AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. Empty
MessageSujet: Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb.   Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. EmptySam 12 Avr - 16:40




Rodolphus Lestrange



▲ Mangemort - Lieutenant. A une prime sur sa tête.
▲ Héritier de la famille Lestrange, marié à Bellatrix née Black. Frère aîné de Rabastan.
▲ Ancien Serpentard.
▲ Ancien haut placé au sein du Ministère.
▲ A 31 ans, il n'a toujours pas d'enfant mâle. Voir même d'enfant tout court.
▲ Donnerait sa vie pour les idéaux du Lord - donnerait la vie du Lord pour sa propre gloire.
▲ Baguette de chêne rouge avec cheveu de vélane, il se blesse parfois avec bien qu'elle soit excellente.


“ Endoloris ”


Orgueilleux ▲ Fier ▲ Sang-pur ▲ Provocateur ▲ Stratège ▲ Patient ▲ Sang-froid ▲ Un brin trop joyeux lorsqu'il torture ▲ A toujours un sourire aux lèvres ▲ Mystérieux ▲ Pas très bavard ▲ Mais très observateur ▲ Fou amoureux de Bellatrix ▲ Parfois cela l'inquiète ▲ Conditionné depuis tout petit pour haïr les né-moldus ▲ Quelque peu snob ▲ Esprit de compétition acerbé ▲ Cynique ▲ Très conservateur ▲ Excellent dueliste ▲ A créé quelques sorts de son cru ▲ Les gens ordinaires l'ennuient ▲ Il est donc facilement ennuyé ▲ N'a que peu de remords ou de regrets ▲ Et lorsqu'il en a, il se débrouille pour sagement les étouffer ▲ On le qualifie de sadique ▲ Et aussi de masochiste ▲ Ecoute actuellement des cris de sang-de-bourbe émanner de sa cave.




Tremblements. De joie ou de haine. En subissant un doloris ou en le lançant. Des tremblements d'attente, d'excitation, de fierté. Ces poings serrés qui tentent de se maîtriser, de montrer que tout va bien. Ces tremblements cachés, mais à fleur de peau. Comme un chien enragé, qui ne sait s'il doit bondir de joie ou de haine. Un sourire aux lèvres, sa baguette dans la main, un né moldu en face de lui. Du sang sur le menton, qu'il lèche, lentement, ce goût métallique qui le fait littéralement trembler de joie. Etrange créature qui a appris à aimer autant le bonheur que le malheur - étrange être qui n'a au fond, jamais su faire la différence entre le blanc et le noir. La lune et le Soleil. Pour lui, les normes sont celles que eux, les sang-purs, décident. Il décide. Les mains crispées, presque fermes.
Ne pas montrer de sentiment. N'être qu'un bloc de glace.

RPs


She's good and she's bad, and she's all that I've got ▲ Bellatrix Lestrange
The Sound of Silence ▲ Rabastan Lestrange et Nathaniel Avery
Let Chaos Destroys ▲  Rabastan Lestrange&Ambre Travers




Finis

FICHEMP


Dernière édition par Rodolphus Lestrange le Sam 31 Mai - 9:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. Empty
MessageSujet: Re: Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb.   Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. EmptySam 12 Avr - 16:40



Pure Blood







▲▲▲▲ Happy Together
☛ I'm afraid you're going to lose me, and I'll also lose myself."

Deux ombres. Noires comme leurs coeurs, comme leurs esprits corrompus par la recherche constante du pur. Du vrai. Du sang. Rouge comme ce qu'ils ont fait couler, ce qu'ils font couler, et ce qu'ils feront couler. Duo morbide, duo des ombres. Ce sont eux dans les contes, ce sont eux dans vos cauchemards. Incarnations parfaites de tout ce qui ne devrait jamais plus exister. Tortures, souffrance et mort. Comme s'ils étaient nés tout droit du Styx, frère et soeur jumeaux liés à jamais dans leur sang ô combien pur.
Ils s'aiment, dans le douleur comme dans la joie. Au milieu d'écatombes comme dans leurs draps. Bellatrix et Rodolphus, c'était écrit. Pas comme dans les belles histoires, mais comme dans les plus sombres pressentiments. On aurait bien voulu que ça ne se soit jamais produit, leur mariage, leur union. Que quelque chose n'aille pas afin de briser une bonne fois pour toute ce couple redoutable. Pour cette Mort à deux têtes.

Alors peut-être ce ne sont que des rumeurs. Des ragots, des murmures dit avec une sorte de crainte. Mais peut-être est-ce vrai, qu'au fond, le fait qu'ils n'aient toujours pas de descendant soit étrange. Anormal. Signe discret de l'unique faille existant entre ces deux âmes. Grincements de dents réels au sein de ce couple pourtant si parfait. Sujet qui fâche. Une Bellatrix qui a le temps jouant contre elle.
Et son mari, aimant, oh, tellement aimant, qui aimerait pourtant transmettre ce sang si pur à travers les âges - avant de mourir, probablement, en tant que Mangemort.



Bellatrix Lestrange
▲▲△△
☛ Fly on little wings"

Il l'a pris sous son aile. Bella avait insisté, Bella avait murmuré. Tous les avantages à mettre cette gamine en sécurité, tous les bénéfices que les Mangemorts en tireront. Une de moins qui ne deviendra pas une traître à son sang, Rodolphus, l'échec que tu as essuyé avec Regulus sera effacé après elle.

Le couple Lestrange s'occupe donc de la petite Ambre comme de leur propre fille. Enfant qu'ils n'ont pas. Bellatrix l'emmène en mission, s'assure qu'elle comprenne bien toutes ces sombres ficelles ; et Rodolphus tente de lui expliquer les rouages du Ministère afin qu'elle gagne en grade. Père et Mère pour celle qui a vu sa grande soeur ne pas suivre le chemin pourtant prédestiné de son sang, le Lestrange cependant n'a pas une relation aussi fusionelle avec elle comparé à Bella. Il l'estime, il la guide. Mais il reste distant, peut-être un peu hautain encore. D'une certaine manière, il en veut à cette gamine qui donne l'impression à Bellatrix qu'elle a une fille et n'a donc pas besoin d'enfanter réellement son héritier. Mais elle n'y peu rien, n'est-ce pas, la petite Ambre ?
Elle se contente de se laisser manipuler par ces deux corbeaux, un sourire innocent au lèvres.



Ambre Travers
▲▲▲▲ Together
☛ When and where, I'll be there"

Les frères Lestrange, au même sourire, au même regard. Même douleur qui arrive à transparaitre derrière leur aisance, leur réussite. Derrière cette complicité qui lie de manière presque viscérale cette fratrie. Enlevez-leur leur sang, leur nom, enlevez-leur leur magie et cette guerre qui se prépare. Faites ce que vous voulez d'eux. Deux êtres mis à nus, presques inutiles, presques invisibles qui pourtant, ne cesseront d'être ensembles. Ce n'est pas une question de fierté familiale.
Rabastan et Rodolphus ne sont pas liés par le sang, mais par la douleur. Reine Suprême qui allie même les pires ennemis, vous ne pourrez les diviser.

Alors certes, son petit frère, celui qu'il a façonné, celui qu'il a quasiment éduqué, Rabastan est dans l'ombre de son frère chéri. Mentor, père, frère, peu importe. Il l'admire et reste derrière lui. Rabastan sans épouse, Rabastan qui a choisit d'être une langue de plomb. Celui qui s'est fait tromper par sa fiancée sang-pur, partie pour un sang de bourbe. Deux faces d'une même pièce, il faut croire que Rodolphus a eu le côté gagnant, et son frère, celui un peu moins glorieux. Et il le sait, Rod, comme l'appelle son frère, oui, il ne le sait que trop bien. Cette faible rancoeur que son frère peut voir au fond de ses yeux, dans ces sourires légèrement fêlés, dans ces mots trompeurs.

Mais ne vous en faites pas. Tant que Rodolphus sera là, son frère tiendra debout. Et tant que Rabastan sera là, son frère aura des raisons de se battre pour leurs valeurs. Même âme déchirée en deux corps.
Douleur qui les uni et qui les unira toujours.



Rabastan Lestrange
▲△△△ You and who's army ?
☛ Come on, come on.. You think you drive me crazy ?"

Avery. Homme prétentieux, silencieux, ambitieux. Homme, gamin plutôt, que je n'ai jamais pu voir. Jamais pu supporter. Du haut de mon trône, là, le grand Rodolphus des Serpentard, je m'amusais à tenter d'écraser Avery l'Avorton, ce type coincé, étrange. Oh, il avait certes un sang pur, mais aussi une intelligence redoutable. Et redoutée. Je le redoutais, et je redoute toujours autant l'espèce d'être vicieux qu'il est devenu. Les doloris que m'ont infligés mes géniteurs à cause de lui, lui qui s'acharnait à vouloir être le meilleur, lui qui me briguait la place tant convoitée de premier. Il n'avait rien pour lui, si ce n'est sa discrétion et ses regards noirs. Pauvre petit comédien, pauvre petite chose qui s'est laissée dominée tant d'année, tel le beau martyr d'une de ces longues et ennuyeuses tragédies grecques..
Et nous revoilà dans le présent. Ou le passé, je ne sais plus ? En tout cas, dans un répétition perpétuelle de ce qui se déroulait dans ce grand chateau sinistre. Les Avery sont nobles, mais ils laisseront toujours passer un Lestrange devant eux. Ils ravaleront leur fierté, tous ces Nathaniel et autres, devenus Mangemort bien trop tard. Comme s'il avait hésité un instant, comme si au fond, il avait hésité entre la voie véritable et un simple boulot ailleurs.. Ah non, attendez. Il exerce toujours son métier.

Mangemort raté. Figurant un peu trop présent. Nathaniel et ce mauvais acteur qui m'irrite, et qui perturbe la pièce si parfaite qu'est ma vie et ma progression auprès du Lord.




Nathaniel Avery
△△△△ Paranoid Android
☛ When I am king, you will be first against the wall"

Parce qu'il l'avait sentit. Parce que quelque chose n'allait pas chez ce garçon. Parce qu'Andromeda était une traitre à son sang, Sirius aussi. Parce que la famille Black tombait doucement en ruines, et que Bellatrix le lui avait demandé. Cette femme, cette flamme qui jamais ne fait confiance à personne avait pourtant confié l'éducation de son cousin à lui, Rodolphus. Le mener dans le droit chemin. Meurtres, tortures, interrogations. Recherche. Longues discussions quant au sang, quant au Lord. Tout ce qu'il avait tenté de faire - mais sans y croire vraiment - pour ce gosse qui de toute manière, s'est enfuit. Non, il n'a pas disparu, il ne s'est pas fait tuer dans quelque obscure mission. Le doute que Rodolphus appercevait dans ses yeux, ces gestes parfois agressifs, ses manies et d'autres hésitations qu'il avait pafois, voir même un peu trop souvent, ce doute là s'était avéré réel.
Alors oui, le Lestrange fut déçu de voir un nouveau traitre à son sang chez les Black, mais il ne se sentit pas trahit. Au fond d'eux, autant Rodolphus que Regulus savait ce qui allait se produire. Il n'y avait pas de synergie particulière entre eux deux, mais pour l'observateur qu'était le Mangemort, il n'était pas difficile de prévoir l'inévitable.

Voilà donc plusieurs semaines que Regulus est absent. Plusieurs semaines que Bellatrix peste, que Bellatrix murmure, seule, dans son coin, avant de pointer un doigt accusateur vers son patient de mari. Qu'il aille le chercher, qu'il le trouve, qu'il lui fasse payer sa trahison et qu'on le lui ammène devant elle et elle seule. S'il te plait, Rodolphus. Fait ça pour elle, tu sais très bien qu'elle le tuerait à l'oeil sinon. S'il te plait, Rod, redonne un peu de fierté à un blason en pleine perdition.


Regulus Black
Theme ▲▲△△
☛ Lalala"



DESCRIPTION


Nom Prenom


Dernière édition par Rodolphus Lestrange le Mer 30 Avr - 7:45, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. Empty
MessageSujet: Re: Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb.   Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. EmptySam 12 Avr - 16:40



Half Blood






△△△△ Kids with guns
☛ And they're turning us into monsters, turning us into fire.. It's all desire, it's all desire"

Oubliator, oublie ce que tu as vu, ce que tu as fait. Oublie le sombre visage de la mort que tu as vu ce soir là, le mien, mes traits, et ce sang, oh, tout ce sang. Tu es venue pour une moldue, mais trop tard, bien trop tard. Son ventre ouvert de part en part et cet air sur ton visage. Tu étais fantomatique ma belle, et tellement inutile. Tellement beau à voir, tellement jouissif de te réduire à rien ce soir là. Sombre Mangemort qui venait d'en finir avec sa victime, je m'étais amusé à te faire peur. Le grand méchant loup, l'ombre noire de tes cauchemards.. Bouh.
Tu t'en es sortie de peu. Je ne sais plus comment, mais je sais aussi que je m'en fiche. Demoiselle que j'ai mis en détresse, demoiselle qui a fuit avec ce qui lui restait de vie et de chance, ce fut un beau duel que tu fuias ce soir là. Demoiselle sur laquelle j'ai fait des recherches et qui répond au prénom de Marlene. Ce mot roule dans la gorge comme le sang de tes plaies, t'en souviens-tu ? Lorsque nous nous sommes recroisés, toi, chevalier blanc à la botte du ministère, tu voulais me tuer. Me tuer moi et mon frère, au fond de toi tu t'es souvenue de cette belle soirée que nous avons passé. Oui, nous Mangemorts nous sommes le mal, mais avoue au fond de toi que l'envie de tuer t'hantes depuis lors, avoue depuis lors que tu ne penses plus qu'à cela.

Douce drogue à laquelle j'ai commencé à t'habituer. Nous sommes deux chasseurs qui ramèneront un jour la tête de l'autre sur un plateau d'argent, jeune et belle Marlene.. Deux gamins avec leur pistolet en plastique. Pan pan. T'es bientôt morte, oubliator.



Marlene McKinnon
▲▲△△
☛ Citation"



LALA



N&P
▲▲△△
☛ Citation"



LALALA
.

N&P
▲▲△△
☛ Lalala"



DESCRIPTION


Nom Prenom


Dernière édition par Rodolphus Lestrange le Jeu 8 Mai - 15:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. Empty
MessageSujet: Re: Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb.   Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. EmptySam 12 Avr - 16:40



Mud Blood






△△△△ A Wolf at the Door
☛ Smacks you in the head, knifes you in the neck, kicks you in the teeth."

Cette envie de briser une âme de briser une vie, de briser cette fille. Il ne l'a pas connu à Poudlard, trop jeune, ni au Ministère, elle n'avait pas d'emploi. Il n'a connu son visage, teinté de larmes, de cendres et d'horreur le soir ou il a décidé de tuer toute sa famille. Toute sa crasse de famille, tout ces trucs et autres machins, être vivants mais dénués de magie, vils animaux qui pourtant on donné à leur infâme progéniture de quoi avoir une baguette et se conduire comme une sorcière.
NON. Non, elle n'en était pas une. Il fallait qu'elle comprenne, qu'elle comprenne, et qu'elle pleure Rodolphus.. Tu voulais qu'elle pleure, qu'elle se vide de l'intérieur, pauvre petite carcasse sans vie. Tu l'as laissé en vie, toi, derrière ton masque, anonyme mort qui a décidé de faucher ce soir là, juste pour jouer. Parce qu'au fond, tu aimes ça. Briser. Demolir. Et en rire.

On lui avait dit que Niahm O'Callaghan voulait devenir Auror. On lui avait dit que les moldus étaient animaux. On lui avait dit que ceux qui étaient toutefois dotés e magie étaient des anomalies. On lui a dit qu'ils n'avaient pas d'âme, et puis que de toute manière, on s'en foutait. Il s'en foutait. Rodolphus Lestrange s'était dit qu'il aimerait bien faire de sa vie un enfer, et ainsi fut il.



Niahm O'Callaghan
▲▲△△
☛ Citation"



LALA



N&P
▲▲△△
☛ Citation"



LALALA
.

N&P
▲▲△△
☛ Lalala"



DESCRIPTION


Nom Prenom


Dernière édition par Rodolphus Lestrange le Lun 21 Avr - 21:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Travers

Ambre Travers
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : LYDIA, aka laure.
LETTRES SECRÈTES : 445
AVATAR : willa holland.
ÂGE : dix-neuf ans, née en 1961 lors d'un mois de janvier.
PROFESSION : employée au sein du département de la coopération magique internationale, au ministère de la magie, au bureau international des lois magiques.

Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. Empty
MessageSujet: Re: Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb.   Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. EmptySam 12 Avr - 17:15

je viens quémander mon lien.  :superman: 
en fait, vu la relation que ambre & bellatrix ont, un lien est presque obligatoire avec rodolphus :mdr: je te résume le lien.

→ en gros, bellatrix agit un peu comme un mentor pour ambre. dans notre rp, bellatrix a même plus ou moins comparé ambre à sa fille ( Bellatrix n'avait jamais voulu d'enfant -les premiers mois étant sans doute un trop plein d'amour qui la ferait vomir plus que de nécessaire- mais pouvoir en éduquer un, voir sa petite machine de guerre partir au combat ... Une sorte de rêve. Et elle avait vu en Ambre le profil parfait. ) ; ambre, elle, ne la considère pas comme une mère, mais c'est vraiment tout comme. bellatrix épaule et protège ambre, et essaie de toutes ses forces d'en faire une seconde bellatrix, impitoyable, qui n'hésite pas à obtenir ce qu'elle souhaite par la force et la cruauté. après, c'est un peu mitigé dans le sens où ambre n'est pas complètement fixée du côté de son camp, du coup bellatrix est parfois un peu « titillée » car ambre ne fait pas de choix. mais en gros, le lien est basé sur la proximité des deux femmes, alors que bellatrix agit comme une protectrice et un mentor avec ambre, qui, celle-ci, voue une admiration totale à miss lestrange.

en fait, ambre c'est une version très légèrement adoucie de bellatrix. en gros, les deux choses qui diffèrent sont que ambre ne massacre/tue sauvagement personne, et qu'elle est encore neutre. du coup, si ça t'inspire quelque chose.. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. Empty
MessageSujet: Re: Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb.   Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. EmptySam 12 Avr - 17:47

Viens voir papa  :face: 

Alors alors, oui, ça m'inspire totalement. Surtout que, en plus de ça, tu fais partie du ministère de la magie, tout comme Rodolphus auparavant.
Hm. Alors. Je te préviens ça va être bordélique.

Bien que votre relation avec Bella soit super intéressante, je trouverais pas super marrant d'avoir le même type de lien j'aime être unique. D'autant plus que, oui, Bella ne veut pas d'enfants mais Roro si. Depuis longtemps d'ailleurs. Le lien entre Ambre et lui serait bien positif, il voit toujours d'un bon oeil une sang-pur qui s'aventure sur le "droit chemin", mais pour autant il restera très.. Lestrange. Pas de sympathie marquée, ni de chaleur, et il s'adressera toujours à toi d'une manière subtilement supérieure. Sans pour autant te dénigrer, non, il n'aime juste pas le fait que sa femme joue à la maman alors qu'elle ne veut même pas donner naissance à son propre enfant. Il craint peut-être que tu sois une nuisance pour pouvoir la persuader, plus tard, d'enfant enfanter. Enfin.. Ce ressentiment n'est pas très marqué. Il est pas stupide non plus.
Pas stupide parce que tu es une source clef au sein du ministère. Même si tu n'étais pas aussi haut gradé que lui, tu as toujours accès à des informations officielles et quelques directives (oui je passe de "Ambre" à "tu", désolé, c'est le dawa). Aux rumeurs, à ce qui se dit. Il voit surtout à travers toi un potentiel moyen d'imposer des directives mangemorts, de pouvoir mettre le grain de sable dans toute cette mécanique bien huilée (cf. Lucius Malfoy dans les livres qui fait sa vraie langue de vipère). Vu que, d'après ce que j'ai vu dans ta fiche, tu es à un poste plutôt modeste, il pourrait avoir envie de "t'aider" et de te faire gagner du galon assez rapidement. Il n'y travaille plus, mais il a toujours des contacts ainsi que sa sphère d'influence. Alors que Bella se charge de te materner dans les voies du mal, Roro prendra Ambre en main dans sa carrière. Plus d'un simple lavage de cerveau, elle aura aussi du soutient dans son propre avenir (politique, peut-être?) et n'aura pas l'impression de n'être qu'un pion. Ou moins. Ou je sais pas.

Pas de lien paternel, pas de conseils sur fonds de violons donc. Roro ne voit en toi qu'une personne pouvant aider leur cause. Il restera très fermé, plutôt froid. Ambre de son côté, je sais pas.. De l'admiration, peut-être, mais forcément moins grande que celle vouée à Bella. Du respect. Ou.. Je sais, pas c'est ton perso, je ne veux rien t'imposer. D'ailleurs si tu penses que ce que je viens de poster c'est du caca, tu peux me baffer. La. Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Travers

Ambre Travers
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : LYDIA, aka laure.
LETTRES SECRÈTES : 445
AVATAR : willa holland.
ÂGE : dix-neuf ans, née en 1961 lors d'un mois de janvier.
PROFESSION : employée au sein du département de la coopération magique internationale, au ministère de la magie, au bureau international des lois magiques.

Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. Empty
MessageSujet: Re: Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb.   Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. EmptySam 12 Avr - 18:07

papaa. ah ben non, du coup. :omfg:

Plus sérieusement, l'idée est totalement parfaite. J'avoue que je voyais mal Ambre devenir la fille adoptive des Lestrange, donc du coup c'est pas plus mal que Rodolphus ne partage pas cette idée avec sa femme. Et puis, ça ramènerait un peu Ambre à la réalité, d'un côté. Concernant le passage du Ministère, ça colle à la perfection avec mon personnage, puisque ce qu'elle veut, c'est du pouvoir, une bonne place, du respect, de la crainte. 'fin bref, elle voit tout en grand. Du coup, si Rodolphus décide de l'aider à monter en grade, ça va forcément lui convenir. Et puis, Ambre sera tout à fait prête à écouter scrupuleusement les conseils de Rodolphus ; malgré le fait qu'elle n'aime pas recevoir des ordres, elle se rendra évidemment compte que là, il y'a quelque chose à jouer, et comme tu dis que Rodolphus ne serait pas pour autant totalement au point de dénigrer Ambre, ça ira.

Au niveau des réactions d'Ambre, en effet elle pourrait ressentir une certaine admiration et un certain respect, mais ce coup-ci ce sera plus mitigé qu'avec Bella. En gros, elle pourra très bienle contredire, en cas de réel désaccord, et ce, sans qu'elle n'éprouve de gêne ; elle se sentira un peu plus libre avec lui, en fait.

Du coup, le lien me semble vraiment parfait. :heart:
Si tu as d'autres choses à ajouter, n'hésite pas, je serais ravie de l'entendre. (enfin, de le lire.) et si tu souhaites un rp à l'occasion, c'est également avec plaisir :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. Empty
MessageSujet: Re: Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb.   Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. EmptySam 12 Avr - 18:24

Parfait! Le temps que je trouve le courage de faire le code de ma fiche, je garde notre lien en tête ! Impeccable s'il te plaît ainsi, j'essayerai de le décrire de manière plus clean dans ma fiche :)

Et oui pour un RP, quand tu veux également :D
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Travers

Ambre Travers
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : LYDIA, aka laure.
LETTRES SECRÈTES : 445
AVATAR : willa holland.
ÂGE : dix-neuf ans, née en 1961 lors d'un mois de janvier.
PROFESSION : employée au sein du département de la coopération magique internationale, au ministère de la magie, au bureau international des lois magiques.

Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. Empty
MessageSujet: Re: Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb.   Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. EmptySam 12 Avr - 18:38

Je suis disponible pour encore un ou deux rps, donc si tu veux qu'on en débute un.. :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. Empty
MessageSujet: Re: Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb.   Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. EmptyMer 16 Avr - 22:30

Moi je veux :heart:

Je te fais le topo, en gros Niahm est une née moldue irlandaise qui a vu toute sa famille décimée 'pour le fun' par les mangemorts et maintenant ils l'ont prise en chasse histoire de rendre le jeu plus intéressant. Etant donné que c'est le style Lestrange, je te propose d'être un de ces mangemorts qui s'amusent à lui foutre la trouille et voir à la torturer quand ils retrouvent sa trace :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. Empty
MessageSujet: Re: Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb.   Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. EmptyJeu 17 Avr - 7:13

Je viens de lire ta fiche et ça serait un honneur d'être celui choisit pour.. DÉCIMER TOUTE TA FAMILLE  :fire:  Si on peut rajouter un peu plus de background au contexte initial, j'avais pensé a ce que le sang-pur en charge des Aurors ai parlé de la candidature de ta née-moldue a Rodolphus, sur le ton de la blague, mais aussi sur celui de l'indignation ("Mais ou va le monde mon bon Lestrange!"). De ce fait, des qu'il a eu un peu de temps libre..

Si tu cherches un RP lié a ça il m'en reste tout pil un de libre, sinon je rajouterai notre lien (si le petit ajout te va) une fois que j'aurais codé ma fiche !


Dernière édition par Rodolphus Lestrange le Jeu 17 Avr - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. Empty
MessageSujet: Re: Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb.   Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. EmptyJeu 17 Avr - 9:12

Ah ouais j'adore ! (et elle est née moldue, ce qui est encore pire ahahah xD).
Ah bah écoute je suis totalement partante pour un rp :fire: enfin là je vais aller à Bruxelles pour bosser sur un projet mais on s'arrange ce soir :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. Empty
MessageSujet: Re: Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb.   Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. EmptyJeu 17 Avr - 9:20

.. J'ai écrit sang-moldu.. *part se suicider* Plus jamais je répond dès le réveil sur un forum moi  :no: 

D'accord ça marche ma chère  :scream: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. Empty
MessageSujet: Re: Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb.   Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. EmptyJeu 17 Avr - 16:12

:tg: 
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. Empty
MessageSujet: Re: Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb.   Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. EmptyJeu 17 Avr - 16:55

Ted : salut :carlos: une idée de lien, une envie de RP, ou juste l'envie soudaine de me faire un smiley de pure amitié ? (Dans le doute je vais lire ta fiche)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. Empty
MessageSujet: Re: Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb.   Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. EmptyJeu 17 Avr - 22:20

Etant donné que ta femme me hait, je pense pas qu'on va être potes tous les deux  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. Empty
MessageSujet: Re: Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb.   Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. EmptyVen 18 Avr - 8:35

Etant donné que tu es un né moldu, je pense pas qu'on sera potes non plus :)
Bien qu'il soit attaché à sa femme, Rodolphus aura très probablement laissé tomber le cas d'Andromeda, la considérant comme irrécupérable et totalement souillée. Il n'aura donc pas trop cherché à te "persécuter", d'autant plus que si quelqu'un doit le faire ça sera plus Bellatrix que lui (parce qu'une Bella énervée, c'est plus rigolo :fire: ). Donc hmm.. J'avais en tête un lien plutôt éloigné pour le moment, à moins que tu ai une autre idée. Rodolphus attendra l'heure de te faire payer ce que tu as fait à sa belle-soeur, so wait and see
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. Empty
MessageSujet: Re: Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb.   Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. EmptyLun 21 Avr - 4:46

J'ai le plaisir de t'apprendre que nous avons fait nos classes en même temps, au sein de la même maison, que nous sommes tous les deux de sang pur et que nous sommes tous deux des Mangemorts. Donc, en gros, des gens respectables  :hé: 

Donc, un lien, Rodolphus ?

Avery était un gamin très bosseur, affreusement sérieux, qui s'est à peine déridé et qui ne parle jamais de lui. Dans ma fiche, je dis qu'au sein des Mangemorts, il se sent comme en famille, mais c'est pas nécessairement une famille très douce avec lui. Vu l'esprit de compétition exacerbé du Lestrange et le besoin de Nathaniel de toujours être le meilleur, je suppose qu'ils se sont déjà bien frités à Poudlard. Ils ont choisi des chemins différents, mais qui demandent encore quand même une grande adresse magique. En fait, leur caractère se ressemble un peu oô Patients, fiers, peu bavards, perfectionnistes et snobs ; Lestrange est juste plus cynique et provocateur là où Avery est rigide et ne se plie pas facilement à l'humour.

Enfin. Du positif-négatif-compétitif.
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. Empty
MessageSujet: Re: Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb.   Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. EmptyLun 21 Avr - 9:19

Je t'ai vu attaquer le fiche de liens de ma femme, la mienne n'était plus qu'une question de temps 8) Je viens de lire ta fiche, félicitations pour ta validation éclair j'ai même pas eu le temps de te dire bienvenue

Donc oui ce lien, ou ce début en tout cas, me va très bien. Je vois bien la rivalité des Poudlard au niveau des notes (vu la pression familiale de Rodolphus et ta propre ambition), et également ce qui en a découlé : vu que Rodolphus était plutôt populaire, il aurait profité de ton renfermement pour lancer lui et sa petite cours des rumeurs et piques sur toi. Même si il ne pouvait que te respecter de l'extérieur vu la nature de on sang, je pense qu'il aurait essayé (ainsi que d'autres) de te ridiculiser, comme pour diminuer la "menace" que tu étais pour lui au niveau scolaire.
Ensuite comme je l'ai vu dans ta fiche tu es devenu Mangemort après Rodolphus, donc déjà, est une source de fierté en plus pour lui, mais surtout, tu es toujours briseur de sorts. Tu te caches toujours alors que Rodolphus lui est recherché pour ce qu'il est - je ne sais pas pour Avery, mais pour le Lestrange, c'est assurément une seconde source de fierté.

BREF, un lien intéressant je trouve, vu qu'il pourra tout le temps être exploité a cause du fait qu'ils soient tout les deux Mangemorts.
Si tu veux y rajouter quelque chose dis le moi :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. Empty
MessageSujet: Re: Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb.   Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. EmptyLun 21 Avr - 15:28

Marre de toujours se faire rabaisser par ce satané Rodolphus Lestrange  :fire: 

Citation :
Si en apparences, les deux hommes ont toujours entretenu une relation plutôt neutre, voire courtoise, il n'en est rien. Rien parce que Rodolphus lui offrait un véritable défi à surpasser au niveau des notes, à Poudlard, rien parce que son caractère provocateur et ses stupides rumeurs ont pourri chaque pas qu'il faisait dans l'école de sorcellerie, rien parce qu'il lui ferait encore bien avaler sa baguette et ses sourires sardoniques. Le respect qu'il a envers l'homme, de par son sang et les idéaux qu'ils partagent tous les deux, est inévitablement atténué par sa rancœur. Et encore, Nathaniel a accueilli une nouvelle salve de cynisme quand il a rejoint les Mangemorts et que Seigneur Lestrange y était déjà, en plus d'être recherché, à son humble contraire. Il n'a pas fini de lui courir sur les nerfs - et de le forcer à toujours être meilleur. Ne serait-ce que pour qu'il le laisse enfin tranquille.
Dis-moi si ce descriptif te va  :hé: C'est la rigolade, au sein des Mangemorts, franchement, c'est admirable.
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. Empty
MessageSujet: Re: Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb.   Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. EmptyLun 21 Avr - 15:31

Oui impeccable (j'suis Seignur Lestrange, bitch plz 8) ). Je ferai bientôt le notre :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. Empty
MessageSujet: Re: Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb.   Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. EmptyLun 21 Avr - 15:38

(c'est ironique, tu t'en doutes bien :smile: Cancrelat Lestrange sonnait aussi plutôt pas mal  :angel: )
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. Empty
MessageSujet: Re: Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb.   Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. EmptyLun 28 Avr - 21:06

Tant de haine sur cette CB, ça vaut bien un lien :gaa:
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. Empty
MessageSujet: Re: Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb.   Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. EmptyLun 28 Avr - 21:38

Oh oui, par contre j'ai juste aucune idée :heart: On a 11 ans de différence, t'es une née-moldue. A part débuter un lien sur la base d'un RP (mais j'en ai aucun de libre), je ne vois pas comment est-ce qu'on pourrait s'être connu et que tu en sois ressortie vivante 8)

AH SI. Peut-être une idée. Alors qu'il travaillait encore au Ministère (et n'avait donc pas de prime sur la tête), il aurait pu venir un soir près de heu.. St Mangouste ? Et tu aurais finit ton service, tu sortirais. Il serait blessé de manière extrêmement grave, et t'aurait limite supplié de le soigner sans pour autant passer par les services officiels. Tu ne savais pas ses hautes fonctions, il ne savait pas ton origine modlue.Tu as accepté par heu.. Bonté de coeur ?

Et hm, c'est tout. Je pense que si ensuite on se retrouve dans le même RP, mais dans nos camps respectifs, ça pourra être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. Empty
MessageSujet: Re: Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb.   Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. EmptyMar 29 Avr - 13:55

:gaa:
et bah en fait je m'imaginais que rodolphus s'est bagarré violent avec marlene lorsqu'elle a cherché la merde en entrant sur le territoire des mangemorts. du coup il aurait pu s'amuser un peu avec elle en provoquant un duel à mort (parce que le pauvre bout de chou est un peu rouillé, faut qu'il s'entretienne un peu tu vois :red:) et il l'aurait pas mal amochée. du coup à chaque fois qu'ils se revoient rodinochou pourrait insister pour être celui qui l'achève. (mais please me tue pas quand même :cry:)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. Empty
MessageSujet: Re: Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb.   Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANA + ❝ i'm friend with the monster that's under my bed ❞
» (regulus) i'm friends with the monster that's under my bed.
» the Lestrange's Art ϟ Olivia & Rabastan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: REGISTRES MAGIQUES :: malle du sorcier-