AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Même le joueur veut fuir la vie... La vie... C'EST MAAAAAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : Northern Light
LETTRES SECRÈTES : 103
AVATAR : (sexy) Colin O'Donoghue
ÂGE : 29 ans, c'est pas si vieux en fin de compte
PROFESSION : Mangemort, what did you expect ?

Même le joueur veut fuir la vie... La vie... C'EST MAAAAAL  Empty
MessageSujet: Même le joueur veut fuir la vie... La vie... C'EST MAAAAAL    Même le joueur veut fuir la vie... La vie... C'EST MAAAAAL  EmptyMer 18 Juin - 0:24

Durée de l'absence : 18/06 au 26/06
Motif ? : EXAMEN et je fais partis des en retard comme d'habitude mais je travaille genre 100 fois mieux sous pression (je pète des cables aussi, je pleure sous ma couette à mon triste sort, je me taille les veines, je prépare ma corde, j'aiguise mes couteaux, je fais la vaisselle, je prends une douche, j'aime le jambon, faudra penser à prendre du PQ aussi... vous saviez que ce mot a été retiré du dictionnaire Larousse cette année ?) et encore mieux sans social à côté parce que vous êtes tous des vautours qui veulent que je rate ma vie (qui est en bonne voix depuis le début), bref je sais que j'ai été un peu absent ces derniers jours (c'est à cause de Rod), je bossais sur un personnage sur le deuxième forum d'Anna enfin bref ma vie est génialement barbante. Mais promis après je reviens, on fera des choses sur la CB et tout et tout mon scrabble est tout chaud...
Présence : TOTAL, désolé pour mes RPs... même si au fond ils se résument juste à Ambre & Rod qui sont eux également en examen (ET ROD QUI VA SE LA COULER DOUCE EN ALLANT AU CONCERT DE WOODKID ) bref je vous aime les gens o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Même le joueur veut fuir la vie... La vie... C'EST MAAAAAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: REVUE DU CHICANEUR :: oubliettes-