AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dead in the water. (krum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aleksandar Krum

Aleksandar Krum
DEATH EATERS

PSEUDO : sweethearts. (liz)
LETTRES SECRÈTES : 23
AVATAR : theo james.
ÂGE : vingt-cinq ans.
PROFESSION : travaille au département des jeux et du sport magique.

dead in the water. (krum)  Empty
MessageSujet: dead in the water. (krum)    dead in the water. (krum)  EmptyMer 23 Avr - 18:18



Aleksandar Krum

does this darkness have a name ?


NOM : Krum, patronyme très peu répandu, particulièrement parce qu'il est d'origine bulgare.  PRÉNOM(S) : Aleksandar en premier prénom et Nikolaï en deuxième. Mais généralement, ses amis ont pour habitude de le surnommer Alek. ASCENDANCE : On pourrait facilement le penser mais Alek n'est pas de sang-pur. Il est, à son plus grand désarroi, un simple sang-mêlé. ÂGE : Il est né un certain vingt-trois novembre et a maintenant vingt-cinq ans. LIEU DE NAISSANCE : Sofia, en Bulgarie. SITUATION SOCIALE : Depuis peu célibataire mais compte bien arranger les choses. ANCIENNE MAISON : Il a fait toute sa scolarité à Durmstrang. PROFESSION : A été récemment affecté au département des jeux et du sport magique au ministère de la magie anglaise. Mais il a fait des études pour devenir joueur de Quidditch mais il s'est arrêté suite à des raisons personnelles. BAGUETTE : Conçue en Bulgarie, en bois de houle, assez souple, mesurant une trentaine de centimètres. Elle comporte en son sein une mèche de cheveux d'une harpie. Elle est très maniable et aux yeux d'Alek, elle a été faite pour lancer des attaques. PATRONUS : Bien qu'il ne soit pas encore mangemort, il n'arrive pas à en créer un. La seule fois où il ait vraiment réussi remonte à ses années d'étude. Mais ce souvenir reste vague et flou, il ne s'en souvient pas vraiment.  MIROIR DU RISED : Il se voit, lui, avec dans ses bras Anya Iskrov et l'autre côté, Voldemort le félicitant en lui offrant la marque des ténèbres. EPOUVANTARD : L'échec. C'est sa plus grande frayeur, il déteste ne pas réussir à avoir ce qu'il veut ou à atteindre ses objectifs.  FACULTE SPECIALE : Aucune.



☞ Only the dead have seen the end of the war

DONNEZ-VOUS DE L'IMPORTANCE A LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? votre Oui, Aleksandar a beau être de sang-mêlé, pour lui le sang c'est ce qu'il y a de plus important chez un sorcier. Il n'hésite donc jamais à se faire passer pour un sang-pur afin de se donner une meilleure image de lui. Il est particulièrement dégouté par les nés-moldus ou les sangs-mêlés qui se refusent à rejoindre les idées du Seigneur des Ténèbres. Mais le pire pour lui, ça reste bien les cracmols. Il prend, d'ailleurs, un malin plaisir à les torturer au même titre que les moldus dès qu'il en croise. Le sang, c'est une valeur à ne pas prendre à la légère car la domination du monde se fera par les sangs-purs.

CRAIGNEZ-VOUS LA MENACE ACTUELLE ? COMMENT LA VIVEZ-VOUS AU QUOTIDIEN ? votre réponse ici en Une menace ? Quelle menace ? Pour Aleksandar, la seule menace imminente c'est l'accroissement majeure des sorciers s'accouplant avec les moldus. Pour ce qui est des mangemorts, de Voldemort et du reste, il est de leur côté donc ne se sent pas menacé par leurs idéaux et valeurs particulièrement ancestrales. Il a même décidé de partir en Angleterre pour rejoindre ce groupe extrémiste et changer à leurs côtés le monde actuel.

QUE PENSEZ-VOUS DU MINISTRE ACTUEL AINSI QUE DE SON MINISTERE ? LEUR FAITES-VOUS CONFIANCE ? Le ministre de la magie actuel est un faible. Tout comme son ministère. Bien qu'il y travaille, c'est simplement une couverture pour lui afin d'aller au bout de ses objectifs. Pour l'instant, les mangemorts ne sont pas encore reconnus à leur juste valeur, mais très vite Voldemort prendra le ministère de la magie de gré ou de force et jouira enfin d'une autorité toute puissance ou il sera reconnu comme le leader de tous. Mais pour l'instant, ce ne sont que des petits vantards qui tentent de rassurer la population alors qu'au contraire, elle devrait être effrayée.  

QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DES MANGEMORTS ET DE LORD VOLDEMORT ? LES CRAIGNEZ-VOUS ? votre réponse Comme souligné plus haut, Aleksandar n'en a pas peur, bien au contraire. Il essaye de les rejoindre, de devenir l'un d'entre-eux. Pourquoi les craindre, par conséquent ? C'est son choix qui l'a poussé à venir en Angleterre pour les rejoindre et se battre à leurs côtés pour un avenir plus brillant pour les sorciers. Actuellement, le monde de la magie s'effrite petit à petit et bientôt, ça sera les moldus et les cracmols qui décideront pour les sorciers. Et ça, il n'en est pas question.

AVEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DE L'ORDRE DU PHOENIX ? SI OUI, QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DE CETTE ORGANISATION ? Effectivement, il en a déjà entendu parlé à son arrivée en Angleterre. Mais clairement, ça ne l'inquiète pas vraiment. Des guignols qui tentent de défendre les nés-moldus, les cracmols et autres abjections hybrides qui n'ont aucun droit de se faire appeler sorcier ? Ils finiront bientôt par tous mourir, un par un. Les faibles périront tous, un moment à un autre. Et Aleksandar s'en assurera.  




☞ A look in the mirror.

PSEUDO & PRÉNOM: camille mais appelée lizzie sur la toile.  :albino:  ÂGE: déjà vingt ans  :gaa: RÉGION: île-de-france. ACTIVITÉ SUR LE FORUM:  autant que je pourrais (4j/7) PERSONNAGE: mon petit alek sort de ma petite tête de linotte.  :GEU:  COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI ? grâce à ma keupine de toujours, aka nex. UN AVIS SUR LE FORUM ? dis donc, il est fort beau.  :bril:  AVATAR: theo james, ce bg à la mode de chez nous.  :roh:  CREDITS: tumblr. DERNIER MOT: j'adooooore le chocolat.  :rainbow: 




Dernière édition par Aleksandar Krum le Jeu 24 Avr - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandar Krum

Aleksandar Krum
DEATH EATERS

PSEUDO : sweethearts. (liz)
LETTRES SECRÈTES : 23
AVATAR : theo james.
ÂGE : vingt-cinq ans.
PROFESSION : travaille au département des jeux et du sport magique.

dead in the water. (krum)  Empty
MessageSujet: Re: dead in the water. (krum)    dead in the water. (krum)  EmptyMer 23 Avr - 18:18



History of a monster

something dark inside me.




I.
Beginning.



D'aussi loin qu'il se souvienne, Aleksandar n'a jamais senti qu'il était un enfant aimé. Son père, pauvre sorcier faible et sans autorité a toujours été sous les ordres de sa femme, la mère d'Aleksandar. C'était elle qui tenait le foyer, qui donnait les instructions et qui s'arrangeait pour avoir un contrôle total sur les vies de ses deux hommes de sa vie. Femme forte et indépendante, elle avait aussi une main particulièrement leste qui n'hésitait pas à donner une bonne leçon de vie à son fils si celui-ci n'obéissait pas. Mais il ne l'a jamais craint. Il a toujours pensé qu'il était né avec un grand courage et une certaine perversité qui font qu'il n'a jamais vraiment été un enfant innocent. Petit déjà, il s'amusait à kidnapper le chat de ses voisins pour le torturer et lui infliger bien des tourmentes. Et le fait de n'avoir jamais été réellement aimé n'a pas arrangé la chose. avant Durmstrang, il n'a jamais eu l'occasion de rencontrer d'autres enfants de son âge. Solitaire, bizarre et déjà unanimement monstrueux. Finalement, avec le recul, il pense que c'est sa mère qui lui a transmis le goût amer du sang et de la violence. Elle le battait, jouait avec lui à des jeux macabres et surtout lui tambourinait le crâne de propos racistes et antisémites. C'est ainsi que son éducation fut qu'il se mit à détester les sangs-mêlés qui trahissaient la cause des sangs-purs, les cracmols, les moldus et surtout les sangs de bourbes. L'ironie dans tout ça, c'est la manière dont il vint au monde et pourquoi ses parents ne purent acceptés de l'aimer. Sa mère provenait d'une grande famille de sang-pur ukrénienne maintenant éteinte et son père n'était qu'un né-moldu qui fut choisit par la magie. Sa mère ne le savait pas quand elle l'épousa et tomba amoureuse de lui et ce fut e drame quand elle apprit la vérité, à quelques mois de grossesse. Elle portait en elle un bâtard qui n'est pas et ne sera jamais son fils. Et elle se mit à détester son époux ainsi que le futur bambin qui venait au monde. Et cette haine qui rongeait absolument tout chez elle finit par contaminer Aleksandar. Le rejet entre lui et ses parents fut total. Alors, bien évidemment, on pouvait presque comprendre les raisons de sa mère de le haïr autant mais vis-à-vis de son père, comment cela était-ce possible ? Probablement parce que le pauvre homme, fou amoureux de sa femme et désireux d'attirer ses bonnes grâces imita son attitude face à Aleksandar. Faible. Ainsi fut la naissance de Aleksandar ; un pauvre enfant seul et non désiré qui eut le temps d'apprendre la cruelle vérité sur la vie quand d'autres enfants de son âge n'avaient que leurs innocences pour vivre. La vie... Cette salope.  


II.
Durmstrang.


« Pousse-toi de là, sale sang de bourbe ! » cracha-t-il en bousculant violemment une fille de la même année que lui. Les livres de la demoiselle tombèrent par terre et elle se précipita pour les ramasser, les larmes aux yeux. Aleksandar ricanna et continua son chemin, mine de rien, accompagné de ses sbires qui lui vouaient une admiration sans limite. « T'es vraiment qu'un trou-du-cul, Krum ». Le concerné leva les yeux au ciel et évita Mordaena Iskrov. « Lâche-moi le troll, j'ai autre chose à faire aujourd'hui qu'écouter tes fausses menaces plates qui me font frémir de peur. » répondit-il du tac au tac en cherchant des yeux une autre victime. « Comme t'en prendre aux plus faibles ? C'est si courageux de ta part, toi le grand et costaux joueur de Quidditch. » répondit-elle sur le même ton en essayant d'attirer son attention. Avec un sourire espiègle, Aleksandar se retourna vers elle et se pencha légèrement. Merlin que cette sale peste était infiniment petite. « Non... En fait, je comptais alors voir ta charmante petite sœur de première année pour aller voir si sa petite culotte mouille toujours quand elle me voit ». Le coup partit tout seul et il sentit une petite brûlure s'emparer de sa joue. Il avait touché un point ô combie sensible et il était persuadé qu'il allait adorer ça. Depuis leur première année ensemble, Mordaena et lui ne pouvaient tout simplement pas se supporter, c'était physique. Il sentit ses acolytes s'agiter face à cet acte de guerre mais leva la main pour les arrêter avant qu'ils ne mettent les mains sur elle. C'était sa rivale, son business. Il eut un petit sourire et inclina doucement la tête : « Puisque j'ai touché une corde très sensible, je pense continuer sur cette voie avec la petite Anya. Et rien que parce que tu viens de faire le geste de trop, je vais m'appliquer à faire de ta vie un enfer. Je vais te prendre ce que tu as de plus cher au monde, Mordaena. En vérité, je te prendrais tout ce que tu as.  » Et sur ces dernières paroles, il la bouscula et reprit son chemin de roi de Durmstrang, comme si de rien n'était.
Bien sûr, il ne pensait pas que quatre ans plus tard, il aurait finalement réussit à tout lui prendre.

*

La septième année, probablement la plus belle de toutes et surtout la plus mémorable. Il partait l'année prochaine pour la fac magique de Sofia avec une bourse pour jouer au Quidditch et étudier les sorts les plus difficiles au monde. C'était un élève brillant. Arrogant mais brillant. Il excellait dans les matières de pratique tels que défense contre les forces du mal ou encore sortilèges. Il était fait pour être sur le terrain, à utiliser sa baguette et à prendre la couleur de ses valeurs. Mais il n'avait pas hâte de s'en aller, car partir voulait dire être séparé d'Anya. Si au début il avait voulu l'utiliser pour être le fruit de sa vengeance contre Mordaena, aujourd'hui les choses étaient différentes puisqu'elle était sa meilleure amie, son soutient et aussi la personne le plus important au monde pour lui. Mais d'une certaine manière, il avait réussi à tenir sa parole contre sa sœur : il lui avait prit ce qu'elle aimait le plus au monde. Leur relation restait d'ailleurs très houleuse. Surtout après un certain soir où après une énième joute verbale, les choses avaient déparées et ils avaient laissé aller leurs pulsions prendre le-dessus. S'il avait embrassé l'une des sœurs au bal de Noël, il avait réussit à avoir un rapport sexuel avec l'autre. Après tout... C'est pas comme si les filles ne lui couraient pas après.  


III.
Anya.


Elle dormait paisiblement sur le vieux lit de fortune qu'ils partageaient dans cet appartement miteux qu'était le leur. Sa tête reposait sur les cuisses d'Aleksandar tandis qu'une de ses mains s'était accrochée au t-shirt noir qu'Alek avait acheté la veille. Elle le tenait fermement comme si elle craignait qu'il la laisse et s'enfuit durant son sommeil. Ce qu'il ne ferait, bien évidemment, jamais. Il avait toujours été cruel, vaniteux et égoïste mais pas avec elle. Finalement, elle avait été la seule dans ce bas-monde à ne pas s'attirer ses foudres ou ses humeurs lunatiques. Elle avait juste été le baume à ses maux. Sa meilleure amie durant des années ainsi que son talon d'Achille. Si sa faiblesse provenait bien de quelque part, elle en était la source. Elle le connaissait par cœur et l'inverse était vrai. Enfin... Le Krum avait bien sûr des secrets qui n'appartenaient qu'à lui et qu'il ne désirait pas voir exploser au grand jour. Elle ne lui pardonnerait jamais. L'image de Viktor flotta un instant dans son esprit et il soupira, las. « Déjà debout si tôt ? » souffla Anya d'une voix endormie, un œil difficilement ouvert. « Tu sais ce qu'on dit... Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. » répliqua-t-il d'une voix amusée tandis qu'une lueur brillait dans ses yeux. Depuis quelques temps, il suffisait de lui parler de pouvoir pour qu'il se mette à jubiler intérieurement. « Tu sais que t'as encore parlé dans ton sommeil ? » rajouta-t-il en sachant pertinemment qu'elle ne répondrait pas à sa précédente phrase. Il la sentit bouger pour se mettre sur le dos et tandis qu'elle se grattait ses yeux bouffis par la fatigue, elle haussa un sourcil. « Tu n'as cessé de murmurer mon nom. C'était excitant. » fit-il dans un demi-sourire moqueur. Elle pouffa de rire et lui balança le premier oreiller qu'elle trouva. Il l'intercepta et attrapa Anya par les côtes tandis que ses lèvres cherchaient les siennes. Elle le repoussa, boudeuse et il resserra davantage son étreinte, ne calculant par sa force et ne prenant pas en compte la plainte de douleur qui sortit de la bouche de son amante. Désireux d'avoir ce qu'il voulait, il l'embrassa avec une certaine ardeur. Il la relâcha quand il sentit qu'elle lui griffait le cou. « Tu m'écrases » fit-elle d'une petite voix. Il se poussa et elle en profita pour sortir du lit et se précipiter dans la salle de bain. Une fois de plus, Anya avait sentit une once de peur posséder son corps face à Aleksandar. Mais celui-ci ne s'en était pas rendu compte, inconscient que sa nature profonde maléfique et violente ressortait de plus en plus, même lorsqu'il était aux côtés de sa douce sorcière.  

*


« Je t'aime, tu sais. » chuchota-t-il au creux de son oreille. Anya fronça les sourcils et acquiesça silencieusement. D'habitude, il ne s'exprimait jamais sur ses sentiments, il détestait ça. Mais là, il était à deux doigts de la perdre en lui avouant une partie de son passé. Si elle savait absolument tout sur lui, Aleksandar avait tout de même mit un point d'honneur à garder une partie de sa vie secrète : le fait qu'il soit déjà père. Ça remontait à trois ans maintenant et ça c'était passé bien avant qu'ils ne se mettent ensemble. S'il n'avait jamais été du genre fidèle, avec Anya c'était différent. Il ne l'avait jamais trompé mais avait connu des filles avant elle. Et l'une d'entre-elles était une sorcière de sang-pur (du moins, c'est ce que pensait Aleksandar) qu'il n'avait connu qu'une nuit mais qui avait été assez pour concevoir un bébé. Il n'avait apprit l'existence de l'enfant que quelques jours après sa naissance et il avait accepté de le reconnaitre. Car c'était un garçon et que sa mère provenait d'une famille de sang-pur. Un moment de faiblesse, probablement. Il devait reconnaitre qu'il s'était attaché à Viktor qui montrait déjà une certaine passion pour le Quidditch. Et aujourd'hui, il s'apprêtait à tout avouer à Anya car il était temps d'abattre le mur qu'il avait battit entre eux. Anya avait le droit de savoir.
Mais au moment où ils allaient transplaner, Anya l'embrassa et toute sa volonté implosa. Etait-il prêt à gâcher tout ce qu'ils avaient ? Il connaissait sa petite-amie et au moment même où il avouerait son secret, elle ne pourra plus jamais lui faire confiance. Il le savait. Alors finalement, il resserra l'étreinte pour l'attraper par les cuisses et l'emmener jusqu'au lit.

La vérité attendra.


IV.
Blood and death.


Il aurait pu avoir une belle vie. Se contenter simplement de ce qu'il avait à un moment donné de sa vie. Anya, le sport, l'argent que ses parents lui ont laissé quand ils sont morts dans d'étranges circonstances. Bref, ça aurait pu faire l'affaire. Mais ce n'était pas assez. Pas pour lui. Peu après la rupture violente mais pourtant sans mots qu'il avait du subir face à Anya qui s'était contentée de disparaitre après qu'il ait torturé et tué des moldus sous les yeux de la demoiselle, les problèmes avaient commencés. La mère de Viktor, Irina et lui s'étaient disputés quand celle-ci lui avait annoncé qu'elle n'était qu'une simple sang de bourbe. Elle lui avait mentit sur son identité, parce qu'elle était tombée amoureuse de lui des années plus tôt et qu'elle connaissait ses goûts en matière de femme. Physiquement ça passait mais moralement, tout les séparait. Ils s'étaient donc disputés violemment et devant des témoins. Agacé, Aleksandar avait ensuite saisit Viktor et avait laissé Irina en plan. Ce fut la dernière fois qu'il la vit. Quelques jours plus tard, il apprit par les médias qu'elle avait été assassiné et qu'il était le suspect n°1 de l'enquête. Tous les problèmes du monde lui tombaient sur les épaules et il se sentait complètement démuni. Comment prouver son innocence avec son passé et alors qu'il avait toutes les raisons du monde de la tuer ? Il était en fuite, désespéré et avec un enfant à charge. Ce fut là qu'il décida de changer de pays, de s'en aller et de tout plaquer derrière lui. Même Anya qu'il voulait tant récupérer. Il n'avait plus le choix. Forte heureusement, le meurtre d'une sorcière née-moldu passera inaperçue dans un autre pays puisque les meurtres ne cessent de s'enchainer un peu partout dans le monde. Aleksandar décida de partir pour l'Angleterre, car c'était là qu'était la source de son inspiration : Lord Voldemort. Le plus grand mage noir de tous les temps et avec un peu de chance, son futur mentor s'il arriverait à faire ses preuves.

*


Cela fait maintenant quelques semaines qu'il est installé à Londres. Il a réussit à se trouver un emploi au ministère de la magie et visiblement, le fait qu'il soit le suspect d'un meurtre n'a pas posé de problèmes, étant donné qu'il n'était qu'un suspect potentiel à interroger et non le meurtrier recherché. Il apprit aussi qu'Anya se trouvait en Angleterre et qu'elle était logée chez sa soeur, Mordaena qu'il n'avait pas revu depuis bien des années. Pour plus de sécurité, il confia Viktor à une de ses tantes du côté de sa mère qui habitait près de la capitale. Il ne la connaissait pas bien mais savait qu'elle détestait sa mère et pour cette raison, il décida de lui faire confiance afin de garder Viktor en sécurité. Pour ce qui est de sa formation chez les mangemorts, il a déjà commencé à postuler et à se renseigner. Il sait qu'il doit faire des preuves et c'est pour ça que sa mission du moment, c'est Olivia Bennet. Une sorcière qui a été l'épouse d'un mangemort mais qui a retourné sa veste et qui est désormais du côté des faibles. Il fait tout son possible pour la séduire et la faire désespérément tombée amoureuse de lui afin qu'elle lui révèle tous ses secrets. Bien évidemment, il compte aussi rendre visite à Anya. Après tout, n'est-ce pas le destin qui les a à nouveau réuni ?



Dernière édition par Aleksandar Krum le Ven 9 Mai - 11:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


dead in the water. (krum)  Empty
MessageSujet: Re: dead in the water. (krum)    dead in the water. (krum)  EmptyMer 23 Avr - 18:20

LIZZIE?! Genre MA LIZZIE a moi? DAAAAAAAAAAAAAAAAAAMN en KRUM en plus  :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :kya: :kya: :kya: :kya: :kya: :kya: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :roh: :roh: :roh: :roh:
Mais où est Nex?! OU ELLE EST? 
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandar Krum

Aleksandar Krum
DEATH EATERS

PSEUDO : sweethearts. (liz)
LETTRES SECRÈTES : 23
AVATAR : theo james.
ÂGE : vingt-cinq ans.
PROFESSION : travaille au département des jeux et du sport magique.

dead in the water. (krum)  Empty
MessageSujet: Re: dead in the water. (krum)    dead in the water. (krum)  EmptyMer 23 Avr - 18:44

oooh, ma saly !  :kya: trop contente de te retrouver ici.  :bril: finalement, tu vois... on ne s'est pas séparée très longtemps.  :bg: :heart: 
faudrait qu'on parle vite d'un lien.  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


dead in the water. (krum)  Empty
MessageSujet: Re: dead in the water. (krum)    dead in the water. (krum)  EmptyMer 23 Avr - 18:55

Theo  :fire: 
Très bon choix  :hé: 
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Mordaena Iskrov

Mordaena Iskrov
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Slaythemall. (Sue)
LETTRES SECRÈTES : 70
AVATAR : Kaya Scodélario
ÂGE : 25 ans
PROFESSION : Auror

dead in the water. (krum)  Empty
MessageSujet: Re: dead in the water. (krum)    dead in the water. (krum)  EmptyMer 23 Avr - 19:06

Lizzzzou d'amour, ton avatar est trop canon *.*
WELCOMMMMME  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

Voltaire Blunden

Voltaire Blunden
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : crying lightning. (jade)
LETTRES SECRÈTES : 157
AVATAR : cara delevingne.
ÂGE : vingt-quatre hivers.
PROFESSION : batteuse des holyhead harpies, réputée pour sa violence et son insolence.

dead in the water. (krum)  Empty
MessageSujet: Re: dead in the water. (krum)    dead in the water. (krum)  EmptyMer 23 Avr - 19:17

KRUM HIII  :fire: :heart: 
bienvenue  :anw: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


dead in the water. (krum)  Empty
MessageSujet: Re: dead in the water. (krum)    dead in the water. (krum)  EmptyMer 23 Avr - 19:38

God, ce choix parfait d'avatar, je veux t"épouser  dead in the water. (krum)  3892212411
Bienvenue, bon courage pour ta fiche  :) 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


dead in the water. (krum)  Empty
MessageSujet: Re: dead in the water. (krum)    dead in the water. (krum)  EmptyMer 23 Avr - 20:34

OH BORDELIDODOU THEO :omfg: :kya: je meurs :bave: viens on lâche tout et on va se marier au mexique :amimorve: :fire: je me calme, je respire hein juste c'est pas tous les jours que je vois theo en sexy krum :siffle:
bref bienvenue sur le forum jeune homme ! :héhé: et bon courage pour ta fiche :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

dead in the water. (krum)  Empty
MessageSujet: Re: dead in the water. (krum)    dead in the water. (krum)  EmptyJeu 24 Avr - 0:37

just had a heart attack  :gaa: :omfg: :omfg: 
Theo en Krum ou comment rendre un personnage parfait !  :anw: 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Sirius Black
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : .sweet emotion aka justine, ju, la bretonne
LETTRES SECRÈTES : 151
AVATAR : ben barnes
ÂGE : vingt ans à peine, bien jeune sorcier engagé dans l'ordre, il a tendance à oublier sa jeunesse tant la situation est grave
PROFESSION : auror, brigade de tireur d'élite de la baguette magique

dead in the water. (krum)  Empty
MessageSujet: Re: dead in the water. (krum)    dead in the water. (krum)  EmptyJeu 24 Avr - 6:09

God ce choix de famille trop bon  :applause: 
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://murderouswizards.forumgratuit.be/t352-sirius-b-foule-sent

Aleksandar Krum

Aleksandar Krum
DEATH EATERS

PSEUDO : sweethearts. (liz)
LETTRES SECRÈTES : 23
AVATAR : theo james.
ÂGE : vingt-cinq ans.
PROFESSION : travaille au département des jeux et du sport magique.

dead in the water. (krum)  Empty
MessageSujet: Re: dead in the water. (krum)    dead in the water. (krum)  EmptyJeu 24 Avr - 10:43

omg, mais quel acceuil ! :bril: 

@ remus > god, lupin.  :bave: j'ai déjà joué sous ce patronyme et j'adoooooooore remus, c'est un personnage tellement dingue.  :applause: merci pour ton acceuil.  :heart:

@ mordy >  coucou ma sue.  :angel: finalement, tu l'avais prédit. nex m'en a parlé pour que je joue son chéri et me voilà.  :smile: depuis le temps qu'on voulait se retrouver sur un forum ensemble, c'est diiiiingue.  :kya: 

@ voltaire > omg, mais ce prénom tellement original.  :bril: j'adhère totalement ! merci pour ton acceuil, ma jolie.  :hé: 

@ ted > ROOOOOOOBB STAAAAAARK.  :kya: :kya: tu n'es donc pas mort, finalement, vil coquinou !  :héhé: non, bon... un peu de sérieux.  :mdr: merci pour ton acceuil teddy. *-*

@ marlène > non mais toi, je t'épouse quand tu veux.  :bave: petite muse qui m'a inspiré par mp.  :roh: encore merci d'avoir répondu à mes questions d'ailleurs.  :coeur: pour te remercier, je te donne une fesse d'alek. :face:(non parce que l'autre appartient encore à anya  :crazy:). encore merci pour ton acceuil  :heart: 

@ lily > ooooooooh, plz ne meurs pas sans avoir revu severus une dernière fois.  :cry: *ZBAF* :arrow:ok, on la sent la meuf fanatique de rogue là ?  :mdr: merci pour ton acceuil, jolie potter.  :bave: 

@ sirius > non mais ben barnes en black, c'est juste le meilleur choix possible d'avatar, j'aiiiiiiiiime ben.  dead in the water. (krum)  3892212411 c'est mon chouchou, donc je viendrai réclamer un lien. forcément. :face:merci pour ton acceuil en tout cas.  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

Anya Iskrov

Anya Iskrov
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : Nex'
LETTRES SECRÈTES : 51
AVATAR : Tatiana Maslany
ÂGE : 22 ans

dead in the water. (krum)  Empty
MessageSujet: Re: dead in the water. (krum)    dead in the water. (krum)  EmptyJeu 24 Avr - 11:22

MON CHATOOOON  :kya: 
Hâte que tu finisses ta fiche qu'on fasse se retrouver nos deux amoureuuuux  :bril: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandar Krum

Aleksandar Krum
DEATH EATERS

PSEUDO : sweethearts. (liz)
LETTRES SECRÈTES : 23
AVATAR : theo james.
ÂGE : vingt-cinq ans.
PROFESSION : travaille au département des jeux et du sport magique.

dead in the water. (krum)  Empty
MessageSujet: Re: dead in the water. (krum)    dead in the water. (krum)  EmptyJeu 24 Avr - 17:22

hey, mon ange.  :bg: 
oui, oui, je me hâte de la finir cette fiche.  :fire: :carlos: 
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : Northern Light
LETTRES SECRÈTES : 103
AVATAR : (sexy) Colin O'Donoghue
ÂGE : 29 ans, c'est pas si vieux en fin de compte
PROFESSION : Mangemort, what did you expect ?

dead in the water. (krum)  Empty
MessageSujet: Re: dead in the water. (krum)    dead in the water. (krum)  EmptyJeu 24 Avr - 19:33

Je ne connaissais pas le vava, mais il faut avouer qu'il a une certaine classe 8)

BIENVENUE A TOI SINON ! Alors c'est toile futur promis d'Anya... intéressant 8D
Bonne chance pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Tonks

Andromeda Tonks
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : inkheart. (ophé)
LETTRES SECRÈTES : 174
AVATAR : meghan ory.
ÂGE : vingt-cinq ans.
PROFESSION : employée au département des jeux et sports magiques.

dead in the water. (krum)  Empty
MessageSujet: Re: dead in the water. (krum)    dead in the water. (krum)  EmptyVen 25 Avr - 18:31

UN KRUUUUM.  :bave: :omg: 
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


dead in the water. (krum)  Empty
MessageSujet: Re: dead in the water. (krum)    dead in the water. (krum)  EmptyDim 27 Avr - 9:08

L'avatar et le choix de famille  :omg: :omg: :omg: 

Sois le bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandar Krum

Aleksandar Krum
DEATH EATERS

PSEUDO : sweethearts. (liz)
LETTRES SECRÈTES : 23
AVATAR : theo james.
ÂGE : vingt-cinq ans.
PROFESSION : travaille au département des jeux et du sport magique.

dead in the water. (krum)  Empty
MessageSujet: Re: dead in the water. (krum)    dead in the water. (krum)  EmptyJeu 1 Mai - 13:55

merci encore pour vos accueils chaleureux.  :heart: :bril: 
étant en période de révisions et de partiels, je me demandais si c'était possible d'avoir un tout petit délai ? j'ai un gros coup de coeur pour le forum et j'aimerai beaucoup finir ma fiche pour jouer avec vous dès que ma vie irl me le permettra.  :bave: et est-il possible de réserver mon avatar aussi ?
merci d'avance.  :kya: :fire: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


dead in the water. (krum)  Empty
MessageSujet: Re: dead in the water. (krum)    dead in the water. (krum)  EmptyJeu 1 Mai - 16:31

je te réserve theo pour cinq jours et je te donne un délai de cinq jours également :heart:
mierda pour tes partiels :red:
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandar Krum

Aleksandar Krum
DEATH EATERS

PSEUDO : sweethearts. (liz)
LETTRES SECRÈTES : 23
AVATAR : theo james.
ÂGE : vingt-cinq ans.
PROFESSION : travaille au département des jeux et du sport magique.

dead in the water. (krum)  Empty
MessageSujet: Re: dead in the water. (krum)    dead in the water. (krum)  EmptyVen 9 Mai - 11:26

fiche enfin terminééééée.  :fire: :kya: 

 :carlos: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


dead in the water. (krum)  Empty
MessageSujet: Re: dead in the water. (krum)    dead in the water. (krum)  EmptyDim 11 Mai - 20:09



félicitations!

tu es désormais validé(e)



Encore désolé pour l'attente ! Jolie fiche :heart: (j'aime bien comment ça commence x)).

Congratulations, petit sorcier ! :smile: Le staff de PBTB te souhaites la bienvenue et te félicite pour cette validation ! Tu peux désormais te promener partout où veux sur le forum et poster aussi bien dans la partie RP que hors jeu (tu pouvais déjà flooder avant mais c'est cool de savoir que tu peux le faire en toute légalité :face:), qui est un très bon moyen pour bien s'intégrer. Dans un premier temps, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas créer quelques désagréments avec de futurs membres. Nous te conseillons également de te rendre dans la malle du sorcier, afin de te faire de nouveaux amis (ou ennemis) et de recenser tes sujets RP. Ou tu peux ne pas le faire, être en marge de la société, et t'organiser comme tu veux. :gaa: C'est ta vie, mon coco. :siffle: Mais surtout, il te faut impérativement recenser ton patronus et ton métier. Enfin bref, n'hésite pas à passer dans la partie registres magiques pour toutes sortes de demandes farfelues. :kya: Nous espérons que tu passeras un agréable moment sur le forum et surtout, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question ou de problème. :amimorve: On est toujours là à répondre, dans le pire des cas on vous laisse parler dans le vide :red: Et bien, je pense qu'il est temps de te souhaiter un bon jeu parmi nous ! Et puisse le sort t'être favorable. Merde je me suis trompée de fandom :mdr: :arrow: Allez, bon jeu, et reste avec nous until the very end. :tongue:

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



dead in the water. (krum)  Empty
MessageSujet: Re: dead in the water. (krum)    dead in the water. (krum)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dead in the water. (krum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: RECENSEMENT DU MINISTÈRE :: sorciers recensés-