AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 PLAYLIST + la bande originale du forum sur spotify

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


PLAYLIST + la bande originale du forum sur spotify Empty
MessageSujet: PLAYLIST + la bande originale du forum sur spotify   PLAYLIST + la bande originale du forum sur spotify EmptyVen 25 Avr - 19:51

Vous l'avez peut être remarqué (j'espère que oui  :face: ) mais depuis l'ouverture du forum nous avons mis en place une playlist podsnack sur la page d'acceuil. Playlist qui change d'ailleurs avec les versions du forum. Le truc c'est que ces playlist ne sont pas très longues et pas forcément pratiques,d e toute manière, si elles l'étaient (longues). Du coup un peu avant l'ouverture du forum on a fait une playlist sur spotify et en chipotant tantôt j'ai découvert qu'on savait la poster sur des sites, du coup je me gêne pas pour le faire  :fire: Si vous n'avez pas spotify il y a peut être moyen d'écouter la playlist par ici mais je ne sais pas si ça fonctionne parce que la playlist vient de mon compte et je suis connectée (j'ai la flemme de tester déco xD) donc il faut tenter :arrow:
Au pire il y a la playlist ci-dessous, mais là je pense qu'avoir spotify est obligatoire pour l'écouter  :hum: (de toute manière spotify c'est la vie  :scream: ).

AH OUAIS, en fait ce que je voulais surtout dire c'est que n'hésitez pas à filer des idées pour la playlist ! Au début je me suis surtout centrée sur les musiques de films d'horreur (genre carrie et tout) mais bon après ça peut aussi être des chansons etc. Bien sur il faut que ça colle au contexte et évitez, svp, les chansons genre "say something" qui ne sont pas très accurate pour la guerre et tout  :hum: ).


Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : Northern Light
LETTRES SECRÈTES : 103
AVATAR : (sexy) Colin O'Donoghue
ÂGE : 29 ans, c'est pas si vieux en fin de compte
PROFESSION : Mangemort, what did you expect ?

PLAYLIST + la bande originale du forum sur spotify Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST + la bande originale du forum sur spotify   PLAYLIST + la bande originale du forum sur spotify EmptyMar 29 Avr - 10:43

Hanh y'a du Olafur *-* Et le Doomsday que j'écoute en boucle depuis des mois  PLAYLIST + la bande originale du forum sur spotify 1362124066 Bref, la playlist déchire de sa maman !

Je peux proposer donc :bril:? *sort sa liste*

Two Steps From Hell
- Heart of Courage (music)
John Murphy - Surface of the Sun (music)
X-Ray Dog - Final Hour (music)
Yoko Shimomura - Fate of the Unknown (music)
Röyksopp & Susanne Sundfør - Running to the Sea (music)
M83 - Starwaves (music)

Ah et... aussi parce que la musique est apparue dans HP 7.1 :siffle:

Nick Cave's - O Children (music)

Voilà o/ Désolé au passage si les musiques passent pas j'ai tenté de taper dans l'effet "guerre" (un peu trop épic sans doute)  >w<
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


PLAYLIST + la bande originale du forum sur spotify Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST + la bande originale du forum sur spotify   PLAYLIST + la bande originale du forum sur spotify EmptyMar 29 Avr - 18:45

Oh contente que la playlist plaise à quelqu'un :face: (autre que le staff quoi xD).
Je vais écouter tes musiques et puis tu verras bien vite celles que j'ajoute  :gaa: (désolé murphy et TSFH je ais ajouter d'office je pense  :bril: )
Revenir en haut Aller en bas

Charles Asplund

Charles Asplund
DEATH EATERS

PSEUDO : P&P
LETTRES SECRÈTES : 16
AVATAR : Tim Roth.
ÂGE : Trente-sept ans.
PROFESSION : Sous-fifre à mangemort. Lécheur de pompe professionnel.

PLAYLIST + la bande originale du forum sur spotify Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST + la bande originale du forum sur spotify   PLAYLIST + la bande originale du forum sur spotify EmptySam 31 Mai - 12:01

La dernière réponse de ce sujet date un peu mais je suis tombé par hasard dessus et... J'aime D: Hey, cette playlist, je vais la violer pour écrire mes rp's. Je préviens d'avance (dommage que la personne en question ne soie plus sur le forum)

Du coup, je donne un petit mon coup de patte pour ceux qui le veulent avec quelques petites ziziks pour l'effet "horreur".

Wellcome to Hellworld de Pan Gohr, par exemple (tu peux pas test la psydark 8D) pour un thème bien mangemort.

Ou en plus soft avec du LZN02
- Is she crying ?
- Music Box Closing
- The dolls death

Enfin, de l'OST de Supernatural O Death de Jen Titus <3

Bienvenu chez les partisans du Seigneur des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



PLAYLIST + la bande originale du forum sur spotify Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST + la bande originale du forum sur spotify   PLAYLIST + la bande originale du forum sur spotify Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PLAYLIST + la bande originale du forum sur spotify

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: DANCE LIKE A HIPPOGRIFF-