AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


(janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love. Empty
MessageSujet: (janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love.   (janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love. EmptyMer 16 Avr - 15:51



janice hopper

   
One day, I will get revenge, my love.

   

   
NOM : Hopper PRÉNOM(S) : Janice. ASCENDANCE : sang-mêlée ÂGE : 29 ans, née le 20 mars 1951. LIEU DE NAISSANCE : Londres. SITUATION SOCIALE : veuve et maman d'un petit garçon, Zéphyr, tout juste âgé d'un an. ANCIENNE MAISON :Serpentard, comme la plupart des membres de sa famille. Le blason vert et argent sur sa cape n'a jamais été une fierté pour elle et l'a renfermée sur elle-même. PROFESSION : Tout juste de retour à Londres après de longs voyages, Janice a besoin de se trouver un emploi. BAGUETTE : Sycomore avec un cœur en licorne,de vingt-six virgule soixante-quinze centimètres, légèrement élastique. PATRONUS : un loup blanc MIROIR DU RISED : Janice se voit en train d'enlacer son bébé, elle-même dans les bras de son défunt mari. Tous les trois rient, Zéphyr s'émerveillant des oiseaux nés de l'enchantement créés par sa maman, ses parents s'émerveillant de leur fils. EPOUVANTARD : les corps sans vie et meurtris de Zéphyr, son bébé et de Lewis, son amour défunt, et une voix aigüe et hystérique, invisible, qui hurle « sang-de-bourbe » FACULTE SPECIALE : animagus recensé au Ministère de la Magie. Janice est capable de prendre l'apparence d'un bébé tigre blanc. (demande à faire pour valider l'idée)



   
☞ Only the dead have seen the end of the war

   
DONNEZ-VOUS DE L'IMPORTANCE A LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? Ma famille accorde une importance que je trouve démesurée à la valeur du sang. Fiers d'avoir presque tous appartenus à la maison de Salazar Serpentard, mes arrière-grands-parents n'ont pas hésité à rejeté leur fille qui avait épousé un sang-mêlé. Ainsi, le sang de ma famille s'est retrouvé souillé par le sang de mon grand-père. Le déshonneur pèse chez les riches Hopper, riches sorciers anglais surtout trop vaniteux pour avouer que seul le pouvoir et la richesse guident leurs actions. Puis, mon père a épousé une sang-pur ce qui faisait que chez les Hopper, seul mon grand-père n'était pas de sang-pur. Mais c'était trop tard. Mes parents et moi-même, leurs descendants, n'avons plus de sang-pur qui coule dans nos veines. Ma famille comptait sur moi pour épouser un sang-pur et remonter dans l'estime des familles affluentes chez les sorciers. C'était sans compter ma rencontre avec Lewis à Poudlard... Qui n'avait jamais soupçonné l'existence d'une école de sorcellerie avant de recevoir sa lettre l'année de ses onze ans... Je me moquais de son sang. Ses origines ne déterminaient pas sa personnalité. Qui étais-je pour critiquer les origines? Moi, l'élève de Serpentard qui ne supportait pas les railleries et le comportement méprisant de mes camarades de maison.

   CRAIGNEZ-VOUS LA MENACE ACTUELLE ? COMMENT LA VIVEZ-VOUS AU QUOTIDIEN ? La guerre fait rage à l'extérieur, quiconque ose encore le nier se met en danger. Il faut réagir et se battre. Les partisans de Vous-Savez-Qui m'ont pris mon bonheur, ont transformé ma vie à jamais. Même à l'autre bout du monde, ils nous ont trouvés. Rien ne les arrête. Je suis de retour à Londres après tant d'années passées loin d'ici. J'ai décidé de revenir au cœur de l'action non pas pour rester passive. On dit que Poudlard est encore hors d'atteinte... Dumbledore est un grand homme et apaise un peu mes angoisses et mes peurs. Je veux le contacter. La perte de l'être aimé m'a rendue plus forte. Étrangement, c'est ma fragilité qui m'enlève la peur de me brûler les ailes. J'ai besoin de faire mon dueil, pour de bon, et pour cela, je veux me battre! Je dois me battre pour que mon amour ne soit pas parti en vain.

   QUE PENSEZ-VOUS DU MINISTRE ACTUEL AINSI QUE DE SON MINISTÈRE ? LEUR FAITES-VOUS CONFIANCE ? Je n'ai lu que les deux dernières éditions puisque je n'avais pas accès à la Gazette auparavant. Je dois dire que la Ministre m'inspire confiance, mais je m'inquiète aussi pour elle. N'est-il pas trop risqué pour un personnage public comme elle de dévoiler publiquement ses positions lorsque celles-ci sont contre le Seigneur des Ténèbres? Je pense cependant que seule, elle ne pourra pas gérer les espions et les attentats. Je n'ai pas réussi à trouver s'il existait une Résistance. Ma tâche consiste aussi en cela maintenant que je suis revenue...

   QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DES MANGEMORTS ET DE LORD VOLDEMORT ? LES CRAIGNEZ-VOUS ? Il m'est difficile de parler d'eux sans sentir la rage ou le chagrin m'envahir. C'est pour venger une cause personnelle que je souhaite me battre contre eux, mais aussi parce que le mal qu'ils répandent autour d'eux doit cesser. Des familles sont détruites, et pas seulement par leurs attaques physiques, aussi à cause des idéologies qu'ils véhiculent. Je ne connaissais pas un sorcier aussi doué que Lewis. Pourtant, sa famille n'est pas d'origine magique. Et des sang-purs qui partageaient mes classes n'avait rien du futur Ordre de Merlin... Je crois que je les crains, oui. Mais ils ont créé une part noire en moi qui n'existait pas avant le drame. Cette tâche noire sur mon cœur les redoute mais pire encore, je veux les détruire, trouver espoir auprès de sorciers qui me comprendront. Je suis certaine qu'ils existent.

   AVEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DE L'ORDRE DU PHOENIX ? SI OUI, QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DE CETTE ORGANISATION ? Une organisation? La Gazette ne l'évoque pas. Quand je parlais de Résistance... c'était l'idée dont je m'en faisais. Une organisation secrète. Et je serai tout de même étonnée que vous m'en parliez s'il ne s'agissait que d'un concours de beauté du plus bel oiseau... C'est marrant, cela me rappelle le bureau de Dumbledore... Il a toujours Fumseck?


   


   
☞ A look in the mirror.

   
PSEUDO & PRÉNOM:jolly roger. & Flora ÂGE: 20 ans. RÉGION: Aquitaine. ACTIVITÉ SUR LE FORUM:  5/7 jours. PERSONNAGE:  inventé. COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI ? par bazzart, et après des longs mois à chercher un HP qui me convenait *_*. UN AVIS SUR LE FORUM ? J'ai passé 3h à tout lire, tout parcourir. ça m'arrive trèèèès rarement et c'est très prometteur pour mon futur parmi vous. Tout y est, mais en même temps, on n'est pas assommés par la lecture des annexes (elles sont cool, d'ailleurs). l'apparence est jolie et le forum m'a l'air convivial! LONGUE VIE À PATH BEYOND THE BLOOD :bril:AVATAR: ma kate mara chérie chouchou ** CREDITS: bazzart DERNIER MOT: Je sors d'une looongue pause niveau rpg, alors soyez gentils s'il vous plait avec moi XD En fait, j'attendais un forum HP coup de coeur depuis longtemps. (donc en attendant, je me suis refait tous les livres et tous les films XD) J'le sens bien ici ** voilà voilà, j'ai plein de questions alors je vais aller les poser dans la partie adéquate  :face: 

   


Dernière édition par Janice Hopper le Mer 16 Avr - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love. Empty
MessageSujet: Re: (janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love.   (janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love. EmptyMer 16 Avr - 15:52



This is how it ends

   
universe is made of tiny stories

   

   
« Regarde, Regarde Olga ! » la petite rouquine tenait un bocal à moitié rempli d’eau dans lequel flottait une rose rouge. Elle le posa sur la table ronde au bout de laquelle sa gouvernante avait ensorcelé des aiguilles qui tricotaient seules pendant qu’elle s’affairait à dépoussiérer la grande bibliothèque de la famille. La petite fille fit le tour de la table pour enlacer Olga puis elle fit tomber une goutte d’un liquide bleuté à l’intérieur. En un instant, la fleur se fana et tomba comme une pierre au fond du bocal. Des bulles en sortirent, comme si la fleur respirait et en un battement de cils, un poisson vert émeraude nageait à l’intérieur du bocal. « Nom d’une gargouille, Janice ! Quel magnifique enchantement ! Tu es vraiment douée pour ton âge, ma chérie, tu sais… Quoi qu’on en dise…» La jeune sorcière baissa la tête en serrant Olga contre elle encore plus fort. Depuis son entrée à Poudlard deux ans plus tôt, bien qu’elle soit dans la maison qui fait honneur à sa famille, Serpentard, Janice ne s’y sentait pas à sa place. Les autres maisons ne la regardaient pas parce qu’elle portait le blason des Serpentard et ses camarades de maison la rejetait parce qu’elle préférait les sorts et enchantements aux pratiques sombres très populaires chez les élèves au blason vert et argent. Le plus dur, c’était Lewis, un Gryffondor, de deux ans son aîné qui ne semblait même pas l’avoir remarquée. Elle soupira et sourit à Olga pour chasser ses idées noires et expliqua : « ça m’ennuie Olga de ne pas pouvoir utiliser ma baguette pendant les vacances. C’est vrai quoi… ce serait pour m’amuser… Pas pour blesser quiconque… Heureusement j’ai trouvé ces quelques flacons au fond de ma valise alors… J’ai improvisé cela… » Janice se pencha contre Olga et avança ses lèvres de son oreille pour pouvoir lui dire son secret. « Le jour où le poisson mourra, et qu’une jolie rose restera ouverte, comme immortelle, c’est que je serai partie… pour toujours… » Olga fronça les sourcils en lui répondant : « ça n’arrivera pas, ma grenouille. Je veille sur toi. Mais en cas de doute, promis, je regarderai ce poisson… qui sera là, heureux… » Elle embrassa Janice sur la joue au moment où Madame Hopper entrait dans la pièce. Elle ne cacha pas sa grimace et ajouta sur un ton sarcastique : « Par pitié Janice, ce n’est pas grâce à tes enchantements ridicules que tu apprendras à te défendre et à combattre comme l’exige le rang d’un Hopper, d’un sang-pur. Et par pitié habille-toi mieux que ça, tu es toute débraillée ! » Janice haussa les épaules sur un ton d’excuses en regardant Olga puis sortit de la pièce en suivant sa mère. À mi-chemin, dans les escaliers, elle se tourna vers sa mère en disant : « Mère, Grand-Père n’est pas un sang-pur, voyons. De ce fait, tu n’es pas non plus sang-pur. Et moi non plus, malgré le statut de sang-pur de Père. » Elle lança un regard de défi à sa mère qui devint encore plus froide : « Silence ! » Janice forgeait son caractère aux côtés d’Olga. Les remontrances de sa mère ne la touchaient plus. Elle avait appris à ses dépens qu’il valait parfois mieux déposer un voile sur le cœur.

Janice sortit en courant de la salle commune des Serpentard. Elle remonta la cour et partit s’isoler près de la volière, de là où elle voyait défiler les aiguilles de la grande horloge. Même en se faisant discrète, ses camarades trouvaient le moyen de lui faire du mal. Aujourd’hui, on s’était moqué des oiseaux en cage trouvés près de son lit dans son dortoir. Ses enchantements n’amusaient personne. Une fille de cinquième année qui partageait le dortoir avec elle avait tué les oiseaux et avait répandu les plumes un peu partout dans les affaires de Janice. Cette dernière, épuisée de tant d’acharnement avait donc préféré s’isoler. Elle s’essuyant les yeux avec le revers de sa manche, avant d’arracher son insigne de préfète et de l’envoyer à l’autre bout de la pièce, le faisant atterrir dans la volière, sous les hululements plaintifs des hiboux qui somnolaient là. « Heuuu… ? Je peux savoir pourquoi tu jettes ton insigne ? t’as failli m’assommer tu sais ! » Janice releva la tête et se releva soudain, manquant de trébucher dans sa robe avant de répondre  « Oh ! Lewis… Je… suis désolée… tu n’étais pas visé, tu sais, c’est… » Mais Lewis s’approchait d’elle et il accrochait l’insigne à sa cape. « Tu sais, si c’est le Serpent qui te gêne, je dois dire que je suis plutôt contente qu’ils te l’aient donné à toi. Ça fait plaisir de voir qu’il reste encore un peu de magie blanche dans leurs rangs… » Janice ouvrit la bouche pour parler mais aucun son n’en sortit.  « Tu viens dans le parc avec moi ? » reprit Lewis. « Allez, ça va… Mes amis aussi te trouvent plutôt mignonne avec tes oiseaux bleus et tes fleurs qui se transforment en poissons… Je suis sérieux ! T’es toujours pas convaincue ? » Il se pencha et l’embrassa, doucement, puis, voyant que la jeune fille se laissait faire, insista un peu tendrement. « Convaincue ? »
Janice prit sa main sans donner aucune réponse et partit avec lui en direction du parc. Elle sourit quand Berlioz les rejoint. Son chat persan blanc se frotta contre les jambes de sa maîtresse puis de Lewis. « Berlioz t’aime bien on dirait. Mon chat et moi partageons souvent le même avis… » Elle adressa un nouveau sourire à Lewis et déposa un baiser rapide sur ses lèvres. Le cœur léger, elle fut accueillie par une bande de copain de Gryffondor joviaux et taquins avec leur ami. «  ENFIIIIN. JANICE. Jane ? On peut t’appeler Jane ? Assis-toi, je t’en prie. On se demandait quand il allait sauter… le pas. Il a peur depuis trois ans que tu le jettes parce qu’il est pas à Serpentard. Mais vu comment ils sont avec toi, on a vite compris, NOUS ! Lewis, présente nous, ou on vous laisse faire vos affaires ? » Lewis poussa son meilleur ami en l’embêtant « Oooh arrête un peu tu veux ! tu crois que je n’ai pas vu comment tu mates Helena en cours de Botanique ? » Tout le groupe se mit à rire de bon cœur. Pour la première fois de sa vie, Janice sentait qu’elle appartenait à un groupe. Pour la première fois de sa vie, elle se sentait aimée pour ce qu’elle était, et non pas pour le blason sur sa cape ou ses préférences en matière de magie…

« LEWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! » Janice poussa un cri strident alors qu’elle avait vu au loin un monstre s’attaquer à Lewis. Le temps qu’elle fasse le chemin à travers la forêt, la silhouette imposante avait disparu. Le loup-garou avait laissé sur Lewis une trace qui en plus de la cicatrice sur sa mâchoire, réapparaîtrait dorénavant à chaque pleine lune… Le voyage autour du monde que s’était offert le couple avait tourné au cauchemar… Janice était déterminée à soutenir son mari et elle entreprit alors un entraînement sans relâche pour devenir animagus. Le début de l’entraînement frisait la catastrophe. Elle s’était retrouvée pendant deux jours avec des moustaches de félin – chat, tigre, panthère ? – les amoureux n’avaient pu déterminer l’animal que serait Janice après transformation. Finalement, après deux ans d’apprentissage, Janice pouvait accompagnait Lewis lors de ses soirées forcées au clair de lune. Le bébé tigre blanc qu’elle devenait avait des effets positifs et apaisants sur le loup-garou sauvage qui hantait le beau, séduisant et prévenant Lewis Hopper.

Janice avait le teint pâle, ses joues étaient plus creuses. La jeune maman avait beaucoup maigri et même si elle souriait en amusant son fils, elle trouvait que son patronus en forme de loup qui gambadait autour de son fils qui essayait de l’attraper avait perdu en intensité. Oui, il était devenu difficile pour Janice d’avoir des pensées heureuses depuis que Lewis avait été assassiné par un mangemort, sous ses yeux. On l’avait torturé et ses cris réveillaient encore parfois la jeune femme en pleine nuit, comme hantée par la douleur de son mari qui, désormais, reposait en paix. On avait gravé dans sa chair le mot « sang-de-bourbe » avant qu’une lumière verte vienne sonner la fin. La fin de tout. Seuls les rires de son bambin arrivaient encore à donner de l’espoir à Janice. Pendant des années où elle avait fait le tour du monde avec Lewis, elle pensait que son bonheur la protégeait de tout. La guerre, l’ascension d’un mage noir en Grande-Bretagne… Tout cela lui semblait lointain, presqu’irréel. Mais les rafleurs avaient retrouvé son mari né-moldu et le cauchemar avait commencé. Alors qu’ils avaient appris à vivre avec les transformations mensuelles en loup-garou de Lewis et qu’ils avaient même osé mettre un bébé en route, le pire était arrivé. Après l’accouchement, Janice était repartie en quête de vengeance mais les mangemorts savaient se cacher et seule, elle savait qu’elle n’arriverait à rien. Elle devait se préserver, se cacher et faire attention pour Zéphyr, son fils qui, privé de père, n’avait plus qu’elle et… Olga, qui était à présent sa seule famille. Après avoir épousé un né-moldu, son Lewis bien aimé, elle savait que sa famille la renierait, elle était une traite à son sang. Et fière d’être traitre à son sang. « Allez ma chérie, va te coucher. Zéphyr va s’amuser un peu avec moi et j’irai le coucher… Je suis contente de te voir de retour près de moi. Ce petit deux pièces est peut-être minuscule mais j’ai besoin de votre chaleur à tous les deux. Et je suis sûre que tu trouveras vite un foyer confortable à Pré-au-Lard… Essaie peut-être Godric’s Hollow… Lewis rêvait que son fils grandisse là-bas… Je suis près de toi, ma grenouille. Et je l’ai toujours été. Le poisson ne s’est jamais transformé en rose éternelle… » Olga était devenue une vieille dame à présent mais elle conservait sa vivacité, son entrain et surtout, cet amour et ce réconfort si spéciaux qui font qu’un cœur meurtri se souvient un peu de la chaleur que procure le bonheur…
 



Dernière édition par Janice Hopper le Mer 16 Avr - 21:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love. Empty
MessageSujet: Re: (janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love.   (janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love. EmptyMer 16 Avr - 15:54

Est-ce que je peux réserver mon avatar s'il vous plaît ?  :canard: J'ai terminé la première partie de la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Travers

Ambre Travers
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : LYDIA, aka laure.
LETTRES SECRÈTES : 445
AVATAR : willa holland.
ÂGE : dix-neuf ans, née en 1961 lors d'un mois de janvier.
PROFESSION : employée au sein du département de la coopération magique internationale, au ministère de la magie, au bureau international des lois magiques.

(janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love. Empty
MessageSujet: Re: (janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love.   (janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love. EmptyMer 16 Avr - 16:22

quel choix. :bril::omfg:
j'ai l'impression de connaître ton pseudo, mais je ne retrouve pas où. en tout cas, bienvenue à toi, & bon courage pour la suite ! :heart:

edit ; j'ai retrouvé ! je parcours ton projet sur bazzart depuis pas mal de temps en fait :mdr:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love. Empty
MessageSujet: Re: (janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love.   (janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love. EmptyMer 16 Avr - 16:56

merciiii beaucoup **

HAN MON PETIT BÉBÉ EN CONSTRUCTIOOOON  :fire: :fire: j'ai tellement hâte de l'ouvrir mais on veut tout bien faire (a) du coup, je viens rp ici parce que le rp me manque quooiiiiiii XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love. Empty
MessageSujet: Re: (janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love.   (janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love. EmptyMer 16 Avr - 18:52

tu as trouvé le bon endroit :gaa: bienvenue sur pbtb :fire:
j'aime trop ton pseudo :omfg: :fire: et puis kate est magnifique et pas assez prise à mon goût :bave:
bon courage pour ta fiche, jeune demoiselle ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love. Empty
MessageSujet: Re: (janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love.   (janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love. EmptyMer 16 Avr - 18:57

Merciiiiiii beaucoup beaucouuup **
quel accueil, quel enthousiasme  :canard: 
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

(janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love. Empty
MessageSujet: Re: (janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love.   (janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love. EmptyMer 16 Avr - 19:06

yop yop encore bienvenue ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love. Empty
MessageSujet: Re: (janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love.   (janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love. EmptyMer 16 Avr - 19:13

BIENVENUUUUUUUUUE :fire:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love. Empty
MessageSujet: Re: (janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love.   (janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love. EmptyMer 16 Avr - 19:19

Merciiiiii ** je viendrai demander un lien... avec une idée :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

(janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love. Empty
MessageSujet: Re: (janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love.   (janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love. EmptyMer 16 Avr - 20:25

AH SUPER. L'AVATAR DE MON FUTUR DC EST PRIS. COOL.

Bon à part ça (re)bienvenue, bon courage pour ta fiche inutile de te féliciter sur ton choix d'ava et aussi pour ton intégration sur le flood  :myass: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love. Empty
MessageSujet: Re: (janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love.   (janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love. EmptyMer 16 Avr - 20:50

haaan mon dieu désolée pour le vava. u_u XD Kate, je l'adore, et quand c'est pas moi qui la joue, j'aime pas *sbaf* je l'ai jouée qu'une fois, et son petit minois me manquat :p

en tout cas merciii ** j'essaie de finir ma fiche vite ! :p
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love. Empty
MessageSujet: Re: (janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love.   (janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love. EmptyMer 16 Avr - 21:27

Janice Hopper a écrit:
Merciiiiii ** je viendrai demander un lien... avec une idée :bril:

N'hésite pas à me mpotter (si c'était à moi que tu parlais mais j'ai l'impression xD)  :myass: 
Je te réserve Kate !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love. Empty
MessageSujet: Re: (janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love.   (janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love. EmptyMer 16 Avr - 21:36

ouiiiiiiii c'est bien à toi que je parlais **
là, je suis fatiguée mais je te mpotte ou t'écris dans ta fiche de liens demain *-*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love. Empty
MessageSujet: Re: (janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love.   (janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love. EmptyMer 16 Avr - 21:43



félicitations!

tu es désormais validé(e)



Pas de problème xD Sinon j'ai beaucoup aimé ta fiche (même si je dois admettre avoir trouvé ça rapide comment ils se mettent ensemble avec Lewis mais bon c'est vraiment un détail xD). Au début, j'étais un peu sceptique pour le père pur mais j'accepte. Je précise quand même que c'est hyper rarissime et qu'il aurait normalement du être renier de sa famille d'origine (ouais même pour une mêlée on déconne pas avec le sang :face:).

Congratulations, petit sorcier ! :smile: Le staff de PBTB te souhaites la bienvenue et te félicite pour cette validation ! Tu peux désormais te promener partout où veux sur le forum et poster aussi bien dans la partie RP que hors jeu (tu pouvais déjà flooder avant mais c'est cool de savoir que tu peux le faire en toute légalité :face:), qui est un très bon moyen pour bien s'intégrer. Dans un premier temps, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas créer quelques désagréments avec de futurs membres. Nous te conseillons également de te rendre dans la malle du sorcier, afin de te faire de nouveaux amis (ou ennemis) et de recenser tes sujets RP. Ou tu peux ne pas le faire, être en marge de la société, et t'organiser comme tu veux. :gaa: C'est ta vie, mon coco. :siffle: Mais surtout, il te faut impérativement recenser ton patronus et ton métier. Enfin bref, n'hésite pas à passer dans la partie registres magiques pour toutes sortes de demandes farfelues. :kya: Nous espérons que tu passeras un agréable moment sur le forum et surtout, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question ou de problème. :amimorve: On est toujours là à répondre, dans le pire des cas on vous laisse parler dans le vide :red: Et bien, je pense qu'il est temps de te souhaiter un bon jeu parmi nous ! Et puisse le sort t'être favorable. Merde je me suis trompée de fandom :mdr: :arrow: Allez, bon jeu, et reste avec nous until the very end. :tongue:

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



(janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love. Empty
MessageSujet: Re: (janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love.   (janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(janice hopper) I solemnly swear I'm up to... good, my love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» he’s good and he’s bad and he’s all that I’ve got + rodolphus.
» love the way you lie ψ samaël
» whole lotta love
» one, two, three, four, tell me that you love me more. (greta)
» + i love harvard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: RECENSEMENT DU MINISTÈRE :: sorciers inexistants-