AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (emma d) p'tite conne tu voulais pas mûrir, tu tombes avant l'automne juste avant de fleurir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


(emma d) p'tite conne tu voulais pas mûrir, tu tombes avant l'automne juste avant de fleurir  Empty
MessageSujet: (emma d) p'tite conne tu voulais pas mûrir, tu tombes avant l'automne juste avant de fleurir    (emma d) p'tite conne tu voulais pas mûrir, tu tombes avant l'automne juste avant de fleurir  EmptyJeu 1 Mai - 16:04



Emma Louise - Darleen Delcourt

J'suis qu'un fantôme quand tu vas où j'suis pas
Tu sais ma môme que j'suis morgane de toi


NOM : Darleen, le nom de son père, Aaron Darleen, un libraire anglais passionné de Sheakspeare - mort il y a quelques années. Et Delcourt, le nom de sa mère, une française expatriée sur le vieux continent. Elle porte avec fierté le nom de son père, plus encore aujourd'hui. D'ailleurs, la notoriété acquise par Emma hisse au rang de célèbre ce nom modeste à la base. PRÉNOM(S) : Emma, un nom simple et facile à porter, ayant un pied en Angleterre et aussi en France, ses deux origines en quelques lettres. Elle porte en second prénom Louise, le prénom de sa grand-mère maternelle : une musicienne moldue, de qui elle était très proche. Elle a d'ailleurs donné ce nom à sa fille. ASCENDANCE : Emma est née moldue, son père, Aeron Darleen libraire londonien qui possédait une librairie dans le quartier de Bloomsbury. C'était un endroit qu'elle adorait, où elle passait tout son temps plus jeune. Sa mère, Cassandra Delcourt est une moldue française, vivant en Angleterre où elle exerce le métier de professeur de français à l'université d'Oxford. Elle fait de son ascendance une force puisqu'aujourd'hui elle a une certaine notoriété chez les sorciers. ÂGE : Emma est née le 18 Novembre 1950. Elle est aujourd'hui âgée de trente ans. Pour la petite histoire, Emma a quitté Poudlard à seize ans pour mettre au monde sa fille, depuis elle vit seule avec elle à Londres. Cela fait dix ans qu'elle joue pour les Canons de Chudley.LIEU DE NAISSANCE :  Londres où elle a toujours vécu : ses parents avaient une maison dans le quartier de Bloomsbury, au dessus de la librairie d'Aaron. Très attachée à cette ville, elle a aujourd'hui un appartement dans le quartier de Camdem Town, qu'elle affectionne particulièrement. SITUATION SOCIALE : Mère célibataire, elle élève seule sa fille depuis quinze ans. Emma est tombée enceinte à seize ans, alors qu'elle était encore à Poudlard. Quittant l'école avant la fin de ses études, elle a vécu avec sa fille Louise depuis. Jamais elle ne s'est recasée. Elle a une relation fusionnelle avec sa fille, qu'elle surprotège. ANCIENNE MAISON : Ex Serdaigle, elle avait tout de la bonne élève : Appliquée, attentive et curieuse. Elle représentait sa maison au quidditch en tant que poursuiveuse, elle et son équipe remportèrent la coupe deux années de suite. Mais Emma n'a pas eu l'occasion de terminer ses études, devant quitter l'école des sa sixième année, alors qu'elle préparait des aspics la destinant à une carrière juridique. Finalement, son amour du quidditch la rattrapa. PROFESSION : Joueuse de quidditch professionnelle, elle est poursuiveuse chez les Canons de Chudley, elle jouit donc d'une certaine notoriété. Elle a entendu parler de l'ordre du phoenix, mais n'en fait pas partie - pour le moment. BAGUETTE : Achetée chez Ollivanders, elle mesure trente-sept centimètres, souple et  en bois de hêtre, elle contient une écaille de sirène. Un peu difficile à manier, c'est une baguette très efficace en métamorphose. PATRONUS : Son patronus est un rossignol, petit oiseau malicieux et délicat, représentant la sensibilité exacerbée de la jeune maman. MIROIR DU RISED : Sa fille, heureuse. C'est son souhait le plus cher, et elle en fait trop parfois. EPOUVANTARD : Sa fille, s'en allant. Mère possessive et angoissée, Emma a peur plus que tout au monde que sa Louise quitte la maison. FACULTE SPECIALE : N'en a pas.



☞ Only the dead have seen the end of the war

DONNEZ-VOUS DE L'IMPORTANCE A LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? Je suis née moldue. Ca vous suffit comme réponse ? Non. bah écoutez, je ne connaissais rien de la magie avant mes huit ans. Je vous raconte pas la surprise de mes parents ... Pourtant, j'ai tout fait pour arriver au niveau de mes camarades. Admise à Serdaigle, j'ai eu un parcours scolaire exemplaire. Malheureusement, j'ai souffert à Poudlard de mes origines moldues, surtout avec les sang-purs, dont certains me considérait avec à peine plus de considération que pour un insecte. Mais si Poudlard m'a appris une chose, c'est que, quelque soit le nom donné à notre sang, nous sommes tous des sorciers. Donc la valeur du sang n'a aucune importance, bien que, j'ai tendance à me méfier des sang-purs. Par habitude. J'ai essayé de transmettre à Louise le respect de son sang, qu'elle porte son statut de sang mêlée avec fierté.

CRAIGNEZ-VOUS LA MENACE ACTUELLE ? COMMENT LA VIVEZ-VOUS AU QUOTIDIEN ? J'ai peur, bien évidemment. Pour moi, et pour Louise principalement. En tant que Sang-mêlée elle est vulnérable. A vrai dire, je ne voulais même pas l'envoyer à Poudlard cette année. Je ne supportais pas de la savoir loin de moi en ces temps troublés. Seulement, Louise a insisté et je n'ai eu d'autre choix de la laisser partir. Aujoud'hui, je vis dans la peur constante de ce qui pourrait arriver à ma fille. Et j'en arrive à un point que si je vouvais faire quoi que ce soit pour assurer sa sécurité, je le ferai. Le mensonge ne me fait pas peur, la mort non plus. Et qu'importe le camp, je choisirai celui qui assurera la sécurité de ma famille.

QUE PENSEZ-VOUS DU MINISTRE ACTUEL AINSI QUE DE SON MINISTERE ? LEUR FAITES-VOUS CONFIANCE ? Le ministre est incapable de faire quoi que ce soit. Si c'était le cas, il n'y aurait pas tant de morts, de disparition, et chaque jour je n'aurais pas peur de trouver la marque des ténèbres au dessus de mon toit. Non, il est impuissant, je pense même qu'il aggrave les choses. Je ne compte pas sur eux pour arranger la situation, c'est sûr. Et qu'importe si je dois me mettre l'autorité magique à dos pour protéger Louise, je le ferai.

QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DES MANGEMORTS ET DE LORD VOLDEMORT ? LES CRAIGNEZ-VOUS ? Je ne supporte pas leur lubie du sang pur, qui me touche directement en tant que née moldue. Néanmoins, il s'agit de l'un des deux camps, et si je dois me rapprocher d'eux pour assurer la protection de Louise, je le ferai. Quitte à rejeter mes idéaux, mes principes pour cela. Mais, si je dois les affronter, je le ferai. Seule s'il le faut. Je suis prête à tout.

AVEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DE L'ORDRE DU PHOENIX ? SI OUI, QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DE CETTE ORGANISATION ? De même que pour les mangemorts, s'ils mettent ma fille en danger, je n'hésiterai pas à m'opposer à eux. Mais s'ils me permettent de la protéger, je les rejoindrai. Ce que j'en pense, je n'en sais rien. Mais ils agissent, eux.




☞ A look in the mirror.

PSEUDO & PRÉNOM: .sweet emotion aka Justine que vous connaissez sous les traits de Sirius Black ! ÂGE: Vingt-et-un ans, bientôt vingt-deux :gaa:RÉGION: Bretonne de coeur, mais parisienne en vrai ! ACTIVITÉ SUR LE FORUM:  7/7 jours, grosse geek quoi. PERSONNAGE: inventé (par ailleurs emma aurait besoin d'un père pour sa fille, mangemort si possible, enfin c'est ce que j'imaginais - le père n'est pas forcément au courant, mp si intéréssé) COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI ? par la porte UN AVIS SUR LE FORUM ? nul, c'est pour ça que je me fais un dc d'ailleurs AVATAR: rachel mc adamsCREDITS: l'avatar c'est ma sista qui l'a fait  DERNIER MOT: c'est une bonne situation ça scribe ?




Dernière édition par Emma Darleen le Jeu 1 Mai - 20:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(emma d) p'tite conne tu voulais pas mûrir, tu tombes avant l'automne juste avant de fleurir  Empty
MessageSujet: Re: (emma d) p'tite conne tu voulais pas mûrir, tu tombes avant l'automne juste avant de fleurir    (emma d) p'tite conne tu voulais pas mûrir, tu tombes avant l'automne juste avant de fleurir  EmptyJeu 1 Mai - 16:05



This is how it ends

petite citation sur une ligne


« Emma était une élève appliquée et généreuse, dans son travail mais aussi avec les autres. Une excellente élève qui a rendu sa maison fière d’elle.  Adorable avec ça, et dotée d’un certain humour. Dommage qu’elle n’ait pas été jusqu’au bout, elle aurait sans doute décroché ses ASPIC haut la main. » Filius Flitwick, directeur de la maison Ravenclaw + « Sur un balai, rien ne l’arrête, une véritable furie. Rapide, précise et efficace, un élément de choix pour l’équipe ! » Augutus Hamlet, ancien selectionneur des Canons de Chudley + « Ma mère est énervante. Toujours à vouloir savoir où je suis, ce que je fais. Soyons clair, je l’adore, je l’aime de tout mon cœur, mais qu’est ce qu’elle est chiante. Une vraie mère poule. » Louise Darleen, fille d’Emma + « Petite, Emma était une gamine épanouie et ambitieuse, quoique très timide. Mais la rencontre de ce jeune homme l'a totalement changée. Et bien qu'elle soit une excellente mère, elle est rongée par des angoisses qui la détruisent, j'en ai bien peur. Si seulement elle s'en rendait compte ... » Cassandre Delcourt, mère d’Emma

FRAGMENT N°1 - WIND OF CHANGE (Scorpions, 1990) 

Rires. Rire féerie, rire clochette, rire d'enfant. Qui retentit au milieu du parc. Comme une symphonie. Celle d'une petite fille à la robe rose, cheveux roux qui se balancent sur ses épaules. Enfant joueuse, qui ne se doute pas de ce qu'elle a en elle. Jolie gamine, qui joue avec les autres. Indépendante déja, la chef de sa petite bande, que sa mère regarde avec affection. « Qu'elle est jolie votre petite ! » fit une dame du parc, une de ces bonnes femmes qui emmènent leurs petits enfants et qui parlent à toutes les mères présentes. La française la connaissait, il faut dire qu'avec ses tenues aux couleurs et aux motifs improbables, la vielle dame ne passait pas inaperçu. « Je sais ! »  Répondit Cassandra, avec cet accent français dont elle avait le secret, contemplant sa petite Emma avec ravissement. Toute de rose vêtue, Emma crapahutait sur la structure de bois, innocente, heureuse, et tout ce qu'il y avait de plus normale pour une gamine de son âge. « Fais attention Emma, ne grimpe pas trop haut ! » Lança Cassandra, voyant sa petite se mettre à escalader la structure. « T'inquiète ! » Répondit Emma, ce qui attira un sourire mi figue - mi raisin à la mère, qu'est ce que sa gamine pouvait être têtue ! Emma continua à grimper, sans écouter. Glissade, et chute qui parait durer des heures. La peur, celle de la mère qui hurle, de la petite qui pleure. Puis plus rien. Pas d'impact. Pas de douleur, juste un corps suspendu dans les airs, à une dizaine de centimètres du sol. Avant de se poser, doucement, comme déposée par une main invisible. « Emma ! » La mère se rue vers sa fille, qu'elle enlace avec force. « Vous avez beaucoup de chance, mme Darleen. » Fit la vielle derrière elles. « Votre petite a des pouvoirs magiques. C'est une sorcière. » « Une quoi ? » Cassandra serrait toujours Emma dans ses bras, celle-ci regardait la vielle par dessus l'épaule de sa mère, en silence. Elle savait depuis longtemps qu'elle pouvait faire des choses que d'autres ne pouvaient faire. Mais ne l'avait dit à personne. Pas même à ses parents. « Une sorcière, elle a des pouvoirs. Oh ce n'est pas une tare, regardez. » La vielle regarda autour d'elle, puis agita un long bâton, en faisant sortir un bouquet de fleurs. Cassandra sursauta, Emma, intriguée, se détacha des bras de sa mère, pour venir prendre les fleurs. « C'est magnifique ... » Murmura la jeune fille, subjuguée. « Toi aussi tu seras capable de faire ça, tu verras. »

FRAGMENT N°2 - WINDOW TO THE PAST (John Williams, 2004)

« Tu devrais aller voir Mme Pompresh, c'est pas normal ces nausées. Et puis il y a le match ! » « Justement, si je suis malade, Pompresh va m'empêcher de jouer. On affronte Gryffondor, je dois jouer ce match. » Rétorqua Emma en prenant place dans la grande salle, se servant une généreuse part de tarte à la mélasse. Son amie, une blonde élégante, qui arborait une écharpe de Serdaigle en vue du match inspira, elle connaissait le caractère colérique d'Emma et choisi donc ses mots avec soin. « Tu sais Emma, tu devrais te méfier de lui. Vraiment, je le sens pas. » La brune se tourna vers elle, braquant ses yeux bleus directement dans les siens, comme elle savait le faire. Pour mettre mal à l'aise et désarmer les gens. « Tu as beau être ma meilleure amie, cela ne te regarde absolument pas. » La réponse fut claire, et la blonde n'insista pas. Cela faisait quelques mois déjà qu'Emma sortait avec ce garçon. Il n'était pas de sa maison, et leur histoire avait étonné tout Poudlard. Pourtant, les deux adolescents semblaient éprouver de forts sentiments l'un pour l'autre. Emma se leva, attrapant son balai au passage. Les inquiétudes de son amie l'énervaient - peut-être car au fond, elle savait qu'elle avait raison - et c'est en jurant qu'elle alla rejoindre son équipe pour le match. « Prête ? » Lança le capitaine de l'équipe. « Tu as l'air fatiguée. » « Mais arrêtez donc de vous inquiéter pour ma santé par Merlin ! » S'exclama-t-elle avant d'enfourcher son balai. Ses phalanges tellement serrées sur le manche de son balai qu'elles blanchissaient. Les tribunes étaient déchaînées, comme deux vagues bleues et rouges qui cherchaient à savoir laquelle faisait le plus de bruit. Le coup de sifflet retentit, et les joueurs s'élancèrent. Des cet instant, Emma oublia ses détracteurs, ceux qui n'acceptaient pas sa relation. Elle oublia tout, et se concentra sur le match. S'envola, toujours plus haut. Marqua un but. Puis un second. Elle était bien. Furie juchée sur un balai, elle attrapa le souafle, se rua vers les buts, jurant quand le gardien arrêta la balle. Emma ne vit pas le cognard fonçer sur elle, et poussa un cri quand il la désarçonna. Puis ce fut le noir. Quand elle s'éveilla, l'adolescente était à l'infirmerie, vaseuse et nauséeuse. « Qu'est ce qu'il s'est passé ? » « Tout va bien ma chérie, tu es à l'infirmerie. » Fit la voix de sa mère, douce er chaude. Emma se redressa, les muscles engourdis. « Le match ... Qu'est ce qu'il s'est passé ? » « Tu as été frappée par un cognard. Et ... Mme Pompresh a découvert autre chose ... » A cet instant, le professeur Flitwick fit son entrée dans la pièce. « Miss Darleen, nous devons parler ... » « MAIS PAR MERLIN IL SE PASSE QUOI ? » cria Emma. Sa mère lui posa une main sur l'épaule. « Vous êtes enceinte Miss Darleen. » Tout s'écroule. Soudainement. Une vie qui semble tracée, une histoire d'amour paraissant idyllique, et un destin sans doute brillant. Colosse aux pieds d'argile qui s'effondre.

FRAGMENT N°3 - EVERYTHING I DO (Bryan Adams, 1991) 

Chaque jour, cette même crainte qui lui enserrait le coeur. Quand, comme tous les jours, elle transplannait dans une petite ruelle à quelques pas de chez elle, se rua d'un pas décidé vers son petit appartement, situé en haut d'un disquaire moldu, dans le quartier de Camdem. Quand elle scrutait le ciel, espérant ne pas y voir flotter la marque des ténèbres. Cela faisait des mois que cela durait. Deux mois de peur, d'inquiétude. Qu'Emme ne supportait plus. « Louise, je suis rentrée ! » Lança la jeune femme en pénétra dans l'appartement. De petite taille, mais chaleureux, l'appartement avait été acheté par Emma deux ans après la naissance de Louise, et constituait aujourd'hui son foyer. Là où elle se sentait bien. « Bonjour maman ! » La jeune fille fit son entrée dans la pièce. Âgée de quatorze ans, brune, Louise ressemblait énormément à sa mère. Bien que tout en elle, ses attitudes, ses regards, émanait de ce père qu'elle n'avait jamais connu. Le visage d'Emma s'éclaira, comme à chaque fois qu'elle se trouvait en compagnie de sa fille. Sa princesse, sa vie. Sans aucun doute. Cela n'avait pas été facile. Inattendue, sa grossesse avait tout chamboulé. Forcée de quitter Poudlard à seize ans, Emma avait vécu deux ans chez ses parents avant de s'installer dans cet appartement londonien. Et malgré les galères, les années qui suivirent furent sans doute les plus belles de sa vie. « Maman va passer. » Ajouta la mère en agitant sa baguette pour lancer la préparation du repas. « Bonjour les filles ! » fit la voix ponctée d'accent français de Cassandra. La grand-mère alla embrasser ses filles. « Alors Louise, contente de retourner à Poudlard ? » Louise lança un regard à sa mère. Rapide, mais que celle-ci compris immédiatement. « Elle n'ira pas. » Dit-il d'un ton brusque, les yeux braqués dans ceux de sa fille. « Maman ! j'irai, tu ne pourras pas m'en empêcher ! » Louise s'était levée, face à sa mère. « Louise ! On en a parlé, c'est trop dangereux en ce moment. » « Pas plus que de rester ici ! Et je suis heureuse à Poudlard. » Emma soupira. Sa fille ressemblait terriblement à son père. Un garçon qu'elle avait aimé, de tout son coeur d'adolescente qu'elle était jadis. Ils étaient très différents, mais s'étaient aimés. Pourtant, quand Emma avait appris sa grossesse, elle avait quitté Poudlard sans lui laissé de nouvelles. Avait-il su qu'elle attendait un enfant de lui ? Elle ne le su jamais. « De toute façon, tu ne pourra pas m'en empêcher ! » L'adolescente avait hurlé, elle tourna les talons et quitta l'appartement en claquant la porte. Emma se lança à sa suite, rattrapée par sa mère. « Laisse là. » dit la mère d'une voix douce, emmenant une Emma en larmes sur le fauteuil. « Attends et si ... » Emma ne parvenait pas à se calmer, secouée de sanglots. « Chuut, calme toi chérie. Elle va revenir quand elle sera calmée. » « Je veux juste la protéger ... » « Tu en fais trop Emma. Louise t'aime. » Cassandra marqua une pause. Elle connaissait les angoisses de sa fille. « Laisses la aller à Poudlard Emma. Je sais que tu ne supporte pas de l'avoir loin de toi, mais elle y sera plus en sécurité. Et elle a besoin d'aller là bas. Laisses la y aller. » Emma sembla hésiter. Puis acquiesça.




Dernière édition par Emma Darleen le Dim 4 Mai - 15:27, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anya Iskrov

Anya Iskrov
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : Nex'
LETTRES SECRÈTES : 51
AVATAR : Tatiana Maslany
ÂGE : 22 ans

(emma d) p'tite conne tu voulais pas mûrir, tu tombes avant l'automne juste avant de fleurir  Empty
MessageSujet: Re: (emma d) p'tite conne tu voulais pas mûrir, tu tombes avant l'automne juste avant de fleurir    (emma d) p'tite conne tu voulais pas mûrir, tu tombes avant l'automne juste avant de fleurir  EmptyJeu 1 Mai - 16:07

RACHEL MCADAMS :kya: :kya: :kya: 
En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(emma d) p'tite conne tu voulais pas mûrir, tu tombes avant l'automne juste avant de fleurir  Empty
MessageSujet: Re: (emma d) p'tite conne tu voulais pas mûrir, tu tombes avant l'automne juste avant de fleurir    (emma d) p'tite conne tu voulais pas mûrir, tu tombes avant l'automne juste avant de fleurir  EmptyJeu 1 Mai - 16:29

oh tu chatouilles les feels en prenant rachel :fire: hier c'était les dix ans de mean girls :wooh:
rebienvenue et bonne chance pour cette nouvelle fiche :hé:
Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Tonks

Andromeda Tonks
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : inkheart. (ophé)
LETTRES SECRÈTES : 174
AVATAR : meghan ory.
ÂGE : vingt-cinq ans.
PROFESSION : employée au département des jeux et sports magiques.

(emma d) p'tite conne tu voulais pas mûrir, tu tombes avant l'automne juste avant de fleurir  Empty
MessageSujet: Re: (emma d) p'tite conne tu voulais pas mûrir, tu tombes avant l'automne juste avant de fleurir    (emma d) p'tite conne tu voulais pas mûrir, tu tombes avant l'automne juste avant de fleurir  EmptyJeu 1 Mai - 16:34

re-bienvenuuuuuue !  :bave: :omg: 
Revenir en haut Aller en bas

Leto Lonerider

Leto Lonerider
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : Rod
LETTRES SECRÈTES : 28
ÂGE : 21 ans
PROFESSION : Ancienne auror, mercenaire

(emma d) p'tite conne tu voulais pas mûrir, tu tombes avant l'automne juste avant de fleurir  Empty
MessageSujet: Re: (emma d) p'tite conne tu voulais pas mûrir, tu tombes avant l'automne juste avant de fleurir    (emma d) p'tite conne tu voulais pas mûrir, tu tombes avant l'automne juste avant de fleurir  EmptyJeu 1 Mai - 18:10

RASSEMBLEMENT DES DC :fire:

Et avant que tu ne le demandes, Rod ne pourra pas être le père de Louise, je sais, tu le voulais, mais je suis pas un homme comme ça 8)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(emma d) p'tite conne tu voulais pas mûrir, tu tombes avant l'automne juste avant de fleurir  Empty
MessageSujet: Re: (emma d) p'tite conne tu voulais pas mûrir, tu tombes avant l'automne juste avant de fleurir    (emma d) p'tite conne tu voulais pas mûrir, tu tombes avant l'automne juste avant de fleurir  EmptyJeu 1 Mai - 18:15

HA NAN MAIS JE VEUX PAS :gaa:
T'es malade je veux pas de soucis avec la folle Bellatrix moi  :D 

Merci à tous  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

(emma d) p'tite conne tu voulais pas mûrir, tu tombes avant l'automne juste avant de fleurir  Empty
MessageSujet: Re: (emma d) p'tite conne tu voulais pas mûrir, tu tombes avant l'automne juste avant de fleurir    (emma d) p'tite conne tu voulais pas mûrir, tu tombes avant l'automne juste avant de fleurir  EmptyJeu 1 Mai - 18:44

aaah si j'avais pas lu mes messages précédent, j'aurais même pas capté que c'était un DC ! :mdl:
En tout cas le pseudo et l'avatar (mode flash back activated  :anw: ) sont parfaits ! :fire:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(emma d) p'tite conne tu voulais pas mûrir, tu tombes avant l'automne juste avant de fleurir  Empty
MessageSujet: Re: (emma d) p'tite conne tu voulais pas mûrir, tu tombes avant l'automne juste avant de fleurir    (emma d) p'tite conne tu voulais pas mûrir, tu tombes avant l'automne juste avant de fleurir  EmptyJeu 1 Mai - 19:28

Justiiiiiiine :fire:
welcome home  :gaa: 
Revenir en haut Aller en bas

Mordaena Iskrov

Mordaena Iskrov
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Slaythemall. (Sue)
LETTRES SECRÈTES : 70
AVATAR : Kaya Scodélario
ÂGE : 25 ans
PROFESSION : Auror

(emma d) p'tite conne tu voulais pas mûrir, tu tombes avant l'automne juste avant de fleurir  Empty
MessageSujet: Re: (emma d) p'tite conne tu voulais pas mûrir, tu tombes avant l'automne juste avant de fleurir    (emma d) p'tite conne tu voulais pas mûrir, tu tombes avant l'automne juste avant de fleurir  EmptyVen 2 Mai - 8:22

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(emma d) p'tite conne tu voulais pas mûrir, tu tombes avant l'automne juste avant de fleurir  Empty
MessageSujet: Re: (emma d) p'tite conne tu voulais pas mûrir, tu tombes avant l'automne juste avant de fleurir    (emma d) p'tite conne tu voulais pas mûrir, tu tombes avant l'automne juste avant de fleurir  EmptyLun 5 Mai - 5:38

Ohhhhh merci  :face: 
On va se marrer avec Emma, elle est tellement folle dans sa tête que je sais pas dans quel camp elle va basculer  :GEU: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(emma d) p'tite conne tu voulais pas mûrir, tu tombes avant l'automne juste avant de fleurir  Empty
MessageSujet: Re: (emma d) p'tite conne tu voulais pas mûrir, tu tombes avant l'automne juste avant de fleurir    (emma d) p'tite conne tu voulais pas mûrir, tu tombes avant l'automne juste avant de fleurir  EmptyLun 5 Mai - 18:56



félicitations!

tu es désormais validé(e)



ton dc roxe l'âne fabulous :fire: juste emma est trop parfaite, i want more :bril: je te valide avec plaisir, bon jeu ! :smile:

Congratulations, petit sorcier ! :smile: Le staff de PBTB te souhaites la bienvenue et te félicite pour cette validation ! Tu peux désormais te promener partout où veux sur le forum et poster aussi bien dans la partie RP que hors jeu (tu pouvais déjà flooder avant mais c'est cool de savoir que tu peux le faire en toute légalité :face:), qui est un très bon moyen pour bien s'intégrer. Dans un premier temps, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas créer quelques désagréments avec de futurs membres. Nous te conseillons également de te rendre dans la malle du sorcier, afin de te faire de nouveaux amis (ou ennemis) et de recenser tes sujets RP. Ou tu peux ne pas le faire, être en marge de la société, et t'organiser comme tu veux. :gaa: C'est ta vie, mon coco. :siffle: Mais surtout, il te faut impérativement recenser ton patronus et ton métier. Enfin bref, n'hésite pas à passer dans la partie registres magiques pour toutes sortes de demandes farfelues. :kya: Nous espérons que tu passeras un agréable moment sur le forum et surtout, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question ou de problème. :amimorve: On est toujours là à répondre, dans le pire des cas on vous laisse parler dans le vide :red: Et bien, je pense qu'il est temps de te souhaiter un bon jeu parmi nous ! Et puisse le sort t'être favorable. Merde je me suis trompée de fandom :mdr: :arrow: Allez, bon jeu, et reste avec nous until the very end. :tongue:

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



(emma d) p'tite conne tu voulais pas mûrir, tu tombes avant l'automne juste avant de fleurir  Empty
MessageSujet: Re: (emma d) p'tite conne tu voulais pas mûrir, tu tombes avant l'automne juste avant de fleurir    (emma d) p'tite conne tu voulais pas mûrir, tu tombes avant l'automne juste avant de fleurir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(emma d) p'tite conne tu voulais pas mûrir, tu tombes avant l'automne juste avant de fleurir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fenrir ± et ainsi, ne pouvant faire que ce qui est juste fût fort, on a fait que ce qui est fort fût juste.
» (emma d.) n'aie pas pitié des morts, aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: RECENSEMENT DU MINISTÈRE :: sorciers inexistants-