AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


(b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. Empty
MessageSujet: (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push.   (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. EmptyVen 21 Mar - 22:24



bellatrix lestrange

a thing is not necessarily true because a man dies for it.


NOM : Née Black, famille pure et ancienne qui est très respectée dans la société. Elle est désormais une Lestrange, par le mariage. PRÉNOM(S) : Bellatrix. Un prénom qui lui vient des astres, comme les autres membres de sa famille. En latin, son prénom signifie « guerrière », ce qu'il lui correspond bien.   ASCENDANCE : Pure et elle met un point d'honneur à ce que cette pureté soit préservée dans ses deux familles. ÂGE : Vingt-neuf ans, née durant une longue nuit d'hiver. LIEU DE NAISSANCE : Le manoir Black, noble demeure où elle a été élevée. SITUATION SOCIALE : Mariée à Rodolphus Lestrange. On ne peut parler d'un mariage innocent pour ces deux âmes noires, ils sont liés pour créer une alliance entre les deux familles. Ils sont maintenant amoureux l'un de l'autre, vivant une passion peu commune depuis de nombreuses années. ANCIENNE MAISON : Serpentard, c'est plus qu'une tradition pour elle, c'est un devoir d'y rentrer. PROFESSION : Aucune, son devoir auprès du Seigneur des Ténèbres lui occupe ses journées. BAGUETTE : Elle est en bois de noyer et possède un ventricule de dragon. Elle mesure trente et un virgule huit centimètres, inflexible et très difficile à manier. Sa baguette excelle dans la magie noire et les sortilèges. PATRONUS : Aucun, la noirceur de son âme ne lui permet pas de pouvoir lancer ce sortilège. MIROIR DU RISED : La reconnaissance du mage noir, qu'il la traite comme une égale pour sa loyauté, la force de ses idées et sa puissance. EPOUVANTARD : Que le Seigneur des Ténèbres l'abandonne elle, qu'il arrête sa lutte contre l'impureté du sang. FACULTE SPECIALE : Occlumencie, elle peut bloquer et protéger son esprit pour contrer les attaques extérieures.



☞ Only the dead have seen the end of the war

DONNEZ-VOUS DE L'IMPORTANCE A LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? La pureté du sang est une chose très importante pour la sauvegarde de notre espèce et les impurs sont la plus grande menace de notre époque. Je suis née pour suivre cette idée et je suis fière d'anéantir mes ennemis, je prends même un certain plaisir à accomplir mon devoir. Tous les êtres n'étant pas purs sont inférieurs à nous et il est plus que jamais temps de rappeler à ses insectes leur juste place.

CRAIGNEZ-VOUS LA MENACE ACTUELLE ? COMMENT LA VIVEZ-VOUS AU QUOTIDIEN ? Craindre ? Je ne crains pas grand-chose à vrai dire. Je fais partie de cette menace et je ne suis pas qu'un simple pion comme beaucoup d'autres. Je veux voir l'ascension de mon maître, je veux m'amuser en toute liberté et je veux plus que tout voir souffrir les indésirables. Les voir se tordre de douleurs, me supplier d'arrêter et de mettre fin à leurs souffrances. Je veux que cette menace règne en permanence, que les personnes me craignent et surtout, je veux qu'ils s'endorment avec le visage du Seigneur des Ténèbres dans leurs pensées.

QUE PENSEZ-VOUS DU MINISTRE ACTUEL AINSI QUE DE SON MINISTERE ? LEUR FAITES-VOUS CONFIANCE ? Elle n'a surement pas sa place à la tête du ministère. Miss Bagnold mérite de finir plus bas que terre et je me porterais volontaire pour accomplir cette tâche. La torturer ? Oui, au point de la rendre folle et lui faire regretter ses choix politiques. Son ministère est comme elle, insignifiant et inintéressant alors autant en finir avec eux le plus rapidement possible.    

QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DES MANGEMORTS ET DE LORD VOLDEMORT ? LES CRAIGNEZ-VOUS ? Le camp de mon maître, mon camp. Ils partagent mes idées et je tolère la présence de ceux qui portent la marque. Nous cherchons à éliminer les impuretés et à rétablir un ordre où les sang-purs sont supérieurs, un monde sous les lois du Seigneur des Ténèbres. Le mage noir est le plus grand sorcier, il possède une puissance magique et une âme noire qui font rêver tous les mangemorts, il se doit d'être à la tête du ministère de la magie.

AVEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DE L'ORDRE DU PHOENIX ? SI OUI, QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DE CETTE ORGANISATION ? Un petit groupe qui pense pouvoir détruire notre camp, éradiquer nos idées et enfermer nos partisans. Ils ne me font pas peur et c'est avec un plaisir indéfinissable que je torturerais les membres de ce petit ordre. Ils n'ont pas idée dans quoi ils se lancent, ils comprendront que ce n'est pas un petit jeu quand ils tomberont, un par un. Des traîtres, des indésirables, ils finiront dans le néant comme les autres.




☞ A look in the mirror.

PSEUDO & PRÉNOM: angry.wolf. lisa. ÂGE: dix-huit yo. RÉGION: idf, dans une petite ville à côté de paris. ACTIVITÉ SUR LE FORUM:  7/7 jours. PERSONNAGE: prédéfinis. COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI ? bazzart est mon dieu. UN AVIS SUR LE FORUM ? hannnnn, j'approuve et j'adhère. AVATAR: katie mcgrath. CREDITS: tumblr. DERNIER MOT: peace & love.




Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Dim 23 Mar - 0:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. Empty
MessageSujet: Re: (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push.   (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. EmptyVen 21 Mar - 22:24



This is how it ends

i don't want to die without any scars.



ALWAYS BORN OF BLOOD AND MAGIC.


BLABLABLA

DUMB & USELESS LIKE A MUDBLOOD.


BLABLABLA

MAYBE I HURT SOMEONE. SORRY MY DEAR.


BLABLABLA



Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Sam 22 Mar - 9:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. Empty
MessageSujet: Re: (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push.   (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. EmptyVen 21 Mar - 22:29

bienvenue parmi nous ^^ et bien entendu, superbe choix de personnage *-*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. Empty
MessageSujet: Re: (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push.   (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. EmptyVen 21 Mar - 22:31

Tu cites le joker dans batman et tu prends Bella, t'es parfaite ou bien ? :fire:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. Empty
MessageSujet: Re: (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push.   (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. EmptyVen 21 Mar - 22:35

Merci à vous deux !  :scream: 

Bella et le Joker, c'est des âmes sœurs !  :lolilol: 


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Sam 22 Mar - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. Empty
MessageSujet: Re: (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push.   (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. EmptySam 22 Mar - 0:04

OMG UNE FAN DE BATMAN ET PUIS BELLA :omfg: :omg: :kya: :wooh: je t'aime déjà :amimorve: je peux pas te dire à quel point tes choix sont parfaits :bril: :bave: :fire:
bon courage pour la rédaction de ta fiche et si t'as des questions, nous sommes là :smile:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. Empty
MessageSujet: Re: (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push.   (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. EmptySam 22 Mar - 0:19

Hannn merci beaucoup ! JENNNAAA !  :kya: :omfg:  vous êtes vraiment adorables ! Je n'hésiterais pas !  :fire: 


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Sam 22 Mar - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. Empty
MessageSujet: Re: (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push.   (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. EmptySam 22 Mar - 1:39

BELLA, BELLA, BELLA  :cheerleaders: Tu es magnifique et je te voue déjà dévotion  :bril: Non ahah je crois que Lucius ne l'aime pas du tout en fait :lol: J'ai hâte de lire ta fiche, bonne chance pour la réaliser! Et, bien sûr, BIENVENUE  :D 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. Empty
MessageSujet: Re: (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push.   (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. EmptySam 22 Mar - 6:59

Un Lucius qui est beau !  :cry: :kya: Merci et sinon, pour la dévotion on va s'arranger...  :fire: 


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Sam 22 Mar - 8:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. Empty
MessageSujet: Re: (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push.   (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. EmptySam 22 Mar - 7:59

Omg Bella vend juste du rêve.  :omfg: Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche !  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. Empty
MessageSujet: Re: (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push.   (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. EmptySam 22 Mar - 8:09

Tu peux parler, Cissy est juste magnifique.  :kya:  Amber est juste parfaite pour jouer son rôle. En tout cas, merci !  :omfg: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. Empty
MessageSujet: Re: (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push.   (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. EmptySam 22 Mar - 10:06

BELLATRIIIIIIIX  :kya: :kya: Je la vénère tellement :bril:
& Elle a jamais été aussi sexy  :héhé: 
Bienvenue dans le coin, bonne chance pour ta fiche & j'viendrai chercher un lien  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. Empty
MessageSujet: Re: (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push.   (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. EmptySam 22 Mar - 12:10

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :anww:
très bon choix de pv. :hé:
Revenir en haut Aller en bas

Voltaire Blunden

Voltaire Blunden
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : crying lightning. (jade)
LETTRES SECRÈTES : 157
AVATAR : cara delevingne.
ÂGE : vingt-quatre hivers.
PROFESSION : batteuse des holyhead harpies, réputée pour sa violence et son insolence.

(b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. Empty
MessageSujet: Re: (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push.   (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. EmptySam 22 Mar - 15:53

bella  :bave: tes choix sont tellement parfaits  :fire: 
bienvenue  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. Empty
MessageSujet: Re: (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push.   (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. EmptySam 22 Mar - 17:09

Salut méchante fille. :fire:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. Empty
MessageSujet: Re: (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push.   (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. EmptySam 22 Mar - 19:36

Vous êtes des fous et c'est adorable !  :kya: :mdr: Merci à tous :scream:


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Sam 22 Mar - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. Empty
MessageSujet: Re: (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push.   (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. EmptySam 22 Mar - 20:32

Hey, c'toi la folle ici  :GEU: :gaa: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. Empty
MessageSujet: Re: (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push.   (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. EmptySam 22 Mar - 20:55

Je suis coupable, mais moi j'assume !  :scream: 
Revenir en haut Aller en bas

Regulus Black

Regulus Black
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : outlaw queen, so.
LETTRES SECRÈTES : 121
AVATAR : dylan o'brien.
ÂGE : dix-neuf ans.
PROFESSION : aucune, ancien mangemort. fanatique de lord voldemort, il a été l'un de ses plus fervents serviteurs, avant de récemment déserter ses rangs. il est aujourd'hui activement recherché par ces derniers.

(b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. Empty
MessageSujet: Re: (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push.   (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. EmptyLun 24 Mar - 16:33

COUSIIIIIIIIINE  :fire: :kya: :yo: 
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

(b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. Empty
MessageSujet: Re: (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push.   (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. EmptyLun 24 Mar - 17:09

cette folle!  :gaa: :gaa: (mais on l'adore tous :bril: )
Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. Empty
MessageSujet: Re: (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push.   (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. EmptyLun 24 Mar - 21:23

bella est un pv tellement intéressant :fire: :gaa: :heart:
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Naomie Nott

Naomie Nott
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : trouble. (séphora)
LETTRES SECRÈTES : 68
AVATAR : Crystal Reed
ÂGE : VINGT-QUATRE ANS
PROFESSION : Auror

(b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. Empty
MessageSujet: Re: (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push.   (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. EmptySam 29 Mar - 11:11

oh yeah la reine des méchants  :kya: :kya: 
bienvenue et j'ai hâte de lire ta fiche !  :coeur: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Tonks

Andromeda Tonks
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : inkheart. (ophé)
LETTRES SECRÈTES : 174
AVATAR : meghan ory.
ÂGE : vingt-cinq ans.
PROFESSION : employée au département des jeux et sports magiques.

(b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. Empty
MessageSujet: Re: (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push.   (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. EmptyDim 30 Mar - 16:38

MA SOEUUUUUUUR  :bril: :heart: :cry: Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. Empty
MessageSujet: Re: (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push.   (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. EmptyLun 31 Mar - 19:52

Bellatrix :bave: 
Ce perso est, selon moi, l'un des plus intéressants à jouer !  :bril: 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. Empty
MessageSujet: Re: (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push.   (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. EmptyMer 2 Avr - 18:40

Bonsoir :heart: Ton délai de présentation a expiré, j'archive ta fiche mais si tu souhaites des jours supplémentaires il suffit de nous le dire et on te donnera cinq jours supplémentaires. Si nous n'avons pas de signe de toi dans deux jours, nous te supprimerons. :lol:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



(b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. Empty
MessageSujet: Re: (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push.   (b.l) madness is like gravity all it takes is a little push. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(b.l) madness is like gravity all it takes is a little push.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: RECENSEMENT DU MINISTÈRE :: sorciers inexistants-