AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fenrir Greyback

Fenrir Greyback
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : Jules
LETTRES SECRÈTES : 29
AVATAR : Hugh Dancy
ÂGE : 35 ans
PROFESSION : Aucune

FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis. Empty
MessageSujet: FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis.   FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis. EmptyLun 2 Juin - 7:09

UC
Revenir en haut Aller en bas

Fenrir Greyback

Fenrir Greyback
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : Jules
LETTRES SECRÈTES : 29
AVATAR : Hugh Dancy
ÂGE : 35 ans
PROFESSION : Aucune

FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis.   FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis. EmptyLun 2 Juin - 7:09


AMBRE TRAVERS


La petite protégée des Lestrange! Autant ces derniers insupporte le loup, autant qu'il voit en miss Travers quelqu'un de supportable. Il ne comprend pas vraiment ces choix mais les respectes. Elle est la seule au courant concernant l'armée secrète que tente de monter Fenrir. Il n'est pas au bout de ses peines car les lycans ne courent pas les rues. Elle à promit de tenir le secret en échange de quoi, elle doit se sentir rassurée d'avoir la protection d'un loup-garou. Une chose est sûre c'est que Ambre sait s'entourer.
NAOMIE NOTT


L'histoire du chat et de la souris. C'est connu le plaisir est plus intense si l'on décide de jouer avec sa proie. C'est un peu ça qui les unis. Chacun meurt d'envie de voir l'autre mourir mais étrangement et même si tout deux en ont eu l'occasion, ils ne sont pas passés à l'acte. Ils se considèrent un peu comme des meilleurs ennemis prenant soin de se chercher et de trouver n'importe quel stratagème pour entrer en contact et s'affronter. Faudrait quand même qu'ils se méfient tout les deux car à force de jouer avec le feu on finit très vite par se brûler.

LETO LONERIDER


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
ALECTO CARROW


Alecto, jeune fleur quelque fois courtisée mais trop peu souvent possédée est une jeune femme que le loup aimerait faire sienne l’espace d’une nuit, ou même plusieurs. Il ne désire rien d’autre que son corps, le loup n’est pas le genre à tomber amoureux et surtout pas d’elle. Elle, par contre, est répugnée par Greyback qu’elle considère comme un être ignoble qu’elle utilise pour les sales besognes. Cependant le loup a toujours ce qu’il veut et il ne faudrait pas le frustrer. Un rapport de force s’est installé entre eux, il l’a veut et il l’aura, peut importe le moyen mais ce dont il ne se rend pas compte c’est que la jeune Carrow n’en serait pas à son coup d’essai, en matière de punition douloureuse…


NARCISSA MALFOY


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
NOM PRENOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du liendiv>

NOM PRENOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
NOM PRENOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Fenrir Greyback le Mar 3 Juin - 7:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fenrir Greyback

Fenrir Greyback
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : Jules
LETTRES SECRÈTES : 29
AVATAR : Hugh Dancy
ÂGE : 35 ans
PROFESSION : Aucune

FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis.   FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis. EmptyLun 2 Juin - 7:09


REMUS LUPIN


Le premier enfant qu’a mordu Fenrir n’est autre que Remus Lupin, celui dont le père avait été assez fou pour s’opposer à lui. Il a alors kidnappé l’enfant afin d’intentionnellement le mordre. A vrai dire, si la mère de Remus n’était pas arrivée à temps l’enfant aurait été élevé par des loups et serait probablement devenu comme Fenrir ou serait mort en essayant de lui échapper. Depuis quelques années ils se vouent une haine mutuelle. Fenrir ne comprend pas que Remus n’apprécie pas le cadeau qu’il lui a fait alors que Remus considère que Fenrir a gâché sa vie. Il y a peu de sorciers que Remus hait au point de vouloir les tuer de sa propre main mais Fenrir est l'un d'eux.
RABASTAN LESTRANGE


En voilà deux sorciers qui se vouent une haine mutuelle. Fenrir déteste généralement les manières des purs à se croire supérieurs parce que leurs parents n’ont pas baisé avec une (ou un) souillon de moldu. Pour lui, les sorciers sont tous aussi dégueulasses les uns que les autres et seules les femmes se rattrapent parce qu’elles peuvent lui servir à un peu d’amusement. Rabastan trouve le loup tout à fait répugnant et inutile, qui plus est. Il ne comprend pas pourquoi le Seigneur des Ténèbres veut faire affaire avec des créatures pareilles. Autant tous les tuer, ils sont aussi immondes que les moldus avec leurs prétendus pouvoirs alors qu’ils ne sont pas capables de se contrôler une fois par mois.

PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Fenrir Greyback le Mar 3 Juin - 7:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Naomie Nott

Naomie Nott
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : trouble. (séphora)
LETTRES SECRÈTES : 68
AVATAR : Crystal Reed
ÂGE : VINGT-QUATRE ANS
PROFESSION : Auror

FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis.   FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis. EmptyLun 2 Juin - 10:36

Le loupioooot  :D Je veux un lieeeeen  :baston: 
Je tiens quand même à préciser que je suis gentille et que je veux t'emmener faire tes vaccins pour ton bien  :smile: 
moi aussi je peux mordre tu sauras, même pas besoin d'être transformer en bête  :ninja: 
Revenir en haut Aller en bas

Fenrir Greyback

Fenrir Greyback
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : Jules
LETTRES SECRÈTES : 29
AVATAR : Hugh Dancy
ÂGE : 35 ans
PROFESSION : Aucune

FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis.   FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis. EmptyLun 2 Juin - 10:47

Veux pas être vacciné et veux aller nulle part avec toi !!  :evil: 

T'a une idée? Je vois pas forcément de positif, ni du négatif. Faudrait que j'aille lire ta fiche (non je ne l'ai pas encore fait...) Je suis néanmoins ravi que tu veuilles un lien avec Loupiot ^^

N'hésite pas à proposer si t'a une idée de génie  (ou même une idée de merde) :)

MAJ/ Ambre - Alecto - Remus - Rabastan
Revenir en haut Aller en bas

Naomie Nott

Naomie Nott
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : trouble. (séphora)
LETTRES SECRÈTES : 68
AVATAR : Crystal Reed
ÂGE : VINGT-QUATRE ANS
PROFESSION : Auror

FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis.   FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis. EmptyLun 2 Juin - 19:07

Réfléchissons  :hm: 
Tout semble opposer Naomie et Fenrir à commencer par le camps qu'ils ont choisis. C'est possible qu'ils se soient déjà tombé dessus plusieurs fois, mais Naomie aime jouer avec le feu, c'est un peu son gros défaut. Elle s'est toujours sentit enfermé dans les convenances quand elle était gamine, alors elle s'est libéré peu à peu et aujourd'hui elle à tendance à prendre des risque et à vouloir s'amuser. Oui parfaitement le chat aime bien jouer avec la souris avant de la bouffer  :smile: Est-ce que tu pense qu'on peut faire un truc à partir de ça ?  :hm: 
Revenir en haut Aller en bas

Fenrir Greyback

Fenrir Greyback
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : Jules
LETTRES SECRÈTES : 29
AVATAR : Hugh Dancy
ÂGE : 35 ans
PROFESSION : Aucune

FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis.   FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis. EmptyLun 2 Juin - 20:58

Oui une espèce de rivale longue durée! Ca me plait bien! On peut dire qu'ils apprécient se provoquer...
Même si chacun à envie d'étriper l'autre, ils pourraient faire durer le plaisir même si une occasion se présente!

Ca me botte cette idée! Du moins si j'ai bien compris ce que tu voulais :)
Revenir en haut Aller en bas

Naomie Nott

Naomie Nott
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : trouble. (séphora)
LETTRES SECRÈTES : 68
AVATAR : Crystal Reed
ÂGE : VINGT-QUATRE ANS
PROFESSION : Auror

FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis.   FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis. EmptyLun 2 Juin - 21:08

Oui c'est totalement ça !  :kya: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas

Fenrir Greyback

Fenrir Greyback
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : Jules
LETTRES SECRÈTES : 29
AVATAR : Hugh Dancy
ÂGE : 35 ans
PROFESSION : Aucune

FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis.   FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis. EmptyLun 2 Juin - 21:09

Super! Je te rajoute demain :)

MAJ/ Naomie  :myass: 
Revenir en haut Aller en bas

Midnight Haezer

Midnight Haezer
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : Léo
LETTRES SECRÈTES : 49
AVATAR : Jake Abel
ÂGE : 21 ans
PROFESSION : unité de capture des loups-garous et autres créatures dangereuses

FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis.   FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis. EmptyVen 6 Juin - 10:47


J'en profite que je peux passer pour te demander un lien BIEN EVIDEMMENT
étant donné que Fenrir va forcément représenter EXACTEMENT ce contre quoi Midnight se bat dans sa vie tous les jours :3
Après on peut aussi les faire amoureux et tout mais ... j'suis pas sure  :hé: 

Enfin, évidemment, si c'est d'accord pour un lien  :scream: 
Revenir en haut Aller en bas

Fenrir Greyback

Fenrir Greyback
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : Jules
LETTRES SECRÈTES : 29
AVATAR : Hugh Dancy
ÂGE : 35 ans
PROFESSION : Aucune

FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis.   FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis. EmptyDim 8 Juin - 17:01

Désolé pour le retard, je n'avais pas vu ta demande :(

Bien sûr que je veux un lien! De toute façon ne t'en fais pas en choisissant Fenrir je savais que je n'aurais pas beaucoup de lien positif. Tu veux qu'on brode un peu ou juste le fait qu'il soit "Ennemis" te convient?

Moi je te proposerais bien quelque chose.

Je pense que Midnight aurait pu capturer Greyback. Mais avant de le ramener au ministère, il aurait voulu un peu jouer avec lui et le provoquer. Bien attaché, Midnight ne craignait rien pour sa vie, mais on peut imaginer qu'il aurait réussit à se débarrasser de ses liens! Il était à deux doigt de mordre Midnight mais à préféré partir en lui soufflant qu'il viendrait se venger quand il ne s'y attendra pas. C'est selon lui plus excitant :) T'en penses quoi? Du coup, tu serais le seul à avoir pu capturer Greyback mais personne ne te crois vu qu'il à pu s'échapper!
Revenir en haut Aller en bas

Midnight Haezer

Midnight Haezer
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : Léo
LETTRES SECRÈTES : 49
AVATAR : Jake Abel
ÂGE : 21 ans
PROFESSION : unité de capture des loups-garous et autres créatures dangereuses

FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis.   FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis. EmptyMer 11 Juin - 16:37


Super ** ça sort du basique comme ça et même si Midnight a cette gloire, il s'en tire pas sans un souvenir de Greyback !! Donc à présent, son but serait de traquer Fenrir à mort parce qu'il est furieux qu'il lui ait échappé et en même temps gros malaise car il sait que le loup veut se venger de l'affront... Mais il veut montrer qu'il n'a pas menti u_u
Revenir en haut Aller en bas

Fenrir Greyback

Fenrir Greyback
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : Jules
LETTRES SECRÈTES : 29
AVATAR : Hugh Dancy
ÂGE : 35 ans
PROFESSION : Aucune

FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis.   FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis. EmptyMer 11 Juin - 16:40

Super ! Ca roule pour moi !  :bril: 

Je t'ajoute dès que j'ai un peu de temps :)
Revenir en haut Aller en bas

Sunny Haezer

Sunny Haezer
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : Bluefeathers
LETTRES SECRÈTES : 20
AVATAR : Blake Lively
ÂGE : 22 ans
PROFESSION : Journaliste

FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis.   FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis. EmptySam 14 Juin - 11:17

Bonjour monsieur, j'aimerais beaucoup un lien si vous êtes d'accord, bien sûr  :bril: De base je cherchais un lien avec un loup-garou pour faire bien peur à Midnight, sans idée précise et puis j'ai lu ta fiche et le dernier paragraphe a retenu mon attention : est-ce que le journaliste qu'il a tué aurait pu être le mentor de Sunny ? Il faut vérifier au niveau des dates (elle a été en formation les quatre dernières années, donc a pu avoir un mentor pendant cette période), ce qui pourrait amener à un lien de type "je suis peut-être une mignonne blondinette qui rigole, mais c'est une "enquête" pour moi" ? Dis-moi si c'est possible et si ça te tente ?  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis.   FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FENRIR - Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pour leurrer le monde, ressemble au monde; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache + Calice
» Là ça pue mais violent....
» Fenrir ± et ainsi, ne pouvant faire que ce qui est juste fût fort, on a fait que ce qui est fort fût juste.
» Amelia - je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs mais j'essaye d'être impartiale
» Anya Iskrov ◇ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: REGISTRES MAGIQUES :: malle du sorcier-