AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Benedicte Nott

Benedicte Nott
TORN BETWEEN THE CHOICES

PSEUDO : Pixis
LETTRES SECRÈTES : 35
AVATAR : Mads Mikkelsen
ÂGE : 38 ans
PROFESSION : Mangemort, c'est un des quelques lieutenants de Lord Voldemort. L’aîné des Notts trône au ministère, parmi ceux qu'il tuera un jour. C'est le chef du département des accidents et des catastrophes magiques.

Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf Empty
MessageSujet: Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf   Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf EmptyMer 4 Juin - 12:45

UC


Dernière édition par Benedicte Nott le Mer 4 Juin - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Benedicte Nott

Benedicte Nott
TORN BETWEEN THE CHOICES

PSEUDO : Pixis
LETTRES SECRÈTES : 35
AVATAR : Mads Mikkelsen
ÂGE : 38 ans
PROFESSION : Mangemort, c'est un des quelques lieutenants de Lord Voldemort. L’aîné des Notts trône au ministère, parmi ceux qu'il tuera un jour. C'est le chef du département des accidents et des catastrophes magiques.

Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf Empty
MessageSujet: Re: Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf   Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf EmptyMer 4 Juin - 12:45

+1 Sang-pur ?
Revenir en haut Aller en bas

Benedicte Nott

Benedicte Nott
TORN BETWEEN THE CHOICES

PSEUDO : Pixis
LETTRES SECRÈTES : 35
AVATAR : Mads Mikkelsen
ÂGE : 38 ans
PROFESSION : Mangemort, c'est un des quelques lieutenants de Lord Voldemort. L’aîné des Notts trône au ministère, parmi ceux qu'il tuera un jour. C'est le chef du département des accidents et des catastrophes magiques.

Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf Empty
MessageSujet: Re: Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf   Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf EmptyMer 4 Juin - 12:46

+1 Sang de bourbe ?


Dernière édition par Benedicte Nott le Mer 4 Juin - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Benedicte Nott

Benedicte Nott
TORN BETWEEN THE CHOICES

PSEUDO : Pixis
LETTRES SECRÈTES : 35
AVATAR : Mads Mikkelsen
ÂGE : 38 ans
PROFESSION : Mangemort, c'est un des quelques lieutenants de Lord Voldemort. L’aîné des Notts trône au ministère, parmi ceux qu'il tuera un jour. C'est le chef du département des accidents et des catastrophes magiques.

Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf Empty
MessageSujet: Re: Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf   Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf EmptyMer 4 Juin - 12:47

+1 Sang-mêlé ?


Dernière édition par Benedicte Nott le Mer 4 Juin - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Bones

Amelia Bones
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Emie.
LETTRES SECRÈTES : 16
AVATAR : Natalie Dormer.
ÂGE : 26 ans.
PROFESSION : Juge au sein du département de la justice magique.

Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf Empty
MessageSujet: Re: Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf   Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf EmptyMer 4 Juin - 13:06

Benedicte Nott a écrit:
Benedicte est infiltré au département de la justice magique. L’aîné des Notts trône au ministère, parmi ceux qu'il tuera un jour.

Vu qu'Amélia est juge au magenmagot et qu'elle a fait condamner un bon nombre de mangemorts, je suppose que Benedicte et elle doivent avoir un lien.  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas

Benedicte Nott

Benedicte Nott
TORN BETWEEN THE CHOICES

PSEUDO : Pixis
LETTRES SECRÈTES : 35
AVATAR : Mads Mikkelsen
ÂGE : 38 ans
PROFESSION : Mangemort, c'est un des quelques lieutenants de Lord Voldemort. L’aîné des Notts trône au ministère, parmi ceux qu'il tuera un jour. C'est le chef du département des accidents et des catastrophes magiques.

Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf Empty
MessageSujet: Re: Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf   Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf EmptyMer 4 Juin - 14:42

Citation :
QUE PENSEZ-VOUS DU MINISTRE ACTUEL AINSI QUE DE SON MINISTERE ? LEUR FAITES-VOUS CONFIANCE ? Il faudrait être un réel abrutis pour ne pas comprendre que la ministère de la magie grouille d'espion et que le gouvernement est corrompu. Amelia elle-même ne sait plus à qui elle peut faire confiance ou non au sein de ses collègues, alors au fond, elle ne peut pas réellement blâmer la ministre. Les alliés du Voldemort semblent être partout et nulle part à la fois, ce n'est pas facile, loin de là.

Déjà, bonjour ! Eheh. J'ai dû changer mon travail, je suis donc chef du département des accidents et des catastrophes magiques. Cela ne change pas grand chose hormis le fait qu'ils ne travaillent pas dans le même département !
Déjà, Amelia est une sang-mêlé, juge anti-mangemorts, venant d'une famille ayant la fâcheuse tendance d'être trop laxiste sur le sang.
Elle a dû faire enfermer pas mal d'"amis" à Benedicte et doit le croiser pas mal de fois car il fouille pas mal dans son département. Je pense que Benedicte doit être assez méprisant avec Amelia et assez sarcastique. J'ai remarqué aussi que ta sorcière se méfiait beaucoup des personnes l'entourant. Comment tu penses qu'elle pourrait réagir face à monsieur Nott ? Il peut être chaleureux s'il veut quelque chose. Il devrai sûrement s'intéresser de très prêt à Amelia, car c'est celle qui a tout pouvoir sur les Mangemorts, en quelque sorte. Il ira sûrement la voir pour parler de temps en temps, lui demandera comment va-t-elle, fouinera discrètement. Il doit bien être renseigné sur elle d'ailleurs, doit sûrement savoir des choses qu'elle n'aimerait pas qu'il sache et est assez intrusif. Si elle est embêtante pour lui, il utilisera ce qu'il sait. Pourra même essayer de la séduire etc... Qu'en dis tu, petite Bones ?
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf Empty
MessageSujet: Re: Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf   Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf EmptyMer 4 Juin - 16:49

Alors, je poste un pavé pour Charles, un message plus restreint pour Amelia, et là, je suis incapable de connecter deux neurones correctement. Donc, il est évident que les deux se connaissent et ont un lien. Voilà. Enjoy, invente nous une aventure romanesque grand fou, au pire j'editerai plus tard ce message quand j'aurai les capacités pour :gaa:
Revenir en haut Aller en bas

Benedicte Nott

Benedicte Nott
TORN BETWEEN THE CHOICES

PSEUDO : Pixis
LETTRES SECRÈTES : 35
AVATAR : Mads Mikkelsen
ÂGE : 38 ans
PROFESSION : Mangemort, c'est un des quelques lieutenants de Lord Voldemort. L’aîné des Notts trône au ministère, parmi ceux qu'il tuera un jour. C'est le chef du département des accidents et des catastrophes magiques.

Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf Empty
MessageSujet: Re: Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf   Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf EmptyMer 4 Juin - 22:14

Je ne t'inspire pas ? Quelle tristesse ! Oui c'est évident. Alors. Deux Mangemorts, deux lieutenants, deux personnes voulant aller toujours plus haut, deux personnes qui ont été au ministère, deux personnes qui ont de l'admiration pour Bellatrix... Deux personnes qui ont le même serviteur (même si une des personnes l'a plus que l'autre.)... Comment dire que Benedicte et Rodolphus sont fais pour être les pires ennemis du monde ? Je les vois bien se déchirer lors des missions qu'ils doivent effectuer ensemble. J'imagine aussi assez bien Benedicte tout faire pour que Rodolphus se casse à Azkaban et par devant, lui sourire de manière tellement "faux-cul". Je pense que ce lien est assez simple, mais les rp's peuvent être très intéressant et drôle à la fois. Si tu as une meilleure idée, dis-le-moi ?

J'ai pu voir également que tu as une ancienne auror, mercenaire et louve.... Comment ne puis-je pas avoir de liens avec elle ? La plus grande peur de Benedicte ne pourrait-elle pas être une femme ? Il peut très bien l'avoir connu, l'avoir même apprécié, ou plus (étant donné qu'il travaille au ministère, il côtoie des sangs-mêlés, cela ne m'étonnerait pas qu'il fasse semblant d'être ami avec eux. Mais que finalement il éprouve des sentiments niais pour ces personnes.) et finalement il apprend comme les autres qu'elle n'est que louve. Le choc ne peut qu'être fort et puissant. Il pourra la détester, même vouloir la tuer. Je ne sais pas ce qu'elle pourrait ressentir pour lui, ni même ce que lui pourrait ressentir pour elle, mais je pense que c'est une bonne base. Dis-moi ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf Empty
MessageSujet: Re: Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf   Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf EmptyMer 4 Juin - 22:26

Huhu non au contraire, j'ai juste la fâcheuse tendance à proposer des liens tout en révisant en même temps, ce qui fait qu'au bout d'un moment je suis incapable de faire la moindre chose. Tu m'inspires mon cher, oh que oui 8)

Donc oui, je pensais la même chose pour Bene et Rod. D'autant plus que ce dernier n'hésitera pas à mépriser un brin plus Benedicte qui est toujours caché au Ministère, et qui n'assume donc pas ses idéaux. De même, un sang pur seul, célibataire, ça ne peut qu'attirer les multiples piques qu'il est capable de faire avec une froideur inébranlable. Bref, en clair c'est plutôt classique, mais les RPs ne le seront pas donc je ne vois strictement rien à ajouter là dessus.

Je n'ai pas pensé proposer Leto, je pensais qu'elle était un peu out of your league mais.. Mais tu as de super bonnes idées. J'aime bien le parallèle que Leto pourrait faire avec ta femme, sang-pur en vérité sang-mêlée/auror en vérité juste créature étrange (bien que le contexte ne soit pas le même, évidemment). Par contre il faudrait de sacrés tripes à Benedicte pour qu'il l'ai apprécié. Ou alors, il faudrait qu'il ne l'ai pas cotoyée et ai juste entendus les rumeurs qui couraient sur elle.. C'est simple, au sein des aurors, elle était seule car purement et simplement insupportable. Une véritable tête à claque qui te titille le avada kedavra mais, oh, les braves aurors ne peuvent pas faire ça non ? Si elle gardait son job c'était uniquement grâce à son efficacité, et aux heures supp qu'elle faisait. De ce fait, si Benedicte ai été attiré par la miss (si je rejoins ta lancée), ça n'aurait pas été grâce à sa verbe ou à une féminité remarquable.. Et si Leto se serait laissée attirer, ça aurait plus été avec en tête une promotion qu'autre chose, surtout vu le poste de Bene. Elle est plutôt libertine au niveau de ses relations (ce que je n'ai pas précisé dans sa description sur la fiche de Charles, n'est-ce pas :face: ), homme, femmes, c'est plus un moyen de passer un bon moment plutôt que de grands sentiments.
Leto n'a pas de grands sentiments.
D'ailleurs, je ne sais pas si tu l'as vu, mais elle a tenté de tuer ton Charlichou lorsqu'un mangemort l'a employé pour une mission. Raison de plus de vouloir la retrouver ?


Je sais pas comment je me débrouille, mais j'arrive à me faire plus d'ennemi avec une grande inconnue plutôt qu'avec Rodolphus, fuk yeah :fire:
Revenir en haut Aller en bas

Benedicte Nott

Benedicte Nott
TORN BETWEEN THE CHOICES

PSEUDO : Pixis
LETTRES SECRÈTES : 35
AVATAR : Mads Mikkelsen
ÂGE : 38 ans
PROFESSION : Mangemort, c'est un des quelques lieutenants de Lord Voldemort. L’aîné des Notts trône au ministère, parmi ceux qu'il tuera un jour. C'est le chef du département des accidents et des catastrophes magiques.

Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf Empty
MessageSujet: Re: Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf   Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf EmptyJeu 5 Juin - 16:48

Buarf. Personnellement je pense ne jamais avoir de liens positifs. Ne t'en fais pas. Puis tout le monde aime les Lestranges, ils ne voudront pas avoir de liens négatifs avec toi <3 et puis nous pouvons considérer notre lien comme un lien négatif !

Je suis d'accord pour le lien de Rod et Bene !

Pour ce qui est du lien entre Leto et lui... Je pense qu'il a pu apprécier son caractère, jouer à chien et chat, mais finalement ça reste une fille avec une sacrée grande gueule. Benedicte ne doit pas en avoir véritablement, de "grands sentiments", mais il adore le sexe, ça y a pas à chier. Benedicte va donc avoir une haine immense pour la louve. Il va sûrement la détester et cherchera à la retrouver et à la tuer. De plus, s'il a baisé avec une louve, c'est le pompon... Il n'y a pas pire pour lui. De plus, il doit être très violent avec les sangs-mêlés, c'est plus un défouloir. Donc ça serait une relation très contradictoire.

EDIT: et aussi, je voudrais savoir s'il y a des codes pour les fiches de liens. Car j'ai pu voir beaucoup de fiches assorties au forum ? :')
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf Empty
MessageSujet: Re: Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf   Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf EmptyJeu 5 Juin - 18:05

Huhu, le fait est qu'avec Rod j'ai beaucoup de liens négatifs, mais quelques liens positif. Avec Leto, c'est juste que de la haine, et aucun rayon de soleil :fire:

Bref

Voilà, ça m'aurait étonné qu'il se soit attaché *tant que ça* à Leto. Le lien avec elle me va également, il faudrait juste que je me bouge pour coder sa fiche.

Quant au code harmonisé au forum, ces membres ont simplement repris celui de la fiche de présentation :) On va en faire un bientôt, donc si tu te sens d'attendre tu pourras utiliser celui-ci, ou alors reprendre le code de la fiche
Revenir en haut Aller en bas

Paige Bulstrode

Paige Bulstrode
DEATH EATERS

PSEUDO : Bad Wolf Bay / Aude
LETTRES SECRÈTES : 157
AVATAR : Shelley Hennig
ÂGE : 23 ans
PROFESSION : Vendeuse chez Fleury & Bott

Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf Empty
MessageSujet: Re: Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf   Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf EmptyVen 6 Juin - 19:55

J'ai un lien avec ta petite sœur la traitresse qui porte le même nom que toi, je vais me marier un jour avec son jumeau.... Bref je pense que toutes les puissance de ce monde nous disent d'avoir un lien :face:
Donc, explications, en fait Paige était l'amie d'enfance de Naomie et elles étaient collé comme cul et chemise, donc forcément, je pense qu'ils se sont vus :face: Mais à la différence entre Paige et Naomie, c'est qu'elles ont choisi des voies différentes. Est-ce que ça serait possible que Paige ait en quelques sortes remplacé Naomie, vu qu'elle a suivi la voie que théoriquement elle aurait du suivre (oui c'est fou, mais j'aime ça :face:). Puis comme elle va se marier à ton frère cadet vala  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Benedicte Nott

Benedicte Nott
TORN BETWEEN THE CHOICES

PSEUDO : Pixis
LETTRES SECRÈTES : 35
AVATAR : Mads Mikkelsen
ÂGE : 38 ans
PROFESSION : Mangemort, c'est un des quelques lieutenants de Lord Voldemort. L’aîné des Notts trône au ministère, parmi ceux qu'il tuera un jour. C'est le chef du département des accidents et des catastrophes magiques.

Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf Empty
MessageSujet: Re: Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf   Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf EmptySam 7 Juin - 20:19

Rod : Tu nous as fait un personnage "insupportable", selon tes dires :3 c'est donc normal que la haine y soit !

D'accord, d'accord, je vais voir ce que je vais faire :3 merci Lestrange !

Paige : Humhumhum. Donc Bene aurait connu la petite Paige alors qu'elle n'était qu'une enfant ? Il y a plusieurs possibilités. Benedicte aurait très bien pu entendre les confidences de Paige, l'écouter, être là pour elle. Sûrement par empathie pour la jeune fille et afin d'avoir quelques informations sur la famille Bulstrode, car c'est toujours utile. Ensuite, peu à peu, il aurait vu sa sœur s'effondrer dans quelque chose d'immonde, tandis que Paige, elle, fleurissait. Il a dû continuer à la voir, sûrement apprécier les changements autant physiques que mentaux. Mangemort, belle femme. Il peut très bien prendre le rôle du père et elle prendre le rôle de sa sœur. Je ne sais pas quels sentiments ils pourraient avoir l'un pour l'autre, mais il sera fier d'elle et fera tout pour que tous la voient sous le même angle que lui. Ensuite, quand il apprendra qu'elle doit se marier avec son frère, se sera le déchirement. Il deviendra plus froid, plus distant. Car il est possessif et doit la vouloir. Il aime les femmes et il doit l'aimer elle aussi. Dans le sens, où il doit la vouloir. Je te dis en gros ce que j'en pense, à toi de me dire ce que TU en penses :3 ?
Revenir en haut Aller en bas

Paige Bulstrode

Paige Bulstrode
DEATH EATERS

PSEUDO : Bad Wolf Bay / Aude
LETTRES SECRÈTES : 157
AVATAR : Shelley Hennig
ÂGE : 23 ans
PROFESSION : Vendeuse chez Fleury & Bott

Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf Empty
MessageSujet: Re: Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf   Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf EmptySam 7 Juin - 21:24

Je pense que j'adore à l'infini et au de-là *_* J'aime beaucoup l'évolution au fil des années. Mais c'est vrai que Paige se prêterait bien au jeu de la sœur, parce qu'elle sait pour Naomie (elle-même ayant perdue sa meilleure amie) et puis parce qu'elle aimerait ressentir l'admiration d'un "père" (le sien ne lui en accordant pas, elle adorera :face:) Et pour le mariage et l'éloignement c'est super (après vu que c'est très récent, je pense que ça serait même très sympa à jouer :face:). Surtout qu'elle risquerait d'en souffrir, vu qu'elle apprécie Benedicte, elle l'admire (elle l'aurait toujours admiré, un bel homme avec une telle prestance, un charisme fou et en plus au ministère, elle le respecterait), et surtout parce qu'elle aurait des forts sentiments d'affection envers lui. Enfin bref, j'adore tout tout tout  :kya: 
Revenir en haut Aller en bas

Benedicte Nott

Benedicte Nott
TORN BETWEEN THE CHOICES

PSEUDO : Pixis
LETTRES SECRÈTES : 35
AVATAR : Mads Mikkelsen
ÂGE : 38 ans
PROFESSION : Mangemort, c'est un des quelques lieutenants de Lord Voldemort. L’aîné des Notts trône au ministère, parmi ceux qu'il tuera un jour. C'est le chef du département des accidents et des catastrophes magiques.

Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf Empty
MessageSujet: Re: Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf   Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf EmptySam 7 Juin - 21:49

Alors nous sommes tout deux autant en love sur ce lien :heart: je suis heureux dans ce cas. J'ai même très envie de faire un rp entre les deux. Même si tu es apparemment indisponible ToT Bon par contre, Bene essaiera sûrement de coucher avec elle. Mais ce lien est Par-fait.
Revenir en haut Aller en bas

Paige Bulstrode

Paige Bulstrode
DEATH EATERS

PSEUDO : Bad Wolf Bay / Aude
LETTRES SECRÈTES : 157
AVATAR : Shelley Hennig
ÂGE : 23 ans
PROFESSION : Vendeuse chez Fleury & Bott

Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf Empty
MessageSujet: Re: Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf   Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf EmptySam 7 Juin - 22:28

Ben, c'est "indisponible ou presque", ça veut dire que je peux faire une petite exception  :hé: Et parce que ce lien est trop parfait, C'EST une exception :face: Donc on peut rp si tu veux  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Benedicte Nott

Benedicte Nott
TORN BETWEEN THE CHOICES

PSEUDO : Pixis
LETTRES SECRÈTES : 35
AVATAR : Mads Mikkelsen
ÂGE : 38 ans
PROFESSION : Mangemort, c'est un des quelques lieutenants de Lord Voldemort. L’aîné des Notts trône au ministère, parmi ceux qu'il tuera un jour. C'est le chef du département des accidents et des catastrophes magiques.

Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf Empty
MessageSujet: Re: Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf   Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf EmptySam 7 Juin - 22:31

Je veux, je veux, je veux D:
Par contre, il vaut mieux parler de ça en pv ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Adelaine Bulstrode

Adelaine Bulstrode
DEATH EATERS

PSEUDO : MiniBouh
LETTRES SECRÈTES : 120
AVATAR : Jaimie Alexander
ÂGE : 28 ans
PROFESSION : Secrétaire au Bureau de désinformation

Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf Empty
MessageSujet: Re: Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf   Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf EmptySam 7 Juin - 22:38

Si tu connais ma soeur depuis l'enfance, on doit se connaitre depuis l'enfance parce que ma meilleure amie à moi c'est ma pétasse de soeur :face: On est tous les deux mangemorts en plus et on travaille au ministère bien que pas du tout dans le même département. Puis de toute façon tous les sangs purs doivent plus ou moins se connaitre, genre réunion mondaine du samedi. Puis techniquement, ta mère veut me marier à un de tes frères donc je pense qu'on va finir par avoir plein de raison d'avoir un lien.
MAIS... j'ai pas d'idée :crazy:
Et faut savoir que Ade est assez possessive et protectrice en vers sa soeur :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Benedicte Nott

Benedicte Nott
TORN BETWEEN THE CHOICES

PSEUDO : Pixis
LETTRES SECRÈTES : 35
AVATAR : Mads Mikkelsen
ÂGE : 38 ans
PROFESSION : Mangemort, c'est un des quelques lieutenants de Lord Voldemort. L’aîné des Notts trône au ministère, parmi ceux qu'il tuera un jour. C'est le chef du département des accidents et des catastrophes magiques.

Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf Empty
MessageSujet: Re: Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf   Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf EmptyDim 8 Juin - 11:10

J'ai a-do-ré lire ta fiche. Je ne sais pas si c'est la musique epic que j'avais mis à côté, ou le fait que c'était prenant... Mais god. Bref. Mes parents arrêtent de marier la totalité de mes frères ? \o/ C'est qui le tiens ?
Alors, déjà vu le lien qu'à Benedicte avec Paige, il y a des chances pour qu'il sache tout sur Adelaine. S'il y a mariage dans l'air, les Bulstrode vont sûrement souvent venir chez les Nott et vice versa. Alors, je pense que Bene aura forcement son air faux-cul, mais ne cachera pas qu'il méprise la petite Adelaine. Sûrement moqueur, toujours en train de lui lancer des piques, sans pour autant cracher le morceau. Il doit lui poser des questions, lui demander comment ça va et l'appeler belle-sœur quand il la croise au ministère. Il devait connaître le John également. Benedicte fait très traître, car il est sur plusieurs plans, libre a toi de choisir si Adelaine sait qu'il méprise autant les sangs-mêlés que les sangs de bourbes. Je pense que sa présence peut être pesante, il sera très lourd et aura un regard froid et mauvais sur Ady. Après, en plus si elle est possessive et protectrice avec sa sœur, elle ne pourra QUE se méfier de ce type qui doit sûrement avoir un regard malsain sur elle. Leur relation étant apparemment assez fusionnelle.
Oula je parle, je parle, mais qu'en penses-tu ?
(Je suis super content, car vous m'inspirez tous en vérité sur ce forum et ça fait SUPER longtemps que ça ne m'a pas fait ça. J'aime lire vos fiches et créer des liens avec vous. Mwahahaha)
Revenir en haut Aller en bas

Adelaine Bulstrode

Adelaine Bulstrode
DEATH EATERS

PSEUDO : MiniBouh
LETTRES SECRÈTES : 120
AVATAR : Jaimie Alexander
ÂGE : 28 ans
PROFESSION : Secrétaire au Bureau de désinformation

Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf Empty
MessageSujet: Re: Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf   Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf EmptyDim 8 Juin - 11:56

Merci pour les compliments sur la fiche. Ca fait plaisir :bril:

Alors c'est Archi - j'irais pas épouser plus jeune que moi, faut pas abuser non plus :crazy: - et les parents veulent, ça veut aucunement dire que les deux jeunes acceptent hein xD Surtout que la maman de Ade, tant que sa fille dit pas oui, elle s'opposera au mariage :face: (azy elle est cool notre mère hein :fire: )
Du coup, l'appeler Belle-soeur ça risque d'être compliqué, je dis ça comme :arrow: Ou alors parce que Paige doit épouser Naqwan plutôt. Parce que je vois trop Adelaine ne pas du toooooout aimer qu'on l'appelle comme ça. :face: Elle aurait l'impression qu'on leur force la main et sans vraiment croire à l'amour, elle aime avoir son libre arbitre - et que Paige l'est -.

Si la relation Bene-Paige entraine que Bene sache plein de chose sur Adelaine -genre la "douceur" de la jeune femme et surtout sa relation avec leur tante -, il est hors de question que Bene sache pour John :face: - enfin pour John amant de Ade, qu'ils sachent que Ade connaissait John vu qu'ils travaillaient dans le même département c'est juste logique :hm: -. De un, moi je veux pas ça suffit *sbaf* de deux, Paige l'a tué pour protéger sa soeur, sachant que si quelqu'un apprenait leur relation Ade serait en danger. Bene correspond très bien au genre de personne à qui faut pas en parler et Paige est loin d'être con :hm: Bref, pour moi c'est pas possible comme ça MAIS COMME J'AIME BIEN *sbaf* On peut dire que Bene connait les soupçons de Paige sur le fait que Ade voit leur tante (qui a une fille avec un moldue :face: ) et que Bene aurait pu je sais comment savoir que c'est vrai et du coup, justifie le comportement que tu proposes :face:

Pour ce qui est de savoir qu'il méprise les impurs... Azy, ils sont tous les deux mangemorts, je pense que même si elle n'en est pas certaine, Ade est pas assez con pour ne pas s'en douter un minimum. Surtout que même si l'histoire de la tante peut faire douter, Ade aussi méprise plus ou moins les impurs dans son comportement (au fond, elle en sait rien la petite, elle est un peu paumée et conne dans sa tête, faut lui pardonner)

Du coup dans l'ensemble ça me va. Si elle voit le regard qu'il porte à Paige, elle risque de pas aimer. Si en plus, sa présence a ce côté flippant... Je pense qu'on peut dire que sous une façade d'entente normale, ils pourraient ne pas vraiment apprécier la présence de l'autre :face: Même Ade détester ça :arrow: Surtout qu'elle va finir par se dire 'putain si je dois être de sa famille... OUIIIILLE'. Après y aura pleins de possibilité de progression, j'en envisage masse d'un coup mais comme je sais globalement pas ce que je vais faire d'Ade, je peux pas te proposer grand chose pour le moment :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

Benedicte Nott

Benedicte Nott
TORN BETWEEN THE CHOICES

PSEUDO : Pixis
LETTRES SECRÈTES : 35
AVATAR : Mads Mikkelsen
ÂGE : 38 ans
PROFESSION : Mangemort, c'est un des quelques lieutenants de Lord Voldemort. L’aîné des Notts trône au ministère, parmi ceux qu'il tuera un jour. C'est le chef du département des accidents et des catastrophes magiques.

Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf Empty
MessageSujet: Re: Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf   Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf EmptyDim 8 Juin - 12:15

Derien !
Oui elle est cool, personnellement je pense que le moins cool de la famille reste Benedicte. Si il choisit avec son père quelqu'un pour ses frères et sœurs, pas moyen, ils seront ensembles xD
Il trouvera toujours un moyen de la taquiner. Le belle-sœur passera crème, tu verras ! Surtout que je ne pense pas qu'il veuille qu'elle soit dans sa famille. Traître. Ts Ts.
Mhmhmh oui c'est une bonne idée, pour la tante. Cela serait suffisant pour que Ben soit en désaccord avec cette fille. Mais du coup il sera moins mauvais, plus froid. Quoi que... S'il y a rivalité au niveau de Paige 8D...
Alors tout va bien, oui c'est assez logique en plus vu le fait qu'elle le connaît depuis longtemps aussi. Ce con doit être un sujet de dispute.
Personne n'aimerait rentrer dans une famille où il est l'aîné. Après à partir de cette base assez simple, selon l'évolution, tout peut basculer et nous verrons prochainement ! Il n'y a pas de soucis avec ça. Je pense que s'il savait pas pour la tante, il aurait une certaine attirance pour Adelaine. C'est la fille parfaite des Bulstrode. Donc bon !
Moi ça me va :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf Empty
MessageSujet: Re: Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf   Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The man without heart || Benedicte Nott
» (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push.
» We become who we're meant to be. (pv Benedicte)
» she wolf ∇ [m.a.a.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: REGISTRES MAGIQUES :: malle du sorcier-