AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M. LIBRE) COLTON HAYNES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ambre Travers

Ambre Travers
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : LYDIA, aka laure.
LETTRES SECRÈTES : 445
AVATAR : willa holland.
ÂGE : dix-neuf ans, née en 1961 lors d'un mois de janvier.
PROFESSION : employée au sein du département de la coopération magique internationale, au ministère de la magie, au bureau international des lois magiques.

(M. LIBRE) COLTON HAYNES. Empty
MessageSujet: (M. LIBRE) COLTON HAYNES.   (M. LIBRE) COLTON HAYNES. EmptyDim 9 Mar - 20:32



Dimitri Moskosvki

wanna make them bow.


NOM : le jeune homme a hérité du nom de moskosvki, célèbre famille de sang pur de russie, abritant les descendants des fondateurs de l'école de durmstrang. PRÉNOM : il a reçu le seul et unique prénom de dimitri, qu'il a hérité d'un de ses ancêtres. ASCENDANCE : la famille moskosvki est connue et respectée pour la pureté de son sang qu'elle a tenu à garder pendant de longues années. ÂGE : né lors de l'année 1955, dimitri est âgé de 25 ans. SITUATION SOCIALE :  le jeune moskosvki est fiancé depuis quelques temps, à une jeune femme anglaise, ambre travers. ANCIENNE ECOLE : dimitri a suivi sa scolarité à l'école de sorcellerie de russie, durmstrang. PROFESSION : le jeune homme ne travaille pas, étant bien trop engagé dans la cause des mangemorts au point d'avoir rejoint leurs rangs. PATRONUS : depuis quelques temps déjà, dimitri n'est plus capable de produire un patronus. même si des souvenirs heureux persistent en lui, il n'arrive pas à les exploiter de façon convenable. MIROIR DU RISED : en s'approchant du miroir, un jeune homme se trouve entouré de plusieurs personnes, tous encapuchonnés de noir. ambre, sa famille.. tous ont rejoint les mangemorts et ce grâce à lui. au milieu se trouve dimitri, un regard froid et hautain, un sentiment de puissance et de respect émanant de lui. EPOUVANTARD : l'épouvantard représente dimitri lui-même, les mains ensanglantés, ses proches allongés quelques mètres derrière lui. la mort est certainement une des plus grandes peurs du jeune homme, surtout si elle touche ses proches.


☞ Hominum Revelio

Dès son plus jeune âge, Dimitri a été élevé dans l'optique de devenir quelqu'un d'important, et ce grâce à la pureté de son sang. La lignée des Moskosvki abritant les fondateurs de l'école de Durmstrang, leur nom a toujours été craint et respecté de tous en Russie, ce qui ne déplaît absolument pas au jeune homme, avide de pouvoir. Un brin manipulateur et malveillant, il n'hésite pas à user et abuser de son pouvoir pour avoir ce qu'il souhaite, que ce soit par la force physique ou magique, mais aussi par sa force mentale, il obtient toujours ce qu'il souhaite. Petit préféré de son père, le jeune homme est le fier héritier de la famille, celui qui est destiné à avoir succès, argent et attentions personnelles. A Durmstrang, Dimitri n'a eu aucune difficulté. Suivant ses cours avec attention, il était un élève brillant (négociable), entouré d'un cercle d'amis impressionnant. Pourtant ses amis n'étaient que des pions pour la plupart ; servant d'alliés pouvant le tirer d'affaire lors d'une mauvaise situation. Depuis toujours Dimitri est un jeune homme qui aime manipuler son monde, il sait que son physique et son nom lui permettent d'aller loin, et d'attirer les gens avec une aisance incroyable. Sa famille aime plus que tout étudier la magie noire, chose dont il se vante volontiers.

Mais bien vite, les idéaux de sa famille concernant les anglais furent bouleversés. Ayant longtemps refusé de s'unir avec les anglais, la famille Moskosvki dut partir en Angleterre pour y vivre. La montée en puissance du seigneur des ténèbres les força irrémédiablement à s'y installer définitivement, car le père de Dimitri explique que c'est là que tout se joue. Ne prononçant à aucun moment leur camp, les Moskosvki apparaissent comme neutres, bien que leur attitude laisse présager qu'ils sont bien plus proches des mangemorts que de l'autre camp. Et bien vite, tout a radicalement changé pour le jeune homme. Après avoir longtemps observé les mangemorts en quête d'informations utiles, il a fini par vouloir rejoindre leurs rangs de façon définitive. Depuis, une marque représentant un serpent au crâne osseux trône fièrement sur son avant-bras.

Grâce à ses relations avec plusieurs mangemorts connus, Dimitri a fini par faire la connaissance d'une famille de sang pur semblant encore indécise quant au camp qu'elle devait rejoindre. Les Travers. C'est ainsi qu'il connut Ambre, la jeune cadette de la famille. Cette dernière semblait bien plus proche des mangemorts que ses parents, son frère et sa sœur. Dimitri a donc reçu pour mission d'enrôler la jeune femme du côté du mage noir, car les Travers sont une famille de sang pur assez connue, et le rôle de la jeune Ambre au ministère pourrait s'avérer être utile, d'autant plus qu'elle pourrait recevoir de l'importance grâce à ses relations avec Rodolhpus et Bellatrix Lestrange, mais aussi avec Lucius Malfoy pour ne citer qu'eux. De fil en aiguille, Ambre et Dimitri ont fini par se lier d'amitié, et c'est la force d'esprit de la jeune femme qui a fini par séduire le jeune russe ; faisant peu à peu s'installer un sentiment bien plus fort que l'amitié. Forts de la pureté de leur sang, les deux jeunes gens ont fini par se fiancer, un peu poussés par leurs parents, mais aussi par leurs sentiments respectifs.


☞ Aresto Momentum

AMBRE TRAVERS - love is weakness.
Tu regardes autour de toi, cherchant des yeux quelque chose à quoi t'accrocher, quelque chose à serrer dans tes bras et ne plus jamais quitter. Tes prunelles d'ambre s’affolent, se perdent dans les méandres de la foule, parcourant inlassablement cette rue sinueuse et sombre. Plusieurs personnes te bousculent, tandis que tu avances d'un pas incertain. Tes talons claquent contre le sol, mais le son qu'ils produisent ne parvient à ton esprit, qui semble absorbé par autre chose. Plus rien ne semble avoir d'importance à tes yeux, si ce n'est cet homme, au coin d'une boutique. Il est là, adossé contre le mur, une jambe repliée, un pied collé à la façade de ce que tu penses être un simple pub. Toutefois, tu ne perds pas de temps à identifier l'établissement, tes prunelles se figent sur lui ; sur les siennes. Deux orbes d'un bleu étincelant illuminant un visage aux traits démoniaques. Son visage ne bouge pas, impassible, fixé sur un point invisible. Les bras croisés, l'homme respire lentement, faisant à peine bouger sa poitrine. Désormais, tu sais où aller, tu sais ce qu'il te reste à faire. Tes pas te mènent vers lui avec une dangereuse rapidité, comme si tu n'en étais plus la maîtresse, comme si ton corps tout entier ne désirait qu'une chose. Être à ses côtés. Arrivée devant lui, un sourire étincelle ton visage, alors que tes lèvres pulpeuses s'étirent doucement. L'homme te regarde, et la même réaction se forme en lui. Ses yeux bleus viennent se déposer dans les siens, et un frisson parcourt ton corps. Tu sais que c'est lui, tu sais que ça a toujours été lui. De longues mèches brunes délicatement enroulées retombent au creux de tes épaules, dévoilant une robe noire, faisant ressortir ta silhouette fine et élancée. Le jeune homme bouge, et se retourne doucement vers toi. Tes lèvres s'entrouvrent, mais aucun son n'en sort ; un doigt vient s'y poser avec délicatesse. Son doigt. Il t'empêche de parler, de t'exprimer, de dire tout ce que tu ressens pour lui.

Puis, tout semble différent. Le brouhaha de la rue s'atténue, comme si les voix de chaque personne étaient ralenties, anéanties. Tout devient flou, excepté son visage. Son visage mêlant le regard d'un ange aux traits du diable. Son doigt se retire de tes lèvres imprégnées d'une couleur rouge sang, et sa bouche vient s'y déposer avec douceur. Un léger fil électrique parcourt ton corps, amenant avec lui une vague de frissons, contrôlant tes mains pour les déposer dans les siennes. Ses doigts s'entremêlent avec les tiens. Les secondes passent, les minutes s'écroulent, mais tu ne les vois pas passer. Tu te sens alors étreinte dans ses bras. Ton regard se dépose dans ses prunelles bleues, et tu sais très bien qu'elles sont persuasives, au point de t'avoir fait douter de tes convictions. Quand tu l'as rencontré, tu as tout de suite compris qu'il était du côté du mage noir, et qu'il allait vouloir te faire rejoindre leurs rangs. Tout comme le font d'autres mangemorts. « Je t'aime, Ambre. » sa voix suave susurre t-elle à ton oreille. Ses lèvres se déposent sur ton front, et l'étreinte se resserre. Tu te sens bien à ses côtés, tu aimerais que cet instant dure une éternité.

→ le lien est explicité et éclairci dans le message ci-dessous. ♥



Dernière édition par Ambre Travers le Sam 17 Mai - 14:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Travers

Ambre Travers
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : LYDIA, aka laure.
LETTRES SECRÈTES : 445
AVATAR : willa holland.
ÂGE : dix-neuf ans, née en 1961 lors d'un mois de janvier.
PROFESSION : employée au sein du département de la coopération magique internationale, au ministère de la magie, au bureau international des lois magiques.

(M. LIBRE) COLTON HAYNES. Empty
MessageSujet: Re: (M. LIBRE) COLTON HAYNES.   (M. LIBRE) COLTON HAYNES. EmptyDim 9 Mar - 20:44



à propos

all i want for christmas is...


Coucou à toi, et merci de lire ce sujet. :bril:
Sache que je t'aime déjà, juste parce-que tes yeux parcourent ce message, et même s'ils ne vont pas plus loin. Mais bon, ça ne te dispense pas de continuer, hein, muhaha :mdr: bref. Enfin, je suis là pour parler de mes préférences, donc allons-y. :heart:

Tout d'abord, pour l'avatar, et bien il se négocier, mais avec quelques acteurs en particulier. Je trouve que Colton Haynes colle à la perfection à ce rôle de jeune homme russe au sang pur, un brin manipulateur et calculateur. Et puis, comment résister à ses beaux yeux bleus, dites-moi ? :bril: Je peux tout de même accepter Sam Claflin, Liam Hemsworth, Tyler Hoechlin par exemple. Mais proposez, je peux toujours être séduite. :heart:

Le pseudo, quant à lui, c'est le prénom qui peut être changé. Bien entendu, le nom, lui, ne peut pas. La famille Moskosvki est recensée sur le forum comme étant une famille de sang pur de Russie, donc ce n'est pas changeable. Mais pour le prénom, vous le pouvez bien sur. Vous pouvez même ajouter un second prénom, mais il n'apparaîtra bien sur que dans votre fiche comme le suggère le règlement :heart:

Côté présence & rp, je ne suis pas du tout exigeante. Vraiment. :angel: Tant que vous vous connectez assez régulièrement, et que vous vous adaptez à la présence demandée par le forum, ça me va. Pour les fautes, forcément j'aime pas trop les fautes d'orthographe, mais bon ça arrive à tout le monde. J'imagine que je dois en faire quand je me relis pas, donc je vais pas vous dévorer non plus. :omfg: Pour votre style de rp, là encore, c'est vraiment à vous d'utiliser le style avec lequel vous êtes le plus à l'aise. Moi-même, je change de temps en temps de style, et je ne suis pas du tout parfaite, donc je vais pas donner de conseils là-dessus, je serais pas forcément très bien placée.

Le caractère du personnage est un peu plus ambigu et largement exploitable / modifiable. En gros, je vois bien Dimitri comme un jeune homme avide de pouvoir, qui ne sera jamais satisfait par ce qu'il possède déjà ; il veut toujours plus, et se donne tous les moyens possibles pour y parvenir. Quitte à trahir. C'est le mec cruel et désintéressé, solitaire, qui ne pense qu'à lui et à personne d'autre. Mais une exception domine. Ses proches. Pour eux, Dimitri peut changer, il est prêt à se mettre en danger pour sa famille et pour Ambre, bien entendu. Sinon, mis à part ces personnes, je le vois bien comme étant sans aucune pitié. Après c'est totalement modifiable, mais bien sur, le lien avec Ambre est là. :bril:

Concernant le lien, comme vous l'aurez compris, les deux jeunes gens sont fiancés. Mais il y'a eu pas mal de temps avant que cela se passe. Dimitri faisant partie des Mangemorts, il a reçu pour ordre de rallier des sangs pur à leur cause. Et parmi-eux, les Travers. Comme Ambre semblait bien plus encline à les rejoindre, il s'est dit qu'elle pourrait faire une bonne cible, d'autant plus que son potentiel au ministère peut les aider. Et c'est comme ceci qu'ils ont fini par tomber amoureux, et après avoir été poussés par leurs familles respectives, ils se sont fiancés. Et puis bon, pour tous les fans de arrow, comment résister au couple roy & thea, hein ? :mdr:

Je pense avoir fait le tour. Ah oui, encore un truc. Je ne vous oblige pas à faire tous vos rps avec moi hein, vous êtes quand même libre d'en avoir d'autres. Je demande juste d'en avoir un assez fréquemment, car après tout, il y'a du potentiel sur l'évolution de deux personnages.

Don voilà, pour toute question, je suis là, je suis dispo, je vous attends. Et puis, si vous prenez Dimitri, je vous vouerais un culte éternel, avec feuilles de palmiers, cocktails, plein de bisous et de câlins et tout. Enfin voilà, quoi, jovousaime ! :heart:



Dernière édition par Ambre Travers le Lun 21 Avr - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(M. LIBRE) COLTON HAYNES. Empty
MessageSujet: Re: (M. LIBRE) COLTON HAYNES.   (M. LIBRE) COLTON HAYNES. EmptyJeu 27 Mar - 15:01

Here I go Poulette !  :king: 
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Travers

Ambre Travers
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : LYDIA, aka laure.
LETTRES SECRÈTES : 445
AVATAR : willa holland.
ÂGE : dix-neuf ans, née en 1961 lors d'un mois de janvier.
PROFESSION : employée au sein du département de la coopération magique internationale, au ministère de la magie, au bureau international des lois magiques.

(M. LIBRE) COLTON HAYNES. Empty
MessageSujet: Re: (M. LIBRE) COLTON HAYNES.   (M. LIBRE) COLTON HAYNES. EmptyJeu 27 Mar - 17:26

DIMITRI !  :gaa: 
merci beaucoup d'avoir pris ce scénario, tu peux pas savoir à quelle pointe je suis heureuse de te voir parmi nous !  :heart: si tu as une quelconque petite question sur le forum, sur le scénario ou sur n'importe quoi d'autre, n'hésite surtout pas, même pour changer des trucs dans le scénario  :bril: 

encore merci d'avoir pris dimitri !  :heart: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(M. LIBRE) COLTON HAYNES. Empty
MessageSujet: Re: (M. LIBRE) COLTON HAYNES.   (M. LIBRE) COLTON HAYNES. EmptyJeu 27 Mar - 17:32

AHAAH heureuse que tu sois heureuse dans ce cas !  :kya: :mdr: 
Super, pas de soucis je ne manquerais pas de faire appel à toi si j'ai des questions, je risque même de te harceler de mps et tu ne voudras même plus de moi !  :lapin: 
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Travers

Ambre Travers
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : LYDIA, aka laure.
LETTRES SECRÈTES : 445
AVATAR : willa holland.
ÂGE : dix-neuf ans, née en 1961 lors d'un mois de janvier.
PROFESSION : employée au sein du département de la coopération magique internationale, au ministère de la magie, au bureau international des lois magiques.

(M. LIBRE) COLTON HAYNES. Empty
MessageSujet: Re: (M. LIBRE) COLTON HAYNES.   (M. LIBRE) COLTON HAYNES. EmptyJeu 27 Mar - 17:36

Muhaha, aucun risque, ne t'inquiètes pas :gaa:
Ma boîte à mp te tend grands les bras, elle est grande, pas d'problèmes :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Travers

Ambre Travers
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : LYDIA, aka laure.
LETTRES SECRÈTES : 445
AVATAR : willa holland.
ÂGE : dix-neuf ans, née en 1961 lors d'un mois de janvier.
PROFESSION : employée au sein du département de la coopération magique internationale, au ministère de la magie, au bureau international des lois magiques.

(M. LIBRE) COLTON HAYNES. Empty
MessageSujet: Re: (M. LIBRE) COLTON HAYNES.   (M. LIBRE) COLTON HAYNES. EmptyLun 21 Avr - 9:58

SCÉNARIO REMIS EN JEU.
il a subi un petit ménage de printemps. :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(M. LIBRE) COLTON HAYNES. Empty
MessageSujet: Re: (M. LIBRE) COLTON HAYNES.   (M. LIBRE) COLTON HAYNES. EmptyLun 5 Mai - 9:55

Coucou toi.  8) 

Je voulais savoir si je pouvais tenter le scénario et si tu pouvais donc me le réserver.

Je compte faire ma fiche ce soir, vu que je travaille la journée.  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Travers

Ambre Travers
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : LYDIA, aka laure.
LETTRES SECRÈTES : 445
AVATAR : willa holland.
ÂGE : dix-neuf ans, née en 1961 lors d'un mois de janvier.
PROFESSION : employée au sein du département de la coopération magique internationale, au ministère de la magie, au bureau international des lois magiques.

(M. LIBRE) COLTON HAYNES. Empty
MessageSujet: Re: (M. LIBRE) COLTON HAYNES.   (M. LIBRE) COLTON HAYNES. EmptyLun 5 Mai - 10:33

MON AMOUREUX. :heart::omfg:
Bien sûr que je te réserve le scénario, je suis tellement heureuse de te voir ici. :bril:Je te laisse tout ton temps pour ta fiche, ne t'inquiètes pas. :heart:

Merci beaucoup de tenter le scénario, jôtaime déjà  :gaa:
Et surtout si tu as une quelconque question à me poser, ou une modification à faire, n'hésite pas à m'en faire part, tu peux me harceler :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(M. LIBRE) COLTON HAYNES. Empty
MessageSujet: Re: (M. LIBRE) COLTON HAYNES.   (M. LIBRE) COLTON HAYNES. EmptyLun 5 Mai - 10:37

C'est juste adorable de ta part, merci.  :heart:  :omfg: 

Ne t'en fais pas, si j'ai une quelconque question, je n’hésiterais pas à te harceler (a).
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Travers

Ambre Travers
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : LYDIA, aka laure.
LETTRES SECRÈTES : 445
AVATAR : willa holland.
ÂGE : dix-neuf ans, née en 1961 lors d'un mois de janvier.
PROFESSION : employée au sein du département de la coopération magique internationale, au ministère de la magie, au bureau international des lois magiques.

(M. LIBRE) COLTON HAYNES. Empty
MessageSujet: Re: (M. LIBRE) COLTON HAYNES.   (M. LIBRE) COLTON HAYNES. EmptySam 17 Mai - 14:30

scénario de nouveau libéré.  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



(M. LIBRE) COLTON HAYNES. Empty
MessageSujet: Re: (M. LIBRE) COLTON HAYNES.   (M. LIBRE) COLTON HAYNES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M. LIBRE) COLTON HAYNES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND.
» (F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: AVIS DE RECHERCHE :: scénario des membres-