AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 REGULUS, the devil within.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité
Invité


REGULUS, the devil within.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS, the devil within.    REGULUS, the devil within.  - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:31

ça fait déjà cinq jours que tu as posté ta fiche, donc la réservation pour regulus et dylan prend fin. :lol: si quelqu'un vient à tenter le prédéfini, ça sera à la meilleure fiche. :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Regulus Black

Regulus Black
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : outlaw queen, so.
LETTRES SECRÈTES : 121
AVATAR : dylan o'brien.
ÂGE : dix-neuf ans.
PROFESSION : aucune, ancien mangemort. fanatique de lord voldemort, il a été l'un de ses plus fervents serviteurs, avant de récemment déserter ses rangs. il est aujourd'hui activement recherché par ces derniers.

REGULUS, the devil within.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS, the devil within.    REGULUS, the devil within.  - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 20:16

JAMES  :fire: :fire: :fire: PIRE POUR LE LIEN, CA VA TOUT DÉBOÎTER ALLÔ  :kya: :héhé: :omfg: 

(lucius) je te jette des bûches enflammées alors  :gaa:  c'est Sophine voyons tseuh, je suis déçue.  :hé: mais je te pardonne  :siffle:  :fire: 

(alice) LA MAMAN DE NEVILLE  :bave: :scream: j'adore regulus personnellement, j'ai été relire le chapitre du récit de Kreattur et j'ai limite pleuré avec Hermione quand on a appris son sacrifice. :arrow:c'est l'antihéros par excellence.  :fire: 

(sid) polluons-nous gaiement.  :héhé: merci adorable jeune fille.  :fire: 

(ambre) dix-neuf ans, serpentard ? on a un laaaaaarge choix de lien, je veux aussi.  :anww: :yo: 

(andromeda) COUSINE  :kya: :bave: :omfg: :omg: :heart: on va développer le lien le plus génial du monde, moi je te le dis.  :hé: 

(marlene) oh merci de m'avoir prévenue omg  :gaa: je vais la terminer ce soir alors.  :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


REGULUS, the devil within.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS, the devil within.    REGULUS, the devil within.  - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:23

AHHAAHAH Sophine  :lol: Je suis vraiment content que tu reprennes Regu  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

Regulus Black

Regulus Black
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : outlaw queen, so.
LETTRES SECRÈTES : 121
AVATAR : dylan o'brien.
ÂGE : dix-neuf ans.
PROFESSION : aucune, ancien mangemort. fanatique de lord voldemort, il a été l'un de ses plus fervents serviteurs, avant de récemment déserter ses rangs. il est aujourd'hui activement recherché par ces derniers.

REGULUS, the devil within.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS, the devil within.    REGULUS, the devil within.  - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 12:53

j'espère que je ne te décevrais pas.  :anw: 
fiche terminée.  :nah: 
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

REGULUS, the devil within.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS, the devil within.    REGULUS, the devil within.  - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 14:03



félicitations!

tu es désormais validé(e)



Que dire... :anw: cette fiche est tout simplement parfaite, j'espérais que la personne qui prenne Regulus aurait un bon niveau, mais alors là, je suis conquise, éblouie. Ta plume est magnifique et c'est fou comme tu arrives à nous faire partager les émotions et sentiments de Regulus. Vraiment, j'ai hâte de lire tes rp ! Bon jeu :heart: 

Congratulations, petit sorcier !  :smile:  Le staff de PBTB te souhaites la bienvenue et te félicite pour cette validation ! Tu peux désormais te promener partout où veux sur le forum et poster aussi bien dans la partie RP que hors jeu (tu pouvais déjà flooder avant mais c'est cool de savoir que tu peux le faire en toute légalité :face:), qui est un très bon moyen pour bien s'intégrer. Dans un premier temps, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas créer quelques désagréments avec de futurs membres.  Nous te conseillons également de te rendre dans la malle du sorcier, afin de te faire de nouveaux amis (ou ennemis) et de recenser tes sujets RP. Ou tu peux ne pas le faire, être en marge de la société, et t'organiser comme tu veux. :gaa:C'est ta vie, mon coco. :siffle:Mais surtout, il te faut impérativement recenser ton patronus et ton métier. Enfin bref, n'hésite pas à passer dans la partie registres magiques pour toutes sortes de demandes farfelues. :kya:Nous espérons que tu passeras un agréable moment sur le forum et surtout, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question ou de problème.  :amimorve:  On est toujours là à répondre, dans le pire des cas on vous laisse parler dans le vide  :red: Et bien, je pense qu'il est temps de te souhaiter un bon jeu parmi nous !  Et puisse le sort t'être favorable. Merde je me suis trompée de fandom :mdr::arrow:Allez, bon jeu, et reste avec nous until the very end. :tongue:

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



REGULUS, the devil within.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS, the devil within.    REGULUS, the devil within.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REGULUS, the devil within.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» devil may cry (benjy)
» (regulus) i'm friends with the monster that's under my bed.
» + never forget, never forgive (REGULUS&ELLIE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: RECENSEMENT DU MINISTÈRE :: sorciers recensés-