AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 and we cry away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité
Invité


and we cry away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and we cry away.   and we cry away. - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 20:32

je ne crois paaaaaaaas non. :face: toi pleureras. :arrow:
eh oh, à ce que je sache je ne me suis pas inclinée dans ce débat, donc t'inquiète pas que je te laisserais pas gagner cette fois. :red: :ninja:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


and we cry away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and we cry away.   and we cry away. - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 23:06

on verra bien. sachant que c'est tous les deux des têtes dures :siffle: moi je dis, on verra ça en rp :face: même si clairement, il va se soumettre voyons :amimorve:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


and we cry away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and we cry away.   and we cry away. - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 6:14

comme tu l'as dis, c'est une tête dure ! il ne va sûrement pas se soumettre. :fire: :face: mais c'est beau l'espoir.. :anww:
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Travers

Ambre Travers
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : LYDIA, aka laure.
LETTRES SECRÈTES : 445
AVATAR : willa holland.
ÂGE : dix-neuf ans, née en 1961 lors d'un mois de janvier.
PROFESSION : employée au sein du département de la coopération magique internationale, au ministère de la magie, au bureau international des lois magiques.

and we cry away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and we cry away.   and we cry away. - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 6:45

BEN BARNES. :heart:
Quel choix de personnage, il nous faut un lien, je te le dis ! :bril:

Bienvenue, & bon courage pour la suite :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


and we cry away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and we cry away.   and we cry away. - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 17:26

et que dire de willa. :anww: ça fait plaisir de la voir un peu plus ces derniers temps. :bril:
merci beaucoup en tous cas et c'est sans problème pour le lien. :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Tonks

Andromeda Tonks
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : inkheart. (ophé)
LETTRES SECRÈTES : 174
AVATAR : meghan ory.
ÂGE : vingt-cinq ans.
PROFESSION : employée au département des jeux et sports magiques.

and we cry away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and we cry away.   and we cry away. - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 7:50

LE COUSIIIIIIIN  :bril: :myass: :heart: :omg: :bave: :héhé: :heart: :cry: 
*Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


and we cry away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and we cry away.   and we cry away. - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 17:25

ANDROS :héhé: quel bon choix de pv :heart:
merci beaucoup. :anww:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


and we cry away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and we cry away.   and we cry away. - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 18:37



félicitations!

tu es désormais validé(e)



affreuse fiche, siriusly je sais pas pourquoi je te valide c'était horrible à lire :arrow: un peu plus sérieusement, une fiche rapide et fluide (dieu merci tu nous as épargné des fiches de huit pages :omfg: (cc lise :GEU:)) bref j'ai aimé la rapidité de tes anecdotes, l'essentiel c'est cool parfois, et ton écriture (as usual :bril:) t'es enfin prête à te fight pour de vrai avec moi :face:

Congratulations, petit sorcier ! :smile: Le staff de PBTB te souhaites la bienvenue et te félicite pour cette validation ! Tu peux désormais te promener partout où veux sur le forum et poster aussi bien dans la partie RP que hors jeu (tu pouvais déjà flooder avant mais c'est cool de savoir que tu peux le faire en toute légalité :face:), qui est un très bon moyen pour bien s'intégrer. Dans un premier temps, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas créer quelques désagréments avec de futurs membres. Nous te conseillons également de te rendre dans la malle du sorcier, afin de te faire de nouveaux amis (ou ennemis) et de recenser tes sujets RP. Ou tu peux ne pas le faire, être en marge de la société, et t'organiser comme tu veux. :gaa: C'est ta vie, mon coco. :siffle: Mais surtout, il te faut impérativement recenser ton patronus et ton métier. Enfin bref, n'hésite pas à passer dans la partie registres magiques pour toutes sortes de demandes farfelues. :kya: Nous espérons que tu passeras un agréable moment sur le forum et surtout, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question ou de problème. :amimorve: On est toujours là à répondre, dans le pire des cas on vous laisse parler dans le vide :red: Et bien, je pense qu'il est temps de te souhaiter un bon jeu parmi nous ! Et puisse le sort t'être favorable. Merde je me suis trompée de fandom :mdr: :arrow: Allez, bon jeu, et reste avec nous until the very end. :tongue:

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


and we cry away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and we cry away.   and we cry away. - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 19:45

amina :fuck: :fuck: :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



and we cry away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and we cry away.   and we cry away. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

and we cry away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: RECENSEMENT DU MINISTÈRE :: sorciers inexistants-