AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 + never forget, never forgive (REGULUS&ELLIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


+ never forget, never forgive (REGULUS&ELLIE) Empty
MessageSujet: + never forget, never forgive (REGULUS&ELLIE)   + never forget, never forgive (REGULUS&ELLIE) EmptyVen 28 Mar - 17:28


regulus & ellie

never forget, never forgive

Elle marchait lentement dans les rues abandonnées du village. En mission pour le ministère de la magie, elle avait été envoyée dans une petite ville anglaise qui avait été visiblement ravagée par des Mangemorts. Ellie devait trouver des indices, des traces qui lui permettraient de mieux comprendre ce qui se passait. Car depuis toujours, elle était fascinée par les Sorts Impardonnables. Avada Kedavra. Si craint, si... irréversible. Depuis qu'elle travaillait dans la salle de la mort au Ministère de la magie, elle était fascinée par ce sortilège, suivant les traces des Mangemorts qui en usaient souvent un peu trop. En arrivant dans le village, elle comprit rapidement que ce n'était pas un quartier où les sorciers vivaient. Elle se trouvait dans une petite rue qui rappelaient beaucoup plus l'univers des moldus. Les Mangemorts avaient encore fait des victimes. Le ministère était déjà passé par là, nettoyant toute trace de crime. Ils ne lui rendaient pas la tâche facile. Comment étudier le sortilège de la mort si elle ne pouvait pas trouver les victimes? Découragée, elle comprit rapidement qu'elle était venue dans ce village pour rien. Elle perdait son temps. Jamais elle ne trouverait quoi que ce soit maintenant que les responsables au ministère avaient tout fait disparaître.

Elle soupira, déçue et même, un peu en colère. Elle allait devoir être plus rapide la prochaine fois, arriver sur les lieux avant les aurors. Tout était silencieux. Aucune âme qui vivent dans les parages. L'ambiance était inquiétante, mais jamais Ellie n'avait pas peur. Elle tremblait de froid, sa robe de sorcière couvrant ses frêles épaules. Sa baguette en main, elle continua tout de même à fouiller le village à la recherche d'indices, mais comme en s'en était douté, elle ne trouva absolument rien. Comme si elle se trouvait dans un village abandonné... un village fantôme. Elle avait laissé son balai à l'entrée du village, près du parc et retourna donc le chercher pour quitter ce endroit vide et sans vie. Quand elle arriva là où elle l'avait laissé, il n'était plus là. Finalement, elle n'était pas seule. Elle crispa ses doigts autour de sa baguette et regarda les alentours. Peut-être qu'elle avait laissé son balai ailleurs. Elle était souvent tête-en-l'air, elle se trompait peut-être... elle l'avait probablement laissé au marché. Elle s'apprêtait à s'y rendre, mais elle s'arrêta. Non, elle se rappelait bien l'avoir laissé là. Il y avait quelqu'un qui ne voulait pas qu'elle sans aille. Elle aurait très bien pu transplaner, mais c'était interdit par le ministère sur des scènes tragiques. Et ce qui s'était passé dans ce village l'était bien plus encore.

Tout à coup, elle entendit un froissement, le son de vêtement qui se déplace sur la peau, qui s'engouffre de vent. Ce léger bruit la fit sursauter et elle se retourna à sa droite, là d'où le son venait. « Experlliarmus! » Elle leva sa baguette vers la silhouette qui venait d'apparaître et son sortilège frappa l'inconnu. La baguette du jeune homme s'envola dans les airs et atterrit dans la main libre d'Ellie. Elle y jeta un rapide coup d'oeil et reconnut tout de suite le bout de bois. Elle connaissait son propriétaire. Regulus Black... elle leva les yeux et vit apparaître son ancien collègue de Poudlard... son ancien fiancé aussi. Surprise de le retrouver là, elle se mit à se méfier. Était-il celui derrière les crimes commis dans ce village? Il s'était moqué d'elle à Poudlard la dernière fois qu'elle l'avait vu, lui disait que personne ne l'aimait... mais était-il cruel au point de tuer des Moldus? Ellie connaissait la réputation des Blacks, mais est-ce que Regulus était comme eux? Ellie pointa sa baguette sur lui, méfiante. « Re...Regulus? Qu'est-ce que tu fais ici? » Il y avait un ton de reproche dans sa voix, pas à cause des moqueries, pas à cause de son insolence... pas parce qu'elle lui en voulait de ce qu'il avait fait à Poudlard, mais parce qu'elle avait peur qu'il soit... derrière la mort qui empestait les lieux. Pourquoi était-il là? L'avait-il suivi?


Dernière édition par Ellie Travers le Lun 7 Avr - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Regulus Black

Regulus Black
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : outlaw queen, so.
LETTRES SECRÈTES : 121
AVATAR : dylan o'brien.
ÂGE : dix-neuf ans.
PROFESSION : aucune, ancien mangemort. fanatique de lord voldemort, il a été l'un de ses plus fervents serviteurs, avant de récemment déserter ses rangs. il est aujourd'hui activement recherché par ces derniers.

+ never forget, never forgive (REGULUS&ELLIE) Empty
MessageSujet: Re: + never forget, never forgive (REGULUS&ELLIE)   + never forget, never forgive (REGULUS&ELLIE) EmptySam 5 Avr - 12:44



sorry seems to be the hardest word.

C'est de la folie. De la pure folie, se répète-t-il inlassablement, un mantra qui résonne dans son esprit, se heurte violemment à ses autres pensées. Il a perdu la raison.  Quelle idée de suivre son ancienne fiancée, de la traquer discrètement de cette manière. Mais il sait. Il sait plus que quiconque les avancées étonnantes de la jeune fille en occlumancie, son don devenu particulièrement aiguisé, et cela serait une terrible erreur que de la laisser s'échapper entre ses doigts. Ellie est son salut, elle pourrait lui donner davantage de temps, renverser momentanément le sablier dont les grains s'égrènent inexorablement, le rapprochant doucement de la fin. Alors, lorsque le mangemort repenti aperçoit sa chevelure d'or, son coeur tambourine contre sa poitrine, son pouls s’accélère. Le jeune homme est si proche du but qu'il n'ose même pas le croire.

Regulus joue avec le feu. Il n'aurait jamais du se rapprocher de près ou de loin de ce village. Les élans de magie noire règnent en maître, l'atmosphère est électrifiée par l'aura funeste de la Mort. Depuis ces dernières années, le garçon a appris à reconnaître rapidement les scènes où se sont déroulés des tragédies causées par de la haute magie sombre. Les Mangemorts sont passés par ici, peut-être certains d'entre eux sont-ils encore dissimulés quelques part, observant avec délectation les conséquences de leur barbarie. La main du sorcier tire alors doucement sur le bout de tissu de sa capuche moldue, cachant à moitié son visage. Si Bellatrix ou Rodolphus le retrouvent, Black est un homme mort. Mais les résidus magiques appartenant à Ellie le mènent ici, il ne peut faire marche arrière.

Un étrange voile de panique s'est abattu sur lui quelques minutes auparavant en pensant à la blonde de son passé, se surprenant à se soucier sincèrement du sort de la sorcière Travers, et surtout les raisons de celle-ci à pénétrer un tel lieu. Pourquoi est-elle ici ? Pourquoi reste-elle aussi longtemps dans ce village ? A-t-elle de la famille impliquée dans ce carnage ? Pire, est-elle devenue mangemorte ? Cela fait si longtemps qu'il ne l'a pas revue, le jeune homme espère qu'elle n'a pas succombé à l'attirance magnétique du Seigneur des Ténèbres. Malgré ce qu'il lui a fait subir à Poudlard, Regulus a toujours estimé qu'Ellie est assez intelligente et posée pour ne pas tomber dans ce genre de pièges. Elle n'est pas lui, ni-même Bellatrix, elle vaut mieux que tous les mangemorts réunis. Une dernière hypothèse s'est alors imposée dans l'esprit de Regulus. Une idée si horrifiante qu'il en a presque oublié sa mission, cette question le taraudant inlassablement au fur et à mesure qu'il s'est enfoncé dans les ruelles étroites : Et si elle était une des victimes ?

C'est dans cet angoisse qu'il finit par la reconnaître, et qu'il se précipite sur le balai de la jeune femme qu'il reconnaît non sans mal. Il attend patiemment, observant le moindre de ses faits et gestes, et quand - finalement - elle repart vers l'endroit où elle a posé son moyen de locomotion, Regulus esquisse un sourire. C'est maintenant ou jamais. Il ne cherche même pas à dévier le sortilège de désarmement qu'elle lui lance, et se contente de lever les deux mains en l'air, en signe de reddition.

« Re...Regulus? Qu'est-ce que tu fais ici ? »  Il ignore sa question, interprétant faussement le ton qu'elle a employé. Regulus pense qu'elle lui en veut, il fallait s'y attendre. Mais il est un Black, la manipulation et les mots doux, il a ça dans le sang. Alors il n'hésite pas, il joue à nouveau le jeu qu'il avait maîtrisé durant son enfance et son adolescence, un jeu dont il a perdu l'habitude depuis qu'il est devenu mangemort. Tel un serpent, il cherche à endormir sa proie, à ne pas éveiller ses soupçons, à lui faire avaler ses belles paroles. Mais c'est Ellie Travers dont il s'agit. Ses impairs passés lui donnent un net désavantage. Il se maudit intérieurement de son idiotie et de son immaturité d'adolescent de l'époque. Il n'aurait jamais du lui jeter cette fleur, il n'aurait jamais du se laisser mener par les rumeurs et les préjugés des autres. Il aurait du se contraindre, se lever et accepter sa potentielle épouse, en la défendant corps et âme, non pas la refuser catégoriquement. Le frère de Sirius a choisi la solution de facilité en cherchant une autre candidate au nom de Mrs Black. Il aurait du se tenir à Ellie, et non pas la discréditer en la jetant telle une poupée dont il n'aurait pas été satisfait. «  Encore plus belle que dans mes souvenirs, Ellie. » Son hypocrisie lui donne envie de vomir, pourtant, il parvient à ne pas changer de comportement, à garder en place ce sourire charmeur. Voit-elle ses cernes, son teint diaphane, se souvient-elle au moins du jeune garçon ? Tout aurait été beaucoup plus simple s'il avait accepté le mariage. Elle serait sa femme à présent. Peut-être aurait-il pu apprendre à l'aimer en trois années ? Peut-être auraient-ils pu se faire confiance ? Peut-être aurait-elle pu le dissuader d'entrer chez les mangemorts ? L'aurait-elle convaincu de fuir, d'agir ou de respecter son maître ? Qu'aurait-elle fait, Ellie ? Les questions se bousculent à nouveau dans son esprit, et bien vite, une migraine s’installe. Regulus se frotte délicatement le front, malaxe sa peau en espérant chasser ce mal. Il ancre son regard dans celui de la sorcière, et se met à détailler le moindre trait de son visage, attendant qu'elle exprime ne serait-ce qu'une micro-expression. Sait-elle qu'il a fui les mangemorts ? Cela ne fait que quelques jours à peine qu'il ne donne plus de signe de vie à quiconque. Cela est-il déjà parvenu à ses oreilles ? Ou pense-t-elle qu'il est encore un citoyen honorable du monde sorcier ? Se doute-elle au moins qu'il a pu être un sbire de Voldemort ? Sans doute, Regulus est un Black après tout. Tous les sangs-purs connaissent les positions de la noble famille sur la pureté. Les racistes se reconnaissent aisément, et s'allient toujours. «  Il y a eu pas mal de morts ici, pas vrai ?” lance-t-il comme si de rien était, une once de malice venant cependant teinter son ton. Il aime la franchise plus que tout, plus que jamais depuis sa sortie de Poudlard, mais le garçon ne peut s'empêcher de lancer cette pique. Les vieilles habitudes ont la vie dure, et Regulus a perdu la notion du respect de la vie depuis un bout de temps maintenant. La guerre, les attaques, les tortures, il en serait presque immunisé s'il n'avait pas quitté les rangs de Voldemort. Regulus se reprend, et soupire, détachant son regard de celui d'Ellie. «  Ce n'est pas moi, au fait. Ce sont eux.» répond-t-il mystérieusement, alors que sa phrase se veut claire et précise. Le regard dans le vague, il aperçoit à peine les réactions de son ancienne fiancé. Il a baissé sa garde, chose qu'il n'a jamais faite depuis des lustres. Il ne s'attend même pas à ce qu'elle ne puisse pas le croire, ou qu'elle ne comprenne pas le sens de ce qu'il vient d'avouer.

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ never forget, never forgive (REGULUS&ELLIE) Empty
MessageSujet: Re: + never forget, never forgive (REGULUS&ELLIE)   + never forget, never forgive (REGULUS&ELLIE) EmptyLun 21 Avr - 3:19


regulus & ellie

never forget, never forgive

Il avait changé depuis Poudlard. Les traits de Regulus étaient plus creusés... il n'avait plus ce visage d'enfant dont elle se souvenait. Elle pouvait apercevoir ses traits éclairés par quelques lumières des lampadaires. Il avait l'air bien plus inquiétant que dans ses souvenirs. Il ne ressemblait pas à l'adolescent vagabond, sûr de lui et moqueur. Il y avait quelque chose de plus sombre chez lui, elle pouvait le sentir. Elle baissa tout de même sa baguette, cessant de le menacer de futur sortilège offensif. « Encore plus belle que dans mes souvenirs, Ellie. » Surprise, elle l’observa de la tête au pied. Elle ne le connaissait pas faisant si aisément des compliments à autrui. Et malheureusement, elle ne pouvait pas lui retourner. Certes, le fils Black avait toujours attiré le regard des jeunes femmes, dont Ellie, mais le Regulus qui se trouvait devant elle avait un air inquiétant, un air malade sur chaque parcelle de son visage. Que lui était-il arrivé? Quelque chose chez lui cloquait mais elle n’arrivait pas à comprendre quoi. Son expertise sur la Mort et tout ce qui lui était reliée ne lui servait pas à grand chose à cet instant, jamais la naîve Travrs ne pouvait imaginer quelle sorte de talisman son ancien fiancé transportait sur lui. Un artefact de magie noire le plus pur et le plus interdit, une forme de magie que la jeune femme ne pouvait même pas s'imaginer possible.

Il avait le balai de la jeune femme dans les mains, s’y accrochant comme si sa vie en dépendait. Quant à la sorcière, elle tenait toujours fermement la bague du jeune homme dans sa main, incertaine si elle pouvait lui faire confiance ou non. Il se massa les tempes, visiblement dérangé par un mal de tête gênant. Les rumeurs n'importaient pas aux yeux d'Ellie. Elle était naïve, pouvant croire n'importe quoi alors, elle préférait de loin la vérité. Elle se surprit à se demander ce qui lui arrivait. Connaissant la famille Black, elle se doutait fort bien que les dernières années du jeune homme était probablement parsemée de magie noire et de suprématie du sang. Elle se doutait bien que les Mangemorts l'avaient approchés et on ne dit pas non à Voldemort si aisément.

Mais elle espérait se tromper... elle était loin d'imaginer à quel point le jeune homme s'était enfoncé dans un monde sombre et extrêmement... dangereux. « Il y a eu pas mal de morts ici, pas vrai ? Ce n'est pas moi, au fait. Ce sont eux. » Certes, s’il avait voulu lui faire du mal, il aurait très bien pu réussir avant qu’elle ne le surprenne et il n’aurait certainement pas laissé la jeune Travers le désarmer aussi facilement. Alors, elle s’approcha de lui, soudainement inquiète pour le jeune sorcier. Elle lui tendit sa baguette en signe de confiance. « Les Mangemorts… » murmura-t-elle plus pour elle-même que pour répondre à l’héritier Black. Son sourire charmeur la rendait mal à l’aise et elle ignorait où il essayait d'en venir. Pourquoi était-il là alors? Qu’est-ce qui l’amenait dans ce petit village de mort? Elle n’y voyait qu’une explication. Il l’avait suivi… mais pourquoi? « Alors tu m’as suivi? Mais qu’est-ce que le fameux Regulus Black peut bien me vouloir? De nouvelles fiançailles peut-être? » C’était à son tour de lui faire un petit sourire moqueur. L’idée l’amusait bien. La première fois, leur histoire aurait probablement marchée s’il ne s’était pas laissé influencer par les rumeurs et les moqueries des autres élèves. Elle aurait facilement pu tomber amoureuse, heureuse d’une telle union.

Mais aujourd’hui, tout était plus compliqué. Elle était nouvellement fiancée de nouveau à un homme dix ans son ainé, un homme qu’elle soupçonnait être un Mangemort… Nathaniel. Si seulement elle savait ce que Regulus avait fait… elle avait devant elle un de leur plus fidèles serviteurs, l’un qui avait déserté, comprenant la folie de cette guerre du sang, la folie de Celui Dont-On-Ne-Doit-Prononcer-Le-Nom… Les serviteurs du mage noir gravitaient autour d’elle, comme des vautours prêts à s’abattre sur leur proie agonisante et sanglante laissée sans vies par ses prédateurs. La jeune blonde en était de plus en plus consciente puisque des hommes étranges la suivaient, tentaient de pénétrer son esprit par la legimancie. Et Bellatrix qui rôdait toujours dans les parages, dans son entourage, tentant de corrompre la petite sœur bien aimée d’Ellie depuis qu’elle avait été incapable de contrôler la blonde.

Le bras toujours tendu, lui offrant sa baguette, elle le regardait droit dans les yeux de son regard bleu comme la surface d’un océan, analysant chacun de ses mouvements pour identifier une quelconque menace ou même s'assurer qu'il allait bien. Il avait beau l'avoir rejeté méchamment à Poudlard, se moquant d'elle et lui brisant le coeur, elle ne lui souhaitait aucun mal. Malgré ce qu'il pouvait penser, elle serait prête à l'aider s'il avait besoin d'elle. La rancune n'était pas un trait qu'Ellie entretenait, surtout pas face à un jeune qui avait l'air si... en détresse...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



+ never forget, never forgive (REGULUS&ELLIE) Empty
MessageSujet: Re: + never forget, never forgive (REGULUS&ELLIE)   + never forget, never forgive (REGULUS&ELLIE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ never forget, never forgive (REGULUS&ELLIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REGULUS, the devil within.
» (regulus) i'm friends with the monster that's under my bed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: THE COUNTRY-