AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 The man without heart || Benedicte Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Benedicte Nott

Benedicte Nott
TORN BETWEEN THE CHOICES

PSEUDO : Pixis
LETTRES SECRÈTES : 35
AVATAR : Mads Mikkelsen
ÂGE : 38 ans
PROFESSION : Mangemort, c'est un des quelques lieutenants de Lord Voldemort. L’aîné des Notts trône au ministère, parmi ceux qu'il tuera un jour. C'est le chef du département des accidents et des catastrophes magiques.

The man without heart || Benedicte Nott Empty
MessageSujet: The man without heart || Benedicte Nott   The man without heart || Benedicte Nott EmptyJeu 29 Mai - 14:28



Benedicte Nott

« Libre est la race des poètes.  »


NOM : Nott PRÉNOM(S) : Benedicte ASCENDANCE : la pureté de son sang ne fait aucun doute, Benedicte est un sang pur. ÂGE : l’aîné, le plus vieux des frères Nott encore en vie, le sorcier n'a pourtant que 38 ans et il ne compte pas mourir de si tôt. LIEU DE NAISSANCE : le manoir familial a pu être témoin de la naissance de l'être le plus froid au monde. SITUATION SOCIALE : Benedicte se retrouve veuf. ANCIENNE MAISON : Serpentard a accueilli à bras ouverts le jeune Nott. PROFESSION : Mangemort, c'est un des quelques lieutenants de Lord Voldemort. Benedicte est infiltré au département de la justice magique. L’aîné des Notts trône au ministère, parmi ceux qu'il tuera un jour. C'est le chef du département des accidents et des catastrophes magiques. BAGUETTE : le choix de la baguette de Benedicte fut très difficile. Dans les mains du jeune garçon passèrent plusieurs baguettes : une en chêne rouge et en ventricule de dragon, à la taille impressionnante de 38,74 centimètres. La deuxième, en bois d'if et crin de sombral sembla trop courte avec sa taille raisonnable de 30,3 centimètres. Puis vint la dernière, celle qui lui convint immédiatement. Taillé en bois d'Orme, au cœur si rare qu'elle se trouva être la seule le possédant dans la boutique, en écaille de sirène et à la taille parfaite de 35,51 centimètres. Cette baguette, noire et fine, est d'une grande rigidité. Droite, comme l'est Benedicte, elle possède au niveau de la poignée, de fines lianes d'argent la parcourant pendant sept centimètres, se faisant moins dense jusqu'à disparaître complètement. Elle ne l'a jamais trahis, fidèle malgré toutes les choses qui ont essayés de les séparer.  PATRONUS : Benedicte avait, autrefois, le patronus d'une veuve noire, une araignée. Il trouvait la chose bien petite. Un jour son père lui a expliqué la signification de cette petite chose. Il fut triste, alors car en devenant Mangemort, il perdit la capacité de la générer. MIROIR DU RISED : Benedicte se voit, droit comme un ''i'', au milieu d'une plaine sombre. Autour de lui, des milliers de corps jonchent le sol. Semble-t-il être des Sangs-mêlés, des Traîtres à leur sang et des Moldus. Il pose son pied sur la tête de Lord Voldemort. Plus loin, derrière lui, se trouve une armée entière à son service. EPOUVANTARD : un loup-garou. Sa plus grande peur est de devenir une de ces créatures. FACULTE SPECIALE : Occlumens



☞ Only the dead have seen the end of the war

DONNEZ-VOUS DE L'IMPORTANCE A LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ?
Le sang, chez tout être vivant, a une véritable importance. Il décrit ce que nous sommes, ce que nous serons et ce que nous avons été. Il trace de sa couleur rouge notre arbre généalogique et, ainsi, nous souffle au creux de l'oreille notre histoire et celle de nos ancêtres. Pour les Moldus, il peut être malade, rare ou tout simplement banal. Il peut sauver leur vie, représenter une famille tout entière... Pour nous, il nous dit qui nous sommes, nous montrant notre avenir et plus encore. La pureté de celui-ci est primordiale. Elle nous montre, qu'avant, il y a eu EUX. Une lignée qui ne demande qu'à être connue, crainte, une lignée pendue aux lèvres de tous. Le sang est, à l'instar d'une baguette, représentatif de nos dons. N'allez pas me dire qu'un Lestrange peut être bon ou un Weasley, noble. Un être, ne pourra jamais trahir son sang. Un jour ou l'autre il se retrouvera face à la dure réalité qu'il ne peut changer, ce qui est inscrit en lui, sous une forme liquide et rouge, restera sa nature et guidera sa vie. Un Sang-pur a pour devoir de ne jamais s'écarter de cette voie, de perpétuer cette lignée qui, avec le temps, restera puissante et noble. Ceux qui ont eu le malheur de s'accoupler avec un Moldu, ou un Sang-mêlé, ne mérite que la mort. Ces êtres sans importance, mélangé à un sorcier, n'ont plus le droit de vivre parmi nous. C'est une trahison et un blasphème. Je ne peux l'accepter. Ni eux, ni même les Traîtres à leur sang. Ces Sorciers, ces familles, ayant oublié que la pureté guide nos vies et nos pouvoirs. Imaginez seulement que nous vienne l'idée d'accoupler un chat, avec un chien. Ou pire, un oiseau avec un poisson. Cette idée ne vous est-elle pas ignoble ? Dépourvue de sens et de logique ? Je ne peux, alors, que mépriser l'idée que nous soyons mélangé à des créatures sans pouvoirs, ou avec une quelconque impureté dans ses gênes. C'est pour cette raison que mon but est d'éradiquer cette abomination.

CRAIGNEZ-VOUS LA MENACE ACTUELLE ? COMMENT LA VIVEZ-VOUS AU QUOTIDIEN ? Il n'y a pas de menace. Tout va parfaitement bien et les choses se passent comme elles devraient se passer. J’enfouis mon nez dans les affaires du ministère de la magie et je ne vois aucune trace, aucune ombre de ce que vous appelleriez ''menace''. Si une quelconque personne se sentait menacer, commencez à douter de sa propre implication dans ce que vous appelez ''menace''. Je n'ai pas peur, car au final, je serai toujours du bon côté. J'ai foi en mes idées et mes aspirations. Je vis cela de manière calme et je ne m'affole pas. Nous finirons par gagner et je me battrai jusqu'au bout, afin que tout se passe comme je le souhaite.

QUE PENSEZ-VOUS DU MINISTRE ACTUEL AINSI QUE DE SON MINISTÈRE ? LEUR FAITES-VOUS CONFIANCE ? Quel ministère ? Le regroupement de sorciers veillant sur nous ? Oh. Oui. Celui-là. Et bien, je fais partie de cette mascarade et je peux ainsi voir de l'intérieur à quel point ce pain est pourrit. Il sent la moisissure et l'ignorance. Ils se sentent haut, puissant et sans failles. Pourtant, je suis une de ces failles. Je trône sur quelque chose qui est, à mon sens, un beau tas de futurs cadavres. Ils ne voient même pas l'infiltration qui se fait peu à peu dans nos murs, la peur monte et les politiques s’affaiblissent. En temps de guerre, ils se débrouillent plutôt bien, mais est-ce que cela pourra durer encore bien longtemps ?

QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DES MANGEMORTS ET DE LORD VOLDEMORT ? LES CRAIGNEZ-VOUS ? J'ai pu me hisser parmi les plus hauts Mangemorts et j'arrive tout de même à mépriser ceux qui sont au même grade que moi-même. La plupart sont sans cervelle, ils n'ont que leur baguette et leur rage, aveuglés par la haine, sans logique et bien des fois sans courage. Quant à mon maître, il est ce que l'on peut appeler un élément éphémère. Il finira par tomber, comme tous, trop persuadé qu'il est le plus puissant d'entre nous. Je n'attends que ce moment, moi, son fidèle bras droit. Je me plaît à le servir, attendant le bon moment pour poignarder son dos osseux. Mes pensées et mes actes sont protégés par ma capacité d'Occlumencie et de Legilimencie. Sans ces dons, je serais depuis bien longtemps six pieds sous terre.

AVEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DE L'ORDRE DU PHOENIX ? SI OUI, QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DE CETTE ORGANISATION ? Il ne faut jamais sous-estimer son ennemie, cela serait une grave erreur. J'en suis donc arrivé à la conclusion qu'il vaut mieux se trouver avec eux ET contre eux. Je joue un triple jeu qui me convient très bien, les aidant de temps en temps pour prouver que je suis digne de confiance, sous tous les plans. Ils ont des failles, comme nous tous d'ailleurs, mais sont puissants. Je ne peux le nier.




☞ A look in the mirror.

PSEUDO & PRÉNOM: Pixis ÂGE:  19 ans RÉGION: 13 ACTIVITÉ SUR LE FORUM:  5/7 jours. PERSONNAGE: inventé. COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI ? Si je vous dis The Hunted ? UN AVIS SUR LE FORUM ? Je l'aime beaucoup, moi qui étais à la recherche de ce genre de forum depuis longtemps, tomber par hasard dessus me fait vraiment plaisir. Le design est beau, le contexte également et je suis certain que les joueurs seront très sympathique! AVATAR: Mads Mikkelsen CREDITS: / DERNIER MOT: J'espère que mon personnage ne sera pas trop cliché et vous plaira!




Dernière édition par Benedicte Nott le Mar 3 Juin - 18:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Benedicte Nott

Benedicte Nott
TORN BETWEEN THE CHOICES

PSEUDO : Pixis
LETTRES SECRÈTES : 35
AVATAR : Mads Mikkelsen
ÂGE : 38 ans
PROFESSION : Mangemort, c'est un des quelques lieutenants de Lord Voldemort. L’aîné des Notts trône au ministère, parmi ceux qu'il tuera un jour. C'est le chef du département des accidents et des catastrophes magiques.

The man without heart || Benedicte Nott Empty
MessageSujet: Re: The man without heart || Benedicte Nott   The man without heart || Benedicte Nott EmptyJeu 29 Mai - 14:29



This is how it ends

« Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords. »




Premier souffle



1942 à 1946 : Bénédicte naquit dans l'enceinte du manoir Nott. Il ne poussa aucun cri, resta silencieux et sage. Cette phrase résume d'ailleurs assez bien toute son enfance. En effet, l'aîné des frères Nott passa le plus clair de son temps à tout regarder avec de grands yeux, sans émettre le moindre bruit. Le croyant tout d'abord muet, ses parents s'inquiétèrent fortement pour leur premier enfant. Puis, vers l'âge de trois ans, il se mit à parler incroyablement bien. Ne devenant tout de même pas un moulin à paroles, Benedicte préférait observer plutôt que de s'exprimer.


La froideur de l'enfance

1946 à 1953 : Benedicte se pencha sur le berceau, dans l'immense manoir familial. Ses yeux se posèrent sur le nouveau venu. Le jeune Nott avait déjà une sœur et ne trouva rien de particulier à son petit frère. Il fronça les sourcils, regarda son père et parti cueillir des fleurs à sa mère. Passant le plus clair de son temps à lire, il ne regardait pas vraiment le reste de sa famille. Son esprit semblait fermé à clef et ne voulait s'ouvrir qu'à de rares occasions. Froid et distant, il fit preuve d'une grande maturité très tôt, faisant la fierté de son père et la tristesse de sa mère. Il n'était pas l'enfant dont elle avait rêvé, pas celui que l'on cajole, le petit qui sourit à chaque instant de sa vie. Non, Benedicte se contentait de lui offrir des fleurs, avec ses grands yeux, sans aucune expression. Il embrassait sa joue, froidement, sans l'ombre d'un sentiment. Quand il la voyait pleurer, il se contentait de tourner les talons. L'aîné des Nott, regardait d'un air méprisant son frère et sa sœur verser des larmes. Faiblards. Essayant de refaire de part ses gestes et son accoutrement, son père. Elle ne pu l'habiller comme un véritable enfant, lui qui préférait les deux pièces, aux petits bermudas fait pour les petits garçonnés. Une mère, même une Nott, reste une mère. Elle avait enfantin un enfant/adulte, à son grand désespoir.

Poudlard

1953 : Habillé de son beau costume, ses cheveux soigneusement coiffés, Benedicte entra dans la grande salle de Poudlard. Il pouvait entendre les violons chanter ses louanges en regardant le ciel magique au-dessus de sa tête. Tout était parfait. Ses yeux se posèrent pour la première fois sur des Sangs-mêlés et il frissonna. Ces sorciers semblaient tous comme lui, en un peu plus brouillon cependant. Ils ne ressemblaient guère aux monstres que son père s'entêtait à lui décrire. Pourtant, quand il passa, il senti les rires des enfants, les moqueries... Se raidissant, il s'avança lorsque son nom raisonna dans la salle. Benedicte Nott. Un rire crispant s'éleva dans l'assemblée, « Benedicte » était un nom trop féminin pour certain. Puis, le silence retomba lourdement, lorsque « Nott » suivi. Il sourit légèrement et s'assit. Bien en place, on déposa le Choixpeau sur sa tête. Mmmh. Tu aurais pu être un Serdaigle, Benedicte l'érudit, mais ta soif de pouvoir et ton ambition, ne peuvent qu'être les vertus de Serpentard. Tu es malin, petit Nott, n'en doutes point... SERPENTARD.
La salle s'emplit des applaudissements des Serpentards et Benedicte pris place à la table de la maison dont il avait toujours rêvé.


Jouons ensemble


1953 à 1956 : Benedicte devint l'un des meilleurs élèves de l'école de magie. Il s'impliqua au maximum dans ses études, que ce soit en astronomie, en sortilège ou encore en défense contre les forces du mal, le jeune Nott faisait un sans faute. Ne voulant pas déshonorer son nom, ainsi que son père, il ne vécu que par le biais des livres, des cours et des notes qu'il avait. Un nouveau frère vis le jour en 1954 et il ne lui prêta pas plus d'attention qu'aux deux autres. Au contraire, ce nouveau venu l'éloigna d'autant plus de sa mère, qu'il appelait maintenant « la poule pondeuse ». Benedicte se constitua un petit groupe d'amis, a qui il dictait les moindres de ses désirs. Passant alors pour quelqu'un de travailleur et neutre, il pu continuer à vivre sa scolarité paisiblement, passant au travers des regards mauvais qui étaient dirigés vers les Serpentards montrant un peu trop leur puissance et leur haine contre les Sangs-mêlés. Agissant toujours dans l'ombre, il arborait un visage froid et ne souriait qu'à de rares occasions. Il pu alors s'allier à un bon nombre de sorcier, étant lui-même quelqu'un de sympathique, quoi qu'un peu trop noble et hautain. Sachant très bien s'adapter, il décida de ne se faire aucun ennemi. L'arrivée de sa sœur, changea quelque peu son comportement. Déjà très dur avec toute sa famille, prônant le respect, l'in-sensiblerie et l'éducation, il se focalisa sur l'avenir des Notts. En aucun cas, ses frères et sœurs devaient salir leur nom et personne n'avait le droit de le faire à leur place. Les personnes ayant le malheur de toucher à un seul des cheveux d'un des membres du clan, auraient du mal à se relever indemne.


Fraternité

1956 à 1960 : En 1956, l'arrivée des jumeaux eu un effet étrange sur Benedicte. Petit à petit, il commençait à être plus dur encore avec sa mère. Mauvais. La descendant clairement, même aux yeux de son père, au grade d'une vulgaire bonne à rien. Certes, l'idée d'être une grande famille semblait bonne, mais le sang, au fur et à mesure, devenait moins bon à ses yeux. Il pensa alors, que sur ces deux jumeaux, un d'entre eux tournerait mal. Il n'en démordit pas. Archi rentra enfin à Poudlard et il eu le même accueil que sa sœur deux ans auparavant. Une main protectrice se posa sur lui. Passant outre les comportements respectifs de chaque membre de la fratrie, il semblait être comme un père et ne supportait pas la moindre bavure.
Après la réussite de son brevet universel de sorcellerie élémentaire, appelé BUSE et finalement la réussite totale de ses études, Benedicte eu un choix infini en ce qui concernait son avenir. Il visa le sommet, mais préféra commencer par quelque chose de plus léger, afin de monter rapidement. Il devint alors chef du service des usages abusifs de la magie. S'intégrant avec une facilité déconcertante au ministère de la magie, Benedicte fut perçu comme un nouveau dirigeant.


Love is love

Spoiler:

1960 à 1963 : Après être sorti de Poudlard, Benedicte ne pu se séparer d'une jeune femme avec qui il avait passé sept longues années. Une sepentard à la beauté époustouflante, à la blancheur éclatante et au regard envoûtant. Sang-pur, elle lui avait semblé être la femme parfaite. Depuis sept ans elle restait à ses côtés, malgré sa froideur à l'égard de la jeune sorcière.

Lentement, il s'approcha d'elle alors qu'elle restait droite sur un banc, dans la cour de Poudlard.
« Emily ? » Elle sursauta au son de la voix du jeune Nott. Il sourit, lui pris la main et s'assit à ses côtés. « Vous m'avez fait peur. » Elle lui sourit et il pu apercevoir ses dents parfaitement blanches. « Pardonnez-moi, ma douce. » Il lui embrassa la main et se mit à genoux. Bien-sûr, elle dit oui immédiatement. Quand au père Nott, il apprécia l'union de ces deux êtres. Elle était étrangère, mais issu d'une bonne famille d'après ses dires. De plus, elle était d'une beauté frappante et faisait contraste avec la froideur de son nouveau mari.
Peu à peu, une certaine tension monta dans le couple. Une sorte de malaise, de colère et d'ennui. Benedicte était bien trop absorbé par son travail et vivait assez mal de vivre avec une femme. Le couple devint froid et distant. Il n'y avait plus cette passion qui semblait nouvelle pour Benedicte. Il se rendit bientôt compte qu'il n'aimait pas vraiment sa femme. Elle, elle pu apercevoir autre chose derrière l'homme glacial qu'il était. Une chose que même lui avait eu du mal à accepter. Chaque fois qu'ils se retrouvaient dans une certaine intimité, il devenait violent, ne pouvant prendre plaisir que par la douleur de son prochain. Elle l'accepta difficilement, mais n'eut pas le choix. Elle était étrangère et occupée un poste au ministère grâce à Benedicte. Se permettre de le quitter ? Jamais. De plus, depuis quelques temps, Benedicte était en proie à un stress omniprésent. En effet, il avait été attaqué par un loup garou il y a peu de temps et ne semblait pas s'en remettre. Il n'avait, heureusement, pas été mordu, mais semblait vivre assez mal cette expérience.


Trahison

Spoiler:

1963 : Les cris emplirent la maison. « Comment as-tu osé ? Traînée ! Garce ! » Les objets volaient dans le grand salon et venaient se briser sur la jeune femme, quand celle-ci n'arrivait pas à les esquiver. Emily pleurait à chaudes larmes, essayant de se défendre du mieux qu'elle pouvait. Alors, Benedicte attrapa le visage de madame Nott, plongeant son regard dans le siens. Un rictus de haine apparaissait enfin. Lui qui était si calme, lui qui ne montrait jamais aucun sentiment, il venait de craquer sous le choc. « Je... Je vous aime... Je suis navré... J'ai eu peur que vous me rejetiez... » Un sourire mauvais tordit ses lèvres et il siffla entre ses dents. « Rejeter ? Je ne t'aurais jamais regardé. Sang impur ! » D'un geste, il envoya son épouse contre un meuble. Sans attendre, il l'attrapa par sa sublime chevelure d'ébène et la traîna jusque dans son bureau.
Plus personne ne revit la jeune femme et il fut déclaré veuf à l'âge de 21 ans. Le jeune homme sembla difficilement s'en remettre, torturé par ce qui semblé être des terreurs nocturnes  et des crises d'angoisses fréquentes. Les autorités se tournèrent vers lui, le soupçonnant d'être responsable de la disparition d'Emily, mais ils furent obligés de se rétracter grâce à l'emploie qu'occupait Benedicte. Peu de temps après, ils découvrirent qu'Emily était perpétuellement harcelé par un de leurs amis d'enfance. Une chasse à l'homme fut engagée et le sorcier fut arrêté de manière bien étrange. C'est à peu près à cette époque, qu'il prit sous son aile Charles, un sang-mêlé qui lui avait été chaudement conseillé. Depuis maintenant six ans, ses ''amis'' l'harcelaient avec cet individu. Benedicte envisagea même de le tuer pour arrêter d'entendre son nom. Finalement, l'idée lui parut bonne. Beaucoup se l'arrachaient et il décida que ce chien fou serait sa propriété.


Et l'araignée tisse sa toile, lentement, mais sûrement

Spoiler:

1964 à 1974 : Les jumeaux rentrèrent finalement à Poudlard, tandis que Benedicte s'acharnait à monter les échelons à une vitesse frappante. Les craintes de l'aîné des Nott se trouvèrent fondées et Naomie entra dans la maison Serdaigle. Ce n'était pas un bon début et Benedicte fit des pieds et des mains, secrètement, afin qu'elle puisse changer de main, mais ce fut un échec. Il ne dit rien à sa soeur, ne lui adressa plus la parole et ne la regarda même plus. De plus, plus le temps passé, plus elle semblait se tourner vers une voie qui n'était pas celle d'une bonne famille. Lui, était entré au ministère, afin de s'infiltrer un peu mieux parmi les grands du monde des sorciers, mais Naomie semblait être emprunt d'un souffle de bonté. Lorsqu'elle annonça son intention de devenir Auror, des frissons d'horreur parcoururent l'échine de Benedicte. Elle venait de confirmer qu'elle n'était pas digne de porter leur nom. Il lui tourna le dos définitivement. C'est à cette époque que Tom Jedusor fit son apparition. Peu à peu, Benedicte s'intéressa de plus en plus près à cet homme et finit par devenir lieutenant. Sa soif de pouvoir se fit de plus en plus grande et il décida de passer à l'étape supérieure, montant les grades pour arriver presque au sommet. Il ne voulu pas essayer de devenir Ministre, ne voulant pas que toute l'attention du monde magique se porte sur lui. Les affaires commencèrent vraiment. Il devint directeur du département des accidents et des catastrophes magiques.


Si compliqué...

Spoiler:

1974 à 1977 : Les meurtres se firent plus présent et Benedicte n'est pas des plus innocents. Le 16 février 1974 il affirma que toutes les mesures, de son côté, seraient prises pour que tous soient en sécurité. Affichant sa face inquiète au monde entier.
Petit à petit, la délicatesse de Lord Voldemort et sa discrétion finir par leur porter préjudice. En effet, des doutes se posèrent concernant tout membre appartenant au ministère. La création de l'Ordre du Phénix se révéla être la suite logique des événements. Benedicte, toujours en contact avec Albus Dumbledore pu recevoir de précieux renseignements et proposa son aide occasionnelle à cette nouvelle association. Petit à petit, il évolua dans une atmosphère de guerre où il jouait un jeu dangereux. Fin stratège, il s’immisça dans l'esprit du monde magique, s'appliquant à ne pas être démasqué.
Les arrestations pleuvent soudain sur des familles amies des Notts, les Sangs-purs se retrouvent enfermé à Azkaban et une nouvelle peur née chez Benedicte. La peur d'être démasqué. Ce n'est pas pour autant qu'il ne s'impliqua pas dans l'alliance avec des créatures magiques du monde entier, trouvant utile de rallier des partisans neufs à sa cause.


Ministre

Spoiler:

1977 à 1979 : La mort du Ministre se trouva être un gros choc pour l'ensemble des sorciers, mais le pire pour Benedicte se trouva être son remplaçant. Elle qui avait toujours eu un œil sur lui, un œil de linx. Elle qui sembla tout savoir et qui appliqua une politique dure et plus efficace que son prédécesseur. Il n'aura jamais l'avouer, mais cette femme lui faisait peur. Cette recrudescence de l'autorité magique sembla activer l'Ordre, entraînant alors un jeu plutôt dangereux pour Benedicte qui dû aider ses amis, de tous les côtés. L'angoisse s'empara de lui et il commença à prendre une certaine dose de drogue pour arriver à tenir la cadence. Drogue, qu'il créait de lui-même, ne voulant pas se faire voir dans les mauvaises maisons, aux mauvais endroits.

Nouveau monde

1980 : Ayant prit ses habitudes, le rythme de la guerre lui apporta une vie qu'il trouvait agréable. Lui donnant un but, plus haut encore. En effet, son rêve étant de prendre la suite, ou la place, de Lord Voldemort. Cette idée, il la chéri de tout son être et dû la cacher finement grâce à ses propres dons. Fidèle au ministère, fidèle à Lord Voldemort et fidèle à ses amis de l'Ordre, Benedicte se trouve être  bien trop gourmand. Des ennemies, il en avait de plus en plus. Que ce soit la jalousie ou la méfiance des autres mangemorts, celle des autres sorciers ou même celle des autres familles, il se rendit compte qu'il n'était pas à l’abri d'une trahison ou d'une tentative de meurtre. Il prit rapidement ses précautions, imitant son maître, il s'assura que sa vie serait encore longue et prospère.

Spoiler:


Mais encore ?


• Benedicte écoute à longueur de temps de la musique classique, depuis toujours ;
• C'est un amant violent ;
• C'est un grand séducteur, qui pour arriver à ses fins, ne se gêne pas pour envoyer de doux baisers à une demoiselle haut-placé ;
• Il ne sourit que très rarement, sourire qui est dérangeant ;
• C'est un grand orateur ;
• Fin politicien, il aurait pu être avocat ;
• A une véritable passion en ce qui concerne la torture ;
• Sait un nombre incalculable de choses ;
• Très dur, il méprise beaucoup de choses. Surtout lorsqu'il s'agit de faiblesse ;
• Il s'est déjà fait attaquer par un loup-garou et a une peur bleue d'en devenir un ;
• Il n'était pas très sportif à Poudlard, jusqu'au jour où il a compris que cela pouvait lui sauver la vie. Aujourd'hui, c'est un très bon traqueur ;
• Benedicte a une balafre importante sur le torse ;
• Il déteste les Moldus, autant que les Sangs-mêlés. Mais ce qu'il ne supporte vraiment pas, sont les Traître à leur sang ;
• Il a un goût très prononcé pour les femmes froides, belle et noble, pourtant il fantasme sur Bellatrix Lestrange depuis toujours ;
• Il s'adapte à tout et sait très bien jouer la comédie ;
• Sa bague de mariage a été soigneusement caché, elle contient quelque chose qui lui est vitale ;
• Sa femme était une sang-mêlé, mais ne l'a jamais avoué à son mari, hormis le jour où elle a disparue ;
• Benedicte est excessivement protecteur avec sa famille, surtout ses frères et sœurs ;
• Il a un serviteur auquel il ne fait pas entièrement confiance ;
• A un appétit d'ogre en ce qui concerne le sexe ;
• Il connaît le passé de Lord Voldemort, voilà pourquoi il le méprise d'autant plus ;
• A une araignée comme animal de compagnie, il trouve ça cliché et doux ;
• Il aurait rêvé de parler fourchelangue
• Commence a chercher une nouvelle femme, afin de garantir sa descendance ;
• Il préfère les actes, aux paroles.




Spoiler:



Dernière édition par Benedicte Nott le Mar 3 Juin - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

The man without heart || Benedicte Nott Empty
MessageSujet: Re: The man without heart || Benedicte Nott   The man without heart || Benedicte Nott EmptyJeu 29 Mai - 15:46

MADS EN NOTT  :omfg: why so perfect ?
En tout cas bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite, j'ai bien hâte d'en savoir plus sur le personnage..
Revenir en haut Aller en bas

Benedicte Nott

Benedicte Nott
TORN BETWEEN THE CHOICES

PSEUDO : Pixis
LETTRES SECRÈTES : 35
AVATAR : Mads Mikkelsen
ÂGE : 38 ans
PROFESSION : Mangemort, c'est un des quelques lieutenants de Lord Voldemort. L’aîné des Notts trône au ministère, parmi ceux qu'il tuera un jour. C'est le chef du département des accidents et des catastrophes magiques.

The man without heart || Benedicte Nott Empty
MessageSujet: Re: The man without heart || Benedicte Nott   The man without heart || Benedicte Nott EmptyJeu 29 Mai - 16:37

Eheh! It's perfect, because it's Mads
Merci bien, j'entame d'ailleurs l'histoire en ce moment même. Avec un certain stress, je dois bien l'avouer. Content que l'avatar te plaise!
Revenir en haut Aller en bas

Adelaine Bulstrode

Adelaine Bulstrode
DEATH EATERS

PSEUDO : MiniBouh
LETTRES SECRÈTES : 120
AVATAR : Jaimie Alexander
ÂGE : 28 ans
PROFESSION : Secrétaire au Bureau de désinformation

The man without heart || Benedicte Nott Empty
MessageSujet: Re: The man without heart || Benedicte Nott   The man without heart || Benedicte Nott EmptyJeu 29 Mai - 17:10

Je suis pas la plus grande fan de Mads mais j'avoue que le combo avec Nott en nom de famille rend très très bien :kya:Et puis, Nott en nom de famille rend bien dès l'origine en fait 🇭🇲Du coup, j'approuve :face:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :crazy:


edit : juste au passage, y a pas d'accent dans les prénoms anglais :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

Paige Bulstrode

Paige Bulstrode
DEATH EATERS

PSEUDO : Bad Wolf Bay / Aude
LETTRES SECRÈTES : 157
AVATAR : Shelley Hennig
ÂGE : 23 ans
PROFESSION : Vendeuse chez Fleury & Bott

The man without heart || Benedicte Nott Empty
MessageSujet: Re: The man without heart || Benedicte Nott   The man without heart || Benedicte Nott EmptyJeu 29 Mai - 19:03

La famille Nott s'agrandit ça fait plaisir  :bril: Le choix de l'avatar, de perso, tout est parfait, tellement FABULOOOOOUS  :kya: 
T'as fiche va envoyer du pâté je crois  :scream: 
Revenir en haut Aller en bas

Benedicte Nott

Benedicte Nott
TORN BETWEEN THE CHOICES

PSEUDO : Pixis
LETTRES SECRÈTES : 35
AVATAR : Mads Mikkelsen
ÂGE : 38 ans
PROFESSION : Mangemort, c'est un des quelques lieutenants de Lord Voldemort. L’aîné des Notts trône au ministère, parmi ceux qu'il tuera un jour. C'est le chef du département des accidents et des catastrophes magiques.

The man without heart || Benedicte Nott Empty
MessageSujet: Re: The man without heart || Benedicte Nott   The man without heart || Benedicte Nott EmptyJeu 29 Mai - 19:08

Adelaine : Je ne savais vraiment pas que les Notts étaient si appréciés tiens. C'est vraiment, car l'âge et le type de famille me convenait que j'ai pris cette famille ! Il faudra donc m'expliquer le pourquoi, du comment!

Merci bien mademoiselle, il m'en faudra ! J'ai enlevé tous les accents, merci pour l'information ! :)

Paige : Oui ! D'ailleurs il faut que je prenne contact avec les autres de ma famille pour que nous nous mettions d'accord sur l'histoire ! Merci pour tes compliments <3 j'espère que la suite te plaira autant !! <3
Revenir en haut Aller en bas

Adelaine Bulstrode

Adelaine Bulstrode
DEATH EATERS

PSEUDO : MiniBouh
LETTRES SECRÈTES : 120
AVATAR : Jaimie Alexander
ÂGE : 28 ans
PROFESSION : Secrétaire au Bureau de désinformation

The man without heart || Benedicte Nott Empty
MessageSujet: Re: The man without heart || Benedicte Nott   The man without heart || Benedicte Nott EmptyJeu 29 Mai - 19:10

Bah ils sont la classe c'est aussi simple que ça :face:
Puis j'aime bien Theo dans les livres :arrow:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


The man without heart || Benedicte Nott Empty
MessageSujet: Re: The man without heart || Benedicte Nott   The man without heart || Benedicte Nott EmptyJeu 29 Mai - 19:32

mads en nott et en mangemort qui plus est :omfg: je t'aime déjà toi :héhé:
bienvenue sur le forum :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Benedicte Nott

Benedicte Nott
TORN BETWEEN THE CHOICES

PSEUDO : Pixis
LETTRES SECRÈTES : 35
AVATAR : Mads Mikkelsen
ÂGE : 38 ans
PROFESSION : Mangemort, c'est un des quelques lieutenants de Lord Voldemort. L’aîné des Notts trône au ministère, parmi ceux qu'il tuera un jour. C'est le chef du département des accidents et des catastrophes magiques.

The man without heart || Benedicte Nott Empty
MessageSujet: Re: The man without heart || Benedicte Nott   The man without heart || Benedicte Nott EmptyJeu 29 Mai - 20:56

Adelaine : Oui, du coup je comprend mieux !

Marlene : Merci petite chose, je vous aimes tous moi. De plus, j'ai un très bon accueil <3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


The man without heart || Benedicte Nott Empty
MessageSujet: Re: The man without heart || Benedicte Nott   The man without heart || Benedicte Nott EmptyVen 30 Mai - 22:45

MADS  :omfg: ce gars fait tellement peur, il a vraiment la tête d'un mangemort :mdr:
la famille est également un excellent choix  :hé: bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Sirius Black
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : .sweet emotion aka justine, ju, la bretonne
LETTRES SECRÈTES : 151
AVATAR : ben barnes
ÂGE : vingt ans à peine, bien jeune sorcier engagé dans l'ordre, il a tendance à oublier sa jeunesse tant la situation est grave
PROFESSION : auror, brigade de tireur d'élite de la baguette magique

The man without heart || Benedicte Nott Empty
MessageSujet: Re: The man without heart || Benedicte Nott   The man without heart || Benedicte Nott EmptySam 31 Mai - 0:28

Welcome  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
https://murderouswizards.forumgratuit.be/t352-sirius-b-foule-sent

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

The man without heart || Benedicte Nott Empty
MessageSujet: Re: The man without heart || Benedicte Nott   The man without heart || Benedicte Nott EmptySam 31 Mai - 8:11

Un Nott avec Mikkelsen ? Je déteste déjà :face:

Bienvenue en tout cas parmi nous, ta fiche est très prometteuse
Revenir en haut Aller en bas

Benedicte Nott

Benedicte Nott
TORN BETWEEN THE CHOICES

PSEUDO : Pixis
LETTRES SECRÈTES : 35
AVATAR : Mads Mikkelsen
ÂGE : 38 ans
PROFESSION : Mangemort, c'est un des quelques lieutenants de Lord Voldemort. L’aîné des Notts trône au ministère, parmi ceux qu'il tuera un jour. C'est le chef du département des accidents et des catastrophes magiques.

The man without heart || Benedicte Nott Empty
MessageSujet: Re: The man without heart || Benedicte Nott   The man without heart || Benedicte Nott EmptySam 31 Mai - 9:08

Dorcas : Mais nooon. Il ne fait pas peur, c'est une gueule bien carrée comme je les aime. En le voyant, je n'ai pu que le choisir pour faire un mangemort :coeur:

Apparemment c'est ce que j'ai pu comprendre ! J'espère que le personnage sous ce nom et cette gueule est aussi intéressant !

Merci jeune fille :coeur:

Sirius : Une nouvelle fois merci, Black :coeur:

Rodolphus Lestrange : .... Ian en Lestrange ? Je ne peux qu'être amoureux, navré.

Merci, j'espère pouvoir la terminer avant midi, au moins c'est fait et je pourrais éventuellement rp avec vous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


The man without heart || Benedicte Nott Empty
MessageSujet: Re: The man without heart || Benedicte Nott   The man without heart || Benedicte Nott EmptySam 31 Mai - 18:48

j'aime, j'aime, j'aiiiiiiiiiime  :bril: :bril: :bril: :bril: 
bienvenue  :kya: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas

Paige Bulstrode

Paige Bulstrode
DEATH EATERS

PSEUDO : Bad Wolf Bay / Aude
LETTRES SECRÈTES : 157
AVATAR : Shelley Hennig
ÂGE : 23 ans
PROFESSION : Vendeuse chez Fleury & Bott

The man without heart || Benedicte Nott Empty
MessageSujet: Re: The man without heart || Benedicte Nott   The man without heart || Benedicte Nott EmptyLun 2 Juin - 6:50

Il manque juste un petit passage par ici pour faire ta demande par rapport à ton don et tout sera en règles  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Naomie Nott

Naomie Nott
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : trouble. (séphora)
LETTRES SECRÈTES : 68
AVATAR : Crystal Reed
ÂGE : VINGT-QUATRE ANS
PROFESSION : Auror

The man without heart || Benedicte Nott Empty
MessageSujet: Re: The man without heart || Benedicte Nott   The man without heart || Benedicte Nott EmptyLun 2 Juin - 9:09

Bienvenu  :fire: 
J'ai finalement lu ta fiche en entier et OHGOOOSH  :kya: :bril: :heart: 
Ca va nous faire un super lien  :cry: 
Revenir en haut Aller en bas

Benedicte Nott

Benedicte Nott
TORN BETWEEN THE CHOICES

PSEUDO : Pixis
LETTRES SECRÈTES : 35
AVATAR : Mads Mikkelsen
ÂGE : 38 ans
PROFESSION : Mangemort, c'est un des quelques lieutenants de Lord Voldemort. L’aîné des Notts trône au ministère, parmi ceux qu'il tuera un jour. C'est le chef du département des accidents et des catastrophes magiques.

The man without heart || Benedicte Nott Empty
MessageSujet: Re: The man without heart || Benedicte Nott   The man without heart || Benedicte Nott EmptyMar 3 Juin - 19:04

Calice : Je suis content que tu ais apprécié ma fiche à ce point là :heart:

Paige : Je viens de faire le test D8 je n'avais pas vu, merci jeune femme <3

Naomie : j'espère que nous pourrons avoir un lien du feu de dieu <3 et sûrement un petit rp pour voir ce que ça donne ? :'3

J'ai tout terminé je crois... !
Revenir en haut Aller en bas

Naomie Nott

Naomie Nott
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : trouble. (séphora)
LETTRES SECRÈTES : 68
AVATAR : Crystal Reed
ÂGE : VINGT-QUATRE ANS
PROFESSION : Auror

The man without heart || Benedicte Nott Empty
MessageSujet: Re: The man without heart || Benedicte Nott   The man without heart || Benedicte Nott EmptyMar 3 Juin - 19:12

Alors là c'est sûûûûre !! J'ai hâte que tu sois validé pour qu'on puisse jouer  :kya: :kya: 
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

The man without heart || Benedicte Nott Empty
MessageSujet: Re: The man without heart || Benedicte Nott   The man without heart || Benedicte Nott EmptyMar 3 Juin - 23:36



félicitations!

tu es désormais validé(e)



Personnage réellement intéressant avec une certaine profondeur, j'ai hâte de le voir en RP - mais pas dans les draps de Bellatrix.

Congratulations, petit sorcier ! :smile: Le staff de PBTB te souhaites la bienvenue et te félicite pour cette validation ! Tu peux désormais te promener partout où veux sur le forum et poster aussi bien dans la partie RP que hors jeu (tu pouvais déjà flooder avant mais c'est cool de savoir que tu peux le faire en toute légalité :face:), qui est un très bon moyen pour bien s'intégrer. Dans un premier temps, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas créer quelques désagréments avec de futurs membres. Nous te conseillons également de te rendre dans la malle du sorcier, afin de te faire de nouveaux amis (ou ennemis) et de recenser tes sujets RP. Ou tu peux ne pas le faire, être en marge de la société, et t'organiser comme tu veux. :gaa: C'est ta vie, mon coco. :siffle: Mais surtout, il te faut impérativement recenser ton patronus et ton métier. Enfin bref, n'hésite pas à passer dans la partie registres magiques pour toutes sortes de demandes farfelues. :kya: Nous espérons que tu passeras un agréable moment sur le forum et surtout, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question ou de problème. :amimorve: On est toujours là à répondre, dans le pire des cas on vous laisse parler dans le vide :red: Et bien, je pense qu'il est temps de te souhaiter un bon jeu parmi nous ! Et puisse le sort t'être favorable. Merde je me suis trompée de fandom :mdr: :arrow: Allez, bon jeu, et reste avec nous until the very end. :tongue:

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



The man without heart || Benedicte Nott Empty
MessageSujet: Re: The man without heart || Benedicte Nott   The man without heart || Benedicte Nott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The man without heart || Benedicte Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Benedicte Nott - It takes many sheep to satisfy one wolf
» We become who we're meant to be. (pv Benedicte)
» lioness of heart (Molly)
» Garance . tick tack goes my automatic heart
» (Papa Weasley) The heart of a father is the masterpiece of nature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: RECENSEMENT DU MINISTÈRE :: sorciers recensés-