AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage



afterlife
Invité


+ questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions   + questions - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 20:06

Merci pour les réponses  :bril: 
Je vais donc surement me laisser tenter par la deuxième idée  :kya: 
Je n'avais pas trop pensé à la famille pour l'instant, mais les personnages encore jouables chez les Slewyn et les Travers sont trop jeune par rapport à l'idée du perso et de Tom  :hm: J'hésite donc entre les Nott ou les Slewyn ... Des avis ?  :cry: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions   + questions - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 20:32

ton idée est trop classe  :bril: puis l'idée d'avatar  :bave:  :omfg:  je pensais faire le petit selwyn en scénario qui serait le fiancé d'hazel, donc si tu veux, tu peux prendre un selwyn ça nous donnera un lien ensemble du coup :heart:


Dernière édition par Hazel Rosier le Jeu 1 Mai - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions   + questions - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 23:19

Selwyn me semble bien :heart:
Les Nott aussi remarque, c'est très accurate  :kya: 
Mais je vois plus un Selwyn  :hé: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions   + questions - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 7:51

Merci pour les conseils, me voilàààà  + questions - Page 3 1362124066 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions   + questions - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 16:27

oh un copain oubliator :gaa: ravie que tu ais trouvé quel personnage jouer j'avais une préférence pour le second aussi :hé:
Revenir en haut Aller en bas



stormlands.
Invité


+ questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions   + questions - Page 3 EmptySam 10 Mai - 9:37

Holàà  :heart: 
Déjà, des compliments s'imposent, pour faire simple et concis, le forum est vraiment magnifique et je ne vais pas mentir: j'y passe régulièrement depuis son ouverture sans oser franchir le pas du clic qui validerait mon inscription  :heart: (mention spéciale à broadsword (fan des jethro tull?  :omfg: ) et ses headers qui sont tous à damner.  :scream: )
Peut-être que le D-Day est arrivé pourtant  :yo: 
Mais bon, là je m'égare sur la raison pour laquelle je poste ici  :ninja: 
Comme je suis timide souvent plus inspirée lorsque je débarque sur un forum avec des liens préalablement établis, je jette toujours un regard aux prédéfinis et au scénarios, et celui de Mellie Mckinnon  :heart:  Déjà parce que la relation entre Marlene et Mellie est super inintéressante à jouer et ensuite car jouer des personnages torturés, c'est mon dada  :siffle: 
Bon malheureusement je suis assez longue à la détente et il y a déjà une Mellie d'inscrite (mais je ne peux pas lui en vouloir  :mdr: )
Je me demandais s'il était, contre toute attente, possible de tenter tout de même?  :hm:  Je ne suis pas une grande adepte de la compétition et normalement je m'abstiens lorsque tel est le cas, enfin je déteste passer pour la 'voleuse', m'voyez?  :arrow: 
mais plus j'attends et plus j'en reviens à ce scénario, et comme la Mellie ne semble pas avoir terminé sa fiche, je préfère demander au cas où.  :mdr: 
Merci pour vos réponses  :omfg:   
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions   + questions - Page 3 EmptySam 10 Mai - 11:19

merci pour les compliments :heart: ça nous fait hyper plaisir :smile:
oh quelqu'un qui veut jouer mini moi :face: :arrow: et oui le scénario est libre, l'autre joueuse n'a pas terminé sa fiche donc tu as le droit de le tenter également. je pense même qu'elle est arrivée à la fin de son délai :hm: enfin bref, tu ne seras pas vu comme une voleuse (je comprends tellement ce sentiment là :gaa:) oh et surtout si tu as des questions sur le scénario, n'hésite paaaaas :fire:
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

+ questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions   + questions - Page 3 EmptySam 10 Mai - 13:50

stormlands. a écrit:
Holàà  :heart: 
Déjà, des compliments s'imposent, pour faire simple et concis, le forum est vraiment magnifique et je ne vais pas mentir: j'y passe régulièrement depuis son ouverture sans oser franchir le pas du clic qui validerait mon inscription  :heart: (mention spéciale à broadsword (fan des jethro tull?  :omfg: ) et ses headers qui sont tous à damner.  :scream: )   

Jethro Tull, une connaisseuse  :scream: :wtf: :wooh: Toi je t'aime déjà ! Et merci beaucoup pour les compliments en tout cas !!! :heart:
Bon sinon Marlene a déjà bien répondu étant donné que c'est son scénario mais je peux quand même ajouter que c'est un excellent choix !  :omfg: 
Revenir en haut Aller en bas



koukouvou
Invité


+ questions - Page 3 Empty
MessageSujet: un futur membre?   + questions - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 15:54


Bonjour, bonjouuuuuuuuuuur !
Voila, je suis tombée amoureuse de votre magnifique forum mais avant de m'inscrire, je viens ici parce que je meurs de trouille :
Vous êtes approximativement un demi million de joueurs (non j'suis pas marseillaise roh) et j'ai un ch'ti peu peur 1) de l'intégration en tant que joueuse (mais ça encore, j'doute pas que vous êtes super lovely) et 2) de l'intégration de mon personnage.
Je voulais donc savoir (parce que je tiens à créer un perso "original" et pas prédéfini), si y'a un coin (que j'ai pas trouvé s'il existe et vous pouvez me jeter des lamas morts sur la gueule, d'autorité) où on peut peut-être s'faire des liens predef. Après, vous pouvez aussi m'assurer que franchement, j'vais pas manquer de potos, tout ça !

Mon perso va surement bosser pour l'unité de capture des loups-garous ou pour la commission d'examen des créatures dangereuses (genre vampires, harpies, loupios), et sera surement ... bah justement, j'me TATE et là j'ai vraiment besoin de réponses :
Je joue presque exclusivement des garçons mais pour une fois j'me disais : tiens et si j'jouais une nana.
Mais voila, comme je suis indécise, dites moi ce dont vous déborder, et ce dont vous avez besoin.
(Pour le mec je voyais Jake Abel, Robert Sheehan ou Ben Wishaw et pour la nana Emma Stone ou Teresa Palmer)

Je vous en supplie, venez moi en aide, j'ai le coeur qui baaaaaaaaaaaaaalance.

 + questions - Page 3 3892212411 
Revenir en haut Aller en bas

Alice Prewett

Alice Prewett
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Caréo - wait Arille nop Camille (Areo)
LETTRES SECRÈTES : 114
AVATAR : ft la cute Carey Mulligan
ÂGE : Trente ans.
PROFESSION : Auror de renommée et à côté membre de l'Ordre du Phoenix.

+ questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions   + questions - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 17:34

Hello je répond même si je ne suis pas admin ni vraiment avec des idées de liens :arrow:
En tout cas pour l'intégration avec les joueurs je t'assures on est très gentils :GEU: Non vraiment il y a une bonne ambiance et on fera tout pour que tu te sens bien :fire: (puis je suis à moitié marseillaise, on est pratiquement de la même famille :GEU: )

Alors d'abord j'adore ton idée, l'unité de capture est un métier qui à l'air badass! Quoi que ton choix, est, je te garde un lien avec Alice avec plaisir! Puis si tu prends Sheehan ou Stone je risque de te vénérer  :fire: 

En tout cas je suis sûre qu'on va venir te proposer des bons liens, donc je te laisse à la main des autres membrounets  :nah: 

(Message inutile  :rainbow: )
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

+ questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions   + questions - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 17:43

Egalement pour répondre, même si pareil je suis pas du staff (au moins tu vois que les membres te kiffent et t'intègrent déjà :face: ) ton idée est super intéressante.. Basiquement, tu te créé ton propre métier dans l'univers d'Harry Potter, et ça, ça claque :bril: D'un point de vu perso, vu l'OMNIPRESENCE féminine sur le fo', si tu joues un homme tu seras purement et simplement adulé, if you know what i mean  :scream: 

Quant à un lien si tu restes sur ton idée de chasseur/trappeur de loup-garou, je t'en proposerai bien un avec mon DC qui elle-même est une lycantrope.. Donc ça part bien :face: Le temps de finir sa fiche, elle sera validée ce soir ou demain au plus tard t'façon si je fini pas demain sa fiche sera supprimée alors..

Voilà en espèrant qu'Alice et moi on t'a aidé, on va laisser les grands gourous parler un peu
(message inutile  :rainbow: )
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Travers

Ambre Travers
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : LYDIA, aka laure.
LETTRES SECRÈTES : 445
AVATAR : willa holland.
ÂGE : dix-neuf ans, née en 1961 lors d'un mois de janvier.
PROFESSION : employée au sein du département de la coopération magique internationale, au ministère de la magie, au bureau international des lois magiques.

+ questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions   + questions - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 17:45

Je t'avoue qu'un personnage masculin serait certainement très apprécié, car il y'a énormément de personnages féminins sur le forum, oui :mdr: Après, personnellement, je te conseillerai vraiment de prendre un personnage selon tes envies, quelque chose qui te convient et qui te permet de vraiment t'amuser car après tout, on est là pour ça. :heart:

Ensuite, je serais également ravie de parler d'un lien, et puis pour l'intégration il y'a aucun soucis. Même les timides se dévergondent avec nous, oui oui :mdr: :omfg:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions   + questions - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 18:24

NAN MAIS MOI JE VEUX UN LIEN :mdr:
azy chasseur de moi, c'est pas cool, franchement. L'encouragez pas en plus bande de... pff :red:

Honnêtement j'adore ton idée, et je conseille de prendre un mec :heart: 'tention que ben est pris pour un pv par contre :heart:
Revenir en haut Aller en bas



koukouvou
Invité


+ questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions   + questions - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 18:49


Non mais wow, la future membre tordue qui avait une idée derrière la tête (genre : on verra aux réponses si faut s'inquiéter de l'inté et des gens...) est tellement trop agréablement surprise ! Vous avez trop l'air d'être des amours quoi !  :bril: 

Je vais signer pour le garçon, voyez-vous, parce que je sais que je serai à l'aise avec, c'est sûr, que vous en manquez (mais ne manquez pas de jolies gazelles aiiiiiiiiiight sisi  :héhé: ) pardon... et ce sera surement Sheehan même si.. ABEL Sacrebleu ! J'hésite !
Je suis contente que l'idée de base vous plaise et soit réalisable ! Alice et Ambre ce sera donc avec plaisir ! et puis DC de Rodolphus of course (d'ailleurs bon courage pour la fiche) et last but not least Remus puisque je serai comme tu l'as si justement remarqué chasseurdetoi aussi huhu

Super j'me fais déjà des "amis"  :nah: 
Bon et bah j'vais vous rejoindre vite alors et puis trancher sur ce foutu avatar u_u

MERCI  :canard: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions   + questions - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 19:05

ABEL ALL THE WAY PLEASE :fire:
on se retrouve dans nos boites mp pour échanger plus de love pour notre futur lien :hé:
Revenir en haut Aller en bas



brioche
Invité


+ questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions   + questions - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 13:13

Coucou les citrouilles  :roll: (ouais azy on fait comme si on se connaissait déjà  :héhé: )
Voilà, voilà, une de vos nouvelles membres (Naqwan) qui me connait par coeur et qui connait mes faiblesses (oui je parle de toi, bitch  :fuck: ) m'a tirée par ici et depuis, je ne cesse de stalker  :hide: 
En vrai, je suis en pleine séance de partiels et donc, j'ai vraiment très peu de temps pour moi mais en même temps, le bouton d'inscription me lorgne tellement que je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir résister.  :gaa: 
Du coup, je voulais savoir s'il était possible d'avoir des délais pour les fiches, et surtout, de combien au maximum. Mes partiels se terminent le 10 juin et si j'ai un peu de temps pour le rp, il risque d'être très limité, mais ah, choix cornélien  :gaa: Voilà voilà. Bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Malfoy

Narcissa Malfoy
DEATH EATERS

PSEUDO : lydia (laure).
LETTRES SECRÈTES : 25
AVATAR : amber heard.
ÂGE : vingt-cinq ans.
PROFESSION : femme au foyer.

+ questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions   + questions - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 15:23

Coucou toi  :hé: 
N'étant pas du staff, je ne devrais peut-être pas répondre, mais comme on a déjà eu affaire à ça, je me permets quand même :heart: Comme nous sommes tous plus ou moins dans la même situation, je ne pense pas que ça dérange que tu ais des délais pour ta fiche. De plus, au terme du recrutement au sein du staff (dimanche), une mise à jour sera lancée, avec des nouveautés sur le forum. Du coup, ça rallongera probablement un peu le délai accordé. :heart:

Après, pour les délais ils durent normalement cinq jours. Et comme tu as trois jours pour poster ta fiche, et une semaine pour la terminer, si tu ajoutes cinq jours.. bâh je suis nulle en math je te laisse compter :mdr: Après, on peut comprendre que les partiels prennent énormément de temps, donc on peut toujours s'arranger pour rajouter un peu plus de temps au cas où. :bril:

J'espère avoir bien répondu, et si jamais j'ai loupé des trucs, je pense que Anna (lily potter) passera par ici quand elle le pourra :heart: Au plaisir de te voir parmi nous :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

+ questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions   + questions - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 10:24

Bonjour ! :)
Bon tout d'abord, merci de t'intéresser au forum (surtout pendant la période des partiels, je sais que c'est pas facile de tout gérer ! :lol: ). Narcissa t'a très bien répondu, je ne vois pas quoi rajouter d'autre... normalement tu as largement le temps pour ta fiche si en plus de ça tu demandes un délai et ça ne suffit pas, on peut toujours s'arranger, il n'y a pas de problème :heart:
En espérant te voir bientôt parmi nous !  :anw: 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



+ questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions   + questions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» davie { la petite sorcière savait qu'elle ne pouvait pas être amoureuse, mais c'était sans importance. Des questions, elle s'en posait jamais, parce qu'elle se fichait des réponses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: LA BEUGLANTE DES MOLDUS :: guide du cracmol-