AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come » Empty
MessageSujet: BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come »   BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come » EmptySam 26 Avr - 9:52



branwen blackadder

unbowed, unbent, unbroken


NOM : Elle porte célèbre patronyme qu'est celui des Blackadder. Nom tristement populaire depuis qu'un de ses membres brûla une femme vive dans une allée de Pré-au-Lard une décennie plutôt. Mais il fut aussi un temps lointain où les Blackadder régnèrent sur la Grande-Bretagne magique avant qu'une rébellion n'écrase leur autorité lors de l'abolition de la monarchie sorcière. Ils furent ensuite une figure emblématique de la haute sphère puriste d'Europe, avant qu'ils ne commencèrent à s'unir à des familles impures. Aujourd'hui, on leur reconnaît un grand talent dans la politique où ils s'illustrent en général dans le Département de la Justice Magique, puis pour d'autres dans une carrière d'Auror. On devine qu'elle arbore son nom avec une très grande fierté. Rien n'est plus important que sa famille et quoiqu'on dise du passé des Blackadder, c'est son tempérament farouche qui se chargera de répliquer. PRÉNOM : Se prénomme Branwen, qui signifie « corneille blanche » en celte. C'est un prénom rare qu'elle affectionne particulièrement. On la connaît sous le surnom de BB ou encore Bran. Ses ennemis la désignent comme étant La Garce de Feu, faisant sans doute honneur à sa chevelure rousse. ASCENDANCE : Branwen est une sang-mêlée. Elle n'en tient pas compte et se considère comme une sorcière à part entière, à l'ascendance tout à fait respectable. Cependant ÂGE : Née le 24 juin 1960, Branwen est ainsi âgée de vingt-et-un ans... avec déjà de nombreux fardeaux sur les épaules. LIEU DE NAISSANCE : Branwen est originaire de Londres et vit la lumière du jour pour la première fois au sein de la capitale anglaise, plus précisément dans la propriété des Blackadder se situant à Oxford Street. SITUATION SOCIALE : Est pleinement célibataire, n'étant pas engagée dans des fiançailles typiquement conventionnelles - et d'ailleurs ridicule - ou dans une relation sérieuse et officielle. Oui, difficile pour un homme de la voir en peinture avec une personnalité aussi tempétueuse. ANCIENNE MAISON : Ambitieux, dotés d'une détermination farouche et à toute épreuve, les Blackadder sont connus pour être répartis dans la noble maison de Salazar Serpentard. Branwen n'échappa pas à la règle. PROFESSION : Est fonctionnaire et plus précisément affiliée au Département de la Coopération Magique. Oratrice talentueuse, elle assiste notamment l'ambassadrice du ministère anglais. BAGUETTE : Acquise chez Ollivander, sa baguette magique fut taillée dans du bois de cèdre et contient une plume de phénix. Elle mesure vingt-huit centimètres et possède des prédispositions pour les maléfices liés au feu. Réputée pour être une baguette insolente une fois hors des mains de sa propriétaire. PATRONUS : Branwen parvient à produire un Patronus depuis sa sixième année. Il prend la forme d'un chat, certainement l'animal le plus proche de la personnalité de la belle. MIROIR DU RISED : Ayant perdu son frère jumeau à cause de la guerre, elle prie et espère le retour de Brandon plus que tout au monde. EPOUVANTARD : Elle-même, pointée du doigt et humiliée. FACULTE SPECIALE : Aucune en particulier, si ce n'est qu'avoir un extraordinaire sens du répondant.



☞ Only the dead have seen the end of the war

DONNEZ-VOUS DE L'IMPORTANCE A LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? « Lorsque je n'étais qu'une enfant, papa me répétait souvent que le prestige était important dans la vie d'un être humain. Il me disait aussi qu'au sein de la société magique, la pureté du sang influait lorsqu'il s'agissait d'affirmer le pouvoir d'un sorcier. Qu'il était préférable de s'entourer des meilleures et que ceux-ci se trouvaient le plus souvent chez les familles puristes. Nous ne sommes pas radicaux concernant la valeur du sang. Maman est une Diggory et était fasciné par l'univers des Moldus, bien qu'elle se taisait face à notre père. Brandon, lui, s'était rapidement écarté des lubies de notre génitrice. Ses ambitions s'étaient réalisées auprès des sangs-purs lorsqu'il était étudiant. Il était persuadé que l'impureté était la raison de la déchéance des Blackadder. En ce qui me concerne, j'ai un avis différent. Cela oscille entre les propos de mes deux parents. Mais je pense que malgré tout, les nés-Moldus ont leur place dans notre communauté. Ce sont de bons éléments. J'ai vu de mes yeux les prouesses magiques de certains. Ils ne diffèrent pas des miens ou d'un quelconque sang-pur. Ceux que d'autres appellent Sangs-de-Bourbes peuvent même être plus doués qu'un Malefoy ou Lestrange. Le monde doit changer. »

CRAIGNEZ-VOUS LA MENACE ACTUELLE ? COMMENT LA VIVEZ-VOUS AU QUOTIDIEN ? « Je n'ai pas peur. Je vis mon quotidien comme si de rien n'était, ou plutôt, je m'efforce de le faire. Je suis incapable d'exprimer mes craintes, qui vont principalement vers mon frère Brandon. Je crains pour sa sécurité, pour sa survie. La mienne de m'importe peu, même si je suis potentiellement en danger à cause de mon jumeau. Ma vie est menacée. La plupart le savent et se taisent, car ils entrevoient ma force de caractère. Je ne me laisserais pas abattre par des mages noirs. Je suis une Blackadder, éternellement déterminée. Les ténèbres ne peuvent emporter mes ambitions avec elles. Mon existence continue encore. Je survis. Je suis persuadée qu'un jour, cette guerre se terminera. Et si je dois mourir aujourd'hui ou demain, qu'il en soit ainsi. »

QUE PENSEZ-VOUS DU MINISTRE ACTUEL AINSI QUE DE SON MINISTERE ? LEUR FAITES-VOUS CONFIANCE ? « Le ministère essaie de rassurer la communauté magique sans pour autant prendre les mesures nécessaires. Voilà de quoi en effrayer plus d'un, n'est-ce pas ? Je suis une adepte de la devise : Parler pour agir et l'attitude de la plupart des fonctionnaires est hypocrite. Ils croient instaurer un climat de sécurité avec de faux-semblants. La population a compris ce jeu et n'est pas dupe. La puissance de Vous-Savez-Qui devient plus forte et ce, jour après jour. J'estime qu'à ce rythme, le ministère ne tardera pas à être infiltré... à moins que ce ne soit déjà le cas. Bagnold perd de sa crédibilité malgré ses capacités de leader. Il est temps de répondre à la violence par la violence. »

QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DES MANGEMORTS ET DE LORD VOLDEMORT ? LES CRAIGNEZ-VOUS ? votre «  Je ne comprend pas leurs motivations, leur haine commune pour les nés-Moldus et autres sorciers impurs. Par expérience, la magie noire n'apporte rien de bon et c'est ceci qui a obscurci leurs cœurs. C'est cette noirceur qui m'a enlevé Brandon, qui a bercé Eadhan jusqu'à qu'il devienne un monstre. Je n'adhère pas à cette philosophie, elle ne peut que rendre mauvaise et je refuse de m'allier à eux. Sans doute est-il préférable d'embrasser la mort que vendre son âme au Diable. Je ne les crains pas et je combattrais jusqu'au bout pour la paix et la justice. »

AVEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DE L'ORDRE DU PHOENIX ? SI OUI, QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DE CETTE ORGANISATION ? « Je suis moi-même membre de l'Ordre du Phénix. Nous ne désirons pas devenir des héros, mais ramener le monde à son état normal. Nous œuvrons pour la sécurité de chaque sorcier, qu'il soit Moldu, mêlé ou pur. Notre but est de défaire la Grande-Bretagne de l'emprise croissante de Vous-Savez-Qui. Qu'importe les moyens, nous devons parvenir à nos fins. Nous sommes les seuls à avoir le courage de défendre nos idéaux et un pays entier, notre travail aboutira, j'en suis persuadée. Il le faut, pour que mon frère revienne à la raison, qu'Elia cesse de s'inquiéter, que Cillian et Myriah puissent évoluer dans une ambiance sereine. »




☞ A look in the mirror.

PSEUDO & PRÉNOM: WARD-NÎSAN, ou Prescillia. ÂGE: 18 ans. RÉGION: Ile-de-France. ACTIVITÉ SUR LE FORUM:  6/7 jours. PERSONNAGE: Inventé. COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI ? Grâce à Bazzart, THE référence. UN AVIS SUR LE FORUM ? Simple, joli, efficace.  :heart: L'accueil donne envie de rester !  :cry:  AVATAR: Holland Roden. CREDITS: Tumblr. DERNIER MOT:




Dernière édition par Branwen Blackadder le Jeu 1 Mai - 19:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come » Empty
MessageSujet: Re: BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come »   BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come » EmptySam 26 Avr - 9:52



This is how it ends

dead hearts are everywhere


BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come » Tumblr_n4m8q2VQ8x1rsc3z0o8_250 TELL ME EVERYTHING THAT HAPPEND, TELL ME EVERYTHING YOU SAW, THEY HAD LIGHT INSIDE THEIR EYES. DID YOU SEE THE CLOSING WINDOW ? DID YOU HEAR THE SLAMING DOOR ? THEY MOVED FORWARD AND MY HEART DIED. PLEASE, PLEASE TELL ME WHAT THEY LOOKED LIKE, DID THEY SEEM AFRAID OF YOU ? THEY WERE KIDS AND I ONCE KNEW. S'ils avaient été rois plusieurs siècles auparavant, les Blackadder menaient depuis plusieurs décennies une existence relativement ordinaire. Le patriarche, Lynd, dirigeait le Département de la Coopération Magique Internationale tandis que son épouse, Helena, s'était jadis épanouie dans une carrière d'Auror avant de tirer sa révérance à la naissance de troisième progéniture. On racontait que la famille Blackadder était un nid de fourmis dont les gosses ne tarderaient pas à s'emparer de la Terre. Ragôts humoristiques, bien entendu. Parce qu'il n'était pas commun d'élever six enfants dans un monde où la femme se rebellait, réclamant des droits dont elle ne disposait pas auparavant. Six énergumènes : Zéphyr, Elia, Branwen, Brandon, Cillian et Myriah. Ils étaient heureux, ensemble. Deux parents ordinaires malgré l'ambition de l'un, des enfants qui ne cessaient de se chamailler mais ce, en toute innocence. Mais un terrible drame fit éclater ce charmant portrait.
Le commencement fut établi par Zéphyr, l'aîné. Jeune criminel de dix-sept ans, incarcéré à Azkaban pour avoir brûlé vive une de ses camarades dans une ruelle de Pré-au-Lard lors d'une excursion nocturne interdite. Le procès fit la une des journaux. Zéphyr avait gardé le silence durant l'audiance, refusant de se justifier ou d'argumenter en sa faveur. Ses proches ne comprirent pas non plus la raison de cet assassinat. Un garçon de bonne famille et éloigné des problèmes, qui s'évertuait à calciner une adolescente du même âge. C'était fou, complètement improbable. Le père se confina dans un mutisme permanent, abandonnant ses activités professionnelles pour vivre de sa fortune héréditaire. On disait que Lynd était mort de honte, que son fils favori lui avait brisé le coeur. La mère, quant à elle, resta droite et digne. Les enfants, eux, étaient trop jeunes pour comprendre. La populace, elle, hochait le visage, hypocritement désolée pour les Blackadder.

Branwen menait sa vie du mieux qu'elle le pouvait, malgré que Zéphyr lui manquait horriblement. Fort heureusement, il y avait son jumeau et le reste de la fratrie. Un semblant de bonheur égayait les traits de leur mère à chaque fois qu'elle voyait ses terribles enfants s'amuser entre eux, descendant les escaliers à vive allure pour finir par se courser dans le jardin de la grande propriété. Tout allait pour le mieux, prétendument.

Lors du dixième jour d'un mois d'octobre pluvieux, Mrs Blackadder se réveilla. Comme à son habitude, elle fit sa toilette et se vêtit de sombres vêtements. Elle se rendit dans les cuisines, préférant préparer le petit-déjeuner à ses enfants par ses propres soins au lieu de confier la tâche à un des domestiques. Dix minutes plus tard, les plats étaient sur la grande table du living-room. Couverts placés soigneusement, serviettes à l'intérieur des verres de cristaux. Mrs Blackadder eut un dernier sourire en enfilant sa cape, songeant à la façon dont ses amours se jetteraient sur leurs assiettes. Elle pensait à la voix faussement sévère de sa fille Elia, réprimandant les jumeaux Brandon et Branwen si l'un des deux venait à faire renverser sa coupe de jus d'orange. Ou encore à la petite Myriah, qui trouverait ses oeufs brouillés préférés face à sa bouille d'ange. A Cillian, qui ne cessait de lire à table. Elle rassembla ses affaires, refermant la porte de sortie avec douceur pour ne plus jamais la rouvrir.

BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come » Tumblr_n4m956L2eC1rm2o8qo8_250 WHEN I WAS A YOUNG BOY, MY FATHER TOOK ME INTO THE CITY TO SEE A MARCHING BAND. HE SAID : "SON WHEN YOU GROW UP, WILL YOU BE THE SAVIOUR OF THE BROKEN, THE BEATEN AND THE DAMNED ? HE SAID : "WILL YOU DEFEAT THEM ? YOUR DEMONS, AND ALL THE NON BELIEVERS, THE PLANS THAT THEY HAVE MADE ? BECAUSE ONE DAY I LEAVE YOU, A PHANTOM TO LEAD YOU IN THE SUMMER TO JOIN THE BLACK PARADE. Le voyage s'était déroulé sans encombres. Branwen avait pu se faufiler dans un compartiment douillet en compagnie de son frère jumeau Brandon. Même si elle refusait de l'avouer à voix haute, avoir Brandon dans les pattes était un gros avantage lorsqu'on mettait les pieds dans un territoire inconnu. Malgré qu'Elia lui avait décrit Poudlard en tentant d'apporter le maximum de précisions possible dans la description des lieux, Branwen était subjugée par la beauté de l'endroit. Comme si les récits de sa soeur aînée n'étaient que foutaises. Elle ne disait pas un mot, sa main agrippant l'avant-bras de Brandon. Ce dernier tentait d'afficher un air suffisant sur le visage. Il n'aimait pas avoir l'air impressionné et était dérangé par l'omniprésence de sa jumelle. A vrai dire, il avait besoin d'elle mais faire ses marques était un détail très important. Branwen se souvenait parfaitement ses dernières paroles avant qu'ils ne quittent leur demeure. « T'as pas intérêt à me coller au cul une fois à l'école. Je suis un garçon et en plus, un Blackadder. S'ils te voient tous dans mes pattes, ils diront que je suis une mauviette. » Lorsqu'il s'agissait d'être le plus désagréable de la galaxie, la jeune fille ne pouvait nier que Brandon était expert en la matière. Plus qu'elle encore. Depuis que leur mère était partie, il se disait que les faux-jumeaux Blackadder étaient exécrables. Ils étaient qualifiés « de pauvres enfants sur la défensive » par le psychomage de la famille. Le pire des deux était incontestablement Brandon, devenu le roi de la provocation et des remarques méprisantes. Il se montrait méchant même lorsqu'on tentait une approche douce, racontant à Elia que les gens souhaitaient uniquement les humilier et se moquer de leur situation à travers des compliments et une attitude bienveillante. Branwen, quant elle, pensait plutôt qu'on avait peur d'eux depuis l'histoire de Zéphyr et qu'ils essayaient tous de se mettre les gosses Blackadder dans la poche pour ne pas avoir d'ennuis avec eux à l'avenir. Personne n'avait envie de se faire brûler dans une ruelle.

Coincée dans la petite foule des premières années, Branwen se hissa sur la pointe des pieds, cherchant à apercevoir Elia. Celle-ci regardait en leur direction, assise à la table des Serdaigle. Elia était une jolie intellectuelle, adorable frimousse brune qui s'occupait avec courage de l'éducation de ses cadets. Depuis le départ de leur mère, de lourdes responsabilités pesaient sur les épaules d'Elia. Branwen se détourna du regard d'Elia. La cérémonie de répartition débutait. Un noeud se forma dans son estomac. Le stress de ne pas être dans la maison qu'elle désirait, surtout d'être séparée de son frère. La première lettre de leur nom étant B, le Choixpeau Magique ne tarda pas à parvenir aux jumeaux Blackadder. Ce fut la tête haute que Brandon s'avança. Quelques secondes seulement pour qu'on l'expédie chez les Serpentard. Puis ce fut au tour de Branwen. Elle essayait de dissimuler ses tremblements, laissant McGonagall poser le vieux Choixpeau sur son crâne. La chose cachait entièrement la vue qui s'offrait face à la jeune fille. « Blackadder... encore une. Je décèle la perspicacité de ta soeur dans tes neurones. Par Merlin, quel esprit ! Une vivacité hors norme qui s'illustrerait volontiers chez les Serdaigle. Un courage insoupçonnable aussi. » Il semblait indécis, pendant qu'elle croisait les doigts pour être avec son frère. Branwen n'osait parler. Ce n'était pas comme si le Choixpeau prendrait en compte son avis, si ? « Tu as néanmoins l'étoffe d'une Serpentard, jeune fille. Quelle sublime détermination, ainsi que de belles ambitions devant toi. Ce sera donc SERPENTARD ! » Soulagée, Branwen enleva immédiatement le Choixpeau, le reposant sur le banc. Ses camarades serpents applaudissaient. Ses iris émeraudes dévièrent vers Elia. Elle applaudissait également, très contente que sa cadette puisse rejoindre son jumeau et la maison dans laquelle les Blackadder s'illustraient le plus. Branwen se précipita vers Brandon, le couvrant de baisers sur la joue. « Nous sommes ensemble ! Pour toujours ! » Il la repoussa avec douceur mais fermeté, regardant autour d'eux. Trop fier pour être vu dans cette posture. Néanmoins, un sourire se dessina sur les lèvres de Brandon, qui grommela par la suite. « On a compris, bordel. »

BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come » Tumblr_n4sr6nSo4l1qb0uuxo2_250 AND AFTER ALL THIS TIME THAT YOU STILL OWE, YOU'RE STILL A GOOD-FOR-NOTHING I DON'T KNOW, SO TAKES YOUR GLOVES AND GET OUT. BETTER GET OUT WHILE YOU CAN ! WHEN YOU GO WOULD YOU EVEN TURN TO SAY ? I DON'T LOVE YOU, LIKE I DID YESTERDAY. Ses talons raclaient le sol du second étage. Peu encline à discuter, simplement envie de s'évader. Il n'était pas facile d'être Branwen Blackadder, surtout en cette période. Le monde était à ses pieds. Ses résultats scolaires étaient excellents, elle pouvait se vanter d'être la meilleure élève de sa promotion sans se faire passer pour une pauvre écervelée vaniteuse. Elle avait sa petite cour, prête à exécuter le moindre de ses ordres et à être présente lorsque rien n'allait. Mais deux jours plus tôt, tout avait éclaté en mille morceaux. Quoique, elle avait toujours ses amis. On avait trop peur de la contrarier pour se retourner contre elle. Sauf que sa motivation avait baissé. Hors de question de se rendre au cours d'astronomie. Elle exécrait l'enseignante au plus haut point depuis qu'elle avait foulé les dalles de l'école. Les piques étaient de rigueur entre les deux individus, mais le professeur n'excluait jamais Branwen. Cette dernière était une manipulatrice et comédienne de grand talent lorsqu'il s'agissait de jouer l'élève modèle qui se faisait victimiser par les adultes. De plus, on ne collait pas une préfète. Alors, la bonne femme se contentait de rabaisser Branwen. Et en ces temps misérables, il y avait un sujet croustillant sur le plat : un autre procès concernant Zéphyr Blackadder. Condamné à finir ses quinze ans de détention au lieu d'être libéré sous certaines conditions. C'était pour cela que Branwen se sentait si démolie. Elle avait écrit au ministre et au juge en faveur de son frère aîné et ce, pour rien. La Serpentard, si rusée, avait échoué. Elle sentait les regards posés sur elle à chaque fois qu'elle se trouvait en public. Ils avaient pitié ou en riaient. Quoiqu'il en soit, elle n'était pas une marionnette. Elle réapparaîtrait une fois que tous seraient calmés. Sauf qu'un certain jeune homme n'était pas prêt de se taire et se calmer. « BLACKADDER ! » Son nom résonna dans le couloir vide. Branwen ne connaissait que trop bien cette voix. Lâchant un soupir de désespoir, elle ne prit pas la peine de se retourner. « Qu'est-ce qu'il y a encore à me reprocher, Avery ? » Il l'énervait, même lorsqu'il essayait de se montrer plus gentil qu'à l'habitude. Eadhan Avery était le morveux le plus agaçant de l'univers aux yeux de Branwen. Un élève de septième année qui ne cessait de l'enquiquiner depuis qu'elle était arrivée à Poudlard, à l'ego surdimensionné et dangereux pyromane. Il était venu à elle seul, sans qu'elle ne demande rien. « Rien. » Eadhan était étrangement calme. Le serpent s'avança jusque elle, s'accoudant contre le mur à l'aide de son bras droit. Elle pouvait deviner qu'il la dévisageait, mais Branwen s'obstinait à fixer une direction opposée. La Blackadder était hautaine au possible. « J'me demandais juste pourquoi tu ne déjeunais plus à la Grande Salle. Ou encore pourquoi tu ne te pavanes plus autant dans les couloirs, à frimer. » Cette fois, elle ne put s'empêcher de dévier son visage vers celui d'Eadhan. Etait-ce si intéressant pour lui ? Egoïste comme il était, c'était certainement une manigance de plus. Elle n'avait aucune confiance en lui. « J'ai mal au ventre en ce moment. Et puis, qu'est-ce que ça peut te faire ? » Branwen mentait délibérément, adoptant une attitude farouche. Quoique, elle n'était pas connue pour sa patience. Elle était le feu et ce, au quotidien. Il eut un rictus, croisant à présent les bras. « Ah, Blackadder a ses règles ? » Branwen lui adressa un regard scandalisé avant de tenter de le blesser à l'aide d'un coup violent dans la face. Quel culot ! Mais plein de réflexes, Eadhan para la tentative de Branwen en lui emprisonnant le poignet. « Tu mens, tout simplement. » Il la relâcha, un sourire malin sur les lèvres. Comme elle le détestait, en cet instant précis. Ne comprenait-il pas qu'elle n'avait pas envie de s'amuser, aujourd'hui ? « Tu ne mérites pas que je me livre à toi, tout simplement. » Elle était acerbe, cinglante, franche. Une Blackadder ne mâchait jamais ses mots. Avery n'était pas son ami, ni son confident secret. Il n'était qu'un futur Mangemort qui rendait son quotidien infernal dès qu'il en avait l'occasion. Ils n'avaient rien en commun, elle était son opposée. Impossible qu'ils puissent s'entendre un jour, il devait déguerpir au plus vite avant qu'elle ne se fâche pour de bon. « Je te croyais plus forte, Blackadder. Au contraire, t'es une fuyarde. Brandon assume lui, au moins. » Goguenard, il détala, la laissant dans la pénombe de la nuit naissante. Branwen se mordit la lèvre inférieure. Eadhan avait cette manie de deviner ce qu'il se passait dans la tête d'autrui. Il savait que l'emprisonnement de Zéphyr était une corde sensible. Le déshonneur dont la famille Blackadder souffrait était la faille de Branwen. Avery, lui, se jouait d'elle.

BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come » Tumblr_n4p5vs5Z2c1qb09mko6_r1_250 HEY BROTHER ! DO YOU STILL BELIEVE IN ONE ANOTHER ? HEY SISTER ! DO YOU STILL BELIEVE IN LOVE, IN WONDER ? OH IF THE SKY COMES FALLING DOWN, FOR YOU, THERE'S NOTHING IN THIS WORLD I WOULDN'T DO. « C'est une bonne matinée. Il fait gris mais c'est incroyable comme je me sens bien. » déclara Elia en ouvrant les volets de leur chambre. Les enfants Blackadder étaient heureux malgré la disparition de leurs parents. Elia terminait ses études de Médicomagie, Brandon se formait afin de devenir tireur de baguette magique d'élite et les deux plus jeunes, Cillian et Myriah, étudiaient à Poudlard. De son côté, Branwen avait intégré le Département de la Coopération Magique Internationale. Elle souhaitait suivre les traces de son père du temps où il brillait et son ambition était de devenir l'ambassadrice du ministère anglais une fois que sa responsable tirerait sa révérence. Tout allait pour le mieux.

Branwen avait horriblement soif. Elle ouvrit la bouteille d'eau qu'elle laissait constamment sur sa table de chevet, buvant une gorgée avant de rejoindre Elia. Celle-ci était face à la fenêtre, le regard dans le vague. Pensait-elle à la guerre ? Les temps s'annonçaient sombres mais malgré ça, Branwen vivait comme si de rien n'était. C'était le mieux à faire, défendre la communauté sorcière tout en gardant le sourire. Pleurer et se morfondre n'était pas une solution. « Inquiète ? » Elle interrogea Elia, observant les feuilles du pommier qui parsemaient l'herbe de leur jardin. « Oui... j'ai peur que ça ne s'arrête jamais. Puis, si ces Mangemorts apprenaient ton appartenance pour l'Ordre... » Si Branwen s'était illustrée chez les Serpentard durant ses études, n'hésitant pas à marquer son territoire ou à se comporter comme une peste lorsque ça lui chantait, ce n'était pas pour autant qu'elle avait rejoint les rangs de Lord Voldemort. Dumbledore ayant appris qu'elle intégrait le ministère, il l'avait contacté de nombreuses fois. Au début de simples discussions sur son travail ou sur la guerre naissante, pour ensuite entrer dans le vif du sujet. Sans doute le directeur de l'école avait-il compris que Branwen n'était pas une menace et qu'elle pouvait être utile. Ce fut ainsi qu'elle devint une résistante. Elia, de son côté, avait refusé l'offre. Elle souhaitait conserver sa neutralité, estimant qu'elle ne pouvait assurer la sécurité de ses cadets en combattant constamment. C'était un choix judicieux selon Branwen. Cillian et Myriah avaient encore besoin d'une figure maternelle, de ce fait, Elia était la mieux placée dans le domaine. Branwen n'était qu'une brute aventurière, à la langue pendue et qui risquait de se faire sauter la cervelle à n'importe quel moment. Elle n'avait pas la fibre maternelle dans ses veines. « Ne t'inquiètes pas, une Blackadder s'en sort toujours. » Elia leva les yeux au ciel, esquissant un léger sourire tout de même. « Je vais réveiller Brandon, à tout à l'heure. » La joie accompagnait Branwen lorsqu'elle referma la porte derrière elle, se dirigeant naturellement vers la chambre de Brandon. Chaque matin, elle s'appliquait à réveiller son jumeau et à lui préparer son petit-déjeuner favori. Ils se disputaient toujours autant, mais les liens fraternels étaient importants. Brandon était son attache, sa moitié. Qu'il l'envoie bouler ou pas, il restait son frère.

Lorsqu'elle entra dans la chambre, elle eut la surprise de trouver le lit de Brandon vide. Pour la première fois. Il n'avait pas pour habitude de dormir ailleurs. C'était plutôt les odeurs de ses conquêtes qui embaumaient la pièce, pas l'inverse. Elle s'avança, faisant le tour de l'endroit. La jeune femme poussa brutalement la porte de la salle de bain, cherchant Brandon des yeux. Non. Pas ici. Les battements de son coeur accéléraient. Le sang lui montait au cerveau. Elle ouvrit l'armoire, complètement sous le stress... si bien qu'elle en oubliait qu'à son âge, Brandon n'irait pas se cacher. Déboussoulée, elle s'installa sur les draps de Brandon. Elle espérait fortement qu'il revienne. Peut-être était-il parti prendre l'air. Mais la trouvaille d'un bout de parchemin pliée en deux mit fin aux spéculations.


« Je sais que tu trouveras cette lettre la première, Branwen. Il est temps que notre famille retrouve sa puissance d'antan. Ce n'est pas auprès de Dumbledore que cela se fera. Je vais vers le Seigneur des Ténèbres. Rejoins-moi devant la Tête du Sanglier si tu ne veux pas qu'on soit séparés ou sinon, adieu. La balle est dans ton camp. »

Les phrases étaient courtes, sèches et dures. Les mains tremblantes, elle reposa le parchemin avec douceur sur la couverture écarlate. Après l'arrestation de Zéphyr, voilà que l'histoire se répétait. Brandon avait trahi les principes de la famille Blackadder, contrairement à ce qu'il pouvait croire. Longtemps, elle avait accepté la philosophie de son frère concernant l'impureté du sang. Malheureusement, il venait de commettre l'irréparable : en plus de trahir sa confiance, il venait de la briser.





Dernière édition par Branwen Blackadder le Jeu 1 Mai - 18:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voltaire Blunden

Voltaire Blunden
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : crying lightning. (jade)
LETTRES SECRÈTES : 157
AVATAR : cara delevingne.
ÂGE : vingt-quatre hivers.
PROFESSION : batteuse des holyhead harpies, réputée pour sa violence et son insolence.

BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come » Empty
MessageSujet: Re: BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come »   BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come » EmptySam 26 Avr - 10:01

j'adore ton pseudo  :anw: et holland damn  :fire: 
bienvenue parmi nous  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas

Anya Iskrov

Anya Iskrov
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : Nex'
LETTRES SECRÈTES : 51
AVATAR : Tatiana Maslany
ÂGE : 22 ans

BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come » Empty
MessageSujet: Re: BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come »   BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come » EmptySam 26 Avr - 10:04

Bienvenuuuue  :applause: 
Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come » Empty
MessageSujet: Re: BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come »   BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come » EmptySam 26 Avr - 10:08

voltaire ; merci pour l'accueil !  :bril: Je te retourne les compliments, pseudo très original et t'as un très bel avatar de Cara, j'adore.  :heart: 

anya ; merci pour l'accueil et les encouragements, miss.  :cry: 
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Sirius Black
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : .sweet emotion aka justine, ju, la bretonne
LETTRES SECRÈTES : 151
AVATAR : ben barnes
ÂGE : vingt ans à peine, bien jeune sorcier engagé dans l'ordre, il a tendance à oublier sa jeunesse tant la situation est grave
PROFESSION : auror, brigade de tireur d'élite de la baguette magique

BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come » Empty
MessageSujet: Re: BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come »   BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come » EmptySam 26 Avr - 10:32

Bienvenuuuuue  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
https://murderouswizards.forumgratuit.be/t352-sirius-b-foule-sent



Invité
Invité


BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come » Empty
MessageSujet: Re: BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come »   BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come » EmptySam 26 Avr - 10:33

Holland :heart:
Je la détestais avant, puis j'ai commencé TW :GEU:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Tonks

Andromeda Tonks
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : inkheart. (ophé)
LETTRES SECRÈTES : 174
AVATAR : meghan ory.
ÂGE : vingt-cinq ans.
PROFESSION : employée au département des jeux et sports magiques.

BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come » Empty
MessageSujet: Re: BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come »   BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come » EmptySam 26 Avr - 10:45

Bienvenuue parmi nous !  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas

Mordaena Iskrov

Mordaena Iskrov
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Slaythemall. (Sue)
LETTRES SECRÈTES : 70
AVATAR : Kaya Scodélario
ÂGE : 25 ans
PROFESSION : Auror

BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come » Empty
MessageSujet: Re: BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come »   BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come » EmptySam 26 Avr - 12:17

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come » Empty
MessageSujet: Re: BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come »   BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come » EmptySam 26 Avr - 16:33

Merci à vous tous pour l'accueil !  :cry: 

remus ; t'es comme moi, alors !  :applause: à vrai dire je n'ai pas accroché à TW, mais j'ai reconnu en Holland un certain talent et puis, elle a un truc attachant en elle. mais je la détestais aussi au début. --->
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come » Empty
MessageSujet: Re: BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come »   BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come » EmptySam 26 Avr - 16:40

holland :omfg: :bave: je la trouve hyper belle :bril: et ton pseudo est trop bien :GEU:
bienvenue sur le forum :kya:
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come » Empty
MessageSujet: Re: BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come »   BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come » EmptySam 26 Avr - 20:08

Elle est tellement magnifique !!!! Bienvenue et bon courage :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come » Empty
MessageSujet: Re: BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come »   BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come » EmptySam 26 Avr - 20:12

Branwen Blackadder a écrit:
Merci à vous tous pour l'accueil !  :cry: 

remus ; t'es comme moi, alors !  :applause: à vrai dire je n'ai pas accroché à TW, mais j'ai reconnu en Holland un certain talent et puis, elle a un truc attachant en elle. mais je la détestais aussi au début. --->

Je te conseille de continuer, le début de cette série est une véritable bouse mais la saison 3... master piece  :hé: (et oui, définitivement, elle est attachante !)
Revenir en haut Aller en bas

Paige Bulstrode

Paige Bulstrode
DEATH EATERS

PSEUDO : Bad Wolf Bay / Aude
LETTRES SECRÈTES : 157
AVATAR : Shelley Hennig
ÂGE : 23 ans
PROFESSION : Vendeuse chez Fleury & Bott

BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come » Empty
MessageSujet: Re: BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come »   BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come » EmptySam 26 Avr - 20:46

Holland  :bril: :bril: :bril: :bril:  Je bave en masse *-*
Bienvenue à toi la miss  :kya: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come » Empty
MessageSujet: Re: BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come »   BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come » EmptyDim 27 Avr - 9:16

Bienvenuuue :heart:
J'adore ton pseudo, il est tout simplement magnifique :cry:
Et la saison trois de teen wolf est parfaite, comme Remus je ne peux que t'encourage à continuer  :fire:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come » Empty
MessageSujet: Re: BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come »   BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come » EmptyJeu 1 Mai - 19:45

Merci à tous pour l'accueil, ça fait plaisir ! :cry:
Sinon, je prendrais peut-être un peu plus de temps pour finir ma fiche comme je dois faire un DM aujourd'hui et que de vendredi à dimanche je serais prise. :ahem:

remus & mondingus ; je continuerais dès que je trouve du temps, en plus je regarde que GoT en ce moment. :arrow: ce sera easy, je jetterais un coup d’œil. (a)

EDIT : Fiche terminée plus vite que prévue ! J'espère qu'il ne manque rien, j'hésiterais si besoin ou j'ajouterais un passage si c'est trop court, ou imprécis. Moi et les fiches ça fait deux.  :oops: 

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come » Empty
MessageSujet: Re: BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come »   BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come » EmptyJeu 1 Mai - 20:30



félicitations!

tu es désormais validé(e)



J'ai vraiment adoré, c'était très bien écris et puis j'adore l'idée pour la famille ! :heart:

Congratulations, petit sorcier ! :smile: Le staff de PBTB te souhaites la bienvenue et te félicite pour cette validation ! Tu peux désormais te promener partout où veux sur le forum et poster aussi bien dans la partie RP que hors jeu (tu pouvais déjà flooder avant mais c'est cool de savoir que tu peux le faire en toute légalité :face:), qui est un très bon moyen pour bien s'intégrer. Dans un premier temps, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas créer quelques désagréments avec de futurs membres. Nous te conseillons également de te rendre dans la malle du sorcier, afin de te faire de nouveaux amis (ou ennemis) et de recenser tes sujets RP. Ou tu peux ne pas le faire, être en marge de la société, et t'organiser comme tu veux. :gaa: C'est ta vie, mon coco. :siffle: Mais surtout, il te faut impérativement recenser ton patronus et ton métier. Enfin bref, n'hésite pas à passer dans la partie registres magiques pour toutes sortes de demandes farfelues. :kya: Nous espérons que tu passeras un agréable moment sur le forum et surtout, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question ou de problème. :amimorve: On est toujours là à répondre, dans le pire des cas on vous laisse parler dans le vide :red: Et bien, je pense qu'il est temps de te souhaiter un bon jeu parmi nous ! Et puisse le sort t'être favorable. Merde je me suis trompée de fandom :mdr: :arrow: Allez, bon jeu, et reste avec nous until the very end. :tongue:

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come » Empty
MessageSujet: Re: BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come »   BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BB « don't cry, mercy, there's too much pain to come »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + did you feel the pain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: RECENSEMENT DU MINISTÈRE :: sorciers inexistants-