle poisse :arrow: :arrow: j'ai définitivement des ondes négatives qui pourrissent mes pc, celui-là n'a même pas une semaine qu'il commence déjà à s'éteindre :fire: si ça continue, je vais au sav (mais qu'après mes examens, j'en ai besoin là :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + horloge parlante   + horloge parlante - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 22:07

0h06 : je suis d'humeur à commettre un génocide là  :fuck:  :angry: 
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

+ horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + horloge parlante   + horloge parlante - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 22:18

Il est minuit 17 et putain, se mettre à apprendre pour un oral de bac la veille, ça rentre dans mon top 10 des choses à ne JAMAIS REFAIRE :fire:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



+ horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + horloge parlante   + horloge parlante - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: DANCE LIKE A HIPPOGRIFF-