AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 always pure, narcissa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Narcissa Malfoy

Narcissa Malfoy
DEATH EATERS

PSEUDO : lydia (laure).
LETTRES SECRÈTES : 25
AVATAR : amber heard.
ÂGE : vingt-cinq ans.
PROFESSION : femme au foyer.

always pure, narcissa. Empty
MessageSujet: always pure, narcissa.   always pure, narcissa. EmptyMar 6 Mai - 14:02



narcissa malfoy

always pure


NOM : à sa naissance, narcissa a reçu le noble de nom de black, ce qui la hissa immédiatement dans les hautes sphères de la société sorcière. mais depuis cinq ans, elle porte le nom de malfoy, suite à son mariage. PRÉNOM : le prénom de narcissa a été attribué à la jeune femme pour des raisons plus qu'évidentes. le patronyme soulève inévitablement une référence à narcisse, ce qui fait écho à la beauté et au caractère de l'épouse malefoy. ASCENDANCE : aussi bien du côté de sa famille de sang que de sa famille par alliance, les deux lignées sont de sang pur, et aucun écart n'ayant été permis, narcissa n'a pas échappé à ce statut. LIEU DE NAISSANCE : douze square grimmaurd, qui n'est autre que l'illustre demeure de la famille black. SITUATION SOCIALE : depuis déjà cinq ans, narcissa est mariée à lucius malfoy, le digne héritier de sa lignée. le mariage a bien entendu été arrangé par leurs parents respectifs, et le couple attend son premier enfant. ANCIENNE MAISON : comme la tradition black l'exige, c'est chez les serpentard que narcissa fut envoyée, bien que le choixpeau ait longuement hésité avec serdaigle, ce qui n'a évidemment pas plu aux black. PROFESSION : enceinte, et soutien inébranlable pour son mari, narcissa se contente de la fortune immense que possèdent les black et les malfoy. elle se considère ainsi comme femme au foyer. BAGUETTE : bois d'ébène, vingt-huit centimètres, crin de licorne, douée pour les sortilèges défensifs et offensifs. PATRONUS : malgré l'innocence de la jeune femme, l'obscurité a peu à peu commencé à faire des dégâts sur son âme, et ce pour son soutien dans les actions de son mari pour les mangemorts. ainsi, elle ne peut plus créer de patronus. MIROIR DU RISED : elle se voit avec son enfant enveloppé dans ses bras, et son mari à ses côtés. tout trois semblent heureux, amoureux et surtout, en sécurité. EPOUVANTARD : son corps inanimé, dénué de toute vie, ce qui signifierait ainsi que son enfant périrait avec elle. FACULTE SPECIALE : aucune particularité magique.



☞ Only the dead have seen the end of the war

DONNEZ-VOUS DE L'IMPORTANCE A LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ?
Narcissa a été élevée selon des codes très stricts. Depuis toujours, les Black sont une lignée de sang pur, et ce statut est d'une importance capitale pour eux. La jeune femme a reçu une éducation selon laquelle les sangs purs sont faits pour régner, pour être supérieurs aux moldus. Depuis toute petite, Narcissa est élevée dans la haine des moldus, pensant que leur race était nettement inférieure à toutes les autres. Pour elle, la pureté du sang est noble et respectable. La devise de la famille Black est, d'ailleurs, « toujours pur », ce qui reflète parfaitement l'idéologie de chaque membre de cette illustre lignée. Depuis son entrée à Poudlard, le caractère hautain et impérial de Narcissa se fait aisément ressentir, et surtout sur les sorciers n'étant pas de sang pur ; elle aime régner, elle aime se faire respecter, et n'hésitait pas à jouer n'importe quel tour sur les sorciers de rang inférieur, comme elle les définissait. Et cette idéologie ne s'est pas perdue dans un tel climat de guerre, il s'est juste bien amoindri. Désormais, pour elle, seule la vie de son enfant compte ; elle sait que les sangs purs sont faits pour régner, mais elle y apporte beaucoup moins d'importance, maintenant qu'elle porte la vie d'un autre en elle.

CRAIGNEZ-VOUS LA MENACE ACTUELLE ? COMMENT LA VIVEZ-VOUS AU QUOTIDIEN ?
Au début de cette guerre, Narcissa n'avait aucune raison de craindre la menace mise en place. Forte de son nom et de ses origines, l'épouse Malfoy a toujours montré sa supériorité. Arborant un air hautain et parfois dédaigneux, la jeune femme n'hésite pas à montrer dans quel camp elle se trouve ; ou du moins, dans quelle camp elle prétend se trouver. En effet, Narcissa reste entre les deux extrêmes. Sa seule implication dans le conflit consiste en son soutien inébranlable envers son mari, Lucius Malfoy, mangemort relativement bien placé. Elle agit sur lui comme une aile protectrice, comme une épaule sur laquelle il peut se reposer. Elle sait que son statut de femme au foyer peut lui permettre d'occuper ce rôle. Et dans un sens, elle considère cela comme une marque d'amour pour son mari ; depuis les premiers jours de son mariage avec lui, Narcissa essaie de se convaincre qu'elle est amoureuse de Lucius. Elle sait que cela est difficile, mais qu'elle le doit ; elle vivra avec lui pour l'éternité. Ainsi, c'est ainsi qu'elle agit en faveur des mangemorts. Mais maintenant qu'elle porte leur enfant en elle, elle craint beaucoup plus la menace actuelle. Elle sait que chaque jour peut être plus dangereux que le précédent, c'est pourquoi elle aimerait que tout cela cesse. Elle veut une vie meilleure pour le futur héritier des Malfoy ; au point même d'essayer de raisonner son mari pour qu'il arrête ses actions pour les mangemorts. Mais ce dernier ne veut pas, pensant que cela les mènerait tous à une mort inévitable.

QUE PENSEZ-VOUS DU MINISTRE ACTUEL AINSI QUE DE SON MINISTÈRE ? LEUR FAITES-VOUS CONFIANCE ?
Lors de sa scolarité à Poudlard, Narcissa voyait les choses en grand. Elle s'imaginait occuper un haut poste au ministère de la magie, pour régner d'une main de fer sur son petit monde. Elle se voyait même déjà ministre de la magie, les sorciers de sang pur l'admirant, et les autres à ses pieds. Narcissa a toujours rêvé de pouvoir, de luxe et de privilèges. Mais depuis son mariage avec Lucius, elle sait que tout cela n'est plus possible. C'est pourquoi, peu à peu, son opinion envers le ministère s'est dégradée. Pourtant, elle ne montre rien ; elle sait parfaitement que son mari ambitionne d'être ministre de la magie. Et pour Narcissa, ce n'est finalement pas plus mal. Soutenant Lucius de tout son cœur, si ce dernier devient ministre, alors Narcissa aura sa petite victoire personnelle ; car au final, le poste serait un peu aussi le sien, d'une certaine manière. C'est pourquoi elle possède un point de vue assez négatif envers la ministre elle-même ; elle aimerait que son mari prenne sa place. De plus, la ministre possède un point de vue assez radical sur la pureté du sang ; elle semble vouloir l'égalité pour tous. Ce qui est en totale contradiction avec l'idéologie adoptée par l'épouse Malfoy. De ce fait, Narcissa adopte un point de vue relativement mitigé par rapport au ministère. D'un côté, elle affectionne le concept général, pour avoir voulu l'intégrer auparavant ; et de l'autre côté, elle aimerait voir sa ministre détrônée par son mari.

QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DES MANGEMORTS ET DE LORD VOLDEMORT ? LES CRAIGNEZ-VOUS ?
De toute évidence, Narcissa possède un point de vue plus que positif à l'égard des mangemorts. Elle voue une indéfectible admiration envers le seigneur des ténèbres, et ce, probablement à cause du soutien qu'elle constitue pour son mari. En effet, Lucius fait part à sa femme de chaque chose qu'il fait pour leur camp, et cette dernière lui donne son avis ; elle l'épaule, le guide et le soutien. Pourtant, Narcissa ne peut s'empêcher d'avoir quelques craintes à leur égard. Elle sait que leur idéologie est identique à la sienne, mais cela pourrait bien se révéler être fatal pour eux. La jeune Malfoy, au fond d'elle, a peur du seigneur des ténèbres, car ce dernier n'est sans aucune pitié. Même Lucius pourrait devenir le bouc émissaire s'il faisait la moindre petite erreur, et ça, Narcissa en a terriblement peur. Elle craint pour sa vie, celle de son mari, mais surtout pour la vie de son futur enfant. Pour elle, il n'y a désormais rien de plus important que son enfant, et le perdre serait la pire chose qui puisse arriver. De ce fait, malgré son approbation totale aux idées des mangemorts, elle ne cesse d'éprouver de lourdes craintes envers eux.

AVEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DE L'ORDRE DU PHOENIX ? SI OUI, QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DE CETTE ORGANISATION ?
Épouse de mangemort, Narcissa a forcément entendu parler de l'Ordre du Phoenix. D'autant plus que son mari fait partie du ministère de la magie, au bureau de la ministre. Ainsi, il a souvent affaire à eux, et Narcissa en entend bien évidemment parler de sa bouche. Et autant dire qu'elle arbore un point de vue très négatif à leur égard. La jeune Malfoy ayant été élevée dans la haine des moldus, elle ne peut apprécier le camp de l'Ordre, même si sa sœur Andromeda en fait partie. C'est d'ailleurs en ayant pris contact avec Ted Tonks, un membre de l'Ordre, que Narcissa réussit à avoir des nouvelles de sa sœur. Malgré tout ce qui a pu se passer, Narcissa a gagné en maturité, et continue de se préoccuper de la vie de cette dernière. Même si elle se trouve dans le camp opposé. La jeune Malfoy est en contradiction parfaite avec l'idéologie de l'Ordre, ce qui la place directement du côté de leurs opposants. Pourtant, elle ne l'affirme pas clairement : elle se proclame comme étant neutre, ce qui lui permet d'éviter tout conflit et toutes représailles. Mais les choses qu'elle entend de la part de son mari constituent clairement son état d'esprit par rapport à l'Ordre du Phoenix.




☞ A look in the mirror.

PSEUDO & PRÉNOM: lydia, as known as laure & ambre. ÂGE:dix-huit ans.RÉGION: auvergne, france. ACTIVITÉ SUR LE FORUM:  6/7 jours, on va garder un peu de marge. PERSONNAGE: prédéfini. COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI ? j'ai transplané, j'suis une folle. UN AVIS SUR LE FORUM ? tout le monde est barge, oui oui. AVATAR: amber fckngperfectaqzsrf heard.CREDITS: tumblr. DERNIER MOT: gaah :gaa:.




Dernière édition par Narcissa Malfoy le Mer 7 Mai - 12:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Malfoy

Narcissa Malfoy
DEATH EATERS

PSEUDO : lydia (laure).
LETTRES SECRÈTES : 25
AVATAR : amber heard.
ÂGE : vingt-cinq ans.
PROFESSION : femme au foyer.

always pure, narcissa. Empty
MessageSujet: Re: always pure, narcissa.   always pure, narcissa. EmptyMar 6 Mai - 14:02



This is how it ends

beautiful weakness



« C'est à moi. » lança la jeune femme, un regard dédaigneux accroché au visage. Sa silhouette ondulait lentement en direction de l'estrade, vers laquelle tout les regards étaient désormais posés ; ce qui ne sembla pas déranger la jeune enfant, heureuse d'autant attirer l'attention. Sa chevelure blonde se balançait paisiblement sur ses épaules, tandis que ses pas la dirigeaient un peu plus chaque seconde en direction d'une lourde chaise aux allures de trône royal. Son regard croisa celui de sa sœur, Bellatrix. Cette dernière arborait un sourire excité à l'idée de voir sa sœur cadette affublée du Choixpeau. Bien que Narcissa semblait avoir une relation relativement positive avec Bellatrix, ceci était plus compliqué concernant son autre sœur, Andromeda. Celle-ci avait également le regard accroché à la silhouette de Narcissa, comme si elle voulait qu'enfin, une Black déroge à la règle. Comme si elle souhaitait plus que tout que sa sœur parte chez les Gryffondor, pour enfin faire taire sa mère. Une fois assise sur le fauteuil, Narcissa perdit son petit air hautain, et toute son innocence resurgit. Ses prunelles ne cessaient de parcourir la salle, s'attardant toujours un peu plus sur le regard familier de ses aînées. « La petite dernière de la famille Black.. je vois. » lança la voix transcendante du Choixpeau, qui était déposé sur la crinière blonde de la jeune fille. « Porter un tel nom n'est pas chose aisée, n'est-ce pas ? » Un frisson parcourut la salle ; comme si ces mots avaient été tabous. « Tu rêves de grandeur, de privilèges, et tu serais prête à tout pour cela. Tu es déterminée, ambitieuse et intelligente. Tout te destinerait à aller dans la maison de cette chère Rowena. » Narcissa frissonna, et croisa le regard de Bellatrix. La révélation du Choixpeau semblait avoir agi comme un coup de tonnerre sur les deux sœurs ; leur mère de pardonnerait jamais à la cadette, si elle venait à aller chez les Serdaigle. « Pourtant, je vois que tu as une préférence. Ta force de manipulation et ta sournoiserie feraient de toi une bonne élève.. » Il s'arrêta net, tout le monde retenait son souffle. « SERPENTARD ! » lança sa voix d'une force faisant presque trembler la salle. Chose qui arriva sous le tonnerre des applaudissement de la longue rangée de droite, ornée de couleurs vertes. Le regard de Bellatrix était empli de joie, tandis qu'elle semblait crier plus fort que les autres. Andromeda, elle, se contentait d'applaudir ; une lueur de déception sembla presque traverser son regard indifférent.

-----


« Comment a t-elle osé ?! » lança une voix glaciale, qui trancha un silence de marbre. Narcissa frissonna, oscillant entre la colère et l'incompréhension, elle ne savait plus où se mettre. Sa mère était dans une telle fureur qu'elle ne tenait plus en place, et Bellatrix commençait peu à peu à faire de même. « Elle nous a trahis, elle n'est pas digne de porter notre nom ! » lança la voix de madame Black, toujours emplie d'une fureur impossible à calmer. Narcissa avait le regard vide. Elle planta sa main dans la poche intérieure de son haut, et sentit un morceau de papier froissé. Avec un frisson, elle extirpa sa main, et n'émit aucune réaction. La lettre avait été écrite par Andromeda, quelques heures avant sa fuite. Elle lui expliquait les raisons de cet acte, mais aussi ce qu'elle comptait faire. " Je sais que tu as toujours vu le bon en moi, je ne t'en veux pas, Cissy. " était-il écrit sur le morceau de papier. " Je m'en vais rejoindre Ted Tonks, tu auras des nouvelles de moi fréquemment. Je t'aime, ma sœur. " Tels étaient les mots écrits sur la lettre. Narcissa avait eu beaucoup de mal à les lire, puisqu'ils sonnaient étrangement faux pour elle. Malgré sa proximité secrète avec Andromeda, la cadette ne pouvait se résigner à de tels mots. Elle savait qu'au fond d'elle, Andromeda n'aimait pas sa petite sœur, que cela était faux. Elle voulait peut-être même la faire culpabiliser un peu plus. « Tout cela pour batifoler avec ce sale né-moldu, quelle honte ! » La fureur de la mère de famille ne baissait pas. Elle avait même atteint son paroxysme lorsqu'elle se mit à parler de Ted Tonks. Voir sa fille avec un né-moldu était la pire abomination qui soit pour une Black, et Narcissa le savait parfaitement. Pourtant, elle ne pouvait blâmer sa sœur pour cela. Narcissa aussi aurait aimé être la seule et unique maîtresse de sa destinée ; elle aurait voulu s'arracher à cette vie emplie de conventions et de faux semblants. Pourtant, elle savait qu'elle ne le pouvait pas. « Fort heureusement, il me reste deux filles assez intelligentes pour ne pas agir de la sorte. » La voix de madame Black s'était un peu adoucie ; elle semblait bien moins en colère lorsqu'elle parlait de ses filles. Même si elle aurait préféré avoir un fils plutôt que Narcissa, elle semblait fière de ses deux progénitures. Les seules qui lui restait, à en croire ses propres mots. Car à présent, Andromeda n'était plus sa fille. Ce n'était qu'une traîtresse à son sang. La jeune blonde recula doucement, essayant tant bien que mal de partir de la pièce, ne voulant plus assister à un tel événement. La situation était déjà assez douloureuse. « D'ailleurs, ma chère et tendre Narcissa.. » La silhouette de la jeune fille s'arrêta net, comme figée par une force invisible. Elle se retourna avec lenteur, dissimulant avec peine son appréhension. « Oui, mère ? » osa t-elle, la voix tremblante. Narcissa avait beau être hautaine et agir comme une princesse, face à sa mère, elle n'était rien. « Ton père et moi avons rendu visite à nos amis les Malfoy. Il se trouve qu'ils ont un fils, âgé de quelques années de plus que toi. » Un silence s'installa. Narcissa avait ce que cela signifiait, mais elle n'osa pas ajouter quoi que ce soit. Elle attendait la suite. « Un jeune homme idéal pour toi, ma douce enfant.. » Ses mots avaient sonné comme un marteau sur l'esprit de Narcissa. Elle le savait, elle s'y attendait.. mais pas si tôt. La jeune fille était au courant qu'un jour, on la jetterait dans les bras d'un parfait inconnu. Mais elle ne s'attendait pas à se voir fiancée à son âge.

-----


« Bienvenue chez nous, madame Black. Entrez-donc, je vous prie. » suggéra la voix accueillante, quoiqu'un peu sinistre d'une femme à l'allure royale. Sa longue robe noire lui donnait un air hautain et légèrement effrayant. Narcissa n'osait pas la regarder dans les yeux, comme si elle était prête à lui lancer des éclairs, ou la pétrifier sur place, comme l'aurait fait Méduse. « Narcissa, où sont passées tes bonnes manières ? » La jeune fille regarda sa mère, et lança un sourire à madame Malfoy. S'efforçant de paraître élégante et raffinée, elle se surprit à agir comme une petite princesse. Elles pénétrèrent ainsi dans le manoir quelque peu lugubre des Malfoy. Tout était digne d'un château. Narcissa sembla toute petite dans une si grande pièce ; son admiration était telle qu'elle ne fit pas attention aux deux hommes plantés devant elle. L'un était grand et blond, les traits vieillis par les âges. L'autre était nettement plus petit, mais tout aussi blond. Il semblait décontracté, et lança un sourire à la jeune fille qui parût gênée. Sentant la main de sa mère sur son épaule, elle se résigna à lui rendre son sourire, pour ne pas décevoir madame Black. « Lucius, voici Narcissa Black. » lança la voix de madame Malfoy à son fils, avec une excitation mal dissimulée. Le jeune homme s'approcha d'elle, et s'empara de sa main avec douceur. Il y déposa ses lèvres froides et humides, provoquant un frisson parcourant chaque parcelle du corps de la jeune Black. Ses yeux étaient figés sur Lucius ; aucune réaction ne se lisait sur son visage, si ce n'est un air béa accroché dessus. Sentant tout les regards tournés vers elle, Narcissa étira ses lèvres dans un sourire légèrement forcé, et ces dernières s'agitèrent inconsciemment, sans même qu'elle ne le remarque. « Enchantée, Lucius. » susurra t-elle sans pour autant le contrôler. Tous trois semblèrent alors conquis par la jeune fille, qui, elle, devait réprimer l'envie de partir en courant, comme sa sœur l'avait fait quelques mois plus tôt. Narcissa accordait bien trop d'importance à son image pour faire une telle chose.

-----


« Madame Malfoy. Monsieur. » lança une voix emplie de convenances et de bonnes manières. L'homme inclina la tête avec douceur, et intima le couple d'avancer. Le ministère de la magie leur ouvrait ses portes, tandis qu'ils se dirigeaient vers le bureau de Lucius. En chemin, les deux jeunes gens croisèrent des employés. Narcissa se sentit puissante aux côtés de Lucius. Son regard hautain dévisageait chaque personne de haut en bas. Ses talons hauts claquaient contre le sol, rompant un silence de plomb. Les regards se jetaient sur eux, ce qui plaisait fortement à l'épouse Malfoy. Se tenir en compagnie de Lucius au ministère de la magie était un privilège immense, surtout lorsque celui-ci enroulait son bras autour de celui de son accompagnatrice. Narcissa aimait plus que tout cet effet qu'elle faisait sur les autres ; elle était née pour le pouvoir. Pourtant, elle aurait aimé occuper la place de son mari. Elle aurait aimé tenir un haut poste au ministère ; mais ceci était tombé sur Lucius. Elle, ne travaillait pas, bien assez entretenue par son mari et par l'argent qu'ils possédaient. Elle se contentait de l'assister dans toutes ses tâches, même les plus ardues. « Après toi. Vas-y, entre. » susurra t-il d'un ton chaleureux, en faisant place à sa femme. Celle-ci s'engouffra dans le large bureau reflétant tout les privilèges accordés à un homme de telle fonction. Personne ne s'y trouvait, et le silence y régnait. Lucius referma la porte derrière lui, et un air grave se dessina sur son visage, tandis qu'il prit place sur son fauteuil. Narcissa occupa un autre fauteuil tout aussi confortable, non loin de lui. A côté, se trouvait une fenêtre donnant sur les jardins du ministère, ce qui attira l'attention de la jeune femme. Mais bien vite, son regard se dirigea vers son mari. « Qu'y a t-il, Lucius ? Cela fait deux jours que tu ne souris plus, que tu as l'air inquiet. Me caches-tu quelque chose ? » Narcissa avait lancé ces quelques mots avec une inquiétude non dissimulée. En cinq ans de mariage, elle avait appris à aimer son mari ; il s'inquiétait pour elle, était doux avec sa femme, plein de petites attentions. Mais ce jour-ci, les rôles semblaient inversés. « La situation s'aggrave. Tu es la seule à qui je parle de ça.. » Sa voix avait perdu toute chaleur, mais une angoisse glaciale venait de s'y déposer. « Les mangemorts gagnent en puissance, et le conflit est prêt à exploser à tout instant. Nous devons être plus vigilants que jamais, Narcissa. » lança t-il d'un ton grave. Narcissa sembla inquiète, mais essaya rapidement de cacher ce sentiment. Elle ne voulait pas paraître faible en face de son mari ; elle ne devait pas baisser les bras, il lui fallait soutenir son mari coûte que coûte. « Ne te fais pas autant de soucis, Lucius. Jusqu'ici, tout s'est bien passé. » Elle lui lança un sourire quelque peu forcé, histoire de le rassurer. « Agissons comme nous l'avons toujours fait, et rien de mal ne se passera. » Lucius sembla à moitié convaincu, mais une lueur d'espoir traversa son regard de braise. Narcissa devait agir comme un soutien indéfectible envers Lucius, et ce quoi qu'il arrive.

-----


« Que se passe t-il, Narcissa ? Tu es toute pâle. » interrogea la voix quelque peu inquiète de Lucius. Ses yeux étaient plantés dans ceux de sa femme, et on y lisait toute son angoisse à l'idée que celle-ci soit malade. Narcissa ne réagissait pas, trop accaparée par ses pensées. Elle ne savait pas si tout cela était vrai, mais elle n'émit aucune réaction. Pourtant, elle sentait bel et bien l'inquiétude de son mari ; ce qui ne l'étonna plus. Lors de leurs premiers mois de mariage, Narcissa avait vécu un enfer. Elle se sentait gênée à chaque fois qu'elle voyait Lucius, et n'osait pas parler. Les seuls mots qu'ils s'échangeaient étaient pour se saluer, ou bien pour parler du temps qu'il faisait. Mais bien vite, Narcissa est tombée sous le charme du beau blond ; il redoublait de petites attentions, tout en essayant de prendre soin de sa femme. Ainsi, elle se sentait mise en valeur, ce qui lui plaisait beaucoup. Tant et si bien qu'elle finit elle aussi par éprouver des sentiments pour l'homme qui considérait Narcissa comme trop parfaite pour être sa femme. Et encore ce jour-ci, Lucius continuait de s'inquiéter pour sa femme. Son impatience quant au manque de réaction de sa femme se faisait sentir. « Quelque chose ne va pas, tu veux que je t'apporte à boire ? » Soudainement, Lucius se leva, prêt à s'exécuter. Mais Narcissa prit la main de son mari, et la déposa contre son ventre. Pendant quelques minutes, il la regarda, l'air ébahi, ne sachant pas comment réagir. L'excitation se lisait sur son visage, tandis qu'un sourire étirait les traits de la jeune femme. Elle hocha la tête avec douceur. « Nous attendons notre premier enfant, Lucius. » Elle déposa sa main juste à côté de celle de Lucius, sur son ventre, et continua de sourire. « Je suis enceinte. »



Dernière édition par Narcissa Malfoy le Mer 7 Mai - 12:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


always pure, narcissa. Empty
MessageSujet: Re: always pure, narcissa.   always pure, narcissa. EmptyMar 6 Mai - 15:16

oh tu tentes :fire: ça me fait trop plaisir que t'essayes narcissa :bril:
bon courage pour ta fiche ! et si t'as des questions, tu sais à qui t'adresser :héhé:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


always pure, narcissa. Empty
MessageSujet: Re: always pure, narcissa.   always pure, narcissa. EmptyMar 6 Mai - 19:39

Ah ouais bon choix :fire:
Re bienvenue :hé:
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Sirius Black
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : .sweet emotion aka justine, ju, la bretonne
LETTRES SECRÈTES : 151
AVATAR : ben barnes
ÂGE : vingt ans à peine, bien jeune sorcier engagé dans l'ordre, il a tendance à oublier sa jeunesse tant la situation est grave
PROFESSION : auror, brigade de tireur d'élite de la baguette magique

always pure, narcissa. Empty
MessageSujet: Re: always pure, narcissa.   always pure, narcissa. EmptyMar 6 Mai - 19:58

oh tu tente c'est cool :gaa:
re-bienvenue  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
https://murderouswizards.forumgratuit.be/t352-sirius-b-foule-sent

Andromeda Tonks

Andromeda Tonks
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : inkheart. (ophé)
LETTRES SECRÈTES : 174
AVATAR : meghan ory.
ÂGE : vingt-cinq ans.
PROFESSION : employée au département des jeux et sports magiques.

always pure, narcissa. Empty
MessageSujet: Re: always pure, narcissa.   always pure, narcissa. EmptyMar 6 Mai - 19:58

Haaaaaaan tu as pris Cissy ! :bril: On va pouvoir faire des rps de foliiiiiie  :bave: :omg: 
Re-Bienvenuuuue !  :kya: 
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Malfoy

Narcissa Malfoy
DEATH EATERS

PSEUDO : lydia (laure).
LETTRES SECRÈTES : 25
AVATAR : amber heard.
ÂGE : vingt-cinq ans.
PROFESSION : femme au foyer.

always pure, narcissa. Empty
MessageSujet: Re: always pure, narcissa.   always pure, narcissa. EmptyMar 6 Mai - 20:01

Merci pour votre nouvel accueil mes loups. :anw:
J'aime tellement ce personnage que j'ai craqué ; d'ailleurs, j'ai fini la première partie de la fiche, il me reste plus que l'histoire. :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Adelaine Bulstrode

Adelaine Bulstrode
DEATH EATERS

PSEUDO : MiniBouh
LETTRES SECRÈTES : 120
AVATAR : Jaimie Alexander
ÂGE : 28 ans
PROFESSION : Secrétaire au Bureau de désinformation

always pure, narcissa. Empty
MessageSujet: Re: always pure, narcissa.   always pure, narcissa. EmptyMar 6 Mai - 20:12

AH AH T'AS CRAQUE :kya:
Bonne chance pour cete fiche et garde moi un lien avec ce compte là également !
Revenir en haut Aller en bas

Mordaena Iskrov

Mordaena Iskrov
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Slaythemall. (Sue)
LETTRES SECRÈTES : 70
AVATAR : Kaya Scodélario
ÂGE : 25 ans
PROFESSION : Auror

always pure, narcissa. Empty
MessageSujet: Re: always pure, narcissa.   always pure, narcissa. EmptyMar 6 Mai - 20:14

Narcissa *.* Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Alice Prewett

Alice Prewett
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Caréo - wait Arille nop Camille (Areo)
LETTRES SECRÈTES : 114
AVATAR : ft la cute Carey Mulligan
ÂGE : Trente ans.
PROFESSION : Auror de renommée et à côté membre de l'Ordre du Phoenix.

always pure, narcissa. Empty
MessageSujet: Re: always pure, narcissa.   always pure, narcissa. EmptyMar 6 Mai - 23:06

AMBREEE
Genre tu peux être encore plus parfaite  :gaa: 
Re bienvenue  :fire: 
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Malfoy

Narcissa Malfoy
DEATH EATERS

PSEUDO : lydia (laure).
LETTRES SECRÈTES : 25
AVATAR : amber heard.
ÂGE : vingt-cinq ans.
PROFESSION : femme au foyer.

always pure, narcissa. Empty
MessageSujet: Re: always pure, narcissa.   always pure, narcissa. EmptyMer 7 Mai - 12:38

Merci à vous :anw:
& oui, j'ai craqué et je suis parfaite. :nope: non j'déconne :mdr: je suis seulement parfaite.

Revenir en haut Aller en bas

Regulus Black

Regulus Black
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : outlaw queen, so.
LETTRES SECRÈTES : 121
AVATAR : dylan o'brien.
ÂGE : dix-neuf ans.
PROFESSION : aucune, ancien mangemort. fanatique de lord voldemort, il a été l'un de ses plus fervents serviteurs, avant de récemment déserter ses rangs. il est aujourd'hui activement recherché par ces derniers.

always pure, narcissa. Empty
MessageSujet: Re: always pure, narcissa.   always pure, narcissa. EmptyMer 7 Mai - 18:02

oh ambre en cousine.  :fire: j'adore ta fiche.  :anww: :kya: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


always pure, narcissa. Empty
MessageSujet: Re: always pure, narcissa.   always pure, narcissa. EmptyJeu 8 Mai - 10:50



félicitations!

tu es désormais validé(e)



J'ai beaucoup aimé ta fiche, tu as bien compris le personnage et ses relations, alors j'ai hâte de te voir rp ! :heart:

Congratulations, petit sorcier ! :smile: Le staff de PBTB te souhaites la bienvenue et te félicite pour cette validation ! Tu peux désormais te promener partout où veux sur le forum et poster aussi bien dans la partie RP que hors jeu (tu pouvais déjà flooder avant mais c'est cool de savoir que tu peux le faire en toute légalité :face:), qui est un très bon moyen pour bien s'intégrer. Dans un premier temps, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas créer quelques désagréments avec de futurs membres. Nous te conseillons également de te rendre dans la malle du sorcier, afin de te faire de nouveaux amis (ou ennemis) et de recenser tes sujets RP. Ou tu peux ne pas le faire, être en marge de la société, et t'organiser comme tu veux. :gaa: C'est ta vie, mon coco. :siffle: Mais surtout, il te faut impérativement recenser ton patronus et ton métier. Enfin bref, n'hésite pas à passer dans la partie registres magiques pour toutes sortes de demandes farfelues. :kya: Nous espérons que tu passeras un agréable moment sur le forum et surtout, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question ou de problème. :amimorve: On est toujours là à répondre, dans le pire des cas on vous laisse parler dans le vide :red: Et bien, je pense qu'il est temps de te souhaiter un bon jeu parmi nous ! Et puisse le sort t'être favorable. Merde je me suis trompée de fandom :mdr: :arrow: Allez, bon jeu, et reste avec nous until the very end. :tongue:

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



always pure, narcissa. Empty
MessageSujet: Re: always pure, narcissa.   always pure, narcissa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

always pure, narcissa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (da) le frisson d'une eau pure, un effleurement polaire ☾ uc.
» beautiful weakness, narcissa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: RECENSEMENT DU MINISTÈRE :: sorciers recensés-