AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 If we die, we die but first we live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gideon Prewett

Gideon Prewett
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : MiniBouh
LETTRES SECRÈTES : 29
AVATAR : Aaron Tveit
ÂGE : 27 ans
PROFESSION : Aurore

If we die, we die but first we live Empty
MessageSujet: If we die, we die but first we live   If we die, we die but first we live EmptyMar 20 Mai - 17:40



Gideon Prewett

If we die, we die


NOM : Prewett. Vous avez forcément entendu parler d'eux voyons, entre sa soeur, son frère et lui, y échapper est presque un miracle. PRÉNOM(S) : Gideon, tout simplement. Ses proches l'appellent souvent Gid, histoire de pouvoir quelques secondes de plus quand on lui parle... ou quand sa mère criait aussi. ASCENDANCE : Sang pur... Bien qu'il s'en moque totalement. Le sang c'est rien. C'est pas ça qui rend quelqu'un intéressant. ÂGE : 27 années qu'il est venu au monde. Un 22 juin pour être exacte. LIEU DE NAISSANCE : Comme le reste de la famille Gideon est né à la clinique Saint Mangouste. SITUATION SOCIALE : Célibataire. Il faut dire que Gideon n'est pas quelqu'un de très posé. Et avec l'envie de s'engager, du moins pas avec n'importe qui. ANCIENNE MAISON : Quand il était à l'école, Gideon était à Serdaigle. Surement pour sa capacité de réussite sans trop d'effort... ou pour sa créativité quand il s'agissait de créer de l'animation. PROFESSION : Gideon est un auror, comme il le voulait enfant. Et depuis quelques temps, il fait équipe avec Fabian, son petit frère. BAGUETTE : bois d'épicéa, crin de licorne, 30,2 cm, souple. La baguette de Gideon lui est particulièrement adaptée. Pratique pour tout type de magie, elle aime le côté spectaculaire qui caractériser le roux durant son adolescence. Toutefois très flexible tant qu'elle reste dans les mains de son propriétaire, il arrive à lui faire produire une magie plus discrète quand il le désire. Il se ressemble en soi : souple, puissant et aimant se faire remarquer. PATRONUS : Une loutre. Il sait pas trop pourquoi, il sait pas trop comment mais voilà : son patronus est une loutre. MIROIR DU RISED : Il y voit Fabian, il y voit Molly avec son mari et ses fils. Il les voit tous ensemble, attablé, surement un repas de famille du dimanche comme ils aiment tant. Il les voit sourire, les voit heureux, en vie.... Et il sait : il sait que ce ne sera vraiment réalisable qu'une fois la guerre finie. Parce qu'il désire que ça : que cette guerre se finisse en lui lassant sa famille, sans laquelle il n'est rien. EPOUVANTARD : Des détraqueurs, l'entourant, le rendant incapable de faire un patronus. Il a vécu cela une fois et cela le terrorise de façon presque irrationnelle. FACULTE SPECIALE : Aucune à part celle peut être de rire en chaque situation.



☞ Only the dead have seen the end of the war

DONNEZ-VOUS DE L'IMPORTANCE A LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? Gideon en a strictement... rien à faire. Parfois il se demande comment se fait-il qu'avec aussi peu d'intérêt pour la chose sa famille soit encore une famille de sang pur puis il se dit que le destin a un certain humour. Lui, le sang il s'en moque. Ce n'est pas son sang qui fait la valeur d'un sorcier, ce n'est pas son sang qui fait quelqu'un. Il accorde plus d'importance aux actions et paroles qu'à la naissance. Pour lui, ils sont tous sorciers, humain même. Le reste compte que peu.

CRAIGNEZ-VOUS LA MENACE ACTUELLE ? COMMENT LA VIVEZ-VOUS AU QUOTIDIEN ? Il la craint. Il n'a pas peur de la menace actuelle mais comme toute personne saine d'esprit selon lui, il la craint. Il la craint car il sait bien qu'il verra des proches mourir, il sait bien qu'il pourrait ne pas y survivre lui même. Et pour le coup, on peut dire qu'il la vit au quotidien. Entre son travail d'auror et son appartenance à l'Ordre du Phoenix, il aimerait parfois pouvoir juste pour un jour ou deux s'éloigner de tout cela. Mais il est hors de question d'abandonner le combat alors il reste.

QUE PENSEZ-VOUS DU MINISTRE ACTUEL AINSI QUE DE SON MINISTERE ? LEUR FAITES-VOUS CONFIANCE ? Le ministère actuel est pour Gideon imparfait. Il le sait bien, il y travail. Mais il en blâme pas pour au tant la direction. Comment pourraient-ils faire autrement ? Il y a des menances partout, des espions au sein même de leurs équipes. Alors, on fait avec ce que l'on a. On fait comme on peut. Et finalement, sachant cela, le ministère s'en sort pas si mal que ça. Oh bien sur, tout n'est pas toujours parfait et quand il est réveillé au milieu de la nuit par le bureau des aurors, il a parfois envie d'aller dire ses quatre vérité à leur chère ministre. Mais au fond, il aime son travail. Après quant à leur faire confiance pour stopper cette guerre... non. Ils essayeront mais ils ont tellement de retard en comparaison au camp adversaire qu'il n'y croit pas.

QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DES MANGEMORTS ET DE LORD VOLDEMORT ? LES CRAIGNEZ-VOUS ? Gideon essaye de se persuader qu'ils ne sont pas tous foncièrement mauvais... Il a beaucoup de mal. Voldemort est un fou, un dérangé psychologique à ses yeux. Et ceux qui le suivent ne doivent pas être beaucoup mieux dans leur tête. Et surtout, ils mettent en danger ceux à qui il tient. Ils tuent, ils torturent... Gideon a bien du mal à se les dédiaboliser, même s'il sait dans le fond qu'ils ne sont pas tous mauvais. Il le sait, il juste du mal à l'admettre.

AVEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DE L'ORDRE DU PHOENIX ? SI OUI, QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DE CETTE ORGANISATION ? Bien entendu qu'il en a entendu parler, et il en a une bonne image. Après tout Gideon est membre de cette organisation. Comme son frère, sa soeur, sa cousine, son beau frère, leur amis... pas mal de leur proche en fait. Ce qui n'est pas pour le rassurer. Car s'il approuve ce que l'Ordre fait, il approuverait aussi que ses proches ne soient pas au tant en danger. Mais bon, ils sont la résistance. Ils sont ceux qui s'oppose, avec le plus de réussite, aux mangemorts. Et Gideon veut tellement croire qu'ils réussiront à gagner, qu'il a presque fini par s'en persuader.




☞ A look in the mirror.

PSEUDO & PRÉNOM: MiniBouh - Lily ÂGE: On pose pas ce genre de question à une Lady voyons ! RÉGION: Normandie, jolie jooooolie ACTIVITÉ SUR LE FORUM:  7/7 jours. PERSONNAGE: prédéfinis :kya:COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI ? C'est Adelaine qui m'a dit « hey regarde, on s'amuse bien ici ». Comme on partage la même tête, on s'est dit qu'on partagerait le forum aussi. UN AVIS SUR LE FORUM ? Je l'A-DO-RE AVATAR: Aaron Tveit CREDITS: tumblr →  DERNIER MOT: Azy ça va roxer du canard :fire:
 



Dernière édition par Gideon Prewett le Mar 27 Mai - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gideon Prewett

Gideon Prewett
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : MiniBouh
LETTRES SECRÈTES : 29
AVATAR : Aaron Tveit
ÂGE : 27 ans
PROFESSION : Aurore

If we die, we die but first we live Empty
MessageSujet: Re: If we die, we die but first we live   If we die, we die but first we live EmptyMar 20 Mai - 17:40



This is how it ends

But first we live



Chère Molly,

J'espère que ton premier jour à Poudlard c'est bien passé ! Je suis sur que la nourriture devait être super bonne (et je t'envie : Maman a laissé le dîner d'hier bruler).

Dans quelle maison as-tu été repartie ? Fabian a parié que tu irais à Serpentard mais je pense qu'il dit ça juste parce qu'il est triste que tu sois partie sans lui. Moi je suis sur que tu es allée à Gryffondor ! Parce que tu es la plus courageuse de nous trois et que Maman elle arrête pas de dire qu'on est tous trop courageux et tête brûlé ! En tout cas, j'espère que tu es allé à Gryffondor : si je gagne le pari, Fabian fait mon lit pendant deux semaines !

Il me dit de te demander (parce que bien entendu il est derrière moi tout de suite) si les lits à Poudlard sont confortables. On sait à quel point tu aimes bien ton lit. D'ailleurs, les parents nous ont interdits d'aller dormir dedans en ton absence. A vrai dire, ils nous ont interdits d'aller dans ta chambre. Papa pense qu'on y ferait le bazar. Mais j'avais laissé mon livre dans ta chambre avant-hier du coup on y est allé quand même.

Avec Fabian, on veut un rapport complet sur tes cours bien entendu ! Qui sont les meilleurs profs ? Quelles matières sont sympa ? Tu sais, tous les trucs qu'une grande soeur se doit absolument de dire à ses petits frères ! Mais dis pas à Maman qu'on t'a demandé, elle a dit qu'on ne devait pas t'embêter avec tes études.

Mais tu sais, ça fait bizarre que tu sois pas là. Ce matin quand je me suis levé, je t'ai cherché un bon moment avant de me rappeler que tu étais partie à l'école. Fabian et moi, on a vraiment hâte que tu rentres. Tu nous manques déjà.

Gros bisous (plein de bave pour celui de Fab),

Gideon et l'autre petit frère.





Salut la demi portion !

Comment ça se passe à la maison ? Tu vas bien ? Les parents également ?

Ici tout va à merveille. Molly vous fait savoir qu'elle va bien aussi et que les cours tout se passe bien. Tu le répèteras bien à Maman, si non elle va me tomber dessus et tu sais comment elle est.

Ce week-end, il a fait beau alors on a pu aller jouer au Quidditch (et oui, mon équipe a encore perdu) et passer la journée au parc sans devoir rentrer en courant à cause d'une averse. Ca nous était pas arrivé depuis un moment. Tu verras le beau temps à Poudlard ça veut dire sortir dehors et quand, en plus, on a pas de devoir c'est un peu ultime.

Si non, en réponse à ta dernière lettre : oui je suis encore en retenu pour avoir fait exploser des toilettes. Ne le dis pas à Maman, je lui ai dit que ça ne durait que jusqu'à la semaine dernière (et même que Molly lui a confirmé). Du coup, je pourrais pas assister au match de Quidditch de samedi prochain, le dernier de la saison. Je te transmettrais quand même le résultat ne t'inquiète pas.

Sais-tu ce que les parents ont prévus pour les vacances ? En avril, je me souviens que Papa a parlé de partir quelque part mais je n'en sais pas plus. J'en ai parlé à Molly et si c'est toujours d'actualité nous on opterait bien pour un endroit pas trop loin de la mer. On avait fait ça quand tu avais cinq ans, je sais pas si tu t'en souviens mais c'était vraiment bien.

Bon, je vais arrêter cette lettre ici. J'ai un devoir de métamorphose pour la fin de semaine et si je arde trop je ne pourrais pas prendre un livre à la bibliothèque.

Embrasse bien les parents pour Molly et moi !

Gideon.





Chère Alice,

Comment te portes-tu en ce magnifique mois de mars ? Tes études d'Auror se déroulent bien ? Maman nous a transmis dans sa dernière lettre que tu avais eu de très bonnes notes à tes derniers examens. Je lui ai tous simplement répondu que ma cousine était la meilleure mais bon, je voudrais bien avoir ta version des faits.

Si non, comme tu dois te le demander, Fabian et moi-même allons bien. Le pauvre s'acharne au travail plus que de raison. Il n'arrête pas de me rabattre qu'avec les BUSES cette année, il doit travailler plus que les années d'avant. Mais de toi à moi, il ne pourrait ouvrir un livre d'ici les examens qu'il les aurait probablement haut la main.

Je voulais te demander si tu trouveras le temps aux prochaines vacances de venir manger à la maison, accompagnée de Frank si tu veux bien entendu. Je t'avoue pas encore avoir demandé aux parents mais je sais déjà qu'ils seront d'accord. Je pense pas non plus que ça puisse gêner Molly et comme ça, tu pourras aussi voir les petits (parce qu'on sait tous que tu es gaga d'eux).

On te voit que trop peu depuis que tu n'es plus à Poudlard en même temps que nous. Je sais tes études te prennent beaucoup de temps (et que comme Maman va le dire tu as aussi besoin de te reposer) mais ma cousine me manque et j'ai envie de la voir.

Passe le bonjour à Frank de ma part (et de celle de Fabian). On t'embrasse fort et on espère à bientôt !

Ton cousin.





Fab,

Alors cette dernière année à Poudlard, elle se passe comment ?

Je pense deviner que tu dois travailler beaucoup trop pour que ce soit raisonnable sous prétexte qu'il y a les examens en fin d'année. Allez, hop hop, le temps de lire ma lettre, au moins, tu arrêtes de penser à tout ça et tu t'aère l'esprit.

Si ça peut te rassurer frangin, dis toi que si Molly, Alice et moi-même avons réussi nos exams : y a aucune raison que toi tu n'y arrives pas. Surtout en comptant que tu es le plus bosseur de nous quatre. Et que tu es bien placé pour savoir que j'y suis presque allé les mains dans les poches, forcé à réviser un minimum par ton humble personne.

Ici tout vas bien. Enfin comme d'habitude. Maman se plaint de pas assez voir ses enfants (alors que je vis sous le même toit qu'elle et que Molly vient manger avec nous au moins une fois la semaine). D'ailleurs, je crois qu'elle le prendrait assez mal que tu rentres pas aux prochaines vacances, mais si elle te demande je n'ai rien dit.

Et elle prend encore plus mal le fait que je déménage dans quelques jours. Elle n'arrête pas de râler, refuse de m'aider à faire mes cartons mais en même temps elle n'arrête pas de passer derrière moi pour vérifier que c'est fait correctement. C'est étonnant qu'après avoir eu ses trois enfants à Poudlard pendant sept ans, elle s'inquiète au tant qu'on ne vive plus à la maison. Après tout, j'ai été forcé de lui promettre de venir mangé chez elle au moins une fois la semaine et de lui donner régulièrement des nouvelles... On sait d'où vient le côté mère poule de Molly !

Je ne sais pas si elle t'a écrit dernièrement du coup je vais t'annoncer la bonne nouvelle moi-même : William commence à marcher. Bon, faut lui tenir les mains pour qu'il le fasse mais c'est normal. Et du coup, imagine Molly : elle a peur qu'il se cogne sur quelque chose. C'est drôle à voir.

Les parents me disent qu'ils t'embrassent. Aller, hop, toute la famille fait de même.

Bise,
Gid.





Molly,

Pourrais-tu faire savoir à Maman que je suis assez grand pour ne pas risquer de me tuer en faisant ma cuisine ? Ou que je ne vais pas me blesser gravement en prenant ma douche ! Et encore moins m'étrangler avec mes draps dans mon sommeil !

Elle était comme ça aussi quand tu as quitté la maison, à envoyer deux à trois lettres par jours ? Ou elle disait rien parce que tu étais avec Arthur ?

Je suis toujours invité chez vous samedi soir je suppose ?

Je t'embrasse fort,
Ton râleur de petit frère.





Arthur,

Félicitation aux parents ! Et merci de nous avoir prévenu que tout s'est bien passé.
Dis à Molly que je passerais la voir, elle et mon nouveau neveu, dès que je sors du boulot. Fabian viendra aussi sauf imprévu.

Bonne journée.
Gideon.


Mademoiselle Bones,

Aller, c'est pas un petit café en ma compagnie qui va te tuer. Je te demande que quelques minutes en ma compagnie, loin de tes problèmes du boulot. Je t'en prie, accepte.

Gideon.





Chère Maman,

Je vais très bien, ne t'inquiète pas pour moi. Je sais que Fabian t'a dit que j'ai été blessé au travail mais ce n'est vraiment rien. Une petite potion et tout a disparu. Franchement pas de quoi s'inquiéter. Encore moins de quoi débarquer chez moi et faire comme si j'avais de nouveau cinq ans. C'est un peu humiliant quand tu fais ce genre de chose.

Et toi comment vas-tu ? Molly m'a dit que tu avais garder ses petits l'autre jour et qu'ils t'avaient épuisés les petits monstres. Je la soupçonne d'avoir minimiser la chose.

Passez une bonne soirée, embrasse Papa.
Gidéon.





Chère Amelia,

Comment dois-je le prendre ? C'est la troisième fois en deux semaines que tu acceptes de prendre un café avec moi pour ne pas venir. Ca deviendrait presque vexant.

Je sais ce que tu penses de moi. Le portrait que tu m'avais dressé l'autre fois était assez explicite. Et j'avoue qu'une bonne partie était vraie, à une époque. Tu peux pas me faire croire que tu penses encore ça de moi.

Tu sais très bien que je ne suis pas un « glandeur » qui ne fait pas son travail puisque c'est justement à ce travail qu'on se croise. Entre autres quand nous repartons tous les deux à des heures assez avancées de la soirée. Et tu sais aussi que je ne suis pas cruel, comme tu me dis que je l'aurais été avec d'autres plus jeune. Je ne suis pas non plus le coureur de jupon que j'ai pu être. Qu'avais-tu d'autres de si horrible à me reprocher pour ne pas accepter de passer un peu de temps en ma compagnie ?

Je vais pas te sauter dessus. Je suis mieux élevé que ça. Si non, je t'assure que ma soeur m'aurait déjà refait le portrait. Je te propose seulement un café. Ma présence t'était-elle si déplaisante pour que tu me refuse cela ? Et de cette manière si cruelle en me laissant croire que si ? J'aimerais juste passer un peu de temps avec toi, en ami ou plutôt pour devenir aussi ton ami si tu le permets.

Je te verrais de toute manière à la réunion de demain soir. J'espère que tu vas pas la rater dans le seul but de pas me voir tout de même. Et promis, je te laisserais en paix.

Amicalement,
Gideon Prewett.





Fab,

Je serais en retard chez Maman. Panne de réveil mais trouve une meilleure excuse. Je me grouille.

G.





Très chère,

Je suis effectivement libre ce soir. Dois-je en déduire que je te réserve ma soirée ? Passe chez moi, je dois malheureusement me lever tôt demain. Y aura à manger si tu as besoin.

A ce soir,
Gideon.





Alice,

Nous allons être en retard à la réunion, nous sommes retenus au travail. Dis leur de commencer par nous. On arrivera dès que possible.

Gideon.


Bataillant pendant quelques minutes, Gideon finit par réussir à accrocher le petit bout de papier à la patte de l'oiseau. Il lui caressa les plumes un peu avant de le lâcher pour qu'il puisse aller délivrer cette petite note à la concerner, qui avait quitté le travail il y a un moment normalement. Il regarda l'oiseau s'éloigner du coin de l'oeil, l'esprit occupé par une enquête plus grosse que les autres. Mais son esprit ne resta pas très longtemps à vagabonder, bien que pensant à des choses sérieuses. Non, il se leva de son siège et attrapa sa cape de sorcier qui se trouvait sur le dos de son siège. Vérifiant d'une main que sa baguette était bien dans sa poche de pantalon comme toujours, il sortit de son bureau pour retrouver son coéquipier dans l'open space des Aurors. Enfin coéquipier un bien joli mot pour dire qu'il travaillait avec son cher petit frère. Et si Gideon n'avait aucun problème à ce que Fabian soit devenu également un auror, il en était même très fier, il était assez content d'être celui qui assurera ses arrières. Une manière de rester un grand frère protecteur, faute d'avoir pu être un cousin protecteur avec Alice. Il lui serait de toute manière pas venu à l'esprit d'essayer de protéger Alice en mission : elle l'aurait dégommer au prochain repas de famille. Gideon avait toujours trouvé que sa cousine avait quelque chose qui, comme il le disait trop poliment, forcé le respect. Pour ne pas dire qu'elle faisait peur. Un truc en commun avec Molly. Un truc qu'ils avaient aussi, lui et Fabian, selon leur parents. Un truc Prewett que disait leur mère, qui ne l'était pas de naissance Prewett. Gideon n'avait jamais compris ce que sa mère voulait dire car il était certain qu'elle ne parlait pas seulement de cette façon qu'ils avaient de ne pas se laisser faire. Il y a un autre truc sous entendu dans ce discours... peut être un truc qui faisait que trois d'entre eux étaient aurors et qu'ils faisaient tous les quatre partis de l'Ordre du Phoenix, à la réunion duquel Fabian et lui serait en retard. En parlant de cela, Gideon se contenta d'un simple sourire à son frère avant de diriger vers l'ascenseur sachant qu'il serait suivi. J'ai envoyé un mot à Alice, ils nous attendront pas. Je me suis dit qu'elle le minimiserais pour Molly. Fabian sourit en entendant son frère dire ça. Peut être parce qu'il savait que leur soeur avait tendance à s'inquiéter. Oh bien moins que leur mère mais plus que leur cousine. Il faut aussi dire qu'ils partageaient la même inquiétude quand il s'agissait d'elle et non d'eux. Une sacré famille qu'ils avaient là. J'espère au moins qu'on va pas trouver de cadavre... Si Gideon était assez content de son travail et qu'il n'était pas du genre à rendre ses trips quand il voyait un cadavre, il ne pouvait ignorer qu'il en voyait de plus en plus souvent. Et il s'en serait bien passé. Il soupira en pensant à cela, en parfaite synchronisation avec Fabian. Ce qui eut le don de les faire sourire. Une bonne nuit de repos ne serait pas de refus n'est-ce pas ? Comme pour approuver la remarque de son frère, Gideon lâcha un bâillement des plus sonores. Une bonne nuit de repos... C'était vrai qu'en y pensant bien, il ne saurait dire à quand ça remontait la dernière fois qu'il avait eu une vraie nuit de repos. Pas forcément une de celles où vous vous levez à dix heures ou encore plus tard mais seulement une de celles où vous vous sentiez reposé le lendemain. Entre les nuits où son boulot le faisait rentrer bien après la nuit tombée ou celles qu'il n'avait pas le droit de finir également... Les nuits où il était de patrouille pour l'Ordre ou en réunion avec ses derniers. Il avait beau apprécier les réunions, il savait qu'il en avait encore pour un moment avant de retrouver son lit et ça l'ennuyait un peu. Les nuits où il avait mangé dans sa famille et où le repas avait bien traîné. Les nuits qu'il ne passait pas seul... Entre tout cela, on pouvait pas dire qu'il avait beaucoup de nuit tranquille. Heureusement, il n'avait jamais été un gros dormeur. Avec un peu de chance, ça sera rapide et on pourra rentrer chez nous vite. Donnant une tape sur l'épaule de son frère, Gideon sortit de l'ascenseur et prit la direction de l'espace de transplanage. Se remémorant l'endroit où il devait se rendre, il attrapa sa baguette. Une règle qui pouvait sauver la vie d'un auror : toujours avoir sa baguette en main quand on transplane. On ne savait jamais ce que l'on pouvait trouver à son arrivée. Et pour le coup, celle ci se faisait simplement dans le noir, en plein milieu de la campagne anglaise. Gideon ne bougea pas d'un iota en entendant le « plop » d'un transplanage : il savait déjà que c'était Fabian. On doit pas être très loin, viens. Et ils se mirent en route, le plus silencieusement possible, sur leur garde. Depuis la montée de Voldemort, les missions d'aurors qui tournaient mal étaient de plus en plus nombreuses. Gideon eut bientôt la certitude qu'ils étaient partis dans la bonne direction quand, levant les yeux vers le ciel nocture, il y vit cette fumée verte à la forme si particulière. Fabian. Il indiqua le ciel d'une main à son frère et, après un simple échange de regard, ils se mirent tous deux à courir dans cette direction. Gideon ralentit quand il arriva dans ce qui devait être le jardin de la maison. En dehors de la marque dans le ciel, rien ne semblait indiquer un quelconque problème. Pas de lumière venant de l'intérieur, pas de feu non plus. Rien, à part une maison au milieu de la campagne. Levant sa baguette, le jeune homme lança un sort censé lui indiquait la présence ou non d'être vivant dans la maison. Sort qui s'avéra négatif. Trop tard ? Il se contenta d'hocher la tête avant de se diriger vers la maison. Ce n'était pas de peu qu'ils allaient être en retard...



Dernière édition par Gideon Prewett le Mar 27 Mai - 19:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Paige Bulstrode

Paige Bulstrode
DEATH EATERS

PSEUDO : Bad Wolf Bay / Aude
LETTRES SECRÈTES : 157
AVATAR : Shelley Hennig
ÂGE : 23 ans
PROFESSION : Vendeuse chez Fleury & Bott

If we die, we die but first we live Empty
MessageSujet: Re: If we die, we die but first we live   If we die, we die but first we live EmptyMar 20 Mai - 21:44

Re-bienvenue beau gosse :face:  :myass: :chaste: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


If we die, we die but first we live Empty
MessageSujet: Re: If we die, we die but first we live   If we die, we die but first we live EmptyMar 20 Mai - 22:50

le beau aaron  :bril: 
rebienvenue  :heart: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas

Regulus Black

Regulus Black
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : outlaw queen, so.
LETTRES SECRÈTES : 121
AVATAR : dylan o'brien.
ÂGE : dix-neuf ans.
PROFESSION : aucune, ancien mangemort. fanatique de lord voldemort, il a été l'un de ses plus fervents serviteurs, avant de récemment déserter ses rangs. il est aujourd'hui activement recherché par ces derniers.

If we die, we die but first we live Empty
MessageSujet: Re: If we die, we die but first we live   If we die, we die but first we live EmptyMer 21 Mai - 16:08

oh, gideon.  :kya: :fire: 
rebienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Dedalus Diggle

Dedalus Diggle
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Orcanie
LETTRES SECRÈTES : 70
ÂGE : 24 ans
PROFESSION : contrôleur du Magicobus

If we die, we die but first we live Empty
MessageSujet: Re: If we die, we die but first we live   If we die, we die but first we live EmptyJeu 22 Mai - 9:38

Ce bon p'tit gars de Gideon :heart: avec une loutre pour patronus :omfg: je vous ai déjà parlé de ma passion pour les loutres ? Non ? et bien, il nous faudra un lien :bave: :kya: !
Rebienvenue  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

If we die, we die but first we live Empty
MessageSujet: Re: If we die, we die but first we live   If we die, we die but first we live EmptyJeu 22 Mai - 16:36

t'es sexy comme ça  :héhé: C'est Amelia qui en a de la chance !
bienvenue.. chez toi !  :gaa: 
Revenir en haut Aller en bas

Gideon Prewett

Gideon Prewett
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : MiniBouh
LETTRES SECRÈTES : 29
AVATAR : Aaron Tveit
ÂGE : 27 ans
PROFESSION : Aurore

If we die, we die but first we live Empty
MessageSujet: Re: If we die, we die but first we live   If we die, we die but first we live EmptyJeu 22 Mai - 19:42

Merci à vous tous :crazy: *fait un poutou à tout le monde*

Ded, azy parle moi des loutres ! Tant qu'elles subissent moins que ta chèvre :face:
Revenir en haut Aller en bas

Dedalus Diggle

Dedalus Diggle
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Orcanie
LETTRES SECRÈTES : 70
ÂGE : 24 ans
PROFESSION : contrôleur du Magicobus

If we die, we die but first we live Empty
MessageSujet: Re: If we die, we die but first we live   If we die, we die but first we live EmptyJeu 22 Mai - 22:10

Ma passion pour les loutres (et aussi Bill Murray) pourrait se résumer à cette image  :hé: (et puis les loutres, ça à ce petit regard vicieux, un poil tout doux, sa patauge, c'est pataud avec leurs grosses pa-pattes  :scream:  :bril:  :nah: je passe ma vie à regarder des vidéos d'animaux sur youtube :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas

Meadow Addams

Meadow Addams
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : lucie.
LETTRES SECRÈTES : 25
AVATAR : abf.

If we die, we die but first we live Empty
MessageSujet: Re: If we die, we die but first we live   If we die, we die but first we live EmptyVen 23 Mai - 18:52

Gideon ** rebienvenue et bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Sirius Black
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : .sweet emotion aka justine, ju, la bretonne
LETTRES SECRÈTES : 151
AVATAR : ben barnes
ÂGE : vingt ans à peine, bien jeune sorcier engagé dans l'ordre, il a tendance à oublier sa jeunesse tant la situation est grave
PROFESSION : auror, brigade de tireur d'élite de la baguette magique

If we die, we die but first we live Empty
MessageSujet: Re: If we die, we die but first we live   If we die, we die but first we live EmptySam 24 Mai - 10:34

Super choix de perso !
Welcome  :face: 
Revenir en haut Aller en bas
https://murderouswizards.forumgratuit.be/t352-sirius-b-foule-sent

Andromeda Tonks

Andromeda Tonks
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : inkheart. (ophé)
LETTRES SECRÈTES : 174
AVATAR : meghan ory.
ÂGE : vingt-cinq ans.
PROFESSION : employée au département des jeux et sports magiques.

If we die, we die but first we live Empty
MessageSujet: Re: If we die, we die but first we live   If we die, we die but first we live EmptySam 24 Mai - 10:52

(re) Bienvenue parmi nous avec ce perso hyper chouette !  :applause: :cry: 
Revenir en haut Aller en bas

Gideon Prewett

Gideon Prewett
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : MiniBouh
LETTRES SECRÈTES : 29
AVATAR : Aaron Tveit
ÂGE : 27 ans
PROFESSION : Aurore

If we die, we die but first we live Empty
MessageSujet: Re: If we die, we die but first we live   If we die, we die but first we live EmptySam 24 Mai - 11:53

Merci vous :crazy:
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

If we die, we die but first we live Empty
MessageSujet: Re: If we die, we die but first we live   If we die, we die but first we live EmptyMer 28 Mai - 12:00



félicitations!

tu es désormais validé(e)



J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche, la façon dont tu l'as présenté était vraiment originale ! En tout cas je suis contente qu'on ait Gideon ce beaugoss sur le forum (ouais, très pro dit comme ça :face: ). Bref, rebienvenue chez toi ! :P/i>

Congratulations, petit sorcier ! :smile: Le staff de PBTB te souhaites la bienvenue et te félicite pour cette validation ! Tu peux désormais te promener partout où veux sur le forum et poster aussi bien dans la partie RP que hors jeu (tu pouvais déjà flooder avant mais c'est cool de savoir que tu peux le faire en toute légalité :face:), qui est un très bon moyen pour bien s'intégrer. Dans un premier temps, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas créer quelques désagréments avec de futurs membres. Nous te conseillons également de te rendre dans la malle du sorcier, afin de te faire de nouveaux amis (ou ennemis) et de recenser tes sujets RP. Ou tu peux ne pas le faire, être en marge de la société, et t'organiser comme tu veux. :gaa: C'est ta vie, mon coco. :siffle: Mais surtout, il te faut impérativement recenser ton patronus et ton métier. Enfin bref, n'hésite pas à passer dans la partie registres magiques pour toutes sortes de demandes farfelues. :kya: Nous espérons que tu passeras un agréable moment sur le forum et surtout, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question ou de problème. :amimorve: On est toujours là à répondre, dans le pire des cas on vous laisse parler dans le vide :red: Et bien, je pense qu'il est temps de te souhaiter un bon jeu parmi nous ! Et puisse le sort t'être favorable. Merde je me suis trompée de fandom :mdr: :arrow: Allez, bon jeu, et reste avec nous until the very end. :tongue:

Revenir en haut Aller en bas

Gideon Prewett

Gideon Prewett
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : MiniBouh
LETTRES SECRÈTES : 29
AVATAR : Aaron Tveit
ÂGE : 27 ans
PROFESSION : Aurore

If we die, we die but first we live Empty
MessageSujet: Re: If we die, we die but first we live   If we die, we die but first we live EmptyMer 28 Mai - 12:23

Ooooh merci ça fait super plaisir :bril:
Mais ne sois pas très pro ma chère :hé:


Je m'occupe de tout ça dans la soirée au plus tard :crazy:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



If we die, we die but first we live Empty
MessageSujet: Re: If we die, we die but first we live   If we die, we die but first we live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If we die, we die but first we live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: RECENSEMENT DU MINISTÈRE :: sorciers recensés-