AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : Northern Light
LETTRES SECRÈTES : 103
AVATAR : (sexy) Colin O'Donoghue
ÂGE : 29 ans, c'est pas si vieux en fin de compte
PROFESSION : Mangemort, what did you expect ?

the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  Empty
MessageSujet: the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.    the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  EmptyMer 16 Avr - 20:51



RABASTAN LESTRANGE

just one step, between my madness and you


NOM : Vous ne connaissez pas ce doux nom qui fait frisonner leur ignoble sang souillé ? Nous sommes tant redoutés pourtant, ne soyez pas naïf, j'appartiens aux Lestrange. Vous n'avez pas besoin de moi pour connaître notre réputation, si ? PRÉNOM(S) : Je ne suis que l'ombre derrière lui, vous connaissez que trop bien mon cher et tendre frère, Rodolphus et sa fidèle épouse, Bellatrix. Mais connaissez-vous le petit dernier ? Le cadet Lestrange qui tente malgré la place de son frèrot dans le monde de la Magie un peu trop encombrante, de faire entendre son prénom... Rabastan. Ce nom porte l'admiration de ma famille vis à vis de la grandiose maison Serpentard et de son prestigieux symbole. En effet, mon nom dérive d'une vieille expression voulant dire « la tête du serpent ». ASCENDANCE :  La question ne se pose pas à un Lestrange, il est de Sang-Pur, évidemment.  ÂGE & LIEU DE NAISSANCE : Il y a vingt-neuf ans, une nuit pluvieuse d'octobre dans la magnifique et sombre demeure des Lestrange, au même titre que mon frère. Nos premiers pas ont foulés le même sol ténébreux et nos rires sadiques proviennent d'exactement la même chambre.  SITUATION SOCIALE : Quelle douloureuse situation qu'est le célibat. Personne dans votre entourage n'est assez parfait à vos yeux pour que vous pensiez qu'elle vous mérite. J'ai été trahi une fois par cette infâme femelle croyant naïvement qu'elle m'aimait autant que je l'aimais. J'ai été pourtant un homme prévenant et généreux envers elle, mais elle a décidé de s'unir avec les moisissures du sang. Pourtant, je ne souhaite au fond qu'une chose, poser mes lèvres sur une femme qui me veut, qui me croit et qui ne se joue pas de moi. Un mangemort peut aimer et avec passion, j'en suis la preuve de la stupidité de ce stéréotype.  ANCIENNE MAISON : Je suis encore une fois un Lestrange, il serait déshonorant de ne pas être un Serpentard, voir humiliant. Le Choixpeau n'a pas hésité à m'y envoyer, il n'a à vrai dire qu'à peine effleuré ma tête PROFESSION : Je fus autrefois langue-de-plomb au Ministère de la Magie, un métier très intéressant... au vue du nombre de choses que j'ai apprises là-bas. Néanmoins, un beau jour, un petit connard -il faut dire les choses comme elles sont- me dénonça et le début de ma traque commença. Mais... au fond c'est plus amusant ainsi. BAGUETTE : Ma soif de puissance et de gloire a naturellement séduite cette baguette de laurier, fidèle à son maître et ayant un caractère assez similaire au miens. Elle se montre récalcitrante, souvent après une assez longue période où je n’utilise pas la magie, me prouvant son mécontentement d'être un peu oubliée et rangée au placard. Son cœur est une plume d’Hippogriffe démontrant une nouvelle fois la similitude de nos caractères. Assez rigide, mes débuts avec elle étaient capricieux. Néanmoins, plus je m’entraînais avec elle et plus elle s'habituait à ma domination, se laissant maintenant faire. Elle fait environ une trentaine de centimètres. C'est une baguette que j'adore et qui est plutôt fine, faisant une belle magie. PATRONUS : Le patronus est mon plus grand complexe. Je ne supporte pas ne réussir les choses et ce sort fut la plus grande honte et échec de ma vie. Je m’entraînais dur pour le réussir et pourtant, il refusa vainement de sortir, comme si je n'étais pas assez puissant pour le formuler... Une jalousie intense naquit alors vis à vis des sorciers qui l'utilisent à tour de bras. Je commence à croire que sort est pour les faibles, du moins... je veux le croire.  MIROIR DU RISED : Slender mais version femme. Ses cheveux noirs ondulent dans un vent fait de mes rêves. Je vois son dos, nu de toute armature et un drap noir recouvrant au malheur de mes yeux son fessiers et ses jambes. Mais sa chute de rein et sa peau de diamants finement polis envoutent mon esprit... Si elle avait un nom, elle s’appellerait très certainement Aphrodite. Voici l'image projeté par ce légendaire miroir : la personnification de l'Amour.  EPOUVANTARD : Il n'y a rien que de plus terrorisant que de sentir la Mort inspiré près de vous sans que vous ne puissiez rien faire que gémir de peur. Les Détraqueurs, créatures que je redoute, que je déteste, que je hais par dessus tout... Cela est devenu maladif, la vue d'un simple détraqueur électrise mon cœur et fait perdre ses moyens.  Il est donc naturel que l'épouvantard me torture en ce transformant en ces créatures tout droit sorti d'un purgatoire dressé par la Divine comédie.  FACULTE SPECIALE : Aucune, bien que j'ai toujours rêvé d'être un fourchelangues voir un animagus. Mais cela sera certainement dans une autre vie ou un rêve !



☞ Only the dead have seen the end of the war

DONNEZ-VOUS DE L'IMPORTANCE A LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ?

-rires non dissimulés- « Vous êtes sérieus ? Je suis un Lestrange et vous me demandez si la valeur du sang... a une quelconque importance ? Bien sûr qu'elle en a une à mes yeux ! Pourquoi, vous me direz... car ce sont des êtres abjectes, dans la nature, on ne mélange pas les races, un ours blanc se reproduit rarement avec un ours brun. Et bien ici c'est la même chose, un moldu ne se reproduit pas avec un sorcier. C'est un déshonneur. Au-delà de ce concept simplement biologique, il y a une idée : celle que les moldus et les sorciers descendants de moldus bafouent la beauté de la Magie. En effet, la Magie pure n'est produite, au fond, que par des êtres eux aussi purs... de la belle magie, propre, gracieuse, puissante... alors que la Magie impur... c'est comme si vous donniez un pinceau à un enfant qui se dit artiste, il finit par en mettre partout sur les murs et produire un art immonde avec. Le sang défini tant de chose à la fois... Je n'ai rien contre les moldus... mais tant qu'ils ne viennent pas baiser dans nos contrées.... »

CRAIGNEZ-VOUS LA MENACE ACTUELLE ? COMMENT LA VIVEZ-VOUS AU QUOTIDIEN ?

-sourire mesquin pour ne pas dire narquois- « La menace ? Mais... nous sommes la menace ! Vous voulez que ça soit qui d'autre, le Ministère ? Ils ne se rendent même pas compte que la pomme est pourrit et que l'autre moitié ne demande qu'à l'être... une moitié corrompue et l'autre moitié corruptible... Voldemort ne fait pas si peur que ça, tant qu'on ne tire pas la queue du chat, il ne nous griffera pas -cette comparaison est immonde je vous l'accorde- … peut-être qu'au fond, la menace est beaucoup plus proche que je le pense... Et que j'ignore que je suis la personne la plus apte... à me trahir. »


QUE PENSEZ-VOUS DU MINISTRE ACTUEL AINSI QUE DE SON MINISTERE ? LEUR FAITES-VOUS CONFIANCE ?

- haussement de sourcil avant qu'un sourire assuré n'apparaisse - « Comme je l'ai dis... le Ministère est régis par trop sorte de personne... les vendus, les vendeurs alias les Mangemorts et les aveugles... La peur peut faire beaucoup de chose chez une personne où elle habite. Voldemort, bien qu'il ne soit pas encore capable de se faire le Ministère à lui tout seul, le ronge au fur et à mesure. Le Ministère n'est qu'un morceau de fer s'oxydant lentement, la rouille pourrissant ses entrailles. Alors... même si j'étais un sorcier lambda – ce qui n'est pas le cas – je ne leur ferais pas confiance. Ce n'est qu'une question de temps avant que le morceau de fer de tombe en poussière. Il est amusant de voir la terreur et la paranoïa généré... une folie et une obsessions malsaine... enfin ce n'est que mon humble avis. »

QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DES MANGEMORTS ET DE LORD VOLDEMORT ? LES CRAIGNEZ-VOUS ?

-penchement de tête, léger temps de réflexion- « Je ne les crains pas. Du moins les mangemorts. J'en fais parti, ce ne sont qu'en général des idiots et rares sont ceux avec un talent également le miens. J'en commande une petite partie, je me fais également commandé... Ils ne me font pas peur. Lord Voldemort... c'est une autre paire de manche. Il ne me fait pas peur tant qu'il ne s'intéresse pas à moi, tant que je sais que j'ai rien à me reproché, son ombre ne m'importunera point. Je me tairai en revanche s'il est dans la pièce, je serai poli, respectueux, comme j'ai l'habitude de l'être. Et peut-être que je discuterai moins les ordres si c'est lui qui les prononce... enfin... c'est assez particulier. »

AVEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DE L'ORDRE DU PHOENIX ? SI OUI, QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DE CETTE ORGANISATION ?

-léger sourire caché- « Il faut bien une force pour équilibrer la balance. Le Mal ne peut survivre sans le Bien et inversement. Il est donc normal que cette nouvelle force joue sur nos plates-bandes. Pour être franc... en quelque sorte je les admire. De la peine, de la terreur qui sévit...  est né... une fleur... enfin... un oiseau de feu ! J'en ai entendu parlé au Ministère, rapidement. A vrai dire, j'attendais que des gens se soulèvent, j'attendais que ce phénix apparaisse pour pimenter la bataille. Rien de plus galvanisant qu'une guerre régit par la Mort ! Je les admire, ils bravent leur propre cœur qui a peur pour combattre au nom des autres... c'est si beau... Dommage qu'il faudra les écraser un à un comme des cafards... »




☞ A look in the mirror.

PSEUDO & PRÉNOM: Empty Room & Rémy... et oui j'ai une famille D8 ÂGE: J'ai perdu le papier l'indiquant... RÉGION: Bien que je ne sois absolument pas né là-bas, je vis en Bretaaaaagneuh. ACTIVITÉ SUR LE FORUM:  ~4/7 jours... sur CB ça sera 7/7j  :kya: . PERSONNAGE: prédéfinis !COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI ? Via Aliçouille aka Camouille. UN AVIS SUR LE FORUM ? Malgré la réticence du noir -je suis aveugle on me pardonne-, il est kioul :bril:. AVATAR: Colin O'Donoghue aka Captain Hook avec deux mains. CREDITS: le grand et magnifique Tumblr ! DERNIER MOT: Vous allez très vite regretter mon inscription  :wooh: .




Dernière édition par Rabastan Lestrange le Lun 21 Avr - 20:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : Northern Light
LETTRES SECRÈTES : 103
AVATAR : (sexy) Colin O'Donoghue
ÂGE : 29 ans, c'est pas si vieux en fin de compte
PROFESSION : Mangemort, what did you expect ?

the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  Empty
MessageSujet: Re: the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.    the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  EmptyMer 16 Avr - 20:51



This is how it ends

Ténèbres ou Lumières, il faut choisir !




« Qui... qui-êtes vous ? » - murmure de la nuit.
« Rabastan Lestrange, votre déchéance. » - réponse du sourire.
« Ma.... que faites-vous ici ?! » - voix serrée, réponse tremblante.
« Je viens vous tuer. » - ton froid, mais simple.
« Pourquoi... faire une chose si abjecte ? » - doux murmure qui se veut sage.
« Parce que je suis un Lestrange. » - réplique avec un léger ricanement.
« Vous répondez... via un vulgaire nom ? » - légère surprise, le dédain n'est pas loin.
« Mon nom est mon Salut, mon nom est ma force... » - la fierté enracine ses lèvres.
« Alors pourquoi trembles-tu, Lestrange, as-tu peur de moi ? » - sourire mesquin.
« Je n'ai peur de rien, je suis un Lestrange... » - un soupçon de doute dans sa voix.
« Mais va si tue moi... Je sais... » - sourire un peu plus prononcé.
« Tu ne sais rien... maintenant meurs. » - un sentiment pressé s'en dégage.


Discussion entre Rabastan et son Empathie.


    A trop souffrir... nous commençons à aimer cela. Je me suis souvent interrogé sur... pourquoi nous, mangemorts, sommes si cruels ? A vrai dire, cette question me hante depuis si longtemps. De ma première séance de torture si mes souvenirs sont bons. J'avais désobéi à mes parents, ils m'ont placé dans une salle étrange, dénuée de fenêtres, au sous-sol, et n'ont sans un ressentiment prononcé la formule. Mon corps s'était contracté de douleur, mon cerveau prêt à exploser et mes hurlements caressant d'un murmure universel le manoir. Au-delà du concept parental... qu'est ce qui fait que nous, êtres de ténèbres, des personnes aussi fortes, sans pitié... cruels ayant pourtant notre propre honneur détestant la lâcheté ? Vous ne vous êtes jamais posé la question ? Et bien... posez-vous là.
    Nous ne sommes pas dénués d'amour, j'aime mon frère autant qu'il m'aime en retour. Rod m'a souvent épargné pas mal de problèmes et m'a toujours épaulé, mais je lui rends également très souvent la pareille. Je sais ce que produit le cœur lorsqu'il est amoureux, je connais son battement particulier sous les caresses de sa bien aimé. Alors, êtes-vous si différent de nous ? Pourquoi la lumière est – à tort – considéré comme le bien et les ténèbres comme le mal sur tous les rapports ? Je crois avoir la réponse...

    Je caresse sa fourrure, il se courbe, ronronne, sur la table de travail. Je regarde le félin quémander d'autres caresses, mais il s'arrête lorsque je me relève, sortant ma baguette. Vous avez entendu cette petite affaire à Poudlard, comme quoi une dizaine d'animaux seraient disparus depuis le début de l'année ? Des chouettes, des hiboux, des crapauds,  les rumeurs deviennent de plus en plus folle à ce sujet. Un professeur se vengeant sur les élèves, un Sombral affamé qui traîne dans l'enceinte de l'école ou encore un arbre cogneur irrité et en désir de chair innocente. Savent-il au moins une once de vérité ? Ou suis-je si parfait qu'ils ne se doutent même pas que leurs doux compagnons sont juste tombés entre les griffes d'un élève mal attentionné ? Ma discrétion doit être total et elle semble l'être. Mon murmure raisonne alors dans la pièce vide, ma main dressant la baguette vers le chat : « Petrificus totalus.» . Je souris en voyant le chat se crisper, ses yeux se figeant et son corps devenir paralysé. Je prends mon livre dans les mains tournant les pages. Les sorts s’enchaînent alors, le chat devenant l'instrument de ma baguette. Je lui inflige un sort de mutisme pour ainsi taire ses gémissements de douleur. Après une bonne heure d’entraînement, je le repose sur la table. Le chat complètement terrorisé s'enroulant en boule, tremblant, ne gémissant plus de douleur, juste voulant... que tout s'arrête. Je penche la tête, voyant cette créature se soumettre ainsi à moi. J'en ai après tout torturé une dizaine, mais... quelque chose naissait en moi, en mon fort intérieur. Je pose ma main sur sa fourrure, le caressant avec tendresse. Mon sourire devient alors plus prononcé en sentant le frisson de terreur parcourir son petit cœur. Je m’apprête à faire un chose horrible... et j'en suis conscient... j'en suis beaucoup trop conscient. Je recule doucement, je dresse ma baguette et murmure ces mots qui en tant rythmés mon enfance : « Endoloris... ».

    Dites que je suis horrible... car je le suis. J'ai au fond... trouvé pourquoi je suis dans les ténèbres. Car les émotions... sont plus intenses. Connaissez-vous réellement la souffrance ? Non... vous ne pouvez pas la critiquer sans y avoir goutter et sans l'avoir pratiqué sur des individus. Cela sonne comme une douce boite à musique... ces hurlements de douleur, ces pleurs... je les ressens... lorsque je pratique le sortilège doloris, je me surprends à simplement... sourire. Pourquoi ? Parce que les frissons de ma victime traversent mon échine et embrassent mon cœur qui palpite. La souffrance est si belle... elle m'émeut en sa profondeur. Les corps se tordent sous cette déesse... ils gémissent dans le temps et vieillissent dans l'espace.  Les ténèbres sont si sensibles à ce qui les entourent. Ils prennent plaisir dans le danger, dans le désespoir... et ce sentiment de puissance qui s'empare de vous. Cette folie de la gloire qui fait battre votre cœur... Qui vous rend... vivant ? A trop vivre dans la Mort, nous commençons à l'apprécier et à flirter avec elle. La souffrance, en moi, est une autre forme de plaisir de chair. Une sensualité pour ne pas dire un érotisme qui se dégage d'un être abjecte ou non lorsqu'il apprend à souffrir, à quémander ou implorer mon épée tranchante. Le Mal... cela porte si bien son nom. Je fais parti du fléau... de la plaie qui infecte le Bien qui à force de jouer avec le feu, commence à se brûler.
    Souffrez mes amis... l'Homme le fait si bien après tout.





Qu'importe l'ardeur du feu... tant qu'il suffoque...




    Chienne. Traitresse... Salope, connasse... et j'en passe. Tant de mots que j'avais envie de lui hurler. Je voulais qu'elle souffre. Qu'elle crève dans son putain de bonheur, qu'elle meurt, étranglée par sa minable vie. Ô combien je voulais la saigner, planter mes crocs dans sa chair... je voulais qu'elle hurle en sentant son sang imbiber la surface de son épiderme. Elle n'avait pas le droit... Je la hais... autant que je l'aime. Elle m'avait abandonné, le jour de nos fiançailles. Pour aller dans ses bras... et non dans les miens. Nous étions jeunes certes, mais elle m'a trahit en posant ses lèvres sur les siennes. Mon cœur noircit par cette douloureuse passion me susurrait lentement à l'oreille de la tuer, de ma propre baguette. De le faire moi-même, de prononcer ces doux mots qui lui ôteront son âme pécheresse. Vengeance, cela a nom après tout. Néanmoins...
    La pluie déferlait, imbibant mes vêtements de cette eau glacée. La tête posée contre l'arbre, les bras croisés sur mon thorax recouvert d'une fine veste de cuir, mes pensées s'entrechoquaient entre-elles. Elle n'était même pas à cent mètre, riant avec cet être impur pour ne pas dire ce mot qui m'inspire une haine indomptable : Sang-de-bourde. Pourtant... cela faisait une bonne trentaine de minutes que j'observais le couple qui me dégoûtait un peu plus de leur naïveté. Mais étrangement, j'étais focalisé sur autre chose que mes envies meurtrières qui ricanaient et léchaient mes pensées. Ses yeux... ils envoûtaient les miens. L'odieux couple discutait, jouait, riait sous ce kiosque. Cela faisait un mois, depuis ces fiançailles... enfin leurs cadavres. Je ne l'avais pas revu, elle semblait m'avoir oublié. Je n'était plus à ça prêt. Ses cheveux, je sentais encore leur douceur sous mes doigts tendres se glissant en eux. L'abominable vision me faisait imploser intérieurement, une rage s'élevait... mais quelque chose s'imposait. Au-delà de ces noirceurs, une émotion s'imposait et prenait plaisir à torturer mon pauvre cœur. J'étais trop perdu dans ma contemplation pour la décrypter. Elle était partie... pour lui. Cet être abject qui ne lui assure ni protection ni sécurité. N'ai-je pas donné assez ? N'ai-je pas essayé d'être présent pour elle ? D'être doux, attentif à sa personne ? Ou peut-être ne lui ai-je pas assez prouvé mon amour pour elle ? Quel a été mon faux pas ? Elle me rendait malade. Les voir tournoyer, tous les deux, simulant une danse pathétique dénuée de précision et de connaissances... Un amour frivole ? Futile ? Un coup de foudre qui s'estompera quand l'électricité sera évanoui dans la terre ? Elle était déjà impure, il n'y avait rien que je puisse faire, après tout. Je baissais les yeux, arrivant à détruire le contact visuel à sens unique. J'étais en train de tombé dans cette infâme Culpabilité. Ce n'était pas de ma faute ! Elle était idiote, c'est tout... du moins... je tentais de me le faire croire... alors pourquoi il y avait ce manque... en mon cœur ?
    Je relevais les yeux, ils s'étaient tous deux arrêter se fixant avec béatitude. Je fronçais des sourcils le voyant approcher ses lèvres sales près de ma douce et tendre prédestinée. Puis ils s'embrassèrent avec un amour qui endommagea un peu plus mon organe battant qui ralentissait avec une terrible lenteur. Je portais le bout de mes doigts à mes lèvres, le souvenir de notre premier baiser remontant mes phalanges vers ma bouche. Elle s'est jouée de moi. J'ai été naïf de croire qu'elle m'aimait, non... Elle ne se rendait pas compte du pouvoir immense qu'elle avait sur les hommes. Elle ne se rendait pas compte qu'elle était habitée par le douloureux diable de la tentation, elle était la douce pomme, le fruit défendu qui manipule des foules et déchaîne les passions. J'aurais tué pour avoir un autre baiser... Même si mon envie de la voir mourir sous mes mains tentait d'émerger pour effacer ce sentiment qui bridait ma force.
    Je me retournais subitement devant ce spectacle dont je n'avais plus la force de regarder. Je serrais le poing, partant loin de cette ignominie. J'aurais pus sortir de ma cachette, dresser ma baguette vers ce sang impur et hurler la formule... pour le tuer puis la tuer, elle, mais quelque chose m'empêchait de le faire, une force invisible me susurrait que jamais je ne pourrais, au fond, lui faire le moindre mal... Cette force riait des insultes que je dressais à son encontre, bâtarde, catin, pourriture... Elle riait de l'illusion que je te tentais de formaliser pour me protéger. C'est alors ici que ma cruauté meurt et que mon humanité né ? L'Amour. Tss... Je suis alors faible face à son grand A ? Je ne suis pas encore prêt pour l'accepter, je ne suis pas encore prêt pour me rendre compte que la chose qui se dressait entre mon désir de tuer et elle, c'est l'Amour que je lui porte... encore... Ma tendre amie, la Jalousie, ne veut pas s'en rendre compte... elle aussi. Je préférais me noyer dans ma propre haine que de me rendre compte que mon cœur est faible et qu'il est incapable d'aller à l'encontre de ses propres sentiments. Ne pas voir, ignorer, relever la tête pour ne pas la baisser et voir ce sol de verre prêt à se fendre sous nos pieds. Je finis par disparaître de ce lieu que je maudirais par la suite...
    Ce lieu perfide... où leur Amour nargue le miens...



Nous ne sommes que des pions... et je suis le fou ayant trop de chaines...



    «Expecto Patronum », le geste est parfait, une énergie tente de s'éveiller en moi. Je sens une énergie monter... mais rien ne passe. Ma baguette est muette. Mon souvenir n'est-il pas assez fort ? Mon frère, me serrant dans ses bras, alors que je pleurais à chaude larme, mon corps convulsant encore de peur... Je soupire en levant les yeux vers le soleil qui caresse ma peau. Peut-être que le premier baiser avec Andromeda... sauf qu'il repose sur un mensonge... Un baiser forcé n'ayant qu'un sens, n'ayant au fond... qu'une vérité : la mienne. Je soupire doucement passant une main derrière ma tête me retournant vers le manoir des Lestrange. J'ai vingt-neuf ans... et je n'arrive toujours pas à faire ce foutu patronus. Qu'est ce qui manque ? De rage, je propulse une roche de taille moyenne contre un arbre. L'écorce vole en éclat, j'abaisse ma baguette, essoufflé, m’entraînant depuis des heures sur mon échec qui m'est toujours aussi amer. Mon frère, lui, est à l’intérieur, sans doute en train d'embrasser la Black. Tout le monde commence à m'agacer, ces derniers temps. Mon frère et sa putain de réussite, mes parents fiers de lui bien évidemment. Peu importe le fait que j'ai plus d'aspics que lui... il sera toujours le meilleur à leurs yeux... et aux miens. Je me bats pourtant fièrement en tant que mangemort ayant sa petite renommé, mais au fond... j'ai l'impression d'être l'oublié... l'abandonné. J'ai tant fait pour tout le monde, pour eux, je me suis sali les mains lorsqu'il s'agissait de descendre dans les villages pour tuer les impurs... Toutes mes nuits blanches pour qu'ils aient un fils au genoux de leur talent....
    Et pourtant, je suis seul, sans amante avec qui partager un baiser, sans réels amis, pourvus qu'ils soient sincères et non lèches-cul quand ils me parlent.  Lestrange... ils n'ont peur que du le nom et non de la carrure. Qu'ai-je fais de travers à la fin ? Je remonte vers le manoir, rentre, ignore la discussion de mes parents avec mon frère, lui adressant un simple regard. On m'a souvent rapproché d'être trop... sensitif. Que les ténèbres n'étaient en aucun cas le résultat d'une émotion, mais d'une absence. Inutile de dire que cet individu est idiot, cela va de soi. Je prends la chaise de bois pour m'installer dessus regardant l'environnement autour de moi. La jalousie m'étrangle, ce désir de puissance m'affaiblit... Je suis en train de me méfier de mon propre camp, de trop de monde à la fois... Je reste un mangemort... mais je n'hésiterai pas à m'en prendre aux autres mangemorts qui se dresseront sur mon chemin. Les séances de torture me passionnent... elles me manquent à vrai dire... La souffrance de leur regard.... et la couleur du sang teintant leur peau.... Une addiction semble être naît, le désir de sang...
    Je me relève de cette chaise, caressant son bois au passage. Je devrais partir d'ici. Arrêter de dépendre de ces parents, me tenir loin de mon nom et de prouver que j'en suis digne... ailleurs. De toute façon, avec le Ministère de la Magie ayant placardé mon avis de recherche un peu partout, je n'ai pas vraiment le choix. Après tout, je dois briser cette laisse, cette sensation d'étouffement qui éreinte ma pensée. Rod ne sera pas toujours là pour me protéger de tout.


Il faut avoir un peu de chaos en soi... pour engendrer une étoile...




    « Endoloris... », je la fixe souffrir au bout de ma baguette. « As-tu mal ? », ma question raisonne dans la pièce, je m’accroupis devant elle, mes lèvres restant impassibles, mon regard est envoûté par ma curiosité malsaine. Elle tomba en pleure, son corps se contractant au sol, paralysée par une si belle douleur. Je me relève alors qu'elle gémit de douleur, ses larmes coulent le long de ses joues. Ma voix douce s'élève à nouveau : « Il ne faut pas pleurer voyons... montre-toi digne face à la Mort... ne soit pas aussi faible que ta race ma douce... ». Elle se débat à nouveau sur le sol, gesticulant, la faible lumière émanant de la lampe qui éclaire ses belles et poétiques ecchymoses. D'un futile geste de baguette, j'annule le sort. Elle reprend son souffle, délivre un nouveau pleure tandis que je l'aide à s'asseoir contre le mur. « Une si jolie jeune femme... si pure... si fragile... », ma main remonte le long de sa cuisse, elle tremble de terreur... ce qui me fit sourire. Elle repousse ma main, protégeant son corps en allant dans le coin, fuyant le regard de son odieux bourreau. Sa voix brisée s'éveille alors, entre deux sanglots : « Pourquoi faites-vous cela ? ». Je me redresse une nouvelle fois, penchant la tête, il n'y avait aucune fureur en moi, non. Un sentiment de puissance coule dans mes veines et fait battre mon cœur. Je souris avec cette nouvelle atroce douceur qui m'anime : « Vous avez déjà vu quelqu'un souffrir ? Son corps se tendre de grâce sous la douleur... ses larmes qui vous implorent de la laisser en vie... ses hurlements de douleur qui sonnent comme une douce poésie... Vous vous sentez artiste... rien que le fait de voir la Vie, sous mes yeux, se tordre et quémander la mort... c'est si beau...  vous ne croyez pas ? ». Elle ramène ses genoux à sa poitrine, qui je dois le dire est un trésor pour les yeux. « Vous... prenez plaisir à voir les autres souffrir ? Qu'est ce qu'on vous a fait... pour que vous soyez ainsi ? ». Je secoue la tête en remontant mes yeux de sa poitrine pour les plonger dans les siens, baignés dans les larmes et la douleur... voir le désespoir. Je porte mes doigts sur la douceur de mes lèvres avant de murmurer : « La souffrance... une si belle amie... elle vous transcende... galvanise vos muscles... et vous donne une puissance surhumaine... Vous... les sangs-de-bourbe, vous ne pouvez comprendre ce qu'est la majesté du monde... vous êtes aveugles... une erreur de la Nature, préservons la belle Magie... celle qui vous fait hurler quand elle vous caresse... celle qui teinte votre peau de rouge lorsqu'elle vous lèche le cœur... Vous ne comprenez pas la Magie... vous pensez que c'est une aptitude pratique pour déplacer de vulgaires verres ou chaises... vous la tuez doucement... votre sang étant contaminé par l'indifférence... vous êtes amputé d'émotions ».
    Elle baisse lentement les yeux, se risquant à une pique : « Vous êtes complètement tordu, la Vie ne se trouve pas dans la souffrance des autres... », je relève ma baguette, elle fouetta l'air et ma voix s'éleva avec un sourire graveleux : « ENDOLORIS ! ». Tout son magnifique corps se contracte sous la nouvelle douleur la pénétrant et arrachant la moindre faiblesse de son esprit, mon murmure s’élève en voyant ce petit spectacle : « Saute, saute... délicieuse lueur... La vie coule en vos veines, elle tente de se battre... pour vous, misérable créature... Étincelle jaillit de cette obscurité... Ce ne sont que les pré-quelles de la vanité... Une si faible créature... Un si cruel bourreau... », je m'approche d'elle en me penchant lui murmurant encore plus bas : « La Mort est si proche... tu devrais l'implorer à ce stade... », mes doigts glissent le long de son cou et mes ongles se plantent dans la chair pour relever son menton, je voulais qu'elle me voit, qu'elle voit la fureur et les ténèbres régnant en mes yeux. Je veux lui insuffler la peur. J'approche mes lèvres des siennes, son corps se relaxe un instant. La terreur semble avoir pris le pas sur la douleur. Je glisse mon autre main le long de son poignet, l'obligeant à poser ses doigts sur la marque ténébreuse qui orne ma peau. Ses larmes glissent sur ses joues, attisant mon désir de douleur. J'annule alors l'impardonnable sort en murmurant doucement près de ses lèvres, fixant ses yeux. « Qu'est ce que vous ressentez... en sachant que vous êtes si proche de mourir ? », elle perce alors sa douleur, ses larmes... sa terreur en murmurant avec faiblesse : « De la pitié... tu es tourmenté... une petite brebis galeuse... de peur d'être trop faible... bombe le torse et se dit ténébreux... puissant... maître de la vie...  Tu es le plus terrorisé de nous deux... Tu es la pourriture... et moi la blanche colombe... Tue autant que tu veux... tu ne pourras jamais fuir ce que tu es réellement... », elle se redressa avant de murmurer à mon oreille : « Un vulgaire homme en détresse... ».
    L'éclair verdâtre transcende d'un coup l'air sous mes mots. Son âme quitte son enveloppe impur, je me relève... ma beau tremble... je suffoque, l'air circule avec difficulté dans mon corps. Je me retourne levant furtivement la main vers les mangemorts qui m'accompagnent : « Purifiez son corps... que les flammes détruisent ce blasphème... ». Je parts dans les couloirs à vive allure. Elle a réussi... elle a percé ce dôme de fer avec tant d'aisance. JE NE ME LAISSERAI PAS BLESSE PAR UNE SANG-DE-BOURBE ! … Alors pourquoi cela fait si mal ? Je m'enferme dans une chambre prenant porte et la claquant violemment. Je regarde mes mains tremblantes, mon souffle ne trouvant toujours pas son rythme. Suis-je faible ? Non... Tu es un grand Lestrange, Rab. Tu es puissant... tu as le don de la Mort... tu as le sang pur... Je prends un vase près de moi et je le lance avec violence contre le mur : « ELLE A TORT ! … je ne suis pas faible... je l'ai torturé... elle ne peut dire que je suis faible... je l'ai tué... ce n'est qu'un animal... je l'ai tué... je suis leur maître... JE L'AI TUE BORDEL DE MERDE ! Elle n'a... pas à dire que je suis faible... putain de sang-de-bourbe... ». Je relève les yeux vers le miroir au cadre noir. Je fixe mon corps, mes yeux creusés... rouges... des perles humides roulent sur mes joues, ma lèvre tremblante... Mon murmure revient à nouveau : « Qu'est ce qui m'arrive... ». Je renifle... je fuis mon regard le détournant du reflet de ma sombre silhouette.  Une grimace de dégoût atteint mon visage et je murmure, seul dans cette chambre : « Il faut les tuer... les exterminer... ils doivent souffrir... plier l'échine sous mon courroux... je... n'ai... pas peur... Je suis puissant... Elle est morte... elle avait tort... elle avait tort... elle avait tort... ». Mon souffle est de plus en plus régulier, je me concentre en fixant mes mains de moins en moins tremblante. Elle avait tort... je l'ai tué... alors je suis plus fort qu'elle... elle est morte, je l'ai tué... je suis plus fort... je l'ai... je... J'ai si froid. Il fait si noir...

       Je suis seul... Et elle est là... à se moquer de moi... Elle me susurre...
   « Tu es Faible... et tu fuis ta propre réalité. »

       C'est Faux... c'est faux...
       Ils ont souffert grâce à moi, je suis fort... je les ai tué... Je leur suis supérieur...
       Alors pourquoi... pourquoi j'ai aussi peur de cette ombre...
   Pourquoi elle est là, à me fixer...

      Cette terrifiante lumière...



Dernière édition par Rabastan Lestrange le Lun 21 Avr - 20:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  Empty
MessageSujet: Re: the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.    the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  EmptyMer 16 Avr - 20:59

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :kya: :kya: :kya: :kya: :kya: :kya: :kya: :kya: :kya: :kya: :kya: :kya: :kya: :kya: :kya: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: 

Salut. J't'aime frangin :gaa:
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : Northern Light
LETTRES SECRÈTES : 103
AVATAR : (sexy) Colin O'Donoghue
ÂGE : 29 ans, c'est pas si vieux en fin de compte
PROFESSION : Mangemort, what did you expect ?

the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  Empty
MessageSujet: Re: the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.    the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  EmptyMer 16 Avr - 21:08

Tant d'amour :bril: :bril:

COEUR COEUR LOVE PALMIER ARC-EN-CIEL PONEY & PANDA FRANGIN  :gaa: :gaa: :gaa:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  Empty
MessageSujet: Re: the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.    the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  EmptyMer 16 Avr - 21:25

C'est marron  :nope: 
Bienvenue, mais hé, si t'es le frère de Rodolphus, j'en conclus que t'es mon deuxième pitbull ?  :gaa: :gaa: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  Empty
MessageSujet: Re: the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.    the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  EmptyMer 16 Avr - 21:35

j'ose te souhaiter bienvenue mouhahahhahahah :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  Empty
MessageSujet: Re: the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.    the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  EmptyMer 16 Avr - 21:54

POURQUOI ???? POURQUOI TANT DE PERFECTIOOOON ???  :gaa: :fire: :( the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  2687191126 :omfg: 
enfin, encore bienvenue sur le forum avec ce personnage si parfaitissime ! :anw:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  Empty
MessageSujet: Re: the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.    the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  EmptyMer 16 Avr - 22:14

Mary meeeeeeeee  :heart: :heart:
Bienvenue, bon courage pour ta fiche  :GEU: 
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : Northern Light
LETTRES SECRÈTES : 103
AVATAR : (sexy) Colin O'Donoghue
ÂGE : 29 ans, c'est pas si vieux en fin de compte
PROFESSION : Mangemort, what did you expect ?

the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  Empty
MessageSujet: Re: the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.    the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  EmptyMer 16 Avr - 23:17

Meeeeerci à vous :bril:

Remousse : Tu conclus bien...  :hé: 

Lily : ... Meeeeerchiiiii :bril: Même s'il est pas aussi parfait que tu le dis quand même *tousse* Maaaais merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  Empty
MessageSujet: Re: the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.    the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  EmptyJeu 17 Avr - 12:16

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: 
Bienvenue.  :cry: 
Bonne chance pour ta fiche  :kya: :kya: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  Empty
MessageSujet: Re: the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.    the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  EmptyJeu 17 Avr - 19:30

Bienvenue !  :heart: 
(je dois dire que même si Colin est trowww sex, il me fait peur en Rabastan  :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  Empty
MessageSujet: Re: the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.    the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  EmptyJeu 17 Avr - 21:14

RABASTAAAAAAN :wooh: c'est donc là que tu te cachais :face: :bave: :amimorve: on va sans doute te nommer personnage le plus hot du forum :omfg: :héhé:
bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart: si t'as une question sur le pv, n'hésite pas :smile:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  Empty
MessageSujet: Re: the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.    the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  EmptyVen 18 Avr - 2:16

ce choix de perso omagad :omfg: bienvenuuuue, amuse-toi bien avec ton sadique en puissance :hé: 
Revenir en haut Aller en bas

Voltaire Blunden

Voltaire Blunden
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : crying lightning. (jade)
LETTRES SECRÈTES : 157
AVATAR : cara delevingne.
ÂGE : vingt-quatre hivers.
PROFESSION : batteuse des holyhead harpies, réputée pour sa violence et son insolence.

the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  Empty
MessageSujet: Re: the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.    the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  EmptyVen 18 Avr - 12:28

ce choix de pv de malade  :bave: :bave: 
bienvenue  :anw: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  Empty
MessageSujet: Re: the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.    the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  EmptyVen 18 Avr - 20:02

Mon dieu quel choix de personnage! J'AIME J'AIME!! et puis le début de ta prez OMYGAD j'adore comment tu écris  :bril: 
Réserve moi une place dans tes liens si tu veux bien!
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Travers

Ambre Travers
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : LYDIA, aka laure.
LETTRES SECRÈTES : 445
AVATAR : willa holland.
ÂGE : dix-neuf ans, née en 1961 lors d'un mois de janvier.
PROFESSION : employée au sein du département de la coopération magique internationale, au ministère de la magie, au bureau international des lois magiques.

the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  Empty
MessageSujet: Re: the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.    the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  EmptyVen 18 Avr - 20:12

QUEL CHOIX DE DINGUE. :gaa:
colin est juste l'homme de ma vie. :gaa:

bienvenue à toi, & bon courage pour la suite. :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Sirius Black
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : .sweet emotion aka justine, ju, la bretonne
LETTRES SECRÈTES : 151
AVATAR : ben barnes
ÂGE : vingt ans à peine, bien jeune sorcier engagé dans l'ordre, il a tendance à oublier sa jeunesse tant la situation est grave
PROFESSION : auror, brigade de tireur d'élite de la baguette magique

the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  Empty
MessageSujet: Re: the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.    the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  EmptyVen 18 Avr - 20:13

OMG L'AVATAR DE FIFOU DES BOIS pour mon cousin par alliance :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://murderouswizards.forumgratuit.be/t352-sirius-b-foule-sent

Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : Northern Light
LETTRES SECRÈTES : 103
AVATAR : (sexy) Colin O'Donoghue
ÂGE : 29 ans, c'est pas si vieux en fin de compte
PROFESSION : Mangemort, what did you expect ?

the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  Empty
MessageSujet: Re: the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.    the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  EmptyVen 18 Avr - 22:18

Meeeeerci again pour cet accueil :bril:

J'essayerai d'être à la hauteur de vos espérances... et des miennes surtout /PARPAING/ , dooooonc je continue ma fiche durant ce petit week end en espérant avoir fini Dimanche... *mavieesttropkikool.com*

Encore merchi :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Mordaena Iskrov

Mordaena Iskrov
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Slaythemall. (Sue)
LETTRES SECRÈTES : 70
AVATAR : Kaya Scodélario
ÂGE : 25 ans
PROFESSION : Auror

the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  Empty
MessageSujet: Re: the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.    the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  EmptyDim 20 Avr - 10:19

Bienvenue !

Colin est sexyyyy ! Bon choix ! J'ai hâte d'en savoir d'avantage sur lui !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  Empty
MessageSujet: Re: the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.    the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  EmptyLun 21 Avr - 5:43

Allez, fais-nous cette fiche, mordiable, qu'on puisse s'amuser entre Mangemorts respectables  :roh: 
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  Empty
MessageSujet: Re: the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.    the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  EmptyLun 21 Avr - 20:14

Bon, si ça tenait qu'à moi, tu serais validé, et je te dirais d'aller [url=]là[/url], [url=]là[/url et [url=]là[/url] pour tes diverses demandes PARCE QUE C'EST TROP DE LA BOULE A FACETTE TA FICHE :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  Empty
MessageSujet: Re: the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.    the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  EmptyMar 22 Avr - 21:24



félicitations!

tu es désormais validé(e)



oh god comme il est intéressant ce rabastan :bril: il fait de la peine et je l'aime trop :cry: j'ai beaucoup beaucoup aimé ta fiche (à ce rythme c'était un roman ton truc :hm:) et j'ai hâte de voir la suite :fire: par contre, attention aux fautes :hé:

Congratulations, petit sorcier ! :smile: Le staff de PBTB te souhaites la bienvenue et te félicite pour cette validation ! Tu peux désormais te promener partout où veux sur le forum et poster aussi bien dans la partie RP que hors jeu (tu pouvais déjà flooder avant mais c'est cool de savoir que tu peux le faire en toute légalité :face:), qui est un très bon moyen pour bien s'intégrer. Dans un premier temps, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas créer quelques désagréments avec de futurs membres. Nous te conseillons également de te rendre dans la malle du sorcier, afin de te faire de nouveaux amis (ou ennemis) et de recenser tes sujets RP. Ou tu peux ne pas le faire, être en marge de la société, et t'organiser comme tu veux. :gaa: C'est ta vie, mon coco. :siffle: Mais surtout, il te faut impérativement recenser ton patronus et ton métier. Enfin bref, n'hésite pas à passer dans la partie registres magiques pour toutes sortes de demandes farfelues. :kya: Nous espérons que tu passeras un agréable moment sur le forum et surtout, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question ou de problème. :amimorve: On est toujours là à répondre, dans le pire des cas on vous laisse parler dans le vide :red: Et bien, je pense qu'il est temps de te souhaiter un bon jeu parmi nous ! Et puisse le sort t'être favorable. Merde je me suis trompée de fandom :mdr: :arrow: Allez, bon jeu, et reste avec nous until the very end. :tongue:

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  Empty
MessageSujet: Re: the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.    the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the Glory's Insanity ▲ Rabastan L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the Whining Odes ▲ Rabastan L.
» the Lestrange's Art ϟ Olivia & Rabastan
» The Sound of Silence - Rabastan&Nathaniel
» ℒisten tℴ ℐimℯ's Whispℯrℯrs ϟ Sirius & Rabastan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: RECENSEMENT DU MINISTÈRE :: sorciers recensés-