AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 You don't like being called princess, do you, princess?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité
Invité


You don't like being called princess, do you, princess? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You don't like being called princess, do you, princess?   You don't like being called princess, do you, princess? - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 3:29

Le délai pour faire ta fiche est terminé. Si nous n'avons pas de nouvelle d'ici deux jours ton compte sera supprimé. En attendant, ta fiche est placée dans les refusées, si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite surtout pas à nous faire signe et nous remettrons ta fiche en place. :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


You don't like being called princess, do you, princess? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You don't like being called princess, do you, princess?   You don't like being called princess, do you, princess? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 7:07

Alors, avec Lise, on a discuté par mp et du coup, comme mon histoire n'est pas possible, vous pouvez supprimer mon compte :heart:
Je pense que je reviendrai m'inscrire la semaine prochaine comme je serais en vacances et que j'aurais plus le temps pour m'avancer dans ma fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


You don't like being called princess, do you, princess? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You don't like being called princess, do you, princess?   You don't like being called princess, do you, princess? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:29

Y'a pas de problème :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



You don't like being called princess, do you, princess? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You don't like being called princess, do you, princess?   You don't like being called princess, do you, princess? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You don't like being called princess, do you, princess?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: RECENSEMENT DU MINISTÈRE :: sorciers inexistants-