AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 VERSION DEUX + les nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Millicent Bagnold

Millicent Bagnold
THE NAME OF JUSTICE

PSEUDO : le staff de PBTB.
LETTRES SECRÈTES : 143
PROFESSION : Ministre de la magie.

VERSION DEUX + les nouveautés Empty
MessageSujet: VERSION DEUX + les nouveautés   VERSION DEUX + les nouveautés EmptyDim 6 Avr - 13:10



les nouveautés

la version deux est arrivée



Oyez oyez les p'tit loups  :nah:  Et oui, après une petite maintenance, PBTB ouvre à nouveau ses porte pour vous laisser découvrir la toute nouvelle version du forum !

+ Dans un premier temps, vous avez peut être remarqué que le forum arbore de toutes nouvelles couleurs ainsi qu'un nouveau design créé par broadsword. (Lily Evans). Fini l'ambiance froide et pluvieuse des rues de Londres, PBTB vous plonge à présent en plein coeur de l'atrium du ministère de la magie ! Nous espérons qu'il vous plaira, n'hésitez surtout pas à laisser votre avis à la suite du message, ça nous fera toujours plaisir ! :)

+ L'histoire continue ! En effet, dans la première version nous vous proposions de poster à la suite du discours de Millicent Bagnold, avec un petit de jeu de mot. Le gagnant sera d'ailleurs bientôt récompensé, nous vous demandons encore un peu de patience... Bien entendu, tout ceci n'était qu'une entrée en matière. Dès à présent, le RP va bouger un peu plus avec la mise en place du second topic commun, autrement dit la suite des évènements liés au discours. Vous ne pensiez tout de même pas que nous allions vous laisser tranquilles ? Pour en savoir plus, rendez-vous dans ce sujet !   :héhé: 

+ Qui dit deuxième version dit grande ménage des comptes inactifs ! Et oui, suite au recensement effectué les deux semaines avant la maintenance, de nombreux rôles et avatars ont été libérés ! N'oubliez donc pas de faire du ménage dans vos fiches de liens ! :hé: Nous souhaitons également rappeler à tous membres s'étant recensé que nous attendons d'eux un minimum d'activité, aussi bien dans la partie Hors Jeu que RP. Si jamais vous êtes débordés ces derniers temps ou autre, n'oubliez pas de venir poster une absence dans la partie faite pour, afin de prévenir l'équipe du forum de votre baisse d'activité. Nous souhaitons éviter tout malentendu ! :)

+ Nous tenions également à vous rappeler que pour les membres de l'ordre du phénix et les mangemorts, vous pouvez demander des missions en postant dans vos principaux quartiers généraux. Un peu d'action, c'est amusant non ?  

+ Enfin pour finir, n'oubliez pas que vous pouvez venir proposer de nouveaux sortilèges dans le grimoire des sortilèges !



Dernière édition par Millicent Bagnold le Dim 6 Avr - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murderouswizards.forumgratuit.be

Ambre Travers

Ambre Travers
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : LYDIA, aka laure.
LETTRES SECRÈTES : 445
AVATAR : willa holland.
ÂGE : dix-neuf ans, née en 1961 lors d'un mois de janvier.
PROFESSION : employée au sein du département de la coopération magique internationale, au ministère de la magie, au bureau international des lois magiques.

VERSION DEUX + les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: VERSION DEUX + les nouveautés   VERSION DEUX + les nouveautés EmptyDim 6 Avr - 15:34

OHMAGAD.  :gaa: 
vous avez vraiment géré, les couleurs sont magnifiques et se marient vraiment bien ensembles, et les headers sont tous aussi beaux les uns que les autres. d'ailleurs, j'ai constaté que je me trouvais sur l'un d'entre eux, et ça m'a réellement fait plaisir, vous pouvez pas savoir à quel point.  :heart: en tout cas c'est vraiment du magnifique boulot !

félicitations à vous, ça promet tellement pour la suite :heart: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Regulus Black

Regulus Black
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : outlaw queen, so.
LETTRES SECRÈTES : 121
AVATAR : dylan o'brien.
ÂGE : dix-neuf ans.
PROFESSION : aucune, ancien mangemort. fanatique de lord voldemort, il a été l'un de ses plus fervents serviteurs, avant de récemment déserter ses rangs. il est aujourd'hui activement recherché par ces derniers.

VERSION DEUX + les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: VERSION DEUX + les nouveautés   VERSION DEUX + les nouveautés EmptyDim 6 Avr - 16:02

Je plussoie Ambre, je suis fan des nouvelles couleurs.  :kya: :anww: et l'intrigue promet.  :kya: 
Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Tonks

Andromeda Tonks
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : inkheart. (ophé)
LETTRES SECRÈTES : 174
AVATAR : meghan ory.
ÂGE : vingt-cinq ans.
PROFESSION : employée au département des jeux et sports magiques.

VERSION DEUX + les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: VERSION DEUX + les nouveautés   VERSION DEUX + les nouveautés EmptyDim 6 Avr - 16:20

ce design est une petite tuerie les enfants ! J'adoooore !  :kya:  :applause: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


VERSION DEUX + les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: VERSION DEUX + les nouveautés   VERSION DEUX + les nouveautés EmptyDim 6 Avr - 16:23

Si vous l'aimez ça nous fait plaisir :heart: Nous au début on pensait que le marron/orange ça faisait trop Halloween :siffle: Bon au final ça vous plait, donc on est content :smile: (la phrase pour rien dire bonsoir :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas

Naomie Nott

Naomie Nott
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : trouble. (séphora)
LETTRES SECRÈTES : 68
AVATAR : Crystal Reed
ÂGE : VINGT-QUATRE ANS
PROFESSION : Auror

VERSION DEUX + les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: VERSION DEUX + les nouveautés   VERSION DEUX + les nouveautés EmptyDim 6 Avr - 17:28

le nouveau design est magnifique bravo Lily  :applause: :bril: :kya: :omfg: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

VERSION DEUX + les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: VERSION DEUX + les nouveautés   VERSION DEUX + les nouveautés EmptyDim 6 Avr - 17:30

vous êtes adorables !  :cry: Merci à vous nous sommes heureux qu'il vous plaise ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Voltaire Blunden

Voltaire Blunden
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : crying lightning. (jade)
LETTRES SECRÈTES : 157
AVATAR : cara delevingne.
ÂGE : vingt-quatre hivers.
PROFESSION : batteuse des holyhead harpies, réputée pour sa violence et son insolence.

VERSION DEUX + les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: VERSION DEUX + les nouveautés   VERSION DEUX + les nouveautés EmptyDim 6 Avr - 17:49

omg c'est trop beau  :bave: :bave: félicitation anna pour le magnifique design  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas

Alice Prewett

Alice Prewett
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Caréo - wait Arille nop Camille (Areo)
LETTRES SECRÈTES : 114
AVATAR : ft la cute Carey Mulligan
ÂGE : Trente ans.
PROFESSION : Auror de renommée et à côté membre de l'Ordre du Phoenix.

VERSION DEUX + les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: VERSION DEUX + les nouveautés   VERSION DEUX + les nouveautés EmptyDim 6 Avr - 19:03

Je te l'ai déjà a dit Anna mais encore une fois j'adore  :fire: :myass: :anww: 
L'intrigue de même, bon travail encore les filles  :fire: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


VERSION DEUX + les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: VERSION DEUX + les nouveautés   VERSION DEUX + les nouveautés EmptyDim 6 Avr - 19:29

omg, c'est parfait :gaa: je vous aime encore plus omg :bril: :gaa: c'est swag et tout :face: :gaa: (okay, je sais pas quoi dire, mais voilà, c'est beau, je te déteste anna avec ton talent de graphiste et je vous hais de gérer autant :gaa: )
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


VERSION DEUX + les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: VERSION DEUX + les nouveautés   VERSION DEUX + les nouveautés EmptyDim 6 Avr - 20:21

en petit prime le nouveau smiley du forum fait par anna :mdr: je vous présente carlos : :carlos: !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


VERSION DEUX + les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: VERSION DEUX + les nouveautés   VERSION DEUX + les nouveautés EmptyDim 6 Avr - 20:42

C'est trop beau :bril: Félicitations ! :applause: 
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

VERSION DEUX + les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: VERSION DEUX + les nouveautés   VERSION DEUX + les nouveautés EmptyDim 6 Avr - 20:44

C'est la nouvelle mascotte du forum ! :mdr: :carlos:
On vous aime :bril: Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


VERSION DEUX + les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: VERSION DEUX + les nouveautés   VERSION DEUX + les nouveautés EmptyDim 6 Avr - 20:45

Première réaction : woooow, Anna, t'as vraiment un talent fou, à chaque nouveau design que je vois de toi, je suis jeté par terre  :wooh: :gaa: :wtf: 

Deuxième réaction : j'ai bien fait de poster à l'intrigue, ce sujet de bataille est TROP COOL  :fire: :scream: 

Bref, merci admins de PBTB, vous amenez de la joie dans ma vie  :smile:

PS : Vous savez que les latinos m'appellent Carlos?  :lol: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


VERSION DEUX + les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: VERSION DEUX + les nouveautés   VERSION DEUX + les nouveautés EmptyDim 6 Avr - 20:50

Déjà, bravo Anna, c'est juste magnifique. Et Ambre, t'es trop sexy  :myass:
Je vais aller découvrir les nouveautés de ce pas, vous géreeeeez  :yo: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


VERSION DEUX + les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: VERSION DEUX + les nouveautés   VERSION DEUX + les nouveautés EmptyDim 6 Avr - 21:35

Lucius Malfoy a écrit:
Première réaction : woooow, Anna, t'as vraiment un talent fou, à chaque nouveau design que je vois de toi, je suis jeté par terre  :wooh: :gaa: :wtf: 

Deuxième réaction : j'ai bien fait de poster à l'intrigue, ce sujet de bataille est TROP COOL  :fire: :scream: 

Bref, merci admins de PBTB, vous amenez de la joie dans ma vie  :smile:

PS : Vous savez que les latinos m'appellent Carlos?  :lol: 

Contente que ça te (vous) plaise ! Et puis tu te plaindras au copain d'anna pour le nom de notre mascotte  :GEU: :carlos: 
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

VERSION DEUX + les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: VERSION DEUX + les nouveautés   VERSION DEUX + les nouveautés EmptyDim 6 Avr - 21:40

D'ailleurs si vous voulez la vraie version de Carlos, la voici (âmes sensibles s'abstenir) : https://i.imgur.com/6rp3yPD.jpg
:carlos:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


VERSION DEUX + les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: VERSION DEUX + les nouveautés   VERSION DEUX + les nouveautés EmptyMar 8 Avr - 1:12

Le fo est tout beau, GG les filles vous avez trop géré VERSION DEUX + les nouveautés 946516637
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


VERSION DEUX + les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: VERSION DEUX + les nouveautés   VERSION DEUX + les nouveautés EmptyMar 8 Avr - 9:23

Merci Cassio :fire:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


VERSION DEUX + les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: VERSION DEUX + les nouveautés   VERSION DEUX + les nouveautés EmptyMar 8 Avr - 13:56

Comment c'est beau.  :omg: 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



VERSION DEUX + les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: VERSION DEUX + les nouveautés   VERSION DEUX + les nouveautés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VERSION DEUX + les nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOPSITE + vote toutes les deux heures
» + saint valentin version sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: REVUE DU CHICANEUR :: quête d'un sorcier-