AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Plus je regarde les gens et plus je les hais » † Charles Asplund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charles Asplund

Charles Asplund
DEATH EATERS

PSEUDO : P&P
LETTRES SECRÈTES : 16
AVATAR : Tim Roth.
ÂGE : Trente-sept ans.
PROFESSION : Sous-fifre à mangemort. Lécheur de pompe professionnel.

« Plus je regarde les gens et plus je les hais » † Charles Asplund Empty
MessageSujet: « Plus je regarde les gens et plus je les hais » † Charles Asplund   « Plus je regarde les gens et plus je les hais » † Charles Asplund EmptyLun 2 Juin - 13:05

+1 Balais prioritaires
Revenir en haut Aller en bas

Charles Asplund

Charles Asplund
DEATH EATERS

PSEUDO : P&P
LETTRES SECRÈTES : 16
AVATAR : Tim Roth.
ÂGE : Trente-sept ans.
PROFESSION : Sous-fifre à mangemort. Lécheur de pompe professionnel.

« Plus je regarde les gens et plus je les hais » † Charles Asplund Empty
MessageSujet: Re: « Plus je regarde les gens et plus je les hais » † Charles Asplund   « Plus je regarde les gens et plus je les hais » † Charles Asplund EmptyLun 2 Juin - 13:07

+2 La place des cracmoles

A qui ose.

A ajouter :
- Benedicte : Seigneur et maître
- Kasia : Haïs moi et je t'aimerai.
- Naomie : En cours...
- Leto : Qui s'y frotte s'y pique.
- Rodolphus : Prestation & service


Dernière édition par Charles Asplund le Mer 4 Juin - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Naomie Nott

Naomie Nott
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : trouble. (séphora)
LETTRES SECRÈTES : 68
AVATAR : Crystal Reed
ÂGE : VINGT-QUATRE ANS
PROFESSION : Auror

« Plus je regarde les gens et plus je les hais » † Charles Asplund Empty
MessageSujet: Re: « Plus je regarde les gens et plus je les hais » † Charles Asplund   « Plus je regarde les gens et plus je les hais » † Charles Asplund EmptyLun 2 Juin - 19:10

:tg: :baston: :fight: :tg: :baston: :fight: :tg: :baston: :fight: :tg: :baston: :fight: 
Moi je veux trop un lien  :fire: 
Si tu veux mon avis (même si tu le veux pas je te le donne  :smile: ) Naomie n'aurait aucune confiance en Charlou, et même si elle c'est la paria des Nott, qui touche à sa famille doit périr dans d'atroce souffrance, c'est un principe  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas

Leto Lonerider

Leto Lonerider
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : Rod
LETTRES SECRÈTES : 28
ÂGE : 21 ans
PROFESSION : Ancienne auror, mercenaire

« Plus je regarde les gens et plus je les hais » † Charles Asplund Empty
MessageSujet: Re: « Plus je regarde les gens et plus je les hais » † Charles Asplund   « Plus je regarde les gens et plus je les hais » † Charles Asplund EmptyLun 2 Juin - 22:24

Hey !

J'aurai aimé te trouver un lien avec Rodolphus, mais je n'y arrive pas. Donc tant pis, tu n'auras que Leto, à moins de trouver par toi même une bonne idée pour mon Lestrange :)

Alors Charles est l'homme de main des mangemorts, c'est celui qui fait les sales boulots que personne veut faire. C'est le chien qu'on envoie à perpette pour faire X tâche et qui ne dit rien. Leto, c'est une mercenaire payée pour faire les sales boulots, et le faire proprement, que l'on pourrait envoyer à perpette et commettre les pires choses pour le compte des mangemorts, sans qu'elle ne bronche. Leto se fiche probablement autant du commanditaire du contrat que Charles a de l'intérêt dans la magie noire. Je peeeeense donc qu'il y ai de fortes chances qu'on se soit croisés lors d'une quelconque tâche.

Puisque j'aime pas les gens qui viennent sans idée de lien, je vais direct te dire l'ébauche de ce que j'ai pensé, mais n'hésite pas à me rembarrer sèchement si tu n'aimes pas, bref, fais ce que tu veux mon Charly. Ce n'est qu'une idée, mais Leto et lui auraient pu être "coéquipiers" lors d'une tâche pour le compte des mangemorts. Toi bien sûr, tu serais dans le coup vu ton attachement au mouvement, Leto elle ne serait là que parce qu'on sait qu'elle est efficace et fiable au niveau de la discretion. Bref, cette mission nécessitant deux personnes, vous vous êtes rencontrés un peu avant histoire de mettre en place la chose qui devait être accomplie (on trouvera plus tard chou), et.. Bon, je ne sais pas comment interagit ton personnage face à des personnes de même "rang" que lui, mais si il est aussi passif et suiveur que ta fiche le laisse à penser, peut-être est-ce que Leto aurait voulu prendre les devants, en voyant, ce jour là de préparation, ta "faiblesse". A la fin de la mission qui se déroule bien, peut-être aurait-elle tenté de te tuer afin de revenir avec un grand sourire vers les mangemorts, une lettre quelconque à la main prouvant que tu étais un traître à leur cause et que.. Eh, elle t'a tué du coup, et ça, ça mériterait bien une petite prime de risque non ?

Bon évidemment tu t'en serais sortit, chouette, ma Leto est toujours aussi fauchée grâce à toi je te remercie. Mais.. Forcément les liens ne seront pas des plus amicaux. Ensuite encore une fois, à toi de voir si ça serait logique avec ton personnage ou non.

Oh et bien sûr, si tu as une complète autre idée en tête n'hésites pas. Pour info Leto est une ancienne auror, virée du fait qu'elle ai caché sa nature de loup-garou et ancienne gryffondor. Tête à claque. Voilà :fire:
Revenir en haut Aller en bas

Charles Asplund

Charles Asplund
DEATH EATERS

PSEUDO : P&P
LETTRES SECRÈTES : 16
AVATAR : Tim Roth.
ÂGE : Trente-sept ans.
PROFESSION : Sous-fifre à mangemort. Lécheur de pompe professionnel.

« Plus je regarde les gens et plus je les hais » † Charles Asplund Empty
MessageSujet: Re: « Plus je regarde les gens et plus je les hais » † Charles Asplund   « Plus je regarde les gens et plus je les hais » † Charles Asplund EmptyMer 4 Juin - 14:12

Excusez-moi du retard, mes lapins. Je répond immédiatement !

@Naomie : Avec plaisir !
Alors. Pour Charles qui est viscéralement attaché aux valeurs de sang et des Nott, la méfiance et le mépris serait tout à fait réciproque. Pour Charles, Naomie serait non seulement traître a son sang mais aussi traître à sa famille. Il doit la regarder d'assez haut. Surtout si son frère à tendance à parler de sa soeur avec mépris. Si un jour, elle le rencontre et lui fait comprendre qu'elle n'a pas confiance en lui, il lui ferait clairement savoir qu'entre elle et lui, celle qui n'est pas digne de confiance, c'est elle 8D. Il lui ferait correctement sentir qu'elle n'est rien. Moins que rien. Une paria. Il lui accorderait un respect chiche car membre d'une famille qu'il respecte et en même temps, serait condescendant avec elle, vulgaire, désagréable, sarcastique.

Naomie a été renié. Du coup, j'imagine que Charles et elle ne se sont jamais réellement croisés, à moins que Naomie ai essayé de renouer avec son frère aîné. Ils ne se connaissent que par les on-dit et les rumeurs.

Naomie sait que des membres de sa famille font partie des mangemorts ? Si oui, alors elle doit très certainement se douter que Charles est affilié à eux.

@Leto : Waah ! Ce pavé *^* !

Rodolphus semble être de la même trempe que Nott. Oh, ça ne m'étonnerait qu'à moitié que Charles ai déjà eu affaire au petit Rodrigue et a ses aspirations grandioses. Comme tu le sais, Charles est bêtement loyal. En imaginant, par exemple, que de temps à autre, Rodolphus ai besoin de déléguer certaines tâches à d'autres car sa tête a été mise à prix ou simplement pour se faire soutenir, il est probable que Charles qui est donc un marginal anonyme et qui sait se faire discret, peut avoir été demandé d'aider et de servir Rodolphus le utilement possible pour ses missions. A voir si Rodolphus aurait "choisit" son délégué ou si il subit tout bonnement la présence et la cordialité soumise de Charles. Ca pourrait être amusant que le Lord, se disant que Rodolphus ai plus besoin d'un sang-mêlé inconnue et loyal qu'autre chose, lui mettre le petit Charles entre les pattes, un peu de force.

En ce qui concerne Leto. Pour réagir à ta proposition qui est très sympathique, je trouve, je dirais que ça pourrait coller. En somme, si on demande à Charles de coopérer avec la tueuse, il coopérera. Les sang-mêlés, à ses yeux, sont inférieurs de manière général mais il ne se sent pas supérieur à eux (oui oui, dans l'esprit de Charles, tout est très bien hiérarchisé). Il serait lui-même. Mauvais, désagréable, acerbe, méprisant et puant de vice et de violence (ici, la violence serait d'avantage psychologique et verbale que physique, si ils doivent "s'entraider").

Lorsqu'elle aura décidé de le tuer, il y a de fortes chances pour que Charles contre-attaque. C'est un être peureux et opportuniste, sans grandes dignités. En revanche, il se défend bien et fuit rarement devant des personnes, comme tu dis, du même rang que lui. Et je suis a peu près certaine que si Leto est effectivement tête à claque, Charles devait frétiller d'excitation à l'idée d'une joute magique et surtout, de la tuer. Donc à voir comment leur gentil pugilat aurait pu se terminer.

Pour la suite, je trouverai ça dommage qu'on en reste là pour le lien. Du coup, ce que je peux te proposer, ce serait un jeu du chat. Charles n'a pas tué Leto. Leto ne l'a pas tué. Si Charles la revoit, il voudra très certainement terminer le travail. Chaque confrontation les mènerait inexorablement à un combat (que Charles veut à mort).

Ensuite, comment penses-tu que réagirait les mangemorts en entendant dire que Leto a essayé de buter Charles ? Ils lui demanderaient de ne pas faire cas ? De régler le problème (sait-on jamais) ? De voir avec elle ? Ou serait peut-être totalement indifférent ?
Revenir en haut Aller en bas

Benedicte Nott

Benedicte Nott
TORN BETWEEN THE CHOICES

PSEUDO : Pixis
LETTRES SECRÈTES : 35
AVATAR : Mads Mikkelsen
ÂGE : 38 ans
PROFESSION : Mangemort, c'est un des quelques lieutenants de Lord Voldemort. L’aîné des Notts trône au ministère, parmi ceux qu'il tuera un jour. C'est le chef du département des accidents et des catastrophes magiques.

« Plus je regarde les gens et plus je les hais » † Charles Asplund Empty
MessageSujet: Re: « Plus je regarde les gens et plus je les hais » † Charles Asplund   « Plus je regarde les gens et plus je les hais » † Charles Asplund EmptyMer 4 Juin - 15:42

Je ne peux que te rappeler à qui tu dois faire allégeance mon petit Charles <3
J'espère pour toi que tu trouveras beaucoup de petits liens Asplind ! Cela m'a l'air de bien commencer !
Revenir en haut Aller en bas

Leto Lonerider

Leto Lonerider
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : Rod
LETTRES SECRÈTES : 28
ÂGE : 21 ans
PROFESSION : Ancienne auror, mercenaire

« Plus je regarde les gens et plus je les hais » † Charles Asplund Empty
MessageSujet: Re: « Plus je regarde les gens et plus je les hais » † Charles Asplund   « Plus je regarde les gens et plus je les hais » † Charles Asplund EmptyMer 4 Juin - 16:35

Oui, j'aime les pavés, les trucs biens longs et insupportables :fire:

Alors oui, j'avais bien sûr pensé à ce que tu m'as proposé pour Rod, mais à part cette base, je ne vois pas jusqu'ou pourrait aller le lien. D'autant plus que, étant exactement de la même trempe que Benedicte mais en mieux ofc, il ne fait confiance à strictement personne d'autre que sa famille. Si il doit faire quelque chose, il le fait en personne. Dans le pire des cas, il enverrait son elfe de maison. Alors oui, peut-être est-ce que Charles lui a rendu quelques menus services, du genre récupérer quelques documents au Ministère alors qu'il a du quitter son bureau de chef du département de coopération magique internationale.. J'essaye de trouver quelque chose qui pourrait apporter quelque chose d'intéressant à cette base (Et Charles, dans son plus grand effroi, remarqua à cause d'un regard vagabond perdu dans les innombrables feuilles du lourd dossier qu'il lui avait demandé de rapporter, la photo de..), mais, hm, je ne vois pas. Si tu veux on peut toujours mettre ce lien, mais pour l'instant il n'a pas plus de consistance que celui qu'à Rodolphus avec son propre elfe de maison, donc limite mieux vaudrait voir son évolution en RP :)
Enfin.
C'est mon avis, tu peux toujours me cracher dessus si t'es pas d'accord :face:


Donc pour Leto ! D'accord donc changement de programme, ton Charles devient une véritable raclure dès qu'on est pas un sang-pur. Du coup, ce n'est qu'un détail mais au moins ça reste logique, je pense qu'elle aurait tenté de le tuer juste par impulsion (elle qui a été reniée à cause de sa lycanthropisme, se faire renier par le sang que Charles partage aussi lui parait plutôt dingue :fire:), puisque de toute manière ses principes sont aux abonnés absents.. Elle fait ce qu'elle veut quand elle veut, mais ça aurait été de la rage qu'elle avait comparé à un Charles presque excité de ce duel. Bref une gamine face à une peste de cours de récrée, ce fut le combat de l'année n'est-ce pas ?

Je suis pour à 100% pour ce que tu as dit par la suite, je ne voulais juste pas trop tout t'imposer d'un coup et voir ton avis quant à ce que j'avais proposé. Pour le chat et le chat, c'est tout bon. Par contre, si Charles peut se payer le luxe de chercher à la tuer, elle se fera petite je pense, justement à cause des mangemorts. Je pense que vu la réputation de mercenaire qu'elle a réussit à se tailler, elle aurait juste mentit comme une arracheuse de dent. Ce n'était pas son premier ni dernier contrat avec les sympatisants du Lord, donc ils devaient avoir une certaine.. Peut-être pas confiance.. Mais l'assurance certaine qu'elle tient plus à la bourse qu'à des idéaux. Evidemment ça aurait été ta parole contre la sienne, et vu que tu es encore plus soumis, ils auraient peut-être.. Menacé Leto. Voir torturée, un peu. Ce n'est pas son coup d'essai dans ce domaine non plus. Mais je pense que ça serait rentré dans l'ordre, notamment à cause du fait que sa supposée volonté de rejoindre les rangs de Fenrir (et donc plus ou moins du Lord) se soit probablement ébruitée, et donc qu'il fallait éviter de trop la légumiser, ou de rompre contact.
En tout cas je ne pense pas qu'ils seraient restés indifférents, puis qu'attenter à ta vie c'est en quelque sorte (mais en moins grave évidemment), tenter d'attenter à la famille Nott. Enfin, à mon avis. Bref, Leto ne te traquera pas (oui, tout ça pour en revenir à ce point là, vive les pavés, eh au fait j'ai mangé du poulet au curry ce midi, avec des gnocchi et mama mia..) mais il est sûr que ce n'est pas par crainte, juste par.. Meh, elle est stupide ma rouquine, mais pas au point de chercher la mort toutes les dix minutes tout de même.



Oh mon dieu, bonne lecture, j'espère que tu as pris un doliprane entre temps.

Bref, si tout cela te convient, et si tu as le temps, je propose qu'un RP avec Leto et ton Charles serait plutôt cool, et pourquoi pas en flashback, le jour de cette fameuse confrontation ? :face:
Revenir en haut Aller en bas

Charles Asplund

Charles Asplund
DEATH EATERS

PSEUDO : P&P
LETTRES SECRÈTES : 16
AVATAR : Tim Roth.
ÂGE : Trente-sept ans.
PROFESSION : Sous-fifre à mangemort. Lécheur de pompe professionnel.

« Plus je regarde les gens et plus je les hais » † Charles Asplund Empty
MessageSujet: Re: « Plus je regarde les gens et plus je les hais » † Charles Asplund   « Plus je regarde les gens et plus je les hais » † Charles Asplund EmptyMer 4 Juin - 17:09

Monseigneur, je ne vous oublierai jamaiiis ! <3

@Leto :
Pour Lestrange, si Charles se montre un peu TROP présent ? Du genre à être là quand il ne faut pas. A se proposer pour tout et n'import quoi ? A prendre des initiatives sur ce qu'il a pu entendre de Rodolphus ? Ce genre de petit rampant un peu trop là, quoi. Sachant que si Rodolphus veut le chasser, Charles pourrait dire un truc du genre "Ouais mais c'est pas moiii qui a demandé à être à votre service... J'obéis juste aux ordres D8". Charles n'est pas aussi passif qu'il en a l'air. Il va forcément chercher à se démarquer. A se montrer. A prouver sa valeur, sa force, sa détermination, sa loyauté, tout, pour pouvoir se faire bien voir. Et boulet comme il est, devient une véritable tique, malgré toutes ses bonnes intentions à vouloir se rendre utile. 8D A toi de voir si ça mérite pas d'être un petit peu creusé.

Okay. Donc. Leto se fait un peu taper sur les doigts et baisse gentiment la tête pour garder ses intérêts intacts. Comme elle doit être utile par sa très forte fidélité à l'argent, je peu aisément imaginer qu'on lui ai demandé de rester sage. S'ils se recroisent, Charles se montrera encore plus mauvais pour provoquer une nouvelle confrontation.

Charlesne doit pas penser grand chose de Leto. Elle est bonne, sexy, puissante, jeune, elle a du répondant, j'imagine et est indépendante. Si Charles a très envie de se frotter à elle lors d'un duel, il n'empêche pas qu'il doit être assez divisé sur l'avis qu'il porte sur elle. Je te laisserai découvrir ça dès que j'aurais la foi d'aller me chercher un code pour ma fiche de lien 8D

Pour un rp, ça me tente bien ! Ca pourra être amusant. On va dire une confrontation dans les lieux puants de la Londres magique ? Honneur aux dames <3

(Et pas de soucis, ehe. J'aiiime lire quand je suis concernée *s'étouffe dans son égoïsme* 8DD <3)
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

« Plus je regarde les gens et plus je les hais » † Charles Asplund Empty
MessageSujet: Re: « Plus je regarde les gens et plus je les hais » † Charles Asplund   « Plus je regarde les gens et plus je les hais » † Charles Asplund EmptyMer 4 Juin - 17:20

Hm. Ok. Soit. J'ACCEPTE LE MORPION DANS MA FICHE DE LIENS TRES VIP. Dommage que tu arrives après l'event au ministère, pour le coup, tu aurais bien pu jouer le rôle de la chose collante mais utile.. Next time :face:Ok donc on garde cette idée là en tête, je rajouterai ça dans mes liens quand je pourrais, et plutôt curieux de voir ou ça aboutira :)

"Elle est bonne, sexy, puissante, jeune" ""Charles a très envie de se frotter à elle" Mon dieu, ma pauvre, pauvre Leto :gaa:Alors je veux bien commencer mais par contre, je suis en pleines révisions du bac donc mon post risque de mettre du temps avant d'être écrit mais c'est comme tu veux. Londres ? J'avais pensé le countryside, c'est plus drôle et plus déserté pour des combats sorciers, mais again as you want my dear
Revenir en haut Aller en bas

Charles Asplund

Charles Asplund
DEATH EATERS

PSEUDO : P&P
LETTRES SECRÈTES : 16
AVATAR : Tim Roth.
ÂGE : Trente-sept ans.
PROFESSION : Sous-fifre à mangemort. Lécheur de pompe professionnel.

« Plus je regarde les gens et plus je les hais » † Charles Asplund Empty
MessageSujet: Re: « Plus je regarde les gens et plus je les hais » † Charles Asplund   « Plus je regarde les gens et plus je les hais » † Charles Asplund EmptyMer 4 Juin - 17:25

Ehe. Dommage 8D Je serais là, comme tu dis, la prochaine fois èé !

Quant au lieu. Aha. Tu t'y connais mieux que moi 8D Je te laisse y aller.
C'est quand tu veux où tu veux. Je suis aussi en pleine révision donc je t'avoue que je suis dans la même galère que toi. Du coup, prend ton temps. Envoie-moi un mp pour me dire quand tu auras terminé, mon chou <3

Je t'ajoute dès que je peuuux !
Revenir en haut Aller en bas

Naomie Nott

Naomie Nott
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : trouble. (séphora)
LETTRES SECRÈTES : 68
AVATAR : Crystal Reed
ÂGE : VINGT-QUATRE ANS
PROFESSION : Auror

« Plus je regarde les gens et plus je les hais » † Charles Asplund Empty
MessageSujet: Re: « Plus je regarde les gens et plus je les hais » † Charles Asplund   « Plus je regarde les gens et plus je les hais » † Charles Asplund EmptyMer 4 Juin - 17:52

Ca risque d'être plutôt drôle parce que Naomie ne donne pas sa part au chien :ninja: Ca correspond assez à Naomie d'essayer de revenir vers sa famille, même en sachant que pour eux, elle les a trahis le jour où elle est partit comme une voleuse au beaux milieu de la nuit. C'est à cette occasion qu'elle aurait pu rencontrer Charles, qui à du en entendre des vertes et des pas mûres à son sujet et direct, quelqu'un qui se rapproche trop de sa famille ça met tout ses sens en alerte, à plus forte raison s'il se comporte comme le parfait larbin serviteur, elle serait à la froid extrêmement méprisante et méfiante, elle ne lui fera jamais confiance ça c'est clair.

Oui Naomie sait que sa famille à rejoins Voldemort, c'est même pour ça qu'elle est partie. Un soir ils lui ont clirement fait comprendre que c'était le moment d'avoir la marque et de se servir de son poste au ministère pour être la parfaite espionne. Ils pensaient qu'elle ne trahirait pas sa famille, même si elle ne partageait pas leurs idéaux. Quelques heures plus tard, elle était partit. Donc elle doit parfaitement savoir dans quel camps est Charles. De toutes façons les alliés de sa famille ne pourront jamais être dans son camp à elle. Mais elle à toujours protéger les Nott. Elle fait son travail, mais elle ne dénoncera jamais un membre de sa famille. Elle se dit même que si un jour elle était amené à se battre contre l'un d'entre eux, elle en serait incapable, elle préférerait limite se laisser tuer. Oui, elle à une vie parfaitement simple et saine  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



« Plus je regarde les gens et plus je les hais » † Charles Asplund Empty
MessageSujet: Re: « Plus je regarde les gens et plus je les hais » † Charles Asplund   « Plus je regarde les gens et plus je les hais » † Charles Asplund Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Plus je regarde les gens et plus je les hais » † Charles Asplund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund
» Hellhound - Charles Aspund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: REGISTRES MAGIQUES :: malle du sorcier-