AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andromeda Tonks

Andromeda Tonks
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : inkheart. (ophé)
LETTRES SECRÈTES : 174
AVATAR : meghan ory.
ÂGE : vingt-cinq ans.
PROFESSION : employée au département des jeux et sports magiques.

Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)  Empty
MessageSujet: Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)    Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)  EmptySam 8 Mar - 9:14



andromeda tonks

she's like the wind.


NOM : Née Black, elle porte désormais le nom de son époux, Ted Tonks, se libérant ainsi du poids d'un patronyme qui l'enserrait. Un nouveau départ. Une nouvelle vie. PRÉNOM(S) : Elle porte le joli prénom d'Andromeda et bien qu'elle ignore d'où sa mère à puisé l'inspiration pour le lui donner, elle l'aime beaucoup et encore plus depuis qu'elle a découvert en lisant de vieux livres d'histoire moldus qu'une héroïne de la mythologie moldue se nommait Andromède. Un comble pour une enfant de la pureté qui la fit beaucoup rire. ASCENDANCE : Héritière de Noble et Très Ancienne Maison des Black, son sang ne peut être que pur, aussi pur qu'on peut l'être tant les traditions ancestrales de cette lignée des plus noires ont tenu à conserver cette pureté d'un sang jamais entaché. ÂGE : Elle est âgée de vingt-cinq ans. LIEU DE NAISSANCE : Elle est née en Angleterre, à Londres. SITUATION SOCIALE : Andromeda était promise à Rabastan Lestrange, qu'elle renié le jour même de son mariage pour rejoindre Ted Tonks, son ami et amant depuis quelques années. Il lui demanda sa main et elle accepta sans la moindre hésitation. Malgré sa famille. ANCIENNE MAISON : Serpentard, à l'instar de toute sa noble lignée, et pourtant c'est à Poufsouffle qu'aurait voulu l'envoyer le choixpeau. Mais Andromeda le supplia de l'envoyer chez les serpents, ne voulant pas humilier sa famille. PROFESSION : Passionnée de sport depuis toujours, notamment de quidditch, Andromeda désirait au départ devenir journaliste dans ce milieu avant de finalement se décider à intégrer le ministère en qualité d'employée au service des sports et jeux magiques BAGUETTE : Sa baguette fut façonnée dans le bois d'un ébène, imprégnée d'un crin de licorne et de facture légèrement incurvée, elle mesure vingt-sept centimètres très exactement. PATRONUS : C'est à l'âge de seize ans qu'Andromeda a produit son premier patronus, en s'accrochant au souvenir fort d'un de ces derniers instants de complicité avec ses sœurs, un souvenir lointain de l'époque ou elles n'étaient que des enfants. Au début simple vapeur argentée, c'est en un cheval que s'est peu à peu changé son patronus. FACULTÉ SPECIALE : aucune.



☞ Only the dead have seen the end of the war

DONNEZ-VOUS DE L'IMPORTANCE A LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? Je suis dans la famille Black. Un famille connue pour être d'un sang des plus purs, jamais ô grand jamais souillé par le sang des moldus. Ridicule. Je n'ai jamais cru en ces principes, enfin peut-être que j'y ai cru lorsque plus jeune je faisais tout pour plaire à mes parents, arborant haut et fort l'étendard de ma lignée. Pour eux. Pas pour moi. Depuis j'ai grandi et j'ai compris que la valeur du sang n'est rien, qu'il ne détermine en rien la personne que nous sommes au fond de nous même, ces principes ne sont que prétextes pour afficher une supériorité éphémère, un masque de grandeur pour cacher leurs faiblesses et leurs craintes, pour cacher qu'au fond, ils ne sont qu'humains. Les années ont passé, et j'ai craqué. Je ne pouvais plus suivre cette voie qui ne me correspondait pas et j'ai choisi ma vie en épousant un homme au sang moldu. Qu'importe son sang. Qu'importe leurs principes. Il est lui, et ça me suffit.

CRAIGNEZ-VOUS LA MENACE ACTUELLE ? COMMENT LA VIVEZ-VOUS AU QUOTIDIEN ? Nous sommes en guerre, et je pense que seul un fou vivrait bien cette période des plus sombres. Je la vis mal évidement, comment pourrait-il en être autrement ? Elle n'apporte que désolation et mort, sang et larmes. J'ai peur pour ma file, si petite, si fragile. La nuit, de sombres rêves envahissent mon esprit, j'ai si peur de ne pas la voir grandir, de la perdre elle et Ted
et tous ces gens auxquels je tiens, et qui pourraient m'être arrachés, comme ça, en à peine le temps d'une expiration pour le salut d'une guerre pour l'expansion d'un sang pur. Cette foutue guerre m'a déjà arraché tant de gens que j'aimais, mes sœurs, mes parents. Deux camps opposés qui devront pourtant s'affronter, un jour je le sais, je devrais choisir d'affronter Bella ou Cissy. Que ferais-je alors ? Je l'ignore, mais je suis sûre d'une chose, pour ma Nymphadora je donnerais ma vie et même plus.

QUE PENSEZ-VOUS DU MINISTRE ACTUEL AINSI QUE DE SON MINISTÈRE ? LEUR FAITES-VOUS CONFIANCE ? Le ministère fait ce qu’il peut en cette période des plus noires, avec ses moyens. Mais il reste bien impuissant contre cette guerre qui embrase notre monde, les mangemorts s’infiltrent même dans ses rangs, la méfiance est partout. Je ne peux pas dire que je fais confiance ou pas au ministère, je crois que notre ennemi est trop puissant, et que le ministère ne peux pas le combattre seul. Il serait même un danger s'il tombait entre les mains de Voldemort, un danger que cette fois, nous ne pourrions contrôler. C'est pour ça que j'ai choisi l'ordre, pour combattre et vaincre cet ennemi.

QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DES MANGEMORTS ET DE LORD VOLDEMORT ? LES CRAIGNEZ-VOUS ? Les mangemorts représentent tout ce que j'ai toujours détesté. Ils se battent pour le salut d'idéaux auxquels je ne crois pas, et sème la mort et la douleur pour la puissance d'un seul homme. Je crois que j'éprouve une certaine rancœur envers eux, car ils ont brisé les bribes de liens qu'il me restait avec mes soeurs. Bella. Cissy. Nous aurions pu, peut-être, devenir proches comme les sœurs que nous sommes malgré tout. Mais vous avez choisi votre camp, j'ai choisi le mien et je crains que l'unique chose qui nous lie encore soit notre sang. Si je les crains ? Evidemment car je sais qu'ils pourraient m’arracher ceux que j'aime, mais qu'ils essayent, notamment Bellatrix qui a juré ma perte. Qu'ils touchent à un seul des cheveux de ma fille, un seul. Et ils goûterons de ma baguette, j'en fais serment.

AVEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DE L'ORDRE DU PHOENIX ? SI OUI, QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DE CETTE ORGANISATION ? Bien-sûr que j'en ai entendu parler, j'en fais partie. Je l'ai rejoins avec Ted, pour avoir une chance de combattre cette guerre qui brise nos vies et qui embrase notre monde. Pour protéger ma fille, et avoir la chance de lui offrir un monde meilleur, ou elle pourra pleinement grandir. Loin de tout ça. Je lui souhaite une vie des plus heureuses, et en ça, l'ordre m'a semblé être la meilleure voie pour offrir cet avenir à ma petite princesse. Qu'importe le tribut à payer.




☞ A look in the mirror.

PSEUDO & PRÉNOM: je m’intitule ophélie, et sur le net on me connait sous le pseudo de inkheart. depuis peu, jekyll&hyde depuis plus longtemps.  :heart:  ÂGE: j'ai vingt-et-un ans. RÉGION: la région parisienne, son air pur, ses gens, son rer b, tout ça, tout ça.  :smile: . ACTIVITÉ SUR LE FORUM:  7/7 jours. PERSONNAGE: prédéfinis COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI ? en stalkant le sujet sur bazzart, tout simplement. UN AVIS SUR LE FORUM ? les cocos, il est bien beau. AVATAR:  meghan ory. CREDITS: fymeghanory.tumblr DERNIER MOT: jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif !.




Dernière édition par Andromeda Tonks le Lun 10 Mar - 19:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Tonks

Andromeda Tonks
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : inkheart. (ophé)
LETTRES SECRÈTES : 174
AVATAR : meghan ory.
ÂGE : vingt-cinq ans.
PROFESSION : employée au département des jeux et sports magiques.

Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)  Empty
MessageSujet: Re: Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)    Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)  EmptySam 8 Mar - 9:14



dark side of the moon

Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?




she's like the wind
wish i could be part of that world


« Ashcroft, Samara. » Peur. Excitation. Doute. Impatience. Appréhension. Sentiments entrelacés. Si fortes qu’elles en faisaient trembler la petite Andromeda, rendaient ses mains moites et augmenter les battements de son cœur.  Devant elle, les quatre tables de bois verni où étaient assis des élèves qui dévisageaient les futurs première années avec attention, chacun portant les couleurs de sa maison, en face une grande table où siégeaient les professeurs et le directeur. Sur les murs flottaient les étendards des quatre maisons de l'école. Exactement comme Bellatrix  lui avait décrit.  « Bird, Thomas. » La jeune fille sursauta. Son tour approcha, plus qu’un ou deux noms, peut-être moins et ce serait à elle de s’avancer vers le chapeau enchanté. « C’est bientôt à toi. » lui chuchota une élève, à ses côtés. Andromeda ne répondit pas, la bouche trop sèche pour prononcer le moindre mot. Comme tous les enfants sorciers, elle attendait ce moment depuis toujours, combien de fois n'avait-elle pas rêvé des escaliers mouvants, des fantômes et des tableaux enchantés ? Combien de fois ne s'était-elle pas vue en rêve, filant à toute allure sur un balais volant ? Des rêves d'enfant qui enfin allaient se réaliser.  « Black, Andromeda. » Un instant elle resta là, pétrifiée, ne sachant que faire. Puis elle s’avança d’un pas lent, sentant son coeur cogner fort dans sa poitrine. Autour d’elle, les murmures. Insistants. Elle était la fille Black. Héritière de la Noble et Très Ancienne lignée. Elle n'était jamais venue, mais tous la connaissait, ou tout du moins, connaissait son nom. Certains regards étaient haineux, d'autres craintifs. Comme si ils la connaissaient déjà. Enfin, elle arriva devant le tabouret de bois élimé ou d’un geste, le professeur McGonagall lui intima de s’assoir. Elle frissonna, sentant le rouge lui monter aux joues, gênée d'être ainsi le centre de l'attention. Andromeda s’exécuta, faisant face à la foule qui la dévisageait, tremblant de tout son corps. « Tiens. Tiens. Une Black. Voilà qui est intéressant. Hum. Le choix m’est pourtant moins évident que pour ton aînée. Un cœur pur, une loyauté indéfectible et une sincérité qui semblent adaptés à Poufsouffle … » Elle sursauta. Non, il n’avait pas le droit d’hésiter, elle devait aller à Serpentard, comme sa sœur avant elle, comme ses parents et toute sa famille. Non. Pas Poufsouffle. Par pitié. Je veux aller à Serpentard. Je dois aller à Serpentard. Il le faut. Pas Poufsouffle, je vous en prie, Serpentard. Ses pensées se bousculaient avec force dans soin esprit tandis que son cœur battait plus fort encore. « Néanmoins, c’est à Serpentard qu’elle ira. »déclara le choixpeau d'une voix forte. Un soupir de soulagement. Imperceptible, puis Andromeda se dirigea d'un pas raide vers la table des Serpentard ou elle s'installa aux côtés de sa sœur aînée.  En face d'elle, un garçon de quelques années de plus qu'elle lui adressa un signe de tête. Andromeda frissonna. Rabastan Lestrange. Son futur fiancé. Une union promise entre deux lignées. Dificille pour elle de s’imaginer que d'ici quelques années, ce serait ce garçon qu'elle épouserait, car tel était son destin. Comme sa mère avant elle. Comme sa soeur avant elle et comme sa petite Cissy le ferait après elle. Tel était la tradition dans les ancestrales familles de l'aristocratie magique. Un avenir. Elle avait onze ans, des milliers de choses à vivre, et un destin tout tracé devant elle. Pour sa famille.



someone like you
i'm a pirate, you're a princess we could sail the seven seas


« Je dois épouser Rabastan demain. » lâcha-elle, soudainement.  Cinq mots. Une vingtaine de lettres. Une dague en plein cœur. Andromeda fixait Ted, tentant de discerner une émotion dans le regard de son amant, d’un geste tremblant elle tendit sa main pour la poser sur celle du jeune homme qui  se leva brusquement, faisant tomber sa chaise sur le carrelage de sa cuisine en un bruit sourd.  Il  resta là un instant, silencieux, les yeux clos, les poings tellement crispés que ses phalanges en étaient blanchies. Une détresse sourde semblait exsuder de chaque part de son corps emplissant la pièce d’une tension sans nom. Entremêlement sombre de douleur et de déception. Émotions désinhibées d'un rêve qui venait de se briser, comme ça, en à peine le temps d'un soupir. Il s’y attendait, il n’avait jamais ignoré qu’elle était fiancée à ce rustre de Lestrange, mais de là à savoir que le mariage aurait lieu le lendemain, non. C’était trop. La sentence était tombée tel un couperet, bien plus fort qu’il ne l’aurait jamais imaginé. « Ted .. je ..  » « On s’y attendait, ça devait bien arriver un jour. » murmura-il d’un voix lugubre.  Andromeda se mordit la lèvre avant de se lever pour le rejoindre, passant ses bras autour de ses épaules tremblantes. « Je suis désolée. » « A quoi bon être désolée ? Qu'importe ce qu'on ressens, ton mariage aura bien lieu. » Le ton avait été froid, surement bien plus qu'il ne l'aurait voulu. Tellement que la jeune Black sursauta, surprise. « J'ai besoin d'être seul.  » dit-il doucement en se dégageant des bras d'Andromeda. Il attrapa son manteau, et sortit sans un mot du petit appartement Londonien, laissant la jeune femme seule. Andromeda soupira, elle le connaissait. Il avait besoin d'être seul pour accepter. Il ne revint que de longues heures plus tard, alors que la nuit commençait à tomber, s'avançant lentement vers son amante qui l'attendait dans le salon. « Désolé. Je ..  » « Je sais.  » Il poussa un soupir, se glissant près d'elle. « Ça ne change rien à mes sentiments Ted, je ne ressens rien pour lui.  » « Je n'en ai jamais douté.  » Il marqua une légère pause, prenant le temps d'effleurer du bout des doigts la joue d'Andromeda.Il le savait, peut-être pour la dernière fois, avant de pousser un soupir. « Je ne t'en veux pas, c’est juste que ... je ne supporte pas l'idée de te perdre, même si c'est inévitable.  » Andromeda ne répondit pas, glissant sa tête sur l'épaule de son amant. Elle n'avait pas le choix, suivre son destin. Qu'importe ses sentiments. Un destin tout tracé s'étirait devant elle, droit, rectiligne. Inévitable.



✥ ✥ ✥


« Non. Ce n’est pas moi. » chuchota-elle pour elle même. Andromeda se tenait immobile devant l’immense miroir ouvragé de sa chambre, les yeux fixés sur le reflet d'une grande femme vêtue d'une robe de sorcière bleue nuit, richement parée. Ses longs cheveux attachés en un chignon gracieux. Une belle mariée. Le mariage aurait lieu dans quelques heures, scellant son destin à tout jamais.  « Tu es très belle. » Andromeda adressa un bref merci à sa sœur Narcissa, sans quitter des yeux son reflet. Ce n'était pas comme ça qu'elle imaginait se marier. Les images se jouaient dans sa tête. Robe blanche. Sourire. Ted. La simplicité d'un mariage comme elle l'avait vu sur les photos immobiles du mariage des parents de son amant, de instants de vie immortalisés sur papier qui avait plus d'une fois envahit ses songes. Une vie rêve rêvée. une vie brisée. Ted. Où était-il ? Que faisait-il ? A quoi pensait-il ? Tant de questions qui s'entrechoquaient dans son esprit. Des images. Des sons. Bribes d'instants échangés. Souvenirs entrelacés qui ne devraient plus qu'appartenir au passé. « Andromeda ? » Elle tressaillit. « Non ... euh oui. Pardon. Je pensais. » Narcissa sourit légèrement. « Tu es nerveuse ? C'est normal ! Ce n'est pas rien de se marier !  » Andromeda etiré ses lèvres en un sourire qu'elle voulait convaincant. « Oui, tu as raison ... ce n'est pas rien. » Narcissa lui posa brièvement la main sur l'épaule avant de quitter la pièce. « On se retrouve au dîner, ne stresse pas. Tout vas bien se passer. » Andromeda la regarda partir un instant avant de se laisser tomber sur le lit. Était-ce cela son destin  ? Suivre la voie qui lui avait été tracée. Tu sais Andromeda, tu n'a qu'une vie. Une vie qui t'appartient à toi, et à toi seule et personne n'a le droit de te dire comment tu dois la vivre. Des mots que Ted lui avaient dit, des années auparavant, quelque jours à peine après leur rencontre. Des mots qui n'avait cessé de se répéter dans son esprit. Tu n'as qu'une vie. Une vie. Une vie enchaînée depuis toujours. Une vie qu'elle n'avait pas vécue.  «Je veux vivre.  » murmura-elle pour elle même. Un dernier regard vers le reflet du miroir. Un instant, ce ne fut plus elle qu'elle vit, mais son aînée, Bellatrix, comme un aperçu de la vie qui l'attendait. Non. Ce n'était pas la vie qu'elle voulait. Brusquement, elle se leva, rangeant d'un geste fébrile quelques vêtements dans un sac, attrapant son balais et sa baguette. Geste précipité ? Peut-être, mais elle s'en fichait, elle ne savait pas ce qu'elle faisait pas était sûre d'une chose, elle voulait fuir. Le retrouver. Vivre sa vie. Un dernier regard vers cette pièce ou elle avait grandit puis elle trans plana dans un "plop" sonore pour réapparaître à plusieurs kilomètres de là, dans le salon d'un petit appartement Londonien qu'elle avait quitté la veille.  Ted se leva, surpris de se retrouver face à face avec celle qui l'avait quitté la veille, une petite valise et un balais dans les bras.  « Je ne pouvais pas. Je ... » Sa voix était rauque, saccadée. Fébrile. Ted la fit taire d'un geste, la serrant contre lui sans un mot. « Je sais. » chuchota-il doucement. Une nouvelle courbe dans la voie de son existence. Sinueuse. Emplie d'obstacles et de doutes. Une vie vie. Sa nouvelle vie.



we all must sacrifice
everything i do, i do it for you.


Andromeda remonta la couverture sur les épaules de la petite fille avec une infinie douceur, effleurant du bout des doigts les mèches aujourd'hui teintées d'un joli rose pâle. Comme tous les jours depuis un peu moins de cinq ans.   « Bonne nuit mon ange. » murmura-elle en déposant un baiser sur la joue de sa petite Nymphadora avant de rester quelques instants à la regarder, s'étonnant encore d'éprouver ce même sentiment de plénitude après ce petit instant, le même depuis sa naissance. Les temps étaient durs. Elle le savait et craignait plus que tout pour la vie de sa petite princesse. C'est avec cette pensée qu'elle quitta la pièce en silence. Aujourd'hui était un jour particulier. Plus tôt dans la journée, alors que Ted se rendait au ministère pour déjeuner tranquillement avec elle - leur petit rituel du mercredi - il s'était fait accosté par Alastor Maugrey. Celui-ci lui avait donné rendez-vous dans la soirée, ici même, dans leur petit appartement de la banlieue de Londres ou ils avaient emménagé peu après la naissance de leur fille. Pourquoi ce rendez-vous ? Que voulait-il ? Pourquoi Ted ? Tant de questions qui fourmillaient dans l'esprit de la jeune mère depuis que Ted lui avait parlé de cette rencontre. Alors qu'elle rejoignait Ted dans le salon, Maugrey apparut tout à coup dans la cheminée. «Pas mal le quartier Tonks, mais prends garde à protéger ta cheminée. » grommela-il en guise de salut. « Bonsoir Maugrey. » répondit Ted, sans se démonter.   « Je ferais mieux de vous laisser. » déclara Andromeda, en esquissant un geste pour quitter la pièce.  « Non, restez Black, cela vous concerne aussi. » Andromeda fronça les sourcils, surprise, avant de venir se placer aux cotés de son époux. Alastor les observa un instant, comme s'il voulait vérifier quelque chose une dernière fois.  « Ted, vous vous souvenez ce que je vous ai dit tout à l'heure avant de convenir de ce rendez-vous ? » « Vous m'avez demandé ce que je pourrais faire pour protéger ma famille. » « Oui. Et votre réponse fut : Tout, n'importe quoi. De belles paroles, pleines de force et de promesse. Mais que me diriez-vous si je vous disais que c'est ce que je vous propose ? » Ted et Andromeda s'échangèrent un regard bref, incompréhension et surprise y étant mêlés.   « Vous n’avez jamais entendu parler de l’ordre du phœnix, je présume ?  »   « En effet, de quoi s’agit-il ? »  Maugrey lança un regard circulaire à la pièce, sortit sa baguette et lança un sortilège sans même prononcer un mot.  « Sortilège d’insonorisation. On n’est jamais trop prudent. L’ordre du phœnix est une association secrète créée par Albus Dumbledore lui-même, qui a pour but de combattre l’ordre Voldemort. »   Il marqua une pause, balayant à nouveau la pièce du regard.  « Je pense que tu as ce qu'il faut pour rejoindre notre ordre, Ted Tonks. Mais attention, ce ne sera pas facile, même très dangereux. Ce n'est pas le genre de décision que tu dois prendre à la légère, ta vie pourrait changer du tout au tout. Il est important que tu le saches si tu désires t’engager dans cette voie.  » Ted n'hésita pas une seule seconde. Pas un seul instant. « J'accepte. » L'auror acquiesça d'un bref hochement de tête, il s'apprêta à prendre la parole, bientôt interrompu par la voix d'Andromeda. « Je veux en être. »  Inflexible. Ted se tourna vers elle, les yeux brillants.  « Tu es sûre ? Ce sera dangereux, Andromeda tu … » « Je le sais. Mais quoi que je fasse, je suis en danger. Tu le sais, depuis que j’ai renié mon nom, Bellatrix a juré ma perte. Je refuse de rester à la maison  à m’inquiéter pour toi en attendant que cette folle nous tombe dessus. » Elle marqua une pause, lançant un regard vers Maugrey qui l’écoutait sans broncher, un léger sourire en coin étirant ses lèvres. « Je ne suis pas une faible femme,  pour notre fille je ferais n’importe quoi. Quitte à me battre Ted, je veux me battre pour protéger ce que j’ai de plus cher. Pour nous. Et pour Nymphadora, même si je devais en mourir je m'en fiche, pour elle j'irais jusqu'au bout. » Ted poussa un soupir, il aurait espéré autre chose, mais il connaissait trop bien sa femme pour savoir qu'elle ne renoncerais pas, elle était bien trop bornée pour ça.   «Très bien. Une dernière chose à régler, je vais vous demander de boire ceci avant de vous poser des questions, mesures de précaution, vous comprenez bien. » En paralnt, il avait sorti de sa poche un flacon contenant un liquide translucide qu'Andromeda savait être du veritaserum. Une nouvelle courbe, une nouvelle voie. Une vie incertaiune, mais qu'importe. C'était pour sa fille qu'elle le faisait. Le reste n'avait pas d'importance, ni la peur qui lui tiraillait les entrailles. Ni les doutes. Juste tout sacrifier pour la protéger. Qu'importe le prix à payer.




Dernière édition par Andromeda Tonks le Lun 10 Mar - 19:47, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)  Empty
MessageSujet: Re: Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)    Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)  EmptySam 8 Mar - 10:49

Quel choix de personnage ! :heart:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)  Empty
MessageSujet: Re: Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)    Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)  EmptySam 8 Mar - 11:07

Ophéééééééééééééééééé  :kya: :kya: :kya: 
Bienvenue ma belle, avec un magnifique pv en plus !  :hé: 
Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Tonks

Andromeda Tonks
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : inkheart. (ophé)
LETTRES SECRÈTES : 174
AVATAR : meghan ory.
ÂGE : vingt-cinq ans.
PROFESSION : employée au département des jeux et sports magiques.

Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)  Empty
MessageSujet: Re: Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)    Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)  EmptySam 8 Mar - 12:22

Merci les filles. :heart:
Ma première partie de fiche étant remplie, est-ce possible de me réserver le personnage s'il vous plait ?  :bril:  


Dernière édition par Andromeda Tonks le Sam 8 Mar - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)  Empty
MessageSujet: Re: Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)    Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)  EmptySam 8 Mar - 12:31

aaah c'est ophélie/inkheart ! Je n'avais pas vu ! :heart:
Bien sur, je te la réserve tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)  Empty
MessageSujet: Re: Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)    Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)  EmptySam 8 Mar - 12:34

Andromeda *-*
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Tonks

Andromeda Tonks
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : inkheart. (ophé)
LETTRES SECRÈTES : 174
AVATAR : meghan ory.
ÂGE : vingt-cinq ans.
PROFESSION : employée au département des jeux et sports magiques.

Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)  Empty
MessageSujet: Re: Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)    Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)  EmptySam 8 Mar - 12:41

Et oui c'est moi.  :kya: 
Merci !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)  Empty
MessageSujet: Re: Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)    Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)  EmptySam 8 Mar - 13:43

j'aime tellement ce personnage.  :kya: :cry: 
je ne peux qu'admirer le choix.  :heart: 
bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)  Empty
MessageSujet: Re: Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)    Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)  EmptySam 8 Mar - 13:46

androméda est trop classe :gaa: :bril:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)  Empty
MessageSujet: Re: Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)    Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)  EmptySam 8 Mar - 14:34

Le perso, l'avatar.  :bril: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)  Empty
MessageSujet: Re: Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)    Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)  EmptySam 8 Mar - 14:52

ophélie qui tente andromeda :bril: ça ne pouvait pas être plus parfait :heart:
bienvenue sur le forum :hé: et bon courage pour la fiche :tongue:
si t'as une question sur le pv, n'hésite pas à nous en parler ! :anw:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)  Empty
MessageSujet: Re: Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)    Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)  EmptySam 8 Mar - 14:53

OK OK OK OK.
CANON DE BEAUTE EN APPROCHE, OPTION BADASS.  :happy: :roh: :angel: :scream: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)  Empty
MessageSujet: Re: Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)    Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)  EmptySam 8 Mar - 15:26

AAAAAAAAAAAAAAAAH. PUTAIN PIERRE B. PIERRE B. PIERRE B. LOVE LOVE LOVE :fire: :cry: :anw:  :kya: :kya: :omfg: :omg: :omg: :omg: :omg: et avec andromeda en plus  :cry:  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)  Empty
MessageSujet: Re: Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)    Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)  EmptySam 8 Mar - 15:30

Ophé :heart: bienvenue ici, tu vas gérer en Andromeda :hé: :bril:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)  Empty
MessageSujet: Re: Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)    Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)  EmptyDim 9 Mar - 9:56

welcome here et superbe choix ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)  Empty
MessageSujet: Re: Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)    Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)  EmptyDim 9 Mar - 13:35

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche. :heart:

magnifique choix de PV  :cry: 
Revenir en haut Aller en bas

Alice Prewett

Alice Prewett
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Caréo - wait Arille nop Camille (Areo)
LETTRES SECRÈTES : 114
AVATAR : ft la cute Carey Mulligan
ÂGE : Trente ans.
PROFESSION : Auror de renommée et à côté membre de l'Ordre du Phoenix.

Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)  Empty
MessageSujet: Re: Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)    Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)  EmptyDim 9 Mar - 14:36

ANDROMEDA :fire: J'adore les Tonks :arrow: Bon je vais pas mentir Dora est ma préférée mais j'adore lire les fictions sur Andro et Ted  :cry: 
Puis Meghan  :bril: 

Bienvenue  :gaa: et bonne chance pour ta fiche  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)  Empty
MessageSujet: Re: Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)    Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)  EmptyDim 9 Mar - 17:23

Quel choix !  :omfg: Hâte de te voir validée frangine, bonne chance pour la fin de ta fiche !  :bril: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Travers

Ambre Travers
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : LYDIA, aka laure.
LETTRES SECRÈTES : 445
AVATAR : willa holland.
ÂGE : dix-neuf ans, née en 1961 lors d'un mois de janvier.
PROFESSION : employée au sein du département de la coopération magique internationale, au ministère de la magie, au bureau international des lois magiques.

Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)  Empty
MessageSujet: Re: Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)    Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)  EmptyLun 10 Mar - 7:06

MEGHAN ORY. Cette meuf est parfaite. :bril:
Bienvenue, & bon courage pour la suite :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)  Empty
MessageSujet: Re: Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)    Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)  EmptyLun 10 Mar - 20:15



félicitations!

tu es désormais validé(e)



oh mon dieu je suis tellement fan de ta fiche ophélie :omfg: le caractère d'andromeda, les morceaux choisis de son histoire, tout :bril: c'est si bien écrit et puis tu as bien saisi la psychologie du personnage. j'ai vraiment hâte de lire tes futurs rps :hé: pour moi c'est une fiche parfaite !  :happy: 

Congratulations, petit sorcier ! :smile: Le staff de PBTB te souhaites la bienvenue et te félicite pour cette validation ! Tu peux désormais te promener partout où veux sur le forum et poster aussi bien dans la partie RP que hors jeu (tu pouvais déjà flooder avant mais c'est cool de savoir que tu peux le faire en toute légalité :face:), qui est un très bon moyen pour bien s'intégrer. Dans un premier temps, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas créer quelques désagréments avec de futurs membres. Nous te conseillons également de te rendre dans la malle du sorcier, afin de te faire de nouveaux amis (ou ennemis) et de recenser tes sujets RP. Ou tu peux ne pas le faire, être en marge de la société, et t'organiser comme tu veux. :gaa: C'est ta vie, mon coco. :siffle: Mais surtout, il te faut impérativement recenser ton patronus et ton métier. Enfin bref, n'hésite pas à passer dans la partie registres magiques pour toutes sortes de demandes farfelues. :kya: Nous espérons que tu passeras un agréable moment sur le forum et surtout, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question ou de problème. :amimorve: On est toujours là à répondre, dans le pire des cas on vous laisse parler dans le vide :red: Et bien, je pense qu'il est temps de te souhaiter un bon jeu parmi nous ! Et puisse le sort t'être favorable. Merde je me suis trompée de fandom :mdr: :arrow: Allez, bon jeu, et reste avec nous until the very end. :tongue:

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)  Empty
MessageSujet: Re: Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)    Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. + (andromeda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we all must sacrifice + (andromeda)
» SUJET COMMUN N°1 + discours de la ministre
» Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: RECENSEMENT DU MINISTÈRE :: sorciers recensés-