AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 no more free steps to heaven. (sirius & voltaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voltaire Blunden

Voltaire Blunden
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : crying lightning. (jade)
LETTRES SECRÈTES : 157
AVATAR : cara delevingne.
ÂGE : vingt-quatre hivers.
PROFESSION : batteuse des holyhead harpies, réputée pour sa violence et son insolence.

no more free steps to heaven. (sirius & voltaire) Empty
MessageSujet: no more free steps to heaven. (sirius & voltaire)   no more free steps to heaven. (sirius & voltaire) EmptyDim 20 Avr - 17:44


no more free steps to heaven.


Elle avait toujours aimé voir le soleil descendre derrière les maisons moldues. Trainer dans le quartier de sa jeunesse, de son innocence, la gamine tout juste arrivée à Londres. Elle avait passé la journée à arpenter les rues, retrouver les passages secrets, et puis la balançoire du parc aussi, celle en bois où elle avait gravé son nom avec une pierre. Ses pieds avaient foulé le goudron, s'arrêtant pas moment en face de la maison de ses parents, hésitant à entrer. Voltaire aimerait les revoir. Les rides au coin des yeux de son père. Les cheveux blonds cendrés de sa mère. Et puis p'têtre aussi son grand frère, pour savoir s'il peint toujours des femmes nues dans son garage. Ça lui manquait, sa famille de révolutionnaires, de marginaux, d'énergumènes. C'est dangereux, de trainer par là. Dangereux pour elle, et dangereux pour eux ; mais pourtant, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle s'asseyait là, sur un banc, laissant les souvenirs se bousculer et la mélancolie l'envahir doucement. Mais ça la remplissait toujours d'une douce chaleur, de voir les ombres passer devant la fenêtre. De les savoir vivant. Elle avait attendu longtemps, sans trop savoir ce qu'elle faisait là, ses cheveux blonds emmêlés par le vent, à scruter la course du soleil, puis les ombres derrière la fenêtre. Elle entendait du Pink Floyd dans sa tête, et elle savait pas trop pourquoi elle était là. Les Harpies devaient s'entrainer aujourd'hui. Elles se demandaient peut-être où elle était passée. C'était pas trop grave, c'était plutôt comme d'habitude. Voltaire avait trop entendu parler de ces moldus assassinés, chez eux, ou dans la rue, sans qu'ils ne comprennent même l'enjeu de la guerre pour laquelle ils furent sacrifiés. Elle avait peur qu'un jour, ça soit quelqu'un qu'elle connaissait. Un de ses enfants avec lesquels elle jouait pendant l'été. Ou les voisins, avec leur chien trop bruyant. Les moldus chercheraient tous des explications logiques sans en trouver. Le Ministère s'agiterait encore, s'épuiserait encore à chercher des Mangemorts, des coupables.
Il faisait presque nuit quand elle avait ajusté sa veste sur ses épaules, et levé sa carcasse du banc pour retourner vers le Londres sorcier, chantonnant un air des Rolling Stones. Elle avait jeté un œil vers la lumière qui filtrait de la fenêtre, se promettant de ne plus revenir. Pour leur sécurité. Et pour la sienne.

Le vent glacé la fit frissonner un instant. Elle offrit un petit sourire à un couple de moldu, accompagnés d'une petite fille braillante en robe rose. Elle accéléra le pas afin de trouver une ruelle à l'abri des regards pour transplaner. C'était une mauvaise idée de trainer seule la nuit. Surtout avec des origines aussi incertaines que celle de Voltaire. Elle serra sa main sur sa baguette, dans la poche de sa veste, comme pour se donner un courage imaginaire. Elle était bien loin, la téméraire Gryffondor qui parlait fort et qui parlait cru.
Voltaire se retourna brusquement quand elle entendit une sorte de bruissement, propre au transplanage. Sa baguette en main, elle se plaqua derrière une maison, le cœur battant bien trop vite, la respiration rapide. Depuis quand était-elle devenue cette espèce d'animal effarouché ? De ses orbes clairs, elle osa un coup d’œil vers la rue, assez pour apercevoir des capes noires. Les jointures de ses doigts blanchissaient autour de sa baguette. Elle n'eut qu'une prière, à un dieu auquel elle ne croyait que quand ça l'arrangeait. Pas chez moi. Elle essaya de calmer son cœur, sans succès. Sa main tremblait un peu, et elle sursauta quand la détonation sèche du premier sort retentit dans la rue. Elle se souvint un instant de la famille moldue.
Alors sans s'autoriser de réflexion, elle surgit de sa ruelle baguette tendue, en lançant son premier sort. STUPEFIX ! Le sort ricocha sur un mur, atterrit plus loin, mais certainement pas sur un Mangemort. La baguette de Voltaire avait toujours été imprévisible, et avec un sale caractère. Quoiqu'elle avait au moins le mérite de réagir rapidement. La détonation bruyante fit se retourner quelques sorciers masqués, que Voltaire insulta copieusement, baguette tendue au devant d'elle, la langue acerbe. Elle flancha quand ils brandirent leur baguette. Alors elle avança de quelques pas, comme pour se forcer à agir. INCARCEREM !! Voltaire se plaqua derrière une maison, essayant de reprendre sa respiration, et surtout de se souvenir de ses cours de défense contre les forces du mal. Se mordant la lèvre pour concentrer sa mémoire, elle regrettait maintenant son intervention courageuse. Le courage, c'était pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Sirius Black
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : .sweet emotion aka justine, ju, la bretonne
LETTRES SECRÈTES : 151
AVATAR : ben barnes
ÂGE : vingt ans à peine, bien jeune sorcier engagé dans l'ordre, il a tendance à oublier sa jeunesse tant la situation est grave
PROFESSION : auror, brigade de tireur d'élite de la baguette magique

no more free steps to heaven. (sirius & voltaire) Empty
MessageSujet: Re: no more free steps to heaven. (sirius & voltaire)   no more free steps to heaven. (sirius & voltaire) EmptyDim 27 Avr - 16:00




Free steps to heaven

La mission avait été préparée à la perfection. Pendant plusieurs heures, Sirius avait été briefé par Albus dumbledore, au siège de l'ordre. « Nous savons de source sûre qu'un groupe de mangemort va se réunir à Londres, près du quartier de Bloomsbury. C'est un quartier moldu et là sera ta difficulté : tu ne dois pas te faire voir. En aucun cas. Le but de la mission est de les identifier, tu ne dois pas les attaquer. » Le jeune homme avait acquiescé, fier de se voir attribué une mission. Tout jeune auror, membre de l'ordre de la première heure, il était fier de la confiance que lui accordait son ancien professeur. « Ce sera fait. » Répondit simplement le jeune homme. Dans les jours qui avaient suivi, Sirius avait consciencieusement préparé sa mission. Plutôt étonnant pour lui qui il y a encore peu n'était pas de celui à qui on accordait sa confiance. Elève rebelle, farouche mais brillant, il avait torturé ses professeurs et les autres élèves, tout en brillant dans les classements. C'est après avoir quitté Poudlard que Sirius avait commencé à évoluer. Trois ans de formation pour devenir auror qui lui avaient appris les responsabilités, le respect et le travail en équipe. Le mariage de James et Lily, auquel il fut le témoin, premier pas dans l'âge adulte. Puis la guerre, où l'on prend conscience de la valeur des choses et des gens. Oui, il avait changé. Et aujourd'hui il était différent. Oh bien sûr, il restait ce jeune homme au charme ravageur, à l'humour décapant et, surtout, à l'impulsivité connue de tous.

Le jeune homme avait enfilé des vêtements moldus : un pantalon noir assorti d'une chemise noire également, sur lequel il avait enfilé un long manteau gris anthracite. Dont le col haut mettait en valeur son port altier de Black. Sa baguette dissimulée dans sa poche intérieure, il transplana, se retrouvant dans une ruelle étroite. Remontant le col gris pour masquer son visage, il s'avança dans les rues, adoptant une démarche qu'il voulu naturelle. C'était un quartier moldu comme il y en avait des tas : un petit square, des maisons identiques et quelques commerces. Lui même avait grandit dans un quartier similaire, sauf que sa maison était incartable, et abritait non pas des moldus mais des sorciers. Et quelle famille de sorciers, les Black étaient connus de tous. Quelques bruits se firent entendre, immédiatement, il se plaqua contre un mur. Jurant en voyant juste un groupe d'adolescents braillards traverser la rue, des bouteilles à la main. Il s'avança davantage, se plaquant contre un mur soudainement : devant lui, se tenait un groupe d'hommes portant de longues capes noires. Sirius frémit, serrant sa baguette dans sa main pour les observer en toute sécurité. Le plus grand, avec la cicatrice sur le crâne, il le connaissait ... « STUPEFIX ! » Le sorcier aperçu le sortilège ricocher contre le mur, il du même plonger pour l'éviter, se plaçant ainsi à la vue de ses cibles. « PAR LA BARBE DE MERLIN ! » Marmonna-t-il en se relevant, pointant sa baguette vers les hommes. « Impedimenta ! » Fit-il vers l'un d'entre eux. C'est alors qu'il aperçu la jeune fille. Il l'avait déja vue, à Poudlard sans doute. Sirius évita un sort, faisant un roulé boulé qui l'amena aux côtés de la jeune femme.  « Tu es totalement folle ? » Grogna-t-il en lançant un stupéfix informulé.  « Tu pensais vraiment pouvoir les vaincre seule ? Tu  ... Tu as tout fait foirer ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://murderouswizards.forumgratuit.be/t352-sirius-b-foule-sent
 

no more free steps to heaven. (sirius & voltaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And we're caught within the crossfire of heaven and hell
» (sirius b.) foule sentimentale, soif d'idéal
» ℒisten tℴ ℐimℯ's Whispℯrℯrs ϟ Sirius & Rabastan
» (sirius b.) Je n'avais pas vu que tu portais des chaînes. À trop vouloir te regarder, J'en oubliais les miennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: THE CITY THAT NEVER SLEEPS :: muggles' district-