AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Timo Jenkins

Timo Jenkins
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : ébène.
LETTRES SECRÈTES : 34
AVATAR : taylor warren.
ÂGE : vingt-six ans.
PROFESSION : potionniste à sainte-mangouste et dealeuse de potion.

(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND.   (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND. EmptyVen 20 Juin - 22:13



NEEMIAS

Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme

 

 
NOM : au choix. PRÉNOM(S) : Neemias. ASCENDANCE : sang-mêlé ou né moldu, au choix. ÂGE : entre trente-et-un et trente-cinq ans. SITUATION SOCIALE : célibataire. ANCIENNE MAISON : Gryffondor ou Serdaigle. PROFESSION : médicomage, le secteur reste au choix. PATRONUS : il est capable d’en produire un n’étant pas un mangemort, la forme est au choix. MIROIR DU RISED : trouver l’Amour tout en continuant à sauver des vies. EPOUVANTARD : Ayant une bonne mémoire, il a peur de l’oubli. De plus, il sait que son passé fait ce qu’il est devenu, il ne veut pas se perdre. Sa peur se matérialise donc en un sorcier quelconque lui lançant un sortilège d’oubliette.


 
☞ Hominum Revelio

 

+ Neemias est une personne très directe – un peu trop peut-être –, de ce fait il se retrouve souvent dans des situations rocambolesques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

+ Son père est mort devant lui alors qu’il était encore enfant. C’est de là que vient son envie de sauver la vie des autres.

+ A sa connaissance, ses ancêtres sont d'origines d'Europe de l'Ouest : anglais pour la plupart, toutefois quelques un sont français.

+ Il est contre les idéaux de Vous-savez-qui et de ses mangemorts. Il l'a toujours été notamment grâce à ses ascendances moldues. Il pourrait tout à fait faire partie de l'Ordre du Phoenix.


 
☞ Aresto Momentum

 
TIMO JENKINS - « Vous êtes belle »


Souvenir de Timo:

Neemias trouve Timo belle. Ses yeux, son air reversé à son lieu de travail, sa beauté atypique quasi surnaturelle, beaucoup de choses. Certes, il ne lui a parlé qu'une fois dans l'ascenseur de Sainte-Mangouste et comme à son habitude avec les autres, il l'a gêné mais ça n'a pas d'importance. En plus elle était jolie avec ses joues rosies alors il a hâte de la revoir, parce qu'il aimerait bien discuter avec elle et peut-être savoir son prénom. Rien n'est encore joué. Il ne pense même pas à la possibilité qu'elle soit un mangemort sous les ordres de Vous-savez-qui, il veut juste la revoir.





Dernière édition par Timo Jenkins le Ven 20 Juin - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Timo Jenkins

Timo Jenkins
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : ébène.
LETTRES SECRÈTES : 34
AVATAR : taylor warren.
ÂGE : vingt-six ans.
PROFESSION : potionniste à sainte-mangouste et dealeuse de potion.

(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND.   (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND. EmptyVen 20 Juin - 22:20



à propos

   
all i want for christmas is...

   

   
Bijour (ou bisoir ça dépend), comment que tu vas bien ? Déjà, merci de t’intéresser à mon scénario parce que ouais bon ça fait toujours plaisir, faut bien l’avouer :cry: En plus de ça, il est important pour ma Timo et son petit cœur de chou-fleur (bah oui ce petit serpent c’est une Poufsouffle déguisée). Après je vais pas trop m’étendre sur ça parce qu’il faut que je parle de Neemias ; c’est un peu le but de ce post. C’est parti les amis ! Nous allons les trouver je sais qu’on peut y arriver…

PSEUDO: Comme tu as surement dû le remarquer, le nom de famille est libre. Toutefois, je le vois assez bien d’origine anglaise voir française. De même, j’ai mis Neemias comme prénom mais il reste tout de même libre. Bien que j’aime celui-ci et qu’il soit dans l’ambiance de l’univers d’Harry Potter à mon goût ( 8) ), si t’aimes pas tu peux bien changer y’a pas de soucis ! Aussi le second prénom – bien qu’assez peu important – est lui aussi au choix.  
AVATAR: J’ai choisi Garrett Hedlund, parce qu’avouons-le il a du style et il est sex :scream: En plus de ça, il y a pas mal de bons avatars sur lui ce qui est pas mal appréciable. Bien sûr s’il ne plait pas ou si tu veux jouer un autre gars d’une trentaine d'années pas de soucis mais il faudra qu’il me plaise aussi :roll: 
HISTOIRE: Le fait qu’elle soit assez libre est un choix car je préfère que tu t’appropries le personnage en lui inventant une histoire et certains traits de caractères. Après il faut tout de même qu’il respecte ce que j’ai mis car le fait que Neemias soit franc est important pour moi !
LIEN: Il est peu développé mais en même temps ils se sont rencontrés qu’une seule fois (mais pas la dernière :héhé: ). De plus, je n’avais pas envie de créer un lien ayant déjà un chemin tout tracé. Ainsi de cette manière nous pourrons imaginer le lien à deux avec des quiproquos, de la passion, de moment de doutes, de mal aise, d’envie, … Bref un lien qui va tuer sabergèrelamamieislandaise ! :nah: 
RP’S: Le sujet qui fâche souvent mais plutôt obligatoire. Ouais bon après je pense pas être un modèle de rigueur parce qu’on a tous une vie IRL (j’ai impression que tout le monde dit ça :mdr: ) alors pour la présence, je suis plus rassurée lorsqu’on se connecte souvent. Pour ce qui est des RP’s je vais être assez franche, les réponses de trois pieds de long ça me rend fainéante, mais genre vraiment :hide: Bien sûr il arrive que je sois inspirée mais la plupart du temps lorsque je dois répondre à un long rp j’me dis « Oh non j’ai la flemme, ça va être hyper long… » de ce fait j’aime bien lorsque la réponse fait environ 500-600 mots. En plus cela fait généralement avancer plus vite le RP.

Voilà c’est à peu près tout ce que je voulais dire si ce n’est que si tu prends mon scéna, je te décerne la médaille en chocolat de la suprématie de la gentillesse et une boule à neige avec un temple en pâte de cookies à l’intérieur ! :roh: Les cadeaux suprêmes quoi ! :anw: Si t’as des questions, je suis là ;)

A bientôt j’espère ! :myass: 

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M. LIBRE) COLTON HAYNES.
» (F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: AVIS DE RECHERCHE :: scénario des membres-