AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ till death do us part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


∞ till death do us part Empty
MessageSujet: ∞ till death do us part   ∞ till death do us part EmptyMar 25 Mar - 20:34



edward "ted" tonks

People Should not be protected from the world.. -It cripples them


NOM : Tonks, un nom moldu. Ted a donc grandi sans avoir connaissance de l'existence du monde magique. PRÉNOM(S) : Edward, qui signifie Gardien sacré, mais il préfère utiliser  Ted. Et son deuxième prénom est Tiberius, le prénom de son arrière grand-père paternel. ASCENDANCE : Ted est né moldu et il a appris sa véritable nature en recevant sa lettre pour Poudlard, à l'âge de 11 ans. ÂGE : né le 12 juin 1953, il a 27 ans. LIEU DE NAISSANCE : votre réponse ici. SITUATION SOCIALE : Ted est marié à Andromeda Black et ils sont amants depuis de nombreuses années. ANCIENNE MAISON : il fut envoyé par le Choixpeau chez les Poufsouffle. PROFESSION : cela fait plusieurs années maintenant qu'il est journaliste à la Gazette du sorcier. BAGUETTE : sa baguette est en bois de saule, elle mesure 20 cm, et renferme en son cœur un ventricule de cœur de dragon. PATRONUS : il prend la forme d'un renard. MIROIR DU RISED : il y voit sa famille, tout simplement heureuse, n'ayant plus à se soucier des mangemorts. EPOUVANTARD : Bellatrix Lestrange, la sœur de sa femme lui inspire la plus grande crainte car il sait de quoi elle est capable. FACULTE SPECIALE : aucune.



☞ Only the dead have seen the end of the war

DONNEZ-VOUS DE L'IMPORTANCE A LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? Absolument pas pour ma part. Mais, malheureusement, je ne peux oublier la nature de mon propre sang, car il est synonyme d'horreur pour la famille de ma femme. Et, bien évidemment, je suis synonyme d'abomination, nous le sommes désormais tous les deux, et cette pensée sera toujours présente en moi, peu importe ce que m'intimera Andromeda. Mais c'est aussi pour cela que je veux me battre et faire bouger les choses, car abandonner ou ne rien faire serait comme trahir ma femme, qui me soutient et m'aime du plus profond de son cœur.

CRAIGNEZ-VOUS LA MENACE ACTUELLE ? COMMENT LA VIVEZ-VOUS AU QUOTIDIEN ? Nous sommes clairement en guerre, et il serait impossible de le nier. Nous vivons dans la peur, dans la crainte d'être attaqué. Moi-même, même si je ne l'avouerais jamais pleinement, j'ai très peur. Peur pour ma femme et pour ma fille. Aucun jour ne passe sans que je ne m'inquiète, sans que des images affreuses d'un monde sans elles me percutent de plein fouet. Mais je tente de rester digne, pour elles justement. Si j'ai peur pour moi ? Bien évidemment, mais je ne suis qu'un être insignifiant comparé aux deux femmes de ma vie, elles passent bien évidemment avant ma propre personne.

QUE PENSEZ-VOUS DU MINISTRE ACTUEL AINSI QUE DE SON MINISTÈRE ? LEUR FAITES-VOUS CONFIANCE ? Je ne saurais pas répondre à cette question, je n'en sais absolument rien, je n'ai, à vrai dire, aucun contact avec les membres du Ministère. Je pense qu'ils essaient de gérer la situation, mais que malheureusement, tout ceci les dépasse. Je ne sais pas non plus si nous pouvons avoir confiance en eux, c'est possible, et très probable, que le Ministère soit infiltré, je n'en sais vraiment rien, et pour dire vrai, je ne m'y intéresse pas, je ne compte pas sur eux pour nous protéger. On n'est jamais mieux servi que par soi-même.

QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DES MANGEMORTS ET DE LORD VOLDEMORT ? LES CRAIGNEZ-VOUS ? Ils m'inspirent à la fois peur, dégoût, haine, antipathie, écœurement, ... et c'est bien évidemment réciproque, ce que j'ai compris il y a fort fort longtemps. Je n'ai jamais pu comprendre leurs idéaux, et je ne pourrai jamais le faire. Oui, je les craint, plus que tout au monde.

AVEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DE L'ORDRE DU PHOENIX ? SI OUI, QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DE CETTE ORGANISATION ? J'en suis membre depuis peu, et j'espère que cette organisation va réussir à faire évoluer la situation du monde magique. Mais je ne peux m’empêcher de me demander : n'est-ce pas déjà trop tard ? Dans tous les cas, je vais me battre à leurs côtés pour essayer d'en prouver le contraire.




☞ A look in the mirror.

PSEUDO & PRÉNOM: mon prénom et mon pseudo web sont les mêmes : Emma. ÂGE: 22 ans. RÉGION: Lorraine. ACTIVITÉ SUR LE FORUM:  7/7 jours. PERSONNAGE: prédéfini.. COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI ? par bazzart le magnifique. UN AVIS SUR LE FORUM ? il m'a l'air de rockser sa mémé. AVATAR: Richard Madden. CREDITS: tumblr. DERNIER MOT: hakuna matata  :wooh: 




Dernière édition par Ted Tonks le Jeu 27 Mar - 16:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


∞ till death do us part Empty
MessageSujet: Re: ∞ till death do us part   ∞ till death do us part EmptyMar 25 Mar - 20:34



This is how it ends

And a voice keeps saying, this is where I'm meant to be


La famille Tonks se promenait sur la colline qui surplombait la petite ville irlandaise de Castlebar. Alanna et Neal observaient leur fils unique Ted qui courait gaiement. Le garçon arborait un large sourire et ses rires frais comme l'enfance raisonnaient comme un chant de bonheur dans ce petit coin de paradis paisible. Les yeux émerveillés, Ted observait les feuilles d'automne qui voletaient devant lui et qui semblaient presque courir. Le garçon s'était lancé à leur poursuite, courant lui aussi. Jusqu'à ce qu'il s'arrête subitement. Ses yeux contemplaient la scène, tandis qu'une très infime partie de son cerveau lui intimait qu'il devait rêver. Le couple s'arrêta lui aussi, et la tension fut immédiatement palpable. Alanna s'inquiétait toujours trop pour son fils, elle le savait, mais elle ne pouvait s'en empêcher, c'était plus fort qu'elle. « Mon chéri, tout va bien ? Que se passe-t-il ? Que... ». Mais elle fut interrompue : « Maman, ce … cette feuille elle … elle était bleue. » Alanna eut un soupir de soulagement puis regarda sa montre : pas étonnant, il était tard, son fils devrait être fatigué. « Ted enfin, c'est impossible. Rentrons, il se fait tard. » Mais le garçon ne bougeait pas : « Je t'assure qu'elle était bleue. Et elle est redevenue normale. » Alanna ne prit pas la peine de lui répondre et l’entraîna vers la ville, suivie de son mari. « Elle était bleue ... ». Ted n'en démordrait pas, il l'avait vu de ses propres yeux. A moins qu'il l'ait imaginé, à moins qu'il y ait eu un reflet, à moins … Il y avait des tas d'explications plausibles, mais elles lui semblaient irréelles. Tandis qu'il réfléchissait, il réalisa qu'il se frottait les yeux. En effet, il était bien fatigué, et il avait toujours eu une imagination débordante. Néanmoins, il n'oublierait jamais cette feuille ...


Ted s’avançait vers l'illustre et ancien tabouret, conscient que tous les regards étaient posés sur sa personne. Se mêlaient en lui peur et excitation, appréhension et joie. Durant ce court instant, des images lui revinrent. Tout d'abord cette lettre étrange qu'il avait reçue trois mois auparavant, cette lettre qui lui était adressée, cette lettre qui allait tout changer. Elle était rédigée d'une écriture fine et élégante, et l'incitait à venir étudier dans une école de magie. Ted se souvint des têtes ahuries de ses parents quand il leur avait apporté fièrement sa lettre. Ceux-ci furent  déconcertés, abasourdis, ils ne comprenaient rien à ce canular, qui, d'ailleurs, ne les faisait pas rire du tout. Mais l'état d'excitation intense dans lequel se trouvait leur fils, qui brandissait sa lettre avec une fierté dont le garçon n'avait jamais fait preuve auparavant, les fit réfléchir et ils s’éclipsèrent dans le salon afin d'en discuter plus clairement.
Ils revinrent une demi-heure plus tard, demi-heure qui parut une éternité au garçon. « Nous avons reçu une visite. » Une visite ? Mais Ted n'avait vu personne entrer ni sortir de la maison, lui non plus ne comprenait plus rien. Il ne dit mot, attendant le verdict. « Cet homme … il … il est apparu comme par magie. » Elle-même semblait encore toute retournée, et avait des difficultés à parler, ce pourquoi son mari prit la relève. « Il nous a tout expliqué. » Il déglutit, puis reprit d'une voix qu'il rendit solennelle. « Mon fils, tu es un sorcier. Nous acceptons de t'envoyer dans cette école … Poudlard. » Ted avait certainement un visage ahuri à son tour, mais des tas d'images lui revenaient en tête, des tas de choses étranges qui s'étaient produites et dont personne n'avait trouvé d'explication. Les images tournoyaient dans sa tête, le puzzle se mettait en place. Une seule phrase lui vint à la bouche : « Je le savais. Elle était bleue. » Alanna sourit craintivement. « Promets-nous de nous écrire chaque semaine, promets-le Edward Tonks. » Le garçon promit.
Un autre verdict allait tomber incessamment sous peu. Ted était désormais assis sur le tabouret, devant tous ses futurs camarades qui le dévisageaient. Voyaient-ils qu'il était né moldu ? Était-ce écrit sur son visage ? C'est en tout cas ce que ressentait le garçon, qui baissa immédiatement les yeux. Puis une voix s'éleva et le fit sursauter, ce qui fit s'élever quelques rires discrets dans la salle. « Poufsouffle. » Des voix s’élevèrent, et Ted était persuadé qu'on riait de lui, et avait envie de s'enfoncer sous terre. Puis il leva les yeux, et un sourire franc illumina son visage. On l'acclamait, notamment dans un coin de la salle où la couleur jaune tranchait avec le sombre des capes de Poudlard. Il se leva alors vivement et se précipita vers sa nouvelle maison, vers sa nouvelle vie.


Le jeune homme qu'il était devenu tournait en rond depuis des heures. Des tas de questions survenaient en lui, et quand il trouvait une réponse, d'autres questions apparaissaient et remettaient tout en cause. Que devait-il faire ? Devait-il laisser la femme qu'il aimait en épouser un autre ? Devait-il embrasser une vie de regrets, de remords ? Non, bien sur que non, il lui fallait agir. Et agir vite.
Ted avait rencontré Andromeda à sa sortie de Poudlard. Il était devenu un jeune homme épanoui et heureux, amical, émotif et sensible mais aussi déterminé, souhaitant changer le monde, incapable de rester assis à ne rien faire. Ted se souvenait de leur rencontre comme si c'était hier, alors que des années avaient passé depuis ce moment où leurs yeux s'étaient croisés. A cet instant, il ne connaissait pas son nom de famille, il ne savait rien d'elle, mais il avait lu dans ses grands yeux bleus une profonde confusion. Il n'avait pas réussi à la comprendre, mais il avait été profondément intrigué par cette jeune femme qui lui paraissait forte mais en même temps très fragile, comme si sa vie ne tenait qu'à un fil, comme si elle allait tomber dans un précipice, mais que quelque chose, ou quelqu'un, la retenait tout de même. Quelques jours plus tard, il apprit son nom. Une Black, et il dut se rendre à l'évidence : jamais rien ne pourrait arriver entre eux, c'était impossible, il était un né-moldu et elle, une descendante de la noble famille des Black.
Cela dit, les deux jeunes gens furent amenés à se rencontrer à nouveau, et Ted, qui avait toujours été un garçon ouvert d'esprit, fit plus ample connaissance avec Andromeda, malgré une petite voix qui lui intimait de reculer, mais il choisit de ne pas l'écouter et, au contraire, de faire deux pas en avant, voire trois, voire quatre, voire à courir. Dromeda, comme il aimait l'appeler, le fascinait, faisait naître en lui des sentiments nouveaux, des sentiments forts et intenses. Et, à sa plus grande surprise, la jeune femme semblait troublée elle aussi.
Oui, ils tombèrent amoureux. Et oui, il allait lui demander sa main. Oui, il allait l'épouser, car il ne pouvait l'imaginer dans les bras de ce sang pur arrogant. Oui, ils allaient être heureux.


Aujourd'hui, Ted et sa femme, désormais Andromeda Tonks, comme il aime se le rappeler, vivent dans un petit appartement londonien, pas très grand, mais suffisant pour la petite famille, pour le couple et pour leur fille Nymphadora. La naissance de cette dernière fut un immense moment de joie pour le couple, même si la petite ne connaîtrait jamais la famille de sa mère, car tous ses membres avaient renié la deuxième fille de la famille. Pire, une bonne partie de la famille, et notamment Bellatrix, avait jurer d'avoir leurs peaux. Et, même si Dromeda lui chuchotait que tout allait bien se passer, qu'ils ne s'attaqueraient jamais réellement à eux, Ted n'en était pas aussi persuadé, il avait vu ce que Bellatrix pouvait faire, et la sorcière l'effrayait plus que tout, même s'il n'oserait jamais l'avouer pleinement.
Il y a quelques mois, le couple avait reçu la visite d'un sorcier atypique du nom d'Alastor Maugrey. Celui-ci avait voulu s'entretenir avec eux et leur avait dit : « On n’est jamais trop prudent. L’ordre du phœnix est une association secrète créée par Albus Dumbledore lui-même, qui a pour but de combattre l’ordre Voldemort. » Il avait alors marqué une pause. « Je pense que tu as ce qu'il faut pour rejoindre notre ordre, Ted Tonks. Mais attention, ce ne sera pas facile, même très dangereux. Ce n'est pas le genre de décision que tu dois prendre à la légère, ta vie pourrait changer du tout au tout. Il est important que tu le saches si tu désires t’engager dans cette voie. » Il avait accepté, et Andromeda s'était également portée volontaire. Ted, connaissant sa femme, avait naïvement espéré, jusqu'au dernier moment, qu'elle n'en ferait rien, mais il savait aussi que cette cause était perdue d'avance, et il savait qu'elle voudrait se battre, elle aussi.
Car oui, nous sommes en guerre. Le monde est en guerre. La famille de sa femme est en guerre. Lui-même est en guerre, et fera tout pour protéger les personnes qu'il aime.



Dernière édition par Ted Tonks le Jeu 27 Mar - 15:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


∞ till death do us part Empty
MessageSujet: Re: ∞ till death do us part   ∞ till death do us part EmptyMar 25 Mar - 20:50

Omg, Ted Tonks.  :omfg: C'est l'un des pvs que j'attendais le plus.  :mdr: :kya: :fire: 

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche !  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Tonks

Andromeda Tonks
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : inkheart. (ophé)
LETTRES SECRÈTES : 174
AVATAR : meghan ory.
ÂGE : vingt-cinq ans.
PROFESSION : employée au département des jeux et sports magiques.

∞ till death do us part Empty
MessageSujet: Re: ∞ till death do us part   ∞ till death do us part EmptyMar 25 Mar - 21:18

PUTAIN. PUTAIN. PUTAIN. PUTAIN. TU ES LAAAAAAAAA.  :kya: :bave: :omg: :heart: :cry: :fire: :bril: 
T'as pas idée comme j'attendais que le perso soit pris !  :bril: Je te souhaite la bienvenue parmi nous !  :myass:  :heart: 
*Je retourne à mes révisions, mais je pouvais pas ne pas te souhaiter la bienvenue haha ;) *
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


∞ till death do us part Empty
MessageSujet: Re: ∞ till death do us part   ∞ till death do us part EmptyMar 25 Mar - 21:23

Bienvenue, tu fais définitivement une heureuse :mdr:
En tout cas, trèèès bon choix de perso ! :fire:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


∞ till death do us part Empty
MessageSujet: Re: ∞ till death do us part   ∞ till death do us part EmptyMar 25 Mar - 21:48

Merci beaucoup !  ∞ till death do us part 1362124066 ∞ till death do us part 1362124066
Narcissa - j'ai hate qu'on approfondisse notre lien en RP  :lapin:
Andromeda - femme de ma vie  :bed: :bed: je dois t'avouer que tu as joué pour beaucoup dans mon choix de personnage, et j'ai juste dévoré ta fiche, marry me again !  :arrow:
Remus - merci  :kya: 
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

∞ till death do us part Empty
MessageSujet: Re: ∞ till death do us part   ∞ till death do us part EmptyMar 25 Mar - 22:10

OMG TED  :gaa: je suis tellement contente de voir ce personnage tenté !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Voltaire Blunden

Voltaire Blunden
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : crying lightning. (jade)
LETTRES SECRÈTES : 157
AVATAR : cara delevingne.
ÂGE : vingt-quatre hivers.
PROFESSION : batteuse des holyhead harpies, réputée pour sa violence et son insolence.

∞ till death do us part Empty
MessageSujet: Re: ∞ till death do us part   ∞ till death do us part EmptyMer 26 Mar - 10:16

TEEEED  :omfg: :bave: j'aime tellement ce pv  :fire: 
bienvenue parmi nous  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


∞ till death do us part Empty
MessageSujet: Re: ∞ till death do us part   ∞ till death do us part EmptyMer 26 Mar - 13:23

Tonks quoi ! Rien que ça !  :hé: 

Welcome & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


∞ till death do us part Empty
MessageSujet: Re: ∞ till death do us part   ∞ till death do us part EmptyMer 26 Mar - 14:20

je m'incline devant le choix du pv :fire: :omg: et puis juste parce que richard + jlc je veux un lien :héhé: j'attends trop qu'ils se fiancent omg :wooh: oui je shippe les acteurs entre eux :arrow:
bref bienvenue, ici -évidemment :angel:- tu appartiens à andromeda :smile:
si t'as des questions sur le prédéfini ou quoique ce soit, n'hésite pas à nous en parler :heart: et surtout bon courage pour l'écriture ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


∞ till death do us part Empty
MessageSujet: Re: ∞ till death do us part   ∞ till death do us part EmptyMer 26 Mar - 21:12

ce pv :bril: :gaa: :kya: j'approuve ton choix :hé: :heart:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :kya :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


∞ till death do us part Empty
MessageSujet: Re: ∞ till death do us part   ∞ till death do us part EmptyMer 26 Mar - 21:38

Merci à tous, je suis ravie de faire tant d'heureux, et j'espère être à la hauteur  :nah: :nah:
Marlene - Mais trop ! Avant que je cherche des tumblr sur Richard, je savais même pas qu'ils étaient ensemble ...  :poele: :happy: :happy: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


∞ till death do us part Empty
MessageSujet: Re: ∞ till death do us part   ∞ till death do us part EmptyMer 26 Mar - 21:46

Bienvenue !  :heart: 
Je ne peux qu'être d'accord avec les autres : ce pv est un superbe choix !  :bril: 
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Regulus Black

Regulus Black
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : outlaw queen, so.
LETTRES SECRÈTES : 121
AVATAR : dylan o'brien.
ÂGE : dix-neuf ans.
PROFESSION : aucune, ancien mangemort. fanatique de lord voldemort, il a été l'un de ses plus fervents serviteurs, avant de récemment déserter ses rangs. il est aujourd'hui activement recherché par ces derniers.

∞ till death do us part Empty
MessageSujet: Re: ∞ till death do us part   ∞ till death do us part EmptyMer 26 Mar - 22:39

TED  :anw: quel bon choix.  :anww: bienvenue !  :kya: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


∞ till death do us part Empty
MessageSujet: Re: ∞ till death do us part   ∞ till death do us part EmptyJeu 27 Mar - 16:19

Merci merci merci !  :scream:  (Dylan  :bed:)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


∞ till death do us part Empty
MessageSujet: Re: ∞ till death do us part   ∞ till death do us part EmptyJeu 27 Mar - 16:38

Haoooon Ted :bave: :omg: Et avec cet avataaaaar :omfg: 
Superbe choix de personnage :bril:
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

∞ till death do us part Empty
MessageSujet: Re: ∞ till death do us part   ∞ till death do us part EmptyJeu 27 Mar - 16:43



félicitations!

tu es désormais validé(e)



Tout est bon pour moi, l'histoire est claire et précise (avec mon mal de tête, ça m'arrange bien ! :mdr: ). En tout cas je suis heureuse que l'on ait Ted parmi nous et j'ai vraiment hâte de voir comment tu vas faire évoluer le personnage ! Bon jeu :heart:

Congratulations, petit sorcier ! :smile: Le staff de PBTB te souhaites la bienvenue et te félicite pour cette validation ! Tu peux désormais te promener partout où veux sur le forum et poster aussi bien dans la partie RP que hors jeu (tu pouvais déjà flooder avant mais c'est cool de savoir que tu peux le faire en toute légalité :face:), qui est un très bon moyen pour bien s'intégrer. Dans un premier temps, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas créer quelques désagréments avec de futurs membres. Nous te conseillons également de te rendre dans la malle du sorcier, afin de te faire de nouveaux amis (ou ennemis) et de recenser tes sujets RP. Ou tu peux ne pas le faire, être en marge de la société, et t'organiser comme tu veux. :gaa: C'est ta vie, mon coco. :siffle: Mais surtout, il te faut impérativement recenser ton patronus et ton métier. Enfin bref, n'hésite pas à passer dans la partie registres magiques pour toutes sortes de demandes farfelues. :kya: Nous espérons que tu passeras un agréable moment sur le forum et surtout, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question ou de problème. :amimorve: On est toujours là à répondre, dans le pire des cas on vous laisse parler dans le vide :red: Et bien, je pense qu'il est temps de te souhaiter un bon jeu parmi nous ! Et puisse le sort t'être favorable. Merde je me suis trompée de fandom :mdr: :arrow: Allez, bon jeu, et reste avec nous until the very end. :tongue:

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



∞ till death do us part Empty
MessageSujet: Re: ∞ till death do us part   ∞ till death do us part Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ till death do us part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: RECENSEMENT DU MINISTÈRE :: sorciers inexistants-