AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the Whining Odes ▲ Rabastan L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : Northern Light
LETTRES SECRÈTES : 103
AVATAR : (sexy) Colin O'Donoghue
ÂGE : 29 ans, c'est pas si vieux en fin de compte
PROFESSION : Mangemort, what did you expect ?

the Whining Odes ▲ Rabastan L.  Empty
MessageSujet: the Whining Odes ▲ Rabastan L.    the Whining Odes ▲ Rabastan L.  EmptyDim 27 Avr - 14:47

Rabastan Lestrange - the Whining Odes

    Serais-ce utile de vous rappeler la nature du sang des Lestrange ? Je ne pense pas non. Je suis le cadet de mon cher et tendre frère Rodulphus, étant tous deux passés par la prestigieuse maison de Serpentard. Je suis aujourd'hui un Mangemort  tourné vers la torture ayant été langue de plomb  autrefois. Ma baguette est de laurier et est plutôt capricieuse ses derniers temps même si elle me sera éternellement fidèle. Je suis célibataire, pour ceux qui n'ont pas entendu l'affaire Tonks. Recherché à cette heure pour de nombreux meurtres sur sang-impur, je vis principalement dans l'ombre. Je n'ai que vingt-neuf ans, mais me sous-estimer serait la dernière bêtise que vous ferait.

LA BOITE A MOTS | vaniteux ● jaloux ● rancunier ● étrangement hyper-sensible ● atrocement romantique ● fait attention à son langage ● bosseur ● solitaire ● attaché à son frère ● adepte de la belle Magie ● vénère le piano ● professionnel de la torture ● observateur ● arrogant ● tourmenté ● instable ● dur à canaliser  ● borné ● perdu |

Fiche de Présentation - the Glory's Insanity

L'univers social & tout ce que cela apporte

   J'ai une aisance à m'exprimer de façon clair et enrichie, c'est indéniable, mais cela ne pas fait pas de moi un grand bavard. Un esprit solitaire, les autres ne m'inspirent plus confiance. Bien que je m'amuse à flirter avec ces douces créatures, mon cœur refusera toujours d'aller plus loin qu'un plaisir de chair. Ne comptez pas sur ma loyauté, je vous trahirai si je pense cela juste.

Les chapitres en cours ( 2/3 )

| the Sound of Silence ft Rod&Nathan |
Séance torture au Manoir des Lestrange entre frangin, un invité impromptu dérange la cérémonie.


| Listen to Time's Whisperers ft Sirius |
Un meurtre discret à Londres, Rabastan croise par hasard Sirius, séquence souvenir garantis.


| Titre du Rp ft Pseudo |
contexte rapide


Les futurs personnages

...

Andromeda n'est pas loin...

Alice, ça va arriver très vite...  
Les Histoires Terminées

| Bataille au Ministère ft everybody |
A la fin du discours du Ministre, un sort visant le Ministre déclenche une panique folle et un combat sans merci entre les ténèbres et la lumière. Rabastan commet alors sa première trahison vis à vis de son clan, mais après avoir frôlé une fois de plus la mort revient à la raison et à l'aide de son frère défigure le Ministère avant de fuir.

            | Titre du Rp ft Pseudo |
résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé
| Titre du Rp ft Pseudo |
résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

| Titre du Rp ft Pseudo |
résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé



Dernière édition par Rabastan Lestrange le Lun 5 Mai - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : Northern Light
LETTRES SECRÈTES : 103
AVATAR : (sexy) Colin O'Donoghue
ÂGE : 29 ans, c'est pas si vieux en fin de compte
PROFESSION : Mangemort, what did you expect ?

the Whining Odes ▲ Rabastan L.  Empty
MessageSujet: Re: the Whining Odes ▲ Rabastan L.    the Whining Odes ▲ Rabastan L.  EmptyDim 27 Avr - 14:47

Rodolphus Lestrange ▲ ❝ Brother, but how far ?  ❞

  On se ressemble tellement. Et pourtant... il a réussi, moi j'ai échoué. Si proche, si affectif l'un envers l'autre. Une relation fraternelle d'une puissance rare nous animait dans nos cœurs de gamin. Mais la rouille s'amuse, le temps grignote cette précieuse puissance. Il a une femme, je n'ai que le souvenir amer et haineux de la mienne. Il a réussi, je n'ai que l'illusion de la poussière se soulevant sous mon pas. Il a tout pour lui et moi je n'ai que la jalousie pour me soutenir. Le duo légendaire n'est qu'aujourd'hui un pitoyable remake de Batman et Robin. Je sais qu'il m'aime et malgré tout, je l'aime également étant incapable de lui faire le moindre mal à part le regarder de mes yeux menteurs. Une question se pose alors, mon tendre frère. Que feras-tu lors de ma chute ? Dois-je attendre ta main ou me protéger de l'éclat vert qui émanera de ta baguette, de honte d'avoir un frère... qui a si lamentablement échoué dans le dur défi de la vie ?



Sirius Black ▲ ❝ We are the same... in a way ❞

   Aujourd'hui, beaucoup se demandent pourquoi je tiens encore à Sirius alors qu'il a trahis notre propre sang. Un lâche aux yeux de ma belle sœur et je ne parle pas de mon frère. Pourtant, quelque chose fait que je comprends que trop bien sa trahison. Je le connais depuis tout petit, c'est-à-vrai dire un cousin éloigné qui m'a toujours intrigué par sa manière de penser, d'agir. Inutile de dire que nous avons énormément sympathiser plus jeune, avant qu'il ne déshonneur sa famille et son sang. Sa trahison ne fut pas un surprise de mon côté, cela se sentait. Il n'avait pas les traits pour aller à Serpentard, il... avait un air différent de nous qui le rendait d'un intérêt... grandiose. Je ne dis pas haut et fort qu'au fond, je protège encore mon lointain petit cousin. Il a une étincelle dans ses yeux que j'admire, une force, une chaleur singulière... Si je devais le croiser, je l'ignorerai. Si je devais effacer ses traces pour le sauver, je le ferai. Je ne lui fais pourtant pas confiance. Je sais qu'on peut facilement de douter de moi, si on me voit en sa présence. Mais je suis encore un des rares à penser que nous pouvons le récupérer, le refaire basculer de notre côté. Le convaincre que la lumière conduira sa perte et non, son salut. Un lien protecteur... dans un sens. Mais à trop danser avec la lumière, je risque de m'éclairer les doigts.



Andromeda Tonks ▲ ❝ Betrayed by Rose's Pics ❞

   Andromeda Black, ma promise. Traitresse, elle s'est enfuie le jour de nos fiançailles, ridiculisant ma personne pour un stupide né-moldu sans talent, un certain Tonks. Au jour d'aujourd'hui, elle me rappelle se trahison, vis à vis de son sang, mais également de sa parole. Le Rabastan que tout le monde connaît sait qu'il veut sa mort, sa tête, ses hurlements de douleur, qu'il la déteste de tout son cœur et qu'il ne la pardonnera, pour rien au monde, d'avoir brisé son cœur de mangemort. Beaucoup voient en Andromeda la personne qui m'a fermé aux autres, la personne qui a amorcé ma décadence. Mais qui sont-ils pour me juger ? Au fond, je l'aimais de tout mon cœur, au-delà de ce mariage arrangé, je voyais en Andromeda la femme parfaite, la reine des roses et moi sa couronne de ronce. Mais le destin a voulu qu'elle devienne une traitresse et moi son nouveau chasseur. Nos chemins se recroiseront Andromeda, fais attention à toi... Je rode avec mes chiens de ténèbres, Ô douce passion, pomme du plaisir tu reste pourtant ma tentation. Tu as choisis de me détruire... Un cœur demandant vengeance est un cœur aveuglé par la haine que tu lui as insufflé. Même si un jour, mon enveloppe te sourira, Andromeda, mon être te haïra de toute son âme.



Prénom Nom ▲ ❝ Lien ❞

   bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Prénom Nom ▲ ❝ Lien ❞

   bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Rabastan Lestrange le Lun 5 Mai - 21:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : Northern Light
LETTRES SECRÈTES : 103
AVATAR : (sexy) Colin O'Donoghue
ÂGE : 29 ans, c'est pas si vieux en fin de compte
PROFESSION : Mangemort, what did you expect ?

the Whining Odes ▲ Rabastan L.  Empty
MessageSujet: Re: the Whining Odes ▲ Rabastan L.    the Whining Odes ▲ Rabastan L.  EmptyDim 27 Avr - 14:48

Prénom Nom ▲ ❝ Lien ❞

   bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Prénom Nom ▲ ❝ Lien ❞

   bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Prénom Nom ▲ ❝ Lien ❞

   bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Rabastan Lestrange le Lun 5 Mai - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : Northern Light
LETTRES SECRÈTES : 103
AVATAR : (sexy) Colin O'Donoghue
ÂGE : 29 ans, c'est pas si vieux en fin de compte
PROFESSION : Mangemort, what did you expect ?

the Whining Odes ▲ Rabastan L.  Empty
MessageSujet: Re: the Whining Odes ▲ Rabastan L.    the Whining Odes ▲ Rabastan L.  EmptyDim 27 Avr - 14:48

Prénom Nom ▲ ❝ Lien ❞

   bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Prénom Nom ▲ ❝ Lien ❞

   bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Prénom Nom ▲ ❝ Lien ❞

   bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

the Whining Odes ▲ Rabastan L.  Empty
MessageSujet: Re: the Whining Odes ▲ Rabastan L.    the Whining Odes ▲ Rabastan L.  EmptyLun 28 Avr - 20:48

Bon alors tu cherches la bagarre Lestrange ???  :ninja: :fight: 
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : Northern Light
LETTRES SECRÈTES : 103
AVATAR : (sexy) Colin O'Donoghue
ÂGE : 29 ans, c'est pas si vieux en fin de compte
PROFESSION : Mangemort, what did you expect ?

the Whining Odes ▲ Rabastan L.  Empty
MessageSujet: Re: the Whining Odes ▲ Rabastan L.    the Whining Odes ▲ Rabastan L.  EmptyMar 29 Avr - 11:45

Tu veux mesurer nos baguette Potter ?  :poele: Tu as une idée en tête ou tu es venue en touriste ? 8)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


the Whining Odes ▲ Rabastan L.  Empty
MessageSujet: Re: the Whining Odes ▲ Rabastan L.    the Whining Odes ▲ Rabastan L.  EmptyMar 29 Avr - 13:41

j'ai entendu que tu cherchais une femme :héhé:  :amimorve:  :carlos: 
:hide:
Revenir en haut Aller en bas

Adelaine Bulstrode

Adelaine Bulstrode
DEATH EATERS

PSEUDO : MiniBouh
LETTRES SECRÈTES : 120
AVATAR : Jaimie Alexander
ÂGE : 28 ans
PROFESSION : Secrétaire au Bureau de désinformation

the Whining Odes ▲ Rabastan L.  Empty
MessageSujet: Re: the Whining Odes ▲ Rabastan L.    the Whining Odes ▲ Rabastan L.  EmptyMer 30 Avr - 21:34

Moooooi :crazy:

J'ai pas vraiment d'idée à part que ça me semble impossible qu'ils ne se connaissent pas : sang-purs, ex-serpentard avec un an d'écart et surtout mangemort tous les deux... ne pas s'être rencontrer commence à ressembler à un défi :face: Mais du coup, je sais pas non plus trop ce que je veux comme lien. Peut être bien un truc ni franchement positif ni franchement négatif, sauf si bien entendu tu as déjà une idée :crazy:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


the Whining Odes ▲ Rabastan L.  Empty
MessageSujet: Re: the Whining Odes ▲ Rabastan L.    the Whining Odes ▲ Rabastan L.  EmptyLun 5 Mai - 5:55

twa, mwa, j'ai peut-être une idée vu qu'on avait des choses à régler  :héhé: :smile: 
Alooors, je vois bien que ce soit Livie qui soit surtotu chargée de la traque de Rabastan. Ils auraient pu se côtoyer au ministère, se connaissaient même pourquoi pas de Poudlard (Rabastan aurait pu faire partie de ceux qui maltraitaient Livie quand elle est arrivée à Poudlard parce qu'elle n'était qu'une sang-mêlée et qu'elle n'avait pas sa place chez les Serpentards. Et puis ils se seraient un peu oubliés jusqu'à ce qu'ils se croisent dans les couloirs du ministère. Ils ne se voyaient pas souvent, mais il y avait toujours une tension entre eux, l'envie de se jeter à la gorge de l'autre. Puis Rabastan a été dénoncé et maintenant il est en fuite et Olivia pourrait se charger de sa traque.

une idée un peu brouillon vite faite, j'espère que tu t'y retrouveras et si ça ne va pas, n'hésite pas je chercherai autre chose  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : Northern Light
LETTRES SECRÈTES : 103
AVATAR : (sexy) Colin O'Donoghue
ÂGE : 29 ans, c'est pas si vieux en fin de compte
PROFESSION : Mangemort, what did you expect ?

the Whining Odes ▲ Rabastan L.  Empty
MessageSujet: Re: the Whining Odes ▲ Rabastan L.    the Whining Odes ▲ Rabastan L.  EmptyLun 5 Mai - 20:33

Marlene :: Je crois qu'on sait de quoi se retourne notre lien, now 8D

Adelaine :: Hum... on partir sur un lien professionnel sinon ? Suite au TC on peut partir sur l'idée que le groupe de mangemort de Rab a accueillis Adelaine pour faire quelques missions chose du genre ? Ca sera un lien ni positif ni négatif et plutôt sympathique à jouer ? A préciser >w<

Oliiiiivia
: Un super lien que tu me demandes *-* Même si Rab n'était pas un Serpentard perturbateur, dans le sens où il s'amusait pas à les traumatiser (même si son regard méprisant suffisait :arrow: ), mais on peut partir du fait qu'il ne l'a pas aidé, que quand ils s'adressaient la parole c'était plus un jugement et une sentence qu'autre chose enfin tu vois le genre... Mais la tension & surtout la chasse est un très bonne idée, je prends, je te rédige le lien :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Adelaine Bulstrode

Adelaine Bulstrode
DEATH EATERS

PSEUDO : MiniBouh
LETTRES SECRÈTES : 120
AVATAR : Jaimie Alexander
ÂGE : 28 ans
PROFESSION : Secrétaire au Bureau de désinformation

the Whining Odes ▲ Rabastan L.  Empty
MessageSujet: Re: the Whining Odes ▲ Rabastan L.    the Whining Odes ▲ Rabastan L.  EmptyLun 5 Mai - 21:05

AZY ON VA TUER DES PETITS CHIOTS :crazy: *sort*

Effectivement, c'est possible et fortement rigolo à développer la suite ! Genre, ils se connaissaient pas plus que ça et suite au TC (parce que bande de fou vous avez foutu le feu à mon lieu de travail va :red: ), elle se joint à eux pour tuer/torturer/tout ce genre de chose bien sympathique qu'on fait entre pote mangemort. Bon du coup, ça te donnera même l'occasion de la faire gueuler à la vue du sang :arrow: Après... bah on pourra voir selon ce qui se passe en rp déjà :hm: Parce qu'il est tard donc mon cerveau fonctionne pas mais si j'ai une idée à la con, je reviens te voir :crazy:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


the Whining Odes ▲ Rabastan L.  Empty
MessageSujet: Re: the Whining Odes ▲ Rabastan L.    the Whining Odes ▲ Rabastan L.  EmptyMar 6 Mai - 10:36

Rabastan Lestrange a écrit:


Oliiiiivia
: Un super lien que tu me demandes *-* Même si Rab n'était pas un Serpentard perturbateur, dans le sens où il s'amusait pas à les traumatiser (même si son regard méprisant suffisait :arrow:), mais on peut partir du fait qu'il ne l'a pas aidé, que quand ils s'adressaient la parole c'était plus un jugement et une sentence qu'autre chose enfin tu vois le genre... Mais la tension & surtout la chasse est un très bonne idée, je prends, je te rédige le lien :bril:

D'accord parfait *-* et il nous faudra un rp quand tu as le temps  :heart: :anw: 
Revenir en haut Aller en bas

Naomie Nott

Naomie Nott
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : trouble. (séphora)
LETTRES SECRÈTES : 68
AVATAR : Crystal Reed
ÂGE : VINGT-QUATRE ANS
PROFESSION : Auror

the Whining Odes ▲ Rabastan L.  Empty
MessageSujet: Re: the Whining Odes ▲ Rabastan L.    the Whining Odes ▲ Rabastan L.  EmptySam 10 Mai - 11:38

Je veux trop  :bril: J'ai peut-être une base :heart;
Je pense pas que Naomie et Rabastan ai pu un jour bien s'entendre, même si elle s'est d'abord pliés aux opinions de sa famille, Naomie à attéri à Serdaigle où elle à commencé à remettre en question tout ce qu'on lui racontait sur la suprématie du sang. Elle s'est vite affranchie des autres sang pur, et plus encore quand elle à refusé d'épouser un homme choisis par ses parents, qu'elle à entreprit une carrière d'Auror et qu'elle à quitté le manoir familial à 21 ans  :mdr: Ils semblent donc qu'ils soient des ennemis naturels, Rabastan est plutôt du genre à glacer le sang, et Naomie est très intuitive, elle aurait répété sans cesse qu'elle ne le sentait carrément pas et qu'il y avait quelque chose de flippant chez lui  :smile: Ca te semblerait cohérent ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


the Whining Odes ▲ Rabastan L.  Empty
MessageSujet: Re: the Whining Odes ▲ Rabastan L.    the Whining Odes ▲ Rabastan L.  EmptyMar 13 Mai - 13:39

Rabastan Lestrange a écrit:
Marlene :: Je crois qu'on sait de quoi se retourne notre lien, now 8D

petit pervers malsain :han:
déjà vu que j'ai essayé de te tuer (et échoué lamentablement) au ministère, on peut d'ores et déjà dire que tu me hais :face: et vu le lien tordu que tu as avec sirius (ce forum coule de liens tordus :gaa:) et bah j'ai peut-être une idée. elle est simple et basique mais on ira loin avec :face: rabastan veut tuer marlene, mais avant ça il veut la capturer et la torturer devant sirius pour lui jeter sa dépouille, puisqu'il s'acharne à vouloir tuer sirius autant bien le faire souffrir avant :face: (omg je suis sadique  :hum:) après rod s'est juré lui de tuer marlene aussi parce que voilà c'est obvious mais rab lui veut juste jouer avec pour la rendre bah soit morte ou soit très très très abîmé à sirius. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


the Whining Odes ▲ Rabastan L.  Empty
MessageSujet: Re: the Whining Odes ▲ Rabastan L.    the Whining Odes ▲ Rabastan L.  EmptyJeu 15 Mai - 23:40

un lien ?  :kya: 
Revenir en haut Aller en bas

Midnight Haezer

Midnight Haezer
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : Léo
LETTRES SECRÈTES : 49
AVATAR : Jake Abel
ÂGE : 21 ans
PROFESSION : unité de capture des loups-garous et autres créatures dangereuses

the Whining Odes ▲ Rabastan L.  Empty
MessageSujet: Re: the Whining Odes ▲ Rabastan L.    the Whining Odes ▲ Rabastan L.  EmptyVen 16 Mai - 19:23

Bonjour, je viens te voir pour savoir si ça te dirait qu'on puisse pas piffrer ! Cordialement :face:
(dmg, Rab est trop sexy :omg: )
Revenir en haut Aller en bas

Meadow Addams

Meadow Addams
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : lucie.
LETTRES SECRÈTES : 25
AVATAR : abf.

the Whining Odes ▲ Rabastan L.  Empty
MessageSujet: Re: the Whining Odes ▲ Rabastan L.    the Whining Odes ▲ Rabastan L.  EmptySam 24 Mai - 15:48

the Whining Odes ▲ Rabastan L.  235297974 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



the Whining Odes ▲ Rabastan L.  Empty
MessageSujet: Re: the Whining Odes ▲ Rabastan L.    the Whining Odes ▲ Rabastan L.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the Whining Odes ▲ Rabastan L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.
» the Lestrange's Art ϟ Olivia & Rabastan
» The Sound of Silence - Rabastan&Nathaniel
» ℒisten tℴ ℐimℯ's Whispℯrℯrs ϟ Sirius & Rabastan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: REGISTRES MAGIQUES :: malle du sorcier-