AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 + les mangemorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Millicent Bagnold

Millicent Bagnold
THE NAME OF JUSTICE

PSEUDO : le staff de PBTB.
LETTRES SECRÈTES : 143
PROFESSION : Ministre de la magie.

+ les mangemorts Empty
MessageSujet: + les mangemorts   + les mangemorts EmptyMer 5 Mar - 0:06



les mangemorts

pure-blood supremacy



☞ explications

Crée par Lord Voldemort, l’Ordre des Mangemorts est constitué de mages noirs soumis à ce dernier. Instaurant la crainte et la peur parmi son régime, il a su se faire respecter parmi ses partisans. Ils adhérent tous à l’idéologie de Voldemort qui consiste à haïr les nés-moldus et à détruire leur race définitivement. Par conséquent, ils sont tous des sang-purs. Même si quelques partisans se cachent parmi les sangs-mêlés et les nés-moldus, de peur d’être exterminés par ce génocide. Ils portent tous fidèlement la marque des Ténèbres, marque suprême représentant le respect et inspirant la crainte auprès des sorciers. Ils sont à la solde de leur maître qu’ils appellent « le Seigneur des Ténèbres » et exécutent chacun de ses ordres sans discuter.

FONDATION & IDÉOLOGIE : L’Ordre des mangemorts a été crée par Voldemort lors de son ascension au pouvoir, durant les années 80. Après la découverte de la traîtrise de sa mère pour être tombée amoureuse d’un moldu, il décide de créer une armée de mages noirs afin de tuer les sorciers qui ont le « sang impur » pour laisser place à une ère dirigée par des sorciers au sang « pur ». Voldemort et ses partisans sont convaincus que les sorciers qui se sont mélangés à la race moldue sont des sorciers traîtres indignent de leur ascendance. Ils ont donc comme principal but de « purifier le sang » en exterminant toutes traces de sang moldu chez les sorciers. Ce qui mène leurs actions à des meurtres, des assassinats et des tortures. Ils ont réussi à créer un véritable génocide visant les sorciers nés moldus et quelques sangs mêlés. Les mangemorts sont des êtres infâmes et craints, ils ont pour la plupart rejoint les rangs du Seigneur des Ténèbres par conviction idéologique ou par peur.

MANGEMORTS & SANG-PUR : Les mangemorts sont tous des sangs-purs. Le Seigneur des Ténèbres n’accepte pas les sorciers impurs dans ses rangs. Néanmoins, s’ils adhèrent aux idéologies et s’ils se soumettent à sa grandeur, il accepte de les laisser sauf. Dans ce cas-là, ce ne sont pas des membres à part entière mais simplement de simples sorciers qui sont convaincus par les idées de Voldemort mais qui ne veulent pas s’engager. Il existe également d’autres sorciers enrôlés dans ce camp, ce sont généralement des hybrides comme les géants ou les centaures. Malgré leurs appartenances, ceux-là ne sont pas considérés comme des mangemorts mais plus comme des alliés, des soldats pour se battre au nom du mage noir. Cependant, on reconnaît les vrais partisans à la Marque des Ténèbres qu’ils portent fièrement au bras gauche, à leur cape noire et longue, ainsi qu’à leur masque en fer qui voile leur visage. Leur transplanage se veut dans une fumée noire, à l’image de leurs vêtements. Les mangemorts sont élevés avec comme seule doctrine, la supériorité de leur sang face aux autres. De cela, ils ont appris dés leur plus jeune âge, à haïr la race qu’ils qualifient d’inférieur à eux.

HIÉRARCHIE & MARQUE DES TÉNÈBRES : Afin de ne pas laisser place à l’anarchie au sein des mangemorts, une hiérarchie naturelle a été mise en place. Au dessus de la pyramide, il y a Lord Voldemort, le maître et le fondateur des mangemorts. Celui qui insuffle à la fois de l’admiration et de la peur à ses disciples. Puis il y a les autres mangemorts qui se battent entre eux pour le pouvoir et la reconnaissance de leur maître :

+ Les acolytes ne sont pas réellement des mangemorts. Ce sont des sorciers qui se sont ralliés à la cause du Seigneur des Ténèbres par peur de mourir ou parce qu’ils sont convaincus par ses principes. Toutefois, ce ne sont pas des mangemorts à part entière car ils ne portent pas la Marque des Ténèbres. La plupart ont rejoint ce camp pour leur propre sécurité, se disant qu’ils seront à l’abri sous la protection du mage noir. D'autres l’ont fait parce qu’ils sont charmés par les idées de Voldemort mais qu’ils ont trop peur de s’engager pour devenir de véritables mangemorts. Ils travaillent donc étroitement avec eux. Leur rôle est simple, tout ce qu’ils ont à faire c’est renseigner les mangemorts et dénoncer les nés-moldus.
+ Les fédérés. Là encore, les fédérés ne sont pas des mangemorts mais des sorciers hybrides ou des créatures magiques qui ont rejoint le camp des forces du mal car le Seigneur des Ténèbres leur a fait diverses promesses s’ils décident de se battre à ses côtés. Il leur a promis l’or, le pouvoir, la célébrité et autres pour les plus reclus de la société. Ce sont des petites têtes qui ne sont là que par intérêt. Ce qui importe pour eux c’est le résultat final.
+ Les lieutenants sont les vrais mangemorts. Ils représentent l’élite du sang. Ce sont eux qui sont au sommet de la pyramide après Lord Voldemort. Ils commandent les autres mangemorts ardemment et permettent de garder un certain équilibre pour ne pas laisser la mutinerie prendre place. Les lieutenants reçoivent leurs ordres du Seigneur des Ténèbres en personne. Ils sont les porte-paroles entre Voldemort et les autres partisans. Ils sont très importants puisqu’ils orchestrent les meurtres et toutes les actions qu’effectuent les mangemorts.
+ Les espions. Au même titre que les infiltrés de l’Ordre du Phoenix, les espions s’infiltrent dans le camp ennemi pour pouvoir semer le trouble de l’intérieur et également informer Voldemort des futures missions de l’Ordre ou même du Ministère. C’est une lourde tâche qui est confiée à ces mangemorts puisqu’ils sont obligés de jouer double jeu, si bien que parfois on n’arrive pas à reconnaître leur véritable allégeance.
+ Les rafleurs ne portent pas la marque des Ténèbres. Et pourtant ils obéissent aux ordres des lieutenants et même de simples mangemorts. Ils sont principalement attirés par l’appât du gain. Ils doivent rafler les sorciers qui tentent de fuir le régime de terreur instauré dans le monde magique. Ils sont alors dans l’obligation de les poursuivre et de les amener aux mangemorts pour qu’ils puissent décider de leur sort.
+ Les adeptes sont les simples mangemorts qui portent la Marque des Ténèbres. Ils sont sous les ordres des lieutenants et n’osent pas se rebeller car ils savent qu’ils risquent d’attirer la colère de Voldemort. Ils respectent, admirent et craignent leur chef par-dessus tout mais pour rien au monde ils n’échangeraient leur place. Ce sont leurs choix que les ont menés ici.

RECRUTEMENT & FORCES DU MAL : Le recrutement des mangemorts se fait par du bouche à oreille. Lorsqu’on a confiance en quelqu’un, si bien qu’on sait qu’il choisira le bon camp, on lui propose de rejoindre celui des forces du mal. Si la personne accepte alors il est présenté aux lieutenants où il doit passer une série de test. Ils sont entraînés à la torture et au combat jusqu’à ce que la dernière épreuve se présente à eux. Celle du meurtre. Pour être digne de porter la Marque des Ténèbres, il faut impérativement être capable de tuer. Un bon mangemort sait se défendre correctement et achever ses ennemis avec classe. Une fois tous les tests passés, alors l’apprenti mangemort devient un adepte et reçoit la Marque des Ténèbres par Lord Voldemort, lui-même.

SECRETS & SEIGNEUR DES TÉNÈBRES : Voldemort recrute des mangemorts pour se battre contre l’Ordre du Phoenix et surtout pour cacher son secret. Un secret sombre et dangereux qu’il entretient depuis son premier meurtre. Depuis la découverte de l’existence des horcruxes, Tom Riddle est obsédé par le fait de vouloir en créer. Un horcruxe est un objet issu d’un sortilège de magie noir très puissant permettant à un sorcier de conserver une partie de son âme dans un objet précieux. Tant que l’horcruxe n’est pas détruit, le sorcier ne peut mourir, il devient donc invincible. On dit que pour en créer un il faut séparer son âme en deux en tuant quelqu’un. C’est ainsi que Tom Riddle devint Lord Voldemort. Voldemort est ambitieux et il veut créer six horcruxes différents pour être immortel, à jamais. Il est prêt à séparer son âme en sept parties pour pouvoir créer ses six horcruxes et contrôler le monde sorcier et moldu pour toujours. Cette guerre cache sa véritable mission, celle de sa recherche du pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
https://murderouswizards.forumgratuit.be
 

+ les mangemorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: EXTRAITS DE LOIS :: être un véritable sorcier-