AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ϟ la mort des amants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


 ϟ la mort des amants. Empty
MessageSujet: ϟ la mort des amants.    ϟ la mort des amants. EmptyDim 13 Avr - 19:44



eden zabini

la folie et l'horreur, froides et taciturnes.


NOM : Dans ce bas monde, certains patronymes pèsent plus lourds que d'autres et, s'il existe des noms qui marquèrent l'Histoire et les époques, d'autres se virent vulgairement effacés des mémoires. Des noms comme celui de ZABINI. Vieille famille de sorciers, c'est à l'aube du XIXème siècle que ses membres foulèrent pour le sol britannique, dès lors ils ne le quittèrent plus, forant peu à peu, au rythme des décennies, leur place dans la société, dans l'attente du jour leur prestige se verra enfin reconnu. PRÉNOM(S) : EDEN, le paradis. Affublé de ce prénom par son patriarche, on le traduit en hébreux par 'lieu de plaisir'. Quant à son second prénom, LYDIE, il lui vient directement de sa défunte grand-mère maternelle. ASCENDANCE : Les siècles passés ont eu raison de la jadis pureté des Zabini. Honteuse, bafouée, haineuse envers ce sang souillé par ces ancêtres, Eden se démènent pour éclipser son statut de SANG-MÊLÉE. ÂGE : VINGT-TROIS ANS. LIEU DE NAISSANCE : Comme l'immense majorité des londoniens Eden naquit à l'hôpital de  SAINT-MANGOUSTE lors d'une glaciale matinée de décembre. SITUATION SOCIALE : VEUVE trois mariages, trois défunts. Maudite la gamine. Fraîchement mariée à sa sortie de Poudlard, c'est un an plus tard que son premier époux succombe. Promptement remariée, elle perd à nouveau compagnon tout aussi brusquement. Le spectre de la mort semble suivre de très -trop- près les pas de la sorcière qui, le mois dernier à vu son troisième époux périr. ANCIENNE MAISON : u.c PROFESSION : u.c BAGUETTE : Onze ans, elle avait onze ans lorsque ces phalanges fragiles serrèrent le bois foncée et rugueux de ce bien si précieux qu'est sa baguette. Celle-ci fut taillée dans un BOIS D'IF, en son cœur réside une ÉCAILLE DE SIRÈNE. Longue de TRENTE SIX CENTIMÈTRE, on y voit gravé sur le long qui désire n'a repos.  PATRONUS : Eden prétend qu'il n'existe pas, que comme ces autres mangemorts, son obscure âme a eut raison de ses souvenirs heureux. Pourtant il n'en est rien. Humiliée par l'infâme CRAPAUD argenté qu'elle fait apparaître du bout de sa baguette, elle tait son existence. Son apparence comme sa symbolique, censée la définir, l’écœure ; laideur, maladresse, luxure, mort. MIROIR DU RISED : u.c EPOUVANTARD : u.c FACULTE SPECIALE : u.c



☞ Only the dead have seen the end of the war

DONNEZ-VOUS DE L'IMPORTANCE A LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? votre réponse ici en quelques lignes. Essayez de développer un maximum afin que l'on puisse au mieux comprendre la psychologie de votre personnage.

CRAIGNEZ-VOUS LA MENACE ACTUELLE ? COMMENT LA VIVEZ-VOUS AU QUOTIDIEN ? votre réponse ici en quelques lignes. Essayez de développer un maximum afin que l'on puisse au mieux comprendre la psychologie de votre personnage.

QUE PENSEZ-VOUS DU MINISTRE ACTUEL AINSI QUE DE SON MINISTERE ? LEUR FAITES-VOUS CONFIANCE ? votre réponse ici en quelques lignes. Essayez de développer un maximum afin que l'on puisse au mieux comprendre la psychologie de votre personnage.

QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DES MANGEMORTS ET DE LORD VOLDEMORT ? LES CRAIGNEZ-VOUS ? votre réponse ici en quelques lignes. Essayez de développer un maximum afin que l'on puisse au mieux comprendre la psychologie de votre personnage.

AVEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DE L'ORDRE DU PHOENIX ? SI OUI, QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DE CETTE ORGANISATION ? votre réponse ici en quelques lignes. Essayez de développer un maximum afin que l'on puisse au mieux comprendre la psychologie de votre personnage.




☞ A look in the mirror.

PSEUDO & PRÉNOM: réponse ici. ÂGE: réponse ici. RÉGION: réponse ici. ACTIVITÉ SUR LE FORUM:  /7 jours. PERSONNAGE: prédéfinis, scénario ou inventé. COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI ? réponse ici. UN AVIS SUR LE FORUM ? réponse ici. AVATAR: nom de la célébrité choisie. CREDITS: répondre ici. DERNIER MOT: réponse ici (facultatif).




Dernière édition par Eden Zabini le Mar 15 Avr - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


 ϟ la mort des amants. Empty
MessageSujet: Re: ϟ la mort des amants.    ϟ la mort des amants. EmptyDim 13 Avr - 19:45


This is how it ends

Et jamais je ne pleure et jamais je ne ris.


u.c



Dernière édition par Eden Zabini le Dim 13 Avr - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


 ϟ la mort des amants. Empty
MessageSujet: Re: ϟ la mort des amants.    ϟ la mort des amants. EmptyDim 13 Avr - 20:03

Bienvenue ! Le gif est tellement accurate au perso :mdr:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


 ϟ la mort des amants. Empty
MessageSujet: Re: ϟ la mort des amants.    ϟ la mort des amants. EmptyDim 13 Avr - 20:13

Bienvenue sur PBTB, bon courage pour ta fiche  :) 
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

 ϟ la mort des amants. Empty
MessageSujet: Re: ϟ la mort des amants.    ϟ la mort des amants. EmptyDim 13 Avr - 20:16

well, je te l'ai dit sur la CB mais sur ta fiche ça fait plus officiel ! :siffle:
Bienvenue sur PBTB, le choix de maman Zabini est juste parfait ! :fire:
Revenir en haut Aller en bas

Alice Prewett

Alice Prewett
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Caréo - wait Arille nop Camille (Areo)
LETTRES SECRÈTES : 114
AVATAR : ft la cute Carey Mulligan
ÂGE : Trente ans.
PROFESSION : Auror de renommée et à côté membre de l'Ordre du Phoenix.

 ϟ la mort des amants. Empty
MessageSujet: Re: ϟ la mort des amants.    ϟ la mort des amants. EmptyDim 13 Avr - 20:50

Le perso a l'air badass et le gif  :omg: :gaa: 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


 ϟ la mort des amants. Empty
MessageSujet: Re: ϟ la mort des amants.    ϟ la mort des amants. EmptyDim 13 Avr - 21:12

chanel iman en zabini :bril: :fire: :bave: quelle classe ! j'ai toujours voulu la jouer :smile:
en tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart: j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du perso !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


 ϟ la mort des amants. Empty
MessageSujet: Re: ϟ la mort des amants.    ϟ la mort des amants. EmptyLun 14 Avr - 20:08

Merci à tous  :scream: :kya: 
Remus Quand j'ai vu le gif je me suis dis la même chose  :mdr: 

D'ailleurs, j'ai une petite question est-ce qu'Eden pourrait avoir en sa possession un retourneurs de temps ? Je me suis dis que ce serait la parfaite explication que malgré le fait que tout ses maris soient morts, jamais personne n'ait pu retenir des charges contre elle, sachant qu'elle userait du retourneurs pour se fournir des alibis ? (bien sûr, le fait qu'elle le possède ne serait pas recenser au ministère, je me suis dis qu'il pourrait s'agir un vieil héritage de famille) Si ça ne passe pas, tant pis, je ferai d'elle une herboriste particulièrement douée dans la création de poison  :GEU: 
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

 ϟ la mort des amants. Empty
MessageSujet: Re: ϟ la mort des amants.    ϟ la mort des amants. EmptyMar 15 Avr - 8:13

Pareil, je crois t'avoir dit bienvenue sur la CB, mais BIENVENUE de manière officielle

Super choix de personnage, j'ai lu tes questions dans la partie invité et je suis impatient de voir la suite  :kya:  Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Travers

Ambre Travers
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : LYDIA, aka laure.
LETTRES SECRÈTES : 445
AVATAR : willa holland.
ÂGE : dix-neuf ans, née en 1961 lors d'un mois de janvier.
PROFESSION : employée au sein du département de la coopération magique internationale, au ministère de la magie, au bureau international des lois magiques.

 ϟ la mort des amants. Empty
MessageSujet: Re: ϟ la mort des amants.    ϟ la mort des amants. EmptyMar 15 Avr - 18:19

je connais tellement pas cet avatar, que je suis déçue de ne pas l'avoir connue. chanel est magnifique :anw:
bienvenue à toi, & bon courage pour la suite. :bril:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


 ϟ la mort des amants. Empty
MessageSujet: Re: ϟ la mort des amants.    ϟ la mort des amants. EmptyMar 15 Avr - 18:45

omg, je suis fan du début de présentation et du personnage, de l'avatar et du choix de famille :heart: :bril: tout me plait :heart: :bril: :amimorve:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


 ϟ la mort des amants. Empty
MessageSujet: Re: ϟ la mort des amants.    ϟ la mort des amants. EmptyMar 15 Avr - 21:28

Oh, je reçois trop de compliments là  :cry: Merci à tous  :kya: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


 ϟ la mort des amants. Empty
MessageSujet: Re: ϟ la mort des amants.    ϟ la mort des amants. EmptyMar 15 Avr - 21:31

Eden Zabini a écrit:
Merci à tous  :scream: :kya: 
Remus Quand j'ai vu le gif je me suis dis la même chose  :mdr: 

D'ailleurs, j'ai une petite question est-ce qu'Eden pourrait avoir en sa possession un retourneurs de temps ? Je me suis dis que ce serait la parfaite explication que malgré le fait que tout ses maris soient morts, jamais personne n'ait pu retenir des charges contre elle, sachant qu'elle userait du retourneurs pour se fournir des alibis ? (bien sûr, le fait qu'elle le possède ne serait pas recenser au ministère, je me suis dis qu'il pourrait s'agir un vieil héritage de famille) Si ça ne passe pas, tant pis, je ferai d'elle une herboriste particulièrement douée dans la création de poison  :GEU: 

J'en parle au staff  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


 ϟ la mort des amants. Empty
MessageSujet: Re: ϟ la mort des amants.    ϟ la mort des amants. EmptyMar 15 Avr - 21:34

La réponse est oui, tu peux (on aime tous l'idée :mdr:) mais il faudra bien expliquer comment Eden est venue à en posséder un, bien sur. Ca reste un objet très rare et difficile à obtenir :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


 ϟ la mort des amants. Empty
MessageSujet: Re: ϟ la mort des amants.    ϟ la mort des amants. EmptyJeu 17 Avr - 19:25

Zabini, super choix !  :bave: 
Bienvenue. Ton personnage a l'air du tonnerre, hâte de lire la suite de ta fiche !  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


 ϟ la mort des amants. Empty
MessageSujet: Re: ϟ la mort des amants.    ϟ la mort des amants. EmptyVen 18 Avr - 2:23

LA VEUVE NOIRE :fire: il me fascine tellement ce perso, ça fait plaisir de le voir exploité et j'ai vachement hâte de voir ce que donnera ta fiche :omfg: et puis chanel iman est un super choix d'avatar, rolala j't'aime déjà toi :gaa:
Revenir en haut Aller en bas

Voltaire Blunden

Voltaire Blunden
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : crying lightning. (jade)
LETTRES SECRÈTES : 157
AVATAR : cara delevingne.
ÂGE : vingt-quatre hivers.
PROFESSION : batteuse des holyhead harpies, réputée pour sa violence et son insolence.

 ϟ la mort des amants. Empty
MessageSujet: Re: ϟ la mort des amants.    ϟ la mort des amants. EmptyVen 18 Avr - 12:31

l'idée de perso est juste merveilleuse, j'ai tellement hâte de voir ce que ça va donner  :anw: 
bienvenue  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


 ϟ la mort des amants. Empty
MessageSujet: Re: ϟ la mort des amants.    ϟ la mort des amants. EmptyLun 21 Avr - 3:33

Le délai pour faire ta fiche est terminé. Si nous n'avons pas de nouvelle d'ici deux jours ton compte sera supprimé. En attendant, ta fiche est placée dans les refusées, si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite surtout pas à nous faire signe et nous remettrons ta fiche en place. :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


 ϟ la mort des amants. Empty
MessageSujet: Re: ϟ la mort des amants.    ϟ la mort des amants. EmptyLun 21 Avr - 9:53

Je souhaiterai effectivement un délai... d'une dizaine de jour si possible  :cry: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


 ϟ la mort des amants. Empty
MessageSujet: Re: ϟ la mort des amants.    ϟ la mort des amants. EmptyLun 21 Avr - 15:17

je peux te donner une semaine en plus :heart: je déplace ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Tonks

Andromeda Tonks
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : inkheart. (ophé)
LETTRES SECRÈTES : 174
AVATAR : meghan ory.
ÂGE : vingt-cinq ans.
PROFESSION : employée au département des jeux et sports magiques.

 ϟ la mort des amants. Empty
MessageSujet: Re: ϟ la mort des amants.    ϟ la mort des amants. EmptyVen 25 Avr - 18:58

OH PUTAIN LE CHOIX DE PERSO DE FOU  :bril: 
Sois la bienvenue parmi nous !  :kya: :kya: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


 ϟ la mort des amants. Empty
MessageSujet: Re: ϟ la mort des amants.    ϟ la mort des amants. EmptyLun 5 Mai - 18:02

ton second délai est largement achevé, je déplace ta fiche. mais ta fiche est tout de même entamée, besoin de quelques jours en plus ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



 ϟ la mort des amants. Empty
MessageSujet: Re: ϟ la mort des amants.    ϟ la mort des amants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ la mort des amants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: RECENSEMENT DU MINISTÈRE :: sorciers inexistants-