AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 giselle + le cœur fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


giselle + le cœur fou.  Empty
MessageSujet: giselle + le cœur fou.    giselle + le cœur fou.  EmptyMar 22 Avr - 15:53



giselle griffin

et construire un empire juste pour ton sourire


NOM : griffin. PRÉNOM(S) : giselle. ASCENDANCE : de sang-mêlé. ÂGE : vingt-sept automnes. LIEU DE NAISSANCE : londres. SITUATION SOCIALE : seule, veuve. ANCIENNE MAISON : gryffondor PROFESSION : alchimiste de formation, chasseuse de sorciers de profession. BAGUETTE : elle mesure vingt-huit centimètres, en bois de ronce et contenant une griffe d'hippogriffe. Elle n'aime pas s'en servir et l'utilise le moins possible. Cependant comme tout objet puissant et dangereux dont on craint le pouvoir, elle ne s'en sépare jamais de peur qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains. PATRONUS : elle n'a jamais réussi à en produire un, incapable de puiser un souvenir suffisamment heureux dans sa sombre mémoire. MIROIR DU RISED : un monde sans magie. EPOUVANTARD : l'éclair vert de l'avada kedavra. FACULTE SPECIALE : elle est magique et c'est déjà trop.



☞ Only the dead have seen the end of the war

DONNEZ-VOUS DE L'IMPORTANCE A LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? Elle n'y prête aucune attention, pour elle un sorcier est un être magique quelles que soient ses origines, cependant elle trouve ce jeu du sort injuste : pourquoi la magie choisit-t-elle des enfants de moldus, les enchaînant ainsi à un fardeau dont ils n'auraient jamais soupçonné l'existence ? Giselle qu'il y a déjà suffisamment de sorciers sur terre et, de ce point de vue, elle comprend la détermination des défenseurs de la pureté du sang - parce que pour elle le monde magique et le monde moldu ne devraient normalement jamais se rencontrer - mais en l'occurrence son jugement est faussé par sa peur de la magie.

CRAIGNEZ-VOUS LA MENACE ACTUELLE ? COMMENT LA VIVEZ-VOUS AU QUOTIDIEN ? votre réponse ici en quelques lignes. Essayez de développer un maximum afin que l'on puisse au mieux comprendre la psychologie de votre personnage.

QUE PENSEZ-VOUS DU MINISTRE ACTUEL AINSI QUE DE SON MINISTERE ? LEUR FAITES-VOUS CONFIANCE ? votre réponse ici en quelques lignes. Essayez de développer un maximum afin que l'on puisse au mieux comprendre la psychologie de votre personnage.

QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DES MANGEMORTS ET DE LORD VOLDEMORT ? LES CRAIGNEZ-VOUS ? votre réponse ici en quelques lignes. Essayez de développer un maximum afin que l'on puisse au mieux comprendre la psychologie de votre personnage.

AVEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DE L'ORDRE DU PHOENIX ? SI OUI, QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DE CETTE ORGANISATION ? votre réponse ici en quelques lignes. Essayez de développer un maximum afin que l'on puisse au mieux comprendre la psychologie de votre personnage.




☞ A look in the mirror.

PSEUDO & PRÉNOM: Insuline mais je réponds au nom de Mathilde. ÂGE: vingt-deux printemps. RÉGION: sud-ouest français. ACTIVITÉ SUR LE FORUM: 3-4/7 jours. PERSONNAGE: inventé. COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI ? par bazzart. UN AVIS SUR LE FORUM ? il est superbe, tant par son contenu que par son esthétique.:heart : AVATAR: gemma arterton. CREDITS: tumblr. DERNIER MOT: dans cette vie et celle d'après, vous serez mon unique projet.:hé :
 



Dernière édition par Giselle Griffin le Dim 27 Avr - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


giselle + le cœur fou.  Empty
MessageSujet: Re: giselle + le cœur fou.    giselle + le cœur fou.  EmptyMar 22 Avr - 15:55

+1

(à noter que je suis preneuse de tout lien si par hasard quelqu'un est intéressé. :heart:)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


giselle + le cœur fou.  Empty
MessageSujet: Re: giselle + le cœur fou.    giselle + le cœur fou.  EmptyMar 22 Avr - 16:28

Ce personnage a l'air follement intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus à son sujet  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

giselle + le cœur fou.  Empty
MessageSujet: Re: giselle + le cœur fou.    giselle + le cœur fou.  EmptyMar 22 Avr - 16:54

Oh.. Rien qu'à lire la première partie, ça a l'air très intéressant et original *.* Si tu veux un lien avec Rodolphus y'a aucun soucis, n'hésite pas à envoyer un MP !

Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche :myass:


Dernière édition par Rodolphus Lestrange le Mar 22 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


giselle + le cœur fou.  Empty
MessageSujet: Re: giselle + le cœur fou.    giselle + le cœur fou.  EmptyMar 22 Avr - 19:52

Bienvenuuuuue ! Gemma est un bon choix, elle fait badass  :kya:
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


giselle + le cœur fou.  Empty
MessageSujet: Re: giselle + le cœur fou.    giselle + le cœur fou.  EmptyMar 22 Avr - 19:58

Le choix d'avatar et la profession quoi, je veux en savoir plus  :omg: :omg: 
En tout cas sois la bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
Comme ça tout de suite j'ai pas de lien à te proposer mais on pourra s'en trouver un pas la suite si tu veux et si j'ai une idée je te mpotte  :cry:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


giselle + le cœur fou.  Empty
MessageSujet: Re: giselle + le cœur fou.    giselle + le cœur fou.  EmptyMar 22 Avr - 21:31

gemma :bril: :omfg: ton personnage a l'air fort intéressant :hé: il a intérêt à dépoter, on accepte que les personnages stylés nous :fire:
bienvenue sur pbtb et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


giselle + le cœur fou.  Empty
MessageSujet: Re: giselle + le cœur fou.    giselle + le cœur fou.  EmptyMer 23 Avr - 9:41

Mais vous me foutez une pression pas possible avec un tel accueil  :fire: 

NATHANIEL + eh bien merci, j'espère que tu ne seras pas déçu par la suite. :heart:

RODOLPHUS + merci à toi  :applause:  :fire: il faut être folle pour refuser un lien avec les Lestrange, je te mpotterai très probablement dès que j'aurai un semblant d'idée.  :hé: 

TED + moooh, Ted  :anw:  :anw: merci beaucoup  :canard: 

DING + merci merci :heart: je serai ravi pour le lien, forcément avec un personnage comme Fletcher.  :bril: hésite pas pour le mp du coup. :heart: :hé:

MARLENE + merci :fire: hé ho, ça va pas bien de me mettre la pression comme ça :fire:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


giselle + le cœur fou.  Empty
MessageSujet: Re: giselle + le cœur fou.    giselle + le cœur fou.  EmptyMer 23 Avr - 14:19

Mathilde :heart: Bienvenue !
Chasseuse de sorciers, j'ai hâte de voir ce que c'est que ça ! Vu que mon DC est un perso en fuite, on peut peut être se trouver un lien mais faudrait qu'on en discute par mp (je m'en vais d'ailleurs de ce pas t'en envoyer un), parce que ça m’intéresse beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Voltaire Blunden

Voltaire Blunden
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : crying lightning. (jade)
LETTRES SECRÈTES : 157
AVATAR : cara delevingne.
ÂGE : vingt-quatre hivers.
PROFESSION : batteuse des holyhead harpies, réputée pour sa violence et son insolence.

giselle + le cœur fou.  Empty
MessageSujet: Re: giselle + le cœur fou.    giselle + le cœur fou.  EmptyMer 23 Avr - 19:07

gemma  :fire: le personnage promet d'être fort intéressant  :heart: 
bienvenue  :anw: 
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

giselle + le cœur fou.  Empty
MessageSujet: Re: giselle + le cœur fou.    giselle + le cœur fou.  EmptyJeu 24 Avr - 0:47

Mathilde ! :bril:
ton personnage promet d'être énorme et puis le choix de Gemma !  :omg: 
Bienvenue et bon courage pour la suite ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Sirius Black
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : .sweet emotion aka justine, ju, la bretonne
LETTRES SECRÈTES : 151
AVATAR : ben barnes
ÂGE : vingt ans à peine, bien jeune sorcier engagé dans l'ordre, il a tendance à oublier sa jeunesse tant la situation est grave
PROFESSION : auror, brigade de tireur d'élite de la baguette magique

giselle + le cœur fou.  Empty
MessageSujet: Re: giselle + le cœur fou.    giselle + le cœur fou.  EmptyJeu 24 Avr - 6:05

OMFG, Gemma quoi  :heart: 
Sois la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://murderouswizards.forumgratuit.be/t352-sirius-b-foule-sent



Invité
Invité


giselle + le cœur fou.  Empty
MessageSujet: Re: giselle + le cœur fou.    giselle + le cœur fou.  EmptyJeu 24 Avr - 16:44

REMUS: merci :heart: :heart: mp bien reçu, je ne t'ai pas encore répondu mais je le fais dès demain, après mon dernier examen  :nope:  :anw: 

VOLTAIRE: merci  :fire: 

LILY: :heart: merci beaucoup. :heart:

SIRIUS: salut beau toutou  :fire: merci à toi :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : Northern Light
LETTRES SECRÈTES : 103
AVATAR : (sexy) Colin O'Donoghue
ÂGE : 29 ans, c'est pas si vieux en fin de compte
PROFESSION : Mangemort, what did you expect ?

giselle + le cœur fou.  Empty
MessageSujet: Re: giselle + le cœur fou.    giselle + le cœur fou.  EmptyJeu 24 Avr - 20:05

Comme quoi, lorsqu'on tient du bon sang, cela fait de merveilleuses créatures pour les yeux ! BIENVENUE SWEET HEART !

Je soutiens l'avis de mes camarades sur le fait que ton personnage est plus qu'intriguant :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Tonks

Andromeda Tonks
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : inkheart. (ophé)
LETTRES SECRÈTES : 174
AVATAR : meghan ory.
ÂGE : vingt-cinq ans.
PROFESSION : employée au département des jeux et sports magiques.

giselle + le cœur fou.  Empty
MessageSujet: Re: giselle + le cœur fou.    giselle + le cœur fou.  EmptyVen 25 Avr - 18:31

Le personnage promet de fou. :heart:
Bienvenue ! Si un lien avec Andromeda t’intéresse, hésite pas à me mpotter en me décrivant vite fait ton personnage, comme ça on pourras réfléchir ensemble si ça te va.  :kya: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


giselle + le cœur fou.  Empty
MessageSujet: Re: giselle + le cœur fou.    giselle + le cœur fou.  EmptyDim 27 Avr - 15:27

Merci tous les deux  :fire: Je te mpotte très vite Tonks, juste le temps d'avancer un peu ma fiche.  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


giselle + le cœur fou.  Empty
MessageSujet: Re: giselle + le cœur fou.    giselle + le cœur fou.  EmptyLun 5 Mai - 18:10

Le délai pour faire ta fiche est terminé. Si nous n'avons pas de nouvelle d'ici deux jours ton compte sera supprimé. En attendant, ta fiche est placée dans les refusées, si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite surtout pas à nous faire signe et nous remettrons ta fiche en place. :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



giselle + le cœur fou.  Empty
MessageSujet: Re: giselle + le cœur fou.    giselle + le cœur fou.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

giselle + le cœur fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: RECENSEMENT DU MINISTÈRE :: sorciers inexistants-